Fermeture définitive de Influenza ! Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyDim 11 Nov - 16:01


Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt

L’été refusait de finir. Il traînait encore dans l’air les odeurs d’incendie et de barbecue des jours précédents. Wyatt avait même l’impression que le foin sentait le brûlé et le fumier des chevaux se décomposait dans l’air, brûlant, diffusant son odeur de miasme dans toute la vallée qui condensait l’étouffante chaleur texane. Wyatt l’avait connu toute sa vie, et il ne regrettait pas l’agonie de béton d’Austin, mais les rôdeurs ne fondaient pas comme neige au soleil eux, tout au plus le liquide dégueulasse qui leur servait d’entrailles bouillonnait un peu, sentait plus fort le contraire de la rose. Les humains avaient tendance à ne plus rien foutre dès que le soleil leur tapait trop fort sur la caboche.
Wyatt adorait l’été, mais depuis huit ans, la saison ne signifiait plus que cloaque au ranch, et il avait même perdu l’envie de Vladimir entre l’incident de juin et les chaleurs texanes. « - Moi aussi je veux jouer à un jeu, mais il fait trop chaud pour toi, mon vieux. » il murmure doucement à Bullet, qui gémit à ses pieds. Wyatt glisse ses doigts derrière les oreilles du pit-bull, et lui ébouriffe le poil avec tendresse. Le chien se faisait vieux, trop pour jouer en plein après-midi, et il récupère délicatement le bâton coincé entre les mâchoires du molosse. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour jouer, les pieds dans la rivière, toute la journée avec Bullet et une bière à la main. Le poil est déjà presque sec, alors qu’il l’a mouillé il y a à peine une heure. Mais Abel n’était pas encore de retour de raid, et il y avait trop de choses à faire, trop de mauvais pressentiments pour dormir sur ses deux oreilles. Le barbecue avait mal fini et la moitié des cavaliers avaient encore l’air de cuver leurs champignons et leur gueule de bois trois jours après, et Winona l’évitait depuis qu’il l’avait menottée et attachée comme une adolescente qui fait le mur. Un mauvais coup couvait. Et c’était tout pour sa pomme après les idées de génie de Jenna.

« - On va te trouver de l’eau, ramène-toi. » Wyatt tape sa cuisse deux fois pour inciter le chien à le suivre, se dirigeant vers l’écurie. Le bâton se balance dans son dos au rythme de ses pas, planté dans sa poche arrière de jean. Le cuir de ses holsters, sous les aisselles, le brûle dans la nuque et son t-shirt lui colle à la peau, et Wyatt tire un peu dessus, dans l’espoir de faire du vent. Il fronce les sourcils quand son regard tombe sur une blonde qui ne lui dit rien, et qui traverse la cour en talon, le déhanché comme si l’apocalypse n’avait pas existé. « - Hey, qu’est-ce que tu crois que t’es en train de faire là ? » Il tend le bras vers elle, perplexe, et confus. Wyatt n’a jamais compris l’attrait des talons sur les femmes, et certains hommes. Peut-être c’est qu’il est flic, et que des chaussures avec lesquelles on risque de se tordre la cheville contredit tout ce qu’il est, peut-être qu’il est juste gay, peut-être qu’il est juste petit. Mais hey, si ça les amusait sur le bitume, il n’était pas là pour juger. Mais dans un ranch, une décennie après la fin du monde ? C’était aberrant et Wyatt arque un sourcil, se rapprochant tranquillement dans ses vieux boots de cavalier crottés. « - T’as peur de marcher dans la merde ou quoi ? Cela ne peut pas être pratique. » Il est légèrement inquiet pour sa colonne vertébrale, okay ? Les talons pourtant était un alliage de merde noire et de sang séché, preuve qu’ils avaient vécus. Quel était l’argument qu’elle essayé de placer ? Plus important ; que faisait-elle là, car les doigts de Wyatt effleure le couteau de chasse à sa ceinture, comme pour vérifier sa présence, entre les mineurs et les intrus, il ne l’avait jamais vu et que lui était-il encore tombé dessus ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyDim 11 Nov - 21:51

wyatt lucy
« a three-inches story »

Gosh, que ce camp était grand. Trop grand, presque. Comment faisaient-ils, pour le garder en sécurité ? Pour éviter les brèches ? Il n'y avait pas une tour de garde, mais une demi-douzaine ! Même une mère pourrait y perdre ses petits. Même Lucy pourrait y perdre ses talons hauts. C'est dire ô combien le ranch était grand, et ô combien elle se perdait depuis que le type qui lui avait montré les installations l'avait abandonné. De plus, elle n'avait pas encore repéré l'habitation d'Alex, qui devait déjà avoir reprit la route pour un nouveau raid.
Perdue depuis trois fois, elle avait encore du mal à visualiser la localisation des bâtiments, les uns en rapport avec les autres. Et dès qu'elle s'éloignait de ce qui s'apparentait aux chemins les plus pratiqués, la confusion s'emparait de ses traits. Quand ce n'était pas à cause d'un trou qui faisait s'enfoncer l'un de ses talons, manquant de la faire chuter à chaque fois.
On aurait pu croire qu'au bout de quelques jours, elle aurait déjà appris à laisser ses chaussures de citadine de côté, mais non. Elle persistait. Déambulant au gré de ses envies, attirée par un détail brillant ou repoussée par l'odeur bien trop forte de l'étable. Lucy était l'électron libre, incapable de trouver sa place dans le système bien huilé. Peu importe où ses pas la menaient, elle n'y était jamais à sa place. Celle qu'elle avait longtemps trouvé, au milieu de la route et du bitume, entourée d'humains et de revenants … elle l'avait perdue. Et ce ranch était à l'opposé de ce qu'elle avait toujours connu. C'était grand. Une grande prison. Aucun risque de se marcher dessus – si quelqu'un l'énervait, elle imaginait qu'elle n'avait qu'à s'enfuir à l'autre bout du camp pour être tranquille pendant un an. Peu de visages lui inspiraient confiance, cela dit. Peu de visages familiers à qui se confier.

Alors, quand elle se fait accoster sous l'atmosphère brûlante du Texas, elle se demande si cela n'est pas le fruit de son esprit dérangé. Mais non, l'homme est bien là, lui demandant ce qu'elle foutait. Étant donné que Lucy confondait encore la moitié des personnes qui lui avaient été présentées, et que celles-ci n'étaient pas bien nombreuses, il n'était pas compliqué d'imaginer qu'elle n'avait jamais croisé celui-ci. J'essaie … de m'y retrouver. Quoi ? J'ai pas le droit d'être là ? Si on lui avait bien fait comprendre que la maison des Rhodes et sortir du camp étaient hors-limites, elle ne pensait pas être en train d'enfreindre quoi que ce soit à ce moment précis.
Mais elle le voit. Son regard, qui s'attarde un peu trop à ses pieds. Son jugement silencieux avant même qu'il n'ouvre la bouche. Alors quand il relève la tête pour parler, elle n'hésite pas à planter ses opales dans les siennes. Pratique, ces talons. Il n'avait même pas le luxe de la prendre de haut. Si seulement il savait combien de fois elle avait entendu ces mêmes réflexions … C'est déjà fait. Baptisés par le Ranch Rhodes™️ dès son arrivée, ses talons avaient le mérite d'être toujours debout. Ce qui n'était pas le cas de tout ce qu'elle avait croisé. Je suis arrivée ici il y a quelques jours, je ne pense pas que nous ayons été présentés. Je suis Lucy. Et au lieu de tendre la main pour lui faire une poignée de main ou quoi que ce soit que les hommes virils font entre eux, elle glisse sa main sur sa jupe de manière à faire remonter le tissu et divulguer l'une de ses fesses, de profil. Les talons, ça me fait juste de belles fesses ! Ce qu'elle s'est bien gardée de lui montrer, ce sont les deux dagues dissimulées sur son autre jambe. Au lieu de cela, elle préfère passer pour la blonde de service, la bouche en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyLun 12 Nov - 13:45


Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt

Wyatt cligne des yeux à la question innocente – techniquement elle avait le droit d’être là, oui. Si elle était bien une cavalière, le ranch tout en entier était son foyer, sa ville et les va-et-vient étaient constants dans la cité de bois. Mais c’était aussi un truc très cavalier, très complotiste, d’avoir l’air louche à simplement se promener entre les baraquements et les écuries, les mains dans les poches et les pieds dans les talons. Oisiveté, maîtresse de trahison. Wyatt fait la moue. « - D’être là oui, les bras ballants, non. » Il relève les yeux pour observer la jeune femme qui le surplombe légèrement. Cela ne le gêne pas, tandis qu’il la fixe avec un scepticisme palpable. Il est ami avec Alex depuis des décennies et si apparemment il n’a jamais réussi à en imposer à Malini, c’est plus un problème chez elle que chez lui. Même si Abel et lui semblent toujours jouer à bomber le torse lorsque c’est la foire d’empoigne, à se fusiller du regard, babines retroussées.

Wyatt observe la fesse qui lui est présenté, dubitatif, malgré la courbure de reins de la dame. Est-ce qu’il a un truc pour les fesses ? Oui. Mais pas à son goût. Il est vaguement tenté de lui foutre une claque sur les fesses pour la remettre au boulot – pas pour le plaisir, juste pour lui remettre les idées en place et lui apprendre les bonnes manières (exhiber sa fesse au chef de la sécurité était… légèrement déplacé. Quoique, ici…Nah, Wyatt gardait la mémoire du flic, et de l’outrage à agent.) Si cela avait été un homme, il l’aurait fait – il est conscient de ce que quoi ça aurait l’air sur une femme. Et de la hiérarchie du ranch.
A la place Wyatt, croise les bras sur sa poitrine, un sourcil arqué, et contemple la vision callipyge. « - Yeah, je vois. Pas de souci, quelques mois de boulot et elles seront suffisamment musclées pour être rebondies sans avoir besoin de talons. »  Il avait de plus jolies fesses dans son pieu et sans talons, après tout.

Wyatt fait la moue, peu convaincu, avant de remonter les yeux vers elles. Après ses moues, ses commentaires nonchalants, ses sourcils se froncent et se croisent presque sur son front. Il se penche un peu en avant, les bras croisés, près d’elle, comme pour le forcer à se baisser pour l’entendre prononcer à voix basse, mais avec force certaine, contenue. « - Wyatt Wooding. Le putain de chef de la sécurité. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyJeu 15 Nov - 19:39

wyatt lucy
« a three-inches story »

Se faire sous-estimer était tout autant un passe-temps qu'une méthode de survie. Si porter des talons hauts l'y aidait, alors elle les gardait. Qu'on la pense pas capable de faire grand-chose lui donnait l'avantage dans un combat, par exemple. Dans la vie quotidienne, cela pourrait mener à la desservir. On lui avait bien interdit de sortir du Ranch, et si les gens continuaient de la prendre pour quelqu'un ayant baigné principalement dans la chance liquide pendant huit ans, elle n'était pas prête de sortir de sa grande prison. Mais la demi-douzaine de tours de gardes seraient susceptibles de la freiner dans son envie d'évasion.
Lucy n'était dans ce camp que depuis quelques jours, aussi prenait-elle encore son mal en patience. Il y avait suffisamment de nouveautés dans ce camp pour elle, pour l'empêcher de trop penser à l'extérieur. Voici Lucy, qui plie. Encore.
Mais tôt ou tard, elle en aura marre, et quand elle relèvera la tête, affirmera sa voix, ses chaînes se briseront. Et il ne faudrait pas se trouver sur son passage. Il est là son problème, son désir de liberté maladif qui compromet sa sécurité. Parce qu'elle s'en fiche. Parce qu'elle ne cédera plus sa liberté pour plus de sécurité. Ses parents avaient tort au sujet de la sécurité, et la folie les a poursuivi derrière les barrières, en-dessous des crucifix, entre les prières.
Elle passe au-dessus de sa remarque sur ses bras ballants. A peine arrivée, elle n'avait pas eu l'intention de s'investir trop vite dans le camp. Encore fallait-il qu'elle sache s'y retrouver, sans quoi elle ne serait pas plus utile qu'une vulgaire brouette. Alors elle s'autorise à lui expliquer, en long, en large et en fesses, les raisons de sa présence. Peut-être qu'elle a juste envie de s'amuser, sous ces températures folles. Peut-être qu'elle a juste envie de savoir qu'elle peut plaire, malgré l'apocalypse.

Mais le peu de réaction de la part de l'homme la déçoit. Sa vision trop technique des choses était ennuyante. Si seulement ... Elle n'avait pas l'air enchantée à l'idée de lâcher ses paires de chaussures, facilement qualifiable d'inutiles – pire, de la ralentir ou de la mettre en danger – qu'elle chérissait pourtant. L'idée de ce qu'elles représentaient plus que l'objet en lui-même. Un des derniers rencard du passé, le monde qui s'ébranle sous le passage des femmes en talons. Un cliquetis méthodique quasiment oublié des mémoires, au profit d'un râle disgracieux et de démarches branlantes.
Elle voit Wyatt s'approcher d'elle avec une posture d'ours dominant qu'elle aurait pu voir à des kilomètres. Le genre qui devait faire peur – mais les hommes qui faisaient peur à Lucy avaient tendance à mourir plus vite. Elle en avait vu d'autres, et elle en verrait d'autres essayer. Enchantée, Wyatt. Elle supposa que c'était son titre qui lui donnait légitimité, mais Lucy n'avait retenu que les prénoms des Rhodes à la gouvernance des lieux. Dommage pour Wyatt - qu'elle n'hésiterait pas à charrier à la première faille de sécurité venue – même si elle espérait ne jamais en voir.
Les bras ballants, hein ? Amusée, Lucy virevolte sur les nerfs du chef de la sécurité, les bras certes dans le dos, mais pas beaucoup plus occupés que les siens. Curieuse de savoir jusqu'où elle pouvait aller sans franchir les limites, jusqu'à quel point il prendrait sur lui avant d'agir. Ou si, contrairement à certaines personnes qu'elle avait croisé dans ce camp, il avait encore un peu d'humour. Même si pour un chef de la sécurité, le boulot devait probablement passer avant. Même si je suppose que tu n'as pas à te justifier. Dis-moi, vous faites quoi ici, à part bosser ? Sa question était plus que sincère. De ce qu'elle en avait vu – et des paroles de Wyatt quand il l'avait vu – tout le monde semblait très porté sur le travail. Ce qui n'était pas forcément dans les préoccupations de Lucy. Ou du moins, elle estimait que tout travail méritait salaire, et elle avait du mal à voir les bons côtés du travail peu reluisant qui l'attendait d'ici un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyDim 18 Nov - 20:53


Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt

Ils ont tous leurs trucs. Certains c’est les talons, d’autres c’est la morale. Certains, c’est les gamins, d’autres, le café. Le truc qui les rend encore humains, qui les empêche de venir fous à lier et de se flinguer. Le truc qui leur rappelle chaque matin qu’il vaut mieux côtoyer ses semblables, que l’humanité n’en est pas encore réduite à un tas de morts en mouvement, poussés par l’instinct primal de baiser et de bouffer. Il se balade bien avec des saints oubliés autour du col, au dos des colifichets, la plaque métallique rouillée par le temps, malgré le soin qu’il y porte et le nombre de fois par jour où il les porte à ses lèvres. Il se balade bien avec une peluche de tigre mordillée et le souvenir d’un homme qu’il a dans la peau et qu’il croyait mort.
Sauf que si elle se fait tuer, ça sera sa responsabilité à lui.

Qu’est-ce qu’ils font au ranch ? Wyatt gonfle sa poitrine un instant, inspirant profondément, cherchant la réponse dans l’odeur de crottin qui flotte dans l’air. Il claque sa langue contre son palais avant de décider sur la réponse adéquate ; Il y a tout ce qu’il faut sur son visage. L’air songeur, pensif, plein de réflexion et le vieux ton de crooner qui fixe l’horizon. Bien sûr, Wyatt était Wyatt, ce n’est pas vraiment quelque chose qui correspond qui tombe comme un couperet, au final : « - Baiser, fumer, me taper sur les nefs, principalement. » Monter à cheval était un passe-temps qui pouvait passer pour du travail, et comploter était aussi un hobby particulièrement prisé. Wyatt avait toujours la sensation d’être observé, de devoir river son regard partout, d’avoir le cœur compressé et les oreilles qui sifflent rien qu’à y penser. Ce qu’avait dit Winona au barbecue…

Il refuse d’y penser pour l’instant, il est face à une blonde qui se fout clairement de sa gueule quand bien même elle a les talons à trois pouces dans la merde. Il s’est éloigné de sa meilleure amie, et les personnes qui rient à ses plaisanteries se comptent sur les doigts d’une main. Alors merde, s’il a envie de s’éclater un petit peu, il le fera. « - C’est un emploi du temps plutôt chargé. » admet-il avec une moue amusée, transformant son sourire en ligne tendue vers le bas. Il claque une fois dans ses mains d’un air appréciateur, avant de lui faire signe, les mains en pistolet, pouces en l’air, index tendus vers elle. « - Tu m’as l’air dans l’ambiance, même si tu vas devoir améliorer ton jeu, si tu veux t’acclimater ici. »  Techniquement, elle n’avait pas baisé qu’il le sache ( pourquoi savait-il trop souvent ce genre de choses, alors qu’il s’en tamponnait le cul avec une cravache, c’était une autre question. Au moins ça lui permettait de savoir qui était trop occupé à forniquer pour faire de la merde ), elle ne sentait pas la cigarette au tabac du ranch, et elle était encore très très loin de lui taper sur les nerfs. Elle était plutôt une pause pour lui, pour l’instant, et Bullet se laisse tomber avec un soupir, allongé à ses pieds. Cela va prendre du temps, apparemment.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyLun 19 Nov - 23:28

wyatt lucy
« a three-inches story »

Il y a dans l'air ce parfum de contradiction, qui contrastait agréablement avec celle du fumier. Une odeur de désastre imminent qui étire ses lèvres dans le plus doux des sourires. D'un côté, Wyatt, chef de la sécurité ou n'importe quoi d'autre qui faisait joli sur un titre qui n'avait aucune valeur depuis 2010, posture d'ours mal léché, une barbe grossière et … un chien, qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite. De l'autre côté, c'est-à-dire environ dix centimètres face à lui, se tenait Lucy, perchée sur des talons détonnant, sa candeur auquel personne ne croyait, et une propension certaine à décevoir.
Elle avait déjà mis les deux pieds dans le plat, dans la merde aussi. Pourtant elle se tenait encore là, le dos droit en faisant de son mieux pour ne pas se répandre en excuses. Pour attiser le feu en espérant ne pas s'y brûler. Après tout, elle n'était rien, seulement la nouvelle du camp, une tâche encore floue pour perspective de carrière. Ce qui lui donnait des ailes. Des libertés qu'elle ne se serait pas autorisée par le passé. Pour le moment, elle n'a eu aucune réprimande, alors elle continue. Pour voir jusqu'où elle peut aller. Pour voir s'ils étaient tous aussi stricts que les premiers Crimson qu'elle avait rencontré, ou si certains savaient s'amuser.

Elle ne sait pas si c'est l'attitude de Wyatt ou ses paroles qui finissent par la faire rire. Sans doute un peu des deux. Cette vérité crue qui sort, et pourtant elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir ou de participer auxdites activités. Enfin, peut-être qu'elle venait de contribuer à celle qui consistait à lui taper sur les nerfs … Mais elle devait avouer que voir le chef énervé serait sans doute distrayant. Et dangereux – mais tout était dangereux depuis que les morts revenaient à la vie.
Un emploi du temps chargé … c'était une façon de voir les choses. Pas très catholique, le programme. Détail qui aurait dû avoir son importance. Mais Lucy s'était bien éloigné du chemin religieux, et peu de choses l'avaient incité à retrouver Sa voie. Pour autant, elle avait une pensée pour Lui à chaque fois qu'elle endormait un mort-vivant. Pour le reste … disons qu'elle avait adapté la bible à sa sauce et à l'époque.
Quant à la posture du cow-boy en face d'elle, elle ne fait que déclencher un nouveau rire chez Lucy. Ils étaient partis le recruter où, leur chef de la sécurité ? A Disneyland ? Mon jeu ? Eh, je te signale que même Barbie avait un rôle dans Toy Story, Shérif Woody ! Il n'y a plus que de la malice dans sa voix, la méchanceté ayant disparu. Elle jeta un regard vers le chien, à ses pieds. Ces bestioles s'étaient faites bouffer en masse par les rôdeurs, et elle était toujours un peu surprise quand elle en croisait un. Disons que cela ne changeait pas grand-chose à sa vie, même si elle comprenait l'effet qu'ils pouvaient avoir sur la solitude. De manière générale, Lucy n'était pas très à l'aise autour des animaux. Je suppose que c'est Zig-Zag ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyDim 2 Déc - 8:58

]

Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt

Femme qui rit, à moitié dans ton lit, selon l'un des nombreux proverbes cis-het que Wyatt n'avait jamais tout à fait compris, et qu'il n'acceptait de toucher que de loin, avec un bâton et en plissant les yeux. Faire rire des hommes était certes son point de départ de la plupart de ses coups d'un soir, mais ni Elie ni Peyton (seules et uniques femmes enregistrées dans son lit, à sa connaissance) n'avaient l'air séduites par ces blagues de merde – tout au plus, elles roulaient des yeux. Toutes les deux.  Mais quand Lucy rit (Lucy rit. Il doit y avoir une blague vaseuse à travailler, Wyatt se le note, le recoin de son esprit qui en hiver, coince un seau d'eau au-dessus de sa porte), non quand Lucy rit, quelque chose se relâche entre les deux omoplates du titan. Quand Wyatt s'énerve, il a une attitude bien à lui pour lui faire comprendre, et grandir sa courte mais large carcasse, qui n'a pas tellement à envier aux colères froides et exorbitées du tyran des lieux.
Mais s'il s'énerve c'est parce que vous avez foutu les culs dont vous étiez responsables en danger idiotement. La vérité, c'est que malgré son vocabulaire coloré et les muscles subsistant du régime céréales et carottes, Wyatt n'est que sourire et optimisme forcené, un peu comme un pitbull qui a une réputation dangereuse mais n'est que douceur, marshmallow et léchouilles compromettantes.

Wyatt a une moue amusée, pinçant les lèvres tandis qu'il secoue la tête sous le rire de la blonde.  « - Nah, pas de messe ici. Tu dois aller à Olympia pour trouver des gens biens, poupée. » A vrai dire l’Apocalypse avait déjà eu lieu, mais si Dieu avait reconnu les siens, il avait oublié de laisser un post-it explicatif aux survivants. Preuve : Lucy et lui forment un spectacle incohérent jusqu'à devenir stupide. Barbie et Woody. Drôle de spectacle, mais de l'apocalypse, il ne reste que les fortes têtes ou ceux qui ont une chance insolente qui dit merde au destin. Aucun n’a rien à avoir avec l’autre. « - C'est pas faux. » Le portrait qu'elle dresse de lui et... un peu trop exact.

Wyatt suit le regard de la blonde, sur Bullet, pitbull assis à ses pieds. Il avait arrêté d’espérer un bâton tant que son maître se tapait la discute. Tel chien tel maître - à la différence près que l’un des deux était beaucoup mieux dressé que l’autre. « - Bullet. » corrige Wyatt avant de livrer une moue moqueuse.  « - Il aime bien les fesses aussi. Va chercher. » Le premier sifflement est destiné à Bullet qui se relève aussitôt, oreilles dressées et truffes au vent, à la recherche de quelque chose qui peut intéresser son maître : drogues, produits pour nettoyer les lames, les flingues, le cuir, sang. Avant de venir, la queue battant avec enthousiaste, vers Lucy, essayant d'escalader sa jambe, vers sa fesse restée cachée, comme pour jouer – ou montrer la cible au maître-chien, qui laisse échapper un sifflement admiratif.  « - Damn, girl. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyMer 5 Déc - 21:55

wyatt lucy
« a three-inches story »

Lucy doit avouer que la première impression du chef de la sécurité – à savoir, un petit ours légèrement pervers sur les bords – avait changé du tout au tout ces derniers instants. Catapultée dans l'univers enfantin de Toy Story, Shérif Woody et son fidèle compagnon Zig-Zag venaient donc d'apparaître à Lucy, qui prit sur elle la comparaison avec Barbie. Sans son amant à ses côtés, certes, mais les talons hauts chevillés au corps.
Une Barbie dont les croyances catholiques ne trouveraient pas refuge dans ce Ranch, selon les dires du shérif. Olympia. Elle notait le nom dans un coin de sa cervelle, même si elle trouvait le nom bien pompeux. Tiré, elle le devinait sans effort, du Mont Olympe, de la résidence divine. Je sais pas si je pourrais leur faire confiance. De son point de vue, les humains n'avaient jamais été aussi loin des divinités grecques, de l'immortalité et de leur grandeur. Surtout s'ils étaient « des gens bien ». Elle tairait sans doute ses croyances un peu plus, après tout, elle n'avait besoin de personne pour cela.

Elle finit par lui confesser les ressemblances qu'elle lui trouve, à lui et son chien. Des références issues d'un autre âge, de la même rengaine du passé, qu'ils ne cessaient de se rappeler en espérant qu'un jour, ce soit des revenants dont on parlerait au passé. Pour le moment, Lucy perturbait le présent Wyatt, en se questionnant sur son futur ici, dans ce campement qui ne lui était pas encore familier. Difficile de se projeter dans une semaine, dans un mois, dans un an.
Baissant les yeux sur le chien, qui n'avait rien d'un ressort sur pattes, et qui était loin d'avoir l'air aussi rapide que son nom le laissait supposer, elle comprenait toutefois la fatigue du canidé, due à la chaleur ou à son maître. Ce qui suit est néanmoins trop rapide pour que Lucy y comprenne quoi que ce soit. Wyatt parle de fesses, et sur son ordre, voilà son pitbull qui fait trois tours et vient renifler son entre-jambe. Dégage ! Lucy ne contrôle ni ses pensées ni ses gestes, et s'active à tenter de faire reculer le chien avec ses jambes – ses tibias étaient sans doute préférables à ses talons hauts. Elle entend à peine le commentaire du maître, trop concentrée pour repousser le chien un peu trop décidé à son goût. J'peux savoir ce qu'il comptait trouver là, au juste ? Qui du maître ou du chien était le plus pervers, la question restait à débattre. En tous cas, les deux étaient fait pour s'entendre, pas de doute là-dessus.
Quant à son entrejambe … Si sa courte jupe avait jusque-là réussit à masquer d'indéniables atouts, elle n'en était désormais plus si sûre, car son agitement l'avait peut-être trahi. Faisant bonne figure et aucun commentaire, elle prévint néanmoins Woody, qu'elle n'hésiterait pas à tenir pour responsable. Tu devrais lui apprendre le consentement. On saute pas sur une femme comme ça. Et d'autres étaient morts pour moins que ça. Mais ça aussi, Lucy préféra le garder pour elle. Révéler au chef de la sécurité qu'elle était parfaitement capable de se défendre était une chose, qu'elle ait tué - plusieurs fois - parce que des dégénérés se croyaient tout permis avec son corps en était une autre. Lucy aimait qu'on la sous-estime, et Lucy n'aimait pas les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyMer 2 Jan - 21:28


Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt

Il n’était pas certain de ce qu’il comptait y trouver, mais il n’est pas tellement surpris de voir Bullet réagir comme ça. Barbie a survécu jusqu’ici, contre les rôdeurs et les  ampoules. Au ranch, les innocents et les désarmés ne font jamais long feu. Wyatt croise les bras, les pouces sur ses biceps, l’observant avec une légère moquerie dans le regard, spectateur plein de jugement qui prend son pied à voir l’emmerde se dérouler sous ses yeux, même s’il y a des meilleurs usages pour le maïs que le popcorn, il paraît. QuanDd elle fait mine de donner un coup de pied à son chien, Wyatt a un tic, nerveux, une inspiration brève et une tension du visage qui n’augure rien de bon. Qu’elle touche à un cheveu de Bullet, qu’il y ait un jappement de douleur sur le pitbull qui commençait à porter son âge et son lot d’apocalypse, il risquait de perdre son sang-froid et envoyer son poing dans la gueule de midinette. Wyatt rigolait de tout sauf des crétins qui mettaient tout le monde en danger au lieu de faire ça tout seuls comme des grands, et surtout de son chien. Il y  avait des limites à ne pas dépasser.

Mais Bullet évite les coups, dansant autour des talons de la jeune femme, sans quitter de vue son objectif, grondant un peu. Wyatt lui ne décroise pas les bras et se contente de s racler la gorge d’un air un peu trop appuyé. « - Il fait son job. Ce sera quoi, drogue, produit pour nettoyer les lames, un flingue, du cuir ou du sang ? » Il y a autant de moquerie dans sa voix que de défi. L’homme se frotte la barbe d’u air pensif, comme s’il ne se doutait pas de la réponse puis un sifflement fin passe entre ses lèvres, rappelant Bullet, essoufflé à ses pieds.

Wyatt s’accroupit au sol d’un mouvement souffle, et vient gratter Bullet derrière l’oreille, les barcelets usés qu’il porte toujours au poignet s’entrechoquant doucement dans la fourrure rase et épaisse, sombre du pitbull. Il fourrage derrière l’oreille, la pliant du bout des doigts, avec approximativement 99% de l’amour possible dans son cœur. Bullet lèche un bon coup à sa barbe à rebrousse-poil, mais malgré son sourire, les prunelles de l’ancien maître-chien ne quitte pas Lucy des yeux. Il fait la moue, pinçant les lèvres, bien qu’à moitié assis par terre, l’ancien chien de combat dressé sur ses pattes à rien pour accéder à son maître et aux genoux tant convoités. « - Alors qu’est-ce que t’as ? Que je sache si j’ai du temps à perdre à défendre ton cul. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyVen 4 Jan - 22:59

wyatt lucy
« a three-inches story »

La situation n'était pas tant risible qu'elle était ridicule. Ses talons s'enfonçaient et martelaient le sol au rythme des assauts du canidé. Bullet ou Zig Zag, Lucy n'en avait cure, elle n'aimait pas beaucoup les bêtes et elles le lui rendaient bien. La décence aurait voulu que monsieur le chef de la sécurité bla bla bla ait un peu d'honneur et récupère son chien, mais il fallait se rendre à l'évidence. Le maître était à l'image de son animal, cabot.
Les explications tardent à venir et les assauts des griffes de Bullet commencent à se voir sur les jambes dénudées de la danseuse inopiné. Ses parades n'y font rien, ses questions non plus. Aucune réaction de Wyatt, si ce n'est que son absence de réaction montrait un amusement devant la scène providentielle qu'elle lui apportait. Un peu de distraction. Puis des explications qui n'expliquent rien. Son chien ferait un job – son job. Bien, le job. Bien pervers, le job.
Vraiment ? L'incrédulité et l'agacement se mariaient dans le son de sa voix. Puis, enfin, la libération. Un sifflement autoritaire qui fait s'éloigner le chien. Autant dire qu'après avoir martelé le sol comme elle l'avait fait, ce qui s'étendait à ses pieds ressemblait à un champ fraîchement labouré. Elle fit un grand pas et contourna la zone du désastre, histoire de pouvoir s'appuyer sur de la terre ferme. Puis, sauve, elle se penche en face de lui, sans vergogne pour explorer ses jambes zébrées de rose, sa cambrure offerte à l'assemblée. Tout en essayant de voir comment ce foutu chien avait réussi à être dressé à sentir … qu'est-ce qu'il avait dit ? Du cuir et des flingues. Ambiance BDSM au programme, donc. Un coup d'oeil à la silhouette accroupie de Wyatt et elle dût se faire violence pour ne pas l'imaginer dans un tout autre appareil. Le tout saupoudré de drogues, et pourquoi pas d'un fouet ? Avec tout l'attirail de l'écurie, elle ne serait pas surprise s'il venait à en manquer un du stock. Et du sang, bien sûr. Comme si le reste n'était pas assez glauque. Au final, elle ne voulait pas vraiment savoir comment l'homme occupait ses temps libres.

S'il voulait perdre son temps à défendre son cul, qu'il profite au moins de la vue. Elle se redressa, tout en courbures exagérées, son décolleté évidemment soumis à la vue du shériff. Peut-être qu'il allait venir contrôler lui-même, au lieu de laisser son chien faire tout le travail. Blasphèmes pour l'enfant de Dieu. Ce que j'ai ? Mes règles. Elle le laissa méditer là-dessus, pas peu fière de l'embobiner de telle manière. La faille dans le système.
Pourtant, elle n'avait plus rien d'innocent et ses mensonges n'y échappaient pas, magnifiés par le battement de ces cils. Ou peut-être que tu veux vérifier par toi-même ? C'est la chaleur qui l'enhardi, qui lui fait tourner la tête. Un état second causé par la déshydratation – et si l'idée d'aller trouver de l'eau lui sembla bonne pendant un moment, la réalité l'empêcha cependant de tourner les talons. Lucy n'avait aucune idée d'où trouver de l'eau potable dans ce camp trop grand, trop neuf. N'ayant que peu d'options, elle noya elle-même son flirt incendiaire. Tu ne saurais pas où je peux trouver de l'eau potable, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyDim 13 Jan - 19:32


Are you really wearing heels bigger than my dick ?
Août | Lucy & Wyatt


« - Bah, heureusement qu’on a aucune dignité, sinon on serait bien dans la merde. Tu préfères me montrer ça à l’intérieur, je suppose ? » Wyatt fait la moue sans sembler échaudé ou même surpris par la proposition qu’il vérifie lui-même si elle a ses règles. Il fait mine de chercher un endroit cozy pour faire ça, une main sur les hanches. Merde quoi. Vous croyez vraiment qu’elle est la première à faire le coup ? Sans parler du fait qu’essayer d’entuber Wyatt au ranch, après que Malini ait inventé l’eau chaude, c’était vaguement répétitif, mais en plus il a été à l’école de police comme tout le monde, et avant que le diplôme de maître-chien entre ses mains, il a dû interpeller des prostituées et des femmes bourrées au milieu de la nuit, merci. Être flic, c’est toujours pire qu’on l’imagine.
Il s’apprêtait à, très galant, la prendre par le bras pour la forcer à le suivre et à lui prouver qu’elle n’était pas une idiote fertile, quand elle change d’avis et de sujet. Wyatt arque un sourcil, surpris. Avant d’expirer profondément et de lever les yeux au ciel – pas longtemps, l’astre brille trop fort en plein cagnard, et il lui donne l’impression de brûler ses pupilles. Il ferme les paupières et passe son avant-bras sur son front, chassant la sueur qui commence à perler sur sa peau, dans sa barbe que chaque été il rêve de raser. Il récite d’une voix monocorde, les yeux mi-clos. Dieu qu’il a envie de s’ébrouer comme un chien rien que pour chasser la moiteur qui colle à son t-shirt. « - Il y a un puit dans la cour, devant les écurie, deux autres au campement. »  

Dire qu’il n’est même pas payé pour ça. Il n’est déjà pas payé pour être chef de la sécurité, alors jouer au panneau indicateur encore moins. Wyatt rouvre les yeux, la fixant de haut en bas, son œil, professionnel, s’arrêtant à la lisière de sa jupe. Un jour, il se réveillerait et ils se seront tous entretués comme des idiots, et il serait débarrassé de ce mélange de conscience professionnelle, bon fond, et besoin de prouver à Abel qu’il n’était pas tous les adjectifs qu’on met en général à côté de pd quand on est un connard. Wyatt a un léger, vague signe de main, secouant la tête : fous le camp. Il lève un doigt pourtant, et fixe Lucy, toute trace d’humour disparaissant soudain de sa personne. Il la fixe avec grand sérieux, articulant à voix basse, presque menaçant... si on oublie le clin d'oeil qui lui adresse, de très  près. « - N’essaie plus jamais de me draguer ou de me distraire avec tes seins. J’ai l’impression d’être pris pour un con et pour un hétéro, ce qui est insultant à double titre. Je dis ça pour ta propre crédibilité. Maintenant, ouste. »  Il a un petite geste de main comme pour chasser un petit animal trop fragile pour survivre à l’apocalypse.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt EmptyMer 16 Jan - 18:06

wyatt lucy
« a three-inches story »

Le shérif avait le don de lui courir sur les nerfs. Lucy voulait juste avoir l'ascendant, rien qu'une fois. Mais à jouer au plus malin avec quelqu'un de visiblement bien habitué aux manœuvres de diversion et des mécanismes de défense, il la piégeait à chacun de ses mouvements. Chaque réflexion. Son ego en prenait un coup, mais il était quelque part trop tard pour reculer.
Alors c'est un rire jaune qu'il lui arrache, quand il se propose de vérifier ses propos. Aveugle, elle ne semble plus lire la ligne entre l'humour et le sérieux. Elle ne le connaît pas, ni lui ni même cet endroit. Assommée par la chaleur, sa concentration s'effrite et elle finit simplement par lui demander où se trouve la source d'eau potable la plus proche.
Histoire de reprendre ses esprits, de changer le sujet de la conversation. De s'éloigner de lui, aussi, et de son chien pervers. Alors elle écoute, et retiens. Elle se rapprochera des campements, sans doute. Elle finirait bien par tomber dessus, ou sur une autre âme, plus aimable. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Si elle commence à s'éloigner dans la direction du campement – du moins, la direction qu'elle croit être celle du campement – alors elle se doit de repasser devant Wyatt, proche, suffisamment pour le frôler.
Des adieux en pagaille, sifflés sur son passage.
Des informations qui montrent l'étendue de son ignorance. Des informations qui sous-entendent une légère menace, qui la font s'agripper à l'une de ses dagues, discrètement. Sa main qui glisse sous le tissu de sa jupe alors que ses yeux parviennent à rester plantés dans ceux du shérif. T'es pas mon style, de toute façon. Pas vraiment pressée de partir, Lucy. Elle se voit porter la pointe de sa dague contre sa propre joue, qu'elle tapote deux ou trois fois. La barbe, le look de clochard, tout ça. Même le chien, j'veux dire, c'est presque cliché. Presque triste. Pourtant Lucy souriait, la pointe de sa dague creusant une fossette. Les gens ne prenaient plus soin d'eux, à cette époque, ça faisait peur à voir, quant aux odeurs …
Elle n'irait pas le renifler de trop près.
Puisqu'ils en avaient visiblement fini ici, elle pouvait tourner les talons. Littéralement. Viens me trouver si tu veux retrouver un visage convenable. D'un haussement de sourcils, elle laisse transparaître le fond de ses pensées. D'un signe de tête, elle le remercie pour la direction, et comme elle s'est déjà fait congédier, elle ne s'épanche pas en au revoir.
D'un pas vif, elle s'éloigne du chien pervers et du Shérif Woody – dont elle avait déjà oublié le prénom, et risquait de le lui redemander la prochaine fois qu'elle le croiserait. Guidée par la soif et poussée par le regard de l'homme dans son dos, elle le savait. Elle allait se rendre au puit, se noyer dans l'eau fraîche, l'eau potable, et reprendre ses investigations autour du camp – prenant désormais grand soin à ne pas retomber sur l'homme et son chien de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt   Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you really wearing heels bigger than my dick ? | Lucy & Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's a rainbow + lucy
» omboomigo - Lucy
» heart's been broke | lucy
» highway to hell (lucy)
» sunday morning + lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: