Fermeture définitive de Influenza ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:17

C'est parfait mon bon monsieur. fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:15

Oui après j'espère bien en effet que Caleb est suffisamment intelligent pour pas traiter Lazare de trouducu face au premier venu ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378 Mais après des fois y a des émotions/ressentis qui peuvent parler à travers d'autres mots insuffisants pour incriminer quelqu'un (typiquement quand t'es fatigué et que t'as tendance à baisser ta garde sans forcément t'en rendre compte), et ça pourrait être sympa parce que ça serait éventuellement susceptible de créer un peu d'ambiguïté entre les deux et donc de déboucher sur un lien un peu plus élaboré par la suite. Après tu sais Rodrigo est un peu dans une position fragile en ce moment donc il va pas prendre le risque d'aller casser du sucre sur le dos de quelqu'un sans une preuve en béton pour appuyer ses dires, du coup du moment que ton bonhomme vide pas clairement son sac devant lui, ou qu'il ne fait pas un truc vraiment louche, techniquement il ne risque pas grand chose.
(Parce que oui, tu te doutes bien que je vais pas te proposer un truc susceptible de faire buter ton personnage en un temps record. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378 )

Pouet. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1005141593
Effectivement, ça pourrait être intéressant si Rodrigo commence à avoir des soupçons sans pour autant avoir quelque chose de concret sur quoi s'appuyer Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372 Du coup, ça pourrait créer une tension entre eux avec le temps et éventuellement, Rodrigo pourrait surprendre Caleb entrain de faire un truc qui le trahirait. Comme je cherche à faire sortir mon petit et que (de ceque j'ai compris) Rodrigo veut regagner la confiance de Lazare, ça pourrait profiter aux deux si Rodrigo dénonçait Caleb, ce qui pousserait mon petit à s'échapper avec son garçon ( Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 683155114 delilah Arrow )?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:30

J'ai beugué sur le début de ton post j'avais pas pigé que c'était une quote de mon précédent post du coup j'étais en mode "mais attends j'ai déjà lu ça quelque part ça me dit un truc Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372". Arrow


Cet abandon lâche de Delilah ahnnn. Après le chien, la gonzesse, bah bravo ! Belle mentalité ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2681238730 Mais effectivement ouais, une tension qui s'accroît au fil du temps sans raison concrète pour ça, genre y a un truc mais il sait pas quoi, il comprend juste que y a anguille sous roche ?
Et du coup Caleb de son côté pourrait se sentir de plus en plus mal à l'aise quand il est avec lui à cause de ça ? Genre y a un truc chelou dans l'air, qui plombe l’atmosphère, et des fois ils se surprendraient à se regarder en chien de faïence genre "hmmmmmm Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1005141593".
Et puis ouais on peut totalement se garder pour plus tard le moment où Rodrigo surprend ton gars à faire un truc pas net du tout qui vaudrait bien dénonciation - quoiqu'il y aura d'abord conflit entre eux deux en premier lieu je pense, mais ça peut être intéressant et vaudra peut-être même le coup d'être joué au moment où tu te décidera à le faire sortir de la secte ? A toi de me dire. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:31

2000 years later. Arrow

Bah si ça te tente j'partirais plus sur une entente entre raiders, genre équipe improvisée sur le tas lors d'un raid, et là sans doute que ce serait à voir comment ils se comportent les deux andouilles, mais vu leurs caractères j'imagine assez mal qu'ils deviennent copains comme cochons... J'imagine plutôt l'inverse, même, une collaboration qui se passe pas trop bien, à moins que Rodrigo trouve la lourdeur de Z amusante. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372

A côté de ça, on peut peut-être imaginer un scénario de raid catastrophe à l'origine du lien ? Histoire qu'ils apprennent à se connaître ? Genre vilains rôdeurs dans les parages, ou voie sans issue, ou gros orage, ou tu vois le genre. Et du coup, je te proposerais bien un petit rp fb si ça te tente un de ces quatre. Après je propose en fb parce que pour l'instant je vois pas comment ils pourraient se recroiser tout de suite, j'avoue. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 486236631

Puis voilà hein. ghost
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:40

MAIS ZED.

C'est très bien tout ça. Je valide l'idée de la collabo qui tourne mal (nan, la lourdeur, ça l'énerve clairement), et aussi celle du scénario catastrophe (bcs c'est toujours drôle quand ça pue sa mère en mission).
Et j'en profite aussi pour ajouter ça, du coup :

Citation :
+ Des raiders avec qui il avait l'habitude de partir. Éventuellement un ou une personne proche de Matthias, l'olympien qui lui a servi d'otage lors de sa fuite et qu'il a ensuite tué.

Parce que du coup, s'ils sont partis ensemble plusieurs fois et vu l'alliance entre les deux clans, elle pouvait toujours être présente à ce moment non ? Qu'en pense-tu ?
Et puis du coup pour faire suite à ton idée de rp fb, on pourrait même se jouer ce fameux dernier raid et l'achever sur ce passage précis devant les portes d'Olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:54

Je peux bien râler, je réponds jamais aux fiches Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893

Caleb, c'est Doc dans Van Helsing pls (Si tu comprends pas la référence bah tant pis pour toi Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893 )

Bon, je relis et pour le coup mon message est pas bien utile, mais tout me va Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 182548059 Et je te mpotterai quand je me déciderai à faire bouger Caleb, parce qu'effectivement, l'idée est intéressante Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446


Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:49

Rodrigo Álvarez a écrit:
MAIS ZED.

C'est très bien tout ça. Je valide l'idée de la collabo qui tourne mal (nan, la lourdeur, ça l'énerve clairement), et aussi celle du scénario catastrophe (bcs c'est toujours drôle quand ça pue sa mère en mission).
Et j'en profite aussi pour ajouter ça, du coup :

Citation :
+ Des raiders avec qui il avait l'habitude de partir. Éventuellement un ou une personne proche de Matthias, l'olympien qui lui a servi d'otage lors de sa fuite et qu'il a ensuite tué.

Parce que du coup, s'ils sont partis ensemble plusieurs fois et vu l'alliance entre les deux clans, elle pouvait toujours être présente à ce moment non ? Qu'en pense-tu ?
Et puis du coup pour faire suite à ton idée de rp fb, on pourrait même se jouer ce fameux dernier raid et l'achever sur ce passage précis devant les portes d'Olympia ?

4000 ans plus tard. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893

Bah Zelda veut bien être de ces raiders-là, ça lui fera une histoire de plus à raconter au Caveau. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378 Et sujet à conspirationner. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372
Puis sinon j'ai rien à ajouter parce que j'suis nulle Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 486236631... Mais pour l'idée du fb j'suis toujours partante, juste là j'ai un peu peur d'avoir trop de rps en cours donc si tu veux bien qu'on attende ça m'arrange. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:04

Caleb

J'ai qu'à moitié la réf parce que j'ai pas vu Van Helsing. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378 Mais ok, j'attendrai de tes nouvelles du coup !


Zed

Wai tu m'diras quand tu seras dispo ? De toute c'est un fb donc on est pas pressé ! Mais tu m'oublies pas hein wesh. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 76
visage : kristen bell.
crédit : lux (avatar)
survit depuis le : 17/04/2019
capsules de troc : 319

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:37

Alors, je viens de lire que Rodrigo n'aimait guère la lourdeur Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446
Du coup, vu que le lien a changé et que c'est Rodrigo le sale traître de sa race maintenant (bien que j'essayerai de te laisser pour mort tôt ou tard Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3327330511). Faut qu'on (re)définisse la chose ! Je récapitule les informations dont je me souviens (pas grand-chose parce que mon cerveau est nul Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378) : Rodrigo débarque à Oly pour jouer son rôle de sale fion d'infiltré et il se voit affublé de Sid en tant que marraine adorée chargée de son intégration Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4010715471 Elle arrête pas de lui parler et il est obligé de la supporter sinon elle fera de sa vie un enfer (et aussi, elle peut compromettre son entrée à Oly). Ils se balancent des fions, tout ça, classique quoi, parce qu'il en a marre de l'entendre jacasser, sauf qu'elle elle en a rien à foutre de ce qu'il pense Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 867228022 Puis, elle est proche de Peyton, alors il la garde sous le coude dans l'espoir de lui soutirer des informations juteuses (surement qu'il a dû lui en soutirer certaines d'ailleurs Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372) Faut juste qu'on voit si Rodrigo (le roi du slip) est au courant que Silas est son fils (comme il traînait souvent avec Sid, il aurait pu le déduire) et ça lui donne une pression sur Sid pour la suite (je sais pas à quoi ça peut servir, mais sait-on jamais!) et aussi, s'ils ont ken ou pas déjà Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446

Sinon, c'est con que Roro et Z se piffent pas, je vais pas pouvoir me servir de Z pour retrouver les traces de ce vieux con de Rodrigo Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:20

Genre tu viens causer lien ici plutôt que Messenger. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1005141593 Et du coup je vais te répondre  ici mais tu le verra que dans mille ans lors de ton deuxième passage annuel sur les fiches de lien.


Ensuite, sache que d'après le livre que je suis en train de lire (c'est pas moi qui l'a dit c'est un maître de l'Ordre), on ne peut pas être un traître si de base on était pas  fidèle à la personne lésée. Or Rodrigo n'a jamais été loyal envers Olympia (ni Sid du coup), en conséquence de quoi il n'est pas un traître. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446 CQFD.


Voilà sinon je pense que même si Sid a dû profondément le gaver à parler tout le temps (elle cause pour deux au moins, vu le manque profond de loquacité du bonhomme), il aura pris sur lui pour essayer de la supporter (plus ou moins). Pas trop non plus quand même parce qu'il serait pas crédible en jouant la comédie (c'est vraiment pas son truc ça) mais bon disons qu'il aurait vu ça comme un élément allant de pair avec la mission confiée par Lazare.
Et parfois il faut savoir souffrir pour être beau arriver à ses fins. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1795348289
En conséquence de quoi il aurait essayé de pas trop s'aliéner Sid malgré l'échange sans nul doute pluriquotidien de fions divers et variés. Parce que 1) sa proximité avec la cheffe, effectivement, qui fait d'elle un atout intéressant et source potentielle d'infos et 2) entamer une relation avec une olympienne lui aurait permis de paraître mieux intégré malgré son indécrottable nature de rustre sauvageon.
Du coup qui dit relation dit ken. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3085883770 (En théorie.)

Concernant Silas je sais pas trop, il aurait remarqué son intérêt pour le môme c'est sûr mais pas sûr qu'il aurait cherché à creuser davantage le sujet. En plus les gosses, il doit un peu éviter ça maintenant, surtout cet âge là qui est grosso merdo celui où il a "perdu" sa fille donc voir un duo femme/gosse heureux ça doit le faire fuir comme la peste, trop de mauvais souvenirs vois-tu. Peut-être qu'il aurait pu lui poser la question éventuellement une fois, en pressentant qu'il y avait baleine sous gravillon mais alors soit elle aurait été sincère avec lui (risqué pour elle, non ? à toi de voir) soit elle  aurait essayé de l'embobiner et il aurait pas insisté davantage (une histoire comme quoi faut pas ré ouvrir les vieilles cicatrices, il finirait par en déduire qu'elle a vécu une tragédie avec un mioche et comme c'est un sujet sur lequel lui-même est particulièrement sensible il aurait pas poussé plus loin).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Sidney McFly
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 76
visage : kristen bell.
crédit : lux (avatar)
survit depuis le : 17/04/2019
capsules de troc : 319

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:55

Si, c'est un traître, tais-toi Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1595489718 Faut pas s'étonner que Sid soit une connasse après Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893

D'accord, donc on part sur Rodrigo qui supporte Sid pour la bonne cause, le rapprochement, le ken pour qu'elle la ferme et qu'il se doute de quelque chose concernant Silas mais ils en parlent pas Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893 Du coup, Sidney va se sentir vraiment vénère et utilisée tel un vieux kleenex (ce qui est ironique vu que c'est de cette façon qu'elle se comporte avec les autres la plupart du temps Arrow) Mais bon, on joue pas avec elle wesh Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1595489718 Je pense que son objectif c'est de foutre un pain dans la gueule de Rodrigo Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2653718451 Elle aimerait lui pourrir la vie quoi (et peut-être le reken). C'est con qu'elle peut pas utiliser Morana contre lui vu qu'il sait pas que c'est sa fille (et que Mora elle est pas hyper approchable Arrow) On peut pas négocier quelque chose à ce sujet ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4010715471

Sinon, concernant Adam, pour pas que ça fasse sorti de nulle part (et qu'on doive faire genre elle a toujours été là sans être évoquée), je me disais qu'à la base Sidney ne vivait pas avec lui et Ryan, mais qu'elle est arrivée après l'overdose d'Adam (donc récemment). Genre, Peyton lui aurait demandé d’emménager afin de surveiller l'abruti de Redfield Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446 Histoire de voir s'il se drogue encore ou s'il n'est pas par hasard impliqué dans un certain trafic Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3247289378 Je sais pas si on dit qu'avant qu'elle débarque ils se connaissaient à peine ou si on part sur l'idée qu'ils étaient en bons termes (genre pas les meilleurs amis du monde mais ils ont déjà descendu une bouteille d'un mauvais alcool répugnant ensemble quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:21

Si tu veux négoce un truc vis-à-vis de Morana, c'est peut-être plus simple que t'ailles directement voir avec la concernée non ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 4081630378 De toute façon non seulement il sait pas que c'est sa fille mais en plus il aura certainement jamais parlé à Sid de sa vie avant la taule, sa famille et tout le tintouin. Il serait même fichu de nier avoir eu une descendance en mode "j'ai une gueule à être daron ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893". Arrow


Pour Adam t'es dans la mauvaise fiche de liens dis. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1172157446 Anyway j'pense qu'on peut partir du principe qu'ils se connaissaient à peine, c'est plus drôle à exploiter inRP en plus il va pas kiffer d'avoir une nounou pour le surveiller. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 958701893 Il lui fera probablement des coups de pute en douce histoire d'essayer de la pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:47

Bonjour c'est moi Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1795348289

J'ai quelques bribes d'idées :
Bass JE VEUX UN COUPAIN DE PRISON PUTAIN Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2602256651 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2602256651 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2602256651 Ce qui ferait distordre un peu la géographie malheureusement Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2602256651 ils peuvent faire copain post-prison salut trauma partagé à Olympia ? POssiblement s'être croisés avant que Bass rejoignent Oly, mode survival ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2602256651 Et si tu veux quelqu'un pour pourchasser Roro et il botter le cul cause trahison, weel, Bass est totalement le man et s'arrêtera pas de le chercher, il aime pas les lazares (bonjourfaiteslechangerd'avis) ni les traîtres Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3161970684 surtout si ils ont pu partager des trucs durant le passage à Oly Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3085883770

Wywy wymir ( oui c'était gratuit, rien à foutre ) Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3085883770 il devait bosser un peu au Mexique étant flic, soit en mode flic, mode transfrontalier, soit en mode undercover et avoir croisé innocent Roro ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 2542821373 De toute façon vient souvent à Olympia, donc aurait croisé Roro ils ont pu papoter avant la désertion ? Mange pas mon chien tu veux te batter ?

Et euh
Almaze. Qu'il a croisé. Qui veut des réponses et peut enquêter les rôdeurs 2.0 et les gens chelous qu'ils ne mangent pas Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 936723851
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:16

Bonjour, toi. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 1795348289
(C'est faux j'ai pas du tout oublié de te rep ici non non.)

Bassou J'aime bien l'idée keupains post-prisons, à voir comment ça aurait pu s'instaurer. j'imagine mal Roro en mode "Ouais salut moi c'est Gaby, ex-taulard et toi, la forme ?" et, de même, je suppose que Bass n'est pas du genre à aborder son passé à la légère comme ça ? Ou alors l'un des deux l'aurait déduit chez l'autre en fonction de certaines réactions, comportement, etc. et orienté quelques paroles là-dessus ?
C'est vrai que ça peut sympa d'avoir à Oly quelqu'un avec qui Roro aurait pu partager quelque chose de  "vrai" parce que ça rend d'autant plus vile la trahison après Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 3327330511 (par contre s'il veut se venger faudra prendre un ticket parce qu'il y a déjà Lucan qui lui colle au cul).


Wywy Alors j'ai fait un calcul grossier et d'après lui, Wywy devait avoir une petite vingtaine quand Roro était encore un free man du coup ça me paraît peu probable qu'ils se soient croisés au Mexique. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372 Du coup je vois pas trop ce qu'on peut faire surtout s'il peut pas manger Bullet roh même en se disant qu'ils auraient pu se croiser moult fois à Oly.


'Maze ben faudrait voir comment qu'ils pourraient se recroiser ? Et aviser en fonction. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 841112372 (Mais mon cerveau c'est de la bouillie en ce moment, je sais même pas pourquoi je suis encore sur l'ordi vu mon état alors compte pas sur moi pour te sortir une idée d'enfer mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien et Loup
» Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: