Sujet: washing girl + whilelmina Lun 22 Oct - 0:19
L’été indien. Certainement un des moments les plus agréables de l’année, qui permet avant tout de profiter une dernière fois des chaleurs estivales dans un décor des plus automnal. Un contraste qu’Erin avait toujours apprécié et qui lui rappelait à tous les coups, de lointains souvenirs d’une enfance passées autour des grands lacs de son état d’origine. Si l’Illinois lui semblait aujourd’hui infiniment lointain, la blonde ne comptait pour pour autant céder à la nostalgie, bien décidée à profiter un tant soit peu de cette ambiance bucolique à souhait. Les activités reposantes ne courraient clairement pas les rues et ce ne fut qu’après une bonne nuit de réflexion qu’elle était finalement parvenue à organiser, ce qu’autrefois on aurait nommé un week-end escapade. Etrangement motivée et enthousiaste, Erin avait finalement opté pour un réveil très matinal afin d’organiser un minimum le périple, avant de se pointer sans crier garde devant l’abri de sa chère Whilelmina. Face à la spontanéité de la proposition, Whilelmina n’avait pas eu d’autres choix que d’accepter et pour dire vrai, elle semblait même ravie à l’idée de passer une journée entre fille en dehors de la carrière.
Grâce à la connaissance assez poussée de la région par l’ancienne ermite, les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement au abord de l’Oasis, qui aujourd’hui plus que jamais offrait un splendide spectacle pour les yeux. « Voilà, on y est. Je sais pas si tu connaissais, mais voici un de mes endroits préférés. » Autrefois, lorsqu’elle vivait seule dans la forêt, Erin avait pris l’habitude de se rendre régulièrement à l’oasis pour se rafraîchir et pour cueillir quelques baies nécessaires à sa survie. Le genre d’activité qui pouvaient paraître bien rudimentaires pour les survivants habitués à vivre dans une communauté et qui pourtant, rythmait la vie d’un bon nombres de survivants. En traînant aux alentours du point d’eau, Erin avait fini par identifier certains habitués, qui comme-elle répondait un emploi du temps chargé pour une survie concrète. Si aujourd’hui l’ancienne crimson souhaitait uniquement passer du bon temps dans une eau cristalline, elle n'oubliait pas pour autant le secour que ce lieu inconnu du plus grand nombre avait pu lui apporter par le passer.
Une fois les lieux présentés, Erin déposa son sac près d’une imposante roche tout en retirant ses chaussures de marche, ainsi que ses chaussettes qui méritaient elles aussi de faire trempette. Une fois les orteils à l’air, elle s’avança naturellement vers l’eau, tout en guettant du coin de l’oeil son amie. Après l’avoir fait marcher durant des heures, elle espérait sincèrement la voir satisfaite du décor qui s’offrait à elles, comme si rien autour n’avait d’importance. « L’eau est super bonne. » Comme ses orteils semblaient apprécier la température, Erin retourna près du rocher, pour venir retirer son t-shirt ainsi que son pantalon. Une fois débarrassé de cette couche superflue, le corps de la blonde laissait entrevoir des cicatrices plus ou moins importantes, qui traduisaient aisément la vie mouvementée et compliquée qu’elle avait pu avoir. Néanmoins, pas du genre à faire un concours de blessures de guerre, Erin se contenta de retourner dans l’eau et d’y plonger sans trop réfléchir. Loin d’être une bonne nageuse, elle aimait surtout la sensation apaisante du liquide sur son corps, qui en profitait d’ailleurs pour se débarrasser d’une bonne couche de crasse.
jules
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Dim 4 Nov - 18:28
erin whilelmina « feels like summer »
La chaleur tiède automnale les suivait dans leur promenade imprévue. Prise par un agréable dépourvu au saut de sa cabane par la blonde, Whil n’avait pas réussi à dire non à son invitation. Chaque main tendue de la blonde pour lui permettre de l’apprivoiser un peu plus était saisie par la jeune fille sans réfléchir. Il n’y avait aucune raison pour elle de ne pas vouloir passer un peu de temps avec son amie tant qu’elle n’en avait pas marre de sa compagnie.
La marche n’était pas déplaisante, bien qu’armées, leurs pas crissaient sous le sable et les cailloux, leurs voix rythmant de temps à autre le silence calme d’une nature à demi-éveillée. Elles n’avaient même pas croisé de rôdeurs pour perturber leur route, l’interprétation d’un hasard voulant bien leur accorder un peu de quiétude se dessinant au fur et à mesure. Lorsque les premiers aperçus d’une rive à demi-cachée au lointain pointèrent leurs reliefs, l’avancée d’Erin ralentit et Whil de calquer sa cadence sur la sienne. « C’est super joli ! » avoua t-elle sans détour, ses yeux contemplant les environs lentement pour mieux les imprimer dans sa mémoire. L’étendue d’eau, similaire à un point sorti de nulle part au beau milieu de cette uniformité couleur ocre et terre, dénotait.
Lieu de prédilection de la boxeuse, la texane ne fut pas plus surprise que cela de l’apprendre – un endroit aussi retiré, dénué de toute trace de vie humaine convenait bien à un élément aussi solitaire et assoiffé de calme que sa camarade. Une camarade déjà prête à se baigner puisqu’à peine déchaussée pour profiter du point d’eau, elle ne tarda pas à abandonner le reste de son équipement pour une petite brassée. Whil, pour sa part, restait un peu plus sur la réserve – sûrement plus frileuse et toujours indéniablement un peu plus pudique que le reste du commun des survivants, elle se contenta d’ôter ses chaussures pour s’asseoir sur le bord et laisser ses chevilles être léchées par les vaguelettes. « … Je te rejoins après. » La brune observa son amie plonger tête la première sans peur et sans hésitation. Ses yeux suivirent rêveusement la silhouette diaphane onduler dans l’eau, ressortir tête la première et goûter avec délice à la fraîcheur avant de disparaître une nouvelle fois sous la surface.
Elle se sentait bien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé cette sensation, tellement longtemps qu’elle doutait encore de la reconnaître, mais Whilelmina était sereine, réellement sereine. Depuis que sa route avait rejoint celle de Lucy, elle n’arrivait plus à se défaire de cette pensée incroyablement forte et positive. Sa présence l’avait tout simplement reboostée. « J’ai un truc à te raconter. Tu vas être la première au courant à vrai dire. » Elle ne l’avait encore raconté à personne, mue par la peur stupide qu’énoncer à voix haute le retour de sa sœur annihilerait cette dernière. Même si jusqu’à présent la soigneuse avait réussi à tenir sa langue, sa bonne humeur des deux derniers jours commençait à devenir suspecte pour les rares membres de son entourage. « Ma sœur Lucy est toujours en vie, je l’ai revue par hasard aux abords du Mall. » Elle s’était enfin jetée à l’eau – figurativement -, et son sourire de s’agrandir en entendant ses propres mots prendre un peu plus racine dans la réalité.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Dim 11 Nov - 18:16
A l’écart du monde et de ses problèmes actuels, les deux jeunes femmes s'octroyaient un petit moment de repos bien mérité. Depuis qu’elle était entrée chez les chasseurs, Erin peinait à trouver du temps pour elle et pour ses amies, sans parler que les activités personnelles de la brune n’étaient pas moins contraignantes. Impliquées dans la vie du camps, les deux anciennes colocataires se croisaient bien trop souvent en coup de vent, ainsi forcées à s’organiser des petits temps pour elles, afin de ne pas briser le lien sincère qui existait entre elles. En Whilelmina, l'ancienne crimson avait non seulement trouvé une amie, mais surtout un moyen de faire ressortir le bon qui sommeillait dans ses entrailles, tout en laissant de manière éphémère le monstre qu’elle avait pu être de côté. Un apaisement de courte durée qui lui donnait tout de même l’impression d’aller de l’avant, contrairement à son exil dans la nature où elle fuyait avec ses remords et ses démons sans réellement accepter de tourner la page. Si la rédemption se trouvait encore à des kilomètres, les choses semblaient sensiblement s’améliorer, surtout en compagnie de la plus frileuse.
Encore debout sur le rivage, la soigneuse l’observait de ses grands yeux bleus, comme pour jauger l’idée d’une baignade impromptue. Si la brune émettait une certaine réserve, Erin quant à elle jouissait des bienfaits de l’eau claire qui glissait le long de sa peau, qui en plus de la décrasser un peu, donnait l’impression de se purifier avant de retourner dans le chaos. Loin d’être une grande nageuse, la blonde barbotait plus qu’autre chose, se laissant ainsi flotter non loin de son amie. Contente de partager ce moment avec la brune, Erin se montrait plus souriante qu’en général, sans pour autant quitter son mutisme. De toute manière, dans leur binome déjà bien ficelé, c’était à Whilelmina de lancer la conversation et ainsi combler les vides. Si la brune était parfois à court d’idée pour habiller le silence, cela ne dérangeait pas pour autant la boxeuse qui savait apprécier la simple présence de son amie.
Néanmoins, sûrement inspirée par le lieu paradisiaque, la brune semblait d’humeur à discuter et plus précisément à faire des confessions. « Ah oui ? » Ravie d’être une personne de confiance au yeux de son amie, Erin effectua quelques mouvements de brasses en sa direction de la frileuse, afin de réduire l’espace entre elles et ainsi créer une ambiance plus intime. Quand Whilelmina expliqua avoir retrouver sa grande soeur, Erin leva naturellement les sourcils, aussi surprise par l’information, qu’heureuse pour son amie. « Oh… Tu ne l’avais pas vu depuis quand ? » Même si elles en avaient déjà vaguement parler, on ne pouvait pas dire que la brune s’était étendue sur le sujet, sûrement persuadée de ne peut-être jamais les revoir. « Tu sais où elle vit maintenant ? » Si elle était contente pour son amie, Erin ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère peur à l’idée de voir l’autre partir du jour au lendemain pour retrouver sa véritable famille. Un abandon qui serait aussi compréhensif qui douloureux pour la blonde, surtout maintenant qu’elle vivait officiellement à la carrière.
La réaction sincèrement enjouée de son amie la rassura sur un point non-négligeable : elle avait bien fait de lui en parler. La soigneuse n’avait jamais réellement douté de la fiabilité de sa camarade mais elle n’avait jamais vraiment pu aborder le thème de la famille avec qui que ce soit d’autre, indubitablement par manque de confiance. Le cap venait d’être franchi avec Erin et mine de rien, la petite brune se sentait comme allégée d’un poids de pouvoir parler librement. « Au moins cinq ans, presque six. » se rappela la soigneuse, le regard vaguement songeur. La séparation datait déjà, lointaine dans les annales mais pas si poussiéreuse dans les profondeurs de sa mémoire. Whilelmina s’en rappelait assez précisément – on se souvenait facilement des moments les plus agréables comme de ceux bien moins plaisants.
Sans qu’elle ne le comprenne de suite, son amie venait de mettre inconsciemment le doigt sur le sujet en tension concernant les sœurs retrouvées. « Elle vit chez les Crimson. » Whil n’avait pas cherché à dissimuler le regret qui envahissait ses mots. Devinant d’avance que son attitude éloignée de son sempiternel optimisme allait étonner Erin, la brune se reprit, non sans donner l’impression de justifier son sentiment d’abandon un brin puéril. « C’est un peu ça le seul problème en fait. Je sais pas comment faire, elle les a rejoint depuis peu … Je n’ai rien contre eux, mais j’aurais préféré qu’on soit ensemble. » Elle ne pouvait guère avoir l’audace de reprocher à son aînée d’avoir continué à mener une vie indépendante et autonome, c’était plutôt même tout le contraire et elle félicitait la plus âgée des enfants Jennings d’avoir su garder le cap et la tête froide. Tout le monde ne pourrait pas en dire autant.
La brune se pencha un peu, toujours assise, et étendit ses pieds dans l’eau pour les agiter timidement, un bref frisson la parcourant au contact de l’eau froide. Tout aurait été un million de fois plus simple sans ces histoires d’alliances entre groupes mais apparemment, la facilité n’était pas la voie d’accès prioritaire empruntée par l’ancienne Jackal. « Tu crois que ce serait égoïste de lui demander de quitter son camp pour le nôtre ? » La réponse semblait évidente mais pour une fois, Whilelmina sollicitait l’avis de la blonde pour une bonne raison. Elle était bel et bien perdue entre la sensation d’être pleinement consciente de la seconde chance que le destin lui offrait en recroisant Lucy, et de pourtant n’être qu’à deux doigts de tout ruiner au moindre mot de travers. Peut-être que le pragmatisme de son acolyte l'aiderait à discerner la solution entre le coeur et la logique. « Qu'est-ce que tu ferais, toi ? »
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Mer 21 Nov - 20:26
Même si apprendre que Whilelmina venait de retrouver de la famille lui faisait infiniment plaisir, la blonde ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui adviendrait de leur amitié. Si jamais la brune venait à partir pour rejoindre ses proches, Erin se retrouverait non seulement bien seule, mais surtout forcée vivre ce qu’elle avait infligé à sa mère ou ses anciens amis. Néanmoins, même si une légère boule occupait soudainement l’estomac de l’ancienne crimson, elle tenta de se rassurait quelque peu en se répétant en boucle que la soigneuse n’avait rien à voir avec elle et que par conséquent, elle n'agira pas aussi lâchement. « Ah oui, quand même, tu dois être contente ? » Plus bavarde que la blonde, Whilelmina ne parlait presque jamais de sa famille ou des moments difficiles qui avaient pu exister durant leur périple. Une pudeur que la boxeuse ne pouvait que respecter, bien qu’au fond, elle aurait aimé obtenir le droit d’en savoir un peu plus, sur le passée de celle qu’elle voyait aujourd’hui comme sa meilleure amie.
La distance qui séparait les deux soeurs n’avaient rien d’incroyable pour une fin du monde, mais quand on prenait en compte les tensions qui existaient entre la carrière et le ranch, on comprenait mieux le soucis. Séparée et forcée de se rencontrer dans la nature, les deux soeurs devaient effectivement peiner à fêter leurs retrouvailles et par conséquent rattraper le temps perdu. Si pendant un instant Erin venait à repenser un départ possible de son amie, cette dernière la rassura en quelques mots seulement. Faire venir sa soeur à la carrière, une idée qui pour le coup arrangerait bien la boxeuse, qui quoi qu’il arrive ne pourra jamais remettre les pieds dans son ancien groupe. En effet, peu importe les excuses qu’elle pourra présenter, Abel n’acceptera jamais son départ et encore moins son passage à la carrière.
Alors qu’elle exprimait ses doutes sur l’envie de proposer une telle idée à sa soeur, Whilelmina poussa sans prévenir la blonde dans un vieux souvenir qui lui serra le coeur. « Je comprends. » Des années en arrière, c’était elle qui tentait de faire venir son frère dans son groupe et même si cela avait mal terminé dans son cas, elle ne pouvait pas empêcher la brune de le faire. « Je ne sais pas. » Sa soeur ne ressemblait sûrement pas à son feu frère et la situation ne pouvait pas être plus compliquée, du moins elle l’espérait. Seulement, trop honnête pour se taire, la blonde décida de faire part de son expérience, sans pour autant rentrer dans les détails. « Je sais juste qu’avec Angus, ça n’a pas été une bonne idée ? » En essayant de renouer contact avec son aîné, Erin avait tout perdu, de son père à son frère, tout en passant pas elle-même. Une douleur avec laquelle elle vivait encore aujourd’hui, et qui malgré ses efforts, se lisait dans ses yeux.
Oh oui, elle était heureuse et infiniment chanceuse. C’était évident et l’attitude de l’ancienne Jackal parlait pour elle, rendant toute réponse verbale superflue. Il lui aurait été bien compliqué de décrire justement la joie que revoir Lucy vivante lui avait procurée.
Le problème avec les bonnes nouvelles c’était que leur effet ne durait jamais bien longtemps. Insatisfaction chronique ou retour inéluctable à la moyenne, chaque point positif amenait tôt ou tard son lot de négatif. A ce moment précis, c’était la séparation forcée de la cadette et de l’aînée jusqu’au prochain rendez-vous, au prochain moment de répit qui leur serait accordé.
Et Erin le comprenait, elle qui avait aussi eu une famille peut-être encore partiellement vivante, elle ne pouvait que concevoir le dilemme entre choisir son camp – celui qui l’avait soutenue et permis de tenir debout ces derniers mois – et sa famille. Le plus simple aurait été de pouvoir trouver un compromis mais les années avaient endurci les deux sœurs Jennings et elles n’étaient peut-être pas aussi conciliantes qu’avant. Bref, elles n’avaient pas fini de s’arracher les cheveux à trouver une solution viable pour espérer être réunies définitivement.
Whil attendait sûrement de son amie un conseil, une lueur d’encouragement. Mais sûrement pas, oh ça non, le pavé dans la mare qu’elle allait jeter sans s’en rendre compte. Son menton se raidit, son ouïe avait du défaillir ou rêver d’un sombre cauchemar auditif. « Angus ? » Sa voix se voila légèrement en répétant les syllabes sans vouloir les croire. Un prénom pas rare dans l’Etat, mais certainement pas complètement anodin dans une aire géographique aussi restreinte désertée par une épidémie. « Ton frère, c’est ça ? » Forcément qu’il s’agissait de lui. Forcément.
Si elle paraissait sûrement à peine perturbée, à l’intérieur de sa poitrine, son cœur jouait tambour battant la mélodie de la panique. « Je … Désolée, j’avais oublié. » C’était peu de le dire, puisque c’était bien la première fois que la blonde lâchait le prénom de son feu frère comme ça. Il y en avait des tas, des Angus. Ca pouvait être juste une erreur. Seulement un malentendu. Oh oui, il valait mieux que ça soit ça. Quoique … S’il s’agissait de lui, alors au moins une possible éclaircie au milieu de l’horizon tout à coup obscurci : son petit ami était hors d’état de nuire. Un vertige de remords et de malaise agita ses entrailles et la jeune fille d’ajouter un peu nerveusement. « On peut changer de sujet. C’était mal venu de ma part de te parler de ça. » Whil n’était pas contre l’opportunité d’échapper à ce traquenard, bien qu’une infime partie de sa conscience aurait voulu vérifier que cette coïncidence n’en était bel et bien qu’une.
Que ce soit grâce au son apaisant de la cascade ou par le côté intimiste du lieu, les deux jeunes femmes se laissaient doucement à quelques confessions. Des révélations infimes sur la vie qu’elles avaient pu avoir avant, avant de devenir des survivantes contraintes à survivres. Parler aussi subitement de son frère la serrait naturellement la poitrine et pour dire vrai, elle était la première étonnée de la facilité avec laquelle elle venait de lâcher son prénom ; Angus. Deux syllabes qu’elle avait tant de fois baraguinées, criées, murmurées, hurlées et qui pourtant, du jour au lendemain étaient presque devenues taboues. Depuis la mort de son frère, Erin n’avait d’ailleurs jamais vraiment osée les prononcer en présence d’une autre personne et pourtant, au détour d’une conversation presque banale, elle venait de les articuler comme elle l’aurait fait avant.
Et pourtant, rien n’était semblable à avant. Jamais elle ne pourra retourner se blottir dans les bras de son frère et pour dire vrai, même s’il était encore présent, elle n’était pas certaine d’en avoir envie. Maintenant qu’il était mort, elle ne saura sûrement jamais s’il était lié ou non à la mort de leur père et surtout, elle ne saura jamais s’il avait regretté ou non tout ça. Angus était mort avec ses secrets et ses mystères, laissant ainsi la porte ouverte à toutes les hypothèses et spéculations, même les plus macabres. Désormais, Erin devait vivre avec ces questions sans réponses, ces doutes permanents qui ne semblaient jamais s’éclaircir et cette boule au ventre qui lui donnait plus la gerbe qu’autre chose. Cachée derrière sa carapace, la blonde souffrait, au point parfois de vouloir tout abandonner et ainsi arrêter une bonne fois pour toute ce carnage insoutenable. Malheureusement, trop lâche pour y mettre un terme, Erin continuait d’errer avec l’étrange impression de n’apporter que des problèmes autres. Que ce soit Whilelmina, sa mère ou toutes les personnes qu’elle avait pu croisé, l’ancienne crimson ne pouvait s’empêcher de penser que malgré ses efforts, elle n’apportait que le désespoir.
Une tendance qui la dégoûtait d’elle-même et qui dans l’ombre la poussait à vouloir faire mieux, à se montrer encore plus forte et accepter le bon vouloir des autres. Garder la face, maintenir l’illusion, c’était la seule chose qu’elle pouvait encore faire aujourd’hui et face à son estomac noué, elle ne craquait pas. « C’est rien, je ne me souviens même pas t’avoir déjà dis son prénom. Pour dire vrai, ça fait longtemps que je ne l’ai pas prononcer. » Derrière un petit sourire bienveillant, la chasseuse cachait sa détresse, histoire de ne pas rendre la brune coupable de quoi que ce soit. Elle n’avait rien à voir avec la mort de son père ou même avec Angus, inutile de rendre la situation plus triste qu’elle ne l'était déjà.
D’ailleurs, sûrement consciente du terrain glissant sur laquelle elle risquait d’avancer, la brune proposa finalement de changer de sujet. Une idée qui ne pouvait pas déplaire à la blonde, même si quelque part parler aurait peut-être permis de passer un nouveau cap dans leur relation. Cependant, pas du genre à imposer ses directives, la boxeuse accepta sans rechigner. « Ok, ok. » L’heure n’était pas aux confidences, mais au repos et si elles étaient venues jusqu’ici, c’était qu’elles en avaient bien besoin. D’une main, elle attrapa le bras de Whilelmina, bien décidée à la traîner dans l’eau, habillée ou non.
Trop heureuse de s’en tirer à si bon compte et de ne pas avoir attiré l’attention, Whil s’apprêtait à radicalement trouver un autre thème de discussion – ce n’était pas ça qui manquait. Mais au-delà de son petit confort personnel, la jeune fille n’avait pas échappé à ce drôle d’air fugacement aperçu sur le visage de la boxeuse. Pour une fois, elle avait osé un peu parler d’elle et finalement la soigneuse avait coupé court à la conversation. C’était une drôle de récompense qu’elle lui faisait là pour avoir tenté de se montrer moins secrète ; et elle regretta après coup son comportement un brin égoïste.
Histoire de donner le change, Erin fit mine de l’entraîner dans l’eau pour éluder tout malaise, ce à quoi la texane répondit par quelques gestes de résistance bien piètres. « Non, non, non, attends, je vais être gelée en sortant de là … » Elle pleurnichait de bien mauvaises argumentations et la force de l’autre n’étant plus à prouver, il s’avéra qu’en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Whil se retrouva entièrement habillée dans l’eau dans un joyeux concert d’éclaboussures.
Au début indignée, ses grands yeux bleus encore tout ronds et les joues rouges de surprise, la jeune fille ne put que bien vite partir dans un rire nerveux qui céda vite à l’hilarité. Impossible d’être fâchée contre la petite blonde. Et puis la brune avait du avoir l’air d’une vraie petite froussarde sur le coup et même si elle allait en effet passer un retour pour le moins détrempé, la soigneuse devait admettre que l’eau n’était pas si froide qu’elle l’avait pensé et qu’après tout ce n’était que quelques vêtements qui auraient tout le temps de sécher en cours de route. « T’exagères. » soupira l’ex-Jackal avant de s’enfoncer un peu plus dans l’étendue d’eau. Elle n’oubliait pas que bien qu’elle avait déjà été contrainte par la force des choses à laisser voir son corps meurtri comme beaucoup d’autres aux yeux de son amie, Whilelmina n’était pas la personne la moins pudique qui fut. Après tout, elle aurait abandonné toute sa couche de vêtements bien plus tôt si la raider lui en avait seulement laissé l’occasion – mais son espièglerie avait précipité les choses.
Ses yeux scrutèrent durant quelques secondes le reflet du ciel et de leurs propres silhouettes à la surface avant de remonter en direction d’Erin. L’hésitation ne traîna pas avant qu’elle ne rompe le calme silencieux qui s’était installé. « Qu’est-ce qui s’est passé avec ton frère ? » Elle ne savait pas pourquoi elle avait demandé ça. Elle prenait un risque à ainsi provoquer à nouveau la chance et il y avait de gros risques pour que cela froisse la bonne humeur apparente de son amie. Mais elle estimait également ne pas avoir le monopole de la confession au sein de leur amitié et que si l’une d’entre elles avait le droit à la parole, il devait au moins s’agir de la moins bavarde et de la plus réservée des deux.
Imbibés d’eau, les vêtements de la brune la collaient automatiquement, laissant ainsi deviner sa carrure de spaghetti et sa maigreur notoire. Un physique qui lui allait certes plutôt bien, mais qui n’avait pas dû être une tasse de thé dans ce monde hostile. Frêle et d’apparence fragile, Whilelmina avait dû plus d’une fois se retrouver à la merci de personnes mal intentionnées et même si elle n’y pouvait rien, la blonde aurait aimé pouvoir lui apporter son soutien avant -à moins que ce soit l’inverse d’ailleurs. Car malgré son côté fragile, la soigneuse était devenue en quelques mois seulement un véritable pilier dans la vie de l’ancienne crimson, s’imposant non par sa force, mais par sa douceur exceptionnelle. Si parfois Erin espérait encore un peu plus de sa part, elle savait finalement se contenter de ce qu’elle possédait déjà, à savoir une véritable amie et peut-être même une meilleure amie.
Amie qui râlait face à cet affront espiègle et qui hésitait à abandonner ses vêtements pour profiter tranquillement de l’eau claire. « Avec le soleil, ils sécheront sûrement tu sais.» Si Whilelmina voulait rester habillé dans l’eau, ce n’était certainement pas la blonde qui allait la jugeait pour ça, elle-même souvent mal à l’aise à l’idée de laisser ses blessures et cicatrices à la vue des autres. Seulement, Whilelmina avait déjà vu la plupart de ses plaies, alors inutile de la jouer pudique sur ce point. De plus, pour s’octroyer un petit brin de toilette, c’était tout de même sans vêtement, même si elle gardera tout de même sa brassière et sa culotte pour ne pas voir la brune rougir et paniquer comme la dernière fois.
Maintenant qu’elles se trouvaient toutes deux dans l’eau, les deux jeunes femmes pouvaient profiter des lieux avant d’envisager un retour à la carrière. Un moment paisible qui ne pouvait pas faire de mal après tout ce qui s’était passé durant ces quelques mois et qui rappelait que quelque part, même quand le monde entier semblait perdu, certains petits plaisirs continuaient d’exister. Cependant, elles ne pouvaient pas pour autant tirer une croix sur tout le reste et alors que la blonde ressortait sa tête de l’eau, Whilelmina relança un peu la conversation au sujet d’Angus. Même si la question ne l’arrangeait pas vraiment, l’ancienne crimson comprenait parfaitement que la brune puisse vouloir en apprendre un peu plus sur elle, surtout après autant de temps. Peu bavarde, Erin ne parlait jamais de son passé et hors quelques indices lâchés sans faire exprès, elle continuait de rester une grande énigme.
Soucieuse de ne pas donner l’impression de ne pas vouloir s’ouvrir à son amie, Erin tentait de formuler une réponse convenable, sans pour autant aller dans les détails. En effet, pour une raison étrange, la blonde se sentait incapable de raconter d’où elle venait, pourquoi elle s’était retrouvée à vivre seule dans cette fôret et pourquoi elle n’était plus avec sa famille. Que ce soit par peur d’être jugée, ou par peur de se retrouver face à ses propres actes, la boxeuse se pinça légèrement les lèvres avant de finalement ouvrir la bouche. « Disons que je lui en voulais pour ses choix et que je me pensais meilleure que lui, alors que finalement, j’étais peut-être pire ? » Après l’avoir accusé d’avoir abandonné son humanité et d’être un meurtrier, Erin avait finalement emprunté la même voie que son frère. Ce ne fut que lorsque ce dernier se donna la mort, qu’elle avait réalisé son erreur et malheureusement, il était déjà trop tard pour faire demi-tour.
La boxeuse jaugea son air de chaton mouillé avec amusement, non sans faire remarquer qu’elle avait la possibilité de pouvoir faire sécher sa tenue qui ne servait vraiment à rien à l’heure actuelle. « Je sais. » La plupart des gens ne faisaient plus vraiment de cas de leur nudité et de leur corps. Vu le contexte, il y avait plus grave et plus important qu’un peu de chair dévoilée. Whil avait encore du mal à s’y faire, sûrement parce que son éducation était ce qu’elle était et qu’elle était rongée par ces vieux poncifs d’adolescente manquant de confiance en elle. Et à vrai dire, la soigneuse se souciait plutôt de leur discussion plutôt que du poids gorgé d’eau de ses habits qui pesaient sur ses épaules – l’estomac un peu noué, elle était plus que jamais sur le qui-vive.
Les choses se précisaient et la brune savait qu’elle devait faire attention – elle ne devait pas laisser croire qu’elle pouvait connaître Angus, de près ou de loin. Pas pour le moment en tout cas, et pas sans s’être assurée d’avoir fait toute la lumière sur cette histoire. « Je vois. Lucy aussi a cherché à quitter tôt le groupe qu’on formait. Mes frères ont eu du mal à le lui pardonner pendant un moment. » Elle choisit volontairement de ne pas mentionner son avis personnel sur le sujet. L’abandon de Lucy l’avait également marquée au même titre que les autres, mais elle ne voulait plus y penser. Maintenant qu’elle avait pu récupérer sa sœur, la peine et le reproche qu’elle avait ressentis ne devaient plus compter – parce qu’elle s’estimait plus que chanceuse de savoir son aînée toujours en vie.
L’autre n’avait pas eu le droit à cette opportunité : Angus était mort et Erin vivait avec ses regrets et sa part de culpabilité. Part que la jeune femme ne s’expliquait pas. Nécessairement et au regard de ce qu’elle savait sur les enfants Mortensen, elle ne pouvait que voir le meilleur chez la cadette et une facette bien plus sombre pour l’aîné. Cependant la blonde s’était donné les moyens d’entretenir le mystère depuis le début et elle avait beau avoir l’air innocente, l’apparence n’était pas vraiment un argument de choix pour déterminer de la bonté d’un individu. « Quoi que tu aies fait, ça ne peut pas être si grave, si ? » Il ne s’était pas passé une semaine depuis leur rencontre sans que Whil n’imagine le passé d’Erin, incluant ses travers et ses fautes de parcours. Peut-être était-ce à cause de la tristesse qui habitait son regard à certains moments, indice des lourdes erreurs avec lesquelles elle devait vivre à présent. La curiosité tuait le chat, disait-on ; mais il était enfin temps que la brune en sache plus sur l’autre.
Malgré le cadre idyllique et la météo plus que plaisante, la conversation ne semblait pas vouloir se faire légère. Si les confidences ne pouvaient rendre leur amitié que plus solide, Erin n’était pour autant pas certaine de vouloir réellement passer l’après-midi à parler de son feu frère ou de son passé tumultueux. Malheureusement, les choses s’imposaient parfois d’elles-mêmes et la boxeuse ne se voyait pas refuser en bloc la conversation. Non seulement parce que cela paraîtrait étrange, mais surtout parce que Whilelmina méritait un peu de sincérité de temps à autre, surtout après avoir révélé des informations aussi personnelles de son côté. « On a été divisé, et on ne pensait pas le revoir. Finalement, il avait survécu et trouvé un autre groupe. » Malheureusement, de tous les groupes qui habitaient la région, il avait fallu que ce soit le seul qui les empêcherait de se retrouver en famille.
Un groupe dont elle préféra taire le prénom, persuadée que de toute manière, cela n'intéressait pas vraiment la brune. De plus, si elle en savait trop, la soigneuse commencerait sûrement à se poser des questions sur sa présence à la carrière et faute de disposer de suffisamment de réponses, elle préférait éviter le sujet. L’image qu’elle pouvait renvoyer à son amie comptait énormément à ses yeux et même si elle voulait être honnête, elle doutait de pouvoir réellement l’être. Si Whilelmina en apprenait trop, Erin craignait de voir son regard changer et ainsi de décevoir une nouvelle personne. Une peur qui la poussait à rester mystérieuse et ce même en sachant que cela pouvait peser sur son amie.
Seulement, après des mois passés ensemble, la soigneuse se montrait de plus en plus curieuse et n’hésitait plus à poser directement ses questions. Sûrement inquiète de savoir avec quel genre de personne elle pouvait traîner, la brune tentait de se rassurer sur le passer de la boxeuse, sans pour autant être convaincue de ses propres paroles. Une approche touchante qui se heurtait néanmoins à une triste vérité, qui angoissait sincèrement la blonde. Mentir n'arrangeait sûrement pas son cas au moment des révélations, si bien que pour la première fois, elle acceptait de donner un semblant de réponse. « Si, c’est grave. J’ai fais beaucoup de mal, et même si j’avais des raisons d’être en colère, je suis partie en vrille. » Même si elle minimisait un peu la situation, Erin portait un air étrangement grave sur le visage, avant de finalement baisser les yeux un peu honteuse.
Erin semblait être hantée par de vieux démons plus sombres qu’il n’y paraissait. Coupable – oui mais de quoi ? – elle restait encore et toujours bloquée, n’avouant qu’à demi-mot la vérité sur les événements qui avaient fracturé sa famille. Whilelmina écoutait et ne pouvait empêcher une partie de son inconscient de se sentir malsaine à lui tirer les vers du nez alors qu’elle savait pertinemment bien ce qui s’était passé pour son frère – il avait rejoint les Jackals, et c’était bien évidemment ça qui avait du faire imploser les Mortensen. La soigneuse se demanda ce qui se serait passé si le reste de sa fratrie et sa mère avaient appris son affiliation temporaire mais existante aux Rosario. La nouvelle n’aurait certainement pas plu. C’était compréhensible mais affreusement trop tard. Et à entendre les mots de la boxeuse résonner en elle, Whil songea qu’il vaudrait mieux reporter à un jour meilleur celui des aveux de son passé à Lucy. Un moment où elle serait capable de la comprendre et d’accepter les erreurs de sa petite sœur, et où elle serait sûre de ne pas détruire la seule personne encore en vie qui partageait ses gènes. Un moment qui n’existait donc probablement pas.
La brune émergea de son embrouillamini personnel, ses grands yeux contemplant Erin avec une empathie douloureuse. Elle aurait voulu la prendre dans les bras et la rassurer tant la jeune femme lui faisait de la peine mais elle ne disait sûrement pas tout cela pour s’attirer la pitié de Whil. Il y avait du vrai ; jusqu’où était-elle allée dans sa fureur, ça, ce n’était pas encore clair. Elle esquissa quelques vagues mouvements faisant à peine ondoyer l’eau autour d’elles. « Hé. » De sa main, elle vint doucement cueillir le menton de la blonde pour le remonter un peu jusqu’à ce que leurs iris se croisent. « Arrête ça, ok ? » Elle n’aimait pas la voir triste mais elle supportait encore moins l’entendre se dévaloriser. Tout ce qu’elle avait enduré et tout ce qu’elle traversait aujourd’hui suffisaient et elle n’avait pas besoin que le passé vienne la traumatiser davantage.
« On a tous fait du mal à un moment, qu’on le veuille ou non. On a tous fait des choses dont on n’est pas fier pour en arriver jusque là. Lui, toi, moi. C’est comme ça. » Pour une fois la brune se montrait étrangement fataliste dans son phrasé mais elle savait bien de quoi elle parlait. S’en vouloir toute une vie entière ne bouleverserait rien, n’effacerait aucun souvenir, ne comblerait aucun trou, n’apaiserait pas la moindre douleur. Agir pour le futur et ne plus refaire les erreurs d’autrefois, c’était la seule voie possible pour ne pas sombrer. C’était aussi la plus dure, mais après huit ans à tous se battre contre des monstres mort-vivants, une lutte de plus ou de moins ne faisait plus la différence. « Tu n’as pas à t’en vouloir pour des histoires d’avant, la Erin que je connais maintenant est quelqu’un de bien et c’est tout ce qui compte. »
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Jeu 3 Jan - 15:31
Les yeux rivés sur l’eau clair du point d’eau, Erin scrutait ses mains légèrement fripées comme pour y trouver des réponses. Parler l’avait poussé à en dire trop et maintenant qu’elle le réalisait, il était déjà un peu trop tard. Whilelmina s’inquiétait trop pour qu’elle ne lui dise que tout va bien avec un sourire de façade, mais ignorait encore trop de chose pour pouvoir la rassurer réellement. Coincée entre l’envie de parler et l’envie de se noyer, l’ancienne crimson resta un instant muette, incapable de savoir comment réagir, alors que la main de son amie venait lui relever la tête. Les yeux dans les yeux, la communication essayait de se faire, mais les obstacles empêchaient d’y voir clair et pour la première fois, la blonde sentait le besoin de lui dire la vérité. Après tout, après tout ce qu’elle avait fait pour elle, la soigneuse méritait bien d’en savoir un peu plus sur la personne avec qui elle partait en promenade ou avec qui elle partageait son temps.
Incertaine de faire le bon choix, les lèvres de l’ancienne crimson tremblaient légèrement alors qu’aucun son ne parvenait à s’extirper de sa bouche. Le regard fuyant, elle tentait de rester calme, jusqu’à finalement marqué un léger mouvement de recul et de se tortiller la main comme une enfant forcée de parler devant toute la classe. « J’ai traqué des jackals, je les ai torturé et tué… Juste parce que je voulais ma vengeance. J’ai abandonné mes amis et ma mère parce que j’étais trop lâche de leur dire que j’ai poussé mon frère à se tuer… Tu me connais pas Whil.. » Pas du genre à tourner autour du pot, la blonde se contenta des faits, consciente qu’il dégouterait sûrement son amie, elle la fille si parfaite qui semblait presque irréelle dans ce monde horrible.
Par peur de voir la déception dans le regard de son amie, elle préféra regarder les alentours tout en attendant une éventuelle sentence. Comme la suite ne venait pas assez vite à son goût, elle s’en occupant elle-même, fataliste à souhait. « Je suis vraiment une mauvaise personne, je le sais et je mérite même pas de pouvoir revivre en groupe comme si de rien n’était. » Coupable d’être partie, coupable d’avoir été lâche et coupable d’envisager un nouveau départ. Erin se détestait pour toutes ses choses, et les gardait pour elle par peur d’effrayer ou décevoir les autres, ou plutôt son amie, la seule qui comptait vraiment actuellement.
jules
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Dim 6 Jan - 21:53
erin whilelmina « feels like summer »
Erin semblait au bord du précipice, hésitant entre un saut dans le vide et une main tendue prête à la guider. L’ancienne jackal ne se représentait pas la difficulté morale de ce dilemme mais elle devait se montrer patiente et à l’écoute ; comme toujours. Ce qu’elle s’appliquait et s’appliquerait toujours à faire avec la jeune femme, avec laquelle elle avait noué une complicité bien trop particulière pour la négliger. « Ca va aller, tu peux tout me dire. » Il n’y avait rien qu’elles ne puissent surmonter, c’était en tout cas ce que l’optimisme brillant et confiant de la jeune femme lui susurrait. Après tout, les amies étaient faites pour tout se dire. Tout pouvait être confessé, ce qui n’impliquait pas que les aveux seraient sans conséquences.
Tout lui explosa en pleine tête. Les tortures sur les chacals, la véritable mort d’Angus. Rien n’était prévisible et la soigneuse resta muette, les yeux fixes et l’air immobile. En elle, son cœur pulsait plus vite et plus fort. Son sang s’était glacé. Un poids lourd venait de plomber sa poitrine, et Whil avait conscience que cet effet était irréversible. Maintenant qu’elle le savait, maintenant qu’elle n’était plus dans l’ignorance, elle aurait pu dire qu’elle regrettait son insouciance d’il y a quelques secondes. Mais elle l’avait voulu et voilà ce qu’elle récoltait : une vérité qu’elle ne s’était pas préparée à encaisser. « Dis pas ça. »Oh si, elle était mauvaise, mais au moins aussi mauvaise qu’elle, et ni l’une ni l’autre n’auraient normalement le droit d’exister, de respirer et de profiter d’une simple clairière comme si de rien n’était. Elle ne savait pas comment elle y parvenait, mais elle réussit à maintenir le regard d’Erin sans sourciller, sans trembler, sans transpirer de peur. « Personne ne te juge, d’accord ? » Sa main se posa sur son épaule et pendant une fraction de seconde, la brune se demanda si la blonde était capable de la blesser en apprenant qui elle était. A la place de ces corps sans nom et sans visage qu’elle avait torturés à la mort, Whil s’imagina être eux. Et un frisson impossible à garder enfoui parcourut son corps entier. Elle ne pouvait pas s’éloigner d’elle aussi brusquement et s’écarter comme si elle eut été un feu flamboyant risquant de la brûler. Elle ne pouvait plus faire marche arrière et allait devoir feindre la compassion. L’excuse. La tolérance. Pire encore, la rassurer, cautionner ses actes.
A leur tour, les éléments s’imbriquaient lentement et faisaient la lumière sur d’autres risques, plus graves encore. La peur naquit en son sein, celle qu’Erin puisse découvrir le pot aux roses. Ca n’arriverait sûrement pas ; ça ne devait pas arriver sinon Dieu seul savait ce qui se passerait. Pour conjurer le sort, la jeune fille finit par prendre son amie dans ses bras, mais la lueur qui habitait son regard devenu invisible à la boxeuse n’avait rien d’apaisant. « Tu as bien fait de m’en parler. Tu peux me faire confiance. » Comment trouvait-elle la force de prononcer ces mots, Whilelmina n’en avait pas une once d’idée. Mais elle pensait à son propre sort, à celui d’Angel et à tout le reste. Mentir n’était plus une option mais une obligation pour survivre à présent.
Plus elle parlait, plus elle se sentait vulnérable et faible devant son amie. Soudainement éprise d’une sentiment de danger, Erin sentait les larmes monter sans être réellement capable de les freiner. Jamais depuis son départ du ranch elle n’avait raconté cela et jamais elle n’aurait imaginé le faire dans un tel lieu. Rongée par la culpabilité et par la peur de décevoir la seule amie qui lui restait, la blonde tremblait légèrement avant de sentir les bras de la brune l'entraîner contre elle. L’accolade lui permettait de craquer sans être juger, et surtout de se décrisper un peu, rassurée de ne pas trouver de dégoût dans le regard de Whilelmina. Même si elle se doutait bien que rien ne sera jamais comme avant après cette révélation morbide, elle se voyait soulager de disposer d’un temps de répit. Incapable de regarder l’autre dans les yeux, la blonde enfouit son visage dans le cou de son amie, cherchant un brin de chaleur humaine.
Parfaite, comme toujours, la soigneuse la rassurait du mieux qu’elle pouvait, affirmant qu’elle avait bien fait de lui dire ce qu’elle avait sur le coeur. Des paroles bienveillantes qui permettait à l’ancienne crimson de ne pas craquer totalement, même si elle peinait à retenir ses larmes. Après un bon instant passé dans les bras de la plus fine, Erin se frotta les yeux, histoire de faire bonne figure avant de s’écarter légèrement pour ne pas devenir un poids trop lourd. « Il me manque... » Que ce soit Angus, ou son père, ils lui manquaient terriblement, tout autant que sa vie d’avant. Et pourtant, malgré ses remords et ses regrets, elle ne revenait toujours pas vers sa mère, incapable d’assumer toutes cette histoire.
A l’heure actuelle, Whilelmina était la seule personne au courant de toute cette histoire et surtout la seule à savoir pour son frère. Et pourtant, malgré cette révélation, elle continuait de jouer son rôle d’amie sans la moindre faille, rendant un peu plus coupable la blonde de lui avoir caché tout cela. Le coeur serré, elle gardait le regard en direction de l’eau, tout en se rongeant activement les ongles. L’angoisse de se voir leur amitié se faisait sentir et même si elle déclarait le contraire, Whilelmina devait sûrement la voir d’un nouvel oeil désormais. Pourtant, malgré tout ça, Erin se mettait à espérer pouvoir se blottir une nouvel fois contre la brune et pouvoir profiter une nouvelle fois de ses paroles rassurantes et douces, comme une enfant à la recherche d’un peu d’amour.
jules
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: washing girl + whilelmina Dim 13 Jan - 17:54
erin whilelmina « feels like summer »
Forcément qu’il lui manquait. Bien sûr qu’elle devait penser à lui tous les jours, se rappeler de ces instants fugaces du passé. Le regret et l’absence, c’était tout ce qui lui restait de la mort d’Angus en tant que sœur. Erin ne pouvait guère le savoir mais Whilelmina avait mis du temps à oublier le jeune homme elle aussi avant de finalement comprendre qu’on ne pouvait naïvement pas effacer quelqu’un de sa mémoire. On ne pouvait qu’apprendre à vivre avec et essayer de passer à autre chose. Les nuits agitées entrecoupées des cauchemars où son visage revenait n’étaient pas si lointaines. Parfois encore il lui arrivait de se réveiller et d’avoir ce doute, pendant une fraction de seconde : était-elle encore avec lui ? Etaient-ils encore au mall, endormis et à l’abri du danger tant qu’ils le pouvaient ? Un battement de cil suffisait à la ramener dans le droit chemin. La Carrière, Erin, Angel, Lucy. Tout allait un peu mieux.
Toutes ces considérations dures et ô combien réalistes la frappaient. Ce qu’elles avaient traversé à leurs âges, ce n’était pas humain ni normal. A vingt-deux ans, on n’était pas censé avoir les mains souillées de sang, la bouche chargée de mensonges et les yeux habités par le souvenir de la mort. Elle avait soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé sa jeunesse. L'avoir vue s'échapper de ses mains comme l'anguille effrayée et l'appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patientait depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés. Ce drôle de lyrisme macabre l’interpellait et elle finit par relâcher son étreinte, forcée d’affronter cette fois Erin et de devoir prendre un masque qui n’était pas le sien pour donner le change.
« Je sais. » se contenta t-elle de répondre du bout des lèvres, parce que ce n’était que ce qu’elle pouvait bien s’autoriser à dire sans faire d’erreur. « Allez viens. On rentre. » Il était temps qu’elles remontent sur le rivage et qu’elles se sèchent. Elles avaient assez barboté comme ça – et après cette révélation, il lui semblait que la tiédeur réconfortante de l’eau n’était plus qu’un lointain souvenir remplacé par un froid sinueux et pénétrant.
Pendant qu’elles marchaient dans un silence détonnant et que la blonde s’affairait à récupérer ses affaires pour s’en vêtir et quitter les lieux, Whil réfléchissait à toute allure, le regard noyé dans une incertitude. La brune assimilait encore tant bien que mal les paroles de sa consoeur, prenant l’ampleur réelle de ce qu’une ex-Jackal déserteuse de son calibre pouvait endurer. Une chose paraissait évidente : il lui devenait pour l’heure impossible de lui avouer quoi que ce soit. Elle était amie avec Erin et ne pouvait pas la laisser tomber maintenant qu’elle savait qui elle était, mais rester à ses côtés représentait maintenant un véritable risque qu’elle ne pouvait courir sans en parler à Angel. A songer à son autre comparse, un autre éclair de lucidité la frappa comme un second contrecoup. Lui aussi allait lui devoir des explications, car il était bien possible que son silence au sujet de la blonde soit bien lié aux révélations qu’elle venait de découvrir. Et si c’était le cas, alors il était plus qu’urgent qu’ils aient une discussion – le genre que le jeune homme aurait largement préféré éviter.