Fermeture définitive de Influenza ! Let's get wet | Zelda 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get wet | Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda EmptySam 5 Jan - 18:46

Let's get wet ! ft. Zelda
C’était l’apocalypse depuis un bout de temps, maintenant. Il avait fallu s’adapter, trouver un nouveau mode de vie…et souvent, l’hygiène passait malheureusement au second plan. Ça ne voulait pas dire qu’il fallait être dégueulasse et puer tout le temps ! Voilà un moment que Kyle avait découvert ce petit coin de paradis, à l’écart de tout, bien caché et surtout, sans rôdeurs. Et lorsque l’un d’entre eux se perdait dans les environs, Kyle s’en débarrassait illico presto. Un seul rôdeur n’était pas dangereux quand on savait se défendre un minimum. Il restait les animaux sauvages, mais le jeune homme n’en avait pas peur. Il avait un flingue, au cas où. Même si tuer des animaux lui faisait clairement mal au cœur. Mais ce monde était devenu une vraie jungle. Manger ou être mangé. C’était la loi du plus fort, chacun luttait pour sa survie…Et pourtant, au milieu de tout ce bordel, il y avait Kyle. L’ancien flic qui croyait toujours que les choses s’arrangeraient, s’amélioreraient, qu’on parviendrait à éradiquer les rôdeurs et le virus qui allait avec. Après tout, c’était déjà en bonne voie avec les tentatives de vaccin, non ? Quoiqu’il en soit, il n’avait jamais perdu espoir, même après avoir traversé des moments difficiles, même après avoir assisté à la mort de ses proches et après avoir dû lui-même tuer son meilleur ami avant que celui-ci ne se change en rôdeur. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Il se raccrochait à cette devise, même si c’était parfois difficile. Il restait humain, il avait des faiblesses, des coups de mou, des instants de doute…mais l’espoir ne disparaissait jamais vraiment. Que lui resterait-il sinon ?

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, il avait décidé de prendre un peu de temps pour lui. Ces instants de paix, ces instants où il prenait un minimum soin de lui-même malgré les circonstances, étaient un peu trop rares. Le voilà donc à la cascade, bien décidé à prendre un petit bain naturel pour se débarrasser de la crasse et de la sueur accumulées depuis bien trop longtemps. Il en profiterait aussi pour rincer ses vêtements. Il semblait être tout seul et il ne paraissait y avoir aucun danger immédiat dans les parages. Il se déshabilla donc entièrement et entra dans l’eau fraîche. Il frissonna légèrement, mais finit par s’immerger totalement dans l’eau. Mieux valait une eau fraîche que pas d’eau du tout ! Et puis, il n’était pas quelqu’un de très frileux, de toute façon. Le contact du liquide cristallin fit du bien à son corps et à ses muscles endoloris. Tuer des rôdeurs à longueur de temps et courir à droite et à gauche pour tenter de trouver des vivres ou autres, ça faisait travailler les muscles. Sans parler des petites séances de sport journalières qu’il s’imposait afin de ne pas perdre la forme. Dans ce monde, il était important de savoir se déplacer vite, d’avoir de l’endurance, mais aussi de la force. Il ignorait combien de temps il était resté sous l’eau, en apnée, mais lorsqu’il remonta à la surface, il n’était plus seul. Son regard croisa celui d’une jeune femme, à quelques pas de là. Merde. Si elle était hostile, elle pourrait l’attaquer sans trop de mal. Et lui piquer ses affaires aussi. Dont ses fringues qui séchaient plus loin. Bah… que ferait-elle de ça, de toute façon ? « Euh… bonjour ! Tu viens te baigner, toi aussi ? T’en fais pas, y a assez de place pour deux ! Et je mords pas. » Sérieusement, Kyle ? Ses paroles pourraient être mal interprétées, c’était certain. « Je veux dire… si tu veux te laver… » Bordel, il s’enfonçait, là. « BREF ! T’as rien à craindre, je te ferai rien. Je suis qu’un gars lambda qui cherche à retrouver une apparence humaine. » Non, vraiment, il était le pire des idiots. Il finit par adresser un petit sourire à la jeune femme. « Je m’appelle Kyle ! » Dit l’homme à poil dans l’eau. Super lieu de rencontre, vraiment.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda EmptyLun 21 Jan - 15:03



Elle était arrivée aux cascades quelques moments après l'illustre propriétaire du caleçon mis à sécher sur une branche effeuillée, tout juste le temps d'observer les reliques de tissu d'un œil moqueur et de se retourner. Le bruit de l'eau l'avait alertée, et elle avait fait volte-face en posant prudemment la main sur la ceinture à outils qui lui servait de première défense contre les obscures créatures qui grouillaient ce monde. « Bonjour ? » qu'elle répondit, un peu perplexe devant l'homme qui sortait de l'eau. Avec un sourcil arqué, elle le regarda tenter de s'expliquer et s'embrouiller les pinceaux, le coin de ses lèvres tordu par quelque moquerie qu'elle éprouvait à son égard. L'inconnu n'avait pas l'air menaçant : quelque chose dans la manière dont il s'adressait à elle, dont il la regardait, dont son regard brillait même, trahissait qu'il s'agissait sans doute de quelqu'un de bien. La réalisation qu'il n'était pas un danger peinait en quelques sortes la brune, sans qu'elle n'y pense vraiment néanmoins : s'il n'était pas un danger, alors il était certainement vulnérable. Il avait eu de la chance de tomber sur elle. Et puis, la brune avait aussi eu de la chance de tomber sur lui...

« Ça va, elle est pas trop froide ? » demanda-t-elle en levant le menton, désignant l'étendue grise et blanche remuée par les trombes d'eau qui tombaient en cascade. Pour avoir grandi sous l'Alaska les deux tiers de son existence, Zelda n'était pas frileuse - mais elle n'était pas non plus très téméraire lorsqu'il s'agissait de prendre un bain en plein milieu du mois de janvier. Elle préférait le confort de la douche solaire qu'elle avait installé au campement, bien qu'avec les températures celle-ci n'était pas beaucoup plus attirante. « Apparence humaine ? » Un semblant de rire. Elle mis sa main devant le bas de son visage pour dissimuler l'air amusé qui y prenait racines : son regard quant à lui tombait sur le torse de l'inconnu. « T'es quoi, une sorte de dieu grec ? » qu'elle marmonna sans doute pour qu'il ne l'entende pas trop, vaguement amourachée de la vue qu'il lui offrait. Zelda était une adolescente de vingt-sept ans comme les autres, à ceci près qu'elle était sans doute un peu plus barrée que la plupart des lycéennes. S'il en restait quelques unes. « Tu vois, je venais juste remplir ma gourde mais si tu insistes... » qu'elle commença en faisant glisser les bretelles de son sac à dos. Elle jouait le jeu, mais l'idée de finir dans l'eau avec un parfait inconnu ne la rassurait pas non plus, alors plutôt que de se débarrasser du reste de ses vêtements, elle se contenta de retirer sa veste et de s'asseoir sur la berge. Avec quelque hésitation, la jeune femme commença à délasser ses chaussures. « Kyle ? Sympa. Moi c'est Zelda. » Comme à son habitude, l'ingénieure laissa un court silence s'installer, prête à toutes les remarques du monde. Ça n'était pas la première fois qu'on la lui faisait.

jules

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda EmptyDim 3 Fév - 4:49

Let's get wet ! ft. Zelda
Peut-être qu’il était imprudent, voire un peu idiot de ne pas se méfier de la jeune femme qui venait d’apparaître dans son champ de vision. Néanmoins, malgré le temps écoulé depuis le début de la fin, malgré toutes les horreurs dont il avait été témoin, malgré les trahisons vécues, malgré les combats livrés, il gardait espoir. Encore et toujours. Certes, ce maudit virus et tout ce qui allait avec avait corrompu certaines personnes, avait fait ressortir le pire de l’humanité, mais pas que. Il y avait aussi ces gens comme lui qui faisaient leur possible pour faire de ce monde un monde dans lequel tous pouvaient vivre ensemble. Idéaliste idiot. Voilà comment certains le qualifiaient sans doute, mais il s’en fichait. Il avait toujours été comme ça, même avant les rôdeurs et tout le reste. C’était ce qui le caractérisait et il n’avait pas envie de perdre ça. Quoiqu’il en soit, il ne craignait pas trop le froid et, en l’occurrence, la fraîcheur de l’eau dans laquelle il avait décidé de se baigner. Et puis, ça faisait du bien après des jours passés à suer, des jours passés à se sentir vraiment sale. Parfois, la vie d’avant lui manquait, même si les souvenirs se faisaient de plus en plus lointains. Néanmoins, il savait aussi que se raccrocher au passé ne servirait à rien. Alors, il essayait de ne pas trop y penser ou juste de se remémorer certains bons moments qui le faisaient doucement sourire. Est-ce que cette rencontre inattendue et cocasse en même temps allait faire partie des bons souvenirs ? La suite des événements le lui dirait.

En tout cas, la jeune femme n’avait pas l’air hostile. Elle semblait même quelque peu amusée par la situation, vu le rire qui s’échappa de ses lèvres. Une seconde. Que venait-elle de dire ? Venait-elle de le qualifier de dieu grec ? Le jeune homme arqua un sourcil avant de lâcher un petit rire à son tour. « Je peux être un dieu si tu veux. Ça ne me dérange pas le moins du monde. » Mais quel idiot. En même temps, les instants où il pouvait vraiment se détendre et plaisanter avec quelqu’un se faisaient bien trop rares, alors il en profitait, tout simplement. Car il n’était évidemment pas sérieux pour un sou. Un dieu, lui ? Il n’était pas aveugle, il savait qu’il plaisait, mais il n’était pas le genre de mec imbu de sa personne, contemplant son reflet dès qu’il le pouvait en murmurant des mots d’amour à soi-même. Après tout, son nom était Kyle, pas Narcisse. Quoiqu’il en soit, il fut content de voir l’inconnue se rapprocher, dans l’éventuelle optique de le rejoindre. « Insister ? Moi ? Pas du tout, voyons ! » A peine. Il observa la toujours inconnue défaire ses chaussures. A tous les coups, elle ne tremperait que les pieds. De toute façon, Kyle ne comptait pas rester dans l’eau éternellement. Il n’était certes pas très frileux, mais il allait tout de même finir par virer au bleu s’il restait trop longtemps.

Minute papillon. Zelda ? Bon sang. Ça lui rappelait le bon vieux temps quand il passait tout son temps libre devant sa console, à finir un jeu après l’autre. Bien sûr, il ne put s’empêcher de sortir une connerie digne de lui. Avec un tel prénom, il y était obligé. Si, si. « Zelda ? Laisse-moi être ton Link ! Je viendrai te sauver quand tu seras en détresse ! » Il pouffa de rire, incapable de garder une expression sérieuse plus de deux secondes. « Pardon, c’était plus fort que moi. En plus, je parie qu’on te l’a déjà faite un nombre incalculable de fois. » Il se rapprocha du bord où se trouvait la jeune femme. « Je suis quand même vachement content que tu n’aies pas de mauvaises intentions. C’est de plus en plus difficile de trouver des gens sympas, ces jours-ci ! » Mouais. Il ne voulait pas parler trop vite. Certes, elle n’avait pas spécialement l’air dangereux, mais il savait aussi qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout par les temps qui couraient. « Tu viens souvent ici ? C’est étonnant qu’on ne se soit pas croisé avant. » Merde, on aurait dit une mauvaise tentative de drague, alors que ce n’était même pas son intention.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda EmptyJeu 21 Fév - 21:51



« Tu me diras, l'ancien Dieu n'a pas donné de signe de vie depuis quelques temps... » marmonna la petite brune en observant l'homme devant elle. Elle ne pouvait s'empêcher de l'épier, même alors qu'il était particulièrement... vulnérable. Un sourire amusé étira ses lèvres. « Très bien, très bien. » Il n'avait peut-être rien demandé, mais la brune s'était redressée pour retirer son sweatshirt et commençait à déboutonner son jean pour les abandonner en un petit tas dans les graviers. Un peu étrange, comme comportement : elle se figurait simplement que tremper quelques minutes ne lui ferait pas trop de mal, au vu de la crasse et de la poussière qui s'était accumulée dans ses vêtements et sûrement sur sa peau. Vivre à la Carrière ne faisait pas de cadeau. Un tantinet pudique, elle laissa toutes ses fringues sur le côté sinon ses sous-vêtements, qu'elle s'efforçait encore de couvrir d'un bras quand elle entra dans l'eau. Des frissons constellaient déjà sa peau claire, Zelda rigola nerveusement, tandis que le jeune homme déroulait sa blague... L'ingénieure le foudroya du regard, avant de ne s'esclaffer à son tour. Oui, on lui avait déjà faite. Mille fois. Sous une formulation ou une autre... « Je l'avais jamais entendue celle-là, j'te jure... » s'amusa Zelda en posant un regard faussement étonné sur la déité présumée, le sourire sur ses lèvres tremblantes trahissant son mensonge. Elle s'avança dans l'eau, frôlant presque l'inconnu en cherchant du bout des pieds le fond.

« T'es marrant, toi, comme si moi j'avais besoin d'aide. C'est jamais arrivé avant, ça arrivera jamais, » elle fit, trop fière pour quelque raison. Elle aurait mieux fait de se taire. L'instant d'après, la brune glissa sur un rocher couvert de vase, tout au fond de l'eau, et s'enfonça dans les vaguelettes sans crier gare : enfin, elle poussa un cri qui n'eut pas le temps de sortir de sa bouche, exactement.  

Le visage diaphane remonta à la surface quelques fractions de secondes plus tard, de longues mèches brunes, foncées, trempées, encadrant une grimace qui s'effaça bien vite. Zelda riait encore, l'air de rien. Toujours trop fière. « Qui te dit que j'suis pas la pire enfoirée de l'univers ? » Ses mots étaient hachés par le souffle qu'elle essayait de retrouver, un peu d'eau traître s'étant invitée à la place de l'air quand elle avait glissé et bu la tasse. Elle avançait à tâtons dans l'eau, histoire de trouver le rocher le plus haut pour s'y percher confortablement, la vue encore un peu troublée, les cils chargés d'eau. « N-non, je viens jamais ici, » son épaule effleura celle du baigneur.  « J'suis quelqu'un de civilisé, j'ai une douche chez moi, monsieur. Et du savon. » Sans faire exprès, elle mis un petit coup de pied au brun avant de ne se tourner vers lui, les yeux écarquillés. « Attends, attends. C'était pas une tentative de drague j'espère ? » Amusée plus qu'elle n'était outrée, elle le regardait d'un air moqueur, ce type qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

jules


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda EmptyVen 3 Mai - 4:17

Let's get wet ! ft. Zelda
Kyle avait du mal à croire à cette situation tout de même assez surréaliste. Il était là, en train de se baigner dans une eau pourtant pas très chaude, totalement à poil et donc parfaitement vulnérable. Et pourtant, le voilà en train de discuter avec une parfaite inconnue, l’ayant même encouragée à le rejoindre. C’était une rencontre totalement inattendue, mais qui, au fond, faisait du bien. Car c’était une rencontre simple, sans que l’un ou l’autre ne soit malintentionné. Oui, bon, il ne pouvait en être certain à cent pourcent, non plus. Peut-être que la jeune finirait par lui jouer un mauvais tour en sortant de l’eau à toute vitesse en se barrant avec ses affaires, le laissant nu comme un ver. Si une telle scène était toujours drôle dans les films, dans la réalité, c’était différent. Quoiqu’il en soit, cette jeune femme amusait quelque peu Kyle. Elle l’avait tout de même comparé à un dieu grec ! Cela mena toutefois à une autre conversation. Dieu, hein ? Kyle n’y avait jamais vraiment cru. De toute façon, s’il existait vraiment un Dieu, pourquoi aurait-il laissé le monde partir en vrille de la sorte ? Kyle haussa brièvement les épaules. « Il a dû en avoir marre et être parti dans une autre dimension. » N’importe quoi. Mais tout cet échange était n’importe quoi. Un échange inattendu, mais drôle et agréable. Du moins, du point de vue du jeune homme. Et puis, elle se présenta. Evidemment, en bon ancien geek, Kyle ne put s’empêcher de faire une blague idiote au sujet du prénom de la jeune femme. « Ha ! Je le savais ! Mes blagues sont uniques ! » Il lâcha un petit rire. Il plaisantait, bien entendu. « Promis, c’était la seule fois ! Je ferai plus de blagues concernant ton prénom ! » Il lui adressa un petit sourire totalement innocent. Il comptait bien tenir parole. Il imaginait à quel point ça devait être énervant d’entendre toujours la même chose. Bah quoi ? Il n’était pas un monstre, il était capable de comprendre et de faire preuve d’empathie ! Et puis, au fond, ça ne semblait pas avoir dérangé Zelda outre mesure puisqu’elle s’était jointe à lui.

Et puis, elle disparut sous l’eau après avoir poussé un petit cri noyé dans le liquide. Kyle s’empressa de franchir la petite distance qui les séparait, déjà prêt à jouer les preux chevaliers – ou à se prendre pour Link qui sauvait Zelda, du coup – mais heureusement, la jeune femme finit par refaire surface d’elle-même. « Euh…ça va ? » Il n’était pas certain de comment réagir. La jeune femme semblait à tout prix vouloir conserver les apparences, malgré ce qui venait de se passer. « Et qui te dit que je suis pas un enfoiré encore pire ? » Il sourit bêtement, ce qui décrédibilisait totalement ce qu’il venait de dire.
Finalement, il lui demanda bêtement si elle venait souvent ici, sans se rendre compte de comment ça pouvait être interprété. « Quoi ? » Une douche ? Du savon ? Bon sang. Depuis combien de temps Kyle n’avait pas vu de douche ? Vagabonder n’était pas très agréable, voire pas du tout. « Donc, tu insinues que je suis pas civilisé ? Je suis vexé, madame ! » Il fit une moue faussement boudeuse, tel le grand gamin qu’il était. On aurait presque dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu’il s’amusait à barboter dans l’eau avec une amie. Sauf que le monde n’allait pas bien, qu’il ne barbotait pas et que Zelda n’était pas son amie. Bah. Ce n’était qu’un détail. Les paroles qui suivirent prirent Kyle de court et il regarda un instant la jeune femme d’un air un peu ahuri avant d’éclater de rire. « Hahaha ! Non ! Si je voulais vraiment te draguer, je m’y prendrais différemment ! » De toute manière, depuis le début de la fin, il n’avait pas songé une seule seconde à se la jouer dragueur. Ça n’avait jamais été son truc, de toute façon, même s’il sortait parfois des répliques très lourdes pour rire. « Par contre… c’est pas très gentil de donner des coups de pied aux gens ! » Il se doutait bien qu’elle n’avait pas fait exprès, mais justement, il voulait l’embêter encore un peu. Il ne savait même pas pourquoi, à vrai dire. Il ne la connaissait pas après tout.

« Du coup…tu fais partie d’une communauté, j’imagine ? » Il se doutait qu’elle ne lui dirait pas grand-chose, histoire de protéger sa communauté si elle en avait une. Finalement, Kyle commença à avoir un peu froid et se dirigea vers l’endroit où il avait laissé ses affaires. « Je vais sortir. » Il ne dit rien de plus. Elle saurait quoi faire. Du moins, il espérait qu’elle détournerait le regard. Il n’était certes pas pudique, mais savoir qu’une parfaite inconnue lui matait les fesses était tout de même gênant. Quoiqu’il en soit, il finit donc par sortir de l’eau et attrapa le bout de tissu qui lui faisait office de serviette pour s’essuyer du mieux qu’il put, puis il enfila ses vêtements. Ces fringues qu’il portait depuis il ne savait combien de temps. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire du shopping, de toute façon. « Et voilà ! Ça fait du bien quand même, non ? » Il sourit bêtement et s’installa sur l’un des rochers. « J’aime bien cet endroit. C’est…paisible. On en oublierait presque toutes les merdes qui nous tombent dessus tous les jours. » Simple observation.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get wet | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Let's get wet | Zelda   Let's get wet | Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get wet | Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda barker
» let's get illuminaughty (zelda)
» conspiracy culture (zelda)
» There's no peace in quiet - Zelda
» sending out signals | zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Spring Lake Reserve :: Cascades perdues-
Sauter vers: