Fermeture définitive de Influenza ! The right decision (Erin + Ciarán) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The right decision (Erin + Ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The right decision (Erin + Ciarán) Empty
MessageSujet: The right decision (Erin + Ciarán)   The right decision (Erin + Ciarán) EmptyMar 28 Aoû - 21:27


Erin Ciarán
« the right decision »

Mi-juillet 2018

Confortablement - autant qu'on pouvait l'être dans un fauteuil du monde postapocalyptique - installé, le messager se reposait après une vadrouille qui ne lui avait laissé aucun répit. Depuis le début du mois, c'était la première fois que Ciarán se posait, et il sentait que ça n'allait pas être très long avant qu'on le rappelle à la tâche. Rien de déplaisant dans sa besogne : il participait à la mise en place d'une alliance entre Olympia et la Carrière. La perspective d'une alliance entre les deux camps le réjouissait grandement, mais peu importait son avis : le tout, c'était qu'il soit disponible pour transmettre les messages et fluidifier au maximum les négociations. Il avait effectué l'intégralité du trajet retour au dos d'un cheval emprunté au Ranch, qui était maintenant attaché à l'entrée de sa tente. L'idée vint à Ciarán que l'animal devait avoir faim. Un des bienfaits de son titre de facteur des communautés était les vivres qu'il recevait en récompense de ses déplacements ; et quand il rendait visite à la cité, il pouvait s'attendre à recevoir de bien jolis légumes de la part de leurs - l'espoir fait vivre ! - futurs alliés. Le brun saisit une carotte entre ses mains et alla l'apporter au cheval dont il ne connaissait pas le nom.

En soulevant le pan de tissu qui barrait l'entrée de sa tente, une brise légère lui flatta le bras et les cheveux. Un peu de vent qu'il accueillit avec joie, en se rappelant la chaleur écrasante du mois de juillet texan subie plus tôt dans la journée. Se plonger dans la rivière devenait totalement inutile avec ces températures : il ne fallait pas attendre dix minutes pour que les gouttes de transpiration viennent ruiner toute sensation de pseudo-propreté. Il tendit la carotte à son compagnon et lui passa une main sur le museau, le regard perdu à l'horizon. Le soleil se couchait ; l'Irlandais contemplait ce délicieux entre-deux entre le jour et la nuit lorsqu'il perçut du mouvement au niveau de la tente du Roi. Une tête blonde en sortit pour s'engouffrer dans les allées de la Carrière. Il l'a suivi du regard, trouvant la démarche de cette ombre nocturne de plus en plus familière à mesure qu'elle s'éloignait. Le messager tapota affectueusement le cheval en lui laissant le légume, ferma sa tente et emporta sa lampe de poche à manivelle tandis qu'il se mettait discrètement sur les traces de la mystérieuse femme.

Se pouvait-il que se soit-elle ? Après tout, la dernière fois qu'il l'avait croisée, il lui semblait qu'elle hésitait à rejoindre le clan d'Abel. Son clan. Ciarán avait espéré qu'elle les rejoigne. Selon lui, c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre. Aussi indépendante et débrouillarde qu'elle était, Erin était encore jeune et il craignait pour sa survie dans les plaines. Il s'inquiétait tout particulièrement, depuis quelques jours, de ne plus la croiser dans les endroits habituels, les lieux où il lui apportait parfois de la nourriture, sans trop savoir si elle allait l'accepter ou l'envoyer bouler. En un sens, elle lui évoquait un peu sa sœur, mais jamais il n'aurait fait cette connexion : c'était beaucoup trop loin. Et puis, dans ce monde, valait mieux s'attacher à personne. Ciarán accélérait le pas alors que la jeune femme, dont les ondulations des cheveux correspondaient de plus en plus distinctement à celles d'Erin, bifurquait sur la droite. Il enjambait les déchets avec dextérité, ayant appris à ne plus remarquer les odeurs nauséabondes qui pouvaient parfois en jaillir. Alors qu'il ne restait plus que quelques mètres entre eux, il lui sembla plus sage de signaler sa présence, évitant ainsi de se prendre une lame sous la gorge si la jeune femme se rendait compte qu'on la suivait. «Erin ?», l'appela-t-il, de la voix la plus posée possible, pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

The right decision (Erin + Ciarán) Empty
MessageSujet: Re: The right decision (Erin + Ciarán)   The right decision (Erin + Ciarán) EmptyJeu 6 Sep - 17:43



+ La première chose que la blonde constata en sortant de la tente d’Aaren, ce fut le ciel orangé qui surplombait la carrière. Le temps du repas était passé bien plus vite qu’elle ne le pensait et même si elle comptait profiter un peu des températures un peu plus fraîches avant de regagner son abri, elle savait qu’elle ferait mieux de déguerpir avant que quelqu’un ne la remarque. En effet, bien que leur relation ne soit que purement amicale, elle imaginait assez aisément quel genre de rumeurs pourraient naître si cela venait à se savoir dans la carrière, sans oublier que cela la pousserait automatiquement au devant des projecteurs. Vivre dans l’ombre lui allait parfaitement et bien qu’elle estimait le représentant des lieux, elle préférait ne pas largement ne pas se retrouver à lier à des histoires plus grande qu’elle. La politique ne l'intéressait aucunement, pas plus que le pouvoir et même s’il pouvait compter sur son silence, elle espérait bien ne pas être poussée à le prouver et d’autant plus qu’elle ne connaissait finalement que très peu le dirigeant qu’il pouvait-être. En effet, à chaque fois qu’ils avaient discuté, l’homme s’était présenté comme un ancien ami de son père et absolument pas comme le leader suprême de la zone comptant le plus de survivants du comté.

Sans demandé son reste, la blonde s’éclipsa entre deux tentes adjacentes et s’enfonça sans réfléchir dans les rues du domaine. Après quelques minutes de marche hasardeuse, la blonde s’arrêta finalement un instant, histoire de faire un peu le point sur la route à prendre pour gagner le bourbier. Grâce à un sens de l’orientation durement acquit dans la forêt, Erin ne mit qu’un instant à repérer un drapeau qui flottait au loin, drapeau d’un habitant qui se plaisait à rappeler ses origines et qui surtout se trouvait non loin de la place du marché. L’information enregistrée, elle tourna rapidement sur sa droite, en direction de son quartier et surtout de son petit chez-elle de fortune. L’air frais de la fin de soirée faisait oublier la chaleur suffocante qu’ils subissaient en cette période estivale et afin d’en profiter au maximum, elle regroupa ses cheveux dans une queue de cheval haute. A chaque pas, elle sentait ses cheveux se balancer de gauche à droite, un balancier effréné qui donnait la cadence.

Alors qu’elle se pensait seul, l’ancienne crimson remarqua dans le rétroviseur d’une portière qui servait de porte à un abri, une silhouette masculine qui semblait la suivre. Un comportement qu’elle décida d’ignorer pendant un temps, avant de finalement entendre dans son dos les bruits de pas s’intensifier. Du genre méfiante, elle préféra rallonger un peu sa route pour vérifier si on la suivait bien ou pas et tourna rapidement dans une allée. Comme l’homme restait à ses fesses, elle attrapa silencieusement le couteau qui occupait sa ceinture, attendant le bon moment pour bondir. Seulement, alors qu’elle allait se retourner pour immobiliser l’inconnu, ce dernier prononça doucement son prénom, ce qui lui provoqua automatiquement un frisson.

Rapidement et un peu hésitante, elle se retourna face à lui, persuadée de se retrouver face à un crimson. En effet, après avoir croisé Malini et Idyl, il serait logique de voir débarquer d’anciens partenaires dans sa nouvelle vie et même si c’était toujours un plaisir de les voir en vie, elle avouait préférait encore rester seule un moment. Cependant, quand elle fit volte face, elle ne se trouva finalement pas nez-à-nez avec un rider, mais face à Ciaran. Bien que cela faisait déjà un certain temps qu’elle n’avait pas croisé le jeune homme quelque part, Erin se souvenait parfaitement de son visage et surtout de ces cernes qui dessinaient son regard. « Ciaran ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Pour dire vrai, il était sur le papier beaucoup moins surprenant de croiser le messager ici qu’elle, mais trop surprise pour réfléchir elle se contenta de le regarder dans réellement savoir quoi dire.

Loin d’être des amis, ils avaient simplement partagé quelques conversations autour d’un feu, à une époque où elle n’était pas vraiment au meilleur de sa forme. Même si elle le trouvait assez sympathique, elle n’était pas vraiment ravie de se faire démasquer de cette manière, d’autant plus que hormis Aaren et Angel, personne ne connaissait jusqu’ici son ancien groupe et son nouveau. S’il venait à le répéter, le blond pourrait rapidement la foutre dans une situation délicate, et ainsi lui causer des soucis. Néanmoins, même si elle ne le connaissait que trop peu, elle espérait sincèrement qu’il continuerait de garder son histoire un peu secrète, et plus particulièrement auprès d’Abel.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
 
The right decision (Erin + Ciarán)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snooker survival (alexandra + ciarán)
» i need your help + erin
» (erin) sit next to me
» never let you down | angel & erin
» winter aid (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: