AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mai 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 #11 (10/17) sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1076
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2340

MessageSujet: #11 (10/17) sujets communs    Mar 5 Déc - 21:27






Sujet commun :

commémoration

« in loving memory. »
A Olympia, personne n'a oublié les tragiques événements survenus un an plus tôt. L'attaque des Jackals a laissé des traces indélébiles dans les mémoires des Olympiens et sur certains corps. En ce jour funeste, la ville a décidé d'honorer ses morts, les sacrifices faits pour que la communauté survive.

Après une énième journée à réparer les dommages causés par l'ouragan, les habitants d'Olympia se réunissent sur la place devant la mairie. On y dresse des tables bientôt garnies de nourritures et de boissons concoctés par les habitants eux-mêmes. Le deuil et la peur se lisent dans le regard de chacun. Quelques notes d'espoirs perdurent ici et là. On décide de se souvenir, de ne pas oublier et on se tourne vers l'avenir, certain de ne plus commettre les mêmes erreurs. Pas de grands discours, chacun se remémore ses pertes à sa façon.

Les enfants se sont déguisés et jouent gaiement, insouciants aux périls du monde. Ils concoctent quelques farces à l'abri des oreilles des adultes. Quelques Cavaliers se sont joints à la soirée, certains coincés en ville suite à des blessures subites lors de l'ouragan. D'autres venus de leur plein gré soutenir leurs voisins et alliés. L'heure n'est pas au débat ni à la violence. Ce soir, c'est la paix qui règne sur la petite ville d'Olympia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1076
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2340

MessageSujet: Re: #11 (10/17) sujets communs    Ven 19 Jan - 15:42






Sujet commun :

une nouvelle année

« happy new year mothafuckers. »
Personne à la Carrière n'a vraiment la tête à faire la fête. Pourtant, certains se souviennent encore que le nouvel an survient cette nuit. Bientôt, 2017 sera derrière et la nouvelle année apportera peut-être de bonnes nouvelles. Ou peut-être pas. La Carrière a eu son lot de mauvais karma et tout le monde souhaite oublier ses tracas d'une manière ou d'une autre.

A la Carrière, il est de coutume de boire pour tout et n'importe quoi. Et, pour une fois, ce soir les habitants ont une très bonne raison d'abandonner leurs travaux quotidiens pour s'adonner à la boisson. Le 31 octobre marque non seulement la fête païenne d'Halloween, mais aussi le nouvel an décidé par les habitants de la Carrière.

A la nuit tombée, les premiers feux de joie sont allumés et on délaisse son travail pour se joindre à la foule grandissante. Chacun trouve un coin, rejoint sa famille ou ses amis pour partager un verre (ou une bouteille). Chacun a fourni ce qu'il a pu afin que tout le monde puisse profiter d'un petit moment de paix. Ici et là, quelques Miners se joignent aux festivités en toute discrétion. Les Jackals, eux, ne se mêlent pas encore trop aux autres, observent à bonne distance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#11 (10/17) sujets communs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: