Fermeture définitive de Influenza ! out of the blue ㅡ erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 out of the blue ㅡ erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyLun 24 Sep - 16:55

out of the blue
Revenir à la Carrière après les événements de l’autre fois la laissait un peu au bord de la paranoïa. Son regard s’arrêtait sur chacun des visages qu’elle croisait, essayant de prévoir le moindre geste, la moindre agression. Elle essayait de rester un peu discrète, sans crier sur tous les toits qu’elle venait d’Olympia. Mais au bout de quelques minutes, Lenny dû se rendre à l’évidence : elle ne savait pas où trouver Erin et ne connaissait pas assez la Carrière pour errer des heures et espérer tomber sur elle par hasard. Elle allait devoir demander son chemin et espérer tomber sur quelqu’un qui connaissait la jeune fille.

Depuis qu’elle avait vu son visage il y a quelques semaines, Lenny n’avait cessé d’y penser. Ce visage était bien trop familier pour que ce soit un simple hasard ou qu’elle ressemble juste à quelqu’un d’autres. Non, Lenny était presque certaine qu’elle avait déjà vu Erin quelque part mais où et quand ㅡ elle n’arrivait pas à savoir exactement. Elle s’était donc torturé les méninges pendant plusieurs jours, tournant et retournant ses souvenirs dans un coin de sa tête et les passant au peigne fin, cherchant à mettre le doigt sur l’instant où elle avait vu Erin pour la première fois.
Et finalement, elle avait trouvé. Et c’est pour cela qu’elle se retrouvait à présent à la Carrière à la recherche de la blonde. Lenny aurait voulu avoir une conversation seule à seule avec elle, être sûre à 100% qu’il s’agisse bien de la bonne personne aussi. De plus, Lenny remarquait que les gens avaient tendance à revenir dans sa vie, depuis quelques temps : son frère, Joey et maintenant Erin ; à croire que tout les gens qu’elle pensait appartenir à son passé décidait de tous resurgir en même temps et elle commençait presque à croire qu’ils s’étaient tous donnés le mot.

Lenny fit un détour par le bar. Cela lui semblait être le bon endroit pour commencer à questionner en espérant trouver quelqu’un qui connaissait Erin. Elle balaya du regard en essayant de deviner qui pourrait savoir où trouver la blonde. Finalement, après quelques minutes à scanner l’endroit, elle décida de s’approcher d’un jeune homme blond lui aussi, qui avait l’air d’avoir le même âge qu’Erin ㅡ peut-être que les jeunes traînaient ensemble. Le jeune homme fronça un peu les sourcils quand elle lui demanda s’il connaissait une petite blonde qui répondait au prénom d’Erin et s’il savait où la trouver. Il parut un peu surpris et curieux de savoir ce qu’elle voulait bien lui vouloir mais finalement, lui indiqua la direction de son habitation, précisant qu’il n’était pas pour autant certain qu’elle y soit pour autant. Lenny le remercia avec un large sourire et se dirigea dans la direction indiquée : le Bourbier. Le nom ne donnait pas vraiment envie, mais elle n’était pas là pour critiquer le nom des différentes zones de la Carrière.

Elle mit un peu de temps à trouver son chemin, s’arrêtant pour demander de nouveau la direction du Bourbier à une personne au hasard ; mais finalement, Lenny finit par trouver l’endroit dont le jeune homme avait parlé un peu plus tôt. Elle observa les différents abris en tentant de reconnaître celui décrit par le blond et s’avança d’un pas décidé vers le bon, lorsqu’elle l’eut trouvé. Elle s’arrêta devant et hésita un peu, avant de parler. « Erin ? » Lenny n’osa pas entrer directement dans l’habitation de la blonde, restant sagement de l’autre côté du rideau qui symbolisait l’entrée. « C’est Lenny, » annonça-t-elle et resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre, « d’Olympia. » Lenny préféra rajouter ce détail, au cas où la blonde ne se rappelle pas d’elle. C’était une possibilité après tout. « Je peux entrer ? » demanda la garde en entendant du mouvement de l’autre côté du tissu.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMer 26 Sep - 14:15



+ Allongée sur le petit matelas de fortune qui occupait une bonne partie de son abri, Erin profitait de l’ombre que lui offrait les morceaux de taule pour s’offrir un petit moment de repos. Avec la chaleur encore belle et bien présente de cet été indien, il était préférable de rester au frais pendant les heures les plus chaudes de la journée, surtout quand on possédait une peau aussi claire que la sienne. Usée par ses dernières sorties répétées en dehors des murs pour la chasse, l’ancienne crimson acceptait à bras ouverts cette journée de repos tant mérité,sans culpabiliser une seule seconde de ne rien faire. Depuis qu’elle avait officiellement rejoint les chasseurs de la carrière, Erin se voyait soudainement beaucoup plus sollicitée dans les interactions sociales qui rythmaient la vie du camp et après des mois de solitude cela pouvait être assez stimulant, elle avouait tout de même apprécier ses quelques moments de calme pour se retrouver avec elle-même. Une solitude toute relative face aux bruits ambiants qui régnaient à la carrière, mais qui au final ne la gênait pas vraiment. Sentir la vie continuer autour d’elle la rassurait, attestant finalement que tout tournait comme sur des roulettes.

Une assurance qui lui permettait de trouver plus aisément le sommeil, à condition bien sûr que personne ne vienne l'interrompre, comme cette voix peu familière qui s’inviter à son abri. Un peu dans les vappes, Erin roula doucement sur son matelas et attrapa un montre automatique qui occupait ce qui ressemblait à une table de chevet. Comme il était encore trop tôt pour le repas du soir, elle exclua rapidement l’idée que Whilelmina débarquait avec de quoi manger et décida finalement de se lever pour élucider le mystère. Sans se presser, elle traversa les quelques mètres qui la séparaient de l’entrée et après avoir décalé la planche qui servait avant tout à l’avertir si quelqu’un rentrait pendant son sommeil, elle tira enfin le rideau. Face à elle, se tenait Lenny, l’olympienne qu’elle avait rencontré quelques temps auparavant durant le drame qui s’était déroulé sur la grande place.

Surprise d’une telle compagnie, Erin se frotta un instant l’oeil avant de finalement reprendre doucement. « Euh oui ? » Certaine que la présence de la brune n’était absolument pas un hasard, la blonde chercha rapidement de quoi il pouvait bien s’agir. Malheureusement, incapable de trouver une véritable explication, elle se contenta de la fixer sans bouger. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Curieuse elle balaya l’allée du regard, comme si une réponse pouvait s’y trouver, avant de se décaler légèrement sur la droite pour la laisser rentrer dans cet abri de fortune.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMer 26 Sep - 23:19

out of the blue
Elle n’attendit pas bien longtemps derrière le rideau ; rapidement le visage d’Erin apparu là où le tissu se trouvait, quelques secondes plus tôt. Lenny détailla rapidement le visage de la blonde et confirma ce qu’elle pensait ; elle avait bel et bien croisé Erin des années plus tôt et elle savait même à peu près où et quand. Elle était un peu curieuse de savoir si la jeune femme se souvenait d’elle. Après tout, l’eau avait coulé sous les ponts et même si elles n’avaient pas énormément échangés lorsqu’elles s’étaient rencontrés la première fois, Lenny était soulagée de voir que la jeune fille qu’elle avait croisé était toujours en vie. Mais pour l’instant, il était évident qu’Erin n’attendait pas de visite, surtout pas de sa part. « C’est rien de grave, t’en fais pas ? » assura Lenny avec un bref sourire, consciente que son arrivée un peu à l’improviste pouvait inquiéter la plupart des gens. Heureusement, elle n’était pas porteuse de mauvaise nouvelle. Si sa visite pouvait surprendre, Lenny imaginait bien que le reste de la conversation qui allait suivre restait de la prendre de court d’autant plus.

« Merci. » Elle se glissa à l’intérieur de l’abri quand Erin se décala, acceptant son invitation silencieuse. « Pardon, je te dérange pas, j’espère ? »  Cela lui faisait toujours un peu bizarre de débarquer ainsi dans l’intimité des gens. D’autant plus que les habitations ici n’avaient rien à voir avec le luxe d’Olympia. Si chez elle, Lenny pouvait se permettre de recevoir les gens dans une entrée, ici, elle se retrouvait propulsée directement dans la chambre et lieu de vie principal de la blonde. Elle observa rapidement l’abri et la décoration qu’Erin avait pu apporté à l’endroit pour essayer de lui donner un air vaguement moins austère. Cela ne manquait pas de lui rappeler à chaque instant qu’Olympia était très clairement les plus privilégiés dans toute cette histoire. Elle resta debout, n’osant pas trop s’imposer sans l’autorisation d’Erin. « J’aime beaucoup ton mobile. » commenta Lenny en désignant d’un geste rapide l’unique objet de décoration.

Sans plus attendre, Lenny se décida à aborder le vif du sujet. Elle ne voulait pas vraiment s’imposer si Erin avait des obligations ou simplement si elle ne voulait pas de visite : autant mettre fin au suspens sans plus tarder. « Je venais te voir parce que je pensais à quelque chose depuis qu’on s’est vu… la dernière fois. » Lenny marqua une pause, repensant aux événements du mois dernier. Son regard s’assombrit un peu, le temps d’une seconde ㅡ et elle se reprit tout aussi rapidement, relevant la tête et adressant un bref sourire à Erin. « Ton visage me disait quelque chose et je n’arrivais pas à savoir d’où je te connaissais. Je sais pas si tu as eu la même impression ? » demanda-t-elle. Peut-être qu’Erin savait déjà de quoi elle parlait. « Enfin, je sais pas si tu te souviens, c’était il y a quelques années, maintenant. Tu étais dans une maison, je crois me souvenir. » précisa-t-elle en guettant la réaction de la jeune femme. Lenny était presque sûre qu’il s’agissait de la même personne. Certes, elle était maintenant une femme plutôt qu’une adolescente, mais son visage et son regard restaient néanmoins familier.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyVen 28 Sep - 13:30



+ Encore à moitié endormie, Erin releva rapidement ses cheveux dans un chignon déstructuré avant de passer rapidement une lichette d’eau sur son visage. Une fois un peu plus au clair, elle se reconcentra sur la jeune femme qui occupait désormais l’intérieur de son abri non sans un regard curieux. Loin d’être l’habitation la plus chaleureuse de la carrière, elle détenait tout de même de quoi pour s’offrir un brin de repos. Repos qui venait d’être entrecoupé d’une visite impromptue qui malgré les apparences, ne dérangeait pas le moins du monde. « Non, je faisais une sieste. » Une sieste qui servait principalement à faire passer le temps rapidement à défaut d’avoir un peu de compagnie de sa journée. Finalement contente de pouvoir se délecter d’un peu de lien social, Erin accepta sans rechigner la présence de l’inconnu, non sans une once de curiosité bien placé.

Après un vague sourire en guise de réponse au sujet de mobile en verre qui habillait son plafond, Erin attrapa deux petits caramels dans un paquet trouvé lors d’une sortie il y a déjà quelques temps et en posa un sur la table pour son invité. Chanceuse de disposer de deux chaises, la blonde s’installa en face de la plus âgée, l’invitant au passage de manière silencieuse à faire de même, persuadée que si elle venait à elle aujourd’hui, ce n’était pas pour parler décoration ou travaux manuels. Néanmoins, malgré l’envie d’en savoir plus sur cette femme qui lui semblait légèrement familière, l’ancienne crimson restait silencieuse, attendant que les réponses viennent d’elles-mêmes. Visiblement pas du genre à faire durer le suspens pour rien, la brune exposa rapidement les faits et comme elle s’y attendait un peu, son impression de déjà vu s’avérait réciproque. A l’inverse de la plus jeune, Lenny semblait avoir la mémoire moins chancelante et arrivait visiblement à remettre le doigt sur une éventuelle première rencontre.

Si Erin s’attendait à l’entendre parler de son ancien groupe ou de ses années passées dans la forêt, elle tomba un peu des nues quand l’histoire de maison arriva sur la table. A cette époque, elle n’était qu’une enfant dépendante des adultes qui l'entourait. Bien que cette époque lui manquait chaque jour un peu plus, Erin ne parvenait toujours pas à saisir le pourquoi du comment. « Oui... A l’ouest de Canyon Lake ? » Une géolocalisation qui servait simplement à s’assurer qu’elles parlaient bien de la même maison, même si au final elle se doutait bien que oui. Après tout, l’olympienne n’aurait pas marché pendant des heures entières si elle n’était pas certaine de ce qu’elle avançait.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptySam 29 Sep - 22:38

out of the blue
Même si Lenny débarquait de nul part, apparement sans raison, Erin se révélait quand même accueillante malgré tout. Cela surprit Lenny, ne s’attendant pas vraiment à être accueillie de la sorte alors qu’elles se connaissaient à peine. « Oh. Je t’ai pas réveillée, j’espère. » préféra-t-elle quand même vérifier. Elle pouvait toujours repasser plus tard et profiter de ce moment pour s’habituer à la carrière un peu plus. Mais Erin avait l’air d’être prête à la recevoir et les doutes de l’olympienne furent vite balayés.  

Imitant la blonde, Lenny s’assit en face d’elle en jetant un regard sur les caramels entre elles, touchée par ce geste, certes, d’apparence banal. Lenny l’attrapa distraitement et joua un peu avec le plastique qui l’emballait alors qu’elle évoquait l’endroit où elles avaient pu se rencontrer. Elle restait volontairement vague pour l’instant, tentant de jauger la réaction de la blonde et voir ainsi si elle se trompait ou non. Lenny mordilla un peu sa lèvre en observant Erin, avant de lui sourire. Bien que surprise, elle confirma les souvenirs de Lenny. « C’est ça, exactement ! » Ce n’était pas seulement dû à sa mémoire si Lenny s’en souvenait autant ㅡ elle commençait tout juste à chercher Nino à ce moment-là et elle lui écrivait parfois des lettres pour raconter son quotidien. Et dans ses lettres contenaient de précieux éléments et souvenirs comme cette rencontre et cette maison. « Je pensais pas que tu t’en souviendrais. » Avoua la jeune femme. « C’était il y a longtemps, après tout. » Elle ne savait plus le nombre exact d’années, peut-être six ou sept ; ce n’était pas le plus important.

Elle était soulagée de voir que l’adolescente qu’elle avait croisé à l’époque était toujours vivante et semblait être bien capable de se débrouiller. Nombreux étaient ceux qui ne survivaient pas, c’était toujours un petit miracle que de retrouver quelqu’un des années après. Maintenant qu’elle avait la confirmation que c’était bien elle, Lenny fronça un peu les sourcils avant de poser la question qui lui brûlait la langue.  « Il y avait une petite fille avec toi, non ? » Dans ce jardin qui entouraient la maison, c’était là qu’elle avait aperçu les deux enfants ; comme si l’épidémie avait épargné ce petit bout de terre pour les laisser grandir tranquillement. Elle eut un petit soupir songeur en repensant à ces instants.  « On avait pas vraiment discuté, mais il faut croire que tu m’as marqué. » ajouta-t-elle avec un sourire en déballant le caramel. « Je me rappelle, j’ai eu de la chance de tomber sur toi. » A bout d’eau et menaçant de tomber à court de rations, c’était une des premières fois où Lenny s’était aventurée vraiment seule et elle avait surestimé ses compétences. Sans l’intervention de la jeune fille, Dieu sait comment elle aurait terminé. « Tu t’es retrouvé bien loin de cette maison, on dirait. » Lenny imaginait bien qu’elle avait dû être forcée de quitter cet endroit ; la nouvelle réalité avait sûrement rattrapé l’endroit qui semblait bien trop paisible à l’époque. Ne souhaitant pas inutilement réveillé des anciens souvenirs, peut-être négatifs, elle ne demanda comment elle s’était retrouvée ici.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyDim 30 Sep - 18:52



+ Une fois la position géographique de la maison confirmée, il ne faisait aucun doute que leurs routes s’étaient effectivement croisées par le passé. Une époque qui semblait aujourd’hui, à la fois proche et lointaine, comme si certain chapitre manquait à l’appel. Dans ces morceaux bouffés par le temps, se trouvait très certainement le visage de la brune, qui malheureusement ne lui revenait toujours pas à l’esprit. Il faut dire que le temps où ils vivaient tous dans cette grande maison commençait sérieusement à dater et que depuis, ils avaient traversé bien des épreuves, qui occupaient certainement bien plus de place dans leurs petites cervelles. « Y a six ans. » Le simple fait de mentionner le nombre d’années écoulées depuis cette fracture irréparable dans sa vie, Erin sentait doucement ses poils se hérisser, attestant au passage que la douleur ne s’était aucunement atténuée. Néanmoins, le moment n’était pas à la nostalgie et il fallait se reconcentrer un peu pour résoudre le mystère qui planait sur cette olympienne étrangement familière.

Tout dans le récit de Lenny collait parfaitement à la réalité, confirmant une fois de plus la présence de cette dernière dans son passé. Une présence volatile et éphémère qui ne semblait de toute évidence pas l’avoir réellement marqué, à l’inverse de sa voisine de table. « Oui, Victoria ? » Un nom qui lui arracha un petit pincement au coeur, soudainement curieuse de savoir ce que pouvait bien devenir cette petite qu’elle considérait comme sa petite soeur et qui aux dernières nouvelles vivaient encore au ranch. Ses différents choix l’avaient doucement éloignés de ceux qu’elle aimait et en rencontrant cette presque inconnue, Erin se mettait soudainement à remettre en cause ses propres choix sans même pouvoir les aborder. Impassible, elle ravalait doucement sa culpabilité pour se focaliser sur le discour de la brune, cherchant dans les moindres mots un indice infime qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille.

Quand Lenny souligna la notion de chance dans leur rencontre, un éclair de génie fusa dans son esprit et retrouvant enfin l’origine de leur rencontre. Cette olympienne n’était nul autre que la jeune femme qui avait dormi clandestinement dans la grange de la maison et à qui elle avait généreusement offert des vivres en douce. Les chances qu’elles puissent un jour se recroiser étaient terriblement maigre, et pourtant elles l’avaient fait, prouvant au passage que le destin ne s’inventait pas. « Tu es là fille qui dormait dans la réserve ? » Bien qu’elle en était persuadée, Erin préférait obtenir une confirmation supplémentaire, histoire de ne pas se faire de faux espoirs inutilement. Comme le relevait assez bien la plus âgée, elle se trouvait aujourd’hui bien loin de la belle maison de vacances et tout comme pour Lenny, beaucoup d’aventures avaient dû rythmer leurs vies depuis.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMar 2 Oct - 15:36

out of the blue
« Déjà six ans. » répéta-t-elle d’un ton songeur. Cela semblait à la fois si proche et si loin ; Lenny n’avait absolument plus rien à voir avec la jeune femme qu’elle était à l’époque. Elle devait avoir l’âge qu’Erin avait maintenant, à quelques années près. Et en voyant à quel point Erin lui semblait jeune, elle se demandait comment elle avait fait pour survivre jusqu’à maintenant. Enfin, si elle avait changé, Lenny était assurée qu’il en était de même pour la blonde en face d’elle. Elle s’appuya un peu contre le dossier de la chaise en observant le visage de la jeune femme.

Enfin, si elle était sûre d’avoir croisé Erin avant, ce n’était visiblement son cas. Lenny fut prise d’un doute : et si elle s’était effectivement trompé de petite blonde ? Non, elle était sûre d’elle. Heureusement, Erin balaya ses doutes en ajoutant une nouvelle information alors qu’elle semblait toujours chercher d’où elles se connaissaient exactement. « Victoria, oui. » Elle avait vaguement le souvenir d’avoir entendu ce prénom, désignant la plus jeune, une enfant d’à peine six ans. Lenny ne pouvait s’empêcher de songer à la vie de cette enfant ㅡ et de ceux qui étaient nés et naissaient après ça ㅡ et quel genre de vie ils devaient mener. Rien à voir à l’enfance que ceux qui avaient connus « l’avant » avaient pu avoir. Lenny soupira un peu. « Tu… Elle va bien ? » hésita-t-elle à demander. Elle espérait vraiment ne pas mettre les pieds dans le plat et avoir posé la mauvaise question.

Les voies du Seigneur sont impénétrables, dit-on pour expliquer les coups du destin de la sorte ; c’était trop précis pour être du à un simple concours de circonstances, à un hasard le plus complet. Il y avait sûrement quelque chose pour justifier ce genre de rencontre inattendue. « Exactement. » Lenny lui adressa un sourire, ravie de voir qu’Erin finissait par finalement la replacer. La jeune fille lui avait ouvert sa porte et offert gracieusement un endroit où dormir et l’avait fournie en nourriture, sans quoi, le reste du chemin aurait été plus compliqué. Elle s’était bien doutée, déjà à l’époque, que tous les habitants de la maison n’auraient pas forcément approuvé le geste d’Erin. Et pourtant, cela ne l’avait pas empêché de le faire. « Je cherchais mon frère, je crois que je l’avais mentionné. » Ajouta-t-elle. Lenny trouvait que, finalement, parler des années à chercher son frère étaient moins douloureux maintenant qu’il faisait de nouveau partie de sa vie. « On s’est retrouvé, d’ailleurs. » Lenny lança légèrement, répondant à une question qu’Erin n’avait pas encore posé. Elle replia le papier du caramel en relevant les yeux vers la blonde. « Ca fait longtemps que tu es à la Carrière ? » Combien d’autres personnes qu’elle avait pu croiser sur son chemin se trouvait juste sous son nez depuis des années, Lenny commençait à se le demander.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptySam 6 Oct - 14:15



+ Retrouver un fantôme du passé était toujours un peu déstabilisant, non pas parce qu’elle n’était pas ravie de l’apprendre en vie, mais parce qu’elle la renvoyait intérieurement à une ancienne version d’elle-même. Ces années passées dans cette maison lui rappelait forcément des tonnes de souvenirs, tous biens plus joyeux que son quotidien et ainsi, la confrontait à ce et ceux qu’elle avait perdu. Toutes les personnes avec qui elle vivait auparavant lui semblaient aujourd’hui lointaines ou étrangères, comme si rien de tout cela n’avait réellement existé. Seulement, en venant lui rendre visite, l’olympienne lui rappelait alors le visage de ses anciens alliés, à commencer par la jeune Victoria à qui on avait amputer son enfance. « Aux dernières nouvelles, oui. » Après des mois sans la voir, la blonde ne pouvait malheureusement pas garantir sa santé actuelle, mais il ne fallait pas oublier que l’enfant avait grandi dans ce monde et était par conséquent bien mieux préparée que la plupart des survivants. Des capacités qui augmentaient très largement ses chances du survies et qui permettaient ainsi à la blonde de pouvoir avancer de tels propos. Un jour, elle le savait, leurs routes se recroiseront et de nouveau elle pourra tenir dans ses bras celle qu’elle avait toujours considéré comme sa petite soeur.

Cependant, avant de penser au présent, il fallait clarifier et accepter le passé, ce qui dans son cas était encore loin d’être fait. Une étape qui prenait plus de temps que prévu et qui expliquait d’ailleurs sa présence solitaire à la carrière. Bien sûr, Lenny ignorait tout de cela, préférant chercher l’enfant d’autrefois dans ce regard meurtri. Si la blonde avait parcouru un long chemin depuis leur rencontre fortuite, il en était visiblement de même pour la plus âgé, qui expliquait avoir retrouver la trace de son frère. Une quête menée à bien qui la mettait parallèlement face à son propre échec qu’elle refusait encore d’accepter. « Oh, tant mieux alors. » Sans même la connaître, Erin était certaine que la jeune femme méritait un tel don du ciel, surtout après avoir marché si longtemps seule pour le retrouver. Au lieu de choisir la vengeance, Erin aurait sûrement dû opter pour la persévérance et la patience, comme semblait l’avoir fait la femme qui se tenait devant elle. Peu à l’aise avec l’idée de parler de famille, l’ancienne crimson baissa un instant ses yeux en direction du petit caramel, avant de venir le déballer avec ses petits doigts. Ce genre de sucreries apportaient bien plus de réconfort que beaucoup de parole et pour noyer son chagrin, elle préféra le glisser dans sa bouche plutôt que devenir cynique avec une personne qui ne le méritait pas.

Heureusement pour elle, Lenny ne s’attarda pas plus longtemps sur ses histoires de famille et préféra reconcentrer la conversation sur elles et leurs propres histoires. Meilleure en relation sociale que l’ancienne crimson, la brune prenait les devants et rythmait la conversation sans se montrer trop autoritaire, ce qui convenait parfaitement à la plus jeune. « Non, je suis arrivée en avril. » Cela fait faisait déjà six mois qu’elle vivait à la carrière, six mois qu’elle avait rompu avec la solitude et six mois qu’elle acceptait de nouveau à créer du lien social. Une aubaine pour la brune qui venait tout de même de traverser toute une forêt, simplement pour lui parler. « Et toi, tu vis à Olympia depuis longtemps ? » Retourner la question lui permettait d’en apprendre plus sur la brune, sans avoir à trop réfléchir sur la direction à prendre dans cet échange inhabituel.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyDim 14 Oct - 21:51

out of the blue
Lenny avait l’impression que chacune de ses questions plongeait Erin dans une nostalgie un peu douloureuse et elle commençait à regretter chacune de ses paroles, pensant les avoir assez tournées et retournées dans sa tête pour ne pas commettre d’impair et à chaque fois réaliser qu’elle était face un échec. L’olympienne se mordit un peu la joue. « Je vois. » commenta-t-elle simplement en apprenant un peu plus sur Victoria, bien que la réponse de la blonde fut bien brève. « C’est une bonne chose. » se hasarda-t-elle à ajouter, l’air de rien. Elle était jeune, certes, mais elle avait grandi dans ce monde : il ne fallait pas sous-estimer cette nouvelle génération qui n’aurait pas à subir le changement brutal entre la vie d’avant et leur vie actuelle.

Elle esquissa rapidement un sourire, consciente d’avoir, encore une fois, provoqué des souvenirs peu agréables chez la blonde. Il suffisait de voir comment elle se concentrait à baisser les yeux sur la sucrerie. Lenny soupira brièvement, ne s’attardant pas sur les retrouvailles avec son frère. Elle était contente, c’était vrai et avait envie de partager sa joie avec le monde entier. Mais tout le monde n’avait pas cette chance et étaler son bonheur en face d’eux, c’était juste blessant.  Lenny se contenta juste de ce bref sourire en guise de réponse, préférant laisser tomber ce sujet plutôt que de s’enfoncer un peu plus.  

Parler de son arrivée à la Carrière était un bon moyen de changer de sujet et de laisser ces sombres pensées derrière elles. Erin sembla accueillir à grand bras ce changement de sujet. « Avril... » répéta Lenny pensivement, comme si elle se remémorait où elle était, elle, en avril. Au moins, Erin n’était pas sous son nez depuis des années ; sinon, Lenny aurait commencé à croire que le destin se moquait bien d’elle. Elle eut presque envie de demander si elle connaissait Faith, cette mystérieuse jeune femme qui depuis sa dernière visite à la Carrière, traînait dans un coin de sa tête. Depuis avril, Erin l’avait peut-être croisé et pourrait peut-être la renseigner à son sujet. Mais après quelques temps de réflexion, Lenny posa une toute autre question. « Tu t’y habitues ? » La vie à la Carrière était sans doute bien différente de la vie qu’Erin avait pu avoir dans la maison. Mais entre les deux, il s’était sûrement passé bon nombre de choses ; peut-être que l'adaptation à ce nouveau mode de vie n’avait pas été si difficile.

A chaque fois que quelqu’un évoquait son arrivée à Olympia, Lenny ne pouvait s’empêcher d’être presque gênée. Certains avaient dû se battre pour trouver un endroit où poser ses maigres bagages et espérer survivre. Elle, elle avait eu la chance de tomber très trop sur cette communauté presque épargné du pire. Même si elle avait été raider et avait appris à survivre comme les autres et à se débrouiller, elle était privilégiée. Et parfois, elle avait presque honte de le dire, alors que certaines personnes avaient beaucoup perdus. Lenny haussa les épaules. « On peut dire ça, oui. » Elle observa un peu le visage d’Erin avant de reprendre. « Quand on s’est rencontré, j’avais déjà rejoint Olympia depuis presque un an. » Lenny hésita quelques secondes et ajouta rapidement, comme pour se justifier et baissant les yeux sur la table. « J’ai eu de la chance de tomber si tôt sur cet endroit. » Beaucoup pensait déjà que les Olympiens vivaient paisiblement alors que les autres devaient travailler dur et subir beaucoup pour obtenir très peu ; Lenny espérait quand même que la jeune fille ne la juge pas trop durement.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptySam 20 Oct - 22:37



+ Bien décidée à ne pas broyer du noir en ressassant trop longuement son passé, Erin opta pour actualiser un peu la conversation et ainsi se concentrer plus longuement sur leurs présents. Malgré des chemins entrelacés, leurs deux parcours ne se ressemblaient pas et là où la brune profitait d’un confort indéniable, la plus jeune elle composait avec les moyens du bord pour survivre. Loin d’être jalouse, Erin acceptait sans rechigner sa condition, consciente de récolter ce qu’elle avait semé auparavant. De plus, malgré le côté archaïque et bordélique des lieux, la carrière offrait une certaine liberté non négligeable, qui actuellement lui correspondait plutôt bien. D’ailleurs, malgré les rumeurs qui circulaient sur les différentes communauté de la région, l’ancienne crimson restait parfaitement persuadé que chacun possédait autant de qualités que de défauts et que finalement, le plus important était surtout de trouver celui qui nous correspond le mieux. Si on lui avait dit quelques années auparavant qu’elle se sentirait à son aise à la carrière, elle aurait sûrement explosé de rire, avant de dénigrer ce groupe dont-elle ne connaissait finalement rien.

Néanmoins, malgré les qualités et le côté agréable qu’elle pouvait trouver à vivre à la carrière, Erin ne pouvait pas pour autant assuré s’y être réellement habitué. « On peut dire ca ? » Après ses mois entiers passés en ermite dans la fôret, la blonde reconnaissait aisément avoir encore du mal en relations humaines, malgré les progrès gargantuesques déjà effectués. Grâce à Whilelmina et aux autres personnes bienveillantes de ce nouveau groupe, la blonde renouait doucement, mais sûrement contact avec les vivants, tout en retrouvant un semblant d’équilibre. Néanmoins, même si elle se sentait mieux qu’avant, Erin n’oubliait pas pour autant son passé, comme cette mère qu’elle avait abandonné sans mot dire. Un passé qui finira indéniablement par la rattraper, pour le meilleur ou pour le pire.

En attendant, la blonde devait gérer des fantômes bien moins encombrants, et dans le cas de Lenny, bien plus anciens. D’ailleurs, quand cette dernière expliqua se trouver déjà membre de son groupe actuel au moment de leur rencontre, l’ancienne crimson ne put cacher sa surprise. Rare étaient ceux qui trouvaient le bon groupe du premier coup et encore plus dès le début de l’épidémie. « Je vois, tu étais bien loin de chez toi du coup. » Cependant, aussi insolite soit la révélation, elle allait de paire avec le quotient chance que semblait posséder la brune. En effet, en plus de vivre avec les mêmes personnes depuis le début de l’épidémie et de posséder un confort de vie exemplaire, Lenny avait même retrouvé son frère dans l’immensité du pays. Un récit qui faisait naturellement écran avec le sien, comme si quelque part, la brune avait hérité de son scénario rêvé. Malgré tout, même si elle enviait forcément la brune pour sa chance et pour son parcour miraculeux, Erin gardait tout de même à l’esprit que c’était de sa faute si sa vie avait pris la pente inverse. Si elle avait été plus forte et si elle n’avait pas cédé à son désir de vengeance, elle aurait peut-être connu le même dénouement. « Tant mieux si tu as retrouvé ton frère, ça devait pas être simple comme périple. » Sincèrement contente pour Lenny, la blonde peinait tout de même à cacher son amertume et sa tristesse, si bien qu’elle préféra détourner un peu son regard pour venir le poser sur ses doigts abîmés.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMar 23 Oct - 15:07

out of the blue
La Carrière était un drôle d’endroit, quand même. Un mélange assez hétéroclite d’habitations arrangés comme ils pouvaient ; un mélange de gens de divers origines et de parcours bien différents. Bien sûr, Olympia n’était pas un moule où tout le monde était identique, mais les différences entre les divers habitants étaient bien plus flagrantes au sein de la carrière. Il devait y avoir son charme et des avantages à vivre à la Carrière, mais il n’empêchait que l’endroit semblait parfois un peu précaire. « Si ça te convient, c’est l’essentiel. » assura Lenny. Après tout, du moment que chacun trouvait un endroit qu’il pouvait appeler “chez soi” , le reste n’était que des détails et n’importait que peu au reste du monde.

Enfin, Olympia était chez elle maintenant, mais pourtant, dans son coeur et à ses yeux, Aspen resterait pour toujours son véritable chez elle. Lenny haussa un peu les épaules. « Oui, c’est le cas de le dire. » Elle avait abandonné l’idée de retourner un jour dans les montagnes du Colorado et s’était résignée à finir ici, avec ou sans son frère à ses côtés. Maintenant qu’il était là, rester ici pour toujours lui semblait bien plus supportable même si Aspen ne cesserait probablement jamais de lui manquer. Elle eut un petit sourire nostalgique. « C’était pas simple non… Mais j’avais abandonné de le chercher, à vrai dire.» avoua-t-elle en observant rapidement Erin. « Et quand je pensais plus jamais le revoir… Surprise. » Elle soupira un peu, consciente que cela devait sembler bien ridicule. Elle avait gâché tellement d’années à parcourir les quatre coins de la région pour pas grand chose. Lenny joua distraitement avec une mèche de ses cheveux avant de secouer la tête. « Enfin, je doute que tu veuilles entendre parler des heures de mon frère. » fit-elle en haussant les épaules. Elle s’était un peu laissé emportée à parler de la chance qu’elle avait eu et ne connaissait pas le parcours de la blonde… En la voyant baisser les yeux, Lenny se sentit un peu coupable et décida de couper court à cette conversation là. « Bref, voilà. » acheva-t-elle avec un bref sourire.

Elle observa rapidement l’abri et prit une décision. « Mais bon, je suis sûre que tu dois avoir des choses à faire ? Je voudrais pas imposer ma présence trop longtemps. » Elle-même devrait bientôt rentrer à Olympia et reprendre son train de vie quotidien. Inutile de squatter plus que nécessaire chez Erin, de plus, juste pour raconter sa vie pendant des heures et des heures. « J’étais contente de te revoir et de voir que tu vas bien. » fit-elle sincèrement tout en entamant déjà le mouvement pour se lever de sa chaise.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyLun 5 Nov - 20:41



+ Coincée entre des retrouvailles et un semblant de rencontre, la conversation possédait une singularité certaine qu’Erin doutait de pouvoir apprécier à sa juste valeur. D’un côté, elle était heureuse de voir que cette inconnue qu’elle avait aidé dans le silence le plus complet avait pu survivre jusqu’ici, mais d’un autre côté elle ne pouvait s’empêcher de repenser à la personne qu’elle avait été et à la vie qu’elle aurait aujourd’hui si elle n’avait pas complètement déjanté quelques années plus tôt. Pensive elle machouillait son caramel déjà un peu fondue, avant de sursauter légèrement en voyant la jeune femme quitter son siège et prêt à prendre la porte. Un départ qu’elle savait lier à son mutisme et qu’elle regretta presque automatiquement. Tourner le dos aux autres l’avait conduit aux tréfonds de ce monde, si elle voulait remonter la pente il fallait faire des efforts et accepter d’inverser la tendance.

« Ca ne me dérange pas. » D’une voix qu’elle voulait douce, l’ancienne crimson interpella la plus âgée, dans l’espoir qu’elle reprenne sa place ou que du moins, elle ne se sente pas mise à la porte. Lenny venait de traverser plusieurs kilomètre simplement pour prendre des nouvelles, elle pouvait au moins lui offrir un peu d’hospitalité et surtout d’un peu de compassion. « C’est rien, contente de te savoir en vie aussi. » Les vivants se faisaient de plus en plus rare, il fallait savoir apprécier ce genre de détail aussi infimes pouvaient-ils paraître. Bien qu’elle ne pouvait garantir qu’elles seront un jour amies, Erin espérait tout de même avoir la chance de côté une nouvelle tête dans son entourage chancelant qui peinait à s’agrandir.

Gênée, de peut-être la retenir à son insu, elle esquissa un petit sourire sincère à la plus âgée, histoire de lui faire comprendre que ce n’était absolument pas un ordre. Alors que la brune revenait doucement sur ses pas, la boxeuse attrapa un petit sachet en plastique et le déposa au centre la table. Peu habituée à jouer les hôtes modèle, Erin oublia de préciser ce qui se trouvait dedans et se contenta de plonger la main de temps. Doucement, elle extirpa un morceau de viande séchée, comme pour inviter la plus âgée à en faire de même. Si la l’olympienne comptait faire le chemin du retour avant la nuit, elle ferait mieux de reprendre un peu de forces, ce que par chance Erin pouvait au moins offrir. De plus, partager un petit repas leur permettrait de discuter un peu et ainsi de faire plus ample connaissance.

Une fois l’invité de nouveau à table, la blonde scruta la pièce du regard pour trouver un sujet de conversation et alors qu’elle s’imaginait déjà parler de la météo, son regard se posa sur les tâches de sang séché qui arborait sa table. Une décoration apporté par Angel et qui malgré une bonne séance de nettoyage ne semblait pas vouloir partir, comme pour leur rappeler que cette histoire était loin d’être enterrée. Néanmoins, maintenant qu’elle y pensait, la blonde se souvenait des quelques indications que le plus âgé lui avait offert sur l’expéditeur du colis et plus précisément sur le clan de lequel celui-ci vivait aujourd’hui. « Au fait… Je peux te poser une question ? Tu connais un Ryan Havener ? » Même si elle ne connaissait rien de cet homme, la plus jeune espérait sincèrement qu’une Olympienne chargé de la sécurité pourrait lui en dire plus sur ce trouble-fête qui mériterait bien un petit coup de pression.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptySam 24 Nov - 14:08

out of the blue
A peine Lenny eut-elle quitté sa chaise, avant même de réellement faire un pas vers la sortie qu’Erin la retenait, d’une voix douce. Elle regretta presque d’avoir ainsi voulu clore la conversation ; peut-être qu’Erin appréciait de pouvoir parler à quelqu’un de la sorte et Lenny regretterait de couper à la discussion de la sorte. Lenny passa sa main sur le dossier de la chaise qu’elle n’avait pas encore tout à fait quitter, hésitant quand même à prendre congés et retourner à Olympia. « Tu es bien trop aimable, Erin. » fit-elle pourtant. Ce n’était pas toujours facile d’essayer d’avoir une conversation avec quelqu’un qui n’avait d’en commun avec nous qu’une toute petite période de sa vie. Néanmoins, elle ne pouvait pas enlever à Erin les efforts qu’elle faisait pour être une bonne hôte de maison.

Lenny jeta un bref coup d’oeil à la luminosité extérieure, qu’on apercevait par la porte, avant d’abandonner son mouvement pour se laisser retomber sur la chaise. « J’imagine que je peux bien rester pour le dîner. » Ce petit dîner en tête à tête improvisé serait sans doute une bonne excuse de discuter de choses banales comme si de rien était. D’un geste de tête, l’olympienne remercia Erin désignant du menton le sachet entre elles. « Il faudra juste que je ne rentre pas trop tard, je risquerais de me faire remonter les bretelles pour avoir manqué à mon poste un peu trop longtemps. » lança-t-elle légèrement. Bien qu’elle ait prévenu Leon de sa sortie de la journée, il ne fallait pas non plus en abuser et traîner à la Carrière trop longtemps. Surtout quand il y avait un peu de chemin à faire.

Grignotant distraitement la viande gentillement offert par la blonde, les deux jeunes femmes semblaient toutes les deux à la recherche d’un sujet de conversation pour meubler le silence qui finirait sans doute par être gênant. Alors que Lenny allait ouvrir la bouche pour lancer un sujet banal mais qui aurait pour effet de les distraire, Erin la devança, reprenant alors la parole. « Vas-y ? » Lenny lui adressa un sourire encourageant, attendant la question qui ne tarda pas plus longtemps ㅡ Lenny eut un haussement de sourcils un peu surpris, ne s’attendant pas vraiment à ce genre de question. « Ryan Havener… » répéta-t-elle distraitement, son regard fixant le visage d’Erin sans vraiment l’observer. Elle fouillait dans sa mémoire. Lenny haussa alors les épaules, jouant avec une mèche de ses cheveux alors qu’elle réfléchissait encore. « Je le connais rapidement ? Je ne crois pas lui avoir réellement parlé. » Elle posa un peu son menton contre la paume de sa main, tentant de retrouver une potentielle conversation qu’elle aurait eu avec l’autre olympien. Mais rien ne lui venait en tête et la jeune femme adressa un petit sourire désolée à l’égard d’Erin. « Vraiment désolée de ne pas pouvoir t’en dire plus ? Je sais qu’il est raider, mais c’est tout. Pourquoi ? » Que pouvait-elle bien vouloir à Havener ? Elle scruta rapidement les traits de la jeune fille à la recherche d’une réponse silencieuse. « Tu me dis si je me mèle de ce qui me regarde pas. » rajouta-t-elle en piochant de nouveau dans le sachet de viande séchée. Elle releva les yeux vers la blonde, tentant néanmoins de l’inciter à quelques confidences.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMar 27 Nov - 22:23



+ Ne pas refuser la compagnie des vivants. A force de trainer avec Whilelmina, la blonde semblait finalement avoir retenue la leçon et même si elle ne savait pas comment se comporter face à Lenny, elle était contente de lui offrir un peu de chaleureusité. Finalement, offrir un peu de soi aux autres pouvait faire du bien, d’autant plus si cet autre le rendait aussi bien que l’olympienne. Même si rien ne garantissait qu’à l’avenir elles seraient amies, Erin savait néanmoins qu’en cet instant simple et dénué d'intérêt, elles venaient de tisser un lien réel qui dans le temps pourrait s’avérer bénéfique. Penser que sa rédemption et que ses retrouvailles avec elle-même passeraient par les autres se révélait plutôt ironique pour celle qui s’était isolée des mois durant, rappelant ainsi au passage le genre d’erreur qu’elle avait pu commettre.

Heureusement, dans son lot de mauvais choix, certains s’avéraient finalement positif, comme celui d’avoir chaparder en douce dans les réserves de la grande maison pour nourrir une âme en peine ; Lenny. Savoir qu’une personne aussi lumineuse et bienveillante que la brune avait pu survivre grâce à elle lui refaisait amplement sa journée, peu importe de quand cela datait. « Un peu de viande te fera du bien. » Manger un peu avant de reprendre la route ne pouvait pas faire de mal et même si Erin ne lui avait jamais demandé de venir jusqu’à elle, elle se sentait suffisamment redevable pour partager un peu plus de temps avec elle. Consciente que le temps était tout de même limite, la blonde attrapa un sachet de viande séché, ainsi que quelques fleurs comestibles offertes par Whilelmina pour accompagner le tout. Une fois le repas plus ou moins offert, Erin reprit place sur sa chaise, tout en invitant la plus âgée à faire de même. La conversation pouvait alors reprendre calmement, et ainsi se diriger vers un nouveau sujet ; Ryan Havener.

Un trouble-fête qui s’était joué d’Angel et qui mériterait bien une petite visite. Seulement, Olympia comptait un peu trop d’habitants pour qu’elle ne se lance dans un éventuel porte à porte. En apprendre d’avantage sur ce Rumplestiltskin des temps moderne qui s’amusait à pactiser avec des âmes en peine. Le genre d’abus que la blonde ne supportait pas, et encore moins d’un homme qui vivait dans un lieu aussi confortable qu’Olympia. Malheureusement, Lenny ne semblait pas posséder beaucoup plus d’informations à son sujet, ce qui le rendait finalement que plus énigmatique. « Non rien, juste que je risque de lui rendre visite très prochainement. On a … Des amis en commun ? » Consciente que sur le papier, les motivations de cette rencontre pouvaient paraître propices à des histoires, Erin se passa des détails, s’offrant ainsi encore un peu de temps pour réfléchir à la meilleure manière de coincer ce saltimbanque.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyMer 5 Déc - 15:58

out of the blue
Portant distraitement les morceaux de viande à sa bouche, Lenny se contenta d’un rapide hochement de tête et de marmonner un « C’est vrai » , comme pour approuver les dires de la blonde. Faire le chemin jusqu’à Olympia le ventre vide n’était pas impossible, mais il était tout de même plus agréable. De plus, elle se voyait mal refuser l’invitation, surtout quand Erin prenait le temps de partager avec elle le peu qu’elle avait. Comme elle l’avait déjà fait lorsque Lenny s’était élancée sur les routes sans vraiment réfléchir plus que ça.

Lenny attrapa sa gourde pour en boire une partie, la tendant à Erin pour lui proposer un peu d’eau alors que celle-ci la questionnait au sujet de Ryan Havener. L’Olympienne afficha une mine embarrassée de ne pas lui fournir plus d’informations mais Erin ne semblait pas lui en tenir rigueur. Ses réponses néanmoins évasives rendaient son questionnement encore plus étrange et piquait la curiosité de la brune. Des amis en commun, c’était vraiment le genre de phrase qui voulait tout et rien dire à la fois. Lenny ne releva pas. « Je vois ? Tu me dis, si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux m’arranger. » ajouta-t-elle, relevant les yeux de son repas pour les poser sur la blonde. Elle haussa les épaules avant de lui sourire doucement. « Je serais ravie de te rendre service, en plus. Je te dois bien ça, non ? » Elle lui était bien redevable et c’était la moindre des choses que de lui rendre la pareille.

Le soleil avait déjà disparu à l’horizon, ou, du moins, n’atteignait plus la petite bicoque d’Erin ; Lenny avait un peu trop traîné et quand bien même la jeune fille s’était montrée une bonne hôte, Lenny ne pouvait abuser de sa gentillesse et son hospitalité plus longtemps. « En tout cas, » reprit Lenny, cherchant le regard de la blonde. « Merci pour ce repas, et cette discussion... Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien. » Son visage s’illumina d’un sourire chaleureux à l’adresse de la plus jeune, terminant son petit repas. « J’espère qu’on aura d’autres occasions de se revoir, surtout si tu fais un tour à Olympia. » La brune serait enchantée de lui offrir un petit tour des lieux, qui étaient à des années lumières de la rusticité de la Carrière. Elles pourraient profiter de ces moments pour se connaître un peu mieux, sans doute. « Je pourrais l'accueillir pour un repas, aussi. » suggéra-t-elle légèrement.

Sur ces paroles, Lenny se leva finalement de son siège, un geste déjà fait plus tôt, mais cette fois aboutie. Elle resta quelques instants plantée derrière la chaise, passant ses doigts sur le bois comme attendant un geste de la propriétaire qui la congédierait. Elle soupira un peu avant de s’éloigner, reprenant au passage son sac à dos qui contenait tout le nécessaire dont elle pouvait avoir besoin à l’extérieur d’Olympia. Lenny s’arrêta un peu sur le pas de la porte, se retournant vers la blonde. « J’espère que tu passeras une bonne soirée et que je ne me suis pas trop imposée. » s’excusa-t-elle indirectement ; Erin ne semblait pas vraiment lui en tenir rigueur, mais Lenny préférait s’en assurer. « A un de ces jours ? » Triturant un peu une mèche de ses cheveux, elle se décida à finalement partir, laissant derrière elle Erin et reprenant la route jusqu’à Olympia.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin EmptyLun 24 Déc - 12:17



+ Doucement, la conversation touchait à sa fin et la plus âgé devait reprendre la route. Si cette conversation lui apportait un peu de chaleur, elle savait aussi que l’après serait plus sombre. Non seulement elle allait repenser toute la soirée à ces années passées dans la grande maison, mais aussi au chemin qu’elle aurait pu emprunter si la colère et la haine ne l’avaient pas guidés à sa perte. Une tristesse qu’elle cachait derrière un petit sourire, tout en se levant de sa chaise pour accompagner l’autre vers la sortie. « T’inquiète ? » Ce repas ne lui coûtait pas grand chose, et pour dire vrai il lui en apportait tout autant. Ce genre de moments simples se faisaient de plus en plus rares, il fallait savoir les accepter quand ils se présentaient.

Reconnaissante de l’accueil, Lenny l’invitait déjà pour un match retour, dans la belle cité d’Olympia. Une invitation chaleureuse, qu’elle savait néanmoins courtoise et conventionnelle. « De rien, mais tu me dois rien t’en fais pas. » L’ancienne crimson ne souhaitait pas que la brune se sente redevable quoi que ce soit et si elles devaient se revoir, Erin aimerait réellement que cela se passe avec une neutralité parfaite. « Oui, j’y passerai peut-être. » De toute manière, elle comptait bien rendre une petite visite à ce fameux Ryan, histoire de voir de quel bois était fait celui qui se jouait d’un frère en manque de sa soeur. Un odieux personnage qui méritait bien plus petite soufflante, et pourquoi pas une petite droite pour revenir sur terre.

En attendant, elles continueront leurs petites vies au calme, chacunes de leur côté, comme elles l’avaient toujours fais. Néanmoins, Erin savait qu’aujourd’hui elle pouvait se satisfaire d’avoir au moins sauver une personne respectable sur terre et qu’ainsi son existence n’avait pas été inutile pour tout le monde. « Bonne soirée et bon retour. » D’un geste de la main, elle salua la plus âgée avant de la regarder un instant marcher, sans savoir quand leurs routes se recroiseront.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

out of the blue ㅡ erin Empty
MessageSujet: Re: out of the blue ㅡ erin   out of the blue ㅡ erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of the blue ㅡ erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need your help + erin
» (erin) sit next to me
» You're a natural + Erin
» eastside | erin
» winter aid (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: