Fermeture définitive de Influenza ! (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMar 6 Sep - 18:18





Nos meilleurs posteurs

« we are the champions ! »

braam weiss ✻ Rien à voir avec Elijah Weiss, notre gentil et bienveillant pasteur, non ici il est question d’un jackal auquel la beauté n’a d’égale que la cruauté ! Briseur de cœurs, manipulateur aguerri, bousilleur d’os, oh oui il a énormément de… traits de caractère qui se révèlent être des qualités pour un jackal bien entendu, pour le reste du commun des mortels ce n’est autre qu’un… mec à éviter. Bref, il a tout du grand méchant loup prêt à vous croquer, alors évitons de trop l’énerver si nous tenons à nos chers et beaux faciès. Mais venons-en aux faits, en plus d’être complètement instable et imprévisible, Braam se révèle être un rpgiste hors pair comptant à son actif pas moins de onze rps, bonjour l’angoisse ! Il y a donc de quoi se mettre sous la dent et se divertir un moment. Une première place (enfin exæquo avec deux autres personnes mais ce n’est qu’un détail) indéniablement méritée.
où lire la plume de braam ? règlement de comptes (+) retrouvailles amères (+) pillage entre jackals (+)
des cadeaux pour braamou :
Spoiler:

janissa haner ✻ Quand on cause de Braam, la belle rousse n’est jamais bien loin ! Collée aux basques de ce dernier avec une jolie ribambelle de rps, onze également à son actif, elle n’a rien à envier à son ex-mari. Alors, s’il est vrai qu’on ne peut guère féliciter son goût désastreux en matière d’hommes, il n’empêche que Janissa est une grande rpotteuse et ça, ça efface tout le reste (enfin presque). Femme brisée et aveuglée par la rancœur, notre seul souhait et attente n’est autre que le moment épique où elle règlera enfin son compte à Braam (faut vraiment qu’il en prenne pour son grade celui-là sérieux, alors on compte sur toi belle Jani). En attendant, cette première place est largement méritée, grâce à l’incontestable implication et motivation de la joueuse. Par contre, navré de te l’apprendre, mais si cette fois-ci ce n’est guère le nom de famille dont il est question, tu vas encore devoir partager quelque chose avec ton cher et tendre ex, c’est-à-dire la première place sur le podium d’Influenza.
où lire la plume de janissa ? douce vengeance (+) appel à l'aide (+) escapade controversée (+) alliance inattendue (+)
des cadeaux pour jani :
Spoiler:

nimue ayres ✻ Notre chère Nimue, aussi surnommée « la seule du lot pour laquelle je n’ai pas trouvé de gif carré », n’est pas du tout déméritante, loin de là d’ailleurs. Sous son apparence de jolie gamine insignifiante nous pouvons déceler une véritable acharnée du rp se positionnant sur la première place du podium aux côtés du fameux couple maudit. Onze rps, oui oui les amis, de quoi vous en boucher un coin n’est-ce-pas ! Ce qui est certain c’est que la demoiselle est une comédienne hors pair capable d’entourlouper n’importe qui d’un claquement de doigt, après tout pourquoi se méfier d’une si jolie et innocente môme ? Ah pour sûr, on est loin d’imaginer ce tendre et doux visage du côté des jackals, ce groupe de sanguinaires dérangés, et pourtant… Méfiez-vous de la belle qui du haut de ses vingt berges est prête à conquérir le forum !
où lire la plume de nimue ? errance pas si solitaire que ça (+) fantôme du passé (+) aux ordres du "bon" roi (+)
des cadeaux pour mumu :
Spoiler:

marisa rosario ✻ Les apparences sont trompeuses, ça c’est certain ! Sous ses petits airs mignons et angéliques se cachent tout autre chose… Manipulation, narcissisme, rancune, goût prononcé pour l’horreur et la torture, tant de vices qui font d’elle le parfait leader de ce groupe de barjos que nous surnommons tendrement « jackals ». Pour résumer, en plus d’être aussi fêlée et psychotique que ses congénères (après tout elle se doit d’être à la hauteur de ces derniers), Marisa n’est autre qu’une accro du rp, son compteur affichant pas moins d’une dizaine de réponses, rien que ça ! Si jusqu’à présent nous nous régalons de son sujet aux côtés de son tordu de frère, nous sommes tout de même sacrément impatients de la découvrir aux côtés d’autres rpgistes (bien qu’on ne donne pas cher de la peau de ces rpgistes en question). Profite bien de cette deuxième place complètement méritée et savoure tes cadeaux espèce de sale adepte des screens !
où lire la plume de marisa ? passion "fraternelle" (+)
des cadeaux pour marichou :
Spoiler:


abel rhodes ✻ En voilà un qui va prendre la grosse tête, du moins si c’est encore possible vu la taille déjà surdimensionné de son ego ! Leader naturel et – presque – incontesté, l’aîné des Rhodes n’est pas juste diablement sexy ou terriblement envoûtant, non les amis ! Il s’agit également d’un rpgiste aguerri, avec ses sept rps au compteur, il mérite largement cette cinquième (enfin troisième, enfin vous voyez) place, même si on imagine pertinemment qu’il ne saurait s’en contenter très longtemps. Cependant, nous savons tous qu’Abel aurait pu battre ses adversaires à plate couture s’il ne s’était pas retrouvé avec un boulet comme partenaire de rps (on vise tous Jenna du doigt bien sûr). Eh oui, le pauvre dispose de circonstances atténuantes, il n’est tout de même pas responsable de la lenteur de vous-savez-qui. Un conseil : choisi mieux tes partenaires de rps ou fou leur la pression en leur jetant des cailloux si aucun autre choix ne s'offre à toi.
où lire la plume d'abel ? engueulade familiale (+) remontage de bretelles (+) saut dans le temps (+)
des cadeaux pour abelou :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 10:58

je ne sais pas si on peut poster ici (personne ne poste alors euh Arrow Arrow

Félicitations à tous ceux qui, par leurs activités, font vivre Influenza. Et que je sois première à égalité avec l'autre là, c'est triste mais... Je saurais faire avec What a Face What a Face Surtout quand je vois les magnifiques cadeaux que j'ai obtenu. Du très beau travail, d'ailleurs, un talent fauleux, que je vais de ce pas enfiler (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 867228022 Qui est-ce qui les a fait, d'ailleurs ? Comment que l'artiste garde le sileeeeence (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 2542821373 (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 1795348289

Et si on est actifs comme ça, c'est surtout parce que le forum nous en donne envie. Alors bravo à vous, en réalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 11:08

Moh. I love you (c'est d'accord, t'es promue preums des premiers) (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 11:47

C'est moi l'artiste 8) Et félicitation (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 11:49

Félicitations aux posteurs d'août (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 2854068738
Je dois avouer que le Braam/Janissa est juste parfait (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 13:00

Félicitations vous tous ! (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 454351300 Les textes sont géniaux ; les titres de RPs aussi (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 4081630378 (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 3327330511
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 19:08

Cool j'ai le droit officiel de lancer des cailloux sur Jenna ? (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 454351300 je vais te harceler jour et nuit (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 454351300
Trêve de bêtises, félicitations à tous et Ari tes avatars sont diablement sexy didon (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 EmptyMer 7 Sep - 21:26

Nan ça voulait dire "je reconnais ma lenteur, tu peux me bousculer de temps en temps" (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty
MessageSujet: Re: (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016   (v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v2) zoom #1 : les meilleurs posteurs du mois d'août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v3) zoom #2 : les meilleurs posteurs du mois de septembre 2016
» (V4) ZOOM #3 : LES MEILLEURS POSTEURS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» (v9) zoom #8 : les meilleurs posteurs du mois d'avril/mai 2017
» (v25) zoom #24 : les meilleurs posteurs des mois de avril/mai 2019
»  (V7) zoom #6 : les meilleurs posteurs du mois de février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: