Fermeture définitive de Influenza ! #18 (08/18) sujets communs 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #18 (08/18) sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

#18 (08/18) sujets communs Empty
MessageSujet: #18 (08/18) sujets communs   #18 (08/18) sujets communs EmptyVen 28 Sep - 17:21





sujet commun,


riders & miners

« LE CALME AVANT LA TEMPÊTE ? »


4 août ✻ Drôle de summer party, qui aura vu tout le monde marcher sur des œufs avant que l'alcool et l'ambiance festive n'aient finalement raison des nombreuses réticences. Qui croyait réellement qu'une telle réunion était susceptible de bien se passer ? Pas grand monde, pour être parfaitement honnête, et d'ailleurs cela va sans dire que l'absence du leader des lieux n'est pas étrangère au bon déroulement de cette soirée estivale. Malgré quelques incidents isolés et rapidement contrôlés, on peut globalement dire que l'idée de Jenna Rhodes a rencontré une franche réussite. Bien sûr, cela n'a pas totalement effacé l'ensemble des frictions entre la Mine et le Ranch mais cela n'en reste pas moins un jour à marquer d'une pierre blanche, ainsi qu'un bon présage pour tous les beaux jours que l'alliance peut encore vivre malgré tout ; cavaliers et miners ont prouvé qu'une bonne entente était possible malgré le lourd passif entre les deux clans et vu ce que leur alliance a à apporter des deux côtés, c'est une bonne chose que cette prise de conscience se généralise au nez et à la barbe des vieilles (et moins vieilles) rancunes soigneusement nourries et engraissées au fil du temps. Même la mauvaise plaisanterie du puff glissé dans les boissons (dont les auteurs restent anonymes) n'aura représenté qu'une ombre légère au tableau au vu de la réactivité des chargés de sécurité au sein du campement. Si on sait que tout n'a pas été oublié comme par magie grâce à quelques bouteilles partagées, on peut quand même entretenir un espoir plus que raisonnable pour l'avenir.
La soirée s'achève tardivement, voire au petit matin pour certains et on en voit même s'étonner qu'aucune goutte ne sang n'ait été versée durant tout ce temps. Mais, dès les premiers rayons du soleil, l'activité se doit de reprendre là où on l'a interrompue la veille : les miners encore présents sur les lieux alors qu'ils ne sont pas supposés y travailler en temps normal sont fermement invités à s'en retourner d'où ils sont venus et tous les autres s'affairent afin qu'il ne subsiste aucune trace de ce qui s'est passé ici. Alors certes, personne n'est stupide et l'on se doute bien que tout remontera aux oreilles d'Abel lorsqu'il reviendra de son raid mais la pilule sera plus aisée à avaler s'il ne trouve rien à reprocher, non ?  


Conséquences ✻ Pour une fois, elles sont extrêmement positives à l'exception près de quelques personnes dont les propos plus que douteux auraient mieux fait d'être ravalés. L'alcool délie les langues, c'est un fait connu et de toute évidence pas forcément une bonne chose pour tous... du moins, selon les points de vue.  Mais de part et d'autres les survivants ont fait des efforts, mis de l'eau dans leur vin et à l'issue de cette soirée plus que prolongée Mine et Ranch se quittent en bien meilleurs termes qu'au cours de leurs dernières interactions. Ne reste plus qu'à souhaiter que ça dure mais, heureusement, il paraît que l'espoir fait vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

#18 (08/18) sujets communs Empty
MessageSujet: Re: #18 (08/18) sujets communs   #18 (08/18) sujets communs EmptyVen 28 Sep - 18:58





sujet commun,


olympians & quarries

« they lived happily ever after. »


15 août ✻ Fort heureusement, malgré le semblant de chaos, les survivants constatent rapidement que la menace est rapidement éradiquée et ne provenait en réalité que d’un seul et unique rôdeur. On évite donc le pire. C’est surtout le léger mouvement de panique qui est à l’origine de quelques blessures mineures, égratignures, fractures, etc. De ce fait, la grande place est évacuée afin de minimiser les dégâts et de repousser les curieux avides de ragots. Un périmètre de sécurité est instauré et les blessés présentant luxations ou fractures sont soignés à Olympia.

On constate rapidement l’identité du rôdeur, la nature non-naturelle de sa mort et la forte possibilité que le cadavre de Weiss ait été sciemment ramené au coeur de la rencontre afin de faire capoter cette dernière. C’est sûr et certain qu’on frôle l’incident diplomatique. Pourtant, Peyton Yates et Aaren Diggs prennent la décision de ne pas se hâter. L’alliance est ainsi préservée contre toute attente. Après tout, plusieurs hypothèses se tiennent et tant que l’identité du coupable n’est pas découvert, hors de question de revenir en arrière et de mettre en péril une alliance tout à fait avantageuse. La possibilité d’un chacal mécontent est la réponse la plus prisée de tous. Oscar Hayes et au-dessus de tout soupçon.  

La Carrière blessée durant l’attaque survit grâce à la rapidité d’esprit des survivants. Après une amputation express et disons-le, à l’hygiène douteuse, la jeune femme est presque immédiatement transportée à Olympia afin de recevoir les meilleurs soins possibles et de s’assurer par la suite un avenir plus confortable (et surtout viable étant donné sa nouvelle condition) qu’à la Carrière. Aucune victime n’est donc à déplorer si ce n’est le pauvre Elijah Weiss, ancien leader d’Olympia. C'est certain que cette première rencontre restera gravée dans les esprits !


conséquences ✻ à Olympia, les divergences reprennent de l’ampleur, disons que la mort d’Elijah Weiss a ranimé quelques tensions. Les anciens pro-Weiss sont mécontents, persuadés que les Carrières sont derrière la mort de Weiss et que par conséquent l’alliance n’a aucun lieu d’être. Cette dernière est donc mise à rude épreuve et l’enceinte de la ville est sujette à l’agitation. Afin de maintenir l’ordre et surtout un point de vue objectif sur le conflit liant pro-Weiss et pro-Yates, plusieurs Carrières totalement externes aux conflits ont emménagés au sein de la ville afin de conserver un semblant de paix (et d'assurer la protection de Peyton Yates sans qui le pacte ne tient plus).
Les anciens pro-Weiss souhaitent désormais voir Oscar Hayes à la tête de la ville, certains réclament une nouvelle élection, ces derniers représentent tout de même une minorité. On peut donc en conclure que le plan d’Oscar est quasi diaboliquement parfait. En tant que coupable insoupçonné et potentiel leader, il savoure ce nouveau chaos tandis que tous les éléments se mettent doucement en place afin qu’il soit élu futur chef de clan.

Au sein de la Carrière, on se montre quelque peu médisant envers les anciens chacals, pourtant Aaren Diggs souhaite maintenir un semblant de paix tant que le coupable du meurtre d’Elijah Weiss n’est pas officiellement retrouvé. Ainsi, les Carrières tirant dans les pattes des survivants habitant la zone Rocbruyère sont sévèrement réprimandés. L’ordre doit être maintenu.

L'alliance et les accords en découlant sont maintenus et restent donc inchangés. On prie pour que les tensions s'apaisent. On espère pouvoir rapidement déceler le vrai du faux.

Revenir en haut Aller en bas
 
#18 (08/18) sujets communs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #05 (03/17) sujets communs
» #11 (10/17) sujets communs
» #03 (01/17) sujets communs ; walkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: