AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Premier Etage

Pas de nouveaux messages

Salle du Conseil

salle du trône ㅡ Anciennement Walmart, désormais salle du conseil, l’endroit est plutôt imposant. Lorsqu’on y pénètre, on remarque immédiatement cette chaise imposante, rafistolée et décorée avec du bric-à-brac, renommée « trône ». Marisa Rosario y prend généralement place, c’est en quelque sorte le repère des deux frangins. C’est aussi dans cette salle que sont prises les décisions funestes mais également stratégiques (exemple : à quand la prochaine attaque contre nos adorés crimson riders ?). Chaque nouvelle recrue passe également par ce lieu, que les faibles s’abstiennent, les Rosario sont plutôt sélectifs quant aux nouveaux membres, pas de lopettes acceptées dans les rangs des jackals, vous êtes prévenu.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Réserve

vivres et fournitures ㅡ C’est normalement dans cette ancienne bijouterie que terminent les butins de pillage des jackals, bien que personne ne se voile la face, les survivants du clan ne livrent jamais l’entièreté de leurs trouvailles aux Rosario et à la « communauté ». Après tout, le credo des jackals n’est-il pas « chacun pour soi » ? En résumé, l’état de la réserve est plutôt assez décevant et moindre. On pourrait donc penser que leur espérance de vie est limitée, cependant ne vous inquiétez pas, personne ne mourra de faim tant que des solitaires se perdront aux alentours de la région. Le pillage n’est en effet guère une pratique très fair-play mais par les temps qui courent tout semble permis.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Armurerie

armes et munitions ㅡ Le stock d’armes des jackals n’a rien de très impressionnant pour une raison simple : la plupart des survivants gardent leurs armes sur eux, après tout on n’est jamais trop prudent et surtout jamais à l’abri de représailles (avouons-le, ce n’est pas la parfaite entente au sein du groupe). L’armurerie sert surtout à stocker tout ce qui est munitions et armes plus conséquentes afin de ne pas encombrer les dortoirs. Autrement dit, un jackal n’est jamais désarmé et par conséquent est toujours prêt en cas d’attaque surprise. L’armurerie n’est pas fermée à clef, ni protégée, puisque de toute façon chaque membre du clan va et vient à sa guise et puis à priori, aucun inconnu n’oserait s’aventurer dans le centre commercial.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Salle des Banquets

festoiement et débauche ㅡ à vrai dire, personne ne sait réellement pourquoi cet ex magasin alimentaire est encore surnommé de la sorte, puisque la seule chose qui pourrait s’apparenter à de la nourriture dans ce coin du centre commercial n’est autres que les rats qui y rodent. De temps en temps, les jackals s’y regroupent, en règle générale pour fêter leur petite victoire vis-à-vis des autres clans (comme par exemple la destruction du générateur des riders). À part ça, le lieu est bien souvent désert, par conséquent certains survivants s’y aventurent en duo (ou trio ou tout ce que vous voulez, après tout pas de tabou) histoire d’y faire leurs petites affaires à l’abri des regards indiscrets et baladeurs. Comme vous l'aurez compris, l'endroit porte assez mal son nom.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

pharmacie en ruines ㅡ Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de médicament ici (pas même un peu d'aspirine ou de citrate de bétaïne pour décuver de l'alcool maison que certains font fermenter dans les étages). On dirait plutôt le vieil atelier d'un chirurgien fou, avec des traces de sang sur les murs, les présentoirs jetés sur le sol et des équipements rudimentaires qui n'ont rien de stérile. Pour sûr qu'on attraperait pire en se faisant soigner là-dedans que ce pour quoi on venait à l'origine...




0 messages pour 0 sujets
Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 14 et lectures au nombre de : 173.
 
avatarle Mer 13 Déc - 22:39
Rory Wheeler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: