Fermeture définitive de Influenza ! Hey stranger! [Seth] 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hey stranger! [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyJeu 27 Oct - 15:42

Encore des champignons, toujours des champignons… La jeune femme avait parcouru les galeries de la mine toute la matinée et son seul loisir avait été de regarder les différents champignons qui s’étaient incrustés dans les parois rocheuses. Jack avait aussi suivi la patrouille de près, s’amusant à uriner sur quelques coins de couloir lorsque Casey avait le dos tourné. A force de faire des patrouilles avec le chien, il était sûr que d’ici un mois, non seulement la mine allait sentir « très bon », mais Jack n’aura plus aucun endroit de libre pour marquer son territoire. Le début de l’après-midi arrivait et il était temps de sortir un peu et voir le soleil. La jeune femme n’avait pas encore mis le nez dehors depuis qu’elle s’était levée, il aurait pu tomber des rôdeurs, qu’elle ne le saurait même pas. De fait, elle se dirigea vers la sortie et plus particulièrement vers la carrière. Le soleil lui fit mal aux yeux quelques minutes, le temps de s’habituer à la luminosité. Manifestement, pas de pluie de rôdeurs mais un soleil éclatant, voire un peu écrasant lorsqu’on sortait du froid humide la mine. Comme à son habitude, Jack partit courir dans la carrière. Depuis son arrivé, Cas’ avait abandonné l’idée de le garder près de lui quand ils étaient dehors, il n’en faisait qu’à sa tête, tellement excité de voir du monde (vivant), qu’il allait courir partout. Elle avait fini par s’y habituer et avoir assez confiance dans les personnes présentes ici, pour savoir qu’ils ne lui feraient pas de mal. La jeune femme s’engouffra dans le marché, slalomant entre les gens et prêtant attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Son rôle premier était de vérifier si aucun rôdeur n’avait pour intention de prendre son petit dej’ chez les mineurs mais aussi quelque fois de vérifier que tout se passait bien à l’intérieur du périmètre.
Elle croisa plusieurs personnes qu’elle connaissait de vue et elle les salua d’un signe de tête. Loin de là encore le stade où elle papoterait avec les premiers venues, Casey s’était tout de même améliorée sur sa sociabilité depuis son arrivée au Texas. Il y avait encore pas mal de progrès à faire mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, à ce qu’il paraît… Sortant de ses pensées, elle continua à avancer à travers les étales et les gens jusqu’à arriver à la périphérie du marché. Elle remarqua un homme qui fixait un stand ou des personnes tout en restant sur place. La jeune femme s’arrêta et glissa sa main sur la poignée de son M4. Il ne lui disait strictement rien mais en même temps, elle était arrivée il y a seulement quelques semaines et dans le marché, il n’y avait pas que des mineurs. Cas’ fit quelques pas pour s’approcher de lui tout en gardant une certaine distance de sécurité.

"Tout va bien ?"

Dit-elle tout en le détaillant ou plutôt en l’évaluant. Il ne semblait pas du genre chaleureux mais l’apparence ne veut rien dire et même si c’était le cas, Casey n’était pas venue pour faire une réunion tupperware mais pour s’assurer que l’homme ne représentait pas un danger pour la communauté.  Puis honnêtement, avoir une interaction – même si ça tourne mal – avec quelqu’un était clairement plus intéressant que regarder les champignons pousser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyJeu 27 Oct - 20:19

Depuis peu j'étais arrivé à la mine, j'avais largement pus constater qu'il y avait une hiérarchie à respecter ... Maintenant dans ce monde chacun prends la plus grosse part du gâteau, laissant les miettes pour le reste des survivants. Si les survivants respectaient les plus "forts", il y avait peut-être des chances pour que ceux-ci reçoivent des nouvelles miettes. Je faisais partie des nouveaux, quoi que je n'étais pas tout à fait installé à la mine, pour le moment j'étais surtout dans mon coin, je me faisais tout petit et je reprenais des forces, je survivais comme je pouvais, j'allais à la chasse, si je pouvais aider, bien je venais en aide à cette personne, au moins ça me faisait des connaissances supplémentaires, seulement la population est du genre à m'éviter et disons que ça ne date pas de maintenant. Même avant que les morts ne reviennent à la vie, je vivais en solitaire et j'avais que très peu de connaissance, d'ailleurs la plupart de mes connaissances n'était pas fréquentables. Après on prends l'habitude, une vie en solitaire, une enfance à la dur, heureusement j'avais mon frère ... Seulement celui-ci avait disparu depuis peu et je souffrais de son absence. J'avais longuement errer jusqu'à trouver les mines. Depuis je dormais à l'extérieur, cette nuit la pluie avait fait que tomber, je n'avais pas été à l'abris de celle-ci, alors maintenant j'errais à travers les étales pour voir si je ne pouvais pas troquer des nouveaux vêtements. Je restais longuement perdu dans mes pensées, jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle, une jeune femme, je regardais celle-ci avant de hausser les épaules .

-J'ai connus mieux


Puis voyant la foule, je fini par cesser d'attendre, me retournant à nouveau vers la jeune femme.

-Vous savez ou je pourrez me trouver de quoi me sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyVen 28 Oct - 0:01

Casey arqua un sourcil devant sa réponse. Ce n’était qu’une question superficielle qui sous-entendait la nécessité de plus amples explications sur sa présence et surtout son attitude. Pas besoin d’en rajouter une couche ou de lui expliquer, elle voyait bien qu’il n’était pas forcément au top de sa forme. En faisant un peu plus attention, certains endroits de ses habits étaient collés à sa peau. L’homme avait dû rester la nuit dehors mais à quoi faire ?

"Euh…"

Là, l’homme la prenait au dépourvu. Elle regarda autour d’elle pour trouver une réponse mais rien. Se sécher ? Chez lui ? Au soleil ? Il était d’ici ? Casey, trop interloquée par sa réflexion, se laissait submerger par d’autres questions. Après quelques secondes d’hésitation, elle se ressaisit.
Tu peux sûrement trouver un coin tranquille pour sécher tes vêtements au soleil.
Sa prise sur la poignée de son fusil se relâcha, elle supposait qu’il n’y avait pas de danger, à part pour lui et sa potentielle pneumonie.

"Mais tu n’as pas un … une…"

La jeune femme réagit qu’elle ne s’était jamais posée de questions sur les conditions de vie autour de la mine. Elle savait que ce n’était pas aussi confortable – si l’on peut appeler ça le confort – qu’à l’intérieur de la mine et que de nombreuses personnes se plaignaient mais n’avait jamais ressenti le besoin de s’y intéresser plus que ça jusqu’à maintenant.

"… un abri ou des fringues de rechange ?"

C’est sûrement pas Casey qui allait lui prêter des habits, pas qu’elle ne voulait pas, mais aussi mince qu’était l’homme…ben c’était un homme. Et de toute façon, il était probable qu’il ne puisse pas rentrer dans la mine aussi facilement. Elle se gratta l’arrière de la nuque, plutôt gênée par la situation de son interlocuteur et aussi de s’en être mêlée. La jeune femme regarda à nouveau autour d’elle, tentant de trouver une solution rapide, efficace et à proximité. Elle aperçut l’étale du marchand devant lequel était Seth. C’était ça qu’il fixait depuis tout à l’heure, hum c’est vrai que l’attente avait l’air longue. Peut-être que la patrouilleuse pouvait user de ses droits, ou en abuser, pour faire passer l’homme devant mais honnêtement elle ne voyait aucune raison valable de faire ça. Autant l’homme lui faisait un peu de peine à être dans cette situation, autant elle ne le connaissait que depuis 5 secondes et demie.

"Quand est-ce que t’es arrivé ? … Et pourquoi t’es venu ?"

Cas’ essayait d’y mettre le ton le plus doux possible pour que ça ne ressemble pas trop à un interrogatoire mais elle se posait réellement la question : qui était-il ? Mais aussi, comment tout se passait dans la carrière. Elle a vu et entendu certaines choses mais avant cet instant, elle n’avait jamais cherché à aller plus loin dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyDim 6 Nov - 21:09

Visiblement celle-ci semblait être pris au dépourvus par ma question. J'étais complètement trempé et il était hors de question de chopper quelque chose, nous sommes tout de même dans un monde ou les morts se relèvent, je ne crois pas que j'allais croiser un médecin facilement en ses lieux. N'oublions pas que maintenant l'argent ne compte plus, tout est une affaire de troc et je n'avais rien sur moi ... Lorsque cette jeune femme m'avait interpellé, j'avais tout de même tenté ma chance en lui demandant si elle savait ou je pourrais trouver des vêtements. Elle regardait autour d'elle comme ci elle cherché une réponse, de mon côté je continué de me mordiller la lèvre inférieur. Je penchais la tête sur le côté à ses prochaines paroles hésitantes tout en fronçant des sourcils ... Si je n'avais pas quoi ? Puis après des nouvelles hésitations elle me parla d'un abris, voir des fringues de rechange, cette fois-ci se fut moi qui fut pris au dépourvus.

-Euh un abris ? Non je n'ai rien

Je restais uniquement dehors, j'attendais que le temps passe, je n'avais pas grand chose à fort mise à part dormir et chasser ... Puis espérer. Voilà que maintenant la jeune femme était gênée, je me mordis à nouveau la lèvre assez gêné pour elle, je ne savais plus ou me mettre. De nouveau elle la jeune femme repris la parole.

-A peine quelque jour ... J'ai perdu mon frère en chemin enfin il n'est pas mort ...  Bref, et j'ai fais une mauvaise chute

Je n'avais pas trop envie de rajouter que j'avais aussi un problème de surdité à une oreille, surdité qui m'avait conduit à cette chute.

edit staff : attention c'est 400 mots par rp minimum tongue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyLun 7 Nov - 23:38

Rien ? Il était possible que son interlocuteur ne soit même pas de la mine. Après tout ici, on accueillait quasiment toutes les personnes qui voulaient faire du commerce et qui était un minimum pacifistes. Enfin pacifistes avec les miners en tout cas. Casey se retourna la tête pour réussir à trouver ce qu’elle pourrait faire pour lui. Elle, qui n’était tellement pas du genre à aider autrui. A croire que son séjour ici commençait à la rendre plus altruiste. Seth lui raconta rapidement qu’il avait perdu son frère sans s’étendre là-dessus. La jeune femme fronça les sourcils et instinctivement chercha du sang sur ses vêtements mais rien. Après tout, s’il avait pris la pluie toute la nuit, il ne devait pas rester grand-chose. Néanmoins, il lui précisa qu’il n’était pas mort. S’il n’était pas mort, qu’il n’était pas avec lui, où était-il ? Putain, Casey espérait de tout son cœur que ce n’était pas un de ces fêlés qui conservait un membre de la famille sous forme de rôdeur parce qu’il n’avait le courage de le shooter. Il n’y avait rien de plus glauque que ce genre de truc. Elle était tombée sur une « famille » comme ça quelques années plus tôt et son groupe avait eu vite fait d’éliminer TOUTE la famille. Même les vivants.
Sortant de ses pensées avec un soupir, Casey se dirigea vers l’étal, dépassant tout le monde. Les pauvres fous qui lui firent un commentaire se prirent un regard noir ainsi que d’un signe de main vers son fusil d’assaut. Jamais elle ne s’en servirait mais c’était plus pour ne pas avoir à discuter. Elle négocia rapidement avec le marchand pour obtenir une couverture rudimentaire pour Seth. En revenant vers lui, elle lui tendit, n’essayant pas de penser à ce geste complètement atypique de sa part.

"Tiens… Tu me revaudras ça !"


Là c’était plus naturel pour la jeune femme. On a rien sans rien dans ce monde et Casey ne se gênerait pas lui demander de lui rembourser cette dette au moment opportun. Néanmoins, il restait cette histoire avec son frère. C’était pas ses affaires mais autant savoir de quoi il en retournait parce qu’il s’agissait d’un détraqué, son boulot c’était de le savoir !

"Ton frère ? Où est-ce qu’il est ? Il est de la mine ? Et toi tu l'es?"

Parce que s’il était de la mine, au moins elle avait une raison de prévenir des gars pour aller le chercher, voire même d’aller le chercher elle-même – si elle était de bonne humeur.

"Dis-moi, qu’est-ce qui vous est arrivé ?"


Après tout il était trempé, ça devait être en rapport avec l’histoire de son frère. Le regard de Casey était plus que sérieux et une partie d’elle ne tolérerait pas l’absence de réponse. Son boulot ne lui tenait pas spécialement à cœur mais sa place dans la mine un peu plus et pour la garder, il lui fallait faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyMar 8 Nov - 0:21

Je pouvais voir que la jeune femme était méfiante, en même temps j'étais un parfais inconnu dans un monde chaotique, à qui on pouvait offrir notre confiance ? Je ne voulais pas de problème, je voulais juste trouver des vêtements secs ou du moins me réchauffer, après je pourrais continuer ce qui resté de ma vie. Alors que je regardais la jeune femme peser le pour et le contre finalement celle-ci parti marchander, je fus étonné lorsqu'elle me donna une couverture. De suite elle me dit que je lui revaudrais ça, évidemment, c'était de la pur logique, je hochais la tête regardant la couverture comme ci c'était le plus beau des cadeaux qu'on venait de m'offrir.

-Merci et oui c'est tout à fait normal, tu pourras me demander ce que tu veux


Puis finalement elle revint sur le sujet de mon frère, je n'avais pas encore digérer sa disparition, c'était douloureux, de plus il était mon frère jumeau, ma moitié, c'était encore pire. Enfin si je voulais tenter de gagner un peu de confiance envers cette jeune femme je devais être honnête, et si on pouvait retrouver mon frère ? Non la je rêvé. Finalement je pris une profonde inspiration, retirant juste mon haut mouillé, il ne servait à rien de le garder, il était humide et glacé, j'allais plutôt le laisser sécher, puis j'enfilais la couverture autour de mes épaules.

-J'ai pas arrêté de fuir avec mon frère, c'est mon jumeau même si on ne se ressemble pas tellement physiquement ... Au cours de l'enfance j'ai eu un accident, je suis presque sourd d'une oreille et maintenant avec tout ce chaos il ne me resté que lui, c'était surtout lui qui prenait les devants ... J'avais vraiment l'impression d'être un poids ... Puis un jour en pleine nuit ont a finit attaquaient par horde de rôdeurs, il faisait noir, on n'y voyait rien et c'est la que j'ai perdu de vue mon frère

Je baissais la tête me mordillant la lèvre, le temps de tout digérer puis je relevais la tête.

-Je l'ai cherché des jours et des jours mais avec ma surdité, j'ai été assez désorienté et ... Même si il y avait la fatigue, j'ai dévalé toute une colline ... C'est Harrison qui m'a dit de venir ici, depuis ... Bien je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyVen 11 Nov - 19:15

Ce qu’elle voulait ? Ca ce n’était tombé dans l’oreille d’un sourd, Casey retiendrait cette phrase et viendrait réclamer son dû en temps et en heure. La jeune femme écouta l’histoire de son interlocuteur. Contrairement à ce qu’elle pensait, la séparation avec son frère ne datait pas de la nuit précédente mais était plus vieille que ça.

"Tu as de la chance d’être en vie."

En effet dans l’état de l’homme et l’attaque d’une horde de rôdeurs, soit il était l’homme le plus chanceux au monde soit il devait avoir un minimum de compétences. Par ailleurs, si Harrison – qu’elle ne connaissait qu’uniquement de nom, lui avait dit de venir à la mine c’est sûrement qu’il pensait qu’il pouvait avoir une quelconque utilité à la communauté. Donc au final, l’homme était effectivement un miner.

"Je suis Casey Redfield."

Dit-elle simplement. Il lui avait raconté une partie de sa vie alors autant qu’il sache à qui il l’avait fait, d’autant plus si elle devait revenir chercher la faveur qu’elle lui devait.

"Et tu n’as pas essayé de partir chercher ton frère ?"

Seth semblait proche de son frère ou du moins dépendant, d’autant plus qu’ils étaient jumeaux – ça devait rapprocher. Justement, ce lien aurait dû pousser l’homme à partir à la recherche de son frère quitte à remuer ciel et terre. Enfin qui était-elle pour parler de relation familiale ? Son frère avait disparu il y a des années et elle ne s’était jamais donné la peine d’aller le chercher, en réalité au début de l’Influenza, elle ne s’était même jamais donné la peine de savoir s’ils avaient survécu. C’était seulement en arrivant à la mine que Casey avait su que son père était mort et son frère disparu mais ça lui avait fait autant d’effet qu’une paire de chaussettes trouées.

"Tu es de la carrière je suppose ?"


Vu l’état de l’homme, il n’y avait aucun doute et la question était plus rhétorique qu’autre chose mais autant ne pas enfoncer le clou plus loin.

"Tu devrais peut être essayé de recruter quelques personnes pour partir à la recherche de ton frère… Je suis sûre que pas mal de gars ici chercheraient une opportunité de faire un raid !"

On a rien sans rien mais en tournant bien les choses, il était probable que des gars acceptent de venir avec Seth pour chercher son frère mais aussi pour ramasser tout ce qu’il y avait ramasser : provisions, armes. Ou simplement pour la joie d’éclater des têtes de rôdeurs. Casey savait que quelques personnes ici prenaient un plaisir malsain à s’exposer au danger mais aussi à tuer des rôdeurs. Peut-être pas que des rôdeurs d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyVen 11 Nov - 22:25

Combien de fois on m'avait dit "tu as de la chance d'être en vie ?", pour commencer il y avait eu mon enfance, puis cet accident de voiture, par la suite j'ai du apprendre à vivre ma surdité, enfin heureusement je n'étais pas complètement sourd. Mon frère a toujours était présent pour moi, il m'a toujours aidé à me relever et vice versa, il me manqué énormément. Puis il y a eu cette apocalypse, c'était devenu de pire en pire, le chaos autour de nous, oui on pouvait dire que j'avais eu de la chance d'être encore en vie, surtout depuis que j'avais été séparé de mon frère. Notre séparation avait été un véritable cauchemar, j'étais perdu, désorienté, d'habitude mon frère était présent pour me remettre sur le bon chemin. Avec une légère surdité il m'arrive tout de même de perdre l'équilibre, ça resté très gênant, j'avais l'impression d'être redevenu un enfant sans défense, heureusement que j'arrive à me défendre et me battre. Alors que la jeune femme fini par se présenter je fis de suite de même.

-Seth Grewal

Puis à sa prochaine question je ne savais quoi répondre ... Je me sentais fautif de ne pas partir à la recherche de mon frère, mais au fonds de moi j'espérais le croiser ici et si un jour mon jumeau arrive dans ces lieux alors que je ne suis plus la ? Puis je n'étais pas encore rétabli, je ne serais qu'un cadavre ambulant à la recherche de son frère. Il me fallait des nouveaux vêtements, me reposer, de quoi manger et boire et ... De l'espoir sans doute ?

-J'aimerais d'abord me remettre sur pied ... Ensuite oui je partirais chercher mon frère mais si jamais il arrive ici alors que je ne suis pas la ?

J'eu un léger soupire, avec ce monde c'était encore plus compliqué. A la nouvelle question de Casey j'haussais des épaules. Si j'étais de la carrière ? Hum .... Sans doute ...

-Hum oui je suppose ... Du moins c'est la que j'ai déposé ce qu'il me reste de mes affaires


A nouveau je me mordillais la lèvre inférieur, puis j'hochais la tête réfléchissant.

-Oui il faudrait sans doute que j'apprenne à connaître du monde


Après tout je n'étais qu'un inconnu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptySam 12 Nov - 14:55

Seth Grewal donc. Elle nota mentalement ce prénom tout en l’associant avec le visage qu’elle avait en face d’elle et l’écouta. En effet si son frère passait dans le coin, il risquait de le rater. Toutefois, on ne venait pas à la mine pour passer une journée. Excepté pour les marchands et encore… Il était fort probable que si son frère se ramener ici c’était pour y rester voire pour s’y installer. Peu de communauté offrait autant liberté au niveau de l’entrée. Certes, il s’agissait de la carrière et c’était différend de la mine, les conditions de vie étaient plus ou moins mauvaises mais c’était toujours mieux que d’être dehors seul. Par ailleurs, Casey ne fondait pas trop d’espoir sur son frère. S’il était seul et avait été poursuivi par une horde, quelles étaient les chances qu’on le retrouve en vie et entier ? A moins que la chance soit contagieuse dans la famille Grewal. Pour le moment, la jeune femme garda cette pensée pour elle, Seth devait bien en être conscient.

"S’il passe ici, il restera sûrement quelques jours donc rien n’est perdu…"

Rien n’est perdu… mouais… Comme on disait avant : l’espoir fait vivre. Bref, de ce qu’il lui disait, il faisait effectivement parti de la carrière.

"Et puis si jamais il vient ici, ça veut dire qu’il est… En bon état !"

Casey fronça les sourcils devant ses propres paroles, elle n’avait su trouver un autre terme pour dire en vie et en forme, c’est-à-dire sans morsure. Clairement pas douée pour réconforter autrui, elle faisait ce qu’elle pouvait sans pour autant l’amener à confirmer l’idée que son frère était en vie. Seth devait commencer à se préparer au pire, en fait elle avait du mal à comprendre comment ce n’était pas déjà fait. Six ans que les rôdeurs étaient apparu dans leurs vies, six ans que ces vies avaient été radicalement bousculées, comment croire encore à quelque chose ? Dans un soupir, la jeune femme sortit de ses pensées lugubres et se concentra à nouveau sur son interlocuteur.

"En effet…"

La blonde prit le temps de la réflexion avant de continuer :

"Si jamais t’arrives à réunir 1 ou 2 gars, que t’aies un plan plus ou moins fiable, je veux bien vous accompagner."

Non, ce n’était pas par bonté de cœur, c’est juste comme certains ici, il lui fallait de l’action de temps en temps. Ca faisait peu de temps qu’elle était à la mine et la vie lui convenait. Néanmoins de passer d’une vie où on est sur le qui-vive à tous instants et une vie où on peut marcher sans avoir les yeux partout, devenait difficile pour elle. Certes, depuis son arrivée, elle était sortie mais ça avait été plutôt calme. Addiction à l’adrénaline ? Peut-être… Elle ne s’était jamais posée la question.

"Vous vous êtes séparés à combien de kilomètres de la mine ?"


Cette information était d’autant plus importante que s’il y avait une horde qui trainait dans les environs de la mine, elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyJeu 29 Déc - 17:24

Il ne fallait pas non plus que je me fasse trop d'illusion, seulement je me voyais mal vivre sans mon frère et dans un monde apocalyptique, après il faut avoir de la force au niveau du caractère, peut-être que je pensé ainsi parce que j'étais épuisé ? J'ai toujours appris à me battre, je sais que même à cet instant je n'ai pas envie de renoncer, survivre restera toujours quelque chose d'important pour moi, mais pour l'instant, je voulais juste me reposer. Je hochais la tête aux paroles de Casey, oui rien n'était perdu et si il voyait la mine, sans doute allait-il penser comme moi. Si seulement je pouvais retrouver mon frère ... Enfin que j'arrête de penser à lui pour l'instant, il est rusé, il a même toute son ouïe, je devais penser à moi et me remettre sur pieds. Aux prochaines paroles de Casey j'eu un léger sourire avant de baisser la tête, si seulement ... J'imagine que j'allais avoir des choix vraiment difficile à faire, comment réagirais-je si je voyais mon frère comme l'une de ses créatures ? Non, je préférais ne pas y penser. Au moins Casey ne refusait ce que je pouvais envisager pour le retrouver, j'aurais pus tomber sur un camp sévère ... Enfin j'avais encore du mal à imaginer qu'il y avait un camp dans une mine, en tout cas pour moi, ça m'avait l'air bien géré, il allait falloir que j'apprenne à aller vers les autres même si ce n'était pas trop mon "truc". A la dernière question de Casey je secouais la tête.

-J'ai fuis toute une nuit, la journée j'ai continué de marcher, pendant des jours j'ai avancé, je ne pourrais vraiment pas dire sur le coup combien ça a fait de kilomètre mais ce que je sais, c'est que j'ai avancé jusqu'à tomber d'épuisement

Si une personne de ce camp ne m'aurait pas retrouver je serais sans doute mort à l'heure qu'il est, je devais admettre que sur ce coup là j'avais eu de la chance. Peut-être que mon frère aurait cette même chance ? Si seulement, après tout l''espoir fait vivre c'est ce qu'on dit. Je devais apprendre le fonctionnement de cette mine, je devais au moins tenter de m'intégrer, même si j'allais à la recherche de mon frère, j'aurais un endroit ou dormir la nuit, puis peut-être ferais-je des nouvelles rencontres ? Comme Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyLun 2 Jan - 19:32

Effectivement, son cas n’était pas facile. Toutefois, ça ne servait à rien de perdre espoir. Non pas que Casey était remplie d’optimisme, juste qu’être défaitiste n’avait aucun intérêt. La vie actuelle était ce qu’elle était. On perdait des gens, on les voyait se transformer et si on avait extrêmement de chance, on pouvait les croiser au coin d’une rue sombre infectée de rôdeurs.

"Dans le meilleur des cas, t’as dû parcourir une cinquantaine de kilomètres..."

Dit-elle en réfléchissant. Seth ne pouvait pas avoir couru et même marché tout au long. Il avait dû se reposer. Vu son état, il n’avait pas dû marcher bien vite… La jeune femme refusait de lui faire part de ses hypothèses les plus pessimistes, son interlocuteur avait sûrement assez donné pour ces 24 dernières heures, pas la peine de l’achever. Un soupir s’extirpa de sa bouche avant qu’elle n’enchaîne.

"Tu devrais te trouver un coin pour dormir… et sécher…"

Elle haussa les épaules avec un rapide sourire ironique puis jeta un œil autour d’elle. La carrière était grande et encombrée par de nombreuses habitations de fortunes. Sûr que Seth pourrait trouver de quoi se faire un abri pour aujourd’hui, voire même tomber sur quelqu’un de sympathique qui lui propose de l’héberger. Ce genre de personne devait certainement encore exister, non ? Sur ce point, la blonde ne pouvait rien faire pour lui. Anita n’accepterait jamais de prendre un inconnu dans la mine. Par ailleurs, Casey se sentait peut être d’humeur généreuse aujourd’hui mais sa générosité avait ses limites. Depuis trop peu de temps, elle était garde à la mine, pas question de prendre des risques, que ce soit au près d’Anita ou de la sécurité du camp. Après tout, il s’agissait d’un inconnu. Loin d’être parano, la jeune femme préférait juste assurer ses arrières.

"Une fois reposé, tu pourras trouver quelques gars, ou même partir faire un tour sur les traces de ton frère. C’est plus sage, surtout que tu n’es pas armé."

Et ça, c’était une nécessité absolue s’il voulait sortir du camp et, surtout, revenir.

"Tu trouveras ce qu’il te faut à la carrière, tout le monde vient faire échanger ses trucs ici et même si t’as rien à échanger, tu pourras toujours proposer des services."

A l’inverse de Seth, Casey était arrivée à la mine avec tout son équipement. Heureusement, vu l’inondation qu’il y avait eu peu de temps auparavant, de nombreuses choses manquaient, telles que les armes.

"Si jamais t’as besoin de moi pour cette excursion, tu sais où me trouver vu que je patrouille tous les jours ici."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] EmptyJeu 5 Jan - 17:19

Je regardais autour de moi me mordant légèrement l'intérieur de la joue, trouver un endroit ou me sécher et me reposer ... Il allait vraiment falloir que je fasse des efforts côté sociabilité, ce n'était pas mon point fort d'aller vers les autres mais si je voulais survivre, c'était sans doute la meilleur solution qui venait s'offrir à moi. J'eu un léger sourire pour remercier Casey, je voyais bien qu'ici il devait y avoir un fonctionnement assez réglementaire, enfin je pouvais deviner que celle-ci ne venait pas des carrières, chacun avait sans doute son rôle à jour ici et pour le moment je n'étais qu'un égaré qui recherché un endroit ou se reposer, après pourquoi pas rester ? Si j'avais de la chance peut-être que je pourrais recroiser cette jeune femme et lui en demander davantage sur le fonctionnement de cet endroit. Alors que je réfléchissais à un moyen d'être "aimable", Casey me rassura en me disant que dans la carrière ça fonctionné aussi par troc, voir des services à proposer ... Je n'avais pas grand chose sur moi ... En faite je n'avais rien, après proposer mes services ? Pourquoi pas après tout, même si j'étais plus que crever, j'étais un bon bricoleur, sinon je me débrouillerais seul. Puis Casey me confirma qu'elle venait patrouiller ici tout les jours, je hochais la tête et cette fois-ci je lui offris un véritable sourire.

-Merci de m'aider ... Je vais tenter de trouver un endroit ou camper ... Je pense rester ici, ça fait longtemps que je n'ai pas vue ... Du monde, enfin encore merci, si vous ou ta besoin de quelque chose bien ... Je bricole pas mal


Bon je doutais de voir des motos par ici, mais il n'y avait pas que les motos, je savais aussi nettoyer les armes, réparer celle-ci, en fabriquer ... Dans la nature je pouvais reconnaître les plantes dont il valait mieux se méfier tout comme les plantes qu'on pouvait ingérer. Enfin il ne me resté plus qu'une seule chose à faire, me fondre dans la foule et commencer une "nouvelle vie" si on peut dire sa comme ça. Après pour ce qui était de mon frère, jamais je ne pourrais le retrouver si moi-même je ne tenais pas debout, je devais garder espoir mais aussi prendre soin de moi. C'est quelque chose de difficile de se retrouver séparer de son jumeau, mais je n'avais pas le choix, pour le moment se serait comme ça.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey stranger! [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Hey stranger! [Seth]   Hey stranger! [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey stranger! [Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: