Fermeture définitive de Influenza ! a new beginning x willy 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a new beginning x willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyVen 13 Avr - 15:29



a new beginning
whilelmina jennings

Des bruits lointains lui chatouillaient peu à peu les oreilles, alors qu’elle ouvrait peu à peu les yeux, affrontant au passage un rayon de soleil qui dormait sur la peau claire de son visage. Fatiguée et assoiffée, la blonde se redressa légèrement, avant de sortir une légère brûlure au niveau des côtes, recollant au passage quelques bribes de souvenirs volatiles. Malgré un bourdonnement désagréable dans les oreilles, elle chercha du regard une information utile sur l’environnement qui l’entourait, mais la seule chose qu’elle percevait, c’était cet assemblage de vieille tôles rouillées. Désorientée, elle passa sa main sur ses côtes, remarquant ainsi un bandage qu’elle n’avait pas souvenir de s’être fait. D’ailleurs, la seule chose dont se souvenait la blonde était d’être finalement parvenue jusqu’à la carrière, à la recherche de quelques antibiotiques et autres fournitures de soin pour guérir cette vilaine plaie. Malheureusement pour elle, elle avait sûrement dû perdre connaissance avant de pouvoir y parvenir. Seulement, si elle était encore en vie aujourd’hui, cela sous-entendait que quelqu’un l’avait forcément aidé, ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle pour celle qui n’aimait pas se sentir redevable.

Discrètement, elle guetta le reste de l’abri précaire, vérifiant dans un premier temps qu’elle soit bel et bien seule. Comme aucune silhouette humaine se dessina dans les quelques mètres carrés qui se situait au dessous du lit, elle souffla un peu. Une fois assise, elle attrapa ses affaires qui se trouvait juste à côté, ainsi qu’une petite bouteille d’eau qui pour le coup tombait à pic. Sans réellement réfléchir, elle se désaltéra, avant de finalement se rallonger pour reprendre son souffle. Si elle était visiblement hors de danger, elle était encore loin d’être parfaitement guérie. L’espace d’un instant, elle referma un peu les yeux, essayant de se souvenir ce qui aurait pu se passer pour qu’elle arrive jusqu’ici, mais rien ne lui venait à l’esprit. Bien sûr, elle devait s’estimer assez heureuse pour être encore vivante, mais à quel prix ? De mauvaises personnes, il y en avait beaucoup et rien n’était gratuit dans ce nouveau monde et peut-être bien qu’elle ferait mieux de partir dès maintenant. Seulement, alors qu’elle pensait avoir fermé les yeux à peines quelques minutes, une bonne heure était passée et quelqu’un pénétra dans l’abri.

Surprise par le temps, elle feignit d’être endormie, espérant que l’autre grimperait pas la petite échelle qui donnait accès sur le lit de fortune et ainsi remarquer la bouteille complètement vide.  Par chance, la présence ne semblait pas lui porter trop d’importance et d’après les bruits qu’elle entendait, elle supposa que l’inconnu devait être en train de concocter  quelque chose. Confuse et un peu stressée, Erin décida de passer à l’action, trouvant ridicule de rester coucher là à attendre l’inévitable. Si la personne ici présente l’avait gardé en sécurité et soigner, ce n’était sûrement pour la laisser pourrir sur un petit matelas qui était d’ailleurs sûrement son lit à la base. Sans faire de bruit, Erin attrapa sa petite hache qui se trouvait sur son sac, ainsi qu’un petit sac plastique rempli de noisettes et de fruits de bois. Sans faire de bruit, elle descendit les quelques barreaux de l’échelle avant d’arriver sur la terre ferme.

Son, enfin sa sauveuse se tenait encore dos à elle, n’ayant sûrement pas remarqué le mouvement. Ne sachant pas réellement à quoi s’attendre, Erin s’écarta légèrement, gardant son couteau dans son dos au cas où avant finalement se racler la gorge pour signaler sa présence. Quand la brune lui fit face, elle remarqua en premier lieu son visage enfantin qui traduisait son jeune âge, sûrement dans les eaux de celui d’Erin. Bien sûr, elle était assez bien placée pour savoir que dans ce monde l’âge ne voulait rien dire et qu’il fallait mieux rester sur ses gardes. Néanmoins, elle était assez contente de voir que ce n’était pas un homme qui pourrait l’avoir sauvé pour en faire un objet sexuel par la suite. L’hôte ne montrant aucun comportement agressif, Erin se détendit légèrement, avant de poser sur la table son petit sac qu’elle tentait à l’origine échanger contre des antibiotiques, ainsi que la promesse de ramener un peu de gibier par la suite. « Pour les pansements, la suite plus tard. » Plus réellement habituée aux échanges sociaux, Erin resta très succincte, tout en fixant des ses yeux verts la petite brune qui lui disait vaguement quelque chose. Maintenant qu’elle proposait un arrangement, elle attendait la réaction de l’autre, toujours sur ses gardes.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyVen 13 Avr - 22:34



erin whilelmina
« give it a rest »
Les aurores l’avaient tirée du sommeil léger dans lequel elle s’était enfoncée, assise dans son fauteuil miteux au tissu élimé en guise de couchage.

Will n’avait plus besoin du confort singulièrement doux d’un lit depuis assez longtemps, et d’autant plus depuis qu’elle avait trouvé sa place au sein de la Carrière. Le repos de l’esprit pesait plus lourd que celui du corps dans cette drôle de guerre mêlant psychologie et coups physiques. Les yeux ouverts, son ouïe lui indiqua en même temps que la douceur des rayons filtrant entre les tôles que la pluie d’hier soir s’était achevée et avait à présent laissé place à un temps matinal cordial.

Sa maigre carcasse s’extirpa du siège, ses membres s’étirant dans un réflexe un peu félin alors que Whilelmina jetait un bref coup d’œil vers sa couchette. Pas un mouvement, la pauvre hère qu’elle avait recueillie hier devait encore recouvrir de sa fatigue. Cette fille était sacrément amochée, une chance qu’elle ait pu arriver jusqu’ici à temps avant de ne se vider littéralement de tout son sang. Will n’avait pas cogité bien longtemps avant de se rendre compte qu’une blessée inconsciente et seule au beau milieu des frontières d’Hamilton’s Quarries ne pouvait pas être laissée ainsi.

C’était en décrassant son visage avec un linge humide qu’elle avait réalisé que cette fille ne devait pas être bien plus âgée qu’elle, et que surtout elle n’avait rien des traits d’une meurtrière ou d’une tueuse. Les apparences pouvaient bien être dissimulatrices, Willie était bien la première à le savoir ; mais la promesse intime qu’elle s’était faite d’aider tout arrivant ici sans jugement se devait d’être respectée. Aussi avait-elle désinfecté et pansé les blessures de cette étrangère, qu’elle avait ensuite déposée le plus précautionneusement du monde sur le couchage qu’elle occupait normalement. Elle en avait bien plus besoin qu’elle, ça ne faisait pas un pli. Le reste de ses affaires, Will l’avait tout simplement laissé à côté d’elle – la panique naturelle qu’elle éprouverait à son réveil en se retrouvant dans un endroit totalement étranger serait au moins atténuée par la présence de ses maigres biens personnels.

Une grande inspiration et la jeune soigneuse sortit de son refuge improvisé, ses papilles fourmillant de soif. Il était encore tôt, ce qui lui laissait le temps d’aller chercher de quoi boire et surtout de quoi concocter un cataplasme pour sa patiente improvisée – certaines cicatrices allaient être vilaines si elle ne s’en occupait pas rapidement. Par chance, l’argile ici était monnaie aussi courante que le dollar avait pu l’être au début des années 2000. Ce fut donc équipée en conséquence qu’elle partit rapidement récolter son du sans trop traîner.

Lorsqu’elle revint, c’était comme si rien n’avait strictement bougé d’un iota. Will hésita pendant une fraction de seconde à vérifier le pouls de la jeune endormie avant de finalement se rétracter, confortée par l’idée qu’un décès par surinfection aurait vraiment relevé du hasard le plus malchanceux. La brune dépiauta l’emballage de quelques vieilles compresses miraculeusement stériles ou presque, posa le pot d’argile sur le bureau improvisé – une planche de bois sur deux vieux barils vides – et extirpa son fidèle flacon d’alcool au degré proche de la centaine. La tête ailleurs, l’esprit occupé à se demander ce qu’elle ferait une fois que cette fille serait debout, l’ex-Jackal était loin de se douter que la fameuse arrivante se tenait justement droite comme un I dans son dos et avait les yeux bien ouverts fixés sur elle.

Ses talons pivotèrent et Whil sursauta sans faillir. Son regard alterna entre le petit sac – le précieux que la blonde avait dans sa main alors qu’elle s’était probablement évanouie – et le visage de son interlocutrice. « Euh … Merci ? » C’était bien la première fois qu’elle avait plutôt l’impression de négocier avec une mafiosa plutôt que de discuter avec un survivant au saut du lit. Pour quelqu’un qui avait le corps plutôt meurtri, elle se tenait un peu trop droit sur ses deux jambes pour ne pas faire une baisse de tension surprise. Les réflexes quasi-maternels de la texane reprirent le dessus, ses yeux se rappelant précisément des blessures et de leurs emplacements multiples. « Tu sais, tu devrais rester assise, au moins le temps d’avoir mangé ou bu quelque chose. Peut-être même que tu devrais manger ça. » Elle n’avait pas l’habitude des offrandes ou tout bonnement d’être payée, même en nourriture, pour ce qu’elle faisait. Ca n’était pas plus un commerce qu’un deal ou un chantage, c’était juste des services – des services ou un rachat de conscience ? Oh, tais-toi, Will. « Enfin, sauf si t’es pressée. » Après tout, chacun avait son sens des priorités.

La jeune femme désigna d’un petit mouvement du menton le sac à dos déposé au pied du lit qui, à son allure, avait du en voir des vertes et des pas mûres depuis son premier jour d’utilisation. « Tout ce que tu avais avec toi avant ton malaise … Enfin quand t’es arrivée ici, tout est là. » Avec la désagréable sensation que cet échange s’avérait aussi complexe à gérer que l’apprivoisement d’une nouvelle espèce sauvage, Whilelmina attrapa la gourde d’eau potable posée sur le bureau et en versa dans deux petits pots dépareillés faisant office de verres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyDim 15 Avr - 14:03



a new beginning
whilelmina jennings

Même si la brune ne marqua aucun geste agressif ou brusque dans sa direction, Erin préféra rester sur ses gardes, ne desserrant pas une seule seconde sa petite hache qu’elle tenait dans son dos. En effet, avec sa blessure encore fraîche, l’ancienne crimson devait plus que jamais faire preuve de prudence, même devant un jeune fille aussi chétif que son hôte. Pour survivre jusqu’ici, elle avait forcément un minimum de ressource, alors inutile de prendre des risques inutiles en sous-estimant bêtement un autre, même s’il venait de vous sauver la vie. Néanmoins, et heureusement d’ailleurs, rien ne se passa et après l’effet de surprise, un semblant de conversation s’installa entre les deux jeunes femmes quand elle déposa son petit sachet sur la table. La maigre compensation étonna visiblement la brune, sûrement peu habituer à ce genre de proposition, dans ce monde où la plupart des gens prenaient sans donner. Seulement, ce n’était absolument pas la manière de faire d’Erin, trop intègre pour partir sans rien dire après avoir profité de la bienveillance d’une inconnue.  Malgré l’apparence honorable du geste, Erin ne le faisait que pour elle, histoire de ne pas se sentir coupable par la suite quand elle se retrouvera face à ses actes. Chaque action avait des répercussions sur la suite, elle en avait déjà assez subi les conséquences pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Si bien que si les talents de soigneuse de l’inconnu lui était utile aujourd’hui, alors elle se montrera utile par la suite -échange de bons procédés.

Maintenant que la situation semblait plus claire, la brune l’invita à prendre une pause, ce qu’elle accepta malgré elle, sentait une légère faiblesse dans ses jambes. Loin d’être soignée, elle allait sûrement devoir passer plus de temps en convalescence que prévu, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Seulement, pas ingrate pour deux sous, elle devait s’avouer chanceuse d’être tombée sur une personne comme elle.  « J’ai bu l’eau que tu as laissé. » Sans vraiment demander son reste, elle se laissa tomber dans le fauteuil vétuste qui se trouvait derrière elle, déposant au passage son regard sur la sortie, devinant des formes humaines à travers le morceau de tissu qui faisait office de rideau. En vivant en autarcie dans la nature, Erin avait oublié ce que cela faisait de pouvoir vivre au sein d’une communauté et surtout d’avoir des personnes réelles avec qui converser. En effet, en quittant les crimson riders, la jeune femme avait accepté la solitude, se cachant telle une ermite dans les méandres de ce monde. Ces dix mois à l’écart des autres lui avait forgés une carapace encore plus solide qu’avant, tout en lui permettant de faire un minimum le point sur elle-même. Loin encore d’avoir répondu à toutes ses questions, elle avait finalement atterri dans ce nouveau camp, comme-si l’histoire ne pouvait qu’éternellement se répéter.

Ses quelques secondes de divagation passées, elle reporta finalement son attention sur la brune, sa première rencontre dans ce lieu, qui pour le coup restait assez positive. Même si Erin restait méfiante et froide, elle se sentait aujourd’hui très reconnaissante de cette aide, bien qu’au fond, en finir à jamais aurait été plus simple. « J’ai dormi combien de temps ? » La question pouvait paraître un peu dérisoire pour quelqu’un qui n’avait personne à retrouver et rien à faire par la suite, mais c’était sa manière à elle de discuter un peu. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de réellement le faire, sans parler que cela l’aiderait peut etre à en savoir plus sur la brune. D’ailleurs, alors qu’elle s’installait un peu mieux dans le fauteuil de fortune, elle réalisa qu’elle tenait désormais sa hache sur ses genoux, certainement pas la meilleure manière de faire connaissance.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyDim 15 Avr - 21:54



erin whilelmina
« give it a rest »
Whilelmina avait l’impression que l’atmosphère était suspendue entre deux options, prête à basculer dans le calme ou la tempête au moindre mot mal choisi. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face à quelqu’un qui, trop déboussolé pour agir normalement, se tenait sur la défensive. Comme s’il n’était pas légitime qu’une main vous vienne en aide sans retour. Non Whil, plus personne ne croyait en la bonté gratuite et quelque part, c’était presque logique dans le bordel semé par les rôdeurs et les camps.

En dépit du silence que la blonde s’entêtait à maintenir, elle céda finalement quelques pouces d’espace partagé et quelques mots – les premiers qui semblaient signifier qu’elle se sentait au moins suffisamment en zone neutre ici pour boire de l’eau qui n’était pas la sienne. La brune ne put réprimer un sourire honnêtement soulagé et la jeune fille face à elle de s’étaler sans retenue dans le fauteuil, comme un cri du corps et non du cœur.

Elle se saisit des deux petits pots d’eau, posant le second sur l’un des deux bras du fauteuil tandis qu’elle portait l’autre à sa bouche avant de déglutir sa gorgée. « N’hésite pas à en reprendre. Tu étais vraiment très déshydratée en arrivant ici. » Une des premières raisons pour lesquelles les naufragés qui réussissaient à échouer jusqu’ici le faisaient en toute inconscience : leurs bouteilles isothermes ou leurs vieilles gourdes de l’armée étaient aussi vides que leurs gosiers. Quand ils n’avaient pas la très mauvaise idée de boire l’eau des flaques avant que leurs intestins ne le leur fassent amèrement regretter le lendemain …

Whilelmina reposa son verre improvisé avant de remuer l’argile encore humide à l’aide d’une cuiller de métal. Elle en aurait juste assez pour refaire les pansements de … Tiens, elle ne connaissait pas encore son prénom ; à l’occasion, il faudrait peut-être penser à le lui demander – et gentiment, au vu de l’air plus méfiant que jamais de la principale intéressée. « Une journée entière. » répondit mécaniquement la soigneuse avant de reposer la cuillère dans le bol et de poursuivre. « J’ai préféré te laisser te reposer, tout le monde n’est pas du matin. » La rescapée avait du traverser des jours périlleux et si elle avait eu besoin de vingt-quatre heures de sommeil, ce n’était pas Whil qui allait s’en insurger. Elle-même avait passé ses premières journées ici à dormir ; enfin, seulement une fois ses quatre premiers bouts de tôle trouvés pour être à l’abri de l’humidité et des regards.

Ses yeux qui jusque là avaient contemplé le visage de la jeune femme finirent par tomber sur l’objet qu’elle s’étonnait de ne pas avoir remarqué plus rapidement : une petite hache qui avait déjà servi pour sûr et qui trônait paisiblement sur ses genoux, les deux mains fermement accrochées. Plus qu’une bouée de sauvetage, c’était bien la preuve que Willie avait tout intérêt à faire attention à ses arrières et à ce qu’elle disait à l’étrangère. Une part d’elle-même eut ce vieux réflexe de se redresser un peu mais son fusil, lui, n’allait pas bouger de là où il était – c’est-à-dire à quelques mètres d’elle, posé dans un coin du baraquement. « D’ailleurs je vois que j’ai bien fait de ne pas te réveiller trop tôt. » Après tout, ce n’était pas parce que les temps étaient durs qu’on ne pouvait pas plaisanter un peu, n’est-ce pas ?

Bon. Pour le fou rire, elle repasserait. Erin devait sûrement avoir un humour différent du sien - ou alors elle n’arrivait plus à utiliser ses zygomatiques. « Au fait, je m’appelle Will. Je suis soigneuse ici, alors … Libre à toi de rester le temps qu’il faut pour que tu récupères. » Elle lui disait ça sans pression ni attentes. Les blessés qui partaient bien plus tôt que prévu, il y en avait des tas : des gens qui mourraient une semaine plus tard de leurs plaies mal cicatrisées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyLun 16 Avr - 0:11



a new beginning
whilelmina jennings

Plus le temps passait dans cet abri, plus Erin découvrait face à elle une personne bienveillante et douce, ce qui en devenait presque déstabilisant. En effet, malgré quelques exceptions, il était plus courant de croiser des personnes plus focaliser sur leur propre survie que sur celle des autres, même s’ils possédaient les moyens pour aider -ce qui visiblement était tout l’inverse de la jeune fille. Ne sachant pas réellement comment agir face à un comportement si altruiste, la blonde opta pour le silence, se contentant simplement d’observer les faits et gestes de l’hôte, comme si elle s’attendait à la voir lui sauter dessus d’un moment à l’autre. Pourtant, comme depuis le début de leur échange, l’inconnue se montrait généreuse et disponible, allant même jusqu’à lui apporter un nouveau verre d’eau. Pas réellement sûre de le mériter, Erin resta un instant perplexe avant de finalement hocher la tête pour accepter, sans pour autant saisir le verre que lui proposait la jeune femme. Une fois le breuvage déposé sur le rebord du fauteuil, la brune reprit ses distances, assurant au passage sa sécurité.

Maintenant que la blonde ne manquait de rien, la soigneuse accepta de répondre à son unique question, qui ne possédait d’ailleurs pas grand intérêt. Savoir le temps qu’elle avait passé dans le lit ne la rendait que plus redevable envers l’autre, ce qui au fond ne l’arrangeait pas vraiment -surtout si elle ne voulait pas s’éterniser à la carrière. Néanmoins, maintenant qu’elle avait posé la question, elle ne pouvait qu’attendre la réponse sans broncher. Le verdict était sans appel, elle avait passé la journée à dormir, ce qui traduisait très aisément l’état dans lequel elle était arrivée à la carrière. Sans l’aide de la brune, elle serait sûrement morte dans les rues du marchés, causant peut-être à son réveil un désastreux bordel. Cependant et heureusement pour elle et tous ceux qui se trouvaient dans la carrière, ce scénario catastrophe ne s’était pas déroulé. Sans le savoir, la jeune brune avait peut-être sauvé plus d’une personne et méritait peut-être une médaille pour cet acte de bravoure. D’ailleurs, malgré son air de fille fragile et vulnérable, l’inconnue dégageait quelque chose d’admirable, comme si rien ne pouvait la défaire du droit chemin, à l’instar d’Erin qui s’était totalement perdue sur la route. Bien sûr, la blonde n’était pas dupe, et se doutait que pour survivre jusqu’ici, l’autre avait dû comme tout le monde se salir les mains. Seulement, en la regardant, elle aimait à penser que cette dernière avait su faire les bons choix.

Légèrement perdue dans ses pensées et désorientée, Erin décrocha un instant de la conversation, ratant au passage la boutade de la brune, qui devait certainement être amusante. De toute manière, Erin était bien trop fatiguée et usée pour rigoler à la moindre blague aujourd’hui. Néanmoins, quand l’autre déclina son identité et l’invita à rester le temps qu’il faudra chez elle, elle ne put se résigner à rester silencieuse. « Je vois. » Dans les règles de la bienséance et du savoir vivre, elle aurait sûrement dû la remercier pour cette invitation, histoire de montrer qu’elle n’était pas qu’ingrate. Seulement, face à cette proposition des plus généreuse, elle se sentit affreusement coupable, se doutant qu’elle ne serait pendant un temps, qu’un poids mort, pour une personne qui l’avait déjà assez aidé comme-ça. Seulement, loin d’être stupide, elle ne pouvait pas réellement se permettre d’accepter l’offre, même si cela ne lui faisait pas vraiment plasir. De plus, sentant qu’elle abusait un peu avec le silence, elle accepta de faire un premier pas vers l’autre. « Erin. » Bien que ce ne soit que quatre petites lettres, elle venait de faire un pas énorme dans ce véritable échange, qui était sans aucun doute le premier depuis bien trop longtemps.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyMer 18 Avr - 22:54



erin whilelmina
« give it a rest »
Enfin un prénom ! Whil eut un goût chatoyant en bouche et peut-être un exagéré, celui d’une victoire pour une guerre qu’elle n’avait pas vraiment envisagé. La bataille des mots : en soutirer le plus possible en un minimum de temps. La brune aurait pu en rire, mais ce n’était pas très charitable d’autant plus qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’avait traversé la blonde pour être aussi économe avec sa salive. Peut-être l’enfer, peut-être des traumas qu’aucun cataplasme n’allait effacer au bout de quelques jours de siestes forcées et de repas réguliers.

L'enthousiasme se ressentit un peu trop sur certaines syllabes alors qu'elle reprit la parole. « Cool, Erin. Bienvenue dans la carrière ! » D’un geste faussement théâtral elle désigna d’un ample mouvement de bras l’espacement de la porte – incarnée par un tissu suspendu – qui dévoilait brièvement un bout du campement. Elle n’avait pas encore visité quoi que ce soit de l’endroit et n’était pas en état pour être honnête, mais il était déjà bien de faire la présentation des lieux une fois celle des protagonistes effectuée. « Tu es dans le Bourbier. C’est le nom de la zone où on est. » précisa finalement la jeune fille. Non pas que la dénommée Erin ne se trouvait pas dans autre bourbier plus figuré, mais la localisation en portait en tout cas le même nom.

Pour la jeune soigneuse, il était plutôt commun de mener la danse quand il s’agissait de parler. Après tout elle en interrogeait souvent, des blessés et des convalescents ; mais davantage pour comprendre ce qui leur était arrivé que pour tenter de faire connaissance. Là, elles se retrouvaient propulsées dans une réalité proche de celle des fictions où les personnages se forçaient à sympathiser parce que le scenario un poil alambiqué les y obligeait. Enfin, ça se ressentait surtout du côté de la plus blonde des deux demoiselles. L’envie de rester là à papoter de tout et de rien n’irradiait pas de son interlocutrice, pas besoin d’un master en psychologie pour le deviner.

Les choses finiraient bien par se faciliter. Avec le recul et surtout avec toute la bonne volonté de la brune ... Et aussi un chouïa de la nouvelle arrivante. Ses yeux papillonnèrent et finirent par céder pour se reposer avec une insistance quelque peu ennuyée sur l’arme tenue entre les mains crispées de la blessée. « Excuse-moi mais ça t’embêterait de reposer ta … ton arme ? C’est un peu une zone neutre, cette tente. » Quel médecin ou disons, quelle personne désireuse de guérir les gens le feraient en les laissant armés jusqu’aux dents ? Qu’elle reposait au moins sur le côté sa lame, c’était le minimum syndical pour que Whil n’ait pas la crainte de se faire couper une main dans un mauvais mouvement de panique de la part de la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptySam 21 Avr - 22:32



a new beginning
whilelmina jennings

Maintenant que chacune avait décliné son identité comme gage de bienveillance, la brune s’empressait déjà de jouer l’hôte parfaite en présentant les lieux. Son enthousiasme un poil trop présent donnait presque l’impression qu’on se trouvait à disney land, ce qui n’était malheureusement pas le cas. La carrière, bien que possédant un marché réputé dans la région restait certainement le camp de réfugiés le plus chaotique de la région et d’après ce qu’elle en avait vu en arrivant les rumeurs ne mentaient pas. Cependant, dans le discours enjoué de sa soigneuse, elle releva néanmoins une information aussi intéressante que ironique, à savoir le nom de la zone dans laquelle elle se trouvait. « Vendeur. » Le bourbier ne faisait effectivement pas rêver par son appellation, mais elle attendait de voir par elle-même à quoi cela pouvait bien ressembler. Par le passé, on lui avait déjà expliqué comment fonctionner la carrière et que chaque zone possédait son propre fonctionnement, même si elles dépendaient toutes d’un seul homme au final. Quand elle ira mieux, Erin ira sûrement faire un tour dans ce nouveau lieu, histoire de se faire son propre avis, ce qu’elle avait toujours préféré aux théories et aux rumeurs parfois trompeuses. Cela dit, même si elle attendait de se faire sa propre idée, elle trouvait le geste de l’autre sympathique, se doutant que tout cela servait aussi à combler le silence. Consciente d’être un peu gênante dans sa manière d’être, Erin décrocha un léger sourire pour accompagner son unique mot, histoire de ne pas plomber de trop l’ambiance.


Là encore, malgré son vague effort pour paraître moins austère, elle se fit vite rectifier quand l’autre lui demanda de lâcher son arme. Sans s’en rendre compte et sûrement par prudence, elle avait gardé sa précieuse dans les mains ce qui pouvait effectivement donner un ton un peu menaçant à sa position. Cependant, malgré le comportement amicale évident de la jeune femme, Erin ne pouvait s’empêcher de douter et hésita un instant avant de la laisser tomber à terre. « Ok. » Même si dans le fond elle aurait sûrement préféré la garder, Erin se voyait mal insister face à celle qui venait très certainement de lui sauver la vie. Néanmoins, après ses quelques échanges avec elle, la blonde espérait ne rien risquer pour l’heure, se disant que si l’autre lui avait voulu du mal, elle aurait sûrement déjà agi.

Une fois l’arme au sol, elle adressa un rapide regarde à la brune, cherchant quelque par une sorte d’approbation avant de finalement regarder une nouvelle fois ce qui l’entourait. L’abri n’était pas bien grand et on en faisait rapidement le tour. Cependant, on pouvait tout de même y relever quelques informations, comme les divers condiments qu’elle semblait garder dans un coin. D’ailleurs, maintenant qu’elle y repensait, Erin se rappela qu’en descendant de son lit, elle avait interrompu la brune dans une sorte de préparation mystérieuse qui ne sentait rien de comestible. « Tu faisais quoi ? » En plus d’assouvir sa soudaine curiosité, cette question permettait de remplir le vide sans que Will en soit la source.  

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyLun 23 Avr - 22:21



erin whilelmina
« give it a rest »
L’humour de la petite blonde ne s’était pas fait la malle avec sa langue. Un petit sourire qui en disait long se peignit sur la moue de Whil. « C’est sûr que c’est pas le paradis mais on y est plutôt tranquille. » Depuis son installation au Bourbier, l’ex-Jackal n’avait eu à souffrir d’aucun problème particulier et avait même réussi à mettre en place son campement de fortune plus rapidement qu’escompté. Les gens s’aidaient ici, peut-être plus qu’on ne pouvait le soupçonner. Ce n’était pas le luxe d’un camp en dur ou d’installations industrielles détournées, mais c’était la chose la plus proche qu’elle eut pu qualifier de chez-elle depuis un long moment.

La proposition d’une zone sans arme laissa la dénommée Erin coïte pendant quelques secondes. Sa main hésita mais finalement elle laissa sa hache à terre comme pour accepter la seule petite règle à laquelle tenait Whilelmina ici : les fusils et les couteaux pouvaient bien attendre, ce n’était pas ici qu’ils auraient leur utilité.

Une fois la lourde lame reposée en signe de trève, il parut que la jeune soigneuse s’était largement détendue et surtout qu’elle n’accordait à présent plus la moindre attention à l’objet tranchant – un peu comme si tout objet jonchant au sol devenait automatiquement inexistant. Elle s’apprêtait à boire un peu d’eau quand, contrairement à tout ce qui s’était passé à présent, la voix de son invitée de passage se fit entendre d’elle-même. Prise de parole délibérée et volontaire qui aurait pu faire sursauter de surprise Whil, qui eut la décence de contenir son étonnement et de plutôt pencher pour une écoute encourageante.

Poser cette question ne semblait rien d’autre qu’un moyen standard de briser la glace. Le geste fut apprécié de la brune qui choisit de jouer le jeu – non sans éviter de partir dans un exposé médical de trois quarts d’heure sur les onguents naturels. Il ne s’agissait pas de faire fuir la demoiselle. « Je préparais un peu d’argile et du tulle gras. Pour tes blessures. » De sa main gauche elle tapota le dessus du bocal rempli de boue humide et riche, la fierté de la carrière. « J’ai réussi à soigner le plus gros mais grâce à ça, tu pourras espérer t’en sortir avec le minimum de cicatrices. » L’aspect esthétique ne comptait plus réellement depuis un certain temps dans ce monde, mais Willie ne tenait pour autant pas à défigurer les corps et les visages des gens qu’elle guérissait. On n’était, pour elle, pas là pour exhiber ses marques de guerre comme des trophées.

L’ambiance s’adoucissait après l’étrange froid électrique des premiers mots. La texane se sentit un peu trop en confiance tandis qu’elle reprenait l’argile et en versait un peu dans un pot, dans lequel elle ajouta une poignée d’une fine poudre broyée – feuilles d’Angélus séchées. « Tu cherchais à rencontrer quelqu’un en particulier en venant ici ? » Whilelmina regretta instantanément d’avoir posé cette question. Erin allait sûrement croire qu’elle cherchait à lui tirer les vers du nez, ce qui était tout sauf vrai – elle voulait juste faire la conversation ; l’aider, si c’était encore possible. « On peut toujours prévenir cette personne que tu es là, si tu veux. » Ses mains s’affairèrent à mélanger l’argile et les feuilles émiettées, le regard penché sur sa mixture qui n’avait ni un odeur ni un visuel engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyMer 25 Avr - 22:11



a new beginning
whilelmina jennings

Bien que ce n’était qu’une simple question qui lui avait coûté que très peu de salive, Erin était assez contente de voir la brune réagir avec autant d’enthousiasme et ainsi occuper le silence. Même si tout cela n’avait pas d’importance, elle devait avouer qu’entendre la voix d’un vivant aussi distinctement possédait quelque chose d’assez réconfortant. En vivant seule dans la nature, elle avait finalement oublié ce que cela faisait de pouvoir converser même succinctement avec autrui -sans parler que la brune ne semblait pas avoir besoin de beaucoup pour créer de l’échange. D’ailleurs, d’après ce qu’expliquait Will, l’odeur qu’elle avait pu sentir en descendant du lit venait d’une préparation médicale qui servait justement à la soigner. Bien qu’elle ignorait les raisons qui poussait la brune à l’aider, Erin se sentait un peu coupable de la voir dépenser ses ressources personnelles pour une parfaite inconnue, qui n’en méritait pas autant. « Je vois, je te rembourserai. » Sa voix se voulait assez catégorique, faisant comprendre à l’autre qu’elle n’avait pas le choix d’accepter quand le moment viendra. Ne possédant rien de concret à offrir, Erin s’activera sûrement à lui apporter de la nourriture quand elle sera capable de marcher sans sentir ses côtes se décomposer.

Désormais un peu plus sereine qu’à son réveil, l’ancienne crimson se laissait un peu aller dans le fauteuil, s’enfonçant dans le peu de mousse qui lui restait. Même si l’abri ne payait pas de mine, il apportait suffisamment de confort pour se sentir un minimum à l’aise, tout comme sa propriétaire finalement. Alors que son dos se détendait tranquille, Erin scrutait un peu plus du regard la jeune fille qui se tenait toujours debout avec énergie. En toute honnêteté, cette fille ne ressemblait en rien à la survivante post-apocalypse qui avait du affronter vents et marées. Et pourtant, tout comme elle -voir plus en forme, la brune restait parmi les vivants sans attaches visibles. Bien sûr, il se pourrait parfaitement que la jeune fille en face d’elle ait toujours vécu au chaud sans se salir les mains, mais dans son regard, Erin arrivait à sentir quelque chose de plus fougueux qui l’intrigait quelque peu.

Si Erin se contentait de quelques hypothèses aventureuses sur la vie privé de la brune, elle commençait déjà à gratter innocemment en surface, sûrement dans l’espoir dans apprendre un peu plus sur celle qu’elle venait de ramener sous son poids. Bien qu’elle n’ait pas très envie de parler de son passer et de sa vie en générale, l’ancienne boxeuse comprenait la démarche et se contenta d’une réponse assez brève. « Non personne. » En quittant son ancien groupe, la blonde avait accepté l’idée d’être désormais seule, même si quelque part d’autres pleuraient peut-être son absence. Bien sûr, elle avait déjà imaginé une bonne centaine de fois de retourner chez-elle, seulement en était-elle seulement capable ? Aurait-elle dû retourner voir sa mère pour lui dire qu’elle voulait avoir du temps pour elle au lieu de faire la morte ? Etait-ce préférable d’avoir une fille qui vous abandonne et de s’inquiéter chaque jour pour elle, plutôt que de l’imaginer en paix dans un monde moins hostile ? Même après tous ces mois à l’écart du monde, toutes ces questions restaient sans réponse, lui hantant la plupart de ses nuits.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyDim 29 Avr - 18:36



erin whilelmina
« give it a rest »
Ce n’était presque rien. A peine détectable. Mais peu à peu, Whilelmina pouvait voir que la jeune femme qui affrontait son regard n’était plus en posture défensive. Il lui faudrait du temps pour accepter une aide aussi gratuite que celle de la brune mais cela viendrait. Pour l’heure elle parlait déjà de remboursement – comme si ses actes impliquaient nécessairement qu’on lui renvoie l’ascenseur. Si elle savait … La soigneuse hocha la tête en signe de dénégation, l’ombre d’un sourire incompressible peint sur ses lèvres. « C’est mon boulot ici, je te dis. Alors pas besoin de me dédommager de quoi que ce soit. » Faire payer toute cette boue à portée de main, c’était presque une arnaque en soi et Willie n’aurait jamais accepté que qui ce soit lui paie ses services, même si l’argent n’avait plus de sens et d’existence depuis bien longtemps.

De l’autre côté, elle percevait sans mal que si la blonde avait déjà bien des difficultés à se détendre, elle allait avoir tout autant de mal à accepter qu’une inconnue s’occupe d’elle sans rien lui donner en retour. Une grande indépendante qui estimait n’avoir besoin de personne - peut-être parce qu’elle avait vécu bien assez de merdes toute seule pour considérer que la solitude n’était pas un fardeau ; voilà ce qu’elle évoquait pour l’heure dans l’imaginaire de Whil qui finit par sortir de ses pensées et s’arracha à la contemplation de son argile presque prêt et encore tout frais.

Pour le moment, l’arrivante n’était pas en état de faire quoi que ce soit pour rendre la pareille à celle qui l’hébergeait. Peut-être plus tard, quand sa forme le lui permettrait, elle pourrait toujours se rendre utile. On n’avait jamais assez de vivres et un peu de compagnie pouvait être agréable en dépit de la taille limitée de sa cahute. Bah, elle y réfléchirait plus tard. « Enfin bref. » Ses manches remontées, Willie reporta son attention sur la demoiselle ; bien qu'elle n'était pas contre un brin de causette, il fallait aussi voir où en était son état de santé. « Je vais regarder tes pansements, maintenant que tu es revenue parmi nous. Tu peux rester assise. » Sa main gauche alla piocher le gaze et la paire de ciseaux tandis qu’elle posait tout le matériel près d’Erin pour préparer l’auscultation.  Si elle avait fait son travail proprement – ce qui était toujours le cas -, les blessures ne devaient déjà plus être aussi vilaines que l’avant-veille.

Elle attrapa doucement la cheville de la jeune fille pour la poser sur sa jambe. Ses gestes, ni autoritaires ni délicats à l’excès, s’avéraient suffisamment mesurés pour ne pas générer d’inquiétude à la principale intéressée. Elle remonta le bas du pantalon pour faire apparaître le mollet gauche partiellement recouvert par une épaisseur de tulle dont la blancheur un peu passée témoignait au moins de l’arrêt des saignements, mais surtout de l’urgence de nettoyer la plaie et changer la bande. Comme son instinct lui suggérait de continuer de parler pour occuper les silences entretenus par Erin qui épiait ses moindres mouvements – le poids de son regard était braqué sur elle, l’ex-Jackal le savait -, elle décida de relancer la discussion tout en défaisant le pansement. La grande balafre qui tailladait la peau de la blonde apparut sous leurs deux paires d’yeux. « Tu es toute seule ou il est arrivé quelque chose à ton groupe ? » Inconsciemment Whilelmina songea qu’elle se mêlait peut-être un peu trop de ce qui ne la regardait pas, mais la présence de cette fille presque sortie de nulle part à deux pas de leur campement piquait sa curiosité au vif. Pour ce qu’elle en tirait de son expérience personnelle, les nouvelles têtes ici n’étaient que rarement dues au hasard des chemins et d’une orientation médiocre. A voir si Erin lui dirait la vérité ou jugerait encore l’heure trop propice à la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyLun 30 Avr - 17:00



a new beginning
whilelmina jennings

Si Erin semblait bien décidé à rembourser sa soigneuse, cette dernière elle restait sur ses positions espérant sûrement lui faire comprendre que rien ne le lui obligeait. Seulement, même si l’autre acceptait de ne rien recevoir en retour, ce n’était absolument pas la manière de fonctionner de l’ancienne boxeuse, encore plus dans ce sens là. De plus, cela ne lui coûtait rien de lui rendre un peu la pareil quand elle pourra de nouveau se déplacer librement. Heureusement pour elle, ce jour-là pourrait bien arriver plus vite que prévu, grâce aux soins que lui apportait Wilhelmina. Quand cette dernière attrapa doucement sa jambe pour vérifier l’état de celle-ci, Erin fut assez surprise, peu habituée au contact humain depuis bien trop longtemps. Les mains de sa logeuse de fortune se faisait d’une douceur sans limite, alors que ses yeux eux se posaient sur la vilaine plaie qui lui traversait la jambe. Sans les breuvages et connaissances de la jeune femme, Erin serait sûrement morte d’une violente infection -sauf si elle s’était vidée de son sang avant.

La blessure, bien qu’assez grave semblait aller en s'améliorant, du moins ce qu’elle conclue en voyant le visage de la brune. Pour dire vrai, Erin n’avait jamais eu un truc aussi dégueulasse sur sa jambe et osait à peine imaginer à quoi devait ressembler son ventre et ses côtes étant donné la douleur qu’elle y ressentait. « J’ai surtout mal là. » Bien qu’elle restait d’un calme olympien, la blonde devait avouer ressentir une légère peur d’y passer, surtout maintenant qu’elle se sentait sortie d’affaire. Des plaies qui s’infectaient n’étaient pas rares encore moins sous la chaleur naissante du texas, qui annonçait bientôt le retour de l’infernal été. Cela dit, même si elle s’inquiétait légèrement, elle savait qu’elle ne pourrait pas avoir de meilleures chances qu’ici, si bien qu’elle s’en remettait totalement à brune.

Tandis qu’elle vérifiait son état de santé, l’autre continuait son petit interrogatoire de bienvenue, qui à défaut d’avoir du succès comblait un peu le silence. « Seule. » Même si elle se rappelait sans la moindre difficulté de tout ses moments passés avec son groupe de survie ou alors au ranch, Erin ne jugea pas utile d’en parler, préférant être celle qui venait de nul part, plutôt que celle qui avait trahi son camp et surtout abandonnée son groupe. En effet, bien qu’elle possédait ses raisons, Erin savait que tout le monde ne pourrait pas comprendre son choix et afin de ne pas se faire pointer du doigt, elle préféra rester secrète à ce sujet. « Toi aussi seule ? Vu la taille de l’abri. » Bien qu’elle puisse parfaitement le partager avec un petit copain ou une petite copine, il y avait de fortes chances qu’elle soit effectivement seule entre ses murs, ce qui leur faisait finalement un point commun.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyDim 6 Mai - 22:26



erin whilelmina
« give it a rest »
« C’est plutôt normal. Ca devrait passer d’ici deux jours. » L’eau claire coula sur le linge propre qu’elle tenait dans sa main ; l’autre avait soulevé doucement le bandage pour l’ôter complètement et dévoiler la plaie à nu. Plaie qu’elle épongea avec application et surtout délicatesse – il n’était vraiment pas utile de raviver la douleur précédemment évoquée par Erin, qui la sentait encore un peu partout circuler dans les hématomes qui maculaient ses flancs. Au-delà de l’attention que les gestes effectués lui demandaient, on sentait que pour Whil ce rôle lui tenait à cœur. Depuis qu’elle s’était installée au Bourbier, les patients n’avaient à vrai dire pas cessé d’affluer ; timides au départ, puis finalement de moins en moins hésitants à venir demander son aide pour finalement lui permettre de se faire sa place de soigneuse.

Le sillon de chair éraflée était à peu près nettoyé de toutes ses impuretés quand la brune reposa son matériel pour attraper l’argile qu’elle avait récolté et faire tomber une quantité raisonnable de cette pâte verte granuleuse dans le creux de sa paume. La question renvoyée à son expéditrice ne fut qu’un juste un retour des choses que Whilelmina accueillit avec un timide sourire. La vie en solitaire n’était pas tant un choix que sa seule option jusqu’à présent : même si maintenant qu’elle avait retrouvé Angel, elle pouvait à minima espérer un soutien fiable dans la Carrière en sa personne. Pour autant, il n’était clairement pas avisé d’imaginer une cohabitation ensemble. Autant se promener avec une pancarte fluorescente autour du cou affichant « Nous sommes anciens Jackals » dans toutes les zones de leur camp. « Oui. Enfin … ici on ne peut pas dire qu’on soit vraiment seul. » Ca n’était pas qu’une phrase en l’air pour dédramatiser la situation ; Willie ne se plaignait pas plus de sa condition – méritée - qu’elle ne pouvait prétendre ne jamais croiser le moindre individu en une journée. Au-delà des blessés, il régnait ici une agitation permanente, une effervescence presque rassurante qui lui convenait.

Une fois l’argile apposé, la Quarry enroula à nouveau un épais morceau de bandage à plusieurs reprises autour de la blessure. Après plusieurs tours et une fixation solide, la jeune fille releva enfin son regard bleu vers celui de sa patiente. « Essaie de te mettre un peu de mon côté, si tu veux bien, et si tu veux bien relever un peu ton tee-shirt … Il faut que je regarde le reste. » L'ex-Jackal comptait sur la compréhension de la principale intéressée pour ne pas se braquer ou dévoiler un excès de pudeur superflu. Il fallait bien s’occuper du plus délicat : les côtes endolories ainsi que son ventre écorché de part en part. Par intuition qu'il était sûrement aussi facile de prendre soin de cette fille que d'un tigre sauvage acculé, Whil laissa donc le temps à la jeune fille de s’installer du mieux qu’elle pouvait dans le fauteuil, ses mains s’activant machinalement à ranger le superflu pour reprendre ce dont elle aurait sûrement besoin pour la suite des opérations. « Tu te sens fiévreuse ? Des vertiges ou des nausées ? » Ces questions n’étaient pas dues au hasard, à vrai dire elles étaient les seuls moyens de savoir si Erin ne courrait pas une surinfection au-delà de son apparente et relative convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyMar 15 Mai - 0:51



a new beginning
whilelmina jennings

Même si dans deux jours le plus gros de la douleur allait s’estomper, elle savait qu’il en faudrait beaucoup plus pour être totalement d'appoint, ce qui sous-entendait prolonger son séjour. L’idée de devoir s’attarder trop longtemps dans une nouvelle communauté ne la réjouissait pas vraiment, surtout maintenant qu’elle se trouvait redevable envers une parfaite inconnue. En effet, même si rien ne l’obligeait à le faire, elle comptait bien lui rendre la pareille quand elle en sera capable, simplement parce qu’elle ne se voyait pas partir comme une voleuse, encore moins après lui avoir promis une compensation. Pas du genre à balancer des paroles en l’air, Erin s’y tiendra sans aucun doute, mais pour l’heure, il lui fallait surtout guérir. La douleur de ses blessures restait encore très présente, l’obligeant à serrer les dents pour ne pas pousser de gémissements. En nage, Erin essayait tant bien que mal de faire bonne figure, histoire de ne pas se montrer trop vulnérable face à cette personne dont elle ne savait finalement pas grand chose.

Bien que la maigre conversation entre les deux servait surtout à combler le vide, elles commençaient sans le savoir à s’apprivoiser un peu. Même si sur le papier elles semblaient en tout point opposées, les deux jeunes femmes se ressemblaient pourtant beaucoup et ça même Erin pouvait le sentir. Seules, elles grandissaient dans un monde hostile, devenant non seulement de véritables survivantes, mais surtout les préquels de ce nouveau monde dans lequel l’humanité devait perdurer. « On est tous un peu seul. » Contrement à la brune, l’ancienne crimson optait plutôt pour une vision pessimiste, persuadé que dans ce monde chacun se retrouvait confronter à lui-même et que finalement on ne pouvait avoir confiance en personne, même pas en soi-même. Cela dit, bien qu’elle ne partageait pas forcément l’avis de la brune, Erin préféra ne pas entacher cette certaine pureté optimiste qui semblait l'habiter, qui lui donnait une sorte d’aura réconfortante et bienveillante.

Une fois sa jambe de nouveau pansée, la soigneuse de fortune se concentra sur le plus gros du travail à savoir ses côtes, sa hanche et son flanc qui avaient bien morflé pendant sa chute vertigineuse. Sans rechigner, Erin accepta de relever son t-shirt et se plia au demande de la brune, histoire de faciliter l’opération qui lui faisait un mal de chien -ce qu’elle essayait tant bien que mal à cacher en se mordant les lèvres. Encore fébrile, elle manqua de peu de tourner de l’oeil, avant de finalement s’accrocher à la voix de l’autre qui veillait à ce que tout aille pour le mieux.
« Non, juste de la fatigue… Je peux dormir ? Le fauteuil me va. Garde ton lit pour toi. » Bien qu’elle se doutait assez aisément que l’autre ne refuserait pas, elle ne voulait pas non plus s’imposer ou abuser de sa bonté. Demain elles auront peut-être un peu plus l’occasion de faire connaissance, du moins suffisamment pour ne pas rester de parfaites inconnues.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy EmptyMer 16 Mai - 21:25



erin whilelmina
« give it a rest »
Cela ne faisait que deux jours que Whilelmina hébergeait cette fille sous son toit de métal. Cela faisait encore moins longtemps, deux minutes à peine qu’elles parlaient et qu’elles s’observaient l’une face à l’autre, se jaugeant comme pour savoir s’il fallait mordre ou donner la patte. Mais déjà Whil percevait la force de caractère indéniable qui habitait cette inconnue. La douleur était présente, ses blessures encore vives et pourtant elle ne lâchait pas le moindre signe de faiblesse. Tout comme elle continuait à insister jusqu’à présent pour payer cette dette impalpable qu’elle estimait avoir envers elle. Tout comme elle avait pensé à garder sa hache, restée près d’elle mais depuis peu déposée par miracle. Les signes se pressaient pour crier à quel point cette Erin n’était pas la plus simple des personnes à émouvoir.

Willie admirait cela, au fond d’elle-même. Elle aurait aimé pouvoir dire qu’elle ne ressentait rien et mentir aisément à la face du monde en disant cela mais elle n’en était plus capable : c’était ce qui arrivait quand on avait voulu trop longtemps se voiler la face. Par un hasard sournois, la voix de la jeune blonde résonna dans le trouble de ses pensées, lui rappelant qu’on était « tous un peu seul ». La parole surprit la soigneuse, qui se redressa imperceptiblement pendant une fraction de seconde avant de finalement ravaler les mots coincés dans sa gorge. Son opinion, aussi dure fut-elle, était la sienne et elle n’avait plus vraiment envie d’en discuter.

Les ecchymoses qui tâchaient la peau de son abdomen s’étaient atténuées, parées d’un violet qui virait au vert par endroits. Un premier bon point. Du bout des doigts, Whil effleura la zone la plus logiquement sensible au niveau de sa cage thoracique – apparemment il n’y avait rien d’anormal au toucher, mais il faudrait encore surveiller malgré tout qu’aucun os n’ait été fêlé.

Il ne restait plus qu’à panser la dernière plaie visible sur son flanc ; tout comme elle l’avait fait pour sa jambe, la jeune texane s’appliqua à laver les restes de sang coagulé, essuyer délicatement la peau ainsi mise à nu et appliquer de nouveau l’onguent qu’elle recouvrit d’un épais bandage. Sans le remarquer la brune s’était tue, prise à sa tâche et surtout pensive – à quoi, ça, elle seule pouvait bien le savoir.

A nouveau les mots d’Erin la tirèrent vers la réalité. Sortie d’un rêve, Whilelmina cligna des yeux en secouant légèrement la tête avant de se reprendre. « Bien sûr, bien sûr … Voilà, c’est bon. » Les soins étaient terminés et comme elle l’avait si justement compris, maintenant, elle avait amplement besoin de repos et par conséquent, de temps. « Il reste de l’eau ici, n’hésite pas si tu as soif. Et si jamais tu te sens de te lever pour aller dormir dans le lit, pas de gestes brusques, d’accord ? » De ce qu’elle avait pu rapidement cerner de sa patiente, celle-ci n’était pas du genre à aimer être assistée : Whil ne lui demanderait donc pas de l’appeler si jamais elle voulait se déplacer, comptant seulement sur son bon sens pour ne pas forcer au risque d’aggraver son état.

Un rapide sourire de circonstance et la petite brune se leva, ramassant tout son barda qu’elle devait à présenter jeter et renouveler. « Je serai juste dehors s’il y a un souci. » Son regard quitta avec un temps de latence la silhouette de la convalescente pour que ses talons ne l’emmènent hors de la cabane, là où elle aurait tout le temps de réfléchir à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a new beginning x willy Empty
MessageSujet: Re: a new beginning x willy   a new beginning x willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new beginning x willy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: