Fermeture définitive de Influenza ! somebody that i used to know - Eli Fawkes 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 somebody that i used to know - Eli Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMar 27 Fév - 17:26


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine au ranch

Le mois de janvier ne m'a jamais semblé aussi chaud... bêche pioche, et on recommence, semer m'apaise étrangement, malgré sa proximité indirecte. Creuser la terre de ce ranch, c'est comme creuser ma tombe et la sienne, j'ai l'impression qu'elle va m'emmener avec elle. De toute façon, la vengeance m'a fait tenir autant d'années, une fois que la tâche sera terminée, que me restera t-il? Un navet, une batte de baseball et un boulot de palefrenier. Non, je n'ai plus rien après, et je vais juste profiter de cette dernière ligne droite, je l'observe depuis une semaine et demie, je guette ses mouvements, étudie ses tocs, ses manières, ressens un pincement de cœur lorsqu'elle esquisse rien qu'un sourire. Comment peut elle oublier si vite, a t-elle suivit une thérapie pour se pardonner d'avoir tué, ou son cerveau a t-il perdu en capacité depuis le fameux jour. Moi je n'ai pas oublié mes trois premières victimes, je n'ai pas oublié l'odeur de la mort, le goût de leur sang projeté sur mes lèvres. Je bêche, je pioche et j'oublie les bribes de souvenirs... Une brise fraiche vient se poser sur moi, torse nu dans les champs pour remettre d'aplomb les plantations. Je suis mis à l'épreuve, testé de mes capacités, je ne ressens aucune espèce de sécurité dans ce ranch, pas même auprès de ce nouveau groupe. Je ne me sens pas réellement là. On me tape sur l'épaule, pour m'inviter à faire une pause, j'accepte le bidon d'eau, et j'en siffle une rasade. Je souris même, il faut que l'on me croit débrouillard mais pas dangereux, assez pour me rapprocher de ma cible, assez pour que l'on me fasse confiance. La confiance c'est la clé. Je remets mon t-shirt à manches longues, et mon pull troué à certains endroits. Je ne fais pas playboy, mais aux regards sur moi, de certaines survivantes, j'ai l'air d'être quand même pas loin d'être appétissant, sexuellement du moins. Je vais pour quitter les plantations, pour aller observer, ma plus belle trouvaille, mais au lieu de ça, je dois rebrousser chemin une seconde, elle est là, à quelques mètres. Je m'arrête, pour feindre un lacet défait, et je me relève pour marcher vers le centre du camp. J'hésite à la bousculer, un petit coup d'épaule, un pardon sincère et l'engagement d'une discussion, mais à la place, je feins de ne pas l'avoir réellement vu, je me gratte la tête d'une main, en acceptant une pomme que l'on me tend. "Merci." Dis-je simplement. "Je reviens dans quoi, 10 minutes?" La personne acquiesce et je repars, direction un perchoir, je suis pourtant stoppé dans mon élan, et dos à cette personne, un sourire s'élargit sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMar 27 Fév - 18:53


Cade Eli
« in the long run we are all dead »
C’était une journée comme une autre pour Eli. Les rayons du soleil traversaient les bouts de tissus qui lui servaient de rideaux, elle ouvrait à moitié les yeux en grognant avant de s’enrouler en boule sous sa couverture et elle se décidait finalement à se lever pour aller bosser. L’apocalypse et les rôdeurs qui peuplaient les rues des grandes villes n’étaient pas encore annonciateur de la fin de l’humanité. Plusieurs communautés survivaient toujours aux quatre coins du Texas et la jeune femme en faisait partie. Elle devait faire sa part dans le ranch comme tout le monde et grâce à son frère et à sa place de chef de la sécurité, elle avait pu obtenir un poste de garde. Ça lui convenait, elle se voyait mal être entrain de jardiner, de s’occuper des linges ou n’importe quelles autres tâches qu’elle n’aimait déjà pas faire avant que tout parte en vrille.  Ceci dit, elle ne se plaignait pas. Elle était en vie et son frère aussi. C’était le principal. Ils avaient un toit, de quoi manger tous les jours et un semblant de vie normal au sein de cette communauté.

Le ranch avait accueilli quelques nouveaux dernièrement dont Jared, l’ex petit ami d’Eli qu’elle n’avait pas revu depuis le début de l’épidémie. Elle était contente qu’il soit en vie et qu’il se soit trouvé un endroit où vivre même si elle était toujours surprise qu’il ait réussi à survivre durant tout ce temps. Et puis il y avait ce gars un peu bizarre qui était là depuis trois semaines. Elle ne lui avait encore jamais adressé la parole même si elle avait l’impression qu’il l’observait assez souvent. Dés qu’elle tournait la tête, elle l’apercevait. Elle s’était dit qu’elle devenait parano jusqu’à ce qu’elle le voit tourner les talons dés qu’il l’aperçut. La brune fronça les sourcils et elle lui enjamba le pas pour le rattraper. "Hey toi, le nouveau !" Elle voulait qu'il s'arrête qu'elle puisse enfin lui parler et effacer sa pseudo paranoïa. Elle attendit qu'il se retourne et elle posa ses mains sur sa hanche. "Y'a un problème?" Elle arqua un sourcil en le regardant avant de reprendre. "Ecoute j'sais que tu viens de débarquer et j'suis p'tetr parano mais à chaque fois que j'tourne la tête tu me fixes. C'est un peu lourd et j'aime pas ça. Alors dis moi, on se connait peut être? ou c'est un pur hasard que j'croise ton regard à chaque fois" Finalement son air sérieux s'évanouit et elle se risqua à lui adresser un sourire.
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMer 28 Fév - 18:26


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine au ranch

Je rentre mes mains dans les poches de mon pantalons, et je me retourne sur elle. Joli visage ce démon, elle m'a interpellé, elle veut savoir pourquoi je la regarde, je m'attendais à ce qu'elle me brusque, qu'elle pète un câble contre moi, et lorsque son sourire s'esquisse, la morsure de la douleur vient choquer mon cœur. La garce, elle sourit à la vie, et elle me jette à la gueule ces regards de moineau attendrit, son bonheur me dégoûte, mais c'est en interne que se joue cette scène. D'extérieur, je souris un peu en coin, je rentre ma tête entre mes épaules, et je prends la posture embarrassée. "Je... suis pas doué avec les gens, je suis désolé... Je viens d'arriver, du coup c'est un peu... tout nouveau tout ça." Lui dis-je dans un premier temps, pour excuser mon observation appuyée. Je retire une main de ma poche, pour la passer dans mes cheveux, avant de la tendre vers elle. "Je m'appelle Cade... et je m'excuse de t'avoir dévisagé, tu me rappelles un avant lointain, c'est un peu étonnant." Ajoutais-je, attendant qu'elle ne me sert la main.

On reste là quelques secondes, sans rien dire, il faut enclencher la seconde mon ami. "J'ai pas beaucoup de temps là, je dois repartir dans 5/10 minutes pour bécher le champ, mais peut être, acceptes tu de marcher un peu avec moi, faut que je bouge un peu, rester ici me donne l'impression d'être prisonnier." Je l'invite à me suivre, et je marche tranquillement, ce qu'il se passe autour de m'intéresse guère à dire vrai, il pourrait y avoir une attaque ou que sais-je encore, que je m'en foutrais bien correctement. "Alors, ça fait combien de temps que tu dans le ranch? Pas que je fasse une thèse sur toi hein... pas de panique." Dis-je en levant les mains, comme pour me disculper d'une certaine fixette, je ris légèrement pour la mettre à l'aise. "Je m'attendais pas à ce que l'on me repêche en fait, à ce qu'il existe des groupes en fait. Au départ, j'avais cherché, et j'ai vite abandonné, c'était trop douloureux d'imaginer qu'il puisse exister quelque part un eldorado, sans pouvoir l'atteindre... un truc du genre tu vois?"

Quelques pas, à peine 20 mètres de fait, et je m'arrête pour la regarder, je sors une clope. J'aimais pas fumer, mais la solitude accrue aidant, la vengeance me rongeant, je m'étais mise à fumer. Je lui tendis une clope. "C'est des menthol, j'ai trouvé que ça." Lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyDim 4 Mar - 19:54


Cade Eli
« in the long run we are all dead »
Eli n’avait pas la moindre idée du lien qui la reliait à cet homme. Elle n’afficherait certainement pas ce petit sourire sur ses lèvres si elle savait qu’elle avait en face d’elle le frère du premier homme qu’elle avait tué. Avec les années elle y pensait beaucoup moins mais cet accident avait hanté ses nuits et ses cauchemars pendant plusieurs mois. Oter une vie humaine était la pire des choses à ses yeux, une chose qu’elle s’était jurée de ne jamais faire au début de l’apocalypse et quelques mois plus tard elle avait déjà du sang sur les mains. Elle avait du se rendre à l’évidence : pour survivre elle n’allait pas devoir s’en prendre qu’aux rôdeurs. Les hommes n’avaient plus aucune barrière et chacun était libre de faire ce que bon lui semble.

A ses yeux, Cade était donc un parfait inconnu, un nouveau venu au ranch et il serait intégré comme les autres. Eli n’était pas du genre à copiner avec tout le monde, loin de là. Elle avait même du mal à se sociabiliser avec son sale caractère et sa grande bouche qu’elle ouvrait un peu trop souvent. Elle ne dirait pas qu’elle possédait de nombreux ennemis mais elle savait que certains avaient du mal à la supporter quand elle s’y mettait. Du coup elle voulait faire bonne figure devant le nouveau même si elle avait montré quelques réticences en le voyant la regarder. Elle se détendit très vite quand il commença à lui parler. Elle haussa les épaules en gardant son petit sourire aux lèvres. Elle finit par lui tendre la main en ajoutant. « Ravie d’te connaître Cade, moi c’est Eli. Et c’est pas grave t’inquiètes. J’aurai pas du t’agresser comme ça non plus. » Elle acquiesça ensuite d’un signe de tête avant de lui emboiter le pas. « J’te suis. Faut aussi que je retourne à la porte après » Chacun avait son job au sein du ranch et Eli faisait partie des gardes. Un poste qu’elle appréciait tout particulièrement et encore plus depuis que son frère, Wyatt, avait été nommé chef de la sécurité. Elle se plaisait à dire qu’elle était sa sous-chef quand l’envie lui prenait, même si il n’en était rien.  Elle commença à marcher à ses côtés en tournant sa tête dans sa direction de temps à autre pour le regarder. Un petit sourire amusé se dessina à sa remarque et à son geste. « Depuis le tout début. J’étais d’abord planqué dans l’appartement de mon frère pendant un mois et quand il m’a retrouvé on est directement partis au ranch. » Et elle était bien contente d’avoir trouvé un refuge très vite. Au début de l’épidémie elle était encore faible et vulnérable, elle n’aurait surement pas fait long feu sur la route. « Je vois, t’es pas le premier à dire ça et surement pas le dernier. J’pense que c’est une bonne chose que plusieurs petites communautés se soient créé même si c’est pas toujours simple. »Les conflits, les rivalités, les menaces extérieurs de la part d’autre personnes, tout ça continuerait d’exister et il y aura encore des périodes compliqués à l’avenir même si elle espérait que non.  « Mais j’suis sûr que tu vas te plaire ici, suffit de faire sa part » Elle tentait de faire bonne impression même si elle, elle n’avait pas les meilleurs sentiments du monde envers le ranch. Eli hésita quand il lui tendit une clope avant d’hausser les épaules et d’en attraper une en le remerciant. « Et toi alors ? C’est comment d’être tout le temps sur la route ? Enfin, j’imagine que ça doit pas être simple surtout avec les hordes et les cinglés qui trainent mais j’veux dire.. comment tu as tenu le coup ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMer 14 Mar - 14:05


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine au ranch

M'agresser. Non, elle ne m'agresse pas, par contre agresser c'est tuer une personne sans défense... comme mon frère par exemple. ça c'est agresser, et c'est précisément ce que je rêve de faire, j'ai envie de ça depuis des années, j'en rêve la nuit. Je rêve de voir son regard apeuré, me supplier même, avant de l'entendre hurler de douleur... et finir becté par tous les zombies du coin, qui arracheront sa chair inutile avec avidité et même un peu gourmandise.  Je gère l'extérieur, à défaut de gérer l'intérieur, et je lui souris encore même. Elle m'accompagne, on marche, elle doit rejoindre la porte. Okay. Je me contracte lorsqu'elle parle de son frère à elle, du fait qu'elle soit arrivée ici avec. Salope, elle tue les frères des autres, mais par contre sa famille à une valeur? Vraiment? J'ai envie de rire, mais je fais rien, j'hoche la tête, et je tire sur ma clope, faut que je fume, c'est vital. Et si ça peut me buter un peu plus, je suis pas contre.

"Ton frère est encore dans les parages?" Lui dis-je simplement, pour mesurer le danger à venir sans doute. S'il est de sa taille, j'ai envie de dire, il pourra être buté en même temps qu'elle, sinon... il faudra que je m'arrange autrement. "Je sais pas, moi j'ai toujours vécu seul, depuis tout ce merdier... et j'étais solitaire... du moins, avant que mon entourage direct y passe. J'étais un peu un lone stranger, un desperado, quelque chose dans ce genre là..." Elle enchaine sur le bonheur d'être là, elle me parle de faire ma part. "J'ai l'impression d'être un esclave pour l'instant, je préfèrerais être dehors, aller chercher de l'eau, de la bouffe, des médocs, ce genre de choses... mais j'ai pas encore passé la sélection il semblerait. Sortir dehors, et courir entre les zombies, ça doit être réservé à l'élite..." Je ris doucement à mes propres paroles. "Je sais pas si je vais me plaire, ça fait beaucoup d'un coup... beaucoup de confort, beaucoup de monde, beaucoup de trous creusés aussi..." J'argumente de mes paroles, mes mains qui brassent l'air pour donner cette impression de trop.

Elle veut vraiment parler, elle a l'air de vraiment s'intéresser. Peut être que sa période salope tueuse est passée, et qu'elle a été touché par la rédemption? Rien à foutre à dire vrai, elle peut s'être mise à faire de la couture pour les démunis et construire des mains pour les moignons des petits n'enfants zombies, que ça changerait pas vraiment. T'es niquée ma vieille, et pas comme t'aimerait je suis certain. "J'ai tenu avec les tripes, j'ai perdu mon frère au départ de tout ça, et je tiens avec la pensée, qu'un jour je recroiserais la personne qui l'a tué... Et puis je suis trop lâche, j'ai pas réussit à me foutre en l'air, alors fallait bien continuer d'avancer. C'est pas simple, mais je suis pas à plaindre, Evan m'avait apprit à tirer avec des flingues, à faire des pièges pour les lapins... et le reste je l'ai apprit dans la piaule d'un garde chasse, j'ai lu tous les bouquins qu'il fallait." On m'appelle et je me retourne, des Cades y'en a pas 20 000. "J'arrive ouais." Leur dis-je et je me retourne vers Eli. "Bon, le galérien doit retourner bêcher son champ... je sais pas trop comment ça fonctionne tes rondes, mais tu crois que je peux te rejoindre un de ces 4 pour parler?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyLun 26 Mar - 12:54


Cade Eli
« in the long run we are all dead »
La vie n’était plus la même depuis 7 ans, le monde avait changé, il avait déraillé et les espoirs que tout redevienne un jour comme avant se taisaient dans l’esprit de chacun. Eli ne faisait plus parti de ceux qui gardaient la foi, elle s’était faite à l’idée d’un monde sans avenir, d’un monde où il fallait lutter chaque jour pour sa survie. Il ne lui restait plus rien de sa vie d’avant hormis son frère, Vladimir et Bullet. Ils étaient les seuls visages familiers de son passé et elle priait pour ne jamais être séparé d’eux. C’était une bénédiction de les avoir encore à ses côtés. Alors quand il évoque son frère, Eli relève la tête en continuant à marcher et elle sourit en pointant du doigt les gardes un peu plus loin. « Ouais, carrément dans le coin. C’est Wyatt, le chef de la sécurité » Elle en est fière de son frère et elle ne le cache pas. Il avait su se faire une place de choix au ranch. Elle ne se doute pas une seconde de la colère intérieure que ses paroles pourraient déclencher chez son interlocuteur. Elle l’écoute parler sans l’interrompre, plutôt d’accord avec lui sur beaucoup de points. Ce n’est pas nouveau que le ranch prône une certaine dictature même s’ils essayent de faire bonne figure. Eli a tendance à se rebeller un peu trop souvent et elle devait faire gaffe à ne pas trop attirer l’attention sur elle. Un petit rire moqueur s’échappe de ses lèvres quand il finit par qualifier les raiders d’élite. Il n’a pas tort sur ce point et elle ne peut pas le contredire. Tout le monde ne peut pas aller se balader librement et encore moins les nouveaux venus. « J’comprend. J’suis du genre à avoir besoin de bouger et à détester rester sur place. Faire partie des gardes ça aide mais pas assez à mon goût.. Je sais que c’est dangereux dehors, j’suis pas une sorte de suicidaire mais c’est plus fort que moi ! On risque de bien s’entendre là-dessus ! » Eli ne se rend pas compte du danger dans lequel elle s’immisce à cet instant. Elle lui offre sa tête sur un piquet sans le savoir, elle aime sortir seule elle le lui fait bien comprendre et elle se retient même de lui proposer de l’accompagner de temps en temps parce qu’elle veut d’abord en savoir plus sur lui. Elle n’est pas encore totalement inconsciente. Son visage se durcit quand il lui annonce que lui, il a perdu son frère au début de l’apocalypse, qu’il a été tué. Elle se raidit à cette pensée parce qu’elle aussi elle a déjà ôté des vies pour sa survie. Ces personnes devaient aussi avoir des proches. « J’suis désolée.. Ça a pas dû être facile. » Elle est sincère, elle le pense vraiment. Elle n’aurait jamais survécu à tout ça sans Wyatt. Elle ne sait pas quoi ajouter, c’est un sujet sensible la perte d’un proche et elle ne veut pas le brusquer. Alors elle rebondit sur ces derniers mots. « Tu pourras  m’apprendre quelques trucs un d'ces 4?  C’est toujours bon à prendre » Elle est loin de connaître toutes les techniques de survie même si avec les années elle a appris à se débrouiller pour ne pas se faire bouffer la cervelle. « Avec plaisir » Elle lui fait un signe de la main avant de s’éloigner à son tour pour retourner à son poste.

C’est la fin de sa ronde, le soleil commence à se coucher et elle marche entre les cultures pour rejoindre la barrière. Elle a piqué une flasque d’alcool qu’elle a trouvé dans la caravane à Wyatt et elle grimpe sur la barrière en bois pour y poser ses fesses. Elle boit une première gorgée en regardant le soleil se coucher au loin. Sa tête se tourne vers la droite quand elle entend un bruit et elle reconnait la silhouette de Cade au loin qui finit son travail lui aussi. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et elle se contente de lui adresser un nouveau signe de la main.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyLun 26 Mar - 13:13


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine au ranch

Cette sincérité dégueulasse, collante et dérangeante, qu'elle m'avait versé son "je suis désolée", quand j'ai parlé de mon frère. Cette putain de sincérité sur son visage entier, dans son regard etc, m'a donné la nausée tout le reste de la journée. Mais j'ai pioché, encore et encore, j'ai prit deux pauses et ensuite c'était finit. Le soleil commençait à se coucher, et j'allais rejoindre non pas Morphée, mais bien Eli, ma nouvelle drogue de substitution. Traversant le camp, en remettant mon t-shirt, je captais son regard sur moi, et levais le nez en lui accordant un petit sourire. Tu vas tomber avec moi, ma belle, et je vais t'emmener en Enfer où est ta place. Je demande l'autorisation de monter, et on me dit oui, quand Eli a elle même donné son consentement, c'est très quadrillé par ici, ce camp est à la limite du goulag. Je me hisse tout en haut, je verse une petite goutte de sueur sur mon front. Là haut, c'est sympa, le panorama est propice à des rapprochements, bien que son poste ne va permettre que le rapprochement en paroles pour le coup.

"Tu travailles toute la nuit du coup?" Lui dis-je après l'avoir resalué. Je me posais contre la barrière de bois, regardant les environs, rien ne bougeait vraiment, sauf quelques rôdeurs bien distinct. "Sympa le perchoir, mais là encore ça manque d'action... je pense pas qu'un tel camp est déjà été attaqué depuis le début... le big boss a l'air bien trop timbré." Je parle d'Abel, que j'ai croisé une fois, taciturne, n'a l'air de ressentir aucune émotion humaine, un bon gros sociopathe, et son frère n'a pas l'air mieux. "Enfin quand je dis timbré, ils ont l'air étrange les frères Rhodes... un peu... manquant de qualité humaine, je dirais." Et je suis bien placé pour le savoir, je sais parfaitement comment éteindre toutes émotions humaines, quand je le veux, et rallumer une certaine flamme quand il y a besoin. Je me suis entrainée, sur quelques proies lors de ces années. "mais si t'es là depuis le début, je présume, que leur manière de gérer ne doit pas être si terrible..." Ajoutais-je en regardant sa flasque. "Tu penses que je peux t'en piquer une gorgée? Ou c'est chasse gardée pour te donner du courage?" Lui dis-je en souriant doucement. "Je ne suis pas particulièrement fan d'alcool, mais je suis pas contre de prendre l'apéro en si ravissante compagnie."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMer 11 Avr - 0:11


Cade Eli
« in the long run we are all dead »
La culpabilité reste souvent bien ancré, à ça s’additionne des remords et une remise en question qui ronge la personne de l'intérieur. C'est ce qu'Eli avait ressenti pendant un long moment après avoir ôté sa première vie humaine. Elle ne trouvait plus aucun sens à sa vie, se considérait comme une mauvaise personne et revoyait le visage de cet homme chaque nuit dans ses cauchemars. Elle y repense encore de temps en temps même si depuis elle a appris à vivre avec et elle s'est rendu compte que c'était elle ou lui ce jour là. Elle ne se doute juste pas une seule seconde qu'il avait un frère et que celui ci est encore en vie, remplit de haine et de soif de vengeance.

Le soleil se couche, un des meilleurs moments de la journée, où elle peut se retrouver seule, loin de tout ce chaos et ce bruit. Elle aime bien squatter ici, elle y est assez souvent même avant de retourner dans sa piaule pour une nouvelle nuit de sommeil. La première gorgée lui arrache une grimace et lui réchauffe la gorge. La voix de Cade qui se rapproche lui arrache un timide sourire tandis qu'elle le regarde s'affaler contre la barrière de bois. Elle secoue la tête de droite à gauche. "Nope. J'ai officiellement fini mon service mais j'aime bien venir traîner ici, profiter du calme de la fin de journée" Une sorte d'échappatoire, loin du reste du clan, le temps de quelques minutes pour souffler. Un petit rire s'échappe de sa bouche et elle plante son regard au loin. "Détrompe toi, on a connu notre lot de problèmes ces dernières années, rien n'est jamais calme bien longtemps ici.." Entre les attaques de rôdeurs, l'ancien groupe de Jackals, l'ouragan, la grippe.. ils avaient eu de quoi s'occuper. "Mais si tu veux de l'action, je peux pas t'en promettre à coup sûr mais tu pourrais sortir avec moi de temps en temps.. si tu sais tenir ta langue" Elle l'interroge du regard, elle sait qu'Abel n'aime pas qu'ils sortent sans son accord mais elle prend quand même le risque de temps en temps parce qu'elle aime ça, sortir et aller au delà des barrières. "Je ne te contredirais pas la dessus" marmonne t-elle à l'évocation d'Abel et du clan Rhodes. Caden et Jenna ça allaient mais entre Abel et Wyatt il y avait toujours eu ses tensions mêlés à ce respect qui dérangeait la jeune femme. Il avait cette lueur dans le regard qui avait le don de la mettre mal à l'aise. "Comme tu dis, je suis en vie donc je ne peux pas me plaindre. Après il y a du bon et du mauvais dans chaque communauté, au beau milieu de ce bordel personne ne peut être parfait hein? Le principal c'est de réussir à survivre coûte que coûte" Les lois, le gouvernement, plus rien de tout ça n'existaient. Les gens apprenaient à vivre avec ce qu'ils avaient et ici en l’occurrence c'était sous les ordres des Rhodes. Eli hausse un sourcil avec un sourire au coin des lèvres en l'entendant parler avant de prendre une nouvelle gorgée et de lui tendre la flasque. "Je suis très courageuse comme fille, monsieur Cade." Du moins, elle pense l'être. Après tout elle n'a pas peur de se frotter aux rôdeurs. "Alors cette journée? Tu as bien bêcher j'espère? " Elle se risque à le taquiner avant de rapporter son attention sur les quelques rôdeurs qui se promènent au loin. Sa main tripote nerveusement sa machette mais elle sait qu'ils ne pourront pas approcher ou qu'ils seront descendus par les gardes postés au quatre coins du camp.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptySam 21 Avr - 21:22


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine et demi au ranch

Elle me l'avait proposé, du coup j'avais accepté de ne pas en dire un mot, et finalement après quelques jours sans nouvelle, elle m'avait invité à sortir du camp. Le plaisir de sortir de ma prison de terre, de la suivre entre les méandres de bois et de voitures rouillées, d'en apprendre plus, de retenir mes coups et peut être j'aurais la chance de la mettre en danger. Un accident est si vite arrivé. Je souris en coin, je l'écoute, elle me parle et j'hoche la tête. Si j'écoute, j'entends de loin par contre. Sa voix m'agace, ses mimiques aussi, et pourtant je me dis que nous aurions pu être amis, si elle n'avait pas été l'assassin de mon frère. "Tu as déjà tué des êtres vivants?" La question tombe d'un coup, parce que oui, la mort fait partie de la vie, et parce que je veux l'entendre me parler d'Evan. Si ça se trouve, elle en a tué plus encore que mon frère, c'est peut être son passe temps préféré, et là on aura un point commun dans le présent. Bien que je ne sois pas sûr que ça joue en ma faveur ce merdier dans ma tête.

Ses cheveux longs bougent, dansent autour de son visage. Je la regarde, je l'observe, je laisse tomber le reste et les alentours. Son visage est singulier, ses sourcils anciennement bien taillés d'une pince à épiler, étaient broussailleux mais avec soin. Sa bouche plutôt fine et petite. Un nez bien dessiné et des pommettes assez basses. Ses longs cheveux noirs, ailes de corbeaux, sont denses, manque de soin dans ce présent apocalyptiques. ça me fait chier de l'admettre, mais elle est belle putain. Avant tout ça, j'étais pas séduisant aux yeux des filles, j'avais quand même été dépucelé, mais je n'avais pas connu l'amour du tout. Je passe la langue sur mes lèvres, perdu dans mes pensées et je reviens à la surface, OKAY sans doute, avait elle capté mon intense inspection.

"Pardon... je... c'est con... je te regarde comme si t'étais à manger, je... en fait..." Qu'est ce que j'étais en train de raconter bon sang! Mais n'importe quoi, j'étais en train de perdre mes moyens, les mains moites, les joues rouges certainement. Je me râclais la gorge. "On va chercher quoi déjà?" tentais-je pour m'en sortir, mais concrètement il fallait que je rattrape ce que je venais de dire avant. "Okay en fait, je t'écoutais pas, désolé... je te trouve très belle, je me suis perdu un peu sur les traits de ton visage." Je passais une main à l'arrière de ma tête, un peu gêné de cet aveu. "Bref, c'est pas... je suis pas une super orateur, donc on va passer sur le merdier dans ma tête hein, tu veux bien?"






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyMar 8 Mai - 21:20


Cade Eli
« in the long run we are all dead »
Eli sait qu'elle doit se calmer sur ses sorties intempestives à l'extérieur, un de ces quatre ça va lui jouer un mauvais tour mais elle n'arrive pas s'en empêcher. Le monde, l'extérieur, même dans ce paysage apocalyptique, ça la fascine. Elle veut toujours en apprendre davantage, découvrir de nouvelles choses et s'améliorer sur ce qu'elle sait déjà. Elle prend son rôle de garde très au sérieux ainsi que les rondes qu'elle doit effectuer chaque jour mais quand son tour est fini, elle ne supporte simplement pas de rester au camp. Alors elle lui avait proposé, à lui. Le nouveau. Il lui a fait savoir quelques jours avant qu'il aimerait sortir de l'enceinte de temps à autre. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et un peu de compagnie de peut pas lui faire de mal. Elle l'aime bien en plus. Il est sympathique, plutôt drôle et elle le trouve carrément mignon alors pourquoi se priver de passer un bon moment hors du camp. Enfin, du moment qu'ils ne tombent pas sur une mauvaise surprise, le risque est toujours présent, personne ne sait jamais à quoi s'attendre en sortant dehors. "Y'a certains endroits à éviter qui grouille encore de rôdeurs mais si on connait un peu le coin c'est facile de les contourner pour faire ce qu'on a à faire.." Eli avance d'un pas dynamique en continuant de parler sans vraiment savoir si il l'écoute. Elle jette un regard par dessus son épaule et elle se stoppe nette quand il lui pose la question qui lui glace le sang. Elle déglutit difficilement, hésitant même à répondre. Peut être qu'elle devrait juste ignorer la question et parler d'autre chose? Ou bien mentir? Ou lui dire tout simplement la vérité. Eli baisse les yeux en jouant machinalement avec ses nombreux bracelets qu'elle a récupéré au fil des années. "Oui, trois." Elle n'a pas vraiment envie de rentrer dans les détails, elle n'en est pas fière. Elle lève les yeux vers Cade. "Pas par choix mais par nécessité. C'était eux ou moi, j'ai choisi de survivre."   Le premier, elle ne l'oublierait jamais. Son visage est ancré en elle, un accident pendant une vulgaire bagarre pour de la bouffe. Elle l'avait transpercé avec sa lame dans la cohue de leurs deux corps qui se débattaient. "J'me dis à chaque fois que je ne recommencerais plus mais quand on ne peut pas raisonner celui d'en face, on a pas d'autres options. C'est eux ou toi. Ça ne justifie rien, on ôte quand même une vie humaine mais c'est le monde dans lequel on vit désormais.." Elle lui fait signe de la tête pour qu'ils continuent d'avancer mais elle fronce finalement les sourcils en croisant ses bras sous sa poitrine. Cade a l'air complètement ailleurs. "T'es encore avec moi..?" qu'elle dit avant de rire légèrement en baissant la tête. Ses joues s'échauffent face au compliment qu'il vient de lui faire. Elle n'a pas l'habitude d'agir ainsi, les hommes elle en a connu mais plus depuis un moment. Ça lui fait tout drôle et elle aime ça. "C'est gentil, toi aussi t'es très attirant.. enfin, ouais allons y !" finit-elle par dire dans un sourire, se replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille se mordillant la lèvre pour la phrase bancale qu'elle venait de sortir. Eli, tu es une idiote. "Ok, j'ai cette envie étrange depuis plusieurs jours et je sais que c'est quasiment impossible que j'en trouve une mais.. j'ai envie d'une épée." Un petit rire sort de sa bouche quand elle l'évoque à voix haute. "J'pensais aller traîner près du musée mais j'ignore si il est clean.. et puis ça nous fera une sortie sympa, en plus on passe par la forêt c'est plus court et plus agréable à regarder" Elle attend qu'il lui donne son feu vert et les voilà partis en direction de la ville désinfectée. Ils traversent le bois pour s'y rendre, bien plus court. "Tu faisais quoi avant Cade? Infirmier? Barman avec beaucoup d'humour? Danseur?" Elle essaye de deviner en accentuant son sourire, arquant un sourcil, sur sa dernière supposition. Elle adore en apprendre davantage sur l'avant apocalypse, pour continuer à se rappeler de la vie d'avant.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes EmptyDim 20 Mai - 15:34


egotrip

gust of wind
Eli & Cade

troisième semaine et demi au ranch

Je me fous de ses excuses, bien que, et quand bien même ça me fasse chier de l'avouer, son discours sur la survie tient sacrément la route. On est dans ce monde, où de toutes façons, il faut se battre pour rester nous... moi j'ai arrêté de me battre quelque part, mon frère serait pas super fier du mec que je suis devenu, mais il est plus là pour le voir, et me reste que la vengeance à réaliser... une dernière vengeance, et je pourrais à mon tour reposer en paix! Je me perds sur elle, et elle me renvoie le compliment, je souris en coin. Ce n'est pas de la joie, c'est de la pitié plus qu'autre chose. Les filles en pleine apocalypse, sont tellement manipulables, tellement plus qu'avant ! Un gentil garçon, un peu paumé et malgré tout protecteur et BIM ça tombe direct dans le panneau. Je regarde sa main glisser dans ses cheveux, je repère même son petit mordillage de lèvres, et j'espère que le musée est plein de zombies... je prie silencieusement, je fais ce souhait insensé. "C'est une super idée, j'ai toujours rêvé d'une massue à  piquant... le truc de brute épaisse... ça donne un côté bad ass et cinégraphique..."

Je la suis, je marche à côté d'elle, et déjà, elle repose des questions sur moi. Ce que j'étais avant? Sain d'esprit certainement plus que maintenant, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse, elle veut savoir la situation professionnelle. "Rien de tout ça, j'étais un pauvre petit lycéen puceau de surcroît... Mais je retiens le côté barman avec de l'humour, j'aime bien l'idée." Lui dis-je en levant l'index vers le haut, en cette position théâtralisée du mec qui note mentalement la chose. "Et toi? Strip teaseuse au grand coeur comme dans Sin city, lycéenne populaire, ou serveuse dans un dinner?" C'était la vision scénarisée que je me faisais de notre bonne vieille Amérique, un espèce d'ode à la génération métier de merdes et problèmes de famille. On avait pas eu des vies super faciles pour la plupart, harcèlement à l'école, tentatives de viols sur les filles, parents alcooliques/violents/pédophiles, ou autres... faites votre choix pour vivre le rêve américain.

On approcha doucement de la ville, on la voyait au loin, et c'était peut être la discussion la plus agréable avant la fin. J'étais presque soulagée, que la fin arrive, ces remords qui viennent de temps en temps, me minent. Et j'ai besoin de cette liberté retrouvée... J'aimerais bien me faire tuer, et la tuer ensuite, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know - Eli Fawkes   somebody that i used to know - Eli Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody that i used to know - Eli Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this can't be real - fawkes family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: