février 2019 + Le bras encore enroulés autour de la blonde, Mikh s’éveillait doucement, au même rythme que les premiers rayons de soleil. Pas forcément du genre matinal, il traîna quelques instants au creux des draps de sa partenaire nocturnes qui dormait encore comme un loir. La peau encore dénudée de Lucy lui rappelait l’agréable nuit qu’ils venaient de passer, tout comme les précédentes qui se faisaient de plus en plus régulières. En plus d’être belle comme un ange, la crimson s’avérait-être aussi farouche qu’une damné lorsqu’il fallait s’offrir l’un à l’autre. Un petit plus qui la rendait encore plus précieuse à ses yeux et qui lui faisait doucement oublier les autres. Toutes, sauf Andrea, la jolie brune qui restait sans aucun doute son meilleur coup pour l’heure, mais qui soudainement éprise par de nouveaux états d’âme, se refusait désormais à lui. Une nouvelle, peu amusante, qui l’avait d’ailleurs directement amené jusqu’au chevet de la blonde, afin d’y trouver un peu de réconfort. Si celle qui dormait encore profondément au milieu de ces draps défaits lui avait permis d’oublier un peu sa conversation avec Andrea, le réveil lui sonnait l’heure de la remise en cause. L’idée de finir seul l’effrayait tout d’un coup, conscient qu’avec l’âge il lui sera moins aisé de ramener des jolies filles dans son lit. Une solitude qui l’angoissait plus qu’il ne le laissait paraître, lui qui supportait déjà difficilement de dormir seul la nuit.
Les yeux encore rivés sur la peau porcelaine de sa conquête, Mikh se laissait soudainement bercé par un raisonnement nouveau. Peut-être qu’il était afin temps de cesser ces batifolages incessant, de mûrir un peu et de pourquoi pas envisager quelque chose d’un peu plus sérieux pour la suite. Même si l’idée de se remettre en couple lui prenait comme une envie de changer de chemise, le brun restait tout de même assez dubitatif sur sa propre capacité à devenir un petit-ami digne de ce nom. Pourtant, il l’avait déjà été, durant plusieurs année, un relation qui parfois, lui manquait un peu. Avoir recroisé Octave depuis tant d’année jouait peut-être d’ailleurs un rôle moteur dans cette nouvelle volonté qui l’étonnait lui même. Seulement, pour se mettre en couple, il fallait une autre personne et qui de mieux placé pour se tenter le coup, que la jolie blonde qui sommeillait contre lui ? S’il l’avait déjà trainé dans ses bras, Mikh savait que cela ne faisait pas pour autant d’eux un couple, et que pour la convaincre, il faudra sûrement un peu plus qu’un joli sourire.
Soudainement motivé à l’idée de plaire à la belle, le garde s’extirpa doucement, tout en veillant à ne pas réveiller sa partenaire nocturne. Sans faire de bruit, il enfila son caleçon et son jean, et attrapa la poêle qui trainait sur le plan de travail. Loin d’être un fin cuistot, le cavalier savait tout de même faire cuire des oeufs, qui seront sans aucun doute assez agréable pour un petit déjeuner improvisé. Afin de la laisser dormir autant qu’elle en avait besoin, le jeune homme sortit finalement de l’habitation pour allumer un petit feu dans le cercle prédestiné pour la chose. Installé devant l’habitat de la blonde, Mikh ne prêtait pas spécialement attention au regard curieux du voisinage qui se délectait déjà de ce semblant de potin. Alors qu’il commençait à brouiller les oeufs, la porte de l’habitat s'ouvrit pour laisser apparaître le doux visage de Lucy. Fier de sa préparation, le garde lui accorda un sourire sincère avant de servir deux assiettes précédemment trouvées. « Bien dormi princesse ? » Dans sa lancé, le brun se releva, les deux assiettes en main, et s’approcha d’elle pour lui coller un simple baiser sur la joue avant de re-rentrer à l’intérieur. Doucement, il déposa les assiettes sur la table, ravi de sa performance qui concordait divinement bien avec le réveil de son hôte.
Le soleil était entré dans la pièce en silence, mais cela l’avait tout de même tiré de ses songes. Les rayons dansaient, là dans le doré de ses cheveux, là sur les murs de la petite chambre. Lucy se laisse hypnotiser par le spectacle mouvant un moment, le temps d’émerger complètement de son sommeil. Le soleil apportait avec lui une douceur bienvenue sur ses bras nus, sur ses bras vides. Elle ne s’en était pas inquiétée, dans un premier temps. La solitude se glissait bien souvent dans ses draps. Mais la chaleur encore capturée par les tissus l’avait rappelée à la réalité. Mikh. Bien qu’elle appréciait leurs échanges, elle aimait moins l’idée que cela se sache. Loin d’être stupide, elle savait que le brun papillonnait ailleurs, là où le vent le menait, vers d’autres horizons dont elle ne voulait pas spécialement entendre parler. Le savoir parti rendait les choses plus simples.
Du moins c’est ce qu’elle pensait, avant d’entendre du bruit juste à l’extérieur de sa caravane. Soudainement bien réveillée, la blonde s’empressa d’enfiler un pantalon ainsi qu’un t-shirt - les deux miraculeusement propres. Elle glissa son collier autour de son cou, la petite lame de rasoir dans sa poche arrière - en faisant bien attention que personne ne puisse surprendre ce geste-, ses doigts dans sa chevelure pour tenter de la dompter. Sortant de sa chambre - luxe de cette caravane, elle devait bien reconnaître là les préférences de Malini-, sa main attrappe machinalement un couteau avant d’ouvrir la porte. Un coup d’oeil à travers la fenêtre lui avait appris que la personne qui s’affairait à l’extérieur était bien vivante. Si le cavalier avait cherché à la surprendre, il avait réussi son coup. Stoïque, elle le dévisageait plus qu’elle ne le regardait, essayant d’assimiler les informations sous ses yeux. L’odeur des oeufs brouillés lui chatouillait les narines, ce qui était tellement plus agréable que celle des écuries. Ses traits se relâchèrent et un sourire vint ourler ses lèvres. Un air de déjà-vu la fit frissonner ; qu’avait-elle fait au Seigneur pour que ses hommes tatoués lui fassent à manger ? Elle ne savait pas, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Si les similitudes entre Mikh et Juan la déstabilisait parfois, elle évitait de trop y penser. Pas la peine de se faire du mal inutilement. Le moment passa, le brun la salua et emporta le petit-déjeuner à l’intérieur. Loin des regards indiscrets, se dit-elle, même si certains devaient déjà émettre des suppositions à leur sujet depuis un moment. Bonjour à toi aussi ? Refermant soigneusement la porte et vérifiant que les légers rideaux cachaient bien son intérieur au reste du monde, elle s’apaisa finalement. Les efforts du cavalier l’impressionnait réellement, et se faire réveiller de telle manière avait le don de la mettre de bonne humeur. Et merci pour les oeufs. Ne gâchant pas son plaisir, elle lui tendit des couverts avant de s’installer face à lui. Même si une question lui dardait la langue, la malice déformait son sourire. T’essaie de te faire pardonner pour hier soir ? La soirée de la veille avait été à la hauteur de ses attentes, mais ça, c’était nouveau. Peut-être était-elle trop méfiante, trop prudente. Mais ceux qui manquaient de sagesse ne vivaient pas très longtemps.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: sunday morning + lucy Dim 10 Mar - 14:23
février 2019 + Le petit déjeuner surprise semblait faire son effet, un bon point de marqué qui permettait de commencer cette nouvelle journée du bon pied. Mikh voulait montrer à la blonde qu’il n’était pas qu’un bon coup, mais aussi une personne qui pouvait se montrer attentionnée si l’envie lui prenait. Une soudaine envie de faire ses preuves qui changeait de son comportement habituel et qui l’étonnait lui-même. Depuis Octave, il n’avait jamais imaginé se remettre en couple, dégoûté par la douleur que l’absence pouvait laisser. Seulement, depuis quelque temps, l’idée d’avoir un truc d’un peu plus sérieux lui plaisait et si cela devait se faire, il espérait bien que cela soit avec l’angélique blondinette. « De rien, après c’est loin d’un brunch, mais bon. » A sa manière de prononcer le mot brunch, on comprenait bien qu’il ne venait aucunement de la haute sphère américaine, et qu’il essayait simplement de rendre ses oeufs brouillés un peu plus spéciaux. Faute de mieux à proposer, il s’installa à la table, en face de la plus âgé, qui semblait assez perplexe des raisons d’une telle attention.
Face à l’air curieux de la blonde, le garde esquissa un sourire, avant de lâcher un vague rire devant l’interrogation de cette dernière. « Me faire pardonner de quoi ? » Sa performance au lit ne demandait aucune compensation, il le savait et se doutait bien que la blonde le taquinait à ce sujet. Néanmoins, il ne savait pas forcément quoi lui répondre pour son élan de courtoisie et de bonté, si ce n’était que l’envie lui avait pris. « Non, ça me fait juste… Plaisir ? » Certes, il avait bien une idée derrière la tête, mais inutile de griller les étapes trop rapidement, aux risques de voir la blonde prendre peur.
« Disons que c’est pour te remercier de ta performance alors ? » Bien moins prude qu’il ne l’aurait imaginé, Lucy se défendait plus que bien dans les draps. Il aimait les nuits qu’il passait à ses côtés, tout autant que sa présence douce. Néanmoins, à force de la croiser dans le campement, Mikh avait fini par remarquer sa légère gène devant les autres habitants du ranch. A défaut de savoir si c’était lui le soucis, ou simplement le fait que rien ne soit officiel, le brun préférait y aller doucement. « Tu fais quoi aujourd’hui ? » Une question innocente qui pourrait aboutir à plus si affinité, surtout après un début de matinée si tranquille.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: sunday morning + lucy Mar 12 Mar - 15:59
mikh lucy « sunday morning »
La surprise passée, les doutes et sa frayeur évacuée, Lucy commençait enfin à voir les bons côtés de cette situation saugrenue. Un réveil inhabituel, certes, mais qu’elle commençait à apprécier. Il fallait dire que le sourire de Mikh et son regard suffisait en général à l’attendrir, alors ajoutez à ça un petit-déjeuner et Lucy devenait guimauve. Oeufs au plat, même. Ce qui l’attendait ravissait sa vue autant que son nez, et son estomac ne tarda pas à manifester son intérêt. Ce n’était pas tous les jours qu’ils mangeaient à leur faim, ce n’était pas tous les jours qu’on lui faisait à manger. Pour cela, elle lui en était reconnaissante. C’est déjà pas mal. le rassura-t-elle. Pas besoin d’un brunch avec pancakes et fruits frais pour lui faire plaisir, Lucy était consciente que ce genre de repas relevait du luxe, désormais. Mais le pourquoi du comment de cette soudaine envie de cuisiner l’intriguait, aussi se laissa-t-elle aller à quelques suppositions. Sa langue demande avec toute la douceur et toute la malice dont elle est capable. Et son innocence - qu’il sait factice - recouvre ses traits quand lui se défend. Elle esquisse un mouvement qui voulait dire “à toi de me le dire” et commence à manger pour faire passer son interrogation. Il n’aura rien de plus, et si la surprise s’était tassée au fond d’elle, elle se demandait bien s’il y avait une raison intéressée derrière son geste. Sa phrase la rassure alors. Et bien, tant mieux ? Lucy avait le désagréable sentiment que cette conversation ne les mènerait nulle part, de toute façon. Cela dit, elle laisse échapper un rire quand il lui renvoie l’ascenseur, affirmant l’inverse de ce qu’elle lui reprochait. Cela revenait au même. Je sais, merci. La fausse modestie tordait ses lèvres en un large sourire. Une chose qu’elle ne pouvait pas lui reprocher ; il était doué à ces petites joutes verbales.
Pas autant pour la cuisine. Certes, les oeufs étaient bien cuits, mais il pouvait encore faire quelques progrès. Remarque qu’elle passa sous silence au risque de ne plus se faire réveiller de la sorte. De plus, elle ne voulait pas gâcher ce moment, plutôt rare. Aujourd’hui … et bien, mon tour habituel aux écuries. Pas de repos pour les esclaves : le crottin ne connaissait pas vraiment le repos. Et je pensais demander à quelques raideurs s’ils ont besoin d’une taille de barbe. Un programme plus ou moins chargé pour elle, qui dépendait principalement des chevaux du ranch. Et toi ? Ta garde habituelle, ou tu es de repos aujourd’hui ? Lucy ne savait pas vraiment ce qu’était une garde habituelle ; mais elle imaginait facilement les deux ou trois mecs postés sur chaque tour de garde, à se balancer des blagues graveleuses et tenter de passer le temps comme ils le pouvaient. Quant au fait qu’il ne soit pas actuellement en poste … elle ne savait pas trop comment fonctionnait leur système. Lucy s’appliquait à être dans les petits papiers d’un maximum de personnes du ranch mais cela ne lui avait pas apporté grand-chose. Jusqu’à ce matin.
février 2019 + Ce petit déjeuner en tête changeait clairement de ses matinées habituelles, mais pour dire vrai, c’était assez plaisant de pouvoir papoter avec un si beau visage dès le levé du soleil. Sous ses airs de petit ange tombée du ciel, Lucy réussissait à capter sans la moindre difficulté toute l’attention du garde, ce qui était indéniablement une première depuis un long moment déjà ; depuis Octave, son seul véritable amour. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, c’était peut-être le fait de revoir le garçon qui lui avait rappelé à quel point avoir une véritable relation pouvait-être agréable, même si en période de fin du monde, cela représentait tout autant un risque supplémentaire de souffrance. Cependant, sûrement en manque d’amour, Mikh ressentait l’envie de pourquoi pas s’offrir quelque chose de plus sérieux, et plus particulièrement avec celle qui occupait désormais la plupart des ses nuits. Des moments intimes qui en plus d’être torride, offraient une douceur idéale, qui l’aidait sans l’ombre d’un doute à dormir sur ses deux oreilles. Si les qualités de la blonde, ne faisait aucun doute, le garde ne voulait pas pour autant qu’elle puisse penser qu’il lui mangeait dans la main et préférait ainsi garder le semblant de jeu qui s’était installé entre eux depuis le premier jour. « Ne prend pas la grosse tête pour autant, ma belle » Sournois, il lui accorda un clin d’oeil après ce petit surnom presque possessif, avant de reporter son regard clair sur ses oeufs brouillés qui disparaissaient un peu trop vite.
Manger un tel petit déjeuner était un luxe qu’ils ne pouvaient malheureusement pas s’offrir tous les jours et qu’ils devaient absolument savourer. Ainsi, pour profiter au maximum, le brun diminua un peu le rythme et avala un peu d’eau pour remplir son estomac. Pendant qu’il se désaltérait, la blonde expliquait le programme de sa journée, avant de lui retourner naturellement la question. « Je suis de repos, si tu veux je peux t’aider un peu ? Ou alors, tu pourrais sécher et on reste tous les deux ? » Faussement innocent, il lui adressa un sourire en coin, conscient que son invitation pourrait rapidement les ramener sous la couette qu’ils venaient à peine de quitter. Passer une journée au lit avec Lucy ne serait clairement pas le pire programme du monde, même si quelque part cela ne l’aiderait pas à se diriger sur une relation plus sérieux et plus solide.
Ainsi, histoire de faire comprendre qu’il voulait surtout passer du temps avec elle pour sa personne et non pas uniquement pour ses performances nocturnes, le garde proposa une hypothétique idée de journée. « On est pas obligé de juste rester au lit, on peut faire autre chose si tu veux ? Il fait beau, ça serait bête de ne pas en profiter. » Avec un soleil pareil, ils pourraient parfaitement en profiter pour aller au lac, ou tout simplement s’offrir une petite balade à l’écart des regards curieux et ainsi pourquoi profiter d’un peu de de calme pour apprendre à se connaître plus en profondeur.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: sunday morning + lucy Dim 31 Mar - 16:56
mikh lucy « sunday morning »
Est-ce que ses lendemains pouvaient ressembler à ça ? Des petit-déjeuners surprise, des repas en compagnie de Mikh, des discussions qui n’auraient rien d’étrange. Une fois la surprise passée, Lucy tentait de relativiser, de voir les choses sous un nouvel angle, un nouveau jour. L’espoir, poison toxique qu’elle cultivait en masse, court-circuitait ses pensées. Voir le bon dans les gens, dans les choses, elle l’avait fait trop souvent. Appris à se méfier, malgré elle, pour survivre. Hors, ce matin, à l’abri dans sa caravane, au beau milieu du Ranch, ses mauvaises habitudes, qui consistaient à voir le bien partout, reprenaient le dessus. Prendre le temps de manger un petit-déjeuner, d’apprécier des instants simples, une compagnie agréable. Même leurs joutes verbales la faisaient sourire.
Une insouciance éphémère quelque peu atténuée par la cuisson des oeufs qui n’était pas parfaite ; mais elle s’en contenterait. Soucieuse de ne pas lui en faire part ; soucieuse de respecter les efforts que Mikh faisaient ce matin. Lucy appréciait les attentions, l’illusion. Elle jouait le jeu, en sachant pertinemment qu’en-dehors de sa caravane, la réalité reviendrai les surprendre. En attendant, elle cultivait son rôle, mangeait le repas qu’elle n’avait pas préparé, ce qui était un luxe, et se persuadait que la journée qui l’attendait était loin d’être la pire qu’elle ait vécu. Oh, waouh. Tu me fais le petit-dej et tu veux ramasser le crottin ? Tout ça dans la même journée ? Mikh devait sans doute être fou, ou avoir une idée derrière la tête, pour accepter aussi rapidement de vouloir l’aider aux écuries. Les volontaires ne se bousculaient pas vraiment au portillon. Le travail n’était pas gratifiant, l’odeur encore moins géniale, et le tout avait été à deux doigts de la faire tourner les talons aiguille, lorsqu’elle était arrivée au ranch. J’peux pas me permettre de sécher, tu le sais très bien. Elle n’avait pas l’ancienneté que lui avait au sein du ranch, la même confiance non plus. Lucy s’appliquait à suivre les règles pour ne pas se retrouver en-dehors des barricades. Dans une autre vie, elle serait partie, pour rejoindre sa soeur ou un autre endroit, mais pas cette Lucy-là, reconnaissante d’avoir un toit, de quoi s’occuper les mains, et de ne pas avoir à faire attention au moindre de ses mouvements au risque de mourir.
Bien sûr, la perspective d’occuper le reste de la journée dans cette caravane, en sa compagnie … Le visage de Mikh exprimait clairement ce que ses dernières paroles n’avaient prononcé, la laissant avec une perspective bien plus alléchante que les oeufs qu’elle était en train d’ingérer. Mais je peux toujours m’arranger pour demain ... Se libérer une demi-journée, c’était sans doute possible. Ne pas travailler, ne pas sentir le crottin … la procrastination était un vice auquel elle essayait de ne pas trop succomber. Seulement parfois, craquer était si doux, et la tentation si grande. Aussi se laissa-t-elle aller, et éclata de rire à sa proposition d’aller se balader. Ce n’était pas … sa réputation. Ni celle de son amant, ni la sienne. Lucy, faire un tour au soleil pour admirer le paysage et les papillons ? Son idéal de sortie, ces temps-ci, c’était un raid shopping dans des boutiques de luxe, et la possibilité de marcher en talons dans ce foutu tas de crottin qu’était le ranch. Et oublier que cela n’était pas viable dans les bras de Mikh. Il fallait croire que l’apocalypse ne l’avait pas changé là-dessus : c’était une citadine jusqu’au bout des ongles. Et dites-moi donc ce que Monsieur Mikh fait au soleil, à part se pavaner à moitié nu devant d’autres courtisanes ? Non pas que Lucy ne s’en plaigne … Mais elle ne voulait pas vraiment savoir avec qui d’autre celui-ci passait ses nuits, et encore moins que les autres sachent à son sujet. Pas qu’elle en ait honte, juste … qu’elle n’était pas très douée à ça. Ces relations physiques, qui floutaient ses connaissances sur le désir et sur l’amour. Cette relation qui la perdait.
février 2019 + Conscient que sa soudaine envie de se rendre disponible pour la blonde pouvait surprendre, Mikh haussa légèrement les épaules, comme pour jouer les innocents. « Je veux juste passer du temps avec toi ? » Habitué à enchainer les conquêtes sans grande importance, le garde était le premier étonné de sa demande, mais restait convaincu que la blonde en valait la peine. Lucy representait en tout point, la femme idéale, celle qu’il avait toujours imaginé avoir lorsqu’il vivait dans sa caravane miteuse, celle qu’il n’aurait jamais pu avoir en y restant. En plus d’être jolie, intelligente, innocente et pure, la jeune femme dégageait un aura rassurant qui lui donnait encore plus envie de la tenir contre lui. Puis, même si cela ne faisait pas forcément parti de ses critères de sélections, Mikh devait avouer s’être entiché de son petit caractère, et tout particulièrement lorsqu’ils se retrouvaient au creu des draps.
Si la blonde ne pouvait pas s’échapper de ses corvées quotidienne à la dernière minute, le garde ne put néanmoins pas cacher un certain sourire satisfait en l’écoutant supposer que le lendemain elle pourrait peut-être se libérer. Quelque part, cet aveux lui confirmait qu’elle avait envie de lui donner du temps dans sa journée, une nouvelle qui lui suffisait déjà amplement. « Oui, ça serait cool ! Au pire je pourrais toujours dire que je t’apprends à tirer ou un truc dans le genre ? » Sans être un membre important du ranch, Mikh pourrait bien réussir à négocier quelques heures hors du ranch avec la jeune femme qu’il fallait bien un jour commencer à former pour un nouveau poste. Loin de vouloir jouer les professeurs, le brun serait ravi de pouvoir se promener un peu en tête à tête avec la blonde, loin des regards curieux des voisins.
Cependant, l’idée de se pavaner dehors semblait soulever quelques doutes chez la plus âgée, qu’ils se doutait existants. En effet, sa réputation au sein du ranch n’était plus à faire, et cela ne devait pas rassurer les jeunes femmes à vouloir quelque chose de sérieux en sa compagnie. Une critique qu’il acceptait sans autre mesure, mais qu’il tenta de clarifier assez rapidement. « Y en a pas d’autres ? Pas en ce moment. » Depuis qu’il couchait avec Lucy, le brun se montrait étrangement fidèle, une tendance qu’il n’avait d’ailleurs tenu qu’avec une seule personne par le passé. Un sentiment de déjà vu se faisait sentir en lui, et pour dire vrai, Mikh se montrait lui même soucieux à l’idée de s’attacher officiellement à une personne. Cependant, les moments passés avec la blonde lui faisaient du bien, suffisamment pour ne plus ressentir le besoin de frapper à d’autres portes, ce qui lui donnait espoir sur la suite des événements. « Je me disais, que c’était sympa avec juste toi. » D’un sourire doux, il ponctua sa phrase, avant de finir son petit déjeuner.
Si on avait demandé à Lucy, la veille au soir, comment elle se serait imaginée le début de sa journée le lendemain, il était clair qu’elle n’aurait jamais prédit la réalité. Loin d’elle l’idée de s’en plaindre. Au contraire ; qu’on lui cuisine le petit-déjeuner de bon matin avait plutôt tendance à la rendre de bonne humeur - même si elle n’avait pas encore oublié le fait que n’importe qui ait pu le voir s’affairer à l’extérieur de son mobil-home. Lucy était perdue, assise sur sa chaise au milieu de ses quartiers, en compagnie d’une des personnes qu’elle appréciait le plus dans ce camp, et elle n’arrivait toujours pas à se dire que c’était réel, tout ça. Le goût des oeufs n’arrivait pas à se fondre sur sa langue de la même manière que les douces paroles de Mikh se frayaient un chemin sous sa peau. Il ne lui en fallait pas beaucoup, à Lucy, pour fondre. Quelques belles paroles, une bonne nuit, quelques abdos, un repas. Elle sentait déjà ses traits s’adoucir, son corps se ramollir. La sérotonine endormait sa vigilance, et Lucy se laissait faire, docile. Appréciant le fait qu’une personne ici recherchait sa compagnie - et que cela ne se limitait plus qu’à son lit.
Mais pour aujourd’hui, elle ne pouvait pas se libérer, pas vraiment. Les chevaux ne connaissaient pas les jours de repos, pas plus que les rôdeurs se mettaient en grève ou faisaient une sieste. Demain, en revanche, cela lui permettrait de s’arranger. Et de réfléchir. A tout ce qu’il lui disait, maintenant, à tout ce qu’elle voulait, plus tard. Avant de se damner pour l’un de ses demi-sourire. Ce qu’il suggéra juste après eut pour effet instantané de la refroidir. Coup de frein trop brusque. Un truc dans le genre, oui. Serait-il possible que Mikh ignore qu’elle était parfaitement capable de tirer avec une arme à feu ? Possible. Mais il était au courant qu’elle travaillait parfois à l’armurerie - ce qui impliquait tout de même quelques connaissances à ce sujet. D’un autre côté, elle n’avait jamais prôné ses talents, non plus. Lucy évitait du mieux qu’elle le pouvait de se servir de ce genre d’armes, mais elle savait s’en servir. Nuance. Si tu veux être crédible, tu devrais dire que je t’apprends deux-trois trucs sur le sujet. Mais ce serait gâcher de bonnes munitions.
Lucy restait prudente, sur ses gardes. Si ses aventures avec Mikh duraient depuis un moment maintenant, elle ne se voyait toujours pas l’assumer complètement face au reste du camp. Au fond, c’était quelqu’un de discret en communauté, si l’on oubliait ses tenues souvent décalées au ranch. Dans un espace aussi restreint, les rumeurs circulaient vite, et être au coeur de celles-ci n’était pas l’objectif de la blonde. Alors la surprise peut se lire facilement sur ses traits de porcelaine quand il lui répond simplement qu’il n’y a pas d’autres courtisanes qui l’attendent ce soir. Franchement partagée entre l’hilarité d’un mensonge aberrant, et le sérieux de la vérité sous sa langue, Lucy était à peu près sûre que de mémoire du Ranch, cela ne s’était jamais produit. On l’avait rapidement prévenue, d’ailleurs, à son sujet. L’homme à femmes, plurielles. Il dut remarquer son manque de commentaire ; et eut l’amabilité de préciser ses pensées. Juste toi. Commentaire ponctué d’un sourire assassin, histoire de faire craquer Lucy un peu plus. La voilà fêlée, suffisamment fissurée pour prendre de mauvaises décisions. Le visage empourpré, sans nul doute, qu’elle tentait de dissimuler face à son assiette d’oeuf qui ne l’occuperait pas assez longtemps. Retombée dans l’adolescence, d’un simple commentaire.
J’imagine que c’est toujours plus sympa que d’ramasser du crottin, sortir de ces eaux dangereuses, et vite. A l’extérieur, elle pouvait entendre de plus en plus de bruits, signe que les autres habitants se réveillaient également, prêts à démarrer une nouvelle journée de labeur. Peut-être que tu devrais aussi préparer le petit-dej pour les voisins. A moins qu’il ne se proposerait aussi pour faire sa vaisselle. En attendant, elle n’avait qu’une hâte, se retrouver en tête-à-tête avec ses pensées pour faire du tri dans ce qu’il venait de se passer ce matin.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: sunday morning + lucy Jeu 16 Mai - 13:37
février 2019 + Partager un petit déjeuner en compagnie d’une de ses conquêtes était encore nouveau pour le brun, malgré un sentiment de paisibilité assez extrême. Mikh se sentait bien en compagnie de la blonde, cela ne faisait aucun doute, mais par manque d’habitude, il ne savait même pas ce qu’il attendait réellement de cet hypothétique début de relation. Avoir une véritable petite amie l’effrayait légèrement, mais pas autant que la subite peur de se retrouver seule pour l’éternité. Lucy par sa présence apportait un sentiment de chaleur qu’il appréciait à sa juste valeur, et en réfléchissant un peu plus, il ne voyait pas pourquoi il aurait besoin d’une autre si elle lui offrait tout ça. Une nouvelle manière de penser qui ne lui ressemblait pas vraiment et qu’il allait sûrement avoir du mal à faire comprendre à la plus âgée. En effet, derrière son sourire mutin, la crimson cachait une incertitude évidente que le brun comprenait sans trop de difficulté. Lui-même serait dubitatif si son sosie se mettait à agir de cette manière, du jour au lendemain. Néanmoins, il se montrait assez honnête sur ce qu’il ressentait, et espérait bien que la blonde ne se serve pas de cette faille.
Passer du temps ensemble semblait être un bon début pour construire une relation avec la blonde, dont le passé restait encore assez flou. D’après ce qu’elle avouait, elle savait parfaitement tirer, une nouvelle qui éveillait une certaine curiosité chez l’ancien chasseur de zombies. « Tu veux m’apprendre à tuer des zombies ? Je suis curieux tout d’un coup. » Malicieux, il lui accorda un large sourire, avant de finalement ramasser les assiettes pour débarrasser la table, tel un parfait gentleman. Mikh voulait faire ses preuves et si cela lui coûtait quelques petits déjeuner, ce n’était absolument pas un problème. Parfois, il fallait se donner les moyens d’obtenir ce que l’on souhaite et pour les beaux yeux de son hôte, il était prêt à faire des efforts. « Les voisins ? Non, je les laisse dans leur jalousie. » Ce n’était pas demain la veille que le garde allait se lancer dans la préparation d’un plat pour le voisinage, même pour impressionner la blonde, sa motivation connaissait tout de même quelques limites.
Une fois la table débarrassée, Mikh gagna la banquette sur laquelle se tenait la jeune femme et se pencha un peu sur elle pour venir l’embrasser rapidement. Pour accompagner son geste, il posa sa main sur la cuisse de la plus âgé, avant de venir lui glisser subtilement à l’oreille quelques mots. « Difficile de ne pas avoir envie de te traîner de nouveau dans ce lit. » Complètement sous le charme de la blonde, le garde se voyait bien jouer les prolongations avant de partir bosser, histoire de bien débuter la journée.
egotrip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sunday morning + lucy
sunday morning + lucy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum