Rodrigo Álvarez Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) Ven 26 Avr - 18:15 | |
| T'as pas demandé de délai. |
|
Adam Redfield Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) Mar 30 Avr - 17:15 | |
| « we're all gonna die » V'la l'admin en mousse qui s'occupe même pas de valider sa propre fiche. Et quelle fiche ! (Je dirai rien de plus, à toi d'en déduire si c'est une exclamation positive ou négative. Et toc !) (Allez salut bisou bon vent.) (Mais à bientôt en rp quand même.)
(Edit : je rêve ou t'as même pas rempli le champ pour le recensement de l'avatar... )Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration. Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation. Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP. Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. |
|
Jenna Rhodes Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) Mar 30 Avr - 22:56 | |
| Soit j'ai vraiment oublié, soit je l'ai fait exprès, tu le sauras jamais Merci madame et je suis pas une admin en carton, je voulais que tu lises ma fiche c'est tout |
|
Abel Rhodes Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) Mar 30 Avr - 23:19 | |
| Ben si tu l'as fait exprès c'est tant pis pour toi parce que je t'ai pas recensée du coup. |
|
Jenna Rhodes Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) Mar 30 Avr - 23:36 | |
| T'es vraiment une biatch |
|
| Sujet: Re: Some people are a human version of migraine (sid) | |
| |
|