Fermeture définitive de Influenza ! what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyLun 3 Déc - 11:24





Zelda Barker

« interprété(e)par
zoey deutch »

Nom & Prénom Zelda Barker, comme quelques illustres figures de la pop culture ou de la littérature américaine qui sombrent petit à petit dans l'oubli. On l'appelle Zelda, Zel, Z parfois. (Même si souvent on l'appelle pas, elle vient emmerder le monde toute seule). Âge Vingt-six ans. Vie avant l'épidémie Etudiante à l'Institut de technologie de l'Oregon, elle vivait à Klamath Falls depuis tout juste trois mois avant que le monde ne bascule totalement. Elle aurait aimé devenir ingénieure en robotique. Vie aujourd'hui Partout et nulle part à la fois, elle a néanmoins élu domicile à Plovers, dans la Carrière, là où elle s'entend assez bien avec les mécaniciens et autres bricoleurs. Elle se plait à se présenter comme une ingénieure. Elle répare les équipements des survivants et propose d'améliorer leur confort contre denrées et babioles. Elle anime aussi quelques fois un petit stand au sein du marché de la Carrière, quand elle a trouvé lors de ses excursions dans la région des choses intéressantes à y troquer.

Nombre de rôdeurs tués Difficile à déterminer, mais beaucoup. La surprise et la crainte des premières semaines passées, elle n'a pas hésité à se salir les mains, et c'était aussi l'un de ses rôles dans son ancien groupe. Nombre d'humains tués Zelda ne s'est jamais sentie assassin ; n'a jamais imaginé qu'elle avait ça en elle, qu'elle était comme eux, mais elle est directement responsable de la mort de trois personnes. Sans doute des hostiles, mais elle ne leur a pas donné le temps de lui prouver le contraire. Indirectement, elle a aussi causé la perte de quatre de ses coéquipiers au fil des années. Arme(s) de prédilection Elle est loin d'être douée avec les armes à feu et préfère les armes blanches. Avant, elle se baladait avec une barre Halligan, dénichée dans une caserne de pompiers abandonnée. Elle lui servait bien, mais Zelda n'avait pas énormément de force dans les bras. Elle préférait aider son mentor dans la confection de pièges à rôdeurs.
liens recherchés
+ des voisins de la Carrière qu'elle peut emmerder ou solliciter pour quelque raison que ce soit
+ des clients avec qui les transactions ne se sont pas bien passées, qui ont une (petite) dent contre elle peut-être
+ des habitués aux requêtes diverses et variées
+ des camarades de raid, même si c'est occasionnel
+ des survivants croisés entre mars et juillet 2018, quand elle était encore sans couleurs, éventuellement quelqu'un pour la mettre dans le chemin de la Carrière
+ des victimes de ses talents (grille-pain qui explose à la figure, chute dans un piège à rôdeur, toit qui s'écroule...)

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyLun 3 Déc - 11:24



(entités supérieures)


amalia ortiz christian serratos
une mentor, une amie. une aide précieuse à la carrière. une aide précieuse en dehors ?
erin mortensen chloe moretz
quelques souvenirs, chaleur humaine, l'illusion que tout va bien. peut-être une épaule sur laquelle se reposer.
whilelmina jennings natalia dyer
des babioles et des pansements : zelda ramène à whil ce qui peut aider sous la tente des soins. apprentissage du tir ?
fran swanson amber heard
rivalité, se pousser toujours l'une et l'autre. entraide. des affinités rendues possibles pour le bricolage et leurs caractères de merde.
andrea white giza lagarce
prise dans un piège, atterrissage brutal. regard noir, quelques mots de travers. faudra voir.
almaze talisker ruth negga
des vols, des piques, des dildos. une (belle ?) histoire qui se prépare, ou de quoi bien se mettre dans la merde.



Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyLun 3 Déc - 11:24



(êtres faibles)


lucan longshadows adam driver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
JJ Armistead mads mikkelsen
une histoire à la con, une décision impulsive, des mèches de cheveux qui tombent. ah et sinon - c'est un monstre.
jude comstoke avatar
on verra plus tard mais comme ça y'a déjà l'icon et tout donc voilà. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyLun 3 Déc - 22:28

OU EST MA PLACE RESERVEE AU CHAUD DANS CES LIENS ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 2602256651

(je voulais faire une entrée théâtrale, c'est réussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyLun 3 Déc - 23:44

Mais tu as ta place, je vois pas de quoi tu parles ! what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Arrow

Mais de toutes façons tu fais bien, parce qu'on doit parler de lien(s). what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 Tu viens avec une idée ou des exigences particulières ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 A cette heure j'ai peu de pistes sérieuses de mon côté mais j'espère élaborer demain après les cours. I love you

Ça fait peut-être un peu bateau si je me concentre seulement sur les fonctions de nos minettes mais bon, Whil aurait peut-être eu besoin de quelque chose de spécifique pour son activité et demandé à Zelda de le lui trouver ? Après, qu'elle trouve ou pas, que Whil ou la rembourse pas, c'est autre chose...  what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3085883770 Sinon, Zelda est arrivée il y a assez peu de temps à la Carrière (juillet 2018) et aurait peut-être eu besoin qu'on l'aiguille, aussi bien pour y aller que pour se retrouver dans le camp. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Si jamais. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446

J'pensais aussi à Fron, sinon. I love you Comme les deux sont bricoleuses et se font un petit business à côté, j'me disais qu'elles pourraient avoir des atomes crochus... Ou pas du tout, en fait, une petite rivalité m'plairait aussi. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 867228022 Zelda a un petit stand à la Carrière qu'elle installe quand ça lui chante, mais elle risque de passer un peu de temps au Mall avec le lien que j'dois développer avec Almaze (Almaze si tu nous lis, big up à toi what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893).

Voilà j'pose ça là et j'vais dormir. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 Hésite pas si t'as d'autres idées ou de quoi étoffer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 4 Déc - 9:47

C'est bien je suis là what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 4 Déc - 9:59

Pourquoi j'ai pas d'icon pipou ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 4 Déc - 19:55

Bonjour mademoiselle what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1795348289 J'ai un projet pour vous tenir occupé what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446
Je vois bien qu'elles se connaissent déjà, Almaze doit être la seule à lui acheter certaines de ses choses les plus invendables, mais lui a certainement déjà volé des choses what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 et elle bave un peu sur sa ceinture d'outils what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3085883770 bonjour on compare notre shopping ?
Et je vois bien Almaze venir vers elle avec son plan improbable parce qu'elle a besoin de quelqu'un a sacrifier... Pour l'aider dehors et il lui semble bien que Zelda et elle peuvent s'entendre what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3161970684 je veux qu'on parte la main dans la main, lunettes sur le nez, avec une explosion derrière nous, ok ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 22254026
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 4 Déc - 20:18

Parce que tumblr il voulait pas marcher hier what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 J'vais la mettre t'inquiète. I love you
Ça tombe bien que tu sois là, faut qu'on parle Amalia. L'heure est grave. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Faut qu'on approfondisse notre lien-là, en plus j'te parle dans l'intrigue mais j'sais pas téki. Sur la cb on avait dit qu'elles pourraient être amies, au moins un lien positif, et qu'Ama pourrait lui apprendre la mécanique. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 841112372 J'sais qu'elles ont pas un écart d'âge de ouf, alors j'imaginais mal une relation mentor/élève, plutôt un truc de coopération. Amalia a peut-être un domaine dans lequel elle a besoin d'aide ? Si t'as des idées j'suis preneuse. I love you

Almaze, pas le droit de me voler ma ceinture à outils. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1005141593 Tu sais déjà que j'suis partante pour tout, alors je sais pas trop quoi rajouter à part que j'ai hâte de faire tout ça en rp (même les lunettes de soleil et les explosions what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893). what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 486236631 On part sur le début de rp où elle vient lui exposer le plan et tout du coup ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 4 Déc - 20:27

J'aime mieux ça what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3877699162
Oui parlons, il est temps what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 tkt tu vas savoir que je suis petite. Ma foi je suis d'accord, partons sur cette idée de coopération. Malgré la différence d'âge, elles peuvent bien s'entendre et Amalia respecterait sans aucun doute Zelda what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 parce qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et elle a quand même bien baroudé et c'est le genre de profil féminin qui lui plaît. Elle l'infantilisera pas what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 elle lui parlerait d'égale à égale tu vois what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 et du coup Amalia est calée en mécanique et tout mais tout ce qui ingénieurie what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 2542821373 c'est une autre affaire. Genre par exemple trouver des alternatives électriques ou autres énergies what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMer 5 Déc - 2:29

Honte à moi, j'avais pas vu ta fiche what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyJeu 6 Déc - 18:41

Ama, ça me plait bien I love you J'me disais du coup, peut-être qu'elles pourraient travailler toutes les deux à une solution énergie pour Plovers (le reste de la carrière peut aller tremper what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893) ? Zelda est pas non plus électricienne ou quoi, donc je pense que ce serait à tâtons et assez long, mais avoir le soutien de la chef de zone ça aiderait what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 486236631 Même juste pour avoir la "permission" de mettre en place des installations. (Et quand ça marchera elles pourront faire la collab ultime : la voiture hybride.) Du coup dans l'intrigue on part du principe qu'elles se connaissent déjà assez bien, sont potes et qu'elles ont déjà discuté de ça, ça te va ? I love you

Andrea I love you J'me souviens que tu voulais un petit lien what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3161970684 J'ai vu qu'Andy était chasseuse, et comme tu as souligné que Zelda posait parfois des pièges... what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 J'ai une petite idée de rp, pour le lien j'imaginais bien voir ça après, mais l'une qui tombe dans le piège de l'autre ? Rien de bien grave, pas de blessure trop sérieuse, mais une bonne occasion de pester ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 Ça te tenterait ? Si oui, à toi de voir qui tombe dans le piège de qui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyJeu 6 Déc - 18:51

J'aime bien l'idée et j'aime encore plus les liens au feeling what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 182548059 Par contre, vaudrait mieux que ce soit Andy qui tombe dans le piège de Zelda, parce qu'Erin s'est fait prendre il y a pas longtemps et elle serait beaucoup trop furieuse si ça lui arrivait deux fois en même pas un mois what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 867228022 Après, faudrait voir quels types de pièges Zelda fait, parce qu'Andy est plutôt classique du genre trappe à ours, pièges à lapins, trous dans le sol et filet suspendus Arrow Du coup, si Zelda fait des trucs moindrement plus sophistiqués, Andy pourrait éventuellement piler sur son orgueil pour lui demander conseils what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyJeu 6 Déc - 19:08

Pauvre Andy what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Mais j't'avoue que j'ai pas d'idée de piège super complexe là tout de suite, mais j'vais y réfléchir... what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 Sinon je trouvais ça assez marrant de devoir faire descendre Andy d'un filet suspendu dans un arbre. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Mais j'continue de réfléchir, et j't'enverrai un mp si j'ai une idée. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 486236631 Et à partir de là et si t'as de la place on peut se caler un petit rp un de ces quatre what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Peut-être un piège plus pour les rôdeurs, un peu comme le truc avec les camions qui s'ouvrent seuls dans Walking dead? 🇭🇲 Zelda pourrait y avoir piégé des morts pour sécuriser une zone, puis Andy aurait accidentellement renversé le piège et du coup, elle devra l'aider à se sortir de là? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 841112372 Sinon j'avoue que j'ai pas plus d'idées what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 Mais j'attends ton mp et je suis toujours libre pour rp, parce que je suis à temps partiel jusqu'au 19 janvier Arrow :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyVen 28 Déc - 23:48

Zelda Barker a écrit:
Mais tu as ta place, je vois pas de quoi tu parles ! what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Arrow

Mais de toutes façons tu fais bien, parce qu'on doit parler de lien(s). what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446 Tu viens avec une idée ou des exigences particulières ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 A cette heure j'ai peu de pistes sérieuses de mon côté mais j'espère élaborer demain après les cours. I love you

Ça fait peut-être un peu bateau si je me concentre seulement sur les fonctions de nos minettes mais bon, Whil aurait peut-être eu besoin de quelque chose de spécifique pour son activité et demandé à Zelda de le lui trouver ? Après, qu'elle trouve ou pas, que Whil ou la rembourse pas, c'est autre chose...  what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3085883770 Sinon, Zelda est arrivée il y a assez peu de temps à la Carrière (juillet 2018) et aurait peut-être eu besoin qu'on l'aiguille, aussi bien pour y aller que pour se retrouver dans le camp. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Si jamais. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446

J'pensais aussi à Fron, sinon. I love you Comme les deux sont bricoleuses et se font un petit business à côté, j'me disais qu'elles pourraient avoir des atomes crochus... Ou pas du tout, en fait, une petite rivalité m'plairait aussi. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 867228022 Zelda a un petit stand à la Carrière qu'elle installe quand ça lui chante, mais elle risque de passer un peu de temps au Mall avec le lien que j'dois développer avec Almaze (Almaze si tu nous lis, big up à toi what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893).

Voilà j'pose ça là et j'vais dormir. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 Hésite pas si t'as d'autres idées ou de quoi étoffer I love you

Petit chapitou d'amour, je sais que je te réponds mille ans après mais bon excuse-moi what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 2492396994 .

J'aime bien les deux idées what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641. Pour le Whelda (so chic what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 ), j'dirais que ça serait cool que Zelda puisse l'aider à bricoler des choses pour la tente de soins et tout ça (réparer des bricoles médicales trouvées en exploration ou essayer d'améliorer les installations des soigneurs), je pense qu'en échange Whilelmina pourrait en effet l'avoir aidé à prendre ses marques, pourrait également soigner les victimes de ses réparations foireuses What a Face ? Ou la payer avec ce qui l'intéresse, comme c'est un commerce, Whil n'est pas du genre à prendre sans rien donner en retour. Sinon elle peut aussi lui apprendre à se servir d'un gun si elle en a besoin what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3085883770.


Et alors en effet j'avais pas trop pensé à un lien Zelfran (moins convaincue par le nom 8-|) mais maintenant que t'en parles ça me donne envie What a Face j'imagine en effet bien les deux traîner au Mall et s'y être rencontrées à force de traîner et d'observer les autres vendeurs. Puis en effet, jouer une sorte de compet' entre elles. Après si Zelda est calée dans son domaine, Fran la respectera : du coup ça serait plutôt une rivalité saine (au lieu d'une opposition où l'une cherche à écraser l'autre pour son plaisir), un peu comme si elles se stimulaient l'une l'autre. Puis j'imagine bien Fran capable de peut-être aller voir Zelda quand elle coince sur un truc pour filouter ou vice versa, elle qui a un caractère de cochon et qu'elle a horreur de dire qu'elle arrive pas sur un truc what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMer 16 Jan - 16:29

Viens voir mononcle Jonas qu'on se tresse les cheveux what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMer 16 Jan - 22:24

Whilelmina, du coup j'suis ok pour tout. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3161970684 Pour l'instant j'ai pas encore eu de victimes des talents de Zelda, mais c'est une idée qu'on peut se garder dans un coin pour plus tard. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 Elle gardera un œil sur les trucs susceptibles d'intéresser Whil (déjà elle peut lui ramener des bibles... what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378). what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 841112372
Pour ce qui est des armes... Zelda est une vraie quiche au tir, alors pourquoi pas ? Mais Whilelmina a un stock de munitions ou quelque chose ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 486236631

Puis pour Fron what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 320942538 J'pense qu'on peut partir sur ça oui. I love you J'ai pas trop trop à rajouter mais je laisse ça là pour le moment. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641

On se réserve un petit rp à l'avenir ? I love you Suis un peu overbookée en ce moment mais j'te ferai une petite place bientôt. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 Avec Whil ou Fron, ou les deux, comme tu veux. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641


JJ. what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 958701893 T'as des idées de liens toi ou tu viens juste en touriste ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 924619641 Il parait que JJ a de l'ambition au sein de la Carrière, il traîne vers où ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMer 16 Jan - 22:42

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 ok pour les bibles, Whil pourra étendre son réseau sa foi comme ça !
J'ai pas pensé aux munitions what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1795348289 cela dit c'est quelque chose qu'elle doit forcément essayer de trouver régulièrement pour son Winchester (au mall, via les raiders ou par elle-même quand elle peut) donc on peut imaginer qu'elle essaierait d'en sauver un peu pour essayer d'entraîner Zel ? Bon, faudra passer par un peu de visée à l'arc+flèche déjà pour s'entraîner à savoir tirer là où son oeil veut, ça peut p'têt être bien et moins dépensier en balles what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4010715471

Is okay pour Fron what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4010715471 et je valide pour les rps, dès qu'on a le temps on s'en cale un mais je t'avoue qu'avec Fran et Whil j'ai déjà pas mal de choses aussi what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 4081630378 bref je te save un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 26 Mar - 19:35

Bon, ok, j'passe par ici parce que c'est plus simple.
J'pense que Z et Eli peuvent s'entendre de fifou. Et puis tu parlais d'un truc qu'Eli convoite, et je pense que si Z avait une montre solaire, Eli ferait des pieds et des mains pour l'avoir what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 1172157446
Comme discuté, je crois que leur relation peut commencer quand Z arrive à la Carrière et installe son p'tit stall de marchandise. Eli s'ra bien intriguée et intéressée par toutes ces jolies babioles TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) EmptyMar 26 Mar - 20:43

Je rep avec Mora because why not :slip:

Et bah du coup on peut partir avec la montre solaire. Tu veux partir sur un flashback de leur première rencontre (avec la montre du coup) ou bien on fait ça dans le présent ? what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)   what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what doesn't kill you makes you weird at parties (zelda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunger makes a thief of any man + wyatt & dolly
»  kill or be killed
» Let's get wet | Zelda
» let's get illuminaughty (zelda)
» zelda barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: