Fermeture définitive de Influenza ! Recherche de liens potentiels.  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens potentiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Invité
Anonymous

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyLun 4 Nov - 23:47

Bonsoir.  Recherche de liens potentiels.  558903923


Cela fait un petit moment que je z'yeute votre petit bijou de forum en résistant à la tentation de vous rejoindre, mais… Ce soir, j'ai décidé de céder à la délicieuse tentation de vous rejoindre et de tuer des décharnés ! Je vais donc poser mes valises incessamment sous peu, sur influenza. Seul petit bémol, je n'aime pas venir sur un forum sans lien pré-établi. De ce fait, je vais vous décrire les petites idées qui me trottent dans la tête. Petite, car la fatigue commence à me gagner. Néanmoins.. J'espère qu'elles pourront vous donner des bases d'idées pour des liens familiaux, amicaux, rivaux ou que sais-je encore. Pour tout dire, je suis ouverte à tout type de liens. Aussi, sachez que beaucoup de choses sont négociables dans mes idées telles que ses origines, sa fratrie, son statut social, etc... (Je vais l'appeler Allison, pour le résumer.)

Allison à 30/35 ans et est Américaine. En plus d'être célibataire et d'avoir des frères et sœurs. [Je l'imagine bien avoir abrégée les souffrances de l'un d'entre eux.] Fratrie avec laquelle, elle a perdu tout contact lors de la pandémie. Hormis son défunt frère. [Du coup, son arrivée dans un groupe dépendra probablement du groupe dans lequel se trouve ses frères et sœurs.] Allison est également journaliste et aujourd'hui encore, elle interview les rares survivants rencontrés pour connaître leur histoire. Cependant, elle ne parle jamais d'elle et de son passé. Allison n'y arrive tout simplement pas ! Ayant vécu et vu de nombreuses choses traumatisantes… En plus, d'avoir connu de nombreuses pertes humaines aux cours de ses longues années. Ayant connu de nombreux groupes de survivants, dont elle en fut l'une des seules rescapées. Mais ses pertes l'ont poussée à être une solitaire. Ne voulant pas souffrir inutilement. Allison à du sang sur les mains, ayant tuée des êtres humains pour sa protection. Elle a également tuée de nombreux êtres décharnés et ne les craints plus, depuis longtemps. Côté caractère, je l'imagine assez bien être une femme forte et débrouillarde au vu de tout ce qu'elle a vécu. Elle serait aussi assez méfiante et secrète avec les inconnus. Mais une fois sa confiance gagnée, elle se montrerait assez douce, protectrice et loyale. Notamment…

Merci de votre attention.  Recherche de liens potentiels.  182548059
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyMar 5 Nov - 0:43

Recherche de liens potentiels.  Giphy

Olalala, alors déjà, bienvenue chez toi - céder à la tentation, c'est bien. ♥

Une bien sympathique ébauche en tout cas, ça me fait penser à la Al' de Fear The Walking Dead et ça m'intrigue beaucoup ! Il est tard, alors si mes idées paraissent un peu bof bof le matin venu, tu es libre de faire comme si j'avais rien dit. Personne ne t'en voudra, Recherche de liens potentiels.  3877699162

Si tu es ouverte à l'idée de rajouter une couche au trauma d'Allison oops, je te proposerais bien un autre frère tragiquement décédé (RIP). Je m'explique !

Ma petite Sam est née à Chicago, et après y avoir passé deux ans avec une colonie de survivants, elle entame son voyage post-apo en 2012. Un des moments assez marquants dans sa chronologie, ça a été le bout de chemin qu'elle a fait en 2013 au Missouri avec Ben (un gamin qui a perdu ses parents), @Adam Redfield, et Logan. J'ai volontairement pas élaboré des masses sur Logan dans ma fiche, mais l'idée c'est que c'était un homme (entre 20 et 40 ans disons, mais comme ça t'arrange quoi) avec qui elle a voyagé quelques mois. Une affinité émerge rapidement entre les deux gus, et long story short, il est tué par un groupe hostile en protégeant Sam et le gamin. (Adam n'était déjà plus de la partie à ce moment-là, mais on va pas s'attarder là-dessus *touss*)

Si ça te botte, et pour préparer des retrouvailles sur un fond de deuil et de tristesse (Recherche de liens potentiels.  4081630378), Logan aurait pu être le frère d'Allison en fait. Il la cherchait peut-être, Sam aurait donc pu avoir vent de son existence comme ça, et potentiellement la reconnaître plus tard (une photo laissée par Logan avant qu'il ne se sacrifie pour elle et le gosse, par exemple). Une jolie histoire de culpabilité, responsabilité et overall, mega drama, hihi.

Si autre chose te vient à l'esprit - même si c'est à des années lumières de ce que je t'ai proposé - n'hésite surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyMer 6 Nov - 23:35

Recherche de liens potentiels.  FSJw

Je te remercie pour ses jolis compliments. ♥ J'ai bien fais de céder à la tentation si vous êtes tous aussi super, que toi ! Recherche de liens potentiels.  558903923

Je m'excuse de te répondre que maintenant, c'est juste que j'attendais un peu plus de réponses avant d'écrire la mienne… Recherche de liens potentiels.  2109197538

Mon personnage sera effectivement un clin d’œil à Al de Fear the walking dead. J’adore ce personnage ! (Même, si je n'en suis pas encore à la saison 5. J'ai trop de séries à voir...)  Je me disais, que ce serait intéressant d'exploiter ce genre de personnage sur un forum. Bien sûr. Ce ne serait pas un copier/coller, cela n'a aucun intérêt et ce n'est pas mon but. Après, je trouverais d’autres idées de personnage si jamais cela pose problème.

Questions scénarios de membres, je me demandais s'il y en aurait qui pourrait éventuellement correspondre avec mes idées.

Concernant la tienne... Ils ont tous perdu des êtres chers au cours de ses huit longues années, et je ne veux pas qu’Al soit une exception à la règle. Au contraire, j’aimerais mettre cela en avant chez elle. (du moins, essayer) Que ce soit du côté de son caractère, de sa manière d’être ou par tout un tas d’autres moyens. Du coup, je ne peux que trouvée ton idée excellente ! ♥ Je suis donc plus que partante, pour rajouter une couche au trauma d’Allison.

Je n'ai pas encore trop d'idées au sujet de Logan (très beau prénom, d'ailleurs) si ce n'est, que je les imagine avoir grandi dans une fratrie très soudée. Unis, pour le pire et le meilleur. Se protégeant mutuellement, quitte à y laisser parfois quelques bleues ou éraflure pour le bien de leurs frères ou sœurs. Je me dis aussi, qu'Al aurait pu voyager durant un temps plus ou moins long avec son petit-frère avant d'être séparé par une horde de rôdeurs. De là, elle aurait dû continuer sa route sans lui (et avec son petit frère qui n'était pas encore décédé) en ayant encore l'espoir de le revoir un jour. (On reprendrait donc ton idée : « Il la cherchait peut-être, Sam aurait donc pu avoir vent de son existence comme ça, et potentiellement la reconnaître plus tard (une photo laissée par Logan avant qu'il ne se sacrifie pour elle et le gosse, par exemple). » D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait qu'il se serait sacrifié pour Sam et le goss.

Du coup, j’ai quelques petites questions.


- Ben est sur le forum ou pas ?
- Qu’en est-il du groupe hostile ?
- Est-ce que certains d’entre eux sont présents sur le forum où serait-il envisageable de les créer ? (Je me dis, que cela pourrait être très intéressant. Car Al déteste que l’on fasse du mal à ses proches, encore moins à ses frères ou sœurs. Du coup, sa colère risquerait d’être terrible si elle venait à les croisées…)
- Qu’envisages-tu comme lien entre Al et Sam par la suite ?
- Si elles deviennent assez proches, Sam pourrait peut-être être la fameuse personne à la convaincre d’entrer dans son groupe de survivants ?

Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyJeu 7 Nov - 18:42

Coucou. Recherche de liens potentiels.  5271512

Je voulais répondre, et puis j'ai oublié parce que je suis une énorme feignasse (et aussi très occupée, en ce moment, à faire beaucoup de rien à chaque fois que j'allume l'ordi). Arrow

Bon en fait je n'amène rien de productif à ce topic (je ne peux pas te proposer de lien fraternels avec mes personnages étant donnée que la sœur d'Abel est jouée et celle d'Adam a été jouée, supposée morte ou repartie dans des contrées lointaines idk) (et que de toute façon même si ce n'était pas le cas, aucune des deux ne conviendrait à l'idée de ton personnage mdr), je viens juste pour dire que effectivement si vous faites un truc avec Sam et feu Logan y aura peut-être moyen de se bricoler un truc aussi dans la mesure où Adam a voyagé un peu avec eux. Il n'a certainement pas connu Logan aussi bien que Sam mais bon, j'pense qu'on pourra se trouver quelque chose quand même !


Sinon dans les scénarios t'as toute la fratrie Jennings juste , peut-être que ça pourrait coller ? (En plus, Whilou est un amour et je viens de voir qu'il y a un nouveau Jenning qui est apparu pendant la nuit donc, à moins que ce soit toi (Arrow), ben ça te fera d'office plusieurs liens joués !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyJeu 7 Nov - 23:46

Plume a écrit:

- Ben est sur le forum ou pas ?
- Qu’en est-il du groupe hostile ?
- Est-ce que certains d’entre eux sont présents sur le forum où serait-il envisageable de les créer ? (Je me dis, que cela pourrait être très intéressant. Car Al déteste que l’on fasse du mal à ses proches, encore moins à ses frères ou sœurs. Du coup, sa colère risquerait d’être terrible si elle venait à les croisées…)
- Qu’envisages-tu comme lien entre Al et Sam par la suite ?
- Si elles deviennent assez proches, Sam pourrait peut-être être la fameuse personne à la convaincre d’entrer dans son groupe de survivants ?

+ Ben n'est pas sur le forum, il est tombé malade peu après le sacrifice de Logan et est décédé fin 2013 ( Recherche de liens potentiels.  568226779).

+ Pour ce qui est du groupe responsable de la mort de Logan, étant donné qu'ils étaient au Missouri à ce moment, c'est un groupe lambda. Pas décrit et donc pas joué étant donné qu'on est au Texas. Après, si tu veux qu'on crée quelques pré-liens et voir si ça inspire quelqu'un, ça ne me dérange absolument pas !

+ Ensuite, pour Sam & Al (mais du coup je crois que c'est Jessica, c'est ça ? Je viens de voir l'inscription hihi), je pense que ce serait assez complexe.
Il faut dire que Sam est pas facile à apprécier Recherche de liens potentiels.  4081630378, surtout parce qu'elle a tellement été traumatisée par le Missouri qu'elle a développé une façade je-m'en-foutiste et des mécanismes assez malsains et limite (pense alcoolisme, sautes d'humeur, humour noir, certaine tendance asociale si ce n'est pour une poignée de personnes qu'elle apprécie sans trop le dire non plus). Non seulement c'est full PTSD, mais elle a récemment été contaminée par le virus Lazarus, alors c'est encore plus le bordel dans sa vie quoi.
Cela dit, je pense que la culpabilité qui entoure la mort de Logan va forcément déclencher quelque chose chez elle à la rencontre de Jessica, ça peut partir du "hell no" + évitement mais finir en "c'est maintenant ma responsabilité parce que c'était la sista de Logan". Donc potentiellement essayer de la convaincre de rejoindre la carrière oui.

+ D'un point de vue purement logistique, tu as 1 mois pour choisir un groupe si tu veux faire commencer Jessica seule. Ce que tu peux aussi faire c'est décider qu'elle finira bien à Hamilton, et on se fait un ou deux petits RPs flashback pour explorer comment ça s'est fait !

À toi de voir Miss, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sykes
Nouveau + this is the end my friend
Jessica Sykes
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 5
visage : La sublime Alycia Debnam-Carey
crédit : Nîniel's
survit depuis le : 07/11/2019
capsules de troc : 14

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyMar 12 Nov - 14:20

Bonjour,  Recherche de liens potentiels.  558903923

Excusez-moi de vous répondre si tardivement, j'ai eu une fin de semaine des plus chargées…  Recherche de liens potentiels.  2109197538

Ne t'en fais pas Adam. Je comprends pour les liens fraternels de tes personnages, ce n'est pas grave. On se trouvera bien un autre bon lien, ne serait-ce que par rapport à Logan. Concernant la fratrie Jennings, je t'avoue y avoir pensée sur le début. Mais après réflexion, je ne pense pas que cela puisse coller avec ma vision de voir Jessica. Dans tous les cas, je te remercie de m'avoir proposé les Jennings.


En effet Sam, c’est bien moi.  Recherche de liens potentiels.  2854068738

+ Ok pour Ben.

+ J'aimerais beaucoup, que la création de quelques pré-liens se fassent. Ce serait très intéressant de voir Jessica face aux assassins de son frère. De voir la manière dont elle réagirait et agirait face à eux. Mais aussi, pour la suite de son évolution (en bien ou mal) en sachant qu'elle a toujours été très protectrices avec sa fratrie. Du coup, il y aurait vraiment de quoi faire à ce niveau.

+ Je ne suis pas contre le fait d'avoir un lien assez complexe, entre Jess et Sam. Je n'en suis pas encore arrivée à ce stade de son histoire et il va m'être difficile de d'écrire ma façon de la voir. Mais… J'imagine Jessica être assez froide, méfiante, solitaire et quelque peu hostile face à tout inconnus. Elle va connaître de nombreux passages à vide et sombre aux cours de ses huit années. Que ce soit vis-à-vis de son petit-frère, de ses anciens groupes et de ce qu'elle a pu faire pour survivre. Du coup, je pense qu'un lien complexe sur le début pourrait être l'idéale. Ne serait-ce que par rapport à nos deux personnages forts en caractère. (J'adore la description de ta petite Sam Recherche de liens potentiels.  182548059). Après, je pense qu'elle va avoir énormément de mal à accepter le décès de Logan. Du coup, il y a de forte chance qu'elle va avoir tendance à se rapprocher de Sam. Ne serait-ce que pour avoir les moindres détails sur le décès de son frère et pour en savoir davantage sur ceux qui les ont attaqués, notamment... Je viendrai te voir, une fois que j'en serais à ce stade. Je ne veux pas trop m'avancer sur ce sujet, pour le moment.

+ Actuellement, je suis plus partante pour qu’elle reste seule durant un mois. Histoire, qu’elle fasse plusieurs rencontres avec les différents clans du forum et qu’elle se refasse à la civilisation humaine. Jessica étant seule depuis pas mal de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sykes
Nouveau + this is the end my friend
Jessica Sykes
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 5
visage : La sublime Alycia Debnam-Carey
crédit : Nîniel's
survit depuis le : 07/11/2019
capsules de troc : 14

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  EmptyVen 15 Nov - 0:39

Bonsoir. :cute:

J'ai une petite question à poser au staff/membres, concernant l'historique de la pandémie. Voilà, je voulais savoir si les journalistes avaient eu vent des cas en Asie ou si ce continent avait en sorte de ne pas ébruiter la "maladie". Recherche de liens potentiels.  841112372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de liens potentiels.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens potentiels.    Recherche de liens potentiels.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens potentiels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: