Fermeture définitive de Influenza ! FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. Empty
MessageSujet: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyVen 15 Nov - 16:20

everything has an end

« There is no real ending. It's just the place where you stop the story. »

Bonjour/Bonsoir à tous nos membres adorés et dévoués, anciens comme nouveaux, nous tenons avant toute chose à débuter ce message particulier en vous remerciant sincèrement et de tout cœur pour votre implication et votre engouement à l'égard d'Influenza I love you  

Comme beaucoup s’en doutent rien qu’à la lecture du titre de ce message, nous avons la triste et douloureuse obligation de vous annoncer que nous avons pris la décision de mettre fin à cette aventure qu’est Influenza  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 1614057932  Ce n’est pas à la légère que nous tournons la page, bien au contraire. La décision fût mûrement réfléchie, soyez-en convaincus.

Trois longues années à vos côtés, trois années riches en rebondissements, trois années de partage, trois années intenses en rencontres, trois années tout simplement extraordinaires et inoubliables. Soyez-en certains, Influenza fut pour nous une aventure magique et humainement exceptionnelle, occupant une place extrêmement importante au sein de notre existence. Le forum a toujours été perçu tel notre bébé et ce n’est pas évident de clore ce dernier, pourtant l’heure est venue. Malheureusement, l’inspiration n'est tout bonnement plus au beau fixe, peut-être avons-nous tout donné, avons-nous fait le tour de cet univers. Malgré les élans et regains de motivation, force est de constater que le forum s'épuise peu à peu, que depuis quelques mois déjà l'enthousiasme et la passion s’amoindrissent. Nous ne blâmons personne, nous vous l’assurons, ni les membres, ni nous-mêmes d’ailleurs. Nous avons juste le sentiment d’être arrivées au bout de l’aventure, aussi difficile soit-il à admettre. Au départ, nous craignons cette finalité, nous ne souhaitions pas abandonner nos personnages, mais force est de constater que toute bonne chose a une fin, c’est le cas d’Influenza FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2602256651  

Le forum restera cependant ouvert pour ceux souhaitant continuer à écrire ou désirant clôturer leurs différents sujets. Nous avons également clôturé l'intrigue. Bien évidemment, les inscriptions seront fermées et il n'y aura plus aucune mise à jour à partir de maintenant  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 792945640

Influenza restera dans nos cœurs comme une aventure incroyable. Nous nous estimons complètement chanceuses et reconnaissantes d’avoir vécu cette aventure aux côtés d’une communauté aussi fabuleuse que vous, chers Influenziens (vérité pure et dure)  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3969147433  Nous ne garderons que les bons souvenirs (de toute façon les mauvais sont rares). Encore un grand merci pour tout, sans vous tout ceci n’aurait tout bonnement pas été envisageable ou possible. Sans vous, le forum n'aurait pas été ce qu'il est. Vive vous, vive Influenza  I love you

Nous vous souhaitons énormément d'amour, de la joie, du bonheur, de l'aventure et beaucoup d'autres choses encore  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2492396994  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 5271512 En espérant peut-être vous retrouver ailleurs (n'hésitez pas à vous échanger vos discord  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3560552073 ). Cœur et mille merci sur vous, les fabuleuses licornes enchantées  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 182548059

Florence  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 1235647947 & Laura FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 289873982
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
capsules de troc : 3251

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyVen 15 Nov - 16:21

a new chapter

« what is coming is better than what's gone. »

DÉCEMBRE 2030. Le temps file inlassablement et les années s’étiolent emportant avec elles leur lots d’allégresse, de troubles, d'aventures et de changements.

À l’approche des fêtes, Olympia revêt guirlandes faites mains et décorations en tous genres, l’esprit de noël est bel et bien présent, peu importe les grincheux persistant au sein des lieux. La ville, désormais point culminant et incontournable de la région, n’a eu de cesse de s’agrandir au cours des dernières années, se développant sous les yeux de ses habitants. Il fait bon d’y vivre, bien que certains s’obstinent encore à prétendre que les Olympiens ne sont que de simples benêts idéalistes. Pourtant, force est de constater que la ville tient encore et toujours debout, s'accroissant incontestablement, attirant de plus en plus de survivants en son sein. Véritable ville grouillante d’animations.
Olympia est encore aujourd’hui basée sur un modèle de démocratie. Désormais entre les mains d’Yseult Halliwell depuis bientôt six années, suite au départ de Peyton Yates, l’ancienne leader ayant décidé d’elle-même de passer le flambeau à quelqu’un d’autre avant de quitter les lieux en compagnie de Willa Yates ainsi que d’Alma Fields. Le conseil a quant à lui été remodelé suite à un coup d’Etat (avorté) dont l’auteur n’était autre qu’Oscar Hayes, ce dernier fut expulsé. Á présent, le conseil est constitué (entre autre) de Bass Ferguson ainsi que de Billie Trager et d'Erin Mortensen.

Il est à noter désormais qu’Olympia et la Crimson Valley forment une alliance cruciale et durable basée sur un système d’échanges et de bons procédés. Personne n’est lésé au sein de ce nouveau traité. Les ressources médicales sont partagées, tout comme les ressources alimentaires ainsi que la main d’oeuvre. En cas d’attaques, les clans sont chargés de s’entraider et de faire front commun.
Le Ranch est toujours dirigé d’une main de fer par la famille Rhodes, bien qu’il ait fallu faire quelques compromis ci et là. Le campement s’est vu réaménagé, notamment grâce à l’aide de certains bâtisseurs Olympiens, cependant ce dernier affiche quasiment complet et les nouveaux sont généralement envoyés à Olympia, tout comme les familles et les personnes à la santé fragile.
L’endroit est encore reconnu aujourd’hui pour ses cultures mais également pour la qualité de son leader et de ses survivants en tant que combattants.
La Crimson Valley fonctionne encore de nos jours à la façon d’une monarchie, les décisions sont prises généralement par les Rhodes (concernant les résolutions internes au clan), cependant quand il s’agit de décisions communes impliquant Olympia, les Rhodes se doivent de parlementer avec Yseult Halliwell ainsi que le conseil de la ville, d’où la nécessité de former un conseil spécifiquement composé de Cavaliers de confiance lors de ces rassemblements afin d’être sur un même pied d’égalité.

Bien triste nouvelle cependant pour ce qui du Royaume d’Hamilton désormais devenu complètement insalubre. Après le décès d’Aaren Diggs, le clan fut secoué, cependant Dario Mendoza tenta de remonter la pente, de redorer l’image du groupe. Ce dernier fut malheureusement tué dix mois après son accession au fameux trône. Suite à son décès, tout parti très rapidement en vrille. Les différentes zones déterminées à se mener de futiles batailles s'entre-déchirèrent en quelques mois à peine. Le chaos, voilà ce qu’évoque désormais le Royaume d’Hamilton. Un grand nombre de survivants affluèrent auprès d’Olympia ainsi que de la Crimson Valley afin de trouver asile. À présent, l’endroit est infréquentable. Considéré comme le “nouveau mall”, il est truffé de pillards et de survivants dont l’humanité semble absente. Il est très régulier que ces derniers s’attaquent à Olympia ainsi qu’à la Crimson Valley, c’est également pour cette raison que les deux clans se sont finalement alliés pour de bon.

Enfin, chaque survivant continue d’écrire sa propre histoire, de vivre ses propres aventures. Ce qui est sûr et certain, c’est que ce n’est pas la fin, non, simplement le début d’un nouveau chapitre.    

" Each new chapter of our lives
requests an old part of us to fall
and a new part of us to rise. "
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyDim 17 Nov - 0:05

Même si je n'ai pas vraiment été un membre exemplaire dans les derniers mois - que dis-je, les dernières années FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 1795348289 - et que j'ai du mal à garder la tête dans le monde du rpg avec mes horraires infernales du premier semestre, ça me fait un gros pincement au coeur de voir ce forum fermer. J'y serais resté presque trois ans, ça ne m'est pas arrivé souvent de garder aussi longtemps un personnage, et j'y ai rencontré des gens supers, certains ne sont plus là, d'autres si, j'y ai eu des beaux moments en CB et des bons délires en RP ! Mes petits déboires à l'étranger font que je n'ai pas été le plus consistant dans mon activité, mais j'ai quand même donné beaucoup de temps à ce forum, et je ne remercierais jamais assez le staff pour toutes les intrigues qu'ils nous ont pondu, les rebondissements, les awards, les petits sondages rigolos du bric à brac... J'ai toujours trouvé que ce forum était bien géré, et malgré ma présence en dents de scie j'ai toujours réussi à m'y retrouver grace à votre travail de rédaction et de mise à jour des annexes. Donc merci encore pour tout le temps que vous avez investi pour nous donner une expérience agréable de jeu  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 5271512

C'est toujours dommage quand un forum ferme, mais je comprends tout à fait votre position, et puis le rpg ce n'est pas fait pour se prendre la tête, se rajouter des soucis à vouloir tenir le cap pour un bateau qu'on n'arrive plus à faire naviguer, je trouve que c'est tout à votre honneur d'y mettre un point final plutôt que de l'abandonner sans rien dire FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2492396994 . Merci encore à tous ceux qui ont croisé mon chemin sur ce forum pour m'avoir fait vivre une super aventure, et pour ceux qui le veulent, je vous laisse mon discord : vntmlsc #6516 FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2835995336

Des bisous à vous tous, en espérant vous recroiser quelque part ! Sur ce, Beckett s'en va sur son cheval blanc avec Ela pour une petite maison au bord de la mer FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 22254026

● ● ● ● ●

Spoiler:

Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
capsules de troc : 3640

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyDim 17 Nov - 12:09

Merci Becky pour ce message, ça fait chaud au cœur I love you Tu n'as peut-être pas été le membre le plus actif (il est vrai), mais t'es un véritable vieux de la veille, merci pour ta fidélité envers Influenza FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3969147433 Je n'oublierai jamais ta plume magique (ni ton rp alternatif avec ryan, ni notre rencontre irl, ni ce moment où tu as sorti cette bouteille de vodka au bar, d'ailleurs sorry d'avoir voulu épiler tes sourcils, mais c'est le métier ça FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 4081630378).
J'espère que Beckett et Elanor trouveront enfin le bonheur (et qu'ils vont ken), ils y étaient presque quand même (par contre pique pas un cheval du Ranch pour jouer au beau prince charmant, sinon tu risques des représailles Arrow)

J'espère pouvoir te recroiser quelque part un jour ou l'autre (et profiter encore de ta plume) FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2492396994 BISOUS BISOUS FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 5271512

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Wyatt E. Wooding
Wyatt E. Wooding
Hurlements : 1572
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4580

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyDim 17 Nov - 12:56

J'ai pris un peu le temps pour mettre mes mots en forme, mais je voulais quand même laisser une trace  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3944578431  
C'est pas vraiment une surprise, donc pas choquée, malgré forcément, la tristesse et la déception, avec l'activité encore là et les dernières inscriptions, j'espérais un nouvel arc pour mes bébés  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2602256651  Arrow

Après trois ans, ça fait forcément mal de devoir dire au revoir à mes personnages, et c'est encore irréel. Mais merci en tous cas de m'avoir fait rencontrer des gens qui m'ont supporté alors que j'étais en train de mourir sur mon mémoire, fait pleurer de rire, et m'ont permis de beaux moments rps, aussi bien que irl  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2492396994  Je m'étais inscrite sur Influenza pour ré-apprendre que rp sans stress c'est important, pour tenter un nouveau départ, et prendre plaisir à rp, et  j'ai tellement progressé sur ça en trois ans  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 5271512  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 5271512  Et accessoirement fait avoir un enfant à mon loser préféré, une première rpgique Arrow

Je vais finir mes rps bien tranquillement, après tout, ils sont ouverts parce que j'avais envie de les faire avant tout dagni

Ensuite pour ceux qui voudraient mon discord et ne l'ont pas encore, envoyez moi un mp, pareil pour savoir où je suis ailleurs, tout ça FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3944578431

● ● ● ● ●

I licked it
so it's mine
Stop making dick puns.

Kyle Davis
Kyle Davis
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyDim 17 Nov - 21:47

Coucou vous ! FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 182548059

J'avoue ne pas aimer ce genre de messages, mais je tenais quand même à laisser un petit mot ! Je ne vais pas faire de roman, je voulais juste remercier le staff pour le boulot de ouf effectué sur ce forum et remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter et faire de petits rps. FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 182548059
J'ai apprécié mon aventure parmi vous et voir le forum fermer m'attriste, bien que je m'y attendais, en toute honnêteté. FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 568226779

Quoiqu'il en soit, merci encore pour tout et peut-être que nos chemins se recroiseront ailleurs, qui sait.

Bisouilles sur vos fessiers ! FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3685387302

● ● ● ● ●

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peyton Yates
Peyton Yates
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyDim 17 Nov - 22:48

Wyatt, merci d'avoir été aussi active et d'avoir fait vivre Influenza FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3969147433 Je me souviendrai toujours du Bassini, ça restera gravé dans ma mémoire FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3560552073 Je suis contente que le forum ait pu contribuer à ton "réapprentissage du rp sans stress"  FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2854068738 Je te souhaite beaucoup de bonnes choses FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 558903923

Kyle, nous ne nous sommes pas énormément côtoyés, mais vraiment merci pour ce message, c'est toujours touchant I love you J'ai réappris à apprécier Chris Wood grâce à toi, sache-le FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 63552591 Très bonne continuation FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3969147433

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Jolene Oscauro
Jolene Oscauro
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyLun 18 Nov - 18:27

Et bien ce fut une aventure brève FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 2109197538  

Je regrette de ne pas avoir eu l'opportunité de participer à un event ici mais c'est compréhensible qu'au bout de trois années, l'essoufflement se fasse sentir, c'est comme ça et ce n'est pas grave FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3877699162
Je n'ai pas eu la chance de côtoyer tout le monde mais en tout cas les membres m'ont fait une forte impression quand je suis arrivée et c'était top de voir une communauté si active et bienveillante :elanor:

Merci de laisser le forum ouvert malgré ça, j'espère que ça permettra à des personnages d'exploiter à fond leur fin (ce que j'aimerais bien faire pour ma part à défaut de pouvoir faire évoluer Jolene) FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 558903923

Bonne continuation à vous FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 528628382 FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 182548059

● ● ● ● ●
Armageddon is a product And one we choose to buy. Dwell on that for a moment With paradise on fire ☾☾ // par mars.
Elanor Barnes
Elanor Barnes
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyMar 19 Nov - 17:43

MERCI beaucoup à vous I love you I love you
Ca a été difficile de prendre cette décision, on a lutté mais il faut aussi se rendre à l'évidence et voilà. L'aventure a été incroyable FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 924619641 on a vraiment fait grandir nos personnages ensemble et ça c'est beau. C'est la première fois que j'évolue de la sorte. HELAS, on ne verra jamais Elakekette ken pour de vrai FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 924619641 mais on sait tous qu'ils l'ont fait. Billie vivra sa vie et Amalia ira rejoindre Ryan voilà !

Bref, prenez le temps, le forum ne va nulle part. On tenait quand même à vous laissez la possibilité de continuer à rp à votre guise FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 558903923

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous le souhaitez. Je vais essayer de connecter mes comptes régulièrement encore I love you
Et puis je vous souhaite à tous le meilleur, vraiment. Le rp c'est aussi une aventure humaine et on a bien vécu sur Influenza !

Je n'ai rien à dire sauf MERCI MERCI MERCI :slip:

:licorne:

● ● ● ● ●

❝ we found each other. ❞ we were all strangers who would have just passed each other on the street before the world ended. and now we mean everything to each other.

Peyton Yates
Peyton Yates
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. EmptyJeu 21 Nov - 21:22

Merci Jolene, et excuse-nous, je sais que pour toi cela doit être frustrant, mais nous avons hésité un long moment, c'est pour cette raison que nous n'avions pas fermé les inscriptions plus tôt. Tes mots touchent particulièrement I love you Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu retrouves rapidement un forum post-apo qui fasse ton bonheur FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 3969147433

Elanor, sache que Elsie était là pour écouter Ela après le premier ken FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 958701893 FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. 4081630378 Comme tu l'as si bien dit, ce fut une aventure humaine incroyable, tout comme ce fut un réel plaisir de faire évoluer mes personnages à vos côtés pendant trois années (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant) I love you

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.   FERMETURE ; (spoiler) we die in the end. Empty

FERMETURE ; (spoiler) we die in the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1