Fermeture définitive de Influenza ! la belle et le rôdeur ft nour 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 la belle et le rôdeur ft nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la belle et le rôdeur ft nour Empty
MessageSujet: la belle et le rôdeur ft nour   la belle et le rôdeur ft nour EmptyJeu 8 Mar - 12:13

L'air est frais. Le genre de vent très doux qui caresse le visage. Refroidit les joues. Sèche la peau et l'a fait craquer sous l'effet du froid. Et la brise est matinale. Selon mon vieux calendrier, on doit sûrement être un jeudi, ou un vendredi, voir même un samedi. Je sais plus exactement. C'est que je suis pas souvent à jour dans les données que j'essaye de tenir. Mais tout ce que je remarque à l'instant présent, c'est que lever du soleil est beau. Rouge orangé. Couleurs chaudes. Une carte postale poétique. Le genre de photo qui aurait pu me rapporter pas mal de like sur instagram si j'avais encore eu mon téléphone et internet. M'enfin. Tout ça était du passé. Et je me mentais à moi-même. Tous les jours. En vivant un cauchemar éveillé.

« Aller ma petite Tsunade. On y va. »

Tsunade, c'était un peu ma meilleure amie ici. Une jument grise pommelée assez consciente des dangers et plutôt affective. Elle a toujours tout fait pour me tirer des pires situations. On peut dire que j'ai toujours été chanceux de la monter. Et puis même après ses quinze ans elle avait encore du punch. Le genre de cheval qui sert son cavalier et qui a confiance en lui.

Nous deux, c'était plutôt beau. Et carrément improbable.

Dire qu'à l'époque jamais je n'aurai penser monter à dos de canasson. Mes préoccupations, ben c'étaient les sports us : basket, hockey, football americain, cross et baseball. Enfin, un tas de discipline vachement cool bien loin de l'équitation. C'est que ma nouvelle vie me réussissait bien.

Déjà une heure qu'on marchait dans cette forêt. On était assez loin du ranch, mais je devais passer par ici pour atteindre les quelques centres commerciaux d'aire d'autoroute. Aujourd'hui j'étais de ravitaillement et j'avais repéré ce coin quelques jours plus tôt. Pas mal d'eau et des aliments potentiellement conservables. Le seul truc, c'est qu'aujourd'hui je faisais cavalier seul. Et ça, c'était dangereux.

Alors armé d'une batte de baseball et de mon pistolet 10mm j'avançais doucement dans la forêt. Aux aguets du moindre bruit. Et si bruit il y avait. Tsunade savait. Elle savait qu'il fallait galoper et se tirer des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la belle et le rôdeur ft nour Empty
MessageSujet: Re: la belle et le rôdeur ft nour   la belle et le rôdeur ft nour EmptySam 24 Mar - 18:19

Nour ne sait pas ce qui lui a pris d'accepter d'aller dans la forêt pour essayer de se rendre de l'autre côté et atteindre des maisons ou tous autres immeubles pour espérer trouver des vivres ou n'importe quoi d'utile. Elle n'est pas seule, elle n'irait jamais dans la forêt seule, mais elle ne se sent pas du tout à sa place dans cet endroit.
Elle fait donc attention à ne pas rêvasser pour ne pas perdre les autres comme cela lui est arrivée dernièrement. Elle fait bien, car ils bougent et cette fois-ci, elle peut les suivre au lieu de rester là et de les perdre de vue pour ensuite se perdre tout simplement. Elle espère que cela ne va pas arriver une nouvelle fois, elle se dit qu'elle ne peut pas manquer d'autant de chance que cela. Il doit bien y avoir une limite aux nombres de fois où elle peut se perdre en peu de temps.
C'était oublier les rôdeurs (ce qu'elle fait aisément, elle n'aime pas penser à eux et à leur apparence très peu ragoûtante) et leur manie d'être partout. Eux, ils doivent l'aimer (il est vrai qu'ils ne sont pas très difficile à ce niveau) car ils sont à ses pieds. Elle ne sait pas pourquoi ils sont comme ça, quelqu'un a dû leur trancher le torse et oublier la tête, mais ils lui agrippent le pied. Elle crie donc (elle n'a pas d'autre chose que de crier, c'est juste trop horrible), bouge ses jambes autant qu'elle le peut, oubliant sa batte de baseball, son couteau, sa fronde, jusqu'à réussir à se libérer.
Avant que les autres puissent arriver près d'elle, elle se met à courir, sans regarder où elle va voulant le plus possible s'éloigner de ces rôdeurs et oublier qu'elle a été touchée par eux. Elle va sûrement en cauchemarder durant un moment.
À bout de souffle, elle s'arrête et constate qu'elle a pris une très mauvaise décision en se mettant à courir de cette façon. Quoiqu'elle n'a pas vraiment pris de décision, cela s'est fait tout seul. Encore une fois, elle n'a aucune idée d'où elle est. Elle sursaute lorsqu'elle entend des branches et des feuilles piétinées pas très loin d'elle et elle tend l'oreille pour essayer d'entendre qu'est-ce qui cause ce bruit : un rôdeur, un humain ? Elle n'entend pas de respiration louche, alors elle ne pense pas perdre quelque chose, elle se lance donc. « Il y a quelqu'un ? » demande-t-elle, d'un ton assez fort, prête à se remettre à courir au cas où le quelqu'un serait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et le rôdeur ft nour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: