Fermeture définitive de Influenza ! It can't get any worse, can it? | Caleb.  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It can't get any worse, can it? | Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 23 Jan - 18:04





Caleb Jennings

« interprété(e) par Hugh Dancy »

Nom & Prénom Caleb Jennings, bien que maintenant je réponde surtout au prénom d'Isaac. Âge Un jeune 43 ans.
Camp La tribu Lazarus tant que je n'aurai pas trouvé le moyen de nous tirer de là.

place dans le camp Membre de la garde rapprochée du gourou involontairement. Je me contente de suivre le mouvement sans protester depuis des années. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup plus que je n'oserais l'admettre. Au moins, leurs âmes sont en paix. Nombre d'humains tués Aucun. Le seul meurtre que j'ai commis est celui de notre chien, Theo. Il le fallait, mais pourtant, j'en ressens toujours une culpabilité immense.

A quitté le domicile familial à 18 ans pour aller vivre chez les grands-parents californiens de sa copine qu'il avait engrossé. + Après avoir hérité du vignoble familial, il s'est reconverti en professeur de littérature à l'université. + Sa femme est morte en couche un an après le début de l'épidémie. Il a du survivre seul sur la route avec sa fille, Cheryll et son fils pendant près d'un an avant de tomber sur la secte. + Avec le temps, il a appri à se défendre avec un bâton. Il préfère cet arme, car elle lui permet d'assomer plutôt que de tuer. Il sait tirer au fusil, mais il s'en sert très rarement, laissant le sale boulot aux autres gardes. + Il s'attache trop facilement aux gens, alors il essaie de garder ses distances.
liens recherchés

+ Un membre de la tribu Lazare qui servirait de témoin lors de ''l'évasion'' de son fils. Il confirmerait sa version de l'histoire auprès du gourou en échange d'un service quelconque. Quelqu'un qui est là depuis longtemps et en qui il sait qu'il peut avoir confiance de préférence.
+ Des gens qui ont pu croiser sa route entre la californie et le Colorado, qui l'auraient aidé à survivre avec ses gamins.
+ Des connaissances de la Californie ou du Texas, des amitiés qui remontent à avant son départ des Jennings à 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 23 Jan - 18:06



Les Jennings



Cheryl Jennings + La fille.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Lucy Jennings + Nièce #1.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Whilelmina Jennings + Nièce #2.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Miles Jennings + Neveu #1.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Quelquechose Jennings + Neveu #2.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 23 Jan - 18:06



Les autres



Erin Mortensen + Le sujet de curiosité.
Erin n'est pas une nouvelle recrue comme les autres. Il le sait, il le sent. Il espère aussi qu'elle arrivera à lui venir en aide. Alors il veille sur elle discrètement, veillant à ce que son intégration se passe bien. Il souhaite qu'un jour, la nouvelle soit assez proche de sa fille pour lui remettre du plomb dans la tête.

Henry Bracken + L'allié.
Henry, c'est le pilier de Caleb. Seul visage du passé toujours en vie outre ses enfants, il se sent plus à l'aise de se confier à lui. Il tient même à lui d'une certaine manière et il sera toujours nostalgique lorsqu'il repensera à toutes les fois où ils se croisaient au supermarché du quartier avant la fin du monde.

Anastasia Frost + La confidente.
Ils se sont croisés quelques fois dans les bois, complètement par hasard. S'il s'est montré réticent au départ, Caleb a finit par aller de lui-même vers la femme, à la recherche d'un oreille à qui se confier. Rapidement, leurs rencontres sont devenues plus fréquentes et aujourd'hui, elle est en quelque sorte son regard à l'extérieur.

Rodrigo Alvarez + L'homme de ménage.
Leurs chemins ne se croisent pas souvent, car Rodrigo est plus souvent occupé ailleurs. Néanmoins, lorsqu'ils le font, Caleb se laisse aller. Il lui raconte toute sa haine à travers ses gestes, à travers les coups qu'il porte aux rôdeurs. Juste assez pour éveiller des soupçons chez son compère.

Oscar Hayes + La colo.
Second visage du passé, remontant à encore plus loin qu'Henry. C'est en colonie de vacances, à l'époque où il n'était qu'un enfant que Caleb a connu Oscar. Il l'a tout de suite apprécié, parce qu'il pouvait parler pour deux. Il savait mettre les autres à l'aise et d'ailleurs, il a aidé Caleb à vaincre un peu sa timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 23 Jan - 18:09

Je veux tous les Jennings en preums dans ta fiche It can't get any worse, can it? | Caleb.  924619641
(Prend ça, Lazare It can't get any worse, can it? | Caleb.  958701893 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 23 Jan - 18:39

C'est déjà fait :siffle: Mais dis le pas à Lazare stp It can't get any worse, can it? | Caleb.  958701893
Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMar 26 Mar - 14:31

Bonjour, ça va ? It can't get any worse, can it? | Caleb.  1172157446

Je t'avais promis un lien alors je viens te le donner. It can't get any worse, can it? | Caleb.  958701893 Cela dit, va falloir qu'on y réfléchisse à deux. It can't get any worse, can it? | Caleb.  486236631 Because I have no idée... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyJeu 20 Juin - 9:49

It can't get any worse, can it? | Caleb.  1172157446 j'veux un lien aussi
promis cette fois-ci je fais pas un beauf sociopathe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyDim 23 Juin - 4:27

Citation :
Ceux qu'on pouvait se permettre de perdre.
Comme lui.
Mais It can't get any worse, can it? | Caleb.  2542821373 Pauvre coco It can't get any worse, can it? | Caleb.  2602256651

Je viens de lire tout ça et j'ai quelques idées :siffle: Pour commencer, je crois qu'on pourrait établir un lien avec la fille de Caleb? Cheryl (Delilah si je me plante pas) est aussi naïve qu'Adrian, aussi follement amoureuse de la doctrine de Lazare et bonus, elle aspire a devenir concubine It can't get any worse, can it? | Caleb.  3085883770 C'est une vraie boule d'énergie, toujours positive malgré quelques "down" qu'elle cache. Ils pourraient avoir un lien assez important, style meilleurs amis, confidents ou plus, selon ce que tu cherches/ne veut pas bloquer pour un personnage qui est encore en scénario It can't get any worse, can it? | Caleb.  841112372

Par après, selon le lien je crois que Caleb pourrait s'être rapproché d'Adrian. En tout cas, vu sa personnalité et sa proximité du gourou, je crois qu'il ferait son possible pour veiller sur lui, de près ou de loin. Normalement il se fout des autres, préfère se concentrer sur son fils et sa fille, mais si Adrian est proche de Lila, il aurait tendance à le calculer un peu dans sa famille je crois It can't get any worse, can it? | Caleb.  841112372

@Morana Da Rosa Je sais que les tags fonctionnent plus, mais si jamais tu vois ça : On a toujours pas de lien It can't get any worse, can it? | Caleb.  683155114 Je te mpotte mardi It can't get any worse, can it? | Caleb.  212190654
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyDim 23 Juin - 10:21

It can't get any worse, can it? | Caleb.  1172157446 

Alors, comme t'as pu lire, Adrian était un peu solitaire donc Delilah a pu très bien l'aider à s'intégrer dans le groupe et avoir la bonne attitude ouverte et autres It can't get any worse, can it? | Caleb.  3085883770
Elle a aussi pu l'encourager/le rassurer quand il y a peu, Lazare a décidé de faire d'Adrian son concubin.

Du coup, Adrien peut pourquoi pas en rp aller trouver Caleb en mode tout timide parce qu'il a besoin de conseils quelconque, qu'il sait que Caleb est un bon père et qu'il aimerait bien profiter de ses lumieres? It can't get any worse, can it? | Caleb.  1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMar 25 Juin - 17:14

Elle l'aurait assurément rassuré, pour elle c'est le plus grand des honneurs It can't get any worse, can it? | Caleb.  4081630378 Mais oui, ça pourrait faire un bon rp It can't get any worse, can it? | Caleb.  1172157446 Surtout que j'en manque It can't get any worse, can it? | Caleb.  4081630378 Et après, on pourra voir comment s'enligne le lien plus concrètement It can't get any worse, can it? | Caleb.  182548059 du coup, tu veux que je le lance ou tu préfères t'en charger? It can't get any worse, can it? | Caleb.  841112372
Revenir en haut Aller en bas
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 211
visage : Sebastian Stan
crédit : myself and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 1022

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMar 25 Juin - 17:24

Hésite pas à le lancer, jusque début de semaine pro je suis off xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  EmptyMer 26 Juin - 15:52

Je t'envoies le lien d'ici jeudi soir It can't get any worse, can it? | Caleb.  182548059 Prends ton temps It can't get any worse, can it? | Caleb.  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty
MessageSujet: Re: It can't get any worse, can it? | Caleb.    It can't get any worse, can it? | Caleb.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It can't get any worse, can it? | Caleb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: