Fermeture définitive de Influenza ! #19 (11/18) mini intrigues 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #19 (11/18) mini intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

#19 (11/18) mini intrigues Empty
MessageSujet: #19 (11/18) mini intrigues   #19 (11/18) mini intrigues EmptyVen 11 Jan - 14:50





mini intrigue ; carrière

« invasion à la carrière »


18 NOVEMBRE ✻ Des intrusions suspectes ont eu lieu à la Carrière, menaçant de détruire ce clan. Des morts suspectes et une explosion massive ont suffi pour ébranler les quarries. La plupart des habitants, désorientés et blessés, n'ont pas su réagir. Il aura fallu attendre la fin de la journée et le lendemain pour y voir plus clair sur ces évènements.

+ Outre les innombrables blessés et morts, il semblerait que le but de ces attaques était bel et bien de détruire le camp. Les barricades ont tenu bons mais méritent d'être renforcées.

+ A l'intérieur du camp, les réserves de nourriture ont été directement touchées et empoisonnées, et les blessés n'ont pas été épargnés. Un seul sbire a été appréhendé, malheureusement il a été tué sur le champ par un élément extérieur.


CONSÉQUENCES ✻ Ce n'est que deux semaines plus tard qu'on constate l'étendue des dégâts humains. En effet, plusieurs malades n'ont pas été soignés de manière traditionnelle. Une fois encore, les sbires de Lazare ont frappé en injectant son fameux virus à plusieurs blessés. Si certains sont immunisés grâce à leur groupe sanguin, d'autres n'ont pas cette chance et développent les symptômes du virus Lazarus.

Les réserves de nourriture ont été empoisonnées. Le doute n'est pas permis : les deux gardes en faction près de l'endroit ont été égorgés et leur sang a été versé sur la nourriture. La Carrière perd un tiers de ses réserves en viande sèche.

Aaren Diggs établit rapidement le dialogue avec son homologue olympienne Peyton Yates afin que la ville augmente ses dons en nourriture. La sécurité à la Carrière est renforcée et la garde doublée.

Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

#19 (11/18) mini intrigues Empty
MessageSujet: Re: #19 (11/18) mini intrigues   #19 (11/18) mini intrigues EmptyVen 11 Jan - 14:54





mini intrigue ; miners

« prise d'otage. »


28 NOVEMBRE ✻ Une prise d'otage a eu lieu au cœur de la Mine, touchant directement l'infirmerie et les deux scientifiques Ryce Rosenberg et Douglas Reed. A l'intérieur de l'infirmerie la situation s'est peu à peu dégradée jusqu'à l'issue finale : la mort du Sbire de Lazare et l'injection de l'antiviral dans les veines de Douglas.

Dans les couloirs de la Mine, un second individu suspect a été arrêté sans qu'on ne parvienne à lui soutirer la moindre information. Cette attaque restera donc sans réponse concrète. Tout ce qu'on sait avec certitude c'est ce que Ryce Rosenberg en dit : l'homme de main de Lazare voulait à tout prix l'antiviral.


CONSÉQUENCES ✻ Deux semaines après les faits, Douglas Reed décède des suites de l'injection. La Mine est en état d'alerte maximale et aucune nouvelle recrue n'est autorisée à rejoindre les rangs sans un interrogatoire poussé mené par Anita Jones en personne.

La nouvelle se répand que tous les autres clans ont subi des attaques de la part de Lazare. La Mine refuse de collaborer sur un éventuel plan, préférant se concentrer sur sa propre sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 (11/18) mini intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: