Fermeture définitive de Influenza ! intrigue générale (début avril) + meera 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue générale (début avril) + meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyVen 18 Mai - 20:19


Meera Abel
« i've got my eyes on you »

début avril ✻ Une bête coïncidence, il n’avait fallu que ça pour qu’il se trouve au bon endroit au bon moment (ou mauvais, selon le point de vue choisi) pour saisir ce qui se tramait parfois quand la majeure partie du campement dormait. Une bête coïncidence, et une de ces foutues nuits d’insomnies qu’il ne connaissait que trop bien, surtout dernièrement. Pour autant, Abel n’avait pas agi sur le coup : là où il serait intervenu sans la moindre once d’hésitation, prompt à accuser n’importe qui de n’importe quoi, sa curiosité l’avait poussé à laisser filer la voleuse et son larcin. D’abord parce qu’il souhaitait savoir ce qu’elle comptait en faire avant de la pointer du doigt et ensuite parce que Meera pouvait avoir droit au bénéfice du doute, quoiqu’il ne le lui accordât uniquement parce qu’elle était la sœur miraculeusement retrouvée de Malini et qu’il avait confiance en sa recruteuse. Celle-ci s’était portée garante de son aînée et le cavalier, pour tout ce qu’il lui devait depuis le temps, s’en était remis à elle et avait toléré qu’on laisse à la recrue bien plus de liberté que ce dont les nouveaux bénéficiaient généralement lors de leurs premiers mois au sein du ranch. Peut-être aurait-il mieux valu, à la place, qu’il se méfie deux fois plus d’une seconde Kapoor que de n’importe qui d’autre en sachant ce que la première était déjà capable de faire…

Aux premières lueurs de l’aube, il avait fait passer un ordre discret à l’intention des gardes gérant les entrées et sorties des terres du ranch et demandé à ce qu’il soit immédiatement prévenu si Meera souhaitait en passer les frontières, sans rien préciser de plus qu’un ordre de mission qu’il avait à faire passer et dont elle pourrait se charger s’il fallait qu’elle sorte. Ceci étant fait, il avait au cours de sa ronde journalière du ranch soigneusement épluché les inventaires avec une attention accrue, appris ce qu’il voulait apprendre puis s’était contenté de prendre son mal en patience. Rien : peut-être la concernée souhaitait-elle attendre de voir si quelque chose se faisait remarquer ? Ou peut-être avait-elle eu une raison tout à fait légitime de tirer dans le stock en plein milieu de la nuit, quelque ordre obscur d’une personne en droit de le faire. Dans un cas comme dans l’autre, Abel aurait fini par aller la confronter directement si au surlendemain de l’emprunt on ne lui avait pas finalement fait parvenir que, conformément à ses ordres, on avait arrêté Meera Kapoor alors qu’elle s’apprêtait à partir et que celle-ci attendait donc là-bas qu’il vienne lui exposer sa demande. Suite à quoi le leader ne tarda pas à aller la trouver, l’entraîner un peu à l’écart des gardes (et autres oreilles indiscrètes qui avaient la fâcheuse manie de traîner un peu partout), avant de finalement l’arrêter d’une poigne fermement resserrée contre son bras. « Où est-ce que tu comptais aller ? » il demanda d’abord simplement, regard scrutateur et visage fermé, sur un ton qui ne cherchait pas à première vue à accuser quoi que ce soit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyMer 6 Juin - 22:21



« One stupid mistake,
can change everything. »

Meera n’est pas vraiment le genre de personne à agir sous une impulsion. Elle réfléchit, pèse le pour et le contre, ne se précipite guère. Cette fois n’est pas bien différente. Elle a conscience de la dangerosité de son acte, de la fragilité de la place qu’elle occupe au sein de ce clan, des problèmes qu’elle risque d’encourir. Et, pourtant, la bonté surpasse la raison. Elle est prête à risquer tout si cela peut aider Dario. Elle a pertinemment conscience qu’elle est stupide, qu’elle se met en danger pour un homme qu’elle connait à peine, qu’elle a croisé une seule et unique fois. Mais, elle ne peut s’empêcher de se dire que sans elle, il n’aurait pas été sévèrement griffé par un putréfié, il n’aurait pas atterri dans ce village paumé, il ne se serait pas retrouvé confronté à cette horde. Elle s’en veut, peut-être qu’elle est trop gentille, surement même. C’est tout elle, le cœur sur la main, à s’inquiéter pour tout le monde, même les – presque – parfaits inconnus.

Voler les médicaments ne fut pas vraiment compliqué, enfin si tout de même. Mais, autant avouer qu’être la sœur aînée de Malini est un avantage. Moins de surveillance, moins de soupçons à son égard. Pourtant, c’est le cœur battant qu’elle a puisé dans le stock de ressources médicales. Si, l’on commet un mauvais acte afin d’effectuer une bonne action, ça s’annule, n’est-ce-pas ? En tout cas, c’est ce qu’elle se répète en boucle depuis l’épisode du vole. Elle n’a pas quitté immédiatement l’enceinte du ranch. En pleine nuit, ce serait sacrément suspect et elle n’est pas encore totalement folle, il lui reste un semblant de raison. Autant dire cependant, qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Foutue conscience ! Parfois, elle aimerait pouvoir se montrer moins… humaine.

Elle n’est pas du genre nerveuse, Meera, c’est un peu différent pour cette fois. Elle aimerait tant modifier l’espace-temps, retrouver sa place de leader pour un bref instant, pouvoir fournir ces médicaments sans que sa conscience n’en pâtisse, sans avoir à rendre des comptes. Son cœur loupe un battement tandis qu’un garde qu’elle ne connait que vaguement l'empêche de franchir le seuil du ranch. Merde. L’attente est horrible. L’arrivée du leader l’est encore plus. Abel ne lui inspire rien de bon, il est exactement le genre de leader que John et elle ne souhaitaient pas devenir. Mais, Malini est ici. Alors, elle se coltine Abel. Elle suit sans rien laisser paraître. Elle serre les dents tandis qu’il lui empoigne fermement le bras, vissant ses iris aux siens. Il sait tout, elle en est persuadée. La question la fait frémir. Est-ce qu’elle doit mentir ou éviter de s’enfoncer encore plus ? « Je comptais rendre visite à une connaissance. » Ce n’est pas un mensonge, cependant ça ne répond pas à la question du chef. « Pourquoi cette mise en scène ? » Elle se doute de la réponse. La véritable question étant surtout : pourquoi est-ce que tu ne m’as pas interpellé plus tôt ?

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyDim 17 Juin - 21:03


Meera Abel
« i've got my eyes on you »

début avril ✻ S’il fallait bien lui reconnaître quelque chose, à Meera, c’est qu’elle ne flanchait pas devant lui : si elle était coupable, et il était intimement convaincu que tel était le cas, au moins continuait-elle de se tenir les épaules droites et l’air prêt à assumer tout ce qui pouvait bien arriver. Elle semblait, déjà, bien avisée qu’il n’avait aucune demande particulière à lui faire, pas le moindre ordre de mission à lui communiquer malgré ce qu’il avait dit aux gardes supposés l’intercepter. Abel, de fait, ne chercha pas à s’embarrasser davantage là-dedans, préférant comme à son habitude jouer carte sur table. « Ta sœur », se contenta-t-il de répondre face à l’interrogation. Une raison somme toute relativement logique : s’il faisait convoquer Meera, l’accusait à tort de quoi que ce soit, il savait que Malini lui tomberait dessus directement après ; confrontation qu’il pressentait usante d’avance, et qu’il préférait autant éviter dans la mesure de ses moyens. Ici, il avait au moins l’avantage qu’il saurait la culpabilité, ou non, de l’aînée Kapoor avant même d’avoir à formuler la moindre accusation. Si son innocence s’avérait vraie, il trouverait bien quelque chose justifiant son propre comportement. Si non, eh bien… tout était beaucoup plus simple, du moins dans l’immédiat.
« Je t’ai demandé où, pas qui. » Quoique ce fût là sans le moindre doute une question qui serait sortie ensuite. Une question pour laquelle “une vieille connaissance” ne serait forcément qu’une réponse trop vague dont il refuserait de se satisfaire. « D’ordinaire, les nouvelles recrues n’ont pas le droit de sortir seules avant plusieurs mois, et surtout sans raison officielle. » Soit un raid, ou quelconque excursion planifiée du genre. « Mais je ne t’apprends rien, tout comme je ne t’apprends pas ce qui fait de toi une personne privilégiée et apte à passer au-delà de tout ça. Donc, tu comprendras j’imagine que j’attends de toi une parfaite transparence quant à ce que tu vas faire hors de mes terres. » Puisqu’il lui faisait suffisamment confiance pour la laisser libre de ses mouvements – ou, plutôt, disons qu’il faisait confiance à sa sœur qui, elle, se fiait à Meera. La menace, toutefois, était parfaitement perceptible malgré le ton relativement calme bien que froid et définitivement inamical : ou elle répondait clairement et franchement à toutes les questions qu’il avait l’intention de lui poser, ou il révisait sur le champ certains de ses privilèges à commencer bien évidemment par son droit de sortie. « Ton sac », il demanda (ordonna) tout en tendant obligeamment la main vers elle, prête à saisir l’objet réclamé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyLun 25 Juin - 14:18



« One stupid mistake,
can change everything. »

Malini. L’unique raison pour laquelle elle est privilégiée. L’unique raison pour laquelle elle reste. Malini est le point de liaison entre Abel et Meera, le seul. Sans cette dernière, Abel n’aurait pas dû réviser ses propres règles vis-à-vis des nouveaux arrivants, vis-à-vis d’elle. Sans cette dernière, Meera n’aurait au grand jamais atterri au Ranch. Tout est connecté au final. Elle a pertinemment conscience que sa cadette risque d’être déçue par son comportement, après tout elle s’est portée garante pour elle et, elle s’en veut déjà d’avance de la placer dans une situation délicate. À l’exception près que c’est pour la bonne cause. La vie de quelqu’un est en jeu après tout. Peut-être que Malini ne dispose pas de la même grandeur d’âme que Meera – surtout depuis la fin du monde -, mais elle est persuadée qu’elle a conscience qu’il est impossible pour son aînée d’aller à l’encontre de ses valeurs, de sa conscience. Si, elle ne peut pas comprendre, alors cela signifie qu’elles ne sont plus sur la même longueur d’onde. En attendant, avant de songer à sa cadette, il lui faut avant tout recentrer l’entièreté de son attention sur le leader du Ranch. Un mauvais pressentiment lui noue le ventre.

Les yeux dans les yeux, sans se départir de son assurance, sans pour autant se montrer insolente, elle est prête à assumer, de toute façon il ne lui reste aucune autre option. Mentir serait stupide, une perte de temps. « J’avais l’intention de me rendre à la Carrière. » qu’elle déclare de but en blanc, sans enrober la chose. Dans un même temps, elle s’exécute, tend son sac et continue sur sa lancée. « Un Carrière a été blessé par ma faute. Dario Mendoza. » Et, c’est un peu près tout ce qu’elle sait. Elle n’est pas vraiment plus informée, ce n’est pas un manque de volonté, c’est tout bonnement un manque d’informations supplémentaires. « Je me suis servie dans le stock et j’ai pris une plaquette d’antibiotique, une. Celle qui est périmée depuis un moment, je n'ai pas pioché dans le nouveau stock concocté par la Mine. » Au cas où il s’imagine un vol plus important, ce qui n’est pas le cas. De toute façon, il dispose probablement d’un moyen efficace afin de vérifier ses dires, surtout s’il surveille ses réserves. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? » Elle a tout de suite beaucoup moins d’assurance même si elle ne se démonte pas. Elle a peur de lui, comme tout le monde. C’est juste qu’au fil du temps, de par son expérience, elle a appris qu’il n’est jamais bon de dévoiler ses faiblesses tout comme il n’est jamais bon de pratiquer l’excès de zèle face à un homme tel qu’Abel Rhodes. Elle est prête à encaisser sa sanction. Enfin, elle aimerait éviter de perdre la vie, tout de même.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptySam 30 Juin - 16:53


Meera Abel
« i've got my eyes on you »

Sa main se referma autour de l’objet réclamé et ses doigts se crispèrent sur le tissu tandis que Meera évoquait la Carrière, puis le nom du concerné. De mieux en mieux. Au moins était-elle honnête, il ne pouvait pas lui retirer ça, mais ça ne rendait pas les propos plus plaisants à entendre pour autant. Machinalement, il ouvrit le sac et jeta un œil à l’intérieur, vérifiant les dires de l’indienne alors même qu’il savait exactement ce qu’elle était allée chercher dans les stocks, puis releva la tête pour river à nouveau son regard glacé à celui de l’interpellée tandis que la question fusait. « Je sais pas encore. » Franchise contre franchise, il n’allait pas s’embarrasser d’un mensonge à l’égard de cette situation qui à vrai dire l’emmerdait bien au delà d’un simple vol. En temps ordinaire, la solution aurait été simple, et radicale, mais ici il fallait bien qu’il déroge à ses habitudes. « J’imagine que ta bonté d’âme est parfaitement louable, il continua d’un ton plus incisif et où l’ironie revenait se créer un petit nid, sauf qu’en ce qui me concerne les gens de la Carrière peuvent bien tous crever que ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre. A plus forte raison Diggs ou ses chefs de zones. » Or si sa mémoire était bonne, et il ne voyait pas pourquoi cela n’aurait pas été le cas, celui au nom duquel elle prétendait s’être livrée à ce larcin faisait justement partie de cette catégorie. « Je m’en fous complètement de savoir dans quel stock tu as tiré. Comme tu as sûrement pu le constater de tes propres yeux, nos ressources sont relativement… faibles. » Même si l’alliance avec la Mine commençait réellement à porter ses fruits, on était encore loin de pouvoir se targuer d’avoir une pharmacie équivalant celle d’Olympia. Ce, sans même aborder le sujet des compétences dans le domaine médical. En d’autres termes, tout était nécessaire au ranch, même une simple plaquette d’antibiotiques périmés. « Et certainement pas destinées à ces pouilleux, peu importe que t’aie mauvaise conscience parce qu’il a été blessé. Alors dis-moi Meera, qu’est-ce que tu penses que je devrais faire, hein ? » Non pas qu’il fût en recherche actuelle d’avis sur le sujet, mais ça ne l’empêchait pas d’être curieux. Un brin mesquin, également, de jouer d’elle de la sorte. « Est-ce que je dois faire prévenir Malini pour lui signaler que sa sœur s’amuse avec l’ennemi alors qu’elle m’a pourtant personnellement demandé de lui faire confiance ? » Et faire prévenir la recruteuse, c’était prendre des mesures plus drastiques pour la suite parce qu’à partir du moment où le larcin n’était plus tenu secret, il n’y avait aucune raison qu’il n’y ait pas davantage de conséquences. Evidemment, Meera perdrait tous ses privilèges, mais Malini en pâtirait aussi puisque, s’étant porté garante pour quelqu’un venant de prouver ne pas le mériter, sa fiabilité ne pourrait manquer d’en prendre un coup.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyVen 6 Juil - 12:28



« One stupid mistake,
can change everything. »

Il ne sait pas encore. Elle ne sait pas exactement ce que cela signifie. Si, il s’agit d’un bon signe ou pas, à moins que ça ne présage rien de bien agréable. De toute évidence, elle ne comprend guère les mécanismes de fonctionnement d’Abel Rhodes, elle ne les comprendra jamais et elle ne souhaite pas d’ailleurs. De toute façon, elle n’espère rien de lui et se serait volontiers passé de leur rencontre. Le pire, c’est probablement le cynisme et l’ironie dont il fait preuve, dont il use et abuse. Elle a conscience que le monde est jonché de connards, mais lui, il est franchement assez haut placé dans la hiérarchie. Un connard avec du pouvoir, c’est probablement le pire, le plus dangereux. Les mots sont durs et elle note machinalement qu’il ne dispose d’aucune empathie. Est-ce qu’elle semble surprise ? Pas le moins du monde. Plus le temps passe et plus les facettes d’Abel Rhodes se dévoilent. Et, ce qu’elle continue de découvrir ne lui plaît pas le moins du monde. Elle se tait tandis que toutes ses justifications passent à la trappe. Elle prie mentalement pour qu’il la ferme et passe aux choses sérieuses. Elle attend la sentence et rien d’autre. Pourtant, son souhait n’est pas le moins du monde exaucé, à la place elle se retrouve confrontée à deux questions auxquelles elle ne s’attendait certainement pas. Elle tente de conserver son air neutre mais l’incompréhension l’empêche de maîtriser totalement son comportement non-verbal. « Je n’en sais rien. Je ne suis pas à ta place. Fais ce qu’il te semble juste. » Bien que le sens du mot juste ou justice doit complètement lui échapper. Elle a été à sa place mais elle n'y est plus. Elle n’a pas envie d’entrer dans son petit manège, dans son jeu, même si la mention de Malini lui fait serrer les poings. « Mais, tu sais pertinemment que Malini est l’une de tes plus ferventes partisanes, elle t’est fidèle. Elle n’a rien à voir avec ce larcin. J’éviterais de mettre à mal une des rares personnes en laquelle je peux avoir confiance si j’étais toi, surtout par les temps qui courent. » Elle ne comprend pas Malini pour le coup. Elle est beaucoup trop dévouée à cet homme. Elle a l’impression que sa cadette est aveugle. Mais, elle lui reconnait sa loyauté sans faille, aussi incompréhensible soit-elle.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyDim 8 Juil - 13:50


Meera Abel
« i've got my eyes on you »

Faire ce qui lui semblait juste. Bien sûr. Et est-ce que ce n’était pas là toujours ce qu’il faisait ? Chaque décision prise, chaque acte décidé… tout, était toujours juste. Au moins pour lui, pour la satisfaction qu’il en tirait par derrière. « Mais tu n’es pas moi » il souligna ses paroles. C’est bien ce qu’elle avait dit, non ? Je n’en sais rien, je ne suis pas à ta place. « Malini n’a rien à voir avec ce vol, je te l’accorde, mais elle a à voir avec toi, avec ce que tu choisis de faire grâce au champ libre qu’elle t’a obtenu. Si elle doit essuyer des conséquences, ça sera ta faute uniquement. » Sauf que Malini, elle n’en savait encore rien ; elle n’était même pas là, absente depuis quelques jours comme à ses habitudes lorsqu’elle partait en recrutement. Elle pouvait très bien revenir dans dix minutes ou dans deux jours mais, dans l’immédiat, tout ceci n’était qu’entre Meera et Abel. Et pas une personne de plus.
Le cavalier, cependant, voulait bien reconnaître à son interlocutrice la justesse de ses paroles. Il ne voulait pas se mettre la recruteuse à dos, n’avait aucun intérêt là-dedans. Or l’intérêt n’était-il pas justement ce qui motivait une partie de ses actions ? Toujours tirer le meilleur d’une situation, quelle qu’elle soit. Ici, il ne lui était pas compliqué de percevoir qu’exposer les deux sœurs Kapoor ne serait pas le choix le plus judicieux à faire et ce peu important son antipathie pour l’aînée. Une autre idée avait fait son chemin dans son esprit, tandis qu’il refermait le sac sans en retirer les comprimés. Pour autant, il ne fit pas mine de vouloir le rendre à sa propriétaire. « Dis-moi, il reprit après un court silence alors que ses yeux revenaient chercher le regard de Meera, à combien t’évalues le prix de la vie de ce mec ? Ou le poids de ta conscience, s’il crève alors que t’aurais pu l’aider ? » Jusqu’où elle serait capable d’aller pour mener à bien ce qu’elle avait entrepris ici ? Et s’il pouvait, évidemment, en tirer profit ? Il voulait savoir ses motivations, pour comprendre où se trouvait la meilleure décision à prendre. « Je connais déjà une partie de la réponse : tu t’es rendue dans un endroit strictement interdit alors même que tu dois certainement pas ignorer le sort qu’on réserve aux voleurs ici. Mais je suis curieux de savoir ce que tu serais encore prête à faire. » Contre lui, elle n’avait pas cherché à lutter. Elle avait assumé ses actes, tout avoué avec franchise mais n’avait encore rien tenté derrière pour le ranger à sa cause. Alors quoi, elle avait déjà baissé les bras ? Après avoir entrepris une escapade qui aurait pu lui coûter la vie, elle pilait au premier obstacle ? Ou n'était-ce là qu'une attitude de façade pour mieux le baiser dès qu'il reporterait son attention ailleurs ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyMar 28 Aoû - 23:13



« One stupid mistake,
can change everything. »

Elle ne comprend pas réellement ce qu’il attend d’elle. Est-ce qu’il ne peut pas simplement être clair et conci ? Au moins, elle saurait à quoi s’en tenir. Pour l’instant, elle se noie dans le flou le plus total. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’aime pas l’expression du chef des Cavaliers, encore moins ses paroles. Est-ce qu’il teste ses motivations ? Est-ce qu’il teste sa résistance ? Est-ce qu’il joue simplement avec elle et ses nerfs ? Beaucoup de questions. Aucun réponse. Contrairement à lui, elle n’évalue pas la vie des autres êtres humains. Ils ne sont pas du bétail. Alors non, elle ne définit ni le prix de la vie de Dario, ni le prix du statut privilégié de Malini. Peu importe, sa conscience en pâtirait, parce qu’elle n’est tout bonnement pas un monstre dénué d’âme et de sentiments. Elle fronce les sourcils, observant Abel Rhodes d’un air indéchiffrable. Elle se demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il devienne cet espèce d’enveloppe de chair dépourvue de presque toute émotion. Il passe son temps à manipuler, à calculer, il va finir par devenir fou si vous voulez l’avis de l’indienne. Elle en vient à se demander s’il est capable d’aimer et d’être aimé surtout. Mais, le moment n’est pas propice à ce genre de réflexion futile. « Tu ne penses pas qu’il serait plus simple que tu me révèles clairement ce que tu attends de moi ? » Parce qu’elle n’a guère envie de jouer contrairement à lui. Il s’amuse à la torturer ou quoi ? « Je suis prête à ce que tu souhaites pour ne pas mêler Malini à cette histoire. » Concernant Dario, il est déjà trop tard, non ? C’est n’est pas comme s’il avait l’intention de la laisser filer avec les médicaments n’est-ce-pas ? Au moins, elle aura essayé, totalement foiré certes. « Pour ce qui est de Dario tu as déjà ta réponse puisque je suis prise la main dans le sac. » Comme il l’a si bien souligné lui-même, elle est prête à frauder, à mettre sa place au sein du camp en jeu (et sa vie accessoirement), pas besoin de s’épancher plus que de raison. Elle déteste cette mise en scène et ce surplus de paroles. « Concernant ma conscience, je pense que ça ne te regarde pas. » Elle porte déjà quelques fardeaux et malgré les apparences, elle n’est pas fragile, sensible certes, mais elle n’est certainement pas une petite chose capable de flancher à tout moment. Alors, elle supportera ce qu’il adviendra.

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera EmptyDim 2 Sep - 13:25

Meera Abel
« i've got my eyes on you »

Quand Meera se tut, le silence s’installa durant quelques longues secondes tandis que les deux cavaliers se jaugeaient en silence, affrontement muet qui semblait menacer de s’éterniser quand Abel s’anima brusquement, comme sortant de ses pensées pour retourner dans la réalité. « Hmm. Tu as sûrement raison, il lui concéda sans cette fois chercher à la contredire. Ce ne sont pas mes affaires. » Il se fichait bien des états d’âme de l’aînée Kapoor si ceux-ci ne lui étaient d’aucune utilité. Mais, il avait toutefois déjà une petite idée bien ancrée dans ses pensées quant à la manière dont il allait rentabiliser tout et et, contrairement à ce qu’elle avait demandé, pas la moindre intention de jouer ses cartes tout de suite ; d’avance, il savait qu’elle n’apprécierait pas le retour de bâton, en conséquence de quoi il valait mieux ne pas lui laisser le temps de s’y préparer.
De manière parfaitement inopinée, Abel rendit le sac à sa propriétaire sans y avoir rien récupéré à l’intérieur, le regard vrillé sur elle étant une invitation on ne pouvait plus explicite pour qu’elle s’en saisisse sans traîner. Prête à ce qu’il souhaitait ? Il avait eu ce qu’il voulait entendre, n’avait de fait plus aucun intérêt à continuer de perdre son temps ici. « Je viendrai te réclamer mon dû en temps et en heure, il conclut alors qu’elle remettait la main sur son larcin. En attendant, je ne dirai rien. Fais-en de même. » Et l’incident resterait simplement entre eux deux, promesse tacite que Malini n’en saurait rien ou alors pas de sa bouche. Le leader des cavaliers, quant à lui, saurait très bien s’arranger pour justifier la disparition des comprimés si quelqu’un venait s’en inquiéter – ce qui serait sûrement le cas étant donné le contrôle strict et régulier des inventaires qu’il exigeait régulièrement.
Rompant le face à face, Abel amorça un demi-tour, décidé de toute évidence à retourner vaquer à ses occupations et lui foutre enfin la paix une bonne fois pour toute – ou du moins jusqu’à la prochaine, en tout cas. « J’espère pour toi qu’il va survivre. » Encore quelques mots balancés par-dessus son épaule, tandis qu'il s'éloignait d'elle et lui rendait sa liberté. « Ça serait dommage d’avoir fait tout ça en vain. » Sous-entendu : mieux valait pour elle qu’il s’en sorte. Ce n’était pas par simple bonté d’âme qu’il la laissait partir utiliser ses médicaments sur une personne extérieure au ranch, ça se saurait s’il était de ce genre-là.



| terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue générale (début avril) + meera Empty
MessageSujet: Re: intrigue générale (début avril) + meera   intrigue générale (début avril) + meera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue générale (début avril) + meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: