Fermeture définitive de Influenza ! mini-event : I trusted you 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mini-event : I trusted you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMar 20 Déc - 22:34

mini event : i trusted you
what is going on ?




COMMENT INTERVENIR ✻
350 mots max. Interventions régulières du pnj pour rythmer. Amusez vous bien  mini-event : I trusted you 2871802777

CONTEXTE ✻
Artère principale d'Olympia. Elijah Weiss, nouvellement déchu, première fois pariah, rase les murs. Un Olympien s'approche, accompagné de deux autres hommes. Les insultes fusent, et on commence à en venir aux mains. « Ils ont buté ma femme, c'est ta faute, salopard de traître. Tu les as mené jusqu'à nous. Tu l'as tué. » Elijah ne dit rien, ne bouge pas, se laisse pousser en arrière, violenté par le désespoir de cet individu. Un autre Olympien le rejoint, plus jeune, 16 ans à peine. Son oeil droit est barré d'un bandage jaunâtre, la blessure est nouvelle. « J'ai perdu mon oeil. J'ai perdu mon frère. Je pensais qu'on était en sécurité, ici. C'est ce que vous nous aviez promis. » doucement, chacun y va de son insulte, de son reproche.
À vous d'intervenir, contre ou en faveur d'Elijah.

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMar 20 Déc - 23:54

Cela faisait mal à Iris de voir Olympia dans cet état. Cela lui faisait aussi mal de voir tout ce qui avait été fait, tout ce qui arrivait encore. Elijah avait démissionné, Peyton était à présent à la tête d’Olympia, et l’infirmière en éprouvait beaucoup de fierté. Elle avait peur, au fond, que Peyton ait encore moins de temps à lui accorder, mais… Elle saurait s’y faire. Elle s’adaptait facilement à beaucoup de choses, c’était sa force, en quelques sortes. Elijah avait démissionné, mais il n’avait pas été exilé malgré tous les reproches qui lui avaient été fait, et qui lui étaient encore fait. C’est ce que pouvait constater Iris, alors qu’elle marchait dans l’artère principale d’Olympia. Lucas allait mieux, et s’était calmé, pour son plus grand bonheur : elle allait néanmoins régulièrement s’assurer qu’il allait bien. Tout le monde se remettait peu à peu. Trop lentement.

La jeune femme remontait vers l’infirmerie lorsqu’elle entendit comme une altercation. Elijah – elle aurait dû s’en douter. Se frayant un chemin jusqu’à lui, elle hésita un instant, rien qu’une poignée de secondes, avant de se planter devant, faisant de son « frêle » corps une barrière. « Arrêtez ! » Elle planta son regard déterminé dans celui de chacun des hommes qui se tenaient face à Elijah, certainement prêt à continuer à malmener l’ancien maire. « Je sais que c’est dur, c’est dur pour tout le monde, mais s’en prendre à lui ne te rendra pas ton œil, ou ne lavera pas les affronts fait à ta compagne… A nous tous… C’est dans ces moment-là qu’il faut être les plus solidaires, et ne pas se sauter à la gorge… »
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 2:37

Il observe. Bass ne fait que ça, entre deux réparations et deux sorties, deux « dons » aux Miners, depuis la mise à sac d'Olympia. C'est brisé à l'intérieur, et son regard hésite entre être fuyant ou tout embrasser, tout le temps, pour être certain que l'enfer ne recommencera pas. Il observe et comme par magie, il a toujours Elijah dans son champ de vision. Aucun des deux hommes n'en a sans doute conscience, mais c'est comme ça. Bass ne parvient pas à perdre sa loyauté envers l'ancien souverain de l'utopie, de perdre ce qui lui doit, le besoin du chien errant de soutenir la seule personne dont la main a été caresse plutôt que coup. Il garde ses distances pourtant. Il lui en veut – il lui en veut parce qu'il a laissé Olympia sans défense et surtout parce qu'il a déçu Bass. Il lui faisait confiance.
Faire partie du conseil qu'Elijah lui avait demandé d'épier, pour le bien de la communauté,alors qu'Elijah est repoussé par ceux qui approuvent la place de Bass... ça fait mal, ça donne l'impression d'être un imposteur. D'être un traître.
Pourtant lorsqu'il voit des Olympiens commencer à harceler Elijah... il ne bouge pas, continue sa tâche. Il en veut à Elijah, férocement. Et la loyauté de Bass va de paire avec rancoeur, amertume et rancune. Ils ne feront pas grand chose, et Elijah le mérite. Mais Iris se met entre eux et l'ancien maire, et elle est fine, fragile, et les autres en colère. Il connait ce type de colère, de violence, mieux que quiconque et Bass s'approche. Pas vite, sur sa canne. «- Hey. » Il interpose sa haute silhouette et ignore ostensiblement Elijah – il ne sait pas comment il réagirait s'il croisait son regard. Le dilemme et la honte le bouffent. « - Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un. Il y a un tas de rôdeurs et de jackals dehors, parfait pour se défouler. » Est-ce que vous voulez cracher sur Elijah, l'ignorer, le mépriser, le rendre responsable de cette merde ? Allez-y, parfois, coupable, Bass en a envie aussi. La ville croit qu'elle a besoin d'un bouc émissaire. Mais c'était le contraire de l'esprit d'Olympia. « - Non ? Pas intéressé ? Je sors avec vous. » Défi qui joue dans ses prunnelles, invitation qui s'efforce de ne pas chercher la bagarre, d'être calme, comme Iris. « Je sais ce que c'est, on est tous furieux, on a tous besoin de cogner des trucs. Mais les nôtres, il n'y a que les Jackals qui les frappent, que je sache. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 8:24

Après l'attaque des jackals, la vie politique d'Olympia en a pris un coup. Mais ce n'est rien face aux coups que doit essuyer Elijah. Le pauvre homme après sa démission n'est plus l'ombre que lui-même. Il ferait même de la peine à Arte, si elle ne le haissait pas jusqu'au fond d'elle-même. De passage dans la cité, elle quittait l'infirmerie pour rejoindre la mairie justement et recenser un dernier décès, quand elle est interpellée par un mouvement de foule. Les interventions d'Iris et de Bass la font sourire gentiment. Depuis l'attaque, elle a eu le temps de récupérer : elle n'a jamais été aussi pleine de colère qu'à cet instant. "Alors quoi ?" lance-t-elle par dessus le brouhaha, un sourcil arqué. Par dessus la voix de Bass - par dessus le silence que ce dernier avait réussi à créer. "Ce type a collaboré avec les Jackals. Ils ne l'ont même pas touché quand nombre d'entre nous ont perdu plus qu'une jambe dans l'attaque," Son regard pivote sur Bass et la jeune brune le jauge de haut en bas avec dégoût. Sa nouvelle place au sein du conseil n'y change rien aux sentiments qu'elle a à son égard. En revanche elle voit bien que son regard évite l'ancien maire. A croire que sa loyauté n'est valable que lorsqu'elle est attachée à la bonne personne. Elijah, fut un temps. Peyton, maintenant. La brune est largement confortée dans son idée : on ne saurait faire confiance à Ferguson. "Tu parles des nôtres Bass ? J'vais te le dire, moi, ce que personne ose dire de cet enfoiré." Elle s'approche de Bass en croisant les bras. On ne peut pas dire qu'elle soit calme, mais elle ne renvoie certainement pas l'impression de vouloir lui exploser à la gueule. C'est déjà ça. "Elijah n'est pas un des nôtres." La réplique suscite bien évidemment des réactions, et un petit groupe se resserre autour de l'ancien maire.


Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 12:35

Le calme d'Arte, ça n'augure jamais rien de bon, et Bass se tend en la voyant s'approcher de lui, conquérante. Il déteste quand elle fait ça, il la déteste parfois. Il sait qu'elle n'est pas toujours comme ça, qu'il y a quelque chose dans le granit, il l'a vu, du coin de l'oeil, les premiers jours à l'infirmerie et pourtant là il a plus envie de laisser exploser sa propre colère que d'essayer de la soutenir. Il n'arrivera jamais, pas avec Arte . Qu'on insulte Elijah, il s'en fiche, qu'on le considère comme pas des leurs … ça, Bass ne peut pas entendre et il a du mal à ne pas laisser voir sa rage, à quel point ça lui fait mal. Il susurre entre ses dents, presque audible que par Arte. Féroce. « - Il est des nôtres, à moins que l'esprit d'Olympia est de jeter comme une merde ce qui ne nous arrange pas et qui n'est pas utile. Il a donné une seconde chance à beaucoup d'entre nous. » Il appuie sur le mot nous en fixant Arte. Il sait qu'elle n'a lâché la pique que pour exciter les autres, qu'elle est trop intelligente pour lancer un débat ici, maintenant. Pire, qu'ils seraient presque d'accord mais pas sur ça. Elijah est des leurs. « Même à ceux qui n'ont pas envie d'être là. Tu parles d'être des nôtres ? Toi ?  Il veut qu'elle reste dans leurs murs, vrai. Mais là, l'ironie lui tombe des lèvres, dans un sifflement qui lui est uniquement destiné. Il s'adoucit, mais de beaucoup « - Arrête de faire payer tout Olympia. » La voix d'Oliva tonne près d'eux, ça suffit, et le regard de Bass reste fixé dans les yeux d'Arte, mais il ne bouge pas, muet. Il serre les dents. Il sent aussi les types excités par Arte, qui tentent de faire groupe autour d'Elijah, de le coincer et il étend son bras en travers de la poitrine d'un, s'efforçant de garder son propre équilibre. Du coin de l'oeil il voit Olivia qui tient tête à un belligérant, prête à encaisser le coup qui menace d'arriver si personne n'intervient. Tant qu'on s'en est pas pris, on craint les coups. Après, c'est facile. Ils ont changé, ils ont tous changé et Olympia avec, désespère Bass intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 12:41

Il marchait sans grande conviction, il se posait des questions sur la situation actuelle d'Olympia et sur sa propre situation. Il avait été déchu de tout poste à responsabilités à Olympia : le Conseil et le poste de chef de la sécurité extérieure ne lui appartenaient plus. Noah se retrouvait alors comme simple garde et il était sous les commandes d'un nouveau chef, c'était tellement compliqué de passer à donner des ordres à les recevoir... Il n'avait pas l’habitude de cela depuis l'apocalypse et son arrivée à Olympia. Cette déchéance amenait une autre conséquence : l'ancien chef n'avait plus d'accès à l'infirmerie de la ville décimée. Il se retrouvait en manque de médicaments, déjà plus de quinze jours qu'il n'avait pas pris grand chose. Noah gardait un petit stock à son domicile, mais ce n'était pas suffisant, il devait trouver des solutions. Une altercation le sortit de ses pensées, certains habitants s'en prenaient à un autre qui semblait se laisser faire. Noah reconnut Elijah, il allait sauter à sa rescousse mais d'autres personnes furent plus rapides que lui. Iris l'infirmière et Bass le nouveau conseiller défendirent l'ancien leader des Olympians, tandis que Arte s'opposait farouchement à lui. Olivia s'oppose à elle, Noah s'approcha mais que pouvait-il dire... « Vous croyez que vous attaquer à Elijah vous fera vous sentir meilleur ? », lâcha-t-il dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 14:27


Lola avait encore son bandage au bras, mais cela ne se voyait plus maintenant, mise à part le faite qu'elle avait un peu de mal à le bouger rapidement ce bras. Mais ça allait mieux physiquement, de toute façon pour Lola le problème n'était pas physique mais mental. Elle avait perdu sa soeur dans toute cette histoire et le pire c'est qu'elle ne s'en souvenait même pas, victime d'un traumatisme crânien elle était tombée inconsciente sur le sol et sans son frère elle serait probablement morte ou pire encore, des jackals auraient pu abuser d'elle. Mais ça, Lola s'en foutait, elle aurait préféré subir une autre attaque physique plutôt que perdre sa soeur. C'était dur, c'était amer à avaler et surtout à accepter. Depuis tout ce temps elle rongeait encore son frein, elle n'avait qu'une envie hurler toute sa rage, toute sa rancoeur et toute sa haine, sauf qu'ici c'était impossible. Déjà que son frère c'était fait remarqué pour elle ne savait quelle raison, il n'était plus qu'un garde parmi tous les autres et n'avait même plus le droit d'entrer à l'infirmerie. Elle en avait plus que marre qu'on la mette hors de tout, tout le temps.
Elle entendit des éclats de voix sur la place et se rendit sur place pour voir d'elle même ce qui se passait. Elle n'en cru pas ses yeux. C'était pire qu'un procès public et est-ce qu'elle avait seulement le droit d'ouvrir la bouche elle ? parce qu'elle en avait des choses à dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 14:41

Tout partait en cacahuète. Littéralement : Iris avait l’impression que tout s’effondrait sous ses pieds. Elle avait peur de devoir repartir sur les routes : Olympia était ce qu’elle était, et actuellement elle n’était plus aussi brillante et sécuritaire qu’avant, l’ambiance avait changé, mais Olympia restait son foyer. Le seul véritable foyer qu’elle avait trouvé depuis que l’apocalypse avait toqué à leur porte et que les morts s’étaient relevés. Et contrairement à ce que tous pouvaient croire, le pire ennemi de l’Homme n’était pas les rôdeurs. L’Homme était un loup pour l’Homme : cette expression n’avait jamais été aussi juste qu’en ces temps troublés. L’intervention de Bass en sa faveur la rassura un peu, elle n’était pas la seule à prendre position. Mais elle nota que – comme elle qui lui tournait le dos – son regard se posait partout, sauf sur l’ancien maire. L’intervention d’Arte lui fit affaisser ses épaules, un peu. C’était le comportement qu’elle voulait éviter. Mettre le feu au poudre, ce n’était pas ce qui devait être fait. Au contraire – il fallait se serrer les coudes, ne pas perdre de vue les convictions d’Olympia. L’intervention d’Olivia fit taire tout le monde, quelques instants. Elle hocha la tête en sa direction : « On a tous perdu quelque chose. On a tous été secoué, choqué, violenté, de bien des manières. Blessé. Violée… » Elle ne voulait pas de tout ça. Elle ne voulait pas que sa famille s’entre-déchire, qu’ils deviennent comme les loups même qui les avait attaqués. Ils se remettaient, peu à peu, il n’était pas l’heure de tout faire flamber à nouveau… « On ne vous demande pas de tous vous aimer. Juste d’être tolérant. » Elle posa son regard sur toutes les personnes présente, y compris Noah qui venait d’arriver. « Ce n’est pas l’heure de perdre de vue ce qui nous a mené à Olympia, les convictions qui nous guidé jusqu’ici. Il faut se relever, avancer en prenant en compte ce qu’il s’est passé pour que cela ne se reproduise pas : mais il ne faut pas commencer à s’entretuer. On n’y arrivera jamais, autrement. S’en prendre à Elijah… Ou Noah… Cela ne sert à rien, à part nous emmener tous un peu plus au fond du trou. »
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 15:16

intervention du mj
pwned !


Elijah ne dit toujours rien, probablement d'accord avec les insultes. Enfin, l'un de ses rares fidèles lui empoigne le bras et le tire hors de la conversation, loin des regards. Personne ne fait un geste pour le retenir, mais on se tourne vers Noah qui vient d'arriver.
« Parce que tu penses que tu peux ouvrir ta gueule ? C'est tes décisions qui nous ont amené là où on est. C'est TA faute si il y a eu tant de morts. C'est toi qui étais responsable de notre sécurité. »

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 21 Déc - 19:53

L’injustice lui ronge l’âme, poison amer coulant dans ses veines. Son grand cœur lui crie de ne pas céder, elle qui incarne la gentillesse ultime, une forme pure, une lumière brillante dans les ténèbres grandissantes. Et malgré tout, elle bouillonne d’une rage encore inconnue, terrifiante. Elle ne parvient pas à effacer de sa mémoire les terribles évènements. Nuit après nuit, cauchemar après cauchemar. Crise après crise. Elle ne pense qu’à ça, revit sans arrêt ces heures interminables. Elle ne sort plus Elanor. Refuse de mettre le nez dehors. Privée de sa première maison, elle a trouvé refuse chez Erin Weaver, petite lueur dans sa nuit. Elle refuse de la suivre dans la rue, reste au fond de son lit, en sécurité, seule. Elle prend des nouvelles, s’inquiète de ceux qu’elle aime. Oh elle sait ce qu’il se passe dehors. Elle sait que les leaders se déchirent, loups parmi les loups. Finalement elle ne tient plus, faire les cent pas dans l’entrée ne suffit plus. Le soleil timide lui brûle la peau, le souffle du vent s’engouffre dans ses longs cheveux d’or. Tout lui revient. Elle s’oblige à avancer, un pas, puis un autre et un autre… Alors elle les entend crier, se battre, se déchire les uns les autres. Elle courre sans même s’en apercevoir, arrive en vue de la masse d’Olympiens réunis. Elle prend en cours de route la conversation, entend des brides de discours d’Iris. Le cœur battant, apeurée par sa propre voix, elle s’élève pourtant dans les airs, incongrue, presque insolente. « Elle a raison ! » Quelques têtes se tournent vers elle, la toise, lui font perdre pieds. Elle baisse les yeux, les ferme un instant avant de se reprendre, de croire en elle rien qu’un peu. « On ne peut pas se détester. Pas quand on sait ce qu’il y a dehors. » Petite lumière brillante, douce Elanor, utopiste, peut-être trop niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyJeu 22 Déc - 11:21

Enfermée à l’infirmerie, Mina n’avait pu suivre les derniers événements que de loin. Elle savait qu’un nouveau Conseil était en place et qu’Elijah avait été destitué de son statut de chef de la ville. Cela la mettait en joie. Ce n’était pas qu’elle le détestait, non. C’était principalement le fait qu’il ne lui faisait pas confiance et préférait lui attribuer des tâches basiques plutôt que de l’envoyer directement sur le terrain, comme elle le demandait. Elle n’appréciait pas d'être enfermée. Et maintenant qu’elle avait fait ses preuves – plus ou moins – elle savait qu’il n’était plus qu’une question de temps pour qu’elle puisse sortir ‘’légalement’’ d’Olympia. Elle somnolait dans son lit lorsqu’elle entendit les cris qui provenaient d’un peu plus loin dans la rue. Elle pensa à une nouvelle attaque des Jackals. Elle tenta de se lever le plus vite possible mais ses blessures étant encore fraiches, elle se traîna plus qu’autre chose jusqu’à la porte puis jusqu’à la source des cris. En fait non, pas de chacal à l’horizon, juste des Olympiens mécontents. Elijah était au sol, avec son air de chien battu. Elle comprenait la colère de ses compatriotes mais c’était un bouc-émissaire qu’ils recherchaient, pas une véritable vengeance. Mina vit Iris s’interposer, véritable incarnation de la justice. Les mots qui sortaient de sa bouche n’étaient que vérité, toutefois, ils ne semblèrent pas convaincre les habitants. Chacun exprima son propre avis. Jusqu’à ce qu’on commence à s’en prendre à Noah. Ils n’étaient pas super copains mais il avait été le premier à lui faire confiance (presque). Clopinant, vêtue de son pyjama orné d’oursons tous mignons, le crâne rasé et le visage tuméfié, Mina s’avança et un regard dégouté vers l’homme qui venait de parler. « Bernard, apprends à fermer ta gueule, ça arrangera tout le monde. Ce qui est arrivé n’est ni la faute d’Elijah, ni la faute de Noah. C’est la nôtre à tous. Vous êtes aveugles ou quoi ?! Ces murs nous protègent mais ils nous ont surtout fait baisser notre garde. Arrêtez de blâmer les autres pour vos propres conneries, putain. Bande d’abrutis, vous aimez vraiment perdre du temps à rien. » Elle croisa les bras, vacilla un peu mais la lueur dans son regard ne faiblit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyJeu 22 Déc - 12:37


Peut-être qu'il n'aurait pas dû intervenir, qu'il aurait dû s'occuper de ses affaires. Non, Noah ne pouvait pas décidément laisser ces gens s'en prendre gratuitement à Elijah. Cet homme avait accueilli des gens aux passés trouble pour les faire travailler ensemble pour un intérêt commun, il avait établi une grosse communauté ici. L'ancien leader avait aidé bien nombre de personnes qui étaient présentes ici autour de lui, Noah le premier. Maintenant, c'était à lui qu'ils s'en prenaient et cela fit sourire l'ancien chef de la sécurité. Il le savait déjà qu'il était à blâmer, qu'il était responsable. Il ne parla pas, tentant de garder un calme absolu mais ce n'était pas facile. Au moment où il comptait réagir, Mina l'en empêcha. Et, Noah fut quelque peu surpris de la prise de position de la jeune femme. Il s'attendait à en prendre plein la gueule, mais ce fut tout le contraire.  « Je sais que j'ai une grosse part de responsabilités ! Je le sais et j'ai été puni pour ça.  », il baissa la tête. Mina savait également la conséquence de cette déchéance, il n'avait plus accès à l'infirmerie. Ses mains commençaient à trembler, il commençait à ressentir un léger manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyJeu 22 Déc - 13:27


Qu'ils s'en prennent à Elijah passait encore, mais à Noah, fallait pas abuser non plus. Lola était tout simplement outrée et s'apprêta à ouvrir la bouche quand elle fut interrompu par Mina qu'elle n'aurait jamais imaginer capable de l'ouvrir devant tous ces gens. Comme quoi parfois certaines choses vous font réagir et surprennent les autres autour de vous. Ce fut ensuite Noah qui se blâma lui même, non mais il allait pas bien lui ? il n'allait quand même pas leur donner le bâton pour se faire battre. Alors Lola se rapprocha de son frère et dit simplement sans chercher à savoir si on allait la juger ou pas pour avoir osé ouvrir sa bouche et défendre son frère, du moins exprimer ses opinions, parce que oui, elle avait le droit de s'exprimer. "- C'est bien vous avez bien raison, continuez comme ça, a vous entredéchirer ! Pendant ce temps là les autres là, les vrais coupables, ils doivent bien rigoler.  Vous êtes une belle bande de lâches, vous me faite honte !!" Lola avait un peu élevé la voix parce qu'elle était hors d'elle, les voir réagir comme ça alors qu'il aurait fallu mener un assaut contre les assaillants, leur apprendre la vie, leur montrer que ce qu'ils avaient fait à Olympia ne pouvait pas rester impunis. Ils avaient tué bien trop de gens, fait du mal à beaucoup trop de personnes, c'était trop facile de s'en prendre à Noah ou même à Elijah. Lola posa tout simplement sa main sur l'avant bras de son frère, comme preuve de solidarité dans cette histoire et puis si jamais il leur venait à l'idée de s'en prendre à Noah physiquement peu être que sa présence les calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyVen 23 Déc - 1:41

Le jeu de regard semble durer une éternité entre Bass et Arte. La haine bouillonne en elle, mais durant de longues secondes, elle ne dit rien. La réplique assassine qu'il lui a destinée a fait son effet. Sans doute pas celui qu'il escomptait, néanmoins... "Enfoiré, tu t'en mordras les doigts quand je serai partie," elle lui souffle à lui et rien qu'à lui, quand ses doigts se referment autour du  col de son t-shirt et qu'elle amène dans un geste coléreux son visage près du sien.

Et aussitôt Arte retourne à l'assemblée, comme si rien ne s'était passé. Mais ses phalanges la démangent, et elle crève d'envie d'envoyer son poing dans la face d'un de ces chouineurs d'olympiens. Tous, ils en appellent à la solidarité, au pardon, à ce genre de concepts qui ne rencontraient déjà pas un franc succès avant que la mort ne les fauche. Elle se tourne notamment vers Lola, et son visage se fend en un sourire. "Et qu'est-ce qu'on en a à foutre que t'aies honte, gamine ? Tu t'es battue le soir de l'attaque ? T'as fait quoi ? Pourquoi t'es là en fait ? J'serais toi j'fermerais ma gueule en fait !" Elle ne pense pas vraiment ce qu'elle crache. C'est la haine qui parle. Mais qu'est-ce qu'est Arte sinon ça ? Un rire lui tord le ventre alors qu'elle s'éloigne, les mains en l'air comme si elle se rendait, pour laisser place à un autre olympien envenimé. Mais avant, elle annonce, et elle prend bien soin de scruter chacun des défenseurs des valeurs du monde utopiste qu'a créé Elijah : "Moi je pense qu'il est grand temps que tout le monde prenne ses responsabilités dans ce camp de merde ! Parce que jusqu'à maintenant, tout ce qui nous est tombé sur la gueule, on l'a mérité !" Un type la bouscule, qui en rajoute une couche en se ruant presque sur Noah : "Il faut qu'il paie ! On en a fini de pardonner, on veut de la justice !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyDim 25 Déc - 18:48

Tout avait changé en l’espace d'une nuit. Olympia n’était plus que ruines, peur et colère libérées. Elijah avait démissionné, remplacé aussitôt par Peyton et le nouveau conseil. Restait à savoir ce que nous allions faire de l’ancien leader d’Olympia, pour ma part je n’avais de réel avis. Je comprenais ceux qui voulaient le voir partir car malgré son envie de bien faire, il avait maintenu les œillères des habitants pendant trop longtemps, dans le but de les protéger bien sûr, leur épargner la peur constante de se faire attaquer, mais le résultat avait été catastrophique. Incapable de nous défendre, pris par surprise lors d’une soirée qui n’avait à mes yeux ni queue ni tête dans l’apocalypse où nous vivions, beaucoup étaient morts sous les coups des jackals. Quant à moi, je m’en étais plutôt bien sortie au final. Je ressortais de cette tuerie avec juste un peu plus de sang sur les mains et le bras gauche cassé par l’un de nos attaquants, qui me l’avaient retourné pour faire bonne mesure après avoir découvert que j’avais tué l’un des leurs. Heureusement, ils ne m’avaient pas jugé avant que nos secours arrivent.

Partie vers le centre de la ville, je tombe par hasard sur Elijah et le petit groupe qui le suit. J’écoute, attentive, leurs accusations mais aussi les arguments de certains de ses défenseurs. La remarque d’une olympienne particulièrement me faire sourire, un sourire amer. L’esprit d’Olympia. A part agrandir notre réserve d’œuvre d’art, il fallait voir où il nous avait amené cet esprit ! C’est le moment que choisi Noah pour intervenir et bien mal lui en pris puisqu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tous se retournèrent contre lui tandis que rapidement, Elijah parti, écarté par l’un de partisans. Mais l’assemblée en colère avait besoin de trouver un responsable pour se défouler. Surprise, j’observai la si discrète Elanor prendre la parole pour faire entendre sa voix, suivi des autres. Il me titillait aussi de prendre part à ce débat – si on pouvait l'appeler ainsi – car j’avais toujours respecté Noah. On avait beau dire, j’étais persuadé que les jackals auraient réussi à  entrer dans l’enceinte de la ville même si la sécurité avait été renforcée. Le ton haineux d’Arte me glaça le sang. Les faux-semblants avaient fini par disparaître, fini les conversations pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyLun 26 Déc - 17:34

Elijah est éloigné par l’un de ses partisans, et Iris se détend, légèrement. Quelques secondes. Ses épaules s’affaissent ; elle n’a plus besoin de se tenir droite comme un i. Elle n’est qu’infirmière, après tout : elle n’a pas l’étoffe d’un guerrier, ou la carrure d’une battante. Sa force en mentale plus que physique, et elle sait qu’elle peut compter sur ses réflexes et sa rapidité si jamais l’un de ses camarades en colère avait décidé de s’en prendre à elle pour la sortir du chemin de l’ancien maire. Elle sourit à l’intervention d’Elanor, avant de se figer à l’intervention d’Arte, et au type qui se rue sur Noah. Iris plaque une main sur sa bouche sous le coup de surprise, faisant un pas en avant sous le coup du réflexe. Ses yeux passaient du gars à Arte, à Noah, et pince les lèvres en restant près de Bass. Par réflexe, parce qu’elle savait qu’il était avec elle ou, du moins, qu’il ne s’en prendrait pas à elle s’il était contre, pare qu’il n’était pas encore totalement rétabli : « Mais ce n’est pas en la donnant sois-même ni en se vengeant de manière individuelle qu’on va avoir de la justice ! On ne vaut pas mieux que ces connards de Jackals si on commence à vouloir rendre justice chacun de son côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 28 Déc - 21:32

Elle les regarde se déchirer. Et elle se dit que finalement, les Jackals ont peut-être gagné plus que des vivres, des munitions et un peu de bon temps. Olympia est fragilisée et ces disputes d’enfants ne font qu’empirer la situation. C’est pourtant un fait bien connu qu’elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir lorsqu’elle se trouve face à une injustice. Or, blâmer Noah pour leur faiblesse à tous, c’est une injustice à ses yeux. Elle voit Mini Schuyler défendre son frère et Arte qui attise le désir de vengeance des imbéciles. Elle l’aime bien – surtout lorsqu’il s’agit d’emmerder Elijah – mais vraiment, cette fille est une fouteuse de merde. « Moi je pense qu'il est grand temps que tout le monde prenne ses responsabilités dans ce camp de merde ! Parce que jusqu'à maintenant, tout ce qui nous est tombé sur la gueule, on l'a mérité ! » Mina lâche un rire glacial et lance un regard moqueur à Arte « Alors quoi ? Chaque personne ici va avoir droit à son petit procès ? T’as du temps à perdre, tu t’ennuies, c’est ça ? » « Il faut qu'il paie ! On en a fini de pardonner, on veut de la justice ! » Et forcément, comme elle se tient près de Noah, elle se prend tous les postillons du connard dans la gueule. Elle grimace de dégoût. Puis, elle se tourne férocement vers lui et commence à élever la voix. Ouai, elle aussi, elle sait gueuler ! Tu la vois, la petite asiatique mignonne dans son pyjama ridicule ? T’as peur, hein ?! « Mets-toi ta justice au cul, putain ! Vous saviez dans quoi vous vous embarquiez en débarquant à Olympia ! Si vous n’êtes pas contents, dégagez ! Je suis sûre qu’ils seront contents d’accueillir des abrutis comme vous à la Mine ou au Ranch ! Arrêtez de parler de justice alors que la plupart d’entre vous ont juste attendus de se faire pêcher par les Jackals au lieu d’aider ou de se battre ! » Elle a envie de frapper des gens. N’importe qui. « Mais ce n’est pas en la donnant sois-même ni en se vengeant de manière individuelle qu’on va avoir de la justice ! On ne vaut pas mieux que ces connards de Jackals si on commence à vouloir rendre justice chacun de son côté. » Elle hoche la tête en signe de soutien à Iris VoixDeLaRaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptySam 31 Déc - 11:12

Bass sent Elijah être tiré dans son dos, il vérifie qu’il est embarqué par un partisan plutôt que tiré dans un coin sombre pour subir les derniers outrages. Il ne le regarde pas partir, suivant plutôt l’ouragan qui tombe sur Noah - quoi qu’il se passe maintenant, cela ne sera pas aussi personnel ni aussi douloureux. Il se tait, le regard un peu trop lumineux, instable. Les déchirements au sein d’Olympia sont durs à encaisser pour celui qui y mit son âme. Bass est déçu – pas de ses amis proches. Iris, Elanor, Mina – il est fier, intérieurement, même s’il a peur qu’elles se prennent un coup par hasard. Mais le reste ? Les chacals sont partis avec l’esprit d’Olympia sous le bras. Il serre les poings et les dents. Il ne pleurera pas un homme, il en a trop vu morts, Olympia, par contre c’est une autre histoire et il est hors de question qu’il les regarde piller le cadavre de l’espoir. Les mots de Mina… ils font mal. Il voit un des hommes détourner les yeux et ça lui donne envie de lui en mettre une.  « - Plus facile à dire qu’à faire, hein ?  Prenez vos responsabilités déjà, ça changera. On l’a mérité oui. Elijah et Noah ont payé. » Il ne parle pas fort, le regard fixe avant de poser les yeux sur les autres. Il montre les dents à son tour, crachant presque et réalise qu’il a attrapé le bras d’Arte plus tôt, sans s’en apercevoir, comme pour la faire sortir de sa fureur. Qu’elle le frappe lui, ça lui fera moins mal que l’écouter . « Si vous voulez mettre des gens dans des arènes et les étriper, allez chez les Jackals. Voir s’ils vous accueillent comme ici. Moi je vais aider à la reconstruction, histoire de ne pas me faire pendre en place public au prochain problème.  »   Son sarcasme lui déforme les traits dans un rictus sans joie, il se moque. Il est mort à l’intérieur de voir ça. Il ne veut pas voir ça. Bass tire un peu sur le bras d’Arte, essayant de l’entraîner, jetant un regard aux autres – rentrez, avant que ça dégènère. Noah il s’en fiche, l’atmosphère qui lui donne le goût du sang c’est autre chose. Il a envie de frapper quelqu’un aussi, sa jambe gauche tremble presque, mais il serre les dents, essayant de résister à l’appel de la curée.  
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyVen 6 Jan - 2:28

intervention du mj
pwned !


Les Olympiens se sont calmés. Désormais, on se regarde, moitié honteux, moitié énervé. L'une des jeunes femmes, qui jusqu'alors n'a pas dit mot, s'exclame en riant « Et si on allait boire un verre, plutôt que de se taper dessus ? Ils ont trouvé du champagne, l'autre jour. »

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 11 Jan - 22:00

Olympia s’est divisé en trois camps : ceux - avides de sang - qui veulent une justice qui ne l’est qu’à leurs yeux, ceux qui - comme elle - défendent une liberté en péril et ceux qui - en gardant le silence - veulent juste que tout le monde ferme sa gueule. Elle se dit qu’au final, les Jackals ont peut-être tout gagné : leur sang, leurs provisions, leurs armes et la division de leur communauté. Mais peut-être pourra-t-elle tirer son épingle du jeu. Pour la première fois depuis son arrivée à Olympien, elle se sent écoutée. Pas importante, loin de là. Mais ses mots claquent dans l’air tel un fouet blessant l’orgueil du type qui se dresse devant elle. Elle sait qu’elle touche un corde sensible lorsqu’il détourna le regard, comme pour éviter la vérité. Pussy. Elle comprend : ces gens ont peur, ils sont en colère. Ils ne recherchent qu’un bouc-émissaire. Mais ce n’est pas comme ça qu’ils régleront le problème. Elle hocha la tête, satisfaite des paroles de Bass (QUELHOMMME #fanclubdebass). Elle le voit qui tente d’entraîner Arte loin du conflit. Tant mieux, ça lui évitera de mettre encore la merde. Alors, le calme s'abat sur la foule, comme si tout était enfin terminé. Soudain, une jeune femme éclate de rire, faisant sursauter Mina qui se tourna vers elle, une grimace de dégoût sur le visage.« Et si on allait boire un verre, plutôt que de se taper dessus ? Ils ont trouvé du champagne, l'autre jour. » « Bien sûr, allons ripailler, on sait jamais, au cas où les Chacals décideraient qu’ils veulent aussi le champagne. T’es conne ou quoi ? » Elle fixa la jeune femme du regard, sidérée par tant de bêtise. Que ça parte d’un bon sentiment, okay. Mais putain, ils venaient tout juste de se faire massacrer et cette nana voulait boire du champagne comme si c’était la fête de l’année. Bordel. « C’est pas du tout comme s’il y avait du boulot à faire ici, non pas du tout. Allons nous bourrer la gueule, c’est tellement plus utile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMar 17 Jan - 12:45

Un semblant de calme semble finalement être tombé sur Olympia. Du moins, sur leur regroupement d’hommes et de femmes en colère, excités, blasés, tout ce que vous voulez… L’union qui faisait autrefois leur force (ou qui leur permettait au moins de vivre dans une communauté plus ou moins soudée, et plus ou moins comme on aurait pu vivre avant. Avec les moyens du bord.) semblait désormais perdue, appartenir au passé. Il était triste de voir ça, même si elle pouvait comprendre leur rancœur. Elle avait assez pris sur elle et avait une force mentale qui lui permettait de faire comme si tout allait bien, mais les blessures étaient toujours là, toujours brûlantes à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le rire qui éclata soudain au milieu de leur groupe manqua de la faire sursauter. Il n’y avait rien d’agressif dans ce rire, pourtant. Il semblait tout à fait normal, tout à fait hilare et… Tout à fait déplacé. Les sourcils d’Iris se froncèrent imperceptiblement et, tandis que Bass entraînait Arte plus loin, ce fut Mina qui éleva la voix. Iris s’approcha de cette dernière, posant délicatement sa main sur son épaule, avant de lui offrir un léger sourire en hochant la tête. Mina avait raison, évidemment. « Peut-être pourrons-nous nous accorder ça quand nous aurons terminé de nous occuper de toutes les réparations qu’il y a faire, et de tous les blessés qu’il y a encore à panser. Je ne pense pas qu’on soit encore tous prêt à aller boire du champagne, surtout en ce moment… »

Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you EmptyMer 25 Jan - 14:33

mini event : i trusted you
conclusion




Le ton de Mina a le mérite de faire taire une bonne fois toute l'assistance. Si on a des commentaires, on les garde pour soi. Si on a encore de la haine pour Elijah ou Noah, on ne dit rien non plus. Pendant qu'on se disperse, quelques mains viennent quand même empoigner l'épaule d'Arte... On est plutôt d'accord mais la garde rapprochée d'Elijah empêche de le dire.

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini-event : I trusted you Empty
MessageSujet: Re: mini-event : I trusted you   mini-event : I trusted you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-event : I trusted you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini-event : always by my side
» mini-event : the shadow
» mini-event : brawl and pugilat
» #16 (05/18) mini intrigues
» #06 (04/17) mini intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: