Fermeture définitive de Influenza ! I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:46

Après relecture de mes messages à Abel, j'ai remarqué que je n'ai pas dit comment Alex a gagné la confiance de la famille Rhodes et avec ce que tu viens de me dire, ça m'a donné une idée, maintenant à voir comment réagit Jenna.I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1172157446

Donc, je me suis dis qu'au début, Alex était peut-être d'abord Raider et qu'elle était dans l'équipe de Jenna. Et à force de faire les missions de ravitaillement ensemble, Alex a pu prouver sa valeur. Quand il fallait quelqu'un pour se mettre en première ligne et faire un repérage, Jenna désignait la nouvelle. Genre comme des tests ou alors dans l'espoir de se débarrasser de la nouvelle venue, une bouche en moins à nourrir, c'est toujours bien. Bref, à chaque fois, Wright revenait en vie, avec des informations sur l'endroit à aller pilier ou carrément avec les objets recherchaient. Bref, elle a montré qu'elle était capable d'être un atout pour les raiders en tant qu'éclaireuse et c'est Jenna qui lui aurait proposer le poste.

Pour le point avec les chacals, Alexandra est resté chez eux jusqu'en mai 2016. Donc oui, elle était là quand Jenna s'est fait capturé. edit : vu par MP

L'idée de partir en reconnaissance et avoir un pépin me plait bien (la vie d'Alex depuis qu'elle est chez les cavaliers, c'est les malheurs de Sophie I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 3085883770 ). On peut dire que des Jackals ou un autre petit groupe de survivants a tendu une embuscade à l'éclaireuse qui est tombé dedans malgré toute les précautions et du coup, Jenna est venue la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:28

Je vois que je suis pas la seule (le seul? I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 841112372 ) à négliger mes fiches de lien I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:13

Ce jugement I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 958701893 I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1172157446 Ok, je suis démasquée, je crois je vais la supprimer à ce stade de négligence I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:49

Après, c'est chiant à entretenir une fiche de lien I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:08

Coucou toi! I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 678823872 Alors comme ça on a été torturées par le même bourreau?! I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 3560552073 On pourrait peut être en faire une base pour un lien, si ça t'intéresse bien sûr I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:04

Andy, ouais, puis sans compter sur les gens qui partent et tout I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 486236631 du coup, j'écris pas mes liens, voilà I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 4081630378

Evie, avec plaisir pour le lien sourcil Du coup, Jenna se fait enlever en mars 2016, parce que c'est une mini Rhodes, donc les Rosario se disaient que y'avait moyen de lui soutirer des informations sur le Ranch via JJ, mais non I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 958701893 Elle s'enfuit un mois et demi plus tard, parce qu'elle surprend JJ en l'embrassant et en lui envoyant un coup de pied-de-biche dans la gueule (puis, un autre jackal avec qui elle est pote lui indique une sortie) Arrow Je me dis, comme elle a été enlevée avant le groupe d'Olympiens et qu'à l’époque du coup, y'a plus ou moins un "pacte" (surtout avantageux pour les cavaliers certes) qui lie Oly au Ranch, Jenna aurait pu révéler ce qu'elle sait sur les lieux afin d'aider les raiders Olympiens à délivrer les Oly prisonniers. Peut-être que Evie aurait pu avoir eu vent de cette information et venir vers Jenna I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 3085883770 Au départ, Jen ne voulait pas vraiment discuter de son séjour au mall, elle était assez fermée quand quelqu'un lui posait des questions et elle arrivait plus du tout à dormir I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 486236631 Peut-être qu'Evie aurait été la seule à qui elle aurait bien voulu se confier du coup I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 841112372 Après, Jenna est passée par plusieurs phases, d'abord la vengeance à tout prix, puis y'a eu la prise du centre commercial donc elle imaginait JJ mort (ça l'aidait à pieuter quoi), puis finalement elle a recroisé JJ y'a peu à la Carrière et maintenant elle joue avec le feu I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 4081630378 Disons qu'elle a besoin de décharger sa colère sur quelqu'un et que JJ est le réceptacle parfait, surtout qu'il lui tient tête. Puis, elle sait pas pourquoi, elle revient toujours vers lui (syndrome de Stockholm Arrow). Je ne sais pas trop encore vers quoi ça va mener tout ça, mais disons que je vais peut-être explorer le côté obscur de Jen via JJ donc faut voir qu'elle impact ça aurait sur la relation Jenna/Evie I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:24

Ouh j'adore tout ce que je viens de lire! I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 678823872 En effet, si Jenna a aidé à libérer les Olympians captifs, nul doute qu'Evie sera venu lui témoigner sa reconnaissance. Jenna aurait pu alors reconnaître chez Evie, dans son comportement, les tourments qu'elle a enduré à son retour? Et du coup ça aurait brisé la glace? Elles auraient commencé à en discuter. Solidarité féminine et solidarité entre victimes de JJ I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 4081630378 Bon par contre, Evie n'aurait rien dit de son passé avec JJ, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle préfère le garder pour elle^^

Du coup, on pourrait partir sur un lien amicale entre les deux? Des confidentes? Donc si Jen bascule vers l'obscure pour se rapprocher de JJ... Evie fera tout pour l'en empêcher et la protéger d'elle même? Elle sait l'emprise malsaine que JJ peut avoir, surtout sur les femmes, et tentera d'en libérer son amie I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:57

Du coup, Evie tenterait de la tirer vers le haut, alors que JJ essayerait de l'emmener du côté obscur I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 4081630378 Je pense que c'est quelque chose que vous pouvez même exploiter dans le lien JJ/Evie du coup I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 867228022 Surtout que pour JJ, Jenna c'est LA proie alors, serait pas content je crois I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 958701893
Sinon, pour apporter une énième dimension au lien et renforcer ce dernier. Jenna a été enceinte, donc je pense qu'elle a été suivie à Olympia pour la fin de sa grossesse, bien qu'elle n'ait pas accouché là-bas (faute de temps) I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 3085883770 Du coup, outre le fait qu'elles aient en commun JJ, elles auraient pu par la suite se rapprocher via le biais de cette grossesse. Surtout qu'après l'accouchement, Jenna venait surement à Oly pour des visites de routine avec Lou et ensuite afin que celle-ci puisse voir son père (aka Aaren) dans un climat non hostile. D'ailleurs, c'est suite à sa rupture avec Aaren que Jen va retourner voir de plus en plus souvent JJ I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 486236631 Peut-être aussi que Evie pourrait tenter de raisonner Jenna (puisque cette dernière ne voudra plus que Aaren voit Lou I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1172157446 ouais, elle est rancunière Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:28

OH MY GOD! Ce lien va être épique!!!! I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 678823872 I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 2492396994 Effectivement nous allons pouvoir exploiter ça avec JJ! :kill: Et cette histoire de grossesse et de conflit avec Aaren, ça promet tellement de rebondissements! J'ai trop hâte de jouer tout ça! J'ai trop hâte de voir quel camp va choisir Jenna! Si elle en choisit un^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:58

Ma presque belle maman I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 2492396994 I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 2492396994 I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 1172157446
Il faut qu'on cause lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» If I can still breath, I'm fine | Vladimir
» the not so great escape
» Jenna Rhodes
» cherish the day (jenna)
» they won't run away forever ∝ Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: