Fermeture définitive de Influenza ! above the sun + damian 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 above the sun + damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyDim 21 Oct - 23:31


+ Ce jour-là, la chasse avait été plus que bonne et sous les ordres d’Aaren, le petit groupe de chasseurs s’en allait pour Olympia afin de partager une partie du butin en échange de d’autres vivres plus rares à la carrière. Un échange de bons procédés qui semblait convenir, pour le moment, au plus grand nombre et qui donnait par la même occasion à Erin de revoir les murs de cette communauté si réputée. La dernière fois qu’elle s’était rendue jusqu’à cette communauté commençait sérieusement à dater et pour dire vrai, elle n’avait jamais eu l’occasion de pouvoir en franchir les murs. Un privilège qu’elle ne savourait certainement pas autant que les autres chasseurs de son groupe, et pour cause Erin craignait de croiser des visages familiers qui pourraient mettre en péril son petit secret actuel. Même si, depuis la fameuse fête de l’alliance, Malini la savait à la carrière, Erin préférait tout de même éviter de se faire trop remarquer, quelque part encore terrorisée à l’idée de ce que pourrait lui faire subir Abel pour un tel acte de trahison.

Cependant, une fois entre les murs de la petite ville prospère, la boxeuse oublia rapidement ce détail, acceptant dès lors de profiter d’un instant de repos chez un allié avant de repartir pour son petit abri. Conduit par un Olympia, les quelques chasseurs déposèrent finalement leurs butin sur une étale avant de se voir offrir un peu d’eau. Pas du genre à refuser un cadeau aussi simple, Erin s’empressa de descendre quelques bonnes gorgées avant de partager avec une de ses camarades de chasses. Des gestes de solidarités qu’elle avait presque oubliée à force de vivre seule et qui pourtant aujourd’hui, lui semblait infiniment naturels. Une fois désaltérer, l’échange pouvait débuter et comme cela n’était pas de son ressort, elle préféra se retirer plutôt que faire la potiche sur un coin de table.

Pendant que les responsables discutaient et marchandaient, les autres chasseurs en profitèrent pour se détendre, sans pour autant s’éloigner. Se faire surprendre en train de fouiner dans la zone ne serait pas bon pour les affaires, et comme cette alliance s’avérait essentielle pour la carrière, chacun des membres du convoi opta pour un comportement exemplaire. D’ailleurs, sans même avoir à connaître personnellement tous les individus qui composait ce petit groupe, Erin voyait bien que ces derniers avaient tous été choisi pour leur fiabilité, attestant ainsi qu’Aaren veillait à envoyer des éléments fiables pour assurer la pérennité de l’alliance. Cependant, même si la blonde se voyait plus que honorer d’apparaître comme une personne de confiance aux yeux du brun, elle doutait sincèrement d’être réellement à sa place parmi les Olympiens. En effet, même si elle n’y était pour rien, il ne fallait pas oublier que c’était elle qui avait porté le coup de grâce au feu Elijah. Si son acte apparaissait pour la plupart, comme une réaction logique et nécessaire, Erin craignait tout de même que certains doute de son honnêteté ou tout simplement de rappeler de mauvais souvenir à ceux qui le comptait comme proche. Néanmoins, malgré ses doutes, elle était forcée de constater que personne ne semblait réellement lui en vouloir aux alentours et que la plupart avait sûrement déjà oublié son visage, lui laissant ainsi l’occasion de décompresser un instant.

Pendant que certains s’amusaient avec les enfants sortant de l’école, Erin elle préféra se reposer un peu dans l’herbe tout en profitant des quelques rayons de soleil qui habitaient cette douce après-midi d’automne. Allongée sur le dos, l’ancienne crimson contemplait sagement le ciel, savourant ainsi la sérénité des lieux. Légèrement fatiguée par la journée qu’ils venaient de passer, la blonde s’autorisa une légère somnolence, rythmée par les quelques nuages qui décoraient l’azur. Apaisée, elle oublia rapidement le temps qui passe, jusqu’à ce qu’un individu familier n'apparaisse dans son champ de vision.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMar 6 Nov - 21:46



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
Le temps était clément, mais rien pour le recruteur ne prédisait qu’il en serait de même pour le reste de la journée. Son travail effectué et plutôt calme ces derniers temps lui permettait d’outrepasser les règles d’une société pré établi au milieu de nulle part en laquelle sa confiance n’était placé qu’en très peu de personnes. Il comptait ces gens sur les doigts d’une main. À côtoyer les morts, le blond avait fini par apprécier leur compagnie, au moins, cette humanité qui ne tire rien de ses expériences et de sa situation actuelle n’a pas à se soucier de son sort, puisqu’il est autonome et débrouillard. Si son soutien est un argument pour entrer dans la cité maudite d’Olympia, personne ne garantit que tout le monde à cette même parole. Aucun serment, aucun détecteur de mensonge et aucun être ne peut prédire dans la panique ou dans l’opportunité quel sera le choix qui sera fait.

Mais plutôt que de se morfondre, il est assis, lui entre deux paysage, celui d’un monde dévasté et de celui qui se reconstruit sur l’image du premier. Un mince sourire couvert d’amertume le prend tandis qu’il regarde le ciel. Ce n’est pas la société le problème, c’est l’homme. Qu’importe les solutions, au moins les morts ne se battent pas entre eux pour obtenir le dernier bout de gras, ni pour aucune autre raison futile ou non d’ailleurs.

Aujourd’hui est important, il y a cette convention, une rencontre entre chasseurs, des échanges de bons procédés qui sont bons pour lui comme pour Olympia. Rencontrer d’autres personnes venus d’un horizon différent lui plait en bon curieux, puis il fallait dire que son allégeance n’allait que dans un sens pour sa propre protection, ce qui n’était en aucun cas immuable si d’autres centres d’intérêts se présentaient à lui et à ses compères. En observant ce cortèges d’inconnus, une tête se dessine et sort du lot pour ses similitudes avec une demoiselle qu’il avait longtemps fréquenté. Simples amis et échanges de bons procédés également, il la voit se détendre dans l’herbe fraiche et parcourt la distance qui les sépare pour projeter son ombre sur sa silhouette. Finalement, il pose ses pas à côté d’elle, s’accroupit et lui sourit en observant les autres, cette ville et le temps comme il le faisait précédemment. Mais ses pensées, elles, changent : une personne de confiance en vue, une seule sur toutes celles présentes. « Je me demandais bien où tu avais pu disparaître sans laisser de traces, heureux de constater que tu vas bien » plaisanterie à part, si elle ne l’avait pas averties, la fréquence de leurs rendez-vous n’était jamais fixe et il ne s’était pas inquiété pour elle pour cette raison simple de la savoir plus que débrouillarde. « Pas trop dépaysé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyJeu 15 Nov - 16:57


+ Pour la première fois depuis longtemps, Erin se sentait suffisamment en sécurité pour s’offrir un brin de sommeil au beau milieu d’inconnus. Une somnolence qui la rendait infiniment vulnérable et qui dans un autre lieu lui aurait indéniablement paru peu raisonnable. Seulement à Olympia, pour la touriste qu’elle était, une sorte de bienveillance générale semblait régnait et même si elle ne connaissait pas plus que ça ses habitants, Erin restait certaine qu’aucun ne risquerait de détruire sa petite réputation de citoyen parfait en venant tourmenté une petite blonde de passage. Un confort qui les tenait en quelque sorte aux ordres d’un chef suprême, qui à l’inverse de d’autre prônait surtout la prospérité et la fraternité, du moins dans les grandes lignes.

Loin d’être stupide, Erin gardait encore quelques réserves au sujet de ce groupe aux allures de paradis, persuadée que dans les coulisses tout n’était pas aussi rose. Le mal savait se cacher, et si pour le moment tout semblait calme et tranquille, rien ne garantissait que cela le reste très longtemps d’autant plus si on repensait à la mort de leur ancien chef. Un épisode assez sombre que la blonde se passait bien d’aborder, peu fière d’avoir porté le coup de grâce au zombie qu’il était et ce devant tous ses proches. Si cet acte pouvait paraître un peu violent, il avait néanmoins permis d’éviter un carnage à la carrière qui peinait déjà suffisamment à se maintenir après les vagues de décès qu’ils venaient connaître.

Néanmoins, malgré ses quelques doutes, Erin était tout de même contente de voir l’alliance se maintenir entre les deux groupes. Bien que radicalement différents, ils avaient autant à apprendre l’un de l’autre, ce qui pourrait peut-être d’avancer un peu vers la création d’un futur moins terne. Cependant, cette alliance devrait rapidement inquiéter les autres communautés, comme le ranch et ainsi apporter son lot de conflits. Un cercle vicieux qui jamais ne s’arrête, tel le serpent se mordant la queue ; ouroboros.

Perdue dans ses pensées, Erin capta un léger changement de luminosité derrière ses paupières, ce qui lui indiquait soit un changement de météo, soit la présence d’un trouble-fête. Convaincu que ce n’était qu’un de ses camarades de chasse, la blonde se contenta d’ouvrir qu’un oeil en soupirant. Quand elle aperçut le visage de l’Olympia, elle lâcha un petit bruit de surprise avant de se redresser un peu, les cheveux encore agrémentés de morceaux de pelouse. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas croisé Damian et même s’ils n’étaient pas à proprement parlés des amis, elle se trouvait tout de même contente de le revoir.

« Dépaysée ? Je vois pas de quoi tu parles ? La forêt est au moins aussi confortable. » Moins renfermée que lorsqu’elle vivait en ermite, Erin se montrait bien plus loquace et enjouée, sans pour autant venir lui sauter dans les bras. Une fois assise en tailleur, elle détailla en vain le recruteur, à la recherche d’un éventuel changement notoire. Néanmoins, même si elle avait plutôt une bonne mémoire, Erin savait qu’elle pouvait se tromper et préféra par conséquent le lui demander directement. « Toujours à Olympia ? Je pensais que tu finirais par les quitter pour un autre groupe. » Du regard, elle invita le plus âgé à s’installer à ses côtés dans l’herbe, tout en ignorant le regard curieux de certains chasseurs au loin.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMar 20 Nov - 13:33



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
La surprise est totale, le blond se délecte de cet instant, bien qu’ils n’aient pas ce luxe d’entretenir une relation à proprement parler, il considère cette jeune femme comme une alliée potentielle à cette cause qu’il chérie tant, mais dont les adeptes sont en minorité : confiance. En cas de problème, il ne voudrait pas avoir à se frotter à la jeune femme, seulement en cas de nécessite et les conflits d’intérêt de groupe ne le concerne pas, seuls le genre humain en vaut la peine, non de stupide guerres entre clans. Loin d’être un hippie ou hypster de l’âge d’or d’une société qui n’est plus, Damian prône des valeurs qui ne sont pas naturelles chez ses semblables, alors trouver une figure rassurante parmi la foule de gens qui peuplent Olympia était pour lui une aubaine rare dont il n’avait aucune raison de se priver. La voir dans ce contexte précis signifiait qu’elle s’était ralliée à la carrière et il ne condamnerait jamais personne pour avoir choisi un groupe plutôt qu’un autre, chacun ses raisons du moment que tous y trouvent leurs comptes et ne s’entretuent pas. Son sourire s’élargie quand il est question de leur aventure en forêt. Evidemment, l’hygiène n’est pas forcément meilleure en forêt, mais la compagnie risque fort d’être plus appréciable qu’en société. Ce n’est que son avis et il est mal placé pour le donner étant donné ses propres choix. « Et je ne te donnerais pas tort » après tout elle y avait passé plus de temps que lui dans ce confort illusoire qu’il fuyait de temps en temps.

Il était heureux de la voir, de la savoir en sécurité et non transformée en quel cas il ne le dirait pas, mais il l’aurait tué pour épargner à son corps une errance dont elle n’aurait pas été maitresse. Il s’assied à côté d’elle, une fois invité et acquiesce. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne tenait pas en place. « On va dire que j’ai quelques intérêts à y rester en terme de sécurité et d’alliés. Si je devais quitter Olympia ce ne sera pas sans mes deux compagnons et qui sait, tu nous retrouveras peut-être ? » il était certain que le courant passerait avec Sacha, mais… Altair était un peu plus difficile. Il ne pouvait pas lui en vouloir non plus, le recruteur savait bien que son ami était encore plus difficile en terme de confiance. Cependant, il était toujours en vie après ce stage improvisé en forêt avec la blonde. Il se garda de préciser qu’il connaissait ses amis à ce point, se contentant de répliquer « Nous avons tous les quatre cette méfiance en commun et ça n’est pas plus mal »

Le ciel avait ses éclaircies, rares étaient les moments calmes aussi bien à Olympia que partout ailleurs et quand il n’y avait rien à signaler pendant un temps, il fallait se méfier. De quoi faire soupirer Damian qui reporte son attention sur la jolie Erin « Dis-moi, je suis curieux. Pourquoi la carrière ? Je n’ai aucun préjugé sur les autres groupes, ce n’est pas une question piège » dit-il en passant une main dans ses cheveux. « Un recruteur qui se fiche pas mal du groupe à rejoindre, vraiment quelle décision » c’est un clin d’œil plus tard qu’il fait référence à ses conseils. Recruteur qui n’a jamais conseillé une seule fois de rejoindre son clan plutôt qu’un autre. Au fond, les quelques personnes à les avoir rejoint grâce à lui avaient eu le choix, c’est peut-être ça qui pose problème entre égo et pouvoir ou domination… ah, ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMer 21 Nov - 21:26


+ Plus habituée à la présence de Damian qu’elle ne l’aurait imaginé, l’ancienne hermite le laissait s’approcher sans aucune méfiance, presque contente de pouvoir discuter un peu avec lui. Des retrouvailles aussi simples que sincères, qui lui rappelait au passage que ce recruteur en mousse s’était avéré être un excellent allié durant sa petite vie en ermite. En plus de plus apporter quelques vivres impossibles à trouver dans la forêt, le plus âgé lui avait apporté à petites doses un peu de compagnie qui sans l’ombre d’un doute lui avait permis de garder un minimum de raison. Finalement, même si elle se passait bien de le prononcer, Erin se montrait plutôt reconnaissante envers l’autre qui malgré un contrat bien ficelé, n’avait certainement pas gagné autant. Loin d’être très pédagogue, l’ancienne crimson doutait d’avoir pu apprendre beaucoup de chose à l’olympien qui pourtant continuait de lui porter beaucoup d’estime. La compter dans un éventuel groupe futur attestait de la confiance qui lui offrait et ce malgré le fait qu’il ne connaissait presque rien d’elle. « Moi ? » Surprise et surtout peu habituée à ce genre de déclaration la blonde se mordit un peu les lèvres, incertaine du comportement qu’elle devrait adopter.

Si Whilelmina se trouvait ici, elle l’inviterait sûrement à remercier le plus âgé pour sa proposition, mais malheureusement cette dernière ne se trouvait pas ici pour l’aiguiller, si bien qu’elle opta pour un sourire gêné. De toutes ses qualités et de tous ses défauts, c’était sa méfiance qui semblait plaire à l’autre, ce qui piqua un peu sa curiosité. « Qu’est-ce qui te rend si méfiant toi ? » Si la mort de son père, et celle de son frère l’avait poussé à douter de tout le monde, Erin se demandait bien quelle sale histoire avait pu rendre le blond si méfiant —même si à ses yeux, il était plutôt sociable. Après tout, c’était lui qui était venu la trouver, alors qu’elle errait dans la nature, comme une âme égarée. Depuis cette époque, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts et comme des vieux compagnons de route, ils se retrouvaient au soleil pour se redécouvrir.

Loin d’être totalement différente, Erin avait tout de même beaucoup changé en l’espace de quelques mois. En effet, malgré quelques difficultés, la blonde renouait doucement avec la vie en communauté groupe, s’ouvrant ainsi chaque jour un peu plus aux autres. Un changement qui ne manquait d’ailleurs pas de surprendre Damian, qui en profita alors pour la questionner un peu sur son nouveau groupe. « Pourquoi la carrière ? » Répéter la question du bout des lèvres lui permettait avant tout de gagner un peu de temps, alors qu’elle cherchait une véritable raison. Malheureusement, son ralliement à la carrière, ne dépendait pas vraiment d’une seule chose, mais plutôt d’un tout. « J’étais blessée, du coup je suis allée à la carrière pour trouver de quoi me soigner, mais je me suis écroulée au beau milieu du marché. Quand je me suis réveillée une fille m’avait soigné et après avoir payé ma dette, je ne suis jamais partie. »
« Je suppose que j’en avais marre d’être seule ? » Si Whilelmina jouait avec certitude un rôle dans cette histoire, la blonde n’oubliait pas pour autant sa rencontre avec Aaren, ou même ses retrouvailles avec Angel. Tout un tas d’éléments qui l’avaient finalement convaincu de s’attarder un peu et ainsi d’en profiter pour s’impliquer dans quelque chose d’un peu plus grand que sa propre survie.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMer 28 Nov - 17:35



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
S’il y avait une chose que Damian ne savait pas faire et c’était peu dire qu’il y en avait des tonnes, mais une en particulier qui relevait du bon sens c’était laisser quelqu’un sur le bord de la route. Allié ou non, l’expert voyait la vie comme un peu trop précieuse pour la gâcher et avoir le poids d’un mort sur la conscience était bien suffisant pour s’en imposer d’autres. Ce n’était peut-être pas par considération, sentiment ou altruisme plus généralement, bel et bien pour la cause même si son caractère défaitiste et cynique quant au genre humain pourrait lui donner tort. Un réflexe peut être peu courant qui le poussait d’ailleurs à accepter sans condition la blondinette avec laquelle il s’était lié d’amitié et qui ne lui avait pas planté de poignard dans le dos à la moindre occasion qu’il avait pu laisser. Il acquiesce et penche la tête. « Ça te surprend tant que ça ? » il était vrai qu’ils ne se connaissaient pas par cœur et qu’ils avaient beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Mais le recruteur s’était senti en sécurité aux côtés de l’ermite, faisant naître cette sensation qu’il avait lorsqu’il était avec Altair ou Sacha. C’était un début prometteur qu’il ne voulait pas laisser filer et maintenant qu’il l’avait sous la main, il n’avait aucune raison de garder ses propositions pour lui. Bien sûr, elle était sans limite de temps, le jour où le changement d’air serait appréciable pour eux tous, petite poignée d’hommes et de femmes qui à ses yeux étaient dignes.

En regardant en l’air, il réfléchit. Cette méfiance qu’il a le fait amèrement sourire. Il n’a aucune hésitation. « Je suis arrivé à Olympia avec un ami, on aurait dû être au minimum trois. Mais parce que le groupe avec lequel on était quand tout ce beau bordel est arrivé a décidé que la vie d’un homme n’en valait pas la peine, on s’est tiré » cette histoire n’est pas la sienne, c’est celle de Sacha qui s’est retrouvé seul parce que la répartition des tâches avait voulu que ses compagnons le laissent pour mort quand il n’en était rien. Reprenant son récit, il dévisage la jeune femme, scrutant la moindre réaction. « Mais tu vois… ce type qui a été laissé nous a rejoint ici alors qu’on le pensait mort. Et si lui n’est pas rancunier, moi oui » ce n’était pas tant de laisser quelqu’un qu’on ne pouvait récupérer, la situation était sans doute périlleuse, il n’en doutait pas, mais de là à se retourner alors qu’on appelle à l’aide, Damian n’acceptait pas. Si sa mort avait été signée, il serait revenu pour abattre le rodeur qui en aurait résulté et sa naïveté d’avoir cru que c’était le cas l’avait poussé dans la mauvaise direction. Aujourd’hui, si son ami est là, c’est qu’il a pu se tirer d’affaire et que leurs anciens compagnons auraient très bien pu l’y aider afin de ne pas être séparés. Le mensonge dans la mort, condamner un homme qui ne l’est pas pour aucune raison, il ne l’admettait pas. « Et toi ? » pourquoi cette méfiance ? Tous ont cette part d’ombre, mais pas la même façon de la gérer se dit-il.

Quant au fait qu’elle n’ait pas décidé de faire de la cité son coin de paradis, il ne lui en voudra certainement pas, bien mal placé pour juger qui que ce soit à ce propos. La carrière a été un choix pour une blessure et finalement, ce sont ses partisans qui ont eu raison d’attendrir le cœur de la blonde. Le recruteur ne peut qu’acquiescer. Il n’a pas eu ce déplaisir d’errer seul et n’en éprouve aucun besoin. S’imaginer être séparé de ses compagnons lui faisait ressentir le précipice d’une panique qu’il ne voulait pas expérimenter. Sa colère ne date pas du jour et si elle ne surgit pas c’est bien parce qu’il y a des gardiens pour préserver son esprit logique. « Bien content que tu sois saine et sauve » cette blessure, comment est-ce qu’elle se l’était faite ? Le doute subsiste toujours, instinct primaire qu’il fait taire en souriant. Elle n’aurait pas été là pour en parler avec lui si elle avait été infectée. « Et qu’est-ce qui vous mène à Olympia ? C’est assez rare de voir les groupes s’entraider, mais c’est plutôt plaisant » c’était ce qu’il voulait voir plus souvent, mais ça il ne le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMar 4 Déc - 22:25


+ Même si elle n’irait pas jusqu’à parler d’amitié avec le blond, Erin appréciait sa présence plus qu’elle ne se l’avouait, comme si après tout ce temps, il était finalement devenu un élément pilier de sa nouvelle vie. Un nouveau départ qui avait débuté le jour de son départ du ranch et qui malgré un bon lot d’erreurs, commençait finalement à mener quelque part. Moins sauvage et perdue qu’auparavant, Erin redevenait doucement une personne qu’elle acceptait de regarder dans le miroir. Infiniment différente de celle qu’elle avait pu être, la quarries tentait de trouver de nouvelles marques et si Whilelmina apparaissait comme le point central de ce renouveau, elle comprenait aujourd’hui que ce n’était pas la seule. Damian, comme d’autres, avait sûrement joué un rôle plus ou moins important dans sa quête personnelle et si elle pouvait désormais sortir un minimum la tête des ténèbres, c’était un peu grâce lui. Cependant, même si elle lui en était reconnaissante, Erin se passa bien de le formuler. De toute manière, les actes valaient bien plus que des paroles et au moment venue, elle pourra lui rendre la pareille.

En attendant, les deux compères profitaient d’un temps de repos bien mérité, s’échangeant au passage quelques confessions bien gardées. S’ouvrir aux autres restaient nouveau pour la chasseuse, et malgré quelques réticence, elle trouvait finalement cela assez agréable. « Parce que j’ai perdu ceux que j’aimais à cause de mauvaises personnes et qu’au lieu de faire en sorte de faire mieux, je suis devenue pire que ces personnes. » Échanger ses doutes avec d’autres permettaient de voir les choses sous un nouvel angle, d’autant plus que le plus âgé ne la connaissait pas assez bien pour émettre un jugement. Comme depuis leur rencontre, Damian acceptait sa part sauvage sans s’immiscer dans sa vie privée ou pire encore, lui montrer une quelconque forme de pitié.

Finalement, à mieux y réfléchir, c’était la simplicité du recruteur qui lui plaisait. Il ne compliquait pas les choses et ne se cachait de rien. Il ne la traitait ni comme un monstre, ni comme une chose fragile, mais comme son égal. Une relation légère et sincère qui lui permettait de se détendre un peu et de moins réfléchir à ce qu’elle pouvait dire ou faire. « Sauve peut-être, saine j’en doute. » Entre la blague et la réalité, la réplique fut tout de même accompagné d’un petit sourire, comme pour détendre l’atmosphère. Elle allait mieux, il allait bien c’était tout ce qu’il fallait retenir de ses retrouvailles surprises. « On amène quelques prises, je suppose que la carrière veut se faire bien voir. » Même si elle était forcée de suivre un minimum, Erin ne s'intéressait que très peu aux relations interclans et se contentait, aujourd’hui du moins, d'exécuter les ordres de ses supérieurs. Non pas parce qu’elle était un parfait petit soldat, mais plutôt parce que pour une fois, elle avait envie de voir un peu autre chose que la forêt et la carrière. « Puis je pense que tout le monde avait envie de voir Olympia ? » Avec ses maisons, son électricité et son eau, la communauté du blond attisait forcément la curiosité des autres groupes.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyMar 18 Déc - 18:35



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
Il y avait du bon à pouvoir côtoyer des personnes de tous les horizons et ne pas faire de distinction selon des critères qui n’en valaient pas la peine selon Damian. Les groupes étaient pour lui tous les mêmes à la différence de leurs pensées qui devaient être commune et qui ne le sont absolument pas, le blond ne voyait aucune différence. Il n’aurait pas eu plus de mal à rejoindre un camp qu’un autre du moment qu’on lui assurait une certaine cohésion, même si pour lui ça ne se résumait qu’à une poignée de personnes au final. La confiance n’était pas accordée à quiconque pour lui, mais Erin avait su la gagner et les voilà qui échangeaient leurs expériences sur la question. Le blond croise simplement les bras en acquiesçant. Il aurait pu se produire la même chose et il n’était personne pour juger. « C’est très humain et… je pense que l’absence de limite et de règles rend les choses plus compliqué. Ce qui est moral ou non, je t’avoue que je suis mal placé pour répondre, je pense que je ne serais pas parmi les exemples à suivre » oh que non. S’il croisait les types qui ont condamnés Sacha, aucun doute qu’il ne leur ferait pas de cadeau sans pour autant tendre de pièges. Fourbe, il pouvait l’être, mais jamais dans le complot. Tout vient à point à qui sait attendre, n’est-il pas ?

Saine, qui pouvait se prétendre sain d’esprit ? Il ne put s’empêcher de rire doucement, relevant son nez en trompette vers le ciel en soupirant. Il n’y avait rien d’autre à ajouter à ce sujet et son regard retombe sur la jeune femme pour demander ce qu’il se passe. Un échange, ou simplement des accords, quoi qu’il en fut, c’était bénéfique pour eux deux, ça leur permettait de ne se voir et de constater que chacun va bien au moins. « Olympia… il est vrai que ça ressemble à une ville comme on en fait plus, mais… ça reste la même chose, des hommes qui se regroupent et qui obéissent à des règles pour ne pas être exclus. Si je disais tout à l’heure que c’était bénéfique, je trouve l’idée plutôt saugrenu de ne pas être chacun dans les prises de décisions ou au courant de tout » la transparence apportait aux relations humaines autant de crédibilité et de sincérité que la communication nécessaire à la mettre en place. Mais ça n’était jamais le cas, même les plus dignes avaient des objectifs inavoués. Pour ce qu’il en savait lui, c’est un clin d’œil qui vint en exprimer la donne. « Mais je suppose que c’est partout pareil et que je suis peut-être un peu trop sauvage pour être totalement en confiance où que j’irais » Toujours et encore ce mot. Il ne s’en lasserait pas malheureusement.

Au loin, un peu d’animation, le ciel dégagé, la circulation qui se faisait parmi les habitants et eux au milieu qui n’en avait que faire. « Hm… tu sais ce qui me manque le plus quand je pense à avant tout ce bordel ? » et il ne parlait pas de sa petite sœur… il n’en avait pas le cœur, même si le pincement qu’il avait ressenti se traduisait par la ligne que formait sa bouche. « La bouffe… on aura beau dire le cinéma, les bouquins, l’aspect culturel… ça sera toujours la bouffe »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyVen 21 Déc - 20:59


+ Qu’est-ce que voulait dire être un modèle ou un exemple dans ce monde ? Personne n’était parfait et même si certains s’en sortaient mieux que d’autres, tous avaient déjà dû faire des choix cornéliens pour survivre. Si la vie s’avérait parfois plus compliquée et injuste pour quelques-uns, Erin savait aussi que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort et d’accuser les autres pour son malheur. Elle avait merdé, seule sans l’aide de personne, comme une grande. Un constat difficile à avaler pour celle qui durant des années pensaient agir avec raison et qui finalement fonçait tête baissée vers sa fin. L'atterrissage fut terrible et violent, l’obligeant ainsi à s’éloigner un peu des autres et se recentrer sur elle-même. Ce fut durant cette période qu’elle avait rencontré le blond et maintenant qu’elle y pensait, elle avait bien changé depuis la première heure.

Même si elle se sentait désormais très à l’aise en la présence de Damian, la blonde refusait toujours de lui donner les détails de son périple. Malgré une forte volonté à garder tout pour elle, l’olympien semblait l’accepter ainsi, et après toutes leurs rencontres, il n’avait jamais insisté pour en savoir plus. De toute manière, même si elle ne pouvait en être certaine, Erin l’imaginait mal se faire juge de ses actes. Depuis qu’elle le connaissait, le recruteur avait toujours montré une certaine forme de sagesse et surtout une ouverture d’esprit face à la diversité humaine. Des qualités qui lui octroyait un certain rang d’honneur dans le coeur de la blonde et même si elle se passait bien de le dire, elle le comptait parmi ses rares alliés. Même s’ils ne vivaient pas au même endroit, elle savait qu’en cas de besoin elle pourrait compter sur lui et vice-versa.

En attendant, ils se retrouvaient tels des vieux compagnons de guerre, pour profiter d’une petite pause bien mérité. La communauté d’Olympia offrait un cadre plus que favorable au repos et assis dans l’herbe, ils pouvaient oublier leurs soucis quotidiens. « Olympia à l’air confortable, mais je ne suis pas certaine de pouvoir de nouveau vivre comme ça… Du moins pas pour l’instant. » Même si la carrière n’apparaissait pas comme le lieu de vie idéal, elle s’y sentait étrangement chez-elle, peut-être même plus que lors de ses années au ranch. Un bordel organisé qui s’emboitait divinement bien avec son état d’esprit actuel, et qui au passage, l’aidait à retrouver le droit chemin. Radicalement différente à quelques mois auparavant, la blonde redevenait doucement une jeune femme et non plus seulement une guerrière.

Un changement qui ne semblait visiblement pas dérouter le plus âgé, qui se laissait déjà aller à quelques divagations. Des manques depuis l’épidémie, il y en avait par centaines, voir par milliers mais comme le disait si bien le blonde, certaines se faisaient plus présentes. La nourriture de l’ancien monde manquait sans aucun doute à la plupart des survivants, qui maintes fois se couchaient le ventre vide. « J’avoue, je suis née à chicago, je tuerais pour un bonne pizza. » Les pizzas de Chicago n’avaient rien d’un mythe et même cela datait, Erin se souvenait sans la moindre difficulté des ses parts de pizzas géantes qu’ils achetaient avec son père en rentrant de la boxe. Un plaisir simple qu’elle n’aura sûrement plus jamais l’occasion de gouter, ou qui de toute manière, n’aura jamais réellement la même saveur.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyJeu 27 Déc - 19:02



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
Sauvages étaient les hommes aux yeux du blond qui se qualifiait tout aussi peu enclin à civiliser, mais pourtant il faisait cet effort sans cacher sa méfiance. Difficile de croire au calme quand la tempête a dévasté le monde. Il se contente simplement d’y vivre et de faire comme s’il restait encore quelque chose, malgré le fait que tout était bancal et éphémère. Pour Damian, un petit sourire en coin et acquiesçant sagement, il était question de maintenir cette atmosphère pour essayer de retrouver cette insouciance de l’autre tout en n’oubliant jamais que la cause de ce malheur ils ne le doivent qu’à eux-mêmes et qu’il est inévitable d’être confronté à cette réalité au dehors des murs. « Ça se comprend et pour le peu de temps que j’y passe, c’est un peu comme une pause dans le temps » se souvenir était pour lui essentiel pour d’autres raisons que recommencer le cycle, mais il se garda simplement de le dire, sans doute un peu trop défaitiste pour l’instant et peu enclin à déteindre sur la blondinette au sourire éclatant.

Dans le souci de ne pas appuyer sur les blessures davantage, le recruteur se contente de banalités non sans cacher derrière une certaine philosophie. Tout ce qui lui manquait au final n’était ni ses études, ni la vie à proprement parler, les divertissements ou la culture, mais les bases. Son estomac ne criait pas famine, mais il était certain que partout la nourriture était rationnée et le plaisir de manger était redevenu un besoin primaire pur et dur. « Ah… ces pizzas me manquent oui, même si ça ne vaudra pas les burger ramen de Californie » façon de parler, il hausse les épaules et se dit que la musique aussi, jouer pour lui ou pour une audience, ça n’avait pas d’importance, mais ça avait toujours été son plaisir à lui, un secret bien gardé ou non, une revanche puérile sur son paternel. Il ne lui en voulait presque plus, ni lui, ni sa mère. La fin du monde n’a pas révélé que le meilleur chez eux, mais elle aura eu le mérite de le mettre en évidence et ça c’est une leçon qui à son sens valait plus que toutes les idioties pour lesquels d’autres se battent encore.

« En tout cas » reprend le blond « la vie à la carrière te rend plus sereine, alors au fond, carrière, olympia, ranch ou mine, la seule différence c’est l’effet de masse » le confort des uns ou des autres n’avait aucun rapport pour lui avec l’effet psychologique d’appartenance. Trouver sa place n’impact en rien le lieu tant qu’on se sent chez soi. « Et j’ai bien envie de jeter un petit coup d’œil à la carrière. Si je venais en touriste, tu m’y accueillerais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyJeu 27 Déc - 22:01


+ Si parler des bons repas d’autrefois ne pouvait que leur donner encore plus faim, Erin ne regrettait pas le moins du monde cette conversation. Pouvoir échanger aussi simplement sur des banalités de ce genre n’arrivait pas tous les jours, encore moins dans un lieu aussi calme et paisible qu’Olympia. Même si elle ne pourrait sûrement jamais revivre dans une ville si civiliser, Erin savait néanmoins apprécier l’instant, comme autrefois les citadins savaient profiter de leurs maisons de vacances perdue au milieu de rien. Pour sa part, quand elle était petite, sa famille partait régulièrement au Canada, afin de profiter des grands espaces sauvages. Des paysages qu’elle ne verra sûrement plus jamais, ou du moins plus jamais sous un air de vacances. Les voyages dans ce nouveau monde n’existaient plus vraiment et même si elle s’imaginait parfois prendre la route pour visiter un peu le pays, elle savait qu’elle ne croiserait que des ruines sur son chemin.

Grâce aux salaires plus que convenables de ses parents avant l’apocalypse, Erin avait eu la chance de voyager un peu, créant ainsi une tripoté de bons souvenirs auxquels s’accrocher dans les pires jours. Seulement, malgré quelques expériences notoires, l’ancienne crimson aurait aimé voir certains lieux par ses propres yeux, et pas seulement à travers les récits des autres survivants. Dans cette liste d’endroits intéressants, la Californie arrivait en bonne position, d’autant plus que les Mortensen auraient dû s’y rendre pour les championnats du monde boxe, si la fin du monde n’avait pas tout gâcher. « Tu viens de Californie ? » Même si elle ne connaissait finalement pas grand chose de cet état, Erin n’aurait sûrement jamais imaginé qu’un gars comme Damian puisse venir d’un endroit pareil, comme quoi les séries et le cinéma l’avait un peu biaisé. Enfant du nord, elle avait débarqué dans son enfance au Texas et pour dire vrai, elle n’avait jamais été très fan des lieux, mais faute de mieux, elle n’était jamais partie. Puis après réflexion, le nord devait être invivable en période de froid et la californie devait grouiller de rôdeurs, comme quoi l’herbe n’était pas toujours plus verte ailleurs.

Effectivement plus apaisée que lorsqu’elle vivait seule dans la forêt, Erin se passa néanmoins de relever la remarque, incapable de savoir si c’était réellement une bonne chose ou non ? Après ce qu’elle avait fait, elle ne méritait certainement pas cette tranquillité éphémère, et encore moins l'intérêt que lui portait le blond. Pour une raison qui lui échappait, Damian avait toujours prétendu apprécier sa compagnie, au point de vouloir venir lui rendre visite à la carrière. « Oui ? Enfin après j’ai pas une jolie maison comme ici, mais si tu veux oui ? Après je suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit pour le tourisme. » Si la demande semblait étrange, Erin se voyait néanmoins mal refusée, consciente qu’au final, un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal. « T’façon, tu as toujours aimé les gens bizarres. » Infiniment différents, les deux parvenaient à s’entendre à leur manière, devenant presque des amis sans pour autant cherché à s’imposer à l’autre.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyLun 14 Jan - 17:28



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
Il y avait du bon comme du mauvais à vouloir ressasser cette vie qu’il serait difficile de retrouver, mais concernant Damian, mieux valait tout simplement garder ce qui n’avait aucun impact, comme la nourriture, comme la musique, tout le monde apprécie ou non, le plat reste inoffensif, la mélodie instrumentale également. Chicago était donc la ville natale de la belle blonde et pour une raison évidente, Damian n’avait pas le profil du Californien tel que l’imaginait le monde, ce qui le fit sourire, espiègle quand un sourcil levé elle s’étonne. Il hausse les épaules. « Pour résumer l’histoire, je suis anglais très chère, mais la Californie a été plus attractive pour l’homme d’affaire qu’était mon père et finalement, ça m’a sauvé la vie » ce qui n’a pas été le cas de sa petite sœur, mais ça il se gardera de le dire. Douloureux souvenir avec lequel il vivra jusqu’au jour où son cœur ne battra plus. Une promesse silencieuse et solennel qu’il n’afficha malgré tout pas pour ne pas ruiner cette ambiance doucereuse et si rare.

Voir Erin à Olympia était une aubaine, en plus de constater qu’elle allait bien, elle lui ouvrait une porte vers cette autre contrée jusque-là inconnue et bien qu’il n’était pas encore décidé à la franchir, il ne voyait aucun inconvénient à rendre visite à une amie qui s’y trouvait, non en tant que recruteur, mais simple passant. La surprise de nouveau et cette rétorque qui le fit rire. « Nous avons des maisons, mais nous sommes paqués en groupe de quatre maximum, voir plus pour certains, mais j’avoue que c’est un luxe et tu es la bienvenue » même s’il n’en avait pas parlé à son colocataire et meilleur ami, le blond savait qu’il ne dirait rien. Il paierait très cher pour voir le regard sombre et méfiant d’Altair posé sur la belle sous seul prétexte qu’il ne faisait pas confiance. Il pouvait comprendre, mais plus malicieux, Damian lui préférait perpétrer une ambiance seine et laisser croire que son hospitalité se confondait avec naïveté. Dans le cas d’Erin cependant, il n’avait aucune méfiance, nul besoin de tergiverser de ce fait. Lui aussi penche la tête, surpris, mais toujours souriant, il ne peut s’empêcher d’acquiescer. « Bizarre hm ? Sauvages ou… plus humain au fond, ça dépend du point de vue, je suis bizarre aussi enfin j’espère » il aimait bien ce mot, cette étrangeté qui n’avait rien d’une insulte à ses yeux et qui les rendait différents individuellement, tout en les liants. « J’espère en croiser un peu plus de ce genre » même s’il n’avait rien contre le genre humain dans sa globalité, comme chacun il avait ses préférences et ne condamnait cependant pas le reste pour autant, à quoi bon reproduire les schémas stupides après tout ?

« Des journées comme celle-là, si nous pouvions en avoir tous les jours, je pense que je pourrais aisément appeler ça paradis » calme, coopératifs, quand les groupes s’entremêlaient et faisaient ces efforts de cohabitation, il n’y avait alors plus rien à part quelques déviants rare dans la dureté de ce monde qui pouvait entraver les projets de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyJeu 17 Jan - 20:50


+
Si apprendre que le blond venait de la côte ouest des Etats-Unis l’avait un peu étonné, elle se montrait bien moins surprise en entendant qu’il était né en Angleterre. Durant son enfance, Erin avait eu la chance de voyager un peu, notamment en Ecosse, ce qui lui avait permis de découvrir une autre culture et surtout des physiques bien différents de ceux des américains. Un physique plus longiligne qu’adoptait parfaitement Damian, tout autant que la fameuse flegme anglaise que les étrangers aimaient interpréter comme une certaine forme de charisme. Loin d’être particulièrement imposant, le plus âgé profitait sans aucun doute de cette qualité, du moins aux yeux de la quarrie. Si cette information pouvait paraître anodine, elle en disait pourtant beaucoup au sujet de l’Olympien. En effet, en quelques phrases seulement, Erin avait non seulement appris une partie de son périple avant l’épidémie, mais aussi une partie depuis cette dernière. Un chemin visiblement sinueux et long, qui semblait avoir soudainement pris fin aux Texas, pour une raison encore inconnue.

Depuis la fin du monde, Erin avait croisé plus d’une âme en provenance d’une contrée lointaine, et comme à chaque fois, elle se demandait comment et pourquoi ils avaient bien pu finir ici. Sur le papier le Texas n’apparaissait pas vraiment comme l’état le plus favorable à la survie et si elle avait pu choisir elle-même un lieu de vie, elle serait sûrement partie sur les côtes. « Je vois ? Et tu as traversé tout le pays pour venir au Texas ? » Comme elle vivait à San Antonio avant le début de l’épidémie, Erin était simplement restée dans le coin, avec ses proches, consciente que les reste du pays vivaient sûrement dans le même genre de conditions ㅡtout comme le reste du monde d’ailleurs. Cependant, malgré la curiosité, Erin n’insista pas trop longuement, histoire de ne pas donner l’impression à l’autre de lui faire passer un interrogatoire. Damian était libre de lui raconter ce qu’il souhaitait et s’il préférait ne rien dire, elle l’acceptera sans soucis.

Malgré leurs vies radicalement différentes, les deux compères s’entendaient finalement plutôt bien et même si elle n’arrivait pas encore à le voir comme un véritable ami, la blonde savait qu’elle pouvait compter sur lui. Si elle le souhaitait, elle pourra sans aucun doute crécher chez le plus âgé, et peut-être avec un peu de chance, profiter du luxe qu’offrait Olympia. « Le fait de se doucher, ça doit quand même être agréable. » De toutes les qualités de la cité, c’était sans aucun doute celle qui lui donnait le plus envie, elle qui devait se contenter d’une simple bassine, ou des quelques courts d’eau qu’elle croisait dans la nature. Rarement très propre, la blonde essayait néanmoins de s’offrir des petites toilettes assez régulières, ce qui n’était pas forcément le cas de tous les habitants de la carrière. En effet, il n’était pas rare de sentir les odeurs de habitants de ce lieu, et plus particulièrement ceux qui y restaient enfermés. Une différence d’apparence qui créait un certain fossé entre les deux groupes, bien qu’ils parvenaient contre toutes attentes à s’entraider. Une alliance qui ne sera sûrement pas éternelle, comme toutes celles auparavant, mais qui permettait tout de même de voir les possibilités qui s’offraient à ceux qui parvenaient à passer outre leurs différences.

Tout comme leurs groupes, Erin et Damian s’appréciaient à leur juste valeur et acceptait avec plaisir les qualités et défauts de l’autre. Du moins, le recruteur l’avait fais, bien avant la plus jeune et même si au début, elle ne le portait pas vraiment dans son coeur, elle s’était finalement habituée à sa présence. « Tu es un peu bizarre oui, genre qui voudrait être pote avec une fille complétement folle vivant seule dans une forêt ? » Plus vraiment la même qu’à l’époque, Erin se permettait dans rire, sans pour autant trop s’attarder sur le sujet. Cette époque d’exile restait douloureuse et taboue. Depuis son arrivée à la carrière, les jours lui paraissaient moins sombres, mais elle savait que ce n’était qu’un moment de calme avant la tempête. Un repos qu’elle devait savoir saisir avant de replonger dans les emmerdes.

Discuter avec Damian lui faisait du bien et elle était plus que ravie d’apprendre que ce sentiment était partagé. Même si elle estimait sa vie encore très lointaine du paradis, Erin savait encore apprécier ce genre de moments de sérénité, qui lui rappelait des époques bien moins tragiques. « Ca manque quand même d’un lac, d’un peu de neige en hiver, de musique et de popcorn. » Son enfance passée dans le nord lui manquait vraiment et parfois, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de prendre la route pour tourner une bonne fois pour toute la page. Seulement, malgré son départ du ranch, Erin restait incapable d’abandonner totalement sa mère, tout autant que toutes les personnes qui continuaient de la soutenir par leurs présences.
jules


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptySam 26 Jan - 17:46



Erin Mortensen Damian Robinson
« above the sun »
Jamais ils ne s’étaient autant intéressés l’un à l’autre, mais les conditions n’avaient pas été aussi favorables à la flânerie depuis et maintenant qu’un équilibre se créait, le blond ne pouvait cacher son sourire bien longtemps. Savoir ou non n’était pas des plus important pour lui quand cela concernait ses congénères, à moins réellement que cela ne concerne sa survie ou celle de quelques privilégiés à ses yeux. Cependant, ça n’excluait pas qu’il puisse en dehors de ces deux points avoir un attrait lorsqu’il avait le temps de pouvoir se lier et assez de confiance ou de sentiment pour avoir naturellement envie de connaître les individus qu’il côtoyait. Erin entrait dans cette catégorie de personnes, l’ayant intrigué et motivé à vouloir garder contact pour ce côté humain bien souvent négligé au profit d’un temps précieux que tous n’envisagent pas de la même façon. Les dangers qui courent sont bien loin d’être pressant pour l’instant et quand bien même, il est à des lieues d’y réfléchir. Ainsi, quand la belle lui demande implicitement pourquoi le Texas, le musicien tourne sa tête dans un rictus malicieux avant de reporter son attention sur ses mains certes propres, mais pourvues elles aussi de tâches invisibles et indélébiles. Chacun porte sa croix, la sienne c’est cette personne qu’il a dû laisser derrière. « Et oui, ça aurait pu être n’importe où à vrai dire, mais je n’étais pas seul et mes amis et moi avions décidé de rouler peu importe où ça nous mènerait. Tu aurais préféré être ailleurs ? » stupide peut-être, mais lui se laisse mener par ses envies, par les choix qu’ils font à deux, pas parce qu’on le lui dicte et il sait qu’Erin est elle aussi comme ça, du moins le soupçonne.

Les chemins se croisent et ne font que cela, si tenté que leurs deux groupes soit différents, mais pour autant composés du même genre. Pour Damian, ce qui doit primer c’est leur espèce et non les différences qu’il peut y avoir entre chacun. Un idéal qu’il sait utopique et il ne peut qu’acquiescer lorsqu’il est question de mode de vie. « Oui… c’est plus qu’agréable, un luxe qu’on ne peut pas toujours se permettre et qui me dérange un peu du fait que nous ne soyons pas tous logés à la même enseigne » il parle bien évidemment de ce partage qu’il y aurait pu avoir, d’une seule communauté plutôt que quatre du moins sur cet état. Il soupire et masse sa nuque avant de pencher la tête. Ses orbes noires posées sur la jeune femme, sans l’inspecter réellement, juste essayer de déchiffrer les petits signaux émis. « Si jamais tu veux prendre une douche, tu n’as même pas à demander, j’ai juste à avertir mon colocataire dans le cas où je ne serais pas là et lui oui » compliquée serait la tâche d’expliquer à Altair qu’une demoiselle séjourne parfois chez eux, mais après tout, le lieu ne fait pas la relation et il sait bien qu’au fond, tout cela n’est qu’éphémère. Un jour ils partiront, un jour peut-être. Rien n’est acquis et l’un comme l’autre l’ont appris à leurs dépens.

Ces petits aléas les ont menés tous deux à une rétrospective de leur parcours ensemble. Il est vrai que l’ancien expert-comptable était relativement bizarre d’avoir approché une jeune femme solitaire, mais avait-il seulement le choix ? Son éthique à lui n’était pas aussi sévère que celle de son partenaire. Il se met à rire à son tour « Un recruteur qui ne cherche pas vraiment à recruter ou à vendre son parti ? On fait la paire et j’aime bien ça » les choses telles qu’elles étaient convenaient parfaitement au blond qui secoue la tête. « Tu n’es pas si folle finalement ! »

La tête toujours penché, s’étant par ailleurs allongé et appuyé sur ses coudes, Damian se contente de parler de ce lieu, d’un paradis qui n’existe pas, mais qui en a tout l’air. Il soupire et ferme les yeux en se remémorant le son des vagues, celui de la foule, les odeurs qui venaient lui piquer le nez en pleine nuit, la fumée des feuilles mortes brulées à l’automne, celle du froid en hiver et des marrons chauds. « Hmm je ne peux pas dire le contraire… personnellement je préfère les pluies d’été et l’odeur de la terre mouillée, mais il y a du bon à l’hiver aussi » comme se réchauffer, contrairement à la saison la plus douce qui est également la plus meurtrière. En y réfléchissant, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui avait bien pu lui faire échapper à la mort lorsqu’ils s’étaient croisés. « Dire que tu as failli me tuer » dit-il en la regardant, faisant la moue malgré ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian EmptyLun 4 Fév - 15:13


+ Alors qu’elle écoutait comment le blond avait échoué au Texas, Erin se surprenait à l’imaginer un peu plus jeune, traversant le pays en compagnie de ses camarades. Une route qui avait dû être aussi éprouvante que pédagogique, tel un voyage initiatique. Si son chemin fut bien long d’un point de vue kilométrique, Erin avait connu assez de chose pour comprendre la parcours du plus âgé. Lorsque ce dernier lui demanda où elle aurait aimé être, la boxeuse haussa dans un premier temps les épaules, incertaine qu’un lieu soit réellement préférable à un autre. Néanmoins, en toute honnêteté, la plus jeune espérait réellement un jour revoir les grands lacs, même si cela sous-entendrait partir vers l’inconnu. « Je crois que j’aurai aimé être proche des grands lacs ? Mais bon, au moins ici on meurt pas de froid. » Bien que la vie ne l’avait aucunement épargné, Erin pouvait au moins se satisfaire de ne pas avoir à se soucier des hivers trop froids qui emportaient beaucoup de survivants dans leur sommeil.

Une météo qui lui offrait effectivement un certain confort, qui comparé à la vie que menaient les Olympiens semblaient pourtant bien archaïque. Contrairement à la petite cité idyllique, la carrière ne disposait pas d’eau courante, un détail auquel les habitants s’efforcaient de s’adapter, conscient d’avoir déjà de la chance de dormir entre des murs. Néanmoins, lorsque le plus âgé lui proposa de profiter à l’occasion de sa douche, Erin ne manqua pas de sourire, visiblement enchantée par l’idée de s’offrir un moment de ce genre. « Je note alors. » Même si une part d’elle aimerait courir dès maintenant dans la salle de bain de Damian, elle savait que ce n’était pas le moment. Les autres chasseurs allaient partir d’une minute à l’autre, alors inutile de les faire attendre, d’autant plus qu’elle serait bien mal à l’aise à l’idée de marcher à leurs côtés avec une peau douce comme celle d’un bébé. Un jour peut-être, elle reviendra seule avec des vêtements propre pour profiter de cette invitation, en attendant elle se contentait de sa bassine d’eau ou du lac dans lequel plus d’un survivant faisait trempette.

En plus d’être généreux, Damian possédait un certain sens de l’humour, qui rendait le moment infiniment normal. Avec les tensions et la pression permanente qui pesait sur les survivants, il était difficile d’entretenir de conversation aussi banale avec d’autres personnes, et pourtant, cela faisait un bien fou. Pouvoir oublier les morts et les horreurs du monde libérait l’esprit, un repos que l’ancienne crimson savait apprécier à sa juste valeur, même si elle savait que la réalité reviendrait au galop une fois l’échange terminé. « Si je suis folle, mais tu dois l’être autant que moi. » De toute manière, l’humanité toute entière avait sombré dans la folie, inutile de débattre sur le sujet. Chacun possédait ses propres démons, et si certains les cachaient un peu mieux que d’autres, cela ne sous-entendait pas forcément qu’ils étaient plus sain d’esprit. Lors de leur première rencontre, Erin ne s’était pas montrée très sociable, un détail qui semblait avoir légèrement marqué l’Olympien.

Incapable de savoir si elle aurait réellement pu de le tuer ce jour-là, Erin se contenta de rigoler sincèrement, amusée par la moue que le plus âgé lui adressait. « Et si tu fais cette tête, je te promets que la prochaine fois j’hésiterais pas. » Rire aux éclats ne lui arrivait que très rarement, si bien que mécaniquement elle sentit un peu gênée. Avait-elle encore le droit de s’amuser après tout ce qu’elle avait fais ? Une question dont-elle ne disposait malheureusement pas la réponse, elle qu’elle préférait éviter. Une fois son air un peu plus neutre reprit, elle plissa légèrement les yeux pour regarder les autres chasseurs, qui commençaient à assembler. « Je crois qu’on bouge, je vais devoir y aller. » Un départ qui tombait qui coupait court à ce moment léger, qu’elle ne parvenait finalement pas à estimer. D’un côté, elle savait que cela lui procurait du bien, et d’un autre elle savait qu’elle ne méritait pas autant. Un dilemme qui la poussa une nouvelle fois à s’éloigner du blond. « A la prochaine ? » Rapidement debout sur ses deux jambes, la chasseuse lui adressa un petit signe de main, avant de rejoindre son groupe. Consciente de partir un peu subitement, elle se demanda soudainement si l’autre lui en voudra, et s’ils se recroiseront bientôt.
jules





ps : je pense qu'on part sur une clôture, on pourra voir en mp pour en ouvrir un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

above the sun + damian Empty
MessageSujet: Re: above the sun + damian   above the sun + damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
above the sun + damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: