Fermeture définitive de Influenza ! stop, look and listen (amalia&wyatt) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 stop, look and listen (amalia&wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 29 Avr - 19:58



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
La Carrière était agitée. Ryan était venu suite à un message d’un de ses contacts qui lui indiquait que Wyatt était au chenil. Allez savoir pourquoi, ce bougre aimait bien les chiens. Ryan n’avait pas perdu son temps et était parti retrouver Amalia. C’était l’occasion d’enfin blanchir son nom de cette histoire avec Paco une bonne fois pour toutes. Et qui sait, faire la misère à ce rat. Seulement, une fois arrivé à la Carrière, l’endroit semblait en pleine agitation avec un conflit entre un jackal et un membre de la Carrière. Malgré le risque suscité par la présence en nombre de jackals, qui voulaient la peau de l’olympien, Ryan mit une capuche et se rendit discrètement à la grande Place. Après quelques minutes et malgré la cocotte minute que semblait être la situation, il trouva Amalia. « Viens avec moi, Wyatt est ici. » dit-il simplement à l’oreille d’Amalia, la surprenant un peu, mais essayant de ne pas se faire repérer. Les gens autour semblaient de toute façon happés par le spectacle en face d'eux sur la Grande Place. La brune le suivit en s’éclipsant de la foule. «  Apparemment, il est au chenil, tu voulais des preuves, il confirmera ce que je t'ai dis, j'avais rien à avoir avec la mort de Paco. » dit-il alors qu’ils étaient en chemin vers le chenil. La Carrière était assez silencieuse lorsqu’on s’éloignait de la Grande Place. Le trajet était assez long et Ryan marchait d’un pas rapide, pour être sûr que Wyatt serait toujours là lorsqu’ils arrivent. Une fois arrivés, Ryan marcha d’un pas plus lent, observant autour de lui. Quelques membres de la Carrière semblaient encore présents. Ryan enleva sa capuche. « Je ne connais pas vraiment les lieux. Je te laisse guider la marche car je pense que je vais plus attirer les regards qu’autre chose. » Il fallait paraître normal, et même s’il sentait la brune tendue, pour une raison encore inconnue, son étiquette de chef de zone était leur seul ticket d’entrée dans le chenil. En espérant que Wyatt y soit toujours. Il était le seul à pouvoir confirmer les propos de Ryan et son innocence, lui dire que ce dernier s’était terré non pas parce qu’il avait tué Paco, mais parce qu’il avait les cartels aux culs. Et même si Ryan ne l’appréciait pas, pour une fois qu’il avait un témoin précieux, il n’allait pas le buter impulsivement. Ryan était impatient, content à l'idée de laver tous les soupçons qui pouvait peser sur sa tête dans l'esprit de la mexicaine. Ce qu’il ne savait pas, en dehors du fait que Wyatt et Amalia se connaissaient, c’était qu’Amalia avait sa petite idée sur le rôle qu’avait joué le cavalier dans la mort de Paco. Cette opportunité pouvait donc se révéler être en réalité un cadeau empoisonné pour l’ex-jackal…
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyLun 30 Avr - 12:37



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Elle l'avait suivi sans faire de vagues, s'éloignant aussi discrètement que possible du chaos qui s'était emparé de la Carrière et de ses habitants. Le combat n'en valait pas la peine et elle n'y aurait rien changé. Pas de regrets. En revanche, si elle ne suivait pas Havener tout de suite elle le regretterait amèrement.  Elle qui croyait Wyatt Wooding mort et enterré depuis longtemps, avait besoin de le voir, de l'entendre. De le confronter à la vérité et à ses démons. Ils avaient mis suffisamment de distance entre eux et la Grande Place, si bien que le brouhaha général se dispersait, lui parvenait comme un bourdonnement dérangeant. Elle suit son pas soutenu, le regard vissé sur l'horizon, ignorant les quelques habitants qui se dirigeaient vers la Grande Place tandis qu'eux traversaient à contre courant. « J'ai envie de te croire. » Et une part d'elle le croyait déjà. Il fallait être sacrément tordu pour persister à traîner dans le coin, pour venir la trouver. Sans parler du secret qu'ils partageaient désormais. Ryan avait ramené un semblant de paix dans son esprit en lui offrant l'opportunité de faire son deuil. Si la mort de Paco pesait sur sa conscience et qu'elle venait à le découvrir, elle ne ferait preuve d'aucune pitié et ça le grand blond devait bien le savoir. Amalia sentait monter en elle le désir irrépressible de la vengeance, l'envie de cogner sur quelqu'un. Pour tout, pour rien. La colère coulait dans ses veines comme un poison depuis la mort d'Emilio. Un énième passage menant vers le deuil complet, l'acceptation. Arrivés devant le Chenil, quelques habitants traînent encore, de ceux qui ne veulent pas se mêler des sales affaires qui ont cours sur la Grande Place. Elle les ignore et marche tout droit, le corps tendu, Ryan sur ses talons. En passant devant les premières cages elle entend une voix familière et soupire. « Dégage d'ici Archer. » Le gamin ne l'entend pas comme ça et la chef de zone use de son regard le plus noir pour lui faire comprendre que ce n'est vraiment pas le moment. « Dégage et fais passer le mot aux autres. » Tant pis si Aaren est mis au courant, tant pis si elle se prend une gueulante par la suite. Si elle doit affronter Wyatt, ce sera sans témoins. L'adolescent accepte en bougonnant et Amalia continue de traverser le chenil jusqu'à enfin tomber sur lui, accroupi au milieu de chiens. Elle est certaine que c'est lui sans avoir encore vu son visage. La stature correspond. Du moins c'est le souvenir qu'elle a de lui. Et quand il lève la tête vers eux elle est enfin sûre. « Wooding. » qu'elle lâche, un brin dramatique, un peu surprise. Une main sur sa hanche, là où ses doigts pourront, en une seconde, agripper sa machette, Amalia l'observe, le regarde se relever de toute sa hauteur. « La dreamteam réunie dans la poubelle du monde. Qui l'aurait cru ? » Elle n'a pas envie de rire et c'est avec sérieux qu'elle s'adresse à lui, le regard noir, prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 27 Mai - 0:26


When you think it can't get worse. 
fin avril 2018 | Amalia & Ryan & Wyatt.

Cinq putain de minutes de paix. Cinq minutes passées à ne pas se demander si Abel allait lui claquer entre les pattes, péter un plomb, passer le ranch par le feu. Cinq minutes à ne pas se sentir à la fois vieux, usé et un gamin paumé qui n’en peut plus et glisse lentement à son tour. Cinq minutes où il n’était harassé par la sécurité du ranch, les murmures, les infanticides et tiraillé par le manque de l’homme qu’il aimait et qu’il ne pouvait voir. C’était tout ce qu’il demandait. Cinq foutues minutes sans qu’on le fasse chier, cinq minutes à se faire lécher le visage par un chien et retrouver sa paix intérieure.

A défaut de la route d’Olympia à présent interdite comme les bras de Vladimir, il avait mené sa monture et son pitbull jusqu’à la carrière. Son humeur s’était encore assombrie quand il avait été clair qu’il n’aurait pas l’occasion de parler un peu avec Aaren. Il n’avait pas besoin de poser de la question ( ces questions là, ailleurs qu’au ranch, il ne les pose pas, soigneusement il les évite. Il ne veut pas s’en mêler. Il y avait des années il avait demandé à ne plus jamais avoir à jouer la taupe nulle part et on l’avait arraché à la vie civile, sans se soucier de son consentement ou de la nausée qui lui remontait au bord des lèvres ) – le visage de ceux qu’ils croisent, et encore plus des gardes l’incite à poursuivre son chemin vers le chenil, en sifflant et sans attendre de croiser le maître de la carrière.  Accroupi par terre, genoux dans la terre et les doigts dans la fourrure du premier chien qui lui a sauté dessus pour dire bonjour, Wyatt passe un bon moment. Il souffle et son sourire de chenapan à grande gueule lui revient entrecoupés par des murmures aussi rassurants qu’excités : « - Bon chien, bon chien, viens voir, viens me voir, oooh mon grand… »

C’était trop demandé, de lui laisser papouiller des chiens en lui foutant la paix et Wyatt relève les yeux, alerté par les mouvements des chiens et les grognements du sien. Le pitbull est sur ses gardes et son maître se relève lentement, déplie son dos, sur la réserve à son tour. Wyatt plisse les yeux lorsqu’il reconnaît Ryan, l’olympien, l’ancienne fripouille mal reconvertie. Ce n’est jamais bon, depuis leur dernière entrevue alors que Ryan était derrière les barreaux de la petite ville modèle. La main de Wyatt se pose à sa ceinture nonchalante – à quelques centimètres de son arme, prête à la saisir. Il acquiesce lentement du chef lorsque la femme à ses côtés l’interpelle, guerrière et connaissant son nom. Il met plus de temps à se rappeler d’elle, puis la reconnaissance se fait dans une légère moue, qui fait craquer sa mâchoire.
Il ne manquait plus que ça. Il se gratte la joue de sa main libre et hausse les épaules, l’air de rien, moqueur et détendu comme si tout cela n’était qu’une vaste blague ; ( que fait le karma a ses dépends.) Qui l’aurait cru ? « - Moi ? J’ai toujours su que la vermine était increvable. » Il n’est pas certain que Ryan a vendu la mèche, à quel point il l’a vendu ; l’air patibulaire d’Amalia promet des embrouilles et il ne se défile pas. Ca serait con de mourir pour quelque chose fait dans une autre vie. Avant tout ça. Mais il est en vie, Amalia aurait pu l’attaquer tout de go, si vraiment elle le voulait raide mort.

Il reste immobile un instant, son regard se fait plus vague tandis qu’il frotte sa barbe de son pouce machinalement. Des vagues de souvenirs lui remontent comme des nausées. Il finit par désigner Ryan de deux doigts gantés de cuir usé par le temps et la brûlure de la corde de son arc. « - Toi et moi on est quittes, commence pas des conneries. » Prévient-il, le visage fermé. Il porte ensuite sa main libre, l’autre toujours immobile, le pouce effleurant le pommeau de son arme, sa main libre sur l’emplacement de son cœur, sous son t-shirt affiné par le temps. « - Tu ne m’as pas tiré à bout portant. The fuck you want Ortiz ? » Est-ce que Lake a survécu serait une question qui le ferait grimacer, une question dont il ne veut aucune réponse, ni Lake, ni Eliza, ni personne. Il veut juste tirer un trait sur cette période de merde et survivre au jour le jour. Et caresser un chien, c’est trop demandé ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 27 Mai - 18:26



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
Les mots d’Amalia sont durs et elle n’a visiblement pas de temps à perdre. Ryan voit quelques Carrières rapidement dégager le passage et même le fils du Roi de la Carrière s’en aller sans broncher, alors qu’il est pourtant l’officieux maître du chenil selon ce qui se murmure dans la Carrière. Rapidement, Ryan comprend qu’Amalia semble bien connaître Wyatt, et pas en bien visiblement. Ils ont au moins ça en commun, mais Ryan a besoin de Wyatt pour confirmer cette histoire et même après, il n’a pas intérêt à ce qu’Amalia le tue. Vu le poste de Wyatt au ranch, la dernière chose qu’il souhaite, c’est se retrouver en conflit avec les cavaliers, surtout vu son passé d’ex-jackals et les relations qui unissent Olympia et le Ranch. Un merdier sans nom et un incident politique majeur selon lui si Wyatt venait à mourir. Wyatt lui adresse une remarque caustique à laquelle Ryan sourit en secouant la tête. Toujours aussi marrant celui-là. Il provoque légèrement la brune qui ne lui a pas encore tiré dessus. Ryan jette un oeil vers elle. Pas d’arme en vue autour de ses hanches, c’est déjà bien. Il attrape la main de la jeune femme qui s’agrippe au manche de sa machette, pour la forcer à délaisser sa prise et plutôt tenir la main de l’ex-jackal. « On vient discuter c’est tout. » Il regarde autour de lui quelques instants pour apprécier l’ensemble des lieux avant de reposer les yeux vers son cavalier, faisant un pas prudent et tirant doucement Amalia avec lui. « J’ai besoin que tu lui dises pourquoi j’étais terré et caché juste avant l’Influenza. Pourquoi j’avais les cartels aux culs. » Wyatt devait probablement se rappeler, en espérant qu’il ne soit pas devenu sénile depuis. Il lâcha la main d’Amalia avant de faire un pas en avant de plus vers Wyatt. Il pointa Amalia, légèrement en retrait derrière le blond. « Amalia, que tu sembles connaître, a eu des problèmes de son côté, des conflits avec des gangs locaux, près de la côte californienne, on a souvent traîné ensembles avant, donc tu sais que je n’avais rien à voir avec ça. » Il se racla la gorge avant de parler un peu plus bas. « On est quitte je sais, mais ça ne te coûte rien de dire la vérité. J’en ai besoin pour… avancer. » Il ne voulait pas dire de but en blanc que c’était pour regagner sa confiance, car ce serait le montrer trop humain. Et Ryan avait beau avoir besoin de Wyatt, il n’allait pas faire preuve d’une flagrante faiblesse à l’égard de l’ancien infiltré. Il espérait juste que Wyatt dise ce qu’il avait à dire et qu’ils se barrent avec Amalia sans davantage de troubles. Mais vu la gueule que tirait Amalia, ça semblait mal parti. Pour une jeune femme pourtant peu bavarde, Ryan n’était pas sûr qu’elle se taise comme à son habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyLun 28 Mai - 18:36



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Elle n'a pas envie de rire du tout. Elle a plutôt envie d'envoyer son poing rencontrer la mâchoire de Wyatt. Elle n'aime pas son petit air supérieur, tellement certain qu'elle n'osera pas le toucher, qu'elle ne dégainera pas son arme pour lui ficher une balle dans le cœur. Il joue au plus malin et Amalia serre les dents, se fait violence pour ne pas craquer dans la minute. Elle a besoin d'explications, d'entendre un semblant de justification de la part de ce voyou. Au-delà de savoir si elle peut enfin sincèrement faire confiance à Ryan, elle a besoin de savoir pourquoi il a pris la tangente avant l'Influenza, laissant derrière lui une Lake désespérée. C'est la seule raison qui l'empêche de lui sauter à la gorge dans la seconde. Ça et le fait que Ryan attrape sa main. Complètement déstabilisée par ce geste, elle lâche son arme et il en profite pour unir leurs doigts. Ça suffit pour faire perdre à Amalia le fil de la conversation. Son regard quitte celui de Wyatt pour s'accrocher sur leurs deux mains l'espace d'une seconde ou deux. Si le geste à le mérite de calmer son tempérament de feu, de l'obliger à s'éloigner de sa machette, il a aussi le grand désavantage de la diminuer. Elle serre les dents, pas sûre du tout de vouloir juste discuter. Elle a envie de cogner sur quelqu'un et Wyatt est tout désigné pour ça. Ce sale menteur au joli sourire qui fait chavirer les cœurs. Elle veut le voir souffrir, payer pour ses mensonges et les morts qu'il a probablement sur la conscience. Elle se souvient des mots de Ryan. Un infiltré qu'il lui avait dit en parlant de Wyatt. Ça ne lui a pas échappé et elle ressasse en boucle cette semi révélation, cherchant à démêler le vrai du faux, fouillant sa mémoire à la recherche d'un indice quelconque. Wooding était doué. Mais elle aussi. Tôt ou tard, la vérité finirait par éclater.

Ils se disent quitte l'un envers l'autre. Quitte de quoi, voilà ce qu'Amalia se demande. Quelles dettes ont-ils réglé dans cette vie ou dans l'autre ? Une nouvelle interrogation à laquelle Wyatt mais aussi Ryan devra répondre. Il perd un peu plus de sa confiance et sa main fini par glisser de la sienne, la chaleur dans sa poitrine s'évapore aussi. A nouveau maîtresse d'elle-même, Amalia ne se démonte pas, ne laisse pas ce petit moment de faiblesse l'affecter. « Réponds déjà à tout ça, ce sera bien. » Le reste viendrait en temps voulu. De toute façon, Wyatt n'irait nul part. Pas temps qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle souhaitait, autrement dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyMer 30 Mai - 19:43


When you think it can't get worse. 
fin avril 2018 | Amalia & Ryan & Wyatt.

Discuter. Ce verbe, dans un jargon qu’ils parlaient tous les trois était synonyme de ruelle sombre, nez éclaté, arcade en sang. Wyatt n’est pas dupe et sa main ne s’éloigne pas de son arme. Le pouce effleure le cul de son arme, les doigts sur la ceinture et rappelant les cowboys d’autrefois. Il est rouillé, des mensonges, de l’infiltration, des gangs et de leurs conneries, mais les habitudes ont la vie dure tandis qu’il écoute Ryan. Tu parles qu’il connaît Amalia. Tu parles que les deux lascars avaient leur lot d’emmerdes avant la fin du monde ; n’est-ce pas un juste retour de karma quand on décide de mouiller dans les magouilles ? Flics et gros méchants, piranhas de la caste inférieure qui veulent votre place, c’était un gang bang dans les buissons bien mérités pour les joueurs de poids moyens. Le cavalier suit des yeux la main glissante d’Amalia, et relève le regard le long de leurs bras à présent disjoint jusqu’au visage de Ryan. S’il ne sentait pas sur lui le regard incendiaire de la latine, il aurait laissé son visage trahir un amusement certain. Bonne chance avec ça, mec.
Mais merde. S’ils n’étaient pas capables de s’entendre entre crevures, étaient ce vraiment ces oignons ? Oui, son ancien boulot lui collait à la peau, entre cohabiter avec Rhodes et gérer la sécurité du ranch, des cavaliers hétéroclites. Mais c’était fini – depuis que Ryan lui avait permis de mettre la main sur Adam, il avait tiré un trait sur les souvenirs. Trop de poussières et d’emmerdes. De cette époque, Vladimir et Bullet lui suffisaient.
Wyatt observe l’un puis l’autre. Seul ses yeux bougent, et sa lèvre qu’il se passe sur la lèvre inférieure. Il ne s’attendait pas à cette question, il s’attendait encore moins à servir de témoin de bonne morale pour Ryan. Alors que la réponse est évidente ; « - Parce que t’es stupide ? » De sa main gauche il désigne calmement Ryan et reprend ;  « - Ryan ici présent avait les cartels au cul, parce qu’il a cru que son cul de blanc raciste et sans cœur était capable de concurrencer ceux-ci sur leur territoire. » Ce qui n’avait pas été la décision la plus intelligente du jeune homme qui avait failli y perdre ses doigts. « - C’est la vérité que je connais. » Et Ryan avait besoin d’Amalia, de se justifier envers elle pour avancer aka. survivre ou conclure une autre de ses combines. Etrangement besoin de Wyatt. Ce qui en l’état des forces, du un vs 2 et des promesses de rachat de nouvel olympian était bon à savoir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 3 Juin - 17:57



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
La situation semble se calmer. Amalia reste calme au contact de la main de l’ex-jackal sur la sienne. Wyatt semble également moins rigide. A quel moment c’était une bonne idée en fait cette histoire ? Ryan ne savait même pas ce qu’il cherchait à accomplir avec cela. Laver son nom certes, mais Amalia avait-elle encore seulement des doutes après ce qu’il avait fait pour elle ? Etait-ce vraiment nécessaire ? On dirait surtout qu’il venait de taper le pied dans une fourmilière qu’il aurait désormais du mal à gérer. Wyatt commence en le traitant de stupide. Bon ça encore, il peut encaisser. Wyatt regarde le blond et ne semble pas bien comprendre ce qu’il espère tirer de la brune avec son aide, et Ryan non plus d’ailleurs. Plus le temps passe, et plus il se rend compte que c’était peut-être une erreur de sa part. Qu’Amalia n’avait pas besoin de cela pour lui faire confiance. Qu’il se mettait peut-être en danger en paraissant si désespéré et dépendant des mots du cavalier. Ce dernier finit tout de même par donner un semblant d’explication. Ryan lève légèrement les yeux, la forme n’y est pas vraiment, mais le fond est au moins sincère. Il se retourne vers Amalia. « Le raciste en moins, mais c’est bien ça. J’ai agacé les cartels qui ont voulu me buter moi et Eliza. Ni plus ni moins. J’ai pas eu d’autres choix que celui d’aller me terrer dans un coin. Et puis après y’a eu l’apocalypse, qui a tout changé et probablement eu raison de ceux qui me traquaient à ce moment-là. » Si le sort d’Eliza n’avait dépendu que de la charité de Wyatt qui l’avait prévenu et avait réussi à la sauver, Ryan s’était tout de même pris une balle avant de se réfugier chez des néo-nazis pour survivre. Mais ça, Amalia n’avait pas besoin de le savoir. Et Wyatt non plus. Il frappa dans ses mains, sourire forcé aux lèvres. Voilà qui réglait les doutes de la brune, et maintenant, ils pouvaient tous continuer leur petite vie chacun de leur côté. « Bah du coup merci bien. Etant donné que ça a pas l’air d’être la joie entre vous, je pense qu’on ferait mieux de partir avant que vous fassiez l’un ou l’autre des bêtises. » Ryan leur parlait comme des enfants, parce que leur silence et leur bataille de regards ne présageait pas grand chose de bon. Il se racla la gorge pour briser le silence et signifier qu’il comptait partir, avec Amalia bien entendu. Il était peut-être vain de sa part d’éloigner Amalia lorsqu’il mit sa main sur son bras pour la tirer hors du chenil, mais au moins il aura essayé. Une mauvaise idée que c’était. De bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyJeu 7 Juin - 20:58



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Le point positif dans cette histoire, c'est qu'ils ont chacun envie de taper sur l'autre. Sauf Ryan qui cherche vainement à calmer la situation, à faire redescendre la tension et à détendre Amalia avec des gestes qui la mettent plus mal à l'aise qu'autre chose. Wyatt, lui, continue à jouer au plus malin et ce n'est qu'une question de temps avant qu'Amalia lui envoie son poing en pleine figure. Elle se contrôle encore parce qu'elle la veut son explication, qu'elle en attend sans doute trop. Quand il ouvre la bouche, il corrobore finalement les dires de Ryan. Yeux plissés, sourcils froncés, elle a envie d'y croire, de faire confiance. Malheureusement, il faut croire que ce n'est pas dans ses gênes. Difficile de croire Wyatt quand on a des doutes, quand elle le croit menteur chronique. De la suite de cette conversation dépendra le sort des deux hommes. Son regard quitte momentanément Wyatt pour regarder Ryan qui s'adresse directement à elle, fini par lâcher sa main devenue moite. Elle n'est pas complètement convaincue et sans doute que son regard en dit long sur le sujet. « Ouais, d'accord ça colle. » Pourquoi pas après tout. Elle est prête à y croire, à tirer un trait sur toute cette histoire, à tourner la page. Par le passé, Ryan avait été quelqu'un de confiance, quelqu'un vers qui elle se tournait, un véritable ami. Aujourd'hui, alors que tout avait changé, que le monde devenait fou, il avait à nouveau fait preuve d'amitié, avait été là pour elle. Et, au fond, Amalia avait une dette envers lui. Alors qu'elle juge à nouveau Wyatt du regard, le foudroyant, prête à le tuer de ses yeux perçant, Ryan la sort de ses réflexion d'un claquement de mains. « No, no ese. » Elle n'en a pas fini avec Wyatt et d'un geste vif, elle se dégage de l'emprise de Ryan, envoie balader sa main qui tente de la rattraper. La gamine a disparue. Amalia n'a pas besoin qu'on la rappelle à l'ordre, qu'on la traite comme une fillette capricieuse. Elle jette un bref regard noir à Ryan avant d'avancer vers Wyatt, menaçante. « Comment tu peux savoir tout ça hein ? » Il ne l'avouera sans doute jamais de lui-même. Peut-être parce que c'est du passé et que Wyatt s'en fout de tout. Au fond, quelle importance ? Toute sa famille, ou presque, a été réduit en poussière, qu'est-ce que la vérité changerait à tout ça ? Rien. Mais Amalia a besoin d'avancer, d'entendre la vérité. « Comment Wyatt ? » Elle hausse le ton et tout autour d'eux les chiens s'affolent, jappent, aboient.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyMer 20 Juin - 21:16


When you think it can't get worse. 
fin avril 2018 | Amalia & Ryan & Wyatt.

Wyatt lance un regard en coin à Ryan – il ne se détend pas d’un pouce, les muscles bandés, avec un sérieux qu’il est rare de voir sur le chef de la sécurité. Il fait mine de retourner à ses affaires, à ses histoires. Il avait assez de problème comme ça pour ne pas rajouter les cadavres dans les placards. Surtout ceux hargneux comme des puces, auxquels on ne doit pas tourner le dos sous peine de les voir attaquer par surprise. Mais il apprécie l’intervention de cet homme qu’il méprise. Que lui et Amalia foutent le camp et que chacun reprenne son chemin. Dire de chaque côté de la loi n’a plus de sens aujourd’hui, mais Wyatt le ressent toujours pareil. Le Wyatt sauvage est un flic jusqu’au bout des ongles. Peut-être n’a-t-il pas tout le temps obéit à la loi, et peut-être que la loi est tombée en décrépitude avec tous les drapeaux américains utilisés comme bandages et comme torche-cul. Mais à ses yeux, il y a toujours des principes, des lignes à ne pas dépasser, des criminels et ceux qui survivent. Bizarrement, il a comme l’impression que dans l’esprit d’Amalia, il y a le même genre de ligne infranchissable, de camps qui s’opposent et qui n’ont rien avoir avec des hameaux de survivants qui luttent sur un même bout de pain rassis. Le genre de ligne qui une fois franchie, fait dire qu’il faut qu'on punisse les traîtres, on leur coupera la tête, sans regarder à la dépense. Wyatt a ce genre de philosophie de vie. La trahison, le manque de loyauté, punies de peine capitale, pourquoi croyez-vous qu’il supporte Rhodes en chef ? Amalia et lui risquent cependant de ne pas être sur la même longueur d’onde à propos de la définition du traître.

Il écarte légèrement les mains et hausse les épaules.  « - Je ne suis pas stupide ? » Encore une réaction sincère qui ne va pas lui attirer que des amis, mais hey, spécialité de la maison. Wyatt se passe la main dans sa barbe et développe avec une certaine lassitude.   « - J’ai bossé avec Ryan. J’ai vu les cartels venir. J’ai prévenu Eliza, pour qui j’avais un faible. » Ce qui n’est pas entièrement faux, même si pour quelqu’un qui comme les deux lascars le pense hétéro ou bi cela a peut-être un sous-entendu légèrement différent. Il rive son regard à celui d’Amalia et articule posément, autant pour la convaincre que pour tenter de désarmorcer la situation avant que les chiens métaphoriques se jettent sur lui pour le dévorer. « - J’ai mes contacts et je suis bon dans ce que je fais. J’ai bossé avec toi. Tu sais que je suis loin d’être con et que j’ai l’habitude des cartels. C’est pour ça que j’avais une réputation et que tu m’as fait confiance, à l’époque. Mais c’est du passé et honnêtement, j’en ai rien à foutre de la merde d’avant. J’ai assez de boulot maintenant. On est bons ou pas ? » Il arque un sourcil interrogateur, son regard allant de l’un à l’autre, sa respiration suspendue, la poitrine contrite par les souvenirs et les fantômes pleins de sang qui risquent de l’assaillir dès qu’il fermera les paupières cette nuit.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyJeu 21 Juin - 15:59



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
La situation devenait agaçante. Ces sous-entendus. Ces non-dits qui traînaient et pesaient sur l’atmosphère. Pour Ryan qui pensait que cela n’allait être qu’une promenade de santé, la déception était grande. Il se retenait déjà de l’envie d’en coller une à Wyatt, et ce dernier faisait probablement de même. Il n’avait pas besoin qu’Amalia rajoute son grain de sel à l’histoire pour envenimer la situation. Ryan soupira, tentant de cacher son exaspération. Evidemment, Wyatt ne se laissait pas faire et Ryan aurait probablement fait pareil dans ce genre de situation. Il ne savait plus vraiment quoi faire pour désamorcer la situation. « Allez soyez raisonnables vous deux. Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre, ils ont une âme pure et un cœur tendre ! » dit-il large sourire aux lèvres alors qu’Amalia se refusait toujours à sortir du chenil. Amalia était peut-être la glace de cette histoire et Wyatt le feu avec son allure débonnaire. Ryan serait donc le mi-cuit, entre les deux, le no man’s land. il avait l’habitude de régler les conflits par la mort d’un des deux opposants. La diplomatie, il finissait par s’en impatienter. Un chien aboya en direction du trio, ce qui réveilla un peu l’olympien, enlisé dans cette situation où il avait l’impression d’être un témoin étranger. Wyatt s’expliqua davantage sur ce qu’il faisait avant, et il semblait à Ryan que les deux avaient peut-être travaillé ensembles par le passé. Si la raison de leur inimitié apparente lui était inconnue, il fallait crever l’abcès tout de suite. « Moi j’ai aucun problème avec toi. Du moins, plus pour le moment. Mais ça semble pas être le cas d’Amalia. C’est pas mon genre mais déballe ton sac Amalia, on va pas rester là à se regarder et se parler en crypté comme si on était dans un Western. Tu lui dis ce que t’as à lui dire et on s’en va. » La Carrière ne semblait de plus pas être le lieu le plus sûr à l’heure actuelle. Ils n’avaient pas intérêt à s’éterniser, surtout qu’aux dernières nouvelles, les ex-jackals traîtres et les cavaliers n’étaient pas la bienvenue ici et Wyatt comme Ryan risquaient gros à rester dans le coin. D’ailleurs, qu’est-ce que le sous-fifre des Rhodes foutait là en premier lieu ? Seulement pour les chiens ? C’était une question pour plus tard. Ryan regardait Amalia, l’air un peu dépité, attendant qu’elle lâche le morceau. Si elle pouvait jouer cartes sur table, ça arrangerait grandement les deux hommes en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyVen 22 Juin - 18:49



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Elle ne croit pas un seul mot qui sort de la bouche de Wyatt. A choisir, elle donne sa confiance à Ryan, même si la situation est tendue, même si elle doit encore décider de son sort. On lui a toujours dit de se méfier des hommes et de leurs belles paroles. Ils diraient n'importe quoi pour mettre une jolie fille dans leur lit. Non pas que ce soit ce que cherchait ces deux là en ce moment, mais Amalia se souvient plutôt bien des paroles de sa mère sur le sujet. Les hommes sont indignes de notre confiance, plus fourbe qu'il n'y paraît. Avec Wyatt, ça ne rate pas. Quelque chose close et ses explications ne donne pas satisfaction à Amalia qui arque un sourcil, étouffe un rire quand il aborde Eliza et son soit disant faible pour la jeune femme. Elle a une brève pensée pour la pauvre Lake qui a pleuré Wyatt, aime encore ce menteur. C'est à peine si elle entend Ryan et elle n'accorde d'ailleurs aucune attention au blondinet, désormais relégué au second plan dans sa tête. Aveuglée par son besoin de vengeance, obsédée par la vérité, Amalia fonce tête baissée dans un dialogue de sourd, tente de démêler le vrai du faux dans cette histoire de fous. Elle jette un regard noir dans la direction de Ryan, comme prête à lui sauter à la gorge. « T'as qu'à partir. J'ai pas fini. » Loin de là. Le regard de nouveau accroché à Wyatt, elle obtiendra sa vérité tôt ou tard. « Tu l'a dis toi-même, tout ça c'était à l'époque. » La belle et joyeuse époque de l'insouciance, quand elle se pensait reine. Sa bulle de sécurité avait fini par exploser et Amalia avait fait face à une réalité d'une dureté impossible à imaginer. Désormais seule face à la tempête, elle tente de garder la tête hors de l'eau. « Ca n'empêche que, non, on est pas bons Wyatt. On est pas bons du tout ! » Elle avance de quelques pas qui l'amène si près de Wyatt qu'elle peut sentir son odeur nauséabonde, mélange de chien mouillé et de crottin. Elle avise un chien qui lui grogne dessus mais n'y prête pas plus d'attention, toute sa colère dirigée sur le cavalier. « Tu vois, ese, un petit oiseau m'a raconté que t'étais un sale rat de flic et j'ai envie d'le croire. » Sourire carnassier à l'appuie, elle ne le lâche pas des yeux. « Ouais t'as tes contacts. Tes contacts dans la puta de policia ! » Elle hausse à nouveau le ton et pousse Wyatt d'une main franche, brusque. La colère fait pulser le sang fort dans ses veines et elle sent son cœur battre plus fort dans sa poitrine. « Paco avait compris, verdad ? C'est ça ? Il t'as grillé alors tu l'a tué ! » Cette fois, impossible pour la mexicaine de garder son calme plus longtemps. Elle joins les gestes à la parole et se jette sur Wyatt, battant de ses poings la poitrine du texan.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 24 Juin - 15:37


When you think it can't get worse. 
fin avril 2018 | Amalia & Ryan & Wyatt.
Wyatt ne s’était jamais fait aucune illusion du jour où sa couverture volerait en éclat. Dès sa première mission, il y a presque vingt ans, il savait comme cela finirait : une balle dans la tête. Le monde criminel et le monde post-apocalyptique recelait la même réalité : rien n’empêchait Amalia de le flinguer sans sommation. Rien n’avait changé dans le monde partagé par le trio. Lorsqu’il avait pris ses clics, ses clacs et un baiser volé à Vladimir, pour repartir, replonger dans ce monde-là, fréquenter ceux de là… il s’attendait clairement à ne jamais revenir. Avoir survécu au face à face avec Ryan, à l’époque avait sonné le glas de la couverture – l’apocalypse avait précipité sa fuite. Il avait eu chaud. La relation de Wyatt avec cette brutalité impitoyable, ces décisions sans retour en arrière possible, aurait peut-être mérité quelques sessions de psychologue supplémentaire. Mourir pour mettre fin aux trafics de drogues, d’armes, d’êtres humains était presque valable. Maintenant, il avait un chien une sœur, un petit ami et un chef qui ne comprendraient pas pourquoi il ne rentrerait pas. Il n’avait aucune envie de mourir, même pour ces putains de principe.
Ryan avait raison et le cul de sac de cette discussion irrite les nerfs de Wyatt. C’était mauvais : il devait contrôler chacun de ses mots, chacun de ses mensonges et garder son sang-froid. Est-ce qu’il pouvait partir lui aussi ? Main dans la main avec Ryan vers le soleil couchant en laissant Amalia japper, grogner et baver, enragée, toute seule ?  Cela aurait été trop beau. Il observe Amalia sous son nez, face à face. Le dos droit et sa masse redressés, le menton levé pour lui faire face bien qu’il ne soit pas beaucoup plus grand qu’elle. Stoïque.

C’était donc le moment. Quand Wyatt avait l’habitude de dire qu’il espérait mourir entouré de chiens, il n’envisageait pas ça comme ça, non. Wyatt ne réagit pas à l’attaque – même si ça faisait mal d’entendre sa noble profession bouffer la merde dans les insultes d’Amalia. Il recule d’un pas lorsqu’elle le repousse et chasse sa main d’un geste, le visage fermé. « - Arrête tes conneries, Amalia. » Il gronde, menaçant. Qu’est-ce que ça pouvait foutre qu’il soit flic maintenant hein ? Il tente simplement de garder son équilibre et de la repousser, sans douceur jusqu’à ce que la mexicaine ne pète les plombs et ne se jette sur lui. « - Quoi ?! » Le rire présent dans sa voix est d’incompréhension. Et parce que il a littéralement loupé un épisode et/ou Amalia est à côté de ses pompes. Wyatt rit malgré lui tandis qu’il se prend un coup dans l’estomac, un autre dans le torse. Cela coupe sa respiration, ça étrangle un peu son rire mais le cavalier secoue la tête, médusé, « - Tu dérailles ma pauvre, ça va pas… Cela n’avait aucun sens mais quand le poing d’Amalia le prend par surprise en pleine mâchoire, les réflexes agissent en premier. De la mauvaise manière. Pas comme il aurait agit encore sous couverture, encore sous l’histoire du trafiquant qui pratique la boxe et les sports de combat – comme un flic. Il attrape ses poignets et les tord pour la mettre au sol, poignets bloqués derrière son dos et Wyatt penché au-dessus d’elle. Comme un flic plaque au sol un individu menaçant. Wyatt se rend compte de son erreur avec un temps de retard et lâche un juron dans sa barbe. Avec de gronder dans la nuque de la jeune femme.   « - Je n’ai rien à voir avec Paco, je ne l’ai pas tué et je n’ai pas la moindre idée de ce que tu racontes. » Tu aggraves ton cas Wyatt. Il relève les yeux, un peu essouflé, et lance un regard noir à Ryan. Il poursuit, toujours dans le même murmure furieux, les dents serrées. « - Le seul assez intelligent pour avoir pigé c’était Ryan. Est-ce que je l’ai buté ? Non. Alors tu te calmes. J’en ai rien à foutre de ton Paco. » lâche-t-il avant de se relever.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyMar 24 Juil - 15:25



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
Le venin d’Amalia ne tarda pas à être craché, et ô douce réminiscence, c’était encore relatif à ce Paco. Bordel, mais qui a tué ce type putain ? Après Roger Rabbit, qui voulait la peau de ce foutu Paco Otiz ? A sa connaissance, Wyatt n’avait pas grand chose avoir avec le clan d’Amalia, mais après, il n’avait pas bossé main dans la main avec lui tous les jours, donc tout était possible. Dans les guerres de gangs avant l’Influenza, des mecs comme Paco, ils en tombaient tous les mois. Mais le problème, c’est qu’en jetant la faute sur Ryan dès sa mort et la disparition du blond, Amalia n’avait jamais vraiment fait le deuil. Maintenant, la faute était repassée sur Wyatt, mais si Wyatt ne l’avait pas tué, il n’y avait plus personne sur qui jeter la faute désormais. Plus de nouvelle tête à chasser comme du gibier pour espérer obtenir vengeance et combler le vide. Ryan se mordait les lèvres, n’anticipant que trop ce qui allait arriver : Amalia se jeta sur lui, pour commencer à le frapper. Au moins, elle n’avait pas sorti son couteau ni son arme, c’était déjà ça. Wyatt après la surprise et quelques coups, parvint à la maîtriser avec une violence que Ryan ne l’avait jamais vraiment vu exercé auparavant. Son premier réflexe fut alors de se jeter aussi vers lui, plus que par envie de le cogner, pour l’empêcher de continuer à tordre le bras d’Amalia davantage. « Arrête tu vas lui casser le bras si tu continues. » dit-il en se projetant vers lui pour défaire sa poigne sur la mexicaine. Mais Wyatt, un peu habité par la colère probablement, continuait de la serrer et de débiter son innocence. Difficile face à la puissance physique du cavalier de se faire une place maintenant qu’il était bien installé sur ses appuis. Ryan employa donc les grands moyens. Il prit une bouse au sol, de chiens ou de crottin il n’aurait su le dire avant de la balancer sur le visage de Wyatt. « Ca suffit j’ai dit bordel ! » Wyatt s’écarta aussitôt pour se nettoyer face à ce projectile et Ryan tira Amalia de son emprise pour l’écarter. « Ca va ? » demanda-t-il simplement à voix basse à Amalia, s’essuyant la main bouseuse sur son pantalon. Il mima de la bouche un petit désolé à Wyatt pour la bouse en pleine figure. Un peu plus et elle aurait pu se retrouver avec le bras en vrac. Assez. « Bon, je crois que j’ai compris le pitch global de votre discussion. Si je résume, Amalia blâme Wyatt pour la mort de Paco. Alors Amalia, c’est moi qui ait grillé la couverture de Wyatt, donc je connais ce… con. Ok, avant il était peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûr qu'un jour il pourra devenir presque parfait maintenant. Dans tous les cas, je ne pense pas qu’il soit responsable de la mort de Paco. On ne saura jamais qui l’a tué. C’est comme ça, chienne de vie comme tu dirais. » Ryan sans vraiment le savoir faisait un compliment glissé à Wyatt, qui était remonté dans son estime en sauvant Eliza quand en bon flic infiltré, il aurait pu les laisser crever jusqu’au dernier. Et puis, à force de fréquenter Vladimir à Olympia, disons que l’eau coulait doucement sous les ponts. « Maintenant, je ne sais pas quel type de lien vous unissait avant, et forcément le coup de la trahison de la part de Wyatt est plus que difficile à digérer, mais si Wyatt pouvait s’excuser d’avoir trompé Amalia de la sorte, peut-être que ça permettrait à tout le monde d’avancer sainement. Et que de son côté Amalia pourrait comprendre que c’était son travail à l’époque, et qu’il n’y avait pas de mauvaises rancunes. » Ryan avait du mal à croire qu’il était vraiment en train de dire cela et jouer au médiateurs comme un professeur qui veut réconcilier deux élèves qui se sont battus jusqu’au sang à la cour de récréation. Il fit alors les gros yeux à Wyatt, histoire de lui faire comprendre que c’était probablement la meilleure chose à faire là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyDim 5 Aoû - 14:59



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Elle doit avoir l'air bien ridicule Amalia à se débattre comme ça, à jouer des poings comme une gamine. Elle n'a rien d'une grande, rien de cette femme qu'ils avaient tous les deux connus dans le temps, quand elle était à l'apogée de sa grandeur. Elle si forte, caractérielle, le sang bouillonnant dans ses veines. Une lionne prête à bondir. Elle revêt des allures de chatte enragée et ça fait bien rire Wyatt. Pourtant, ses coups portent leurs fruits, lui coupe le souffle rien qu'une seconde. Pas assez pour le faire taire. Alors son poing s'abat sur sa figure et c'est la faute ultime, l'action de trop. Wyatt se défend enfin et la jeune femme, prise par surprise, la douleur irradiant son corps, laisse échapper un cri qui réveille à nouveau les pensionnaires à quatre pattes. A la merci complète de Wyatt, elle ne parvient pas à se dégager sans aggraver la douleur dans son bras. Désormais au sol, le traître lui balance son innocence à la figure dans des murmures mielleux dont elle ne croit pas un mot. « Menteur ! » Elle persiste, lui crache à la figure tandis qu'il continue sur la même voie, qu'il fait craquer son poignet sous son poids. Elle entend bien Ryan qui essaie de raisonner avec lui, tente de lui faire lâcher prise. Impossible. Wyatt n'est pas un homme avec qui on raisonne. Il n'y a que la douleur qui fonctionne, des actes. Quand il la lâche enfin, elle laisse un soupir de soulagement quitter ses lèvres et son regard noir se pose sur la face maculée de merde de l'ancien flic qui ne fait plus le malin. Elle grimace de douleur quand Ryan l'aide à se relever, garde son corps près de lui et ne lui répond que d'un signe de tête. Pire que la douleur physique, c'est son égo qui lui fait mal, qui a pris un sacré coup. Loin d'être immortelle, Amalia avait quand même une réputation à tenir au sein de la Carrière. Elle menait une vie relativement belle et on la tenait en estime parce qu'elle dégageait quelque chose de puissant Amalia. Si on venait à apprendre qu'elle avait été dominé de la sorte par un bouseux, il y avait fort à parier qu'on ne la considérerait plus aussi bien. Il n'y a aucune place pour les faibles dans ce nouvel ordre mondial. Son regard passe de Wyatt à Ryan quand celui-ci débite son grand et beau discours. Elle soupire, agacée, un sourire sardonique qui lui fend les lèvres. Elle est déjà prête à répliquer mais sa voix est avalée par celle de Ryan qui n'en n'a pas fini avec eux. Elle ravale sa fierté, fait abstraction de la douleur. Et quand il fini enfin, elle ne peut pas retenir son rire de fendre l'air, fatiguée de toute cette situation et des dénis de l'un et de l'autre. « Tu me fera jamais avaler ton innocence. T'es pourri Wyatt et tu le sera toujours. » Elle crache aux pieds du cavalier avant de continuer, pas prête à laisser Ryan reprendre les rennes. « J'peux pu rien prouver pour Paco mais je lâcherais rien tu peux en être certains ese. » Si elle a l'air plus calme, il n'en est rien. Dans ses veines coulent encore l'envie de se venger et toujours cette colère qui l'aveugle, la rend folle. « Son travail. » Elle ricane en passant sa main valise sur son front, dégageant des cheveux de ses yeux. « C'était son travail aussi de faire du mal à une gamine ? T'as pensé à Lake ? Quand t'as disparu comme une fleur et sauvé ta peau, son monde à elle s'est écroulé. Et maintenant quoi, on me confirme que t'es un flic ? Putain Wyatt, assume tes actes ! » Elle a besoin de réponses et celles qu'on lui offre ne suffisent pas. Alors elle hausse de nouveau le ton, la rage au ventre, la colère qui lui pique les yeux. « Comment tu peux cautionner ça putain ?! » Elle se tourne vers Ryan, lui assenant un coup dans l'épaule de sa main valide. « Depuis quand t'es devenu un saint toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyMar 18 Sep - 21:18


When you think it can't get worse. 
fin avril 2018 | Amalia & Ryan & Wyatt.

Des Paco, il y en avait eu des milliers, de part et d’autre de la frontière et dans tous les Etats Unis. Pacos. Types génériques dont seuls leur mère, leurs copines et leurs créanciers ont quelque chose à battre. Vites oubliés pour des gars qui voulaient laisser une marque. Pacos : types génériques sacrifiés chaque mois entre les cartels et les gangs, les gros poissons et les nouveaux joueurs, les flics et l’anti-gang. Des gars paumés, qui auraient pu faire d’honnêtes mécanos, ou de gentils bûcherons, des gars qui se rebellent contre leurs sorts, pissent plus haut que leur cul et cumulent les mauvais choix. Wyatt ne se rappelle même pas Paco – Amalia a laissé un souvenir plus criard dans sa mémoire. La femelle plus dangereuse que le mâle, plus difficile à conquérir aussi. Paco : l’un des vides et oublis de l’apocalypse ; il y en avait des milliers des corps sans tombes qui marchaient encore sur la surface de la Terre – qui marchaient littéralement.
Wyatt se fout complètement de casser le bras d’Amalia – le craquement lui ferait du bien. Il déraille à force de voir Abel péter les plombs. Se venger de toutes les putains de frustrations, toutes les fois où il avait dû fermer sa (grande) gueule face à Amalia, à l’époque, et faire semblant d’être attiré par une gamine, pour vomir dans les wcs et pleurer sur les putes. Il n’arrêtera que quand justice sera faite, comme autrefois. Il détourne la tête en grimaçant face au projectile de royal. Le cavalier relâche Amalia pour s’essuyer le visage, la barbe, sifflant de dégoût quand il se remet sur pieds. Le grognement sourd de Bullet est clairement menaçant, protégeant son territoire et montre les dents à Ryan.
« - Jésus-Christ, Havener sonne comme le type sain d’esprit de l’affaire, on pourrait pas… l’écouter ? » Cela lui en coûte de dire ça, surtout quand il a encore de la merde de chien dans la barbe. Amalia avait son caractère – il le fallait bien dans sa branche, et Wyatt avait respecté cela, autant qu’il l’avait craint dans le jeu compliqué qu’il menait. Là, elle était hystérique, harpie, et pitoyable avec ça. Ce n’était pas beau à voir, mais à entendre Ryan, Wyatt change d’avis et se crispe. « - Je ne vais pas m’excuser de ne pas être une ordure. » Il jette avec froideur. S’il n’était pas autant sur la défensive, il croiser les bras sur son torse – là, le mouvement est avorté, il serre les poings en les baissant. Wyatt ne supporte plus de voir la faute lui être rabâchée, crachée au visage alors qu’il n’est en rien responsable de leurs choix de vie pourris. Qu’ils blâment leur père, plutôt.
« - Tu voudrais. » Il interrompt Amalia avec un mépris absolu. Elle aimerait qu’il soit un flic pourrit, corrompu, mais sa seule pourriture c’est les cocards sur les yeux des gens comme elle. Il roule des yeux, exaspéré. « - Je m’en rappelle à peine de ton Paco, tout le monde est mort, avance. » Il aurait brûlé le monde pour retrouver qui aurait tué Vladimir. Mais le serbe ne méritait pas de mourir lui et dans l’esprit de l’ancien policier, ça fait tout. Il a repris son calme, et serre les dents pour ne pas simplement tourner les talons et les laisser dans leurs cloaques. Jusqu’à fixer Amalia, les yeux écarquillés, abasourdi. Elle osait parler de Lake devant lui. Elle osait l’en blâmer.  « - Ne me parle pas de Lake ?! Son ton change drastiquement, sec et grondant comme une horde, son teint aussi. Wyatt semble devenir livide sous le tannage du grand air et du soleil, et son visage se ferme.  «  - C’est supposé être ma faute ? Ma faute si t’as pas protégé ton mec, si t’as laissé une gamine de 16 ans aux mains d’un type de vingt ans de plus qu’elle, ça te dérangeait pas qu’elle découche, mais maintenant, c’est moi l’enfoiré ? »
Au revoir, le rire qui ébranle le soleil, le regard gouailleur, et le sourire moqueur, au revoir la tendresse et l’humour. Il se rapproche d’Amalia d’une grande enjambée, terrible et la violence qui émane de sa silhouette musclée et de son regard, de sa barbe de démon est toute entière concentrée sur la jeune femme comme s’il pouvait la détruire de sa propre volonté. Si c’était possible, il l’aurait fait il y a longtemps. Elle était pas majeure que les gars la tripotaient putain ! Tes gars ! » Il gueule, furieux, quand il crache entre ses dents sa rage et sa peur. Son dégout quand il la regarde de haut en bas et crache entre ses pieds, est brutal et il ne lui laisse pas le temps d’en placer une, se rapprochant d’elle à la toucher pour la regarder dans les yeux. « - Tu parles d’assumer… tu es la pourrie qui se cachait de la justice, qui entraînait Lake après elle. Pauvre petite. Un flic l’a prise sous son aile. Tu aurais préféré qu’elle se fasse prendre dans vos WC dégueulasse par une tripotée de vieux, viande à l’enchère de vos motards ? De Paco ? Qu’elle devienne du sordide ? » Il élève la voix, et la dévisage comme si elle était l’incarnation de tous ceux qui abusent et prennent l’autorité sur les gamins paumés à la recherche d’une famille. Le tremblement dans sa voix qui est loin de se briser pourtant, trahit que Lake c’est un mot qu’il ressent avec ses tripes. Wyatt baisse d’un ton et poursuivit, ardent de colère, cherchant à la convaincre autant que lui, chaque mot asséné avec férocité ; « - Ce qui est arrivé à Lake est ta faute, pas la mienne. Un cœur brisé c’est rien par rapport à ce qui arrive à une ado à l’arrière d’un club. Tu sais ça. Mon boulot, c’est de protéger des gamines comme Lake, de personnes comme vous deux. »
Il leur jette à tous les deux un regard aussi caressant qu’un coup de matraque et recule d’un pas, d’un mouvement qui occupe le terrain plus qu’il ne bat en retraite. « - Je suis un flic. Et gay. Il n’y a pas de honte à ça. » Il les mets au défi, la lèvre retroussée et les muscles durcis. Il croyait encore en la justice en ce lieu déserté par les saints, tant pis pour lui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyMer 7 Nov - 15:55



Ryan Havener & Amalia Ortiz & Wyatt Wooding
« stop, look & listen »
La situation semble prendre davantage d’épaisseur puisque la mexicaine se décide enfin à exprimer sa colère dans des mots et des phrases un peu plus claires. Ryan découvre alors que la relation qui les unit est bien moins superficielle que le flic infiltré qui dealers avec un gang notoire. Visiblement, Wyatt était proche d’une fille qui était elle-même proche d’Amalia. Ryan plissait les yeux, observant le jeu de tennis entre les deux anciens comparses, essayant de deviner l’étendue des relations qui les unissaient et surtout qui avait la main sur l’autre. Il ne voulait pas prendre parti, mais la rage d’Amalia semblait comme à son habitude assez aveugle et Wyatt, bien que restant un putain de connard, semblait sincère et raisonnable. Ryan retint un sourire d’ailleurs lorsque ce dernier se surprit à le décrire comme le « type sain d’esprit ». Il sentit le regard d’Amalia se tourner vers lui et s’empressa aussitôt de cacher son sourire et adopter une moue froide alors que la brune lui tapa dans l’épaule qu’il fit mine d’être blessé en caressant l’endroit où était venu s’écraser son poing. Il avait comme l’impression d’avoir fait une bêtise, et maintenant, il devait se coltiner leur embrouille sans fin qui allait probablement se solder par d’autres coups jetés à la figure. Il croisa les bras, ses doigts tapotant sur ses bras, murmurant des insultes à lui-même à voix basse, se sentant profondément débile d’avoir créé cette situation tout seul. « Vous avez fini vos conneries ? La récréation est terminée, comme il a dit, tout le monde est mort, ça changera pas la situation actuelle. Vous avez qu’à vous donner rendez-vous en dehors de la Carrière si vous voulez en finir, mais je refuse de vous entendre gueuler davantage. » Il regarda autour de lui, avec tous ces foutus chiens qui aboyaient dans tous les sens, probablement plus excités par la bagarre actuelle que lui. « Et j’en peux plus de ces chiens qui gueulent aussi, ça vous casse pas la tête ? » Il alluma une clope nerveusement, espérant se détendre et peut-être marquer une coupure dans leur guéguerre d’un autre temps. Il se posa entre Wyatt et Amalia, son regard fixant celui de la mexicaine. « Je te jure Amalia, soit on se casse dans la minute, soit je t’embarque de force comme un sac à patate. » Clope au bec qu’il tirait rapidement et prêt à réagir si la jeune femme décidait de lui en foutre une, il lui restait une phrase à choc à balancer au cavalier et après il l’embarquait avant qu’un incident diplomatique n’éclate.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) EmptyLun 12 Nov - 14:30



Ryan Havener & Wyatt Wooding & Amalia Ortiz
« stop, look & listen »
Elle serre les dents, la douleur dans son poignet la faisant souffrir d'avantage qu'elle ne le laisse voir. Pas question d'offrir cette maigre victoire à Wyatt. Amalia prend sur elle, comme elle l'a toujours fait. Au-delà de la douleur, elle serre aussi les dents pour ne pas mordre, pour ne pas sauter à la gorge de Wyatt. Ce n'est ni l'endroit ni le moment. Sur ce point Ryan a peut-être raison. Bien loin de l'avouer, Amalia ne fait rien pour arranger la situation, pour avancer vers le terme de cette petite scène. Au contraire, elle entretient le feu, jette de l'huile sur le brasier. Elle secoue la tête, incrédule, et il s'en faut de peu pour qu'elle le cogne à nouveau. Si Ryan n'avait pas été là pour la retenir d'un main ferme, elle sait qu'elle aurait pu commettre l'irréparable. Elle sait déjà que si cette petite bagarre monte jusqu'aux oreilles d'Aaren, elle aura le droit à une scène. « Putain mais qui t'parle de ça ? Jte parle de Lake qui t'aimais, arrête de nier la situation et de te cacher derrière tes fausses idées de ma famille. » Et au fond de sa tête trotte encore le nom de Paco. Comme une brûlure encore fumante, une plaie béante qui refuse de se refermer. Elle ne lâchera jamais l'affaire. Piégée par le passé, Amalia ne peut tout simplement pas avancer. Un par un, les membres de sa famille lui ont été arraché et elle en ressent encore la douleur. Wyatt n'a pas l'air de comprendre. Ryan non plus. Elle ricane en regardant l'olympien, mélange de tristesse et de sincère agacement. « T'entends ? On est dangereux. » C'était peut-être vrai pour Ryan qui avait toujours un sourire carnassier sur le visage. Il incarnait presque à la perfection le mot danger. Mais Amalia ? Elle ne s'était jamais vue comme la méchante de l'histoire. Pas toute blanche non plus, loin d'être innocente ou encore parfaite, elle n'était pas pour autant dangereuse. Elle avait donné une vie à Lake et les moyens de réussir. Personne ne la convaincrait du contraire. Quand son attention revient sur Wyatt, elle ne rit plus. Il n'y a pas même l'ombre d'un sourire sur son visage qui indiquerait une quelconque forme de sympathie. Elle reste silencieuse tandis que Ryan se pose en intermédiaire, médiateur ultime d'une dispute à laquelle il se propose de mettre fin. Les yeux braqués dans les siens, la Mexicaine capitule. Elle sait qu'elle n'atteindra plus Wyatt physiquement, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. Ryan ne la laissera pas bouger. Et elle sait qu'il mettra à exécution sa menace, l’emmenant de force loin du brouhaha du chenil. Et alors ça ressemblerait à quoi ? Une chef de zone qui pique une crise sur le dos d'un Olympien douteux ? Rien de bon ne sortirait de tout ça. Alors Amalia se contente de cracher sur le sol, coulant un regard en biais à Wyatt. « C'est bon, on s'en va. Mais vaut mieux pour toi que jte croise plus dans le coin. » Elle appuie sa menace d'un regard avant de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty
MessageSujet: Re: stop, look and listen (amalia&wyatt)   stop, look and listen (amalia&wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop, look and listen (amalia&wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to me cunt | Abel & Wyatt
» stop breathing if i don't see you anymore (elakekette)
» I got my eyes on you (amalia)
» out to get you (amalia)
» another star (amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: