Fermeture définitive de Influenza ! will x heartless is recklessness 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 will x heartless is recklessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyVen 13 Avr - 19:49





Whilelmina "Will(ie)"

Jennings

« interprété(e) par natalia dyer »

Nom & Prénom Whilelmina Jeninngs. Âge 22 ans. Camp Hamilton's quarries.

place dans le camp Soigneuse. Nombre de rôdeurs tués Des dizaines. Le nombre a augmenté avec le temps, les années apportant leur lot d’habitude, d’endurcissement et d’entraînement. Nombre d'humains tués Elle aimerait pouvoir dire qu’elle n’a jamais tué personne, mais elle n’en a pas la moindre certitude. Elle en a blessé certains, oui. Gravement, même. Dire s’ils ont tous réchappé des attaques du groupe de Jackals dont elle faisait partie ? Impossible pour elle – et l’ignorance à ce sujet a un goût salvateur pour elle.

PETITE CHRONOLOGIE RESUMEE
1995 : naissance à fort worth dans une famille catholique de cinq enfants, est la petite dernière. enfance et adolescence sans histoires particulières, plutôt paisible. + 2010 : apparition des premiers rôdeurs, qui viennent chambouler le quotidien de la famille. les jennings décident de vivre emmurés chez eux pendant presque un an avant de finalement quitter leur demeure pour rejoindre un camp de survivants hors de la ville en 2011. + 2013 : leur père devient fou et prend sa femme pour une rôdeuse lors d'une crise d'angoisse. les cinq enfants et la mère s'enfuient. Dispersion progressive des aînés, seuls deux enfants (dont Will) restent avec leur mère. Ils rejoignent un autre groupe de survivants. + 2015 : Les Jackals les attaquent ; Will se sacrifie en restant comme appât pour laisser le temps à son frère et à sa mère de fuir. Les Jackals finissent par prendre la décision de la garder avec eux au vu de sa combativité et de son dévouement. + de 2015 à 2017 : elle tue beaucoup de rôdeurs, mais blesse aussi un peu (trop) d'humains innocents au nom des jackals. sous l'influence du groupe et notamment de son (premier) petit ami Angus, elle obéit aux règles des chacals et vit comme eux par choix et par volonté. + mars 2017 : Will déserte les Jackals lors de l'attaque des rôdeurs. s'en suit plusieurs semaines d'échappée en solitaire avant de finalement rejoindre la carrière. + actuellement : installée au bourbier en tant que soigneuse, elle s'occupe de tous les malades, toutes les petites égratignures, toutes les douleurs persistantes.
liens recherchés

quelques idées vagues, des pistes surtout, mais je ne cherche rien de précis à part un max de liens épiques.
+ ex-jackal(s)  en bons ou mauvais termes à l'époque, rencontrés entre 2015 et début 2017. à présent l'entente est plutôt mauvaise et à moins que vous soyez vous aussi déserteur, vous avez plutôt de la rancune envers Will qui a lâchement abandonné le groupe.
+ vengeance quelqu'un de votre groupe, de votre cercle proche a été blessé ou tué par les jackals, et will est concernée de près ou de loin. la rancune pour vous est tenace, etvous savez tout simplement (d'une façon ou d'une autre) qui était will avant d'arriver à la carrière - vous attendez juste le moment où elle fera un faux-pas, car vous ne croyez pas à cette bonne conduite qui ne durera qu'un temps.
+ blessé(e)s vous avez déjà fait volontairement ou non appel aux talents de soigneuse de Will. depuis, c'est sur elle que vous comptez pour chaque petite mésaventure - ou à l'inverse, vous trouvez louche que cette fille soit aussi gentille et généreuse sans raison ... à moins que vous ayez juste un problème avec l'idée de lui être redevable.
+ suspect(s) vous ne savez pas ce qu'elle a pu faire, et à vrai dire elle n'a jamais montré de signe d'irrespect ou de méchanceté envers qui que ce soit à la carrière, mais vous n'avez aucune confiance en elle : sa tête ne vous revient pas. cette fille cloche et cache quelque chose, c'est sûr.
+ petite nouvelle elle est arrivée depuis quelques mois maintenant mais que vous soyez installés dans le bourbier comme elle ou que vous vous soyez juste rencontrés plusieurs fois, vous appréciez will. c'est devenue une bonne connaissance, peut-être même que ça pourrait être une amie par les temps qui courent - difficile à dire, elle qui a l'air si gentille semble parfois inaccessible, comme prête à mettre de la distance dès que vous vous montrez un peu trop proche. vous avez pu aussi vouloir la prendre sous votre aile à son arrivée, chercher à l'intégrer le mieux possible pour les raisons qui vous regardent.

Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyVen 13 Avr - 19:49



Ladies



amalia ortiz christian serratos
La chef de zone qui la suspecte sans qu'elle ne sache pourquoi et qui la surveille, surtout quand elle s'occupe de son fils. Elle a quitté la Carrière depuis.
andrea white giza lagarce
L'ancienne alliée des premiers jours, lorsqu'elles n'étaient encore que des jeunes adolescentes.
arianne diggs ella purnell
Le reflet du miroir, la copie presque conforme et rassurante. L'âme digne de confiance indéfectible.
erin mortensen chloe grace moretz
La blessée qu'elle a remis sur pied et qu'elle a apprivoisée, devenue une de ses rares amies depuis bientôt un an.
lucy jennings bella heathcote
La soeur aînée, perdue de vue depuis 7 ans et retrouvée récemment.
zelda barker zoey deutch
La mécano de la Carrière toujours prête à lui rendre service -et à exploser le matériel médical un bricolage sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyVen 13 Avr - 19:50



Gentlemen



angel harrington (pnj - mort) dacre montgomery
L'allié indéfectible, anciens chacals réunis par le hasard à la carrière.
caleb jennings hugh dancy
L'oncle, figure inconnue au bataillon renié par la famille et parti chez l'ennemi.
clifford jennings ???
le benjamin de la fratrie jennings. (pré-lien ici)
Amnis quas quas autem Orontes Pompeius amnis mare abstractas Armeniorum Armeniorum Orontes Cassii superato funditur Orontes imosque illius praetermean
jonas armistead mads mikkelsen
L'ex-molosse de Marisa Rosario, le cauchemar toujours vivant en quête d'une rédemption à laquelle elle ne croit pas.
miles jennings ???
le frère cadet de la fratrie jennings, séparé d'elle par les jackals. (pré-lien ici)
Amnis quas quas autem Orontes Pompeius amnis mare abstractas Armeniorum Armeniorum Orontes Cassii superato funditur Orontes imosque illius praetermean
ruben jennings ???
le frère aîné de la fratrie jennings. (pré-lien ici)
Amnis quas quas autem Orontes Pompeius amnis mare abstractas Armeniorum Armeniorum Orontes Cassii superato funditur Orontes imosque illius praetermean
ryan havener boyd holbrook
Le jackal déserteur devenu blanche colombe olympienne qu'elle préfère avoir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyVen 13 Avr - 21:40

will x heartless is recklessness 3825907735
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 15 Avr - 18:06

Hello will x heartless is recklessness 1172157446 Alors je viens aussi avec Ryan pour l'instant, je suis en pourparler actuellement pour un lien avec Angel et sa soeur jumelle donc on pourra aussi en rajouter une couche avec ça (se faire même des rp's à 3 soyons fous Arrow ) :

Ryan est arrivé en Septembre 2016 chez les jackals. Actuellement, je pense établir un lien positif qui va virer au vinaigre avec Angel donc pourquoi pas faire l'inverse avec toi :

Je pense que Whil' au premier abord l'aurait agacé car elle était totalement sous le joug et à la merci des ordres d'Angus en gros et n'avait aucune autonomie. Ironie quand on sait que Ryan adore manipuler les gens et les contrôler, ça l'aurait toutefois agacé de voir peut-être quelqu'un d'autre que lui le faire, car il est tout simplement égocentrique et qu'il aurait aimé le faire avant peut-être will x heartless is recklessness 4081630378 Oui c'est tordu Arrow Du coup je l'imagine bien souvent narguer Whil' lorsqu'il la croisait chez les jackals en mode "oh la gentille petite princesse qui fait tout ce que son prince lui dit" , essayant parfois de la pousser à bout pour qu'elle s'affirme, juste pour s'amuser et pas réellement parce qu'il en a quelque chose à foutre d'elle will x heartless is recklessness 4081630378

Par conséquent, quand elle aurait fui au centre-commercial, sachant que Ryan lui a collaboré et trahi les jackals pendant l'assaut, ça risque de la faire aimer un peu plus aux yeux de Ryan. Elle a su faire preuve d'intelligence et est pas restée bêtement avec Angus en attendant de se faire buter quoi Arrow Aujourd'hui, comme il est le seul jackal à ne pas avoir été tué ou avoir intégré la Carrière, il est pas mal détestée de ses pairs et on veut souvent lui faire la peau lorsqu'il sort d'Olympia, donc j'imagine qu'il pourrait s'entendre et compatir avec Whil' qui ne doit pas être appréciée non plus pour les avoir lâché comme ça will x heartless is recklessness 841112372

Après, on peut éventuellement jouer les retrouvailles où ils se retrouvent et Ryan dit "tu viens me faire la peau aussi c'est ça" "c'est bizarre, je t'ai pas vu durant l'attaque" avant de comprendre à sa gestuelle ou à ses piètres mensonges qu'elle a en fait déserté will x heartless is recklessness 841112372 et à partir de là, s'acheminer sur du positif puisque Ryan revoit son jugement sur Whil' et elle de son côté se dit que bon en fait ça va c'est pas un connard (même si dans le fond oui will x heartless is recklessness 4081630378 )

Voilà ce que j'avais en tête, dis-moi ce que tu en penses et si tu avais d'autres envies de ton côté ! will x heartless is recklessness 1578164859
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 15 Avr - 18:33

@Erin Mortensen bonjour madame.  will x heartless is recklessness 3877699162

@Ryan Havener Mais tu me devances toi, j'allais passer sur ta fiche aujourd'hui will x heartless is recklessness 867228022

J'adore l'idée de base de leurs rapports à base de foutage de gueule au sein des Jackals x). Ca colle complètement, Whil étant vraiment comme "l'ombre" d'Angus (au départ c'est lui qui a proposé qu'ils gardent Will, et depuis leur lien s'est vachement renforcé) alors c'est totalement cohérent que certains Jackals se soient dits qu'elle était juste une suiveuse/un toutou/un pantin sage et bien discipliné. J'pense que Willie aurait bien été incapable de franchement s'opposer à Ryan ou de lui répondre quoi que ce soit qui tienne la route à l'époque :') (d'ailleurs j'ai l'image en tête d'Angus disant à Whil juste avant qu'elle ne cherche à répondre un truc à Ryan "laisse tomber, ne lui réponds pas, ça vaut pas le coup" et elle qui s'enfonce encore plus dans son obéissance et se tait will x heartless is recklessness 2639197631 ). Peut-être qu'une fois, sans Angus dans les alentours, elle a du lui dire "d'aller se faire voir" - waoh l'exploit pour madame :') - mais ça s'arrête là. En revanche sur la fin de sa période au mall, avant qu'elle n'ait fui, Whilelmina était de plus en plus éteinte si j'peux dire ça comme ça. Elle s'est vraiment plue pendant un moment chez les Jackals mais si quelqu'un avait bien fait gaffe, sur les dernières semaines, elle était un peu plus absente/sur la défensive (quelque chose la préoccupait un peu quoi). 'sais pas s'il a pu le voir ou pas, possible que oui ou que non, bref :).

Citation :
Aujourd'hui, comme il est le seul jackal à ne pas avoir été tué ou avoir intégré la Carrière, il est pas mal détestée de ses pairs et on veut souvent lui faire la peau lorsqu'il sort d'Olympia, donc j'imagine qu'il pourrait s'entendre et compatir avec Whil' qui ne doit pas être appréciée non plus pour les avoir lâché comme ça

Clairement elle évite au maximum tout ce qui peut la mettre en présence d'ex-Jackals potentiels What a Face. Quand elle a retrouvé Angel par exemple, c'était différent car il avait fui avant elle donc elle se sentait pas menacée, mais tous ceux qu'elle a laissés derrière, elle va pas trop trop les rechercher en effet. Donc ça leur fera forcément un point commun quand ils vont se retrouver oui ! Et du coup ...

Citation :
Après, on peut éventuellement jouer les retrouvailles où ils se retrouvent et Ryan dit "tu viens me faire la peau aussi c'est ça" "c'est bizarre, je t'ai pas vu durant l'attaque" avant de comprendre à sa gestuelle ou à ses piètres mensonges qu'elle a en fait déserté  will x heartless is recklessness 841112372  et à partir de là, s'acheminer sur du positif puisque Ryan revoit son jugement sur Whil' et elle de son côté se dit que bon en fait ça va c'est pas un connard (même si dans le fond oui will x heartless is recklessness 4081630378 )

J'suis grave pour will x heartless is recklessness 4081630378 je pense que ça peut être super marrant parce que bon à la fois ils ont plus de raisons de s'allier que de se mépriser, mais ils restent quand même qui ils sont dans leurs comportements alors ça empêchera pas entre autres Ryan de se moquer d'elle à la moindre occasion mon avis What a Face mais ça laisse aussi l'opportunité qu'ils deviennent potes (genre Whil' si on lui dit ça là elle va faire "pf ! n'importe quoi will x heartless is recklessness 1795348289 " alors qu'elle serait tout de même capable d'aider Ryan s'il en avait besoin et qu'il le lui demandait héhé). Ca va y aller sur les vannes concernant Angus par contre (s'il en parle il met les deux pieds dans le plat on va dire :'), tellement ça va l'énerver de se dire qu'il avait raison et qu'elle a été bien conne)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 15 Avr - 19:08

Ouais j'imagine bien le truc comme ça aussi will x heartless is recklessness 4081630378 avec Angus qui dit "laisse tomber" et Ryan qui se marre car ça va encore plus dans son sens will x heartless is recklessness 4081630378 le truc sans fin Arrow Après il faut savoir que dans ce que j'ai avec Angus, Ryan a fait de sa soeur Gabrielle son jouet donc encore une fois, ça pourrait être assez ironique même si Gabrielle semble plus explosive et sombre que Whil' will x heartless is recklessness 841112372

Oui, au moins ils pourront s'unir dans leur désespoir après, d'autant que Marisa en a après Ryan et veut le faire parler sur qui a buté son frère donc Ryan serait plutôt en mode clandestin discretos quand il se pointe à la Carrière. Et puis s'il apprend que Whil' est soigneuse, ça peut toujours être bon d'avoir une soigneuse prêt à la rafistoler sans trop poser de questions s'il a pas le temps de rentrer à Olympia Arrow Le lien pourra éventuellement avoir son lot de conflits et tensions si on le confronte avec Angel puisque vous êtes aussi liés vu ce qu'il a fait à sa soeur et que les deux ne vont pas très bien s'entendre à l'avenir je pense will x heartless is recklessness 4081630378

Bref si tu veux jouer les retrouvailles en rp donc, fais-moi signe, je suis dispo actuellement will x heartless is recklessness 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 15 Avr - 21:29

@Ryan Havener Je n'ai rien à rajouter de plus si ce n'est que j'ai bien hâte de jouer tout ça will x heartless is recklessness 454351300
What a Face et je veux une Gabie immédiatement

Partante pour le rp si t'es toujours OK ! Tu veux qu'on voit les détails par mp (qui crée/où) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptySam 23 Juin - 19:15

Comme promis, me voilà pour polluer ta RS.  will x heartless is recklessness 3434538857

Après l'attaque des Jackals au ranch en mai 2014, Alexandra a été envoyé les espionner. Elle n'était pas au ranch quand ils l'ont attaqués, du coup, elle a pu entrer dans le groupe s'en problème et elle y est resté jusqu'à ce que les cavaliers viennent attaquer en mai 2016 le centre commercial. Là, les Jackals ont sût qui elle était vraiment et à partir de ce moment-là, ses sorties étaient vraiment compliqués, elle se faisait attaquer assez fréquemment. Du coup, comme j'ai appris dans la CB que Whillie est une ancienne Jackals, je me disais qu'un lien entre les deux demoiselles pourraient être sympa. will x heartless is recklessness 2389335543 Maintenant, reste à déterminer comment réagirait Whillie face à Alex. En sachant qu'elle a fait l'espionne pour le compte d'Abel, dévoilant tous ce qui était possible de savoir sur les habitants du centre commercial avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 1 Juil - 22:11

Oooooh excuse-moi @Alexandra Wright je n'avais pas eu le temps de te répondre auparavant will x heartless is recklessness 924619641 sincèrement désolée will x heartless is recklessness 678823872

Ce lien peut être carrément intéressant en effet I love you ! Je pense qu'à l'époque en plus Whilelmina a du plutôt mal prendre le fait qu'Alex les trahisse. Elle en a peut-être fait une affaire personnelle si les deux s'entendaient bien quand Alexandra était en espionnage chez les Jackals ; on peut même imaginer que d'une certaine manière Alexandra a "profité" de la jeunesse de Whil pour parfois en savoir plus sur les attaques etc. et avoir son compte d'infos à filer à Abel. Whilelmina elle a pu avoir confiance en Alex qui aurait pu lui apprendre des trucs pour se défendre, lui donner des conseils, enfin bref, faire ce qu'il faut pour l'avoir dans sa poche. Est-ce qu'Alexandra aurait eu un peu de remords de la faire à l'envers à des gens comme Will ? :o

Si elles se sont recroisées après l'attaque du mall en 2016 (à nous de voir), Will quand elle était encore Jackal a du vouloir l'attaquer. Ca n'a jamais abouti puisqu'Alex est toujours là bien sûr x) mais ce qui peut être amusant c'est de voir comment maintenant, IRP, elles pourraient réagir en se recroisant alors que depuis septembre 2017 Whil a trahi les Jackals et a déserté pour sauver sa peau ! Même si maintenant elles sont toutes les deux des "traîtresses", Whil garde quand même un goût amer de s'être fait berner par Alex qui pour elle était quand même quelqu'un qu'elle appréciait ! Qu'est-ce que t'en penses ? Ca pourrait être sympa de jouer ces retrouvailles will x heartless is recklessness 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMar 3 Juil - 19:36

will x heartless is recklessness 841112372 Malheureusement, Alexandra n'aura aucun remord, surtout si elle pense que Whil est morte ou du moins qu'elle ne la reverra plus jamais. Elle faisait déjà ça au temps où elle était escorte girl. Elle jouait un rôle et une fois qu'elle quittait son client, elle ne pensait plus aux moments passés avec lui. Cette période au centre commercial, c'était juste une mission et tout les moyens étaient bons pour arriver à son but. Et rentrer au plus vite au campement car il faut pas l'oublier, elle ne se sentait pas en sécurité chez les Jackals, à tout moment on aurait pu la démasquer et lui faire la peau. Alors oui, Whil était une jeune demoiselle facile à approcher et Alex en a profiter. Mais pour Alex ce n'était qu'un rôle. D'ailleurs, j'autorise Willie à tabasser Alexandra pour ça. will x heartless is recklessness 958701893

Et Alex n'aurait pas réussi à tuer Whil non plus vu qu'elle est toujours en vie. will x heartless is recklessness 3161970684 Comme tu dis, à nous de voir. On pourrait aussi le jouer en RP ou faire comme si ça déjà eu lieu et voir maintenant ce que ça va donné entre les deux demoiselles. L'une ou l'autre idée ça me va parfaitement.  will x heartless is recklessness 2492396994

J'ai hâte de jouer tous ça en RP. Je sens qu'on va bien s'amuser. will x heartless is recklessness 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMar 3 Juil - 19:48

Ah ouais, coeur de pierre la Alex will x heartless is recklessness 1006499778 en effet Whil va pas du tout aimer will x heartless is recklessness 4081630378
J'ai grave envie de rper ce lien mais j'aimerais bien sortir de la banale idée "elles tombent nez à nez l'une sur l'autre et on voit ce qui se passe", est-ce que t'as une p'tite idée en tête I love you ? Ou on cogite sur ça ensemble en MP pour lancer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMar 3 Juil - 21:07

Ouais, je sais. Voilà pourquoi j'ai presque que des liens négatifs ou neutre. will x heartless is recklessness 3131934822

Sinon, je me disais que peut-être Alexandra s'est retrouvé blessée et des gars de la zone Auspex (à cause de Dario, sinon je doute qu'elle puisse facilement entrer dans les autres zones) l'ont traînés à la carrière pour être soigné. Et la seule présente dans les alentours c'est Will. Evidemment, ça peut aussi se faire à l'extérieur si Will peut sortir. Pour Alex c'est plus simple, elle passe 80% de son temps loin du ranch.

Ou encore à Stonebriar Mall, Alexandra y serait aller pour chercher un objet et... bon d'accord, elles tombent nez à nez dans ce lieu. Mais ça peut être pas mal, là où elles se sont rencontré et se sont liées d'amitié (même si c'était faux du côté d'Alex) et c'est là aussi Will a vu que Alex (pendant la période où elle était une chacal, Alex devait se faire appeler Mae) était en fait une Riders. will x heartless is recklessness 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMar 3 Juil - 22:16

On sait jamais, qui sait, les choses peuvent bien évoluer will x heartless is recklessness 4010715471

Citation :
Alexandra s'est retrouvé blessée et des gars de la zone Auspex (à cause de Dario, sinon je doute qu'elle puisse facilement entrer dans les autres zones) l'ont traînés à la carrière pour être soigné. Et la seule présente dans les alentours c'est Will. Evidemment, ça peut aussi se faire à l'extérieur si Will peut sortir.

J'aime bien l'idée will x heartless is recklessness 1172157446
Alexandra aurait pu se blesser non loin de la Carrière et des gens seraient tombés sur elle en état plutôt moyen ? Une ou deux personnes suffisamment naïves qu'Alex aurait pu berner pour se faire aider et soigner aux frais de la princesse (enfin ... de Willie What a Face ). Les deux personnes de la Carrière auraient pu aller chercher Will sous prétexte qu'Alexandra peut pas trop se déplacer ou qu'ils ne savaient pas quoi faire et ont préféré aller chercher de l'aide will x heartless is recklessness 1795348289.

Si c'est OK pour toi, alors on va pouvoir lancer ça ! J'ai plusieurs rps à faire avant mais si tu y tiens je peux ouvrir celui-ci aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMer 4 Juil - 8:47

Pour moi c'est ok et oui, si tu veux bien, j'aimerais bien que tu le commences. will x heartless is recklessness 2389335543 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptySam 11 Aoû - 0:16

will x heartless is recklessness 3379754079 will x heartless is recklessness 524720511 Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptySam 11 Aoû - 0:23

Evidemment I love you des recherches particulières ? Des idées de choses qui t'intéressent ou tu veux qu'on regarde ça ensemble autour d'un p'tit résumé de persos will x heartless is recklessness 1172157446 ?

EDIT :omagad une ex-jackal et en plus de la famille de Rox will x heartless is recklessness 924619641 là il va y avoir encore du sacré lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptySam 11 Aoû - 1:07

kekette Hey hey! Oui, de la famille à Rox.

D'ailleurs, je viens de voir que tu as un lien avec elle, j'ai le droit à un petit résumé? Ça pourrait aider! bass

Sinon, je réfléchis à quelque chose, j'attend juste d'avoir plus de détails dans ma tête! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 12 Aoû - 18:00

je viens d'avoir une idée de lien, mais comme ce n'était pas encore hyper clair, je t'ai envoyé un mp pour te l'expliquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyDim 12 Aoû - 19:15

Arthy,, je t'ai répondu will x heartless is recklessness 924619641 ne t'en fais pas c'était parfaitement fluide I love you (j'espère que ma réponse l'est également d'ailleurs x))

Alors, Loulou, à nous I love you
donc en gros, Roxana était en quelque sorte la mentor de Whilelmina lorsqu'elles étaient chez les Jackals. Elle n'était pas forcément toujours très tendre mais mine de rien elle s'était attachée à elle (et vice-versa bien sûr), c'est grâce à Rox que Whil a appris à s'endurcir, à vivre au sein du groupe et aussi à survivre. Quelque part il y avait un lien assez fort entre elles aussi du fait que Roxana voyait quelque part Whil dans le même prisme qu'une mère avec sa fille, je dirais. Sauf que donc en mars 2017 Whilelmina a décidé de fuir des Jackals et Roxana l'a surpris en pleine désertion, du coup ça a pété et Roxana n'a évidemment pas apprécié le geste tu t'en doutes will x heartless is recklessness 1795348289. Willie l'a suppliée de ne rien dire et Roxy a accepté mais lui a fait jurer que si elle la revoyait un jour, les choses ne seraient plus du tout les mêmes will x heartless is recklessness 958701893. Depuis, Whil ne l'a jamais revue mais ... Maintenant qu'elles sont dans le même camp, si elles venaient à se recroiser, nul doute que ça raviverait des souvenirs douloureux What a Face

Ca ne donnera sûrement pas un lien très positif will x heartless is recklessness 924619641 Lou peut sûrement en vouloir à Whilelmina d'avoir brisé la confiance et manqué dé respect à Roxana en faisant ce qu'elle a fait. Si ça se trouve, Lou avait peut-être un pressentiment dans le départ ou avait Whil dans le colimateur et a toujours dit à Rox de se méfier, que cette petite n'était pas fiable et qu'elle était trop fragile ? Du coup ça aurait été comme une victoire pour elle de voir qu'en effet elle avait raison (et nul doute que pareil, si Lou retombe sur Whil ça serait pas pour lui dire des gentillesses will x heartless is recklessness 1795348289 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyVen 17 Aoû - 18:47

will x heartless is recklessness 524720511 :elanor: :siffle:
Je me disais qu'à l'époque des Jackals, Lou aurait pu être une figure assez intimidante pour Whil. Souvent dans le coin, sans dire grand-chose, mais une réputation et une manière d'agir qui aurait pu la mettre mal à l'aise. Alors, qu'au fond, elle n'avait rien contre Whil parce que Roxana s'était attaché à la petite. Du coup, Whil aurait été mis sur la liste ''Pas touche'' de Lou. Même si, justement, le côté plus fragile/doux, de Whilelmina tapait un peu sur les nerfs de Lou. Donc, en la découvrant en vie et ayant fuit Roxana, Lou pourrait très bien l'avoir mal accepté. Avoir envie de faire mal à Mina, tout en étant pas trop certaine de si elle devrait le faire ou non. Après tout, quelqu'un capable de jouer les infirmières et qui accepteraient de soigner Lou, il n'y en a pas des centaines à sa porte quoi!will x heartless is recklessness 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyLun 20 Aoû - 21:54

will x heartless is recklessness 528628382 will x heartless is recklessness 528628382
Un lien ! Un lien !
Alors, Ciarán est un ami d'Alex, qui est détestée de Whil, je sais pas si ça la dérange ou non will x heartless is recklessness 841112372 Sinon, en sa qualité de messager, Cici a peut-être fait passer quelque chose pour Whil, à toi de me dire, en tout cas il est au service de n'importe qui et il juge pas will x heartless is recklessness 4105233097 Que ce soit courriers personnels, négociations, il est l'homme des communications.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyLun 27 Aoû - 22:46

Excusez mon retard de réponse will x heartless is recklessness 924619641 (ou sinon je me fais seppuku will x heartless is recklessness 1795348289 )

@Lou A. Byers j'aime bien l'idée ouais I love you ça sera donc forcément tendu entre elles deux mais  contrairement à Roxana, aux yeux de Whil Lou n'a pas autant de légitimité à lui en vouloir. Possible que Lou à l'époque était un peu comme un cerbère aux yeux de Whilelmina will x heartless is recklessness 4081630378 mais qu'à présent elle se sent évidemment moins en sécurité étant donné qu'il n'y a plus Rox pour lui garantir de ne rien risquer will x heartless is recklessness 1795348289 elle cherche pas les histoires, Whil, c'est souvent l'inverse, les ennuis viennent à elle will x heartless is recklessness 924619641 donc peut-être que Lou aime bien tourmenter un peu la demoiselle en lui rappelant que ses anciens copains Jackals sont jamais bien loin ? Pas nécessairement de manière violente, mais je vois bien genre Lou traîner de temps à autre dans les endroits où Whilelmina est susceptible de passer, juste pour pointer son nez et lui faire signe qu'elle l'a à l'oeil. J'sais pas si je suis claire ?

@Ciarán Gallagher avec plaisir will x heartless is recklessness 2854068738 alors ouais Alex est pas vraiment la pote de Whil, t'as compris will x heartless is recklessness 1795348289 donc pour le bien de Ciaran il est préférable qu'elle ne sache pas trop qu'il copine avec elle will x heartless is recklessness 4081630378 cela dit j'ai vu un truc intéressant dans ta fiche de liens, c'est que Cici est catholique ! Or Whilelmina l'est aussi et est restée plutôt croyante (elle prie régulièrement même si c'est très souvent seule et n'affiche pas forcément à tout bout d champ son attachement religieux, pas par honte mais plutôt parce qu'elle ne voit pas trop l'intérêt de le faire). C'est plutôt rare de trouver des personnes qui partagent encore ces convictions dans une telle époque alors je crois que ça les rapprocherait ! Il se peut que Whil ait en premier lieu connu Ciaran pour son rôle de messager (ça reste utile un messager quand on est soigneuse will x heartless is recklessness 924619641 ), mais qu'ils deviennent en quelque sorte compagnons de prière à l'occasion will x heartless is recklessness 841112372 ? Je sais pas trop si ça te branche, à toi de me dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptyMer 29 Aoû - 11:42

will x heartless is recklessness 3161970684
Ciarán tient à son indépendance, que ce soit au niveau des clans et donc de sa "profession" comme dans le domaine de l'amitié : il n'acceptera pas qu'on lui reproche une allégeance à quelqu'un. Donc si Whil découvre son amitié avec Alex et vient à le lui en parler, il l'enverra vite bouler will x heartless is recklessness 4081630378 Ça ne voudra pas dire qu'il ne tient pas à elle, juste qu'il veut être libre dans ses fréquentations : il a l'habitude d'être impartial dans son rôle de messager et aime aussi l'être en dehors.
J'aime le lien catho-catho ! Et puis, peu de survivants doivent avoir gardé la foi après le bordel du virus, ce qui rendrait leur relation toute particulière dans sa spiritualité will x heartless is recklessness 867228022 Ils pourraient déjà se connaître de la Carrière - peut-être même que Cici serait déjà allé se faire panser quelques écorchures auprès de Whilelmina - mais se croiser dans une église abandonnée ? will x heartless is recklessness 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness EmptySam 1 Sep - 0:33

Whilelmina Jennings a écrit:

@Lou A. Byers j'aime bien l'idée ouais I love you ça sera donc forcément tendu entre elles deux mais  contrairement à Roxana, aux yeux de Whil Lou n'a pas autant de légitimité à lui en vouloir. Possible que Lou à l'époque était un peu comme un cerbère aux yeux de Whilelmina will x heartless is recklessness 4081630378 mais qu'à présent elle se sent évidemment moins en sécurité étant donné qu'il n'y a plus Rox pour lui garantir de ne rien risquer will x heartless is recklessness 1795348289 elle cherche pas les histoires, Whil, c'est souvent l'inverse, les ennuis viennent à elle will x heartless is recklessness 924619641 donc peut-être que Lou aime bien tourmenter un peu la demoiselle en lui rappelant que ses anciens copains Jackals sont jamais bien loin ? Pas nécessairement de manière violente, mais je vois bien genre Lou traîner de temps à autre dans les endroits où Whilelmina est susceptible de passer, juste pour pointer son nez et lui faire signe qu'elle l'a à l'oeil. J'sais pas si je suis claire ?

will x heartless is recklessness 2542821373 will x heartless is recklessness 2389335543 Un cerbère... J'aime l'image! will x heartless is recklessness 1172157446 Et j'adore ton idée, Lou est très bien capable de garder Whilemina sous sa coupe en se la jouant ''intimidante sans dire un mot''. Une ombre qui la suit et tout ça. Mais, comme je le disais Whil étant utile, Lou pourrait aussi vouloir s'assurer qu'elle reste en vie. Et lui éviter quelques ennuis parfois. Ce qui rendrait encore plus inconfortable Whil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

will x heartless is recklessness Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will x heartless is recklessness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: