Fermeture définitive de Influenza ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyJeu 7 Fév - 19:14





Rodrigo Álvarez

« interprété par jdm »

Camp Lazarus' tribe

place dans le camp Nettoyeur, a.k.a littéralement homme de ménage. A l'occasion, raider ou chasseur puisqu'il se débrouille bien dans ces deux domaines, mais larbin de manière plus globale, on ne lui confie plus vraiment de tâche réellement importante tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il mérite encore la confiance de ses pairs.
liens recherchés

Olympians Rodrigo a passé plus d'un an dans la ville avant de se voir dénoncé et de n'avoir d'autre choix que celui de prendre la fuite ; il se sera probablement lié à quelques personnes en bien ou en mal entre le début et la fin. + Des raiders avec qui il avait l'habitude de partir. Éventuellement un ou une personne proche de Matthias, l'olympien qui lui a servi d'otage lors de sa fuite et qu'il a ensuite tué. + Quelqu'un bien décidé à lui remettre la main dessus, pour le tuer ou le ramener à Olympia par la peau du cul. Qu'il y réponde de ses actes là-bas, et soit jugé en conséquence. + La personne qui l'aura recruté (et qui s'en mord sûrement les doigts à présent...) + Plein de possibilités, réfléchissez aussi marde !
Lazarus Des buddies et des moins buddies. M'enfin, ils sont pas quinze mille aux côtés de Lazare alors ils se connaissent forcément. Ici j'ai pas vraiment d'idée précise, ce sera plutôt du cas par cas.
Quarries, miners, riders Croisés au cours de l'an passé pour du troc, des raids, ou d'autres interactions, les possibilités sont diverses et les liens qui en découlent aussi.
a link to the past Catégorie un peu plus compliquée m'enfin pourquoi pas, il est toujours possible de recroiser de vieilles connaissances par une drôle de coïncidence... A noter tout de même que Rodrigo était en taule depuis plus de dix ans au moment de l'Influenza alors soit les liens seront vraiment vieux, soit ils se sont forgés à ce moment, derrière les barreaux. Possibilité également d'ex compagnons de route entre le moment où il a pu s'échapper de la prison, et celui où Lazare a décidé de le prendre sous son aile.
Globalement je fais preuve d'une ouverture d'esprit assez raisonnable alors n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, à deux on arrivera toujours à se popoter un truc sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyJeu 7 Fév - 19:15

Caleb Jennings
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Erin Mortensen
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Neve Goldblum
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Romy Summers
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Juan Barcenas
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


+++

Oscar Hayes
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Sidney McFly
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


+++

Jude Comstock
Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyJeu 7 Fév - 21:30

Citation :
Nettoyeur, a.k.a littéralement homme de ménage.
Je voyais le plus jeune fils de Caleb aider un peu avec le ménage, genre en vrai il est dans les pattes de tout le monde, mais ils le laissent faire, parce qu'il est adorable et qu'il veut aider Arrow Mais selon le caractère, Rodrigo pourrait être un peu plus sec avec le petit bonhomme et du coup, ça ferait un lien ambigue avec le papa? Et même s'il est sympa avec le gamin, ça peut toujours faire une base pour un lien Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyJeu 7 Fév - 22:42

Par contre, en vrai, nettoyeur c'est pour dégager le surplus de rôdeurs alors tu me diras si je me trompe mais, je ne pense pas que Caleb laisse traîner son gosse là-dedans non ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyJeu 7 Fév - 22:55

FALLAIT PAS BOUFFER TON CHIEN SI TU VOULAIS PAS QU'IL GROGNE DANS TON VENTRE HEIN.

Nan, j'veux pas de lien, j'voulais juste crier. abel


Bon en vrai, monsieur-qui-traîne-à-la-carrière, il y cherchait un truc spécial ? Zelda est raider, vend des babioles en tous genres. Peut-être même une arme pour faire des trucs pas biens, si y'a besoin. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyVen 8 Fév - 13:33

OLALA KESKE T'ES DRÔLE ZELDA.

(Moi aussi je sais crier, tu vois.)


Mais didon. Est-ce que ce serait pas genre LA PREMIÈRE FOIS que tu veux un lien avec moi depuis Immy ? J'me sens flattée d'avoir un personnage qui attire enfin ton attention, wahou.

Sinon, plus sérieusement. Idk ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 Peut-être qu'il cherchait l'une des douze statuettes de Gladeulfeurha (ou du jambon). Y a mille trucs à troquer à la Carrière alors je suis pas certaine que savoir les raisons exactes de sa venue soit important (sauf si tu te réfères au cas précis de sa visite la veille de l'attaque d'Olympia).
Après voilà Z est raider, Rodrigo l'était aussi quand il vivait à Olympia, les deux groupes étant alliés ils ont sûrement pu faire des expéditions ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyVen 8 Fév - 14:44

Je crois que ça aurait été moins horrible pour Z si t'avais bouffé un enfant Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 958701893

Mais effectivement, Caleb enverra jamais son gosse s'occuper des rôdeurs Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 Mais il pourrait y aller lui même de temps à autre? Parce que pour lui, tuer un rôdeur, c'est libérer son âme. Du coup, quand il sent qu'il a accumulé trop de haine contre Lazare ou qu'il commence à se sentir impure à force de suivre la tribu, il pourrait venir filer un coup de main à Rodrigo? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyVen 8 Fév - 18:22

Bah on peut toujours s'arranger si c'est que ça hein, prête-moi ton gosse et on en reparle après ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4010715471


Bref j'suis allée jeter un œil rapide à ta fiche, du coup (tant qu'à y être...) ! Caleb et Rodrigo sont arrivés  presque en même temps mais en revanche ils m'ont tout l'air d'avoir une personnalité aux antipodes. Du coup je ne pense pas que les années leur auraient permis de devenir amis ou quelque chose s'en approchant. Alors on va se contenter d'une entente cordiale, le minimum syndical pour que les affaires tournent quoi. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
A voir après si le fait de buter du zomblard ensemble serait susceptible de les rapprocher, la fatigue, le défouloir, ça peut parfois délier un peu les langues surtout s'ils doivent s'entraider pour mener à bien la besogne, du coup. Ce qui serait intéressant, serait de voir si ces moments où ils sont forcés de se côtoyer pourrait leur permettre de mieux connaître l'autre bon gré mal gré, je pense à ça notamment parce que tu parles de, en quelque sorte, purger la haine accumulée contre Lazare alors que Rodrigo, lui, il le suivrait jusqu'au bout du monde à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyVen 8 Fév - 18:40

Est-ce qu'on se fait un lien, ou tu préfères pas ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
J'comprendrais, mais.

Edit. Réflexion faite : mais je pleurerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptySam 9 Fév - 2:55

Je peux seulement te prêter Delilah, elle tape sur les nerfs Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 958701893 Mais elle a déjà 24 ans Arrow

Effectivement, ils auraient pu effectivement conserver des liens cordiaux par principe pendant un moment, jusqu'à ce que Caleb réalise l'emprise que Lazare a sur sa fille et qu'il vaccine des gens sans leur consentement Arrow Parce qu'avant, je crois qu'il aurait carrément dit à ses enfants de pas s'approcher du monsieur un peu louche qu'est Rodrigo Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 924619641 Après, je me dis que s'il est aussi fidèle, Caleb ne lui dirait rien de ce qu'il ressent, parce qu'il est pas idiot et qu'il n'a pas envie de se faire bannir (ou pire) et de devoir laisser ses enfants derrière lui, sans de réel protecteur Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptySam 9 Fév - 14:46

Absalom
Menteur. T'as pas de cœur et tu m'aimes pas, tu vas pas pleurer je te crois pas. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1005141593
Mais oui, avec plaisir pour un lien en tous les cas ! Tu avais déjà des idées, une piste, un os à ronger, un truc dans le genre ?


Andy
Oui après j'espère bien en effet que Caleb est suffisamment intelligent pour pas traiter Lazare de trouducu face au premier venu ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 Mais après des fois y a des émotions/ressentis qui peuvent parler à travers d'autres mots insuffisants pour incriminer quelqu'un (typiquement quand t'es fatigué et que t'as tendance à baisser ta garde sans forcément t'en rendre compte), et ça pourrait être sympa parce que ça serait éventuellement susceptible de créer un peu d'ambiguïté entre les deux et donc de déboucher sur un lien un peu plus élaboré par la suite. Après tu sais Rodrigo est un peu dans une position fragile en ce moment donc il va pas prendre le risque d'aller casser du sucre sur le dos de quelqu'un sans une preuve en béton pour appuyer ses dires, du coup du moment que ton bonhomme vide pas clairement son sac devant lui, ou qu'il ne fait pas un truc vraiment louche, techniquement il ne risque pas grand chose.
(Parce que oui, tu te doutes bien que je vais pas te proposer un truc susceptible de faire buter ton personnage en un temps record. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptySam 9 Fév - 17:45

Rodrigo Álvarez a écrit:
Absalom
Menteur. T'as pas de cœur et tu m'aimes pas, tu vas pas pleurer je te crois pas. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1005141593
Mais oui, avec plaisir pour un lien en tous les cas ! Tu avais déjà des idées, une piste, un os à ronger, un truc dans le genre ?

J'aurais pu ! Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1595489718 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1595489718
Mais oui, j'ai déjà un p'tit peu réfléchi... Déjà, le fait qu'ils soient tous les deux nettoyeurs forcent une cohabitation plus étroite que la moyenne du clan. Même si Abs est arrivé avant Rodrigo, ça fait très longtemps qu'ils suivent Lazare, et j'pense que Rodrigo ferait un bon mentor pour le gringalet. Pas au sens strict, parce que le taulard n'a pas l'air du type qui dispense la bonne parole et parce que l'autre n'aime pas suivre et s'abreuver de la sagesse environnante. Arrow Je voyais bien un lien du même genre mais plus subtil, où un type un peu chétif comme Absalom a dû être comparé facilement (et chambré) au bloc de béton armé qu'est Rodrigo, d'où une certaine émulation. En plus, ils ont pas mal ramassé tous les deux, même si dans des aspects différents... Bref, j'pense qu'il y a le potentiel de réunir deux âmes assez rétives a priori. En plus, l'infiltration de Rodrigo à Olympia a pu donner la place à Absalom de s'épanouir... On pourrait jouer sur un contraste avant/après.

J'ajoute viteuf aussi que Rodrigo n'a pas besoin d'être spécialement... sympa avec Abs. J'suppose qu'une tolérance serait déjà considérée comme un lien étroit. Mais j'te laisse me redire si, déjà, ça te semble déconnant ou non. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptySam 9 Fév - 20:44

T'aurais pu quoi ? Avoir un cœur ? M'aimer ? Pleurer ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1172157446


J'aime beaucoup ce que tu apportes là en tout cas, je trouve ça intéressant et sûrement sympa à exploiter dans l'avenir (Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 320942538). Donc oui effectivement comme tu l'auras compris, Rodrigo est pas spécialement du genre loquace et effectivement*bis on imagine mal ton gaillard lui prêter une oreille attentive de toute manière. En me basant sur ce que tu décris, j'imagine assez Rodrigo finir par apprécier (à sa manière) le gosse (oui, vu la différence d'âge et la carrure, pour lui c'en est un) mais en effet, ça ne va pas le conduire jusqu'à devenir sympa non plus, il reste beaucoup trop renfermé/grognon pour ça. Mais quand tu parles de tolérance, je me dis que ça peut le pousser à "inclure" Abs dans son mode opératoire face aux zomblards, c-à-d garder un œil (discret) sur lui au cas où il y ait un problème.
En fait j'imagine assez un binôme complémentaire et efficace sur le terrain, mais en dehors de ça pas vraiment une relation basée sur la communication quoi ?
En vrai je me dis qu'après plusieurs mois de ce régime, si quelqu'un s'était moqué d'Abs ouvertement et que Rodrigo s'était trouvé dans les parages, il lui aurait peut-être collé un poing dans la gueule sans laisser le temps à ton bonhomme de réagir en mode "t'as qu'à donc prendre sa place connard"... Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 Mais idk si c'est plausible.

Puis voilà, vient effectivement la question de l'après. Rodrigo doit retrouver ses marques et refaire sa place au sein d'une communauté alors que sa loyauté a été remise en question, Absalom de son côté a, je suppose, largement comblé la place vacante. J'pense aussi qu'il faut voir si ton jeunot se trouverait parmi ceux propices à l'incriminer ou, à l'inverse, pas du tout. Parce qu'en fonction, ça pourrait accentuer davantage encore le contraste, apporter un déséquilibre plus marqué dans cette nouvelle "relation". (J'ai du mal à trouver mes mots ce soir, pardon,, je sais pas si mon message apporte grand chose de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyDim 10 Fév - 12:22

Rodrigo Álvarez a écrit:
T'aurais pu quoi ? Avoir un cœur ? M'aimer ? Pleurer ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1172157446
Tout ça en même temps. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1172157446 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1172157446

J'aime bien et j'adopte le contraste entre le terrain et l'en-dehors. Absalom n'est pas tellement plus causant que Rodrigo, il fait parler les actes. Je rebondis immédiatement sur la place qui, laissée vide par l'un, a pu être comblée par l'autre : ouais, totalement. Après, Abs a de l'humilité. Il fait tout ce qu'il fait parce qu'il croit que c'est juste et il ne demande aucune félicitation derrière (sauf l'attention soutenue de Lazare, évidemment.

Pour :

Rodrigo Álvarez a écrit:
En vrai je me dis qu'après plusieurs mois de ce régime, si quelqu'un s'était moqué d'Abs ouvertement et que Rodrigo s'était trouvé dans les parages, il lui aurait peut-être collé un poing dans la gueule sans laisser le temps à ton bonhomme de réagir en mode "t'as qu'à donc prendre sa place connard"... Mais idk si c'est plausible.
Si je pige bien (pardon, c'est encore le matin pour moi), c'est Rodrigo qui remettrait à sa place le quidam qui se fout de la gueule d'Abs ? Si c'est bien ça, ça serait drôle, parce que j'pense qu'Absalom serait ENCORE PLUS VEXÉ qu'on intervienne pour le défendre, tu vois ?

Quant à la loyauté de Rodrigo, Absalom est un mec "qui croit". Il n'est pas non plus totalement naïf mais il accorde beaucoup d'importance aux choses qu'il sait depuis l'intérieur, y compris sans preuve (comme la grand vérité selon laquelle Lazare a raison). Donc j'vois pas sa foi en Rodrigo avoir vacillé plus que ça. Ça pourrait justement être l'occasion d'une démonstration silencieuse de loyauté d'Abs à Rodrigo ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289 J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyDim 10 Fév - 17:33

Absalom Saint a écrit:
Rodrigo Álvarez a écrit:
En vrai je me dis qu'après plusieurs mois de ce régime, si quelqu'un s'était moqué d'Abs ouvertement et que Rodrigo s'était trouvé dans les parages, il lui aurait peut-être collé un poing dans la gueule sans laisser le temps à ton bonhomme de réagir en mode "t'as qu'à donc prendre sa place connard"... Mais idk si c'est plausible.
Si je pige bien (pardon, c'est encore le matin pour moi), c'est Rodrigo qui remettrait à sa place le quidam qui se fout de la gueule d'Abs ? Si c'est bien ça, ça serait drôle, parce que j'pense qu'Absalom serait ENCORE PLUS VEXÉ qu'on intervienne pour le défendre, tu vois ?

Yep, je vois ! J'y avait pensé aussi parce que ça me semble legit qu'il le vive mal alors que la cause des moqueries c'est justement cette comparaison entre les deux, mais Rodrigo est trop impulsif et pas assez subtil pour y penser, lui, avant d'agir. (Enfin, si on part du principe que c'est arrivé. C'était juste une idée survenue sur le moment pendant la rédaction de ce message.)


Absalom Saint a écrit:
Quant à la loyauté de Rodrigo, Absalom est un mec "qui croit". Il n'est pas non plus totalement naïf mais il accorde beaucoup d'importance aux choses qu'il sait depuis l'intérieur, y compris sans preuve (comme la grand vérité selon laquelle Lazare a raison). Donc j'vois pas sa foi en Rodrigo avoir vacillé plus que ça. Ça pourrait justement être l'occasion d'une démonstration silencieuse de loyauté d'Abs à Rodrigo ?

C'est beau c'que tu dis. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 924619641 Du coup bah... je crois qu'on a fait le tour ? J'ai pas grand chose à ajouter, tout ce que tu me proposes là me semble perfect. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyDim 10 Fév - 21:27

Comme promis, me voila. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 2451443312

Erin elle vient d'entrer dans la tribu (même si pour le moment, elle est coincée dans un avant-poste pour faire ses preuves), du coup je cherche sans surprise des liens avec des membres de ce groupe. Je pense que pour des raisons assez logique, elle joue l'enfant modèle pour le moment, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Du coup, elle se passe bien de montrer qu'elle sait jouer des poings, ou qu'elle est bonne chasseuse (après physiquement, elle doit être assez carrée quand même, donc voila).

On avait éventuellement dit que l'un ou l'autre aurait pu se croiser avant, ce qui pourrait pimenter un peu le tout. En vrai, au premier abord, Erin trouvera sûrement Rodrigo charismatique et badass, donc je pense qu'elle le verrait comme quelqu'un d'influent, donc le genre de personne avec qui sympathiser. A la limite, elle pourrait demander à partir en raid avec lui, si jamais il passe à l'avant-poste. Et du coup, pendant le raid, il pourrait bien voir qu'elle sait très bien se débrouiller, et après à voir s'il voit ça comme une bonne nouvelle ou non pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyLun 11 Fév - 18:53

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 3560552073 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 3560552073 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 3560552073


Erin Mortensen a écrit:
elle joue l'enfant modèle pour le moment, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Du coup, elle se passe bien de montrer qu'elle sait jouer des poings, ou qu'elle est bonne chasseuse (après physiquement, elle doit être assez carrée quand même, donc voila).

Après techniquement je pense que tout le monde se doute que quelqu'un qui est capable de survivre à plus de huit ans de bordel doit être un minimum débrouillard derrière donc même si elle fait pas étalage de ses connaissances en ce sens et reste "sage", ça n'étonnerait pas grand monde qu'elle soit un peu plus que la poupée Blondie du coin.


Erin Mortensen a écrit:
On avait éventuellement dit que l'un ou l'autre aurait pu se croiser avant, ce qui pourrait pimenter un peu le tout.

Je me dis qu'éventuellement Erin peut facilement l'avoir remarqué lorsqu'il était raider pour Olympia, parce qu'il ne passe sûrement pas trop inaperçu. Il a très bien pu venir à la Carrière assez souvent dans le cadre de l'alliance entre les deux clans (il y était d'ailleurs la veille et le jour de l'attaque des Lazarus sur la ville). Erin elle s'est infiltrée chez eux depuis combien de temps, au fait ? Que je ne te propose pas de bêtises non plus...
Rodrigo a été démasqué fin décembre donc selon si elle était partie ou pas encore à ce moment-là, elle aurait pu être au courant et donc ne pas s'étonner de le revoir parmi les sbires. Quant à lui, je me disais qu'il aurait très bien pu voir Erin lors de ses passages à la Carrière, mais sans jamais qu'il y ait de raison pour qu'il s'intéresse à elle (et vice versa). Ce qui fait qu'il ne lui aurait pas prêté attention plus que ça mais que, en la retrouvant dans l'un des avant-postes, il aurait eu une impression de déjà face à elle. Sans trop savoir quoi, ça pourrait le tracasser et le pousser à s'intéresser davantage à elle afin d'essayer de comprendre (avec l'éventualité d'un déclic un jour mais pas tout de suite parce que bon, c'est pas marrant sinon. Et faudrait un facteur déclencheur pour faire les choses bien).
Ce qui nous emmène ensuite à ton idée de partir en raid. Alors, je ne pense pas que le bonhomme viendrait à l'un des AP pour ça mais il peut très bien se pointer dans le cadre d'un ravitaillement/apport d'un message du QG/truc dans le genre. De là, une fois sur place, il y a un besoin X ou Y qui nécessite prise d'action. Là comme ça à chaud, je pense par exemple à une chasse à l'homme, un survivant qui se serait approché trop près et aurait donc eu l'information de l'avant-poste. Rodrigo aurait embarqué "la bleue" avec lui pour la tester (potentiellement aussi à cause du fait qu'il y aurait un truc qui la dérange avec elle, comme précisé plus haut, et qu'il aurait voulu se retrouver seul avec afin d'essayer de tirer au clair l'histoire).


Ensuite, concrètement, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver Rodrigo charismatique ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 Le mec est taciturne, relativement antipathique et ouvre très peu sa gueule (mais bon, libre à Erin de penser que si, je ne juge pas !). Dans tous les cas ouais, elle peut parfaitement juger utile d'essayer de se rapprocher de lui (elle peut aussi le voir comme une source d'infos potentiellement corruptible vu qu'elle va probablement entendre des rumeurs comme quoi c'est plus trop un gars fiable après son foirage supposé à Oly), mais je lui souhaite bon courage dans la manœuvre. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyLun 11 Fév - 21:29

Quand je dis elle fait l’enfant modèle, c’est surtout qu’elle se montre très avenante et participe au maximum à la vie de l’avant poste (j’ai l’impression d’entendre un candidat de koh-lanta expliquer qu’il est actif sur le camps  Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4007372204 ). BREF.

Alors, je vais essayer de répondre à ton beau roman de manière structuré (c’est mort d’avance). Du coup, déjà pour commencé Erin peut parfaitement l’avoir remarqué en tant que raider, parce que comme tu dis il passe pas inaperçu et c’est ce que j’entendais pas charismatique, genre il en impose. Erin est arrivée mi/fin janvier à l’avant poste, du coup elle aurait effectivement entendre dire que Rodrigo avait changé de groupe et ainsi ne pas être réellement surprise en le voyant se pointer à l’avant-poste. Le jour de l’attaque, Erin était au niveau des barricades et a empêché, avec Angel un sbire de tout casser et de laisser entrer les morts. D’ailleurs il peut parfaitement l’avoir vu à ce moment là, où un autre sans pour autant y prêter attention.

Erin était pas souvent à la carrière après les attaques du ranch, parce qu’elle a appris que sa mère était portée disparue. Après, elle passait aussi parfois à Olympia avec les chasseurs. Bref, il y a  beaucoup de possibilités pour qu’ils se soient croisés. Si elle l’a déjà croisé, Erin pourrait effectivement avoir peur que ce dernier ne la suspecte trop et ainsi se montrer encore plus exemplaire, histoire de faire croire qu’elle est réellement à fond pour Lazare tout ça (elle s’est faite vacciner, donc c’est déjà une preuve suffisante pour certains membres de l’avant-poste). Pour l'élément déclencheur je n’ai pas spécialement d’idées qui me vient, si ce n’est peut-être la voir avec une arme en main ou entendre son ancien prénom ? Je ne sais pas, j’avoue.

Pour l’idée d’une chasse à l’homme je suis carrément partante, parce que ça lui rappelerait l’époque où elle tuait des jackals (une époque qu’elle fuit). Cela dit pour garder sa couverture, elle pourrait bien faire des choses douteuses, tout ça. Une fois seule avec elle, il pourrait effectivement essayer d’en savoir plus sur elle. Je pense effectivement qu’elle le verrait comme utile dans sa mission, après comme de base elle est pas très bavarde et assez bougonne, elle va vite comprendre que c’est le temps qui lui permettra d’en connaître d’avantage sur ce bonhomme et peut-être sur son camps. Après, si elle se montre efficace durant la sortie, Rodrigo pourrait la voir comme une gamine utile ? A voir comment ça peut évoluer, je suppose que ca dépend surtout du déclic tout ça ! En tout cas, elle serait très contente si cette virée lui donne le droit de pouvoir bouger un peu plus aisément, et gagner d’avantage la confiance du groupe.  Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 897603146
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyLun 11 Fév - 22:05

Erin Mortensen a écrit:
Erin est arrivée mi/fin janvier à l’avant poste, du coup elle aurait effectivement entendre dire que Rodrigo avait changé de groupe et ainsi ne pas être réellement surprise en le voyant se pointer à l’avant-poste. Le jour de l’attaque, Erin était au niveau des barricades et a empêché, avec Angel un sbire de tout casser et de laisser entrer les morts. D’ailleurs il peut parfaitement l’avoir vu à ce moment là, où un autre sans pour autant y prêter attention.

Alors juste pour être sûres qu'il n'y ait pas d'incompréhension, on ne parle pas d'un changement de groupe hein ! Rodrigo était espion infiltré depuis plus d'un an, son double jeu a juste été mis à jour et l'a forcé à s'enfuir pour sauver ses miches. Arrow
Aussi, avant qu'on ne se mélange les pinceaux : je parlais de l'attaque sur Olympia et non celle de la Carrière, la première se passant début décembre alors que l'autre est située, si mes souvenirs sont bons, mi-novembre. Je ne pense pas que Rodrigo se serait trouvé présent sur les lieux en sachant une attaque de la part des siens, car soit il aurait dû agir contre eux afin de préserver son image, soit il se serait abstenu au risque qu'on le suspi très fort ensuite.
Aussi, tu parles de quelles attaques du ranch ? Excuse-moi si je suis un peu à la masse (mais j'ai une excuse, j'ai dormi deux heures cette nuit alors je suis légèrement fatiguée).

ANYWAY. Tout ça, dans l’immédiat, ce ne sont que des détails de toute manière ! La manière dont ils ont pu se croiser au préalable importe assez peu au final, du moment que c'est arrivé et que ça peut servir nos intérêts par la suite. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 3161970684


Erin Mortensen a écrit:
Pour l'élément déclencheur je n’ai pas spécialement d’idées qui me vient, si ce n’est peut-être la voir avec une arme en main ou entendre son ancien prénom ? Je ne sais pas, j’avoue.

Par rapport à ce que tu me dis là, et l'idée de la chasse à l'homme, une idée soudaine (Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 2542821373) : le mec en question pourrait être un carrière ? Ils lui mettraient la main dessus, le fugitif reconnaît Erin... s'ensuit un débat plus ou moins houleux au terme duquel Rodrigo demande à Erin de buter elle-même le type pour affirmer sa loyauté ? Tu crois que ça le fait ? (Parce que franchement si la réponse est oui j'suis grave opé pour jouer ça en rp si jamais !)
(Ouais du coup, ça contredit complètement ce que j'ai dit dans mon message précédent quant au fait que ça pouvait ne pas arriver tout de suite mais bon, je t'expose mes idées comme elles viennent et tu me dis ce que t'en penses hein !)

Bien sûr, il continuerait de rester méfiant envers elle par la suite mais sera sans doute un peu apaisé : peut-être même qu'il voudra bien ne rien dire de l'identité d'Erin sous certaines conditions, ceci incluant qu'il aurait un point de pression sur elle mais, d'un autre côté, comme ils ne vont pas être amenés à se fréquenter trop régulièrement, ça ne devrait pas trop peser sur Erin non plus. Et du côté de ta demoiselle, elle aurait après ça deux fois plus intérêt à essayer (réussir) à se le mettre dans la poche afin de 1) assurer ses arrières et 2) trouver le moyen de lui tirer des infos.
Mais du coup, il se la gardera dans un coin de la tête et saisira toutes les occasions valables/plausibles de se ramener à l'AP où elle crèche afin de voir comment ça se passe avec elle. Ça forcerait les interactions entre les deux et pourrait multiplier les opportunités pour elle de trouver comment essayer de le faire baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyLun 11 Fév - 23:10

Alors déjà, autant pour moi, j’ai dis Ranch donc n’importe quoi. Effectivement j’avais compris la carrière, dont tant mieux que tu le précises. Bref, dans tous les cas, comme tu dis c’est du détail et ils peuvent parfaitement s’être croisé n’importe quand. Et oui, j’avais compris que c’était déjà un espion pour Lazare.

SO. Ca nous amène donc à cette fameuse chasse à l’homme et sache que j’ai très envie de partir sur un rp ! Déjà parce que le fait qu’elle tue quelqu’un de la carrière serait vraiment top pour son évolution et parce que j’aime bien le drama. Par contre, histoire qu’elle ne parte pas en vrille totale, ca sera pas quelqu’un qu’elle connait bien et pourquoi pas quelqu’un moyennement innocent (enfin dans tous les cas, ça sera douloureux tout ça).

Ensuite, j’aime ce que tu proposes. Erin et Rodrigo pourrait même finir par se tolérer / accepter / j’ai pas spécialement de mot, ce qui rendra le moment des révélations que plus palpitant. Si tu es chaude pour le rp, je veux bien que tu le commences, car je suis vraiment en retard niveau rps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyMar 12 Fév - 12:02

Rodrigo Álvarez a écrit:
C'était juste une idée survenue sur le moment pendant la rédaction de ce message.
Ça me va de le garder, même si c'est juste anecdotique !

Rodrigo Álvarez a écrit:
C'est beau c'que tu dis. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 924619641 Du coup bah... je crois qu'on a fait le tour ? J'ai pas grand chose à ajouter, tout ce que tu me proposes là me semble perfect. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
Quelle efficacité, ptn... Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289 Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyMar 12 Fév - 12:29

Erin
Du coup bah pour le carrière je te laisse décider ce qui t'arrange le plus vis-à-vis de ton personnage, du moment que le mec la reconnaît après à toi de voir de jusqu'où ça va, pour moi ça change. Dans tous les cas ça promet d'être fun (quoique je sais pas si c'est le terme approprié, m'enfin bon Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378).
Et du coup le reste, tout nickel ! Comme dit en cb hier, je t'ouvre ça sans pb dans la semaine (peut-être même ce soir parce que j'ai très envie d'étrenner le bonhomme).


Absalom
I know, right ? Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
Du coup... oserais-je... te demander un rp ? Malgré tous les vents de tes précédents toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyMar 12 Fév - 12:31

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 4081630378 J'vais me racheter une conduite.
Est-ce qu'on part sur un bon nettoyage des environs ? Le cadre sera banal mais ça nous permettra de tâter leurs comportements réciproques ? Et j'nous fais ça dès que j'ai une minute. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyMar 12 Fév - 16:20

Vendu. Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. 980612395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. EmptyMer 20 Fév - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.   Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien et Loup
» Une femme, un homme et un chien: une rencontre malencontreuse - ou pas [Tobbias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: