Fermeture définitive de Influenza ! shadows and puppets (charlie+mo) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 shadows and puppets (charlie+mo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

shadows and puppets (charlie+mo) Empty
MessageSujet: shadows and puppets (charlie+mo)   shadows and puppets (charlie+mo) EmptyMar 28 Mar - 0:13

+ Charlie & Mo
shadows and puppets



'Démarre, salope...' grommelle-t-il, agacé.
La salope en question, c'est une Ford qui ne semble pas avoir la moindre intention de céder à ses caprices. Allongé sur le flanc, le levier de vitesse lui rentrant désagréablement dans les côtes, Mo essaie de faire entendre raison à la bête qui ne démarre pas, mais rien n'y fait. Il peste dans sa barbe  jusqu'à entendre près de lui quelque chose qui n'annonce rien de bon. Il tente tant bien que mal de se redresser pour observer à travers le pare-brise, et ce qu'il y voit lui glace le sang.
Une horde. Tout à l'heure, quand il a entendu une explosion au loin, il n'y a pas prêté la moindre attention, c'était bien trop éloigné pour que les humains responsables du bruit ne viennent lui chercher des noises. La seule chose à laquelle il n'a pas pensé, c'est aux rôdeurs que ça allait attirer, dans le silence habituel qui règne, ici. Il essaie de compter le nombre de têtes à faire tomber dans cette masse de chair en décomposition, mais c'est peine perdue, il sont bien trop pour qu'il survive à une tentative éventuelle de leur régler leur compte. Il regarde sa machette et sa machette le regarde en retour d'un air de dire 'Prend tes jambes à ton cou avant qu'ils ne se mettent à les mâchouiller' – ou du moins c'est ce qu'il imagine, ce cinglé. N'ayant pas tellement envie de finir déchiqueté par les morts, il se décide à abandonner la voiture, et tant pis pour la demi-heure qu'il vient de passer à la trifouiller. Il enfile le masque de soudure qu'il a dégoté il y a de cela une semaine et qui ne le quitte plus. Ces derniers temps, Mo est devenu obsédé à l'idée à ne pas laisser apparaître le moindre centimètre carré de peau, histoire de laisser moins de possibilité aux morts pour planter leurs crocs.
Il s'extirpe ensuite de la bagnole, échappant au premier rôdeur de la bande qui tend les bras devant lui pour essayer de l'attraper. Puis il court, aussi vite que possible, cherchant à mettre le maximum de distance entre les macchabées et lui, le temps de trouver un endroit où se terrer. Rapidement, il s'engouffre dans la première option potable, un petit magasin de bricolage en bord de route, en priant pour que les rôdeurs passent leur chemin. Dans la précipitation, il n'inspecte même pas l'intérieur de l'endroit et se concentre sur l'idée qu'il faut bloquer la porte de la boutique si d'aventure la horde se décide à le traquer. Il sent la brûlure de l'effort dans sa cage thoracique et sa propre respiration saccadée vient lui réchauffer le visage à cause du masque qu'il porte tandis qu'il réfléchit en faisant face à la porte à la meilleure façon de bloquer l'entrée. Sa reflexion est de courte durée, quand il distingue que souffle dans l'endroit une autre respiration, bien humaine, pas un de ces râles dégueulasses de rôdeur. Il fait immédiatement volte-face.
'Oh.' souffle-t-il de surprise en découvrant à travers sa visière rectangulaire la silhouette d'un homme qui pointe son couteau vers lui, défensivement. 'Salut, toi.' ajoute-t-il, sa voix quelque peu brouillée par le casque de soudure qui emprisonne ses lèvres. Il lève les mains, comme pour indiquer qu'il ne compte pas l'attaquer. 'J'm'appelle Mo Cox, j'ai une jolie machette et j'y toucherai pas si tu remballes ton couteau.' dit-il calmement, parce qu'ils vont avoir d'autres chats à fouetter que de s’entre-tuer dans ce magasin miteux. 'Et quelque chose me dit qu'on va pas tarder à avoir de la visite.' ajoute-t-il, utilisant sa main gauche toujours en l'air pour pointer du doigt derrière lui, les premiers rôdeurs commençant certainement à apparaître le long de la route.
Il ne sait pas qui il a en face de lui, il le distingue mal à travers le casque. Et même s'il le voyait clairement, la cicatrice qu'il porte derrière le crâne s'est assurée qu'il ne le reconnaîtrait pas. Pourtant c'est bien lui, un fantôme du passé; son Charlie, sa victime, sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

shadows and puppets (charlie+mo) Empty
MessageSujet: Re: shadows and puppets (charlie+mo)   shadows and puppets (charlie+mo) EmptyMer 29 Mar - 23:44

SHADOWS AND PUPPETS



Un arrangement qu'il n'utilise que rarement pour ne pas éveiller les soupçons dans ce clan où la rigueur et l'obéissance est parfois trop de mise. Charlie a besoin de sortir, de voir le monde même à l'agonie, de ne pas passer par les mêmes chemins et voir les mêmes choses tous les jours. Il deviendrait fou s'il n'était plus piqué de curiosité, si tout été écrit avant même qu'il daigne ouvrir les yeux sous le soleil du Texas.

Alors il a trouvé de quoi s'occuper de temps à autre en explorant les environs. Discrètement, mais plus de quelques heures et surtout quand les nouvelles sont mauvaises à propos des putrides monstres qui ne finissent jamais de se multiplier. La journée semblait assez calme lorsqu'il s'est extirpé de ses obligations pour aller vagabonder et sans doute ramener quelques trésors. Surtout pas de quoi fanfaronner auprès des autres Riders, mais pour sa satisfaction personnelle, quand l'astre du jour finit toujours par tirer sa révérence et qu'il permet aux petits secrets de se dévoiler avec retenue. Il a jeté son dévolu sur une petite boutique de bricolage, lui qui ne savait pas planté un clou correctement lorsque la vie était encore envisageable. Tranquillement, les mains presque dans les poches quand il ne peut se permettre un tel luxe à l'extérieur, Charlie arpente les rayons presque vides de l'ancienne boutique qui ne retrouvera sans doute jamais son utilité. Il s'arrête sur certains objets qui n'ont pas été pillés, sourit avec nostalgie en tombant sur des posters de famille s'attelant à des tâches simples de la vie courante avec une ponceuse ou autre à la main. Le genre de spectacle qu'on ne voit plus maintenant ou que l'on regarde d'un œil tellement différent qu'il n'est pas comparable. Charlie est au fond du magasin quand il entend qu'on y entre aussi. Il se terre par réflexe et sort la seule arme qu'il a emporté avec lui. Un long couteau de cuisine, de ceux de ces grands chefs pour une découpe presque trop insolente du poisson. « Et merde... » Ça pourrait être un inconnu, un isolé qui se cache des rôdeurs. Et ce serait déjà bien désastreux. Mais pire encore, l'autre pourrait être de son clan, le trahir et l'envoyer à la potence, sans autre forme de procès. Rien de bien réjouissant lorsque des cris de morts s'entendent au loin, qu'ils semblent se rapprocher quand le silence doit se faire roi pour ne pas trop les attirer.

Charlie s'approche doucement, se croit imperceptible quand il fait déjà trop de bruits et que l'homme se tourne au mauvais moment. Alors il le menace sans un mot parce que son arme suffit à parler pour lui. Mais l'inconnu masqué n'en démord pas. Il parle d'un machette que l'on peut aisément voir d'un coup d’œil et ne tremble même pas. Si lui cache son visage, il ne reconnait pas celui du déserteur pour quelques heures. C'est une sorte de premier soulagement mêlé à d'autres inquiétudes qui naissent dans un esprit qui a appris à ne faire que se méfier. « Ferme la alors. » Il chuchote plus qu'il ne parle parce qu'il sait que l’ouïe de ces choses est alarmante. Même si ceux qui arrivent ne sont pas nombreux, Charlie aimerait éviter le risque de perdre la vie pour les conneries d'un autre. Il abaisse son couteau en guise de paix fragile et de bonne foi et se rapproche des fenêtres pour tenter d'observer discrètement ce qui se trame dehors. « Ils ont pas l'air de nous chercher, j'propose de la jouer discret. » Alors il s'abaisse et se tourne pour s'appuyer contre le mur et s'asseoir à taire. Charlie soupire, il n'aime pas combattre ces choses même si c'est presque une habitude maintenant.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
shadows and puppets (charlie+mo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: