Sujet: we were born to live like queens (alexandra) Jeu 19 Juil - 12:47
alexandra winona « born to live like queens »
Le ranch était enfin en phase d'implosion. Lentement mais sûrement, les pions de Winona avançait et le Roi prenait lui même ses propres pièces sans même s'en apercevoir. La Reine, elle, restait en retrait, murmurant de doux mensonges aux oreilles de son monarque. Elle voyait enfin le bout du tunnel. Tous ses efforts n'avaient pas été vains. Winona l'avait toujours su : elle parviendrait à ses fins, peu importe le temps que cela prendrait. Et enfin, elle pouvait la voir cette lueur nouvelle, le soleil qui se lèverait bientôt sur son royaume à elle. Abel perdait complètement les pédales depuis la mort de son enfant. Quoi de plus normal ? Le grand manitou du ranch se révélait finalement humain. Rien de plus. Et cette humanité est une faiblesse dont Winona se sert chaque jour pour le faire enfin tomber de son piédestal. Plus vulnérable que jamais, plus ouvert aux commentaires de la blonde, elle a pu lui glisser ses idées en toute sérénité, sans craindre de conséquences néfastes pour sa part. La Mine trinque à sa place et c'est très bien comme ça. Les alliances s'effritent et bientôt il n'en restera plus rien. Mission accomplie pour Winona. On doute d'Abel, de ses capacité à leader et à maintenir le ranch dans la cour des grands. Il est peut-être fini le règne des Rhodes. En tout cas, c'est dans cette direction que va Winona. Tous ses efforts n'ont pas été vain et la jeune femme ne relâche rien. Ce n'est pas le moment de se reposer, de prendre le temps d'admirer son œuvre. Son travail n'est pas encore terminé. Pourtant, elle retrouve le chemin des champs cultivables, désormais quasi désert suite à la mort et la fuite des Miners. Les lieux sont étrangement silencieux, portant encore les marques de l'incendie qui avait ravagé le ranch. Un événement tragique dans lequel Winona avait joué son rôle, aussi maigre fût-il. Une aubaine pour la jeune femme. De cette tragédie avait découlé tout le reste. Le regard vissé sur les champs où une petite poignée d'hommes et de femmes travaillent encore à leurs cultures, elle imagine son futur, fantasme sur l'avenir. Il reste tant à faire. Et quand tout sera fini, que tout ça lui appartiendra enfin, il faudra tout reconstruire. Éliminer les brebis belliqueuses. Se refaire une bonne réputation et assurer des alliances nouvelles. En parlant d'alliances, son ouïe capte un bruit de pas venant de derrière elle et Winona tourne la tête pour découvrir Alexandra qui se dirige vers elle. Sourire en coin, Winona doit encore juger de la belle Alex. Radicalement opposées, trop proche d'Abel depuis quelques temps, elle devra se séparer d'elle. Dommage. Il y a chez Alex des qualités non négligeables. « Tu viens bêcher ? » qu'elle lui lance, provocation à peine dissimulée, sourire aux lèvres. « Faut dire, la main d’œuvre se fait rare. » La faute à qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Lun 6 Aoû - 9:12
début mai 2018 « born to live like queens »
Chaque mois à son lot d'événement au ranch. Le mois dernier, un olympien et un cavalier avaient empoisonnés Yates. Ce mois-ci, des mineurs ont incendié une partie du ranch. Heureusement, il n'y avait pas eu de gros dégâts. Cependant, de nouvelles tensions voyaient le jour au sein des Crimson Riders et avec la mine. Le vent tournait à nouveau et Alexandra se sentait à nouveau menacé. Le leader risquait de perdre littéralement la tête, les cavaliers en avaient peur depuis son pétage de plomb où il avait massacré une des leurs sans donner plus d'explication. La peur engendrait la méfiance et quand il y avait de la méfiance, il y avait aussi des complots. Les gens parlaient à voix basse. Des groupes se formaient pour décider eux-même de leur avenir et celui du ranch parce qu'ils n'avaient pas envie de partir. Certains tentaient désespérément de rallier plus de cavalier à leur cause. D'autres ruminés dans leur barbe des plans visant à faire tomber le roi et sa famille. Tuer toute la clique des Rhodes pour ne plus à avoir peur d'être le prochain à se faire exécuter. Avec des mots, l'idée paraissait tellement simple. Or, en réalité, il faut avoir beaucoup de cran ou être carrément stupide pour tenter pareille entreprise. L'aîné de la famille Rhodes avait quelques fidèles autour de lui, prêt à se battre pour le protéger et préserver cette monarchie. Dis ainsi, on se croirait au moyen âge, avec la famille royale, ses vassaux et le peuple, pauvre et mourant de faim. D'un côté, depuis l'épidémie de 2010, les choses avaient beaucoup régressées. L'activité industrielle a cessée de fonctionner, l'eau potable, l'électricité, la nourriture sous-vide ou en converse, n'existaient plus pour ceux qui vivaient en dehors du ranch, de la carrière, de la mine ou d'Olympia. Il y avait aussi les rôdeurs, même si les vivants en avaient l'habitude, on était jamais à l'abri de se faire mordre. De plus, aujourd'hui, on pouvait aussi compter sur une autre menace dans les parages : Lazare et son fameux vaccin. Tout cela rendait la vie plus précaire. Mais visiblement, ce n'était pas assez d'emmerdes pour certaines personnes qui avaient du coup décider de s'en prendre à son propre leader en sacrifiant des innocents comme si c'était une banale partie d'échec.
Wright ne sortait plus trop à l'extérieur ces derniers temps. Il y avait tant à faire dans le domaine. Elle devait garder l’œil sur ses compatriotes pour déceler des potentiels traîtres. Cependant, ce n'était pas une mince affaire. Tout le monde était sur le qui-vive. On se méfiait des un et des autres et pour obtenir des informations, Alex devait redoubler d'effort et de supercherie. De surcroît, elle devait faire attention de ne pas se faire prendre par les gardes. Personne n'était au courant de ce qu'elle fabriquait réellement. L'éclaireuse faisait croire qu'on n'avait pas besoin d'elle pour des missions de reconnaissances. Alors qu'en réalité, le second éclaireur des cavaliers avaient juste deux fois plus de boulot à sa charge.
Dans l'optique de trouver des réponses, la jeune femme s'est rendu vers les cultures, là où avait eu lieu l'incendie criminelle. Elle ne s'attendait pas à se retrouver face à face avec Winona. La grande brune arriva à la hauteur de cette dernière, le regard perdu sur les champs où quelques rares personnes travaillaient. Alexandra lui rendit son sourire tout en lui répondant à sa raillerie « S'il le faut. Comme tu dis, on est en manque de bras pour s'occuper des champs et j'ai du temps à tuer de mon côté. Donc autant le mettre à profit dans quelque chose d'utile. Et toi, que fais-tu ici ? Tu viens faire le contremaître ? » Ou alors, Winona était là pour admirer son oeuvre. Ne dit-on pas que le coupable revenait toujours sur les lieux du crime ?
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Mer 22 Aoû - 17:45
alexandra winona « born to live like queens »
L'air de rien elle garde un œil sur les quelques Miners qui demeurent sur les terres des Crimson Riders. Pourquoi n'ont-ils pas décampé quand la situation a dérapé ? Pourquoi rester quand le leader de ces terres massacre sans sourciller les vôtres ? Par stupidité, par peur, ou par certitude que leurs conditions s'amélioreront ? Autant de raisons qui semblent bien dérisoires à Winona. Aucune raison ne justifie de rester. Pas même cette illusion d'alliance qui existe entre les deux clans. Cette alliance aurait dû mourir avec le reste de la main d’œuvre minière ! Si Hamilton n'était pas si faible, le plan de Winona aurait fonctionné. Mais, comme d'habitude, elle ne peut compter sur personne d'autre qu'elle-même. Soit. Elle fera le sale boulot. Elle se salira les mains puisque personne d'autre n'en est capable. Au moins n'aura-t-elle pas à partager les louanges. Elle ne pourra que se féliciter elle de son coup. Finalement, c'est la Reine qui gagne la partie. Elle et elle seule. Elle n'en peut plus de tous ces bons à rien qui l'entoure et ne font que la ralentir. Fatiguée par tout ça et plus encore, Winona respire à pleins poumons, prend le temps d'observer les environs. Elle a l'air de simplement se ressourcer alors qu'en vérité elle surveille, les sens en éveil. Alexandra s'ajoute au tableau et ça n'irrite pas encore Winona. Il y a peut-être une carte à jouer avec elle. Elle renifle, le dédain transpirant dans chacun de ses mouvements. Du temps, ils n'ont que ça. Leur rythme de vie s'est considérablement ralenti avec cette épidémie et la fin du monde. Plus d'appels à passer, plus aucun e-mails pressant, plus de réunions. Rien que du temps. Elle sort une cigarette de sa poche, la dernière. Il va falloir troquer. Ou voler. « Je garde un œil sur ces rats. J'ai pas confiance. » Elle désigne les cultures et les quelques travailleurs en poste avant de sortir des allumettes, survivantes miraculées. Elle craque la première, sans succès, jure entre ses dents. La deuxième est la bonne, heureusement et elle peut enfin tirer sur son poison préféré. « Tu veux vraiment aller te salir les mains avec eux ? » Elle hausse un sourcil en direction de la brune, la cigarette entre les dents. « Non parce que j't'imagine pas vraiment en paysanne. » Elle a un sourire sincère mais qui disparaît trop vite pour qu'on puisse en tirer quoique ce soit. « Jpeux me tromper remarque. » Non pas que ça lui arrive souvent. « N'empêche, si j'étais toi, j'essaierai pas. Pour peu que l'un d'eux t'enfonce sa fourche dans le dos. » Elle insiste, certaine que la trahison guette, qu'ils ont ça dans le sang.
Spoiler:
Je suis désolée, c'est laborieux j'ai trop du mal avec Winona !
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Dim 26 Aoû - 19:09
début mai 2018 « born to live like queens »
Alexandra a menti en prétextant vouloir aider aux cultures. Cependant, elle ne se voyait pas dire à Winona qu'elle était là pour discuter avec les gars de la mine encore présent. Elle était persuadée qu'il y avait anguille sous roche et la meilleure façon d'avoir des réponses était de questionner les personnes qui connaissaient au mieux les supposés incendiaires. Avec subtilité, elle aurait pu apprendre deux ou trois petites choses sur eux et ainsi mieux comprendre leur acte ou alors découvrir autre chose. Malheureusement ses interrogatoires allaient devoir attendre. L'espionne n'avait pas l'intention de dévoiler son jeu à Winona. Elles se connaissaient depuis longtemps, mais pas assez pour avoir confiance l'une envers l'autre. De ce fait, Alex devait attendre que l'autre femme s'en aille ou alors reporter son enquête à un autre moment. Seulement, elle craignait que les miners repartent bientôt chez eux. Après tout, c'était devenu dangereux pour eux au ranch. Ou comme le souligné Jackson, l'un d'eux pouvait aussi bien attaquer un cavalier par vengeance. Bien que Wright en doutait. Cela signerait leur arrêt de mort et très certainement, ils tenaient plus à leur vie qu'à la vengeance de leurs frères exécutés. Elle devait donc se débarrasser au plus vite de son interlocutrice, sans éveiller les soupçons. Or, en y réfléchissant bien ses paroles sonnaient bizarrement une fois sorties de sa bouche. Qu'importe, cela pouvait aussi passer pour une boutade après tout. « Tu as raison. Je me demande pourquoi ils sont encore là, après ce qu'il s'est passé ? » Est-ce qu'au moins le leader des mineurs était au courant des derniers événements ? Ou bien s'en fichait-elle du sort que les riders pouvaient encore réserver à ses loyaux sujets ?
Du coin de l'oeil, Alexandra observa la petite blonde s'allumer une cigarette. Encore une qui s'empoisonnait la santé. La grande brune n'aimait pas l'odeur de la cigarette. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs du passé. Elle préféra donc enfuir son nez dans son écharpe lorsque les effluves venaient lui chatouiller les narines. Le nombre de fumeurs avait considérablement augmenté depuis l'épidémie. Il faut dire que c'est l'une des rares choses en masse et non périssable encore dans ce monde. Il paraît également que c'est un coupe-faim très efficace. Pour l'éclaireuse du ranch, c'est juste un moyen très lent de mourir. « Tu m'as vraiment cru ? » Ses lèvres s'étirèrent pour former un petit sourire malicieux. « J'ai de nombreux talents, mais pas celui d'avoir la main verte. Je risque de détruire la récolte si je me mettais à bécher. Je préfère donc laisser ça à d'autres. » Elle sortie ensuite un petit paquet de la poche arrière de son jeans et prit un des derniers chewing-gum qu'il contenait. Alexandra ne fumait pas, mais elle aimait bien mâcher ces trucs-là. « J'espère pour eux qu'ils ne sont pas aussi stupides. En faisant une chose pareille, ils vont juste rejoindre leurs petits copains plus tôt que prévu. Ils auraient mieux fait de retourner à la mine. Les avoir ici c'est aussi dangereux pour eux que pour nous. Si nos cultivateurs n'étaient pas assez nombreux, d'autres cavaliers auraient dû les aider. Il y en a pas mal qui glandent au campement. » Puis elle se tût, se perdant dans la contemplation des travailleurs disséminés dans les champs. « Je me demande quel merdier ça va donner encore cette histoire. » Ces quelques mots n'étaient qu'un murmure à l'attention de personne. Une simple pensée dite tout haut. Une inquiétude latente qui avait hâte de trouver ses réponses et être apaisée.
Spoiler:
Pour ma part, ta réponse était parfaite. J'espère que la mienne t'aidera un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Jeu 4 Oct - 14:24
alexandra winona « born to live like queens »
La bonne nouvelle c'est qu'Alexandra a un minimum de jugeote et qu'elle se pose les bonnes questions. Même si sa loyauté à Abel laisse à désirer. Le tir peut encore être rattrapé. Peut-être. Winona éprouve un réel respect pour la grande brune, même si leur entente est plutôt en dents de scie et leur relation inqualifiable. Winona cherche de nouveaux pions à intégrer à sa partie. Elle n'est pas certaine d'Alex, ne le sera peut-être jamais, mais elle a bon espoir de pouvoir en tirer quelque chose. Elle se doit d'essayer. L'éclaireuse a l'air raisonnable et toutes les deux peuvent s'entendre sur les Miners et leur sort. Winona hausse les épaules en observant les travailleurs comme si la réponse se trouvait devant elle. « J'sais pas mais moi si on m'avais fait un coup pareil, j'aurais pas traîné longtemps dans le coin. » Et c'est bien ce qui la dérange chez ces rats. Rester alors qu'on massacre sans sommation les vôtres, ça n'a tout simplement aucun sens et Winona ne le conçoit pas. Ils ont forcément un nouvel agenda, des ordres qui les font rester bien sagement au ranch. Tôt ou tard, la bonne fortune se retournera contre Abel. Et ce jour là, Winona sera aux premières loges. Elle doit encore placer ses gentils Miners sur l'échiquier, veiller à ce qu'ils vrillent pas, qu'ils assurent leur part de marché. « On pense toutes les deux à la même chose, pas vrai ? » Elle tire sur sa cigarette, relâchant la fumée empoisonnée dans l'air, laissant les cendres s'étaler sur le sol près de ses pieds. « Y a aucune raison de rester pour eux. Sauf si ils ont un plan... » Celui de renverser Abel par exemple. Encore que ça, ce soit son plan à elle. Si les Miners ne sont pas trop stupides, ils s'en prendront à la petite main d'abord, tueront dans leur sommeil quelques cavaliers trop confiant. Ou se contenteront de paralyser le camp en empoisonnant l'eau des puits. Le genre d'action toutes simples qui feront perdre pieds à Abel. Et qui profiteront largement à Winona. La partie est entièrement gagnante pour elle.
Elle ne peut qu’acquiescer aux dires de l'éclaireuse, un demi sourire accroché aux lèvres. Alexandra n'est finalement peut-être pas si endoctriné que ça par Abel et ses conneries. La blonde y voit une faible lueur d'espoir. Un pion de plus. « Je dirais que c'est plutôt dangereux pour nous. Si ils sont là c'est qu'ils n'ont rien à perdre. » Et on sait tous ce dont sont capables des hommes qui n'ont plus rien à perdre. Elle laisse échapper un court rire sarcastique, s'empoisonnant à nouveau les poumons avant de regarder Alex droit dans les yeux, sans sourciller. « Si on est dans un quelconque merdier c'est grâce à Abel. Il aurait mieux fait de tous les buter, fin de la discussion. On aurait pas à se méfier et à regarder par dessus nos épaules. Putain, si ils étaient pas là, on aurait pas besoin de faire du baby-sitting ! » Ils ont tous des choses autrement plus importantes à faire et Winona est fatiguée de jouer à la jument docile avec Abel.
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Lun 15 Oct - 9:46
début mai 2018 « born to live like queens »
Pendant que les deux cavalières discutaient entre elles, certains cultivateurs se redressèrent pour mieux les observer. Ils se parlaient et malheureusement, Alexandra ne pouvait pas entendre leurs voix étant trop loin de leur groupe. Toutefois, elle pouvait deviner le fond de leur conversation, non qu’elle fût capable de lire sur les lèvres, mais elle pouvait voir leur visage et les expressions qui s’y affichaient à chaque fois qu’ils tournaient la tête vers elle. Ils étaient exténués par la rudesse du labeur et par la chaleur qui s’installaient un peu plus chaque jour avec l’été qui approchait. L’éclaireuse devinait également que cette fatigue n’était pas seulement dû à leur travail dans les champs, mais aussi aux nuits blanches. Ces nuits passaient au ranch à dormir d’un œil et à se demander quand viendrait leur tour. Une épée de Damoclès était suspendue au-dessus de leur tête. Ils le savaient et la présence des deux riders ne les aidait pas à se sentir en sécurité. Le fait qu’elles soient là à les fixer avaient l’air d’en énerver certains. Ils ne le montraient pas ouvertement bien entendu. Ils avaient trop peur que les deux demoiselles aillent en référer à leur chef et qu’ils finissaient exécuter comme leurs petits camarades. Alors serrant les dents ou les poings, voir les deux en même temps, ils lançaient des regards noirs aux deux inconnues. Tandis que d’autres essayaient de les calmer avec des paroles douces et des mains posées sur les épaules comme si ce contact pouvait les apaiser. Au moins, ils se soutenaient les uns et les autres, bien qu’Alex trouvait cela idiot. Elle était persuadée que si quelques choses devaient se produire, se sera chacun pour soi comme ça l’a toujours été. Or, les gens étaient tous un peu fou parfois. Même en sachant que ça pouvait les faire souffrir, ils avaient un besoin irrépressible de s’attacher à d’autres pour ne pas se sentir seul. Alex ne pouvait pas, elle n’y arrivait plus depuis la mort de Maureen. Parfois, elle oubliait jusqu’à la nuit suivante où elle se réveillait en hurlant dans sa caravane. C’était donc avec une certaine exaspération qu’elle détourna son regard de la scène.
Alexandra acquiesça aux propos de Winona. « Moi non plus, je ne serais pas resté. » Mais ce qu'elle ne disait pas, c’était qu’elle aurait pris à fuite dès le début de l’incendie. De ce fait, on l'accusera forcément d’être l’auteur de ce feu mais elle serait toujours en vie. Ce monde était devenu très dangereux, entre les rôdeurs, les pillards, les autres clans, même son propre clan pouvait être source de danger. Quoi qu’on décidait, on risquait de mettre le pied sur une mine. Certaines personnes se jetteraient la tête la première en se disant “tant pis, de toute façon, je sauterais tôt ou tard” et d’autres comme Wright, avançait pas à pas, un objet dans la main pour tâter le terrain devant elle. Elle tenait trop à la vie pour se faire sauter la cervelle. Elle tenait à sa vie mais également à ses privilèges au sein du ranch. De ce fait, la jeune femme n’avait aucune envie que voir Abel être détrôner. Ce qui paraissait pour de la loyauté aveugle était en partie aussi du profit car ce serait un mensonge de dire qu’il y avait que des intérêts personnels. Après huit années de bons et loyaux services pour les Rhodes, elle s’était un peu attachée à certains membres du clan.
Mais pour avoir le vrai, Mae devait prêcher le faux. Ainsi, elle devait faire croire qu’elle n’était pas aussi fidèle à la famille royale qu’on pouvait le penser. Si bien qu’elle même finissait par y croire presque. « Peut-être. » La trentenaire n’était pas sûre d’avoir vraiment les mêmes pensées que son interlocutrice. Elle était très méfiante de nature, mais elle préférait vérifier ses soupçons pour être vraiment sûre avant de lancer des accusations. Contrairement à Winona qui semblait en savoir bien plus que ce qu’elle ne disait. Sinon pourquoi avait-elle l’air aussi certaine de la culpabilité de ces personnes ? « C’est une possibilité. Ou alors, ils attendent les ordres d’Anita. Ou on leur a ordonné de rester. » Toujours aussi prudente, l’éclaireuse proposait d’autres possibilités tout en surveillant du coin de l’oeil les réactions de la raider. « Tu as appris quelque chose sur eux ? » Sa phrase venait d’éveiller la curiosité d’Alex. « Tu sais ce qu’on dit, une personne avertie en vaut deux. » Un proverbe parfaitement juste surtout maintenant où l’ignorance risquait de coûter la vie car il y avait rarement de seconde chance. « Ils risqueraient de perdre la vie. Pour moi c’est suffisant pour me tenir à carreau. Sauf si évidemment, le plan est assez solide pour que je m’en sorte et que tous ceux du ranch y reste. » Comme ce ne fut pas le cas avec les Jackals de Stonebriar. Alex s’est porté volontaire pour jouer la taupe dans ce groupe. Elle avait regretté cette décision lorsque les cavaliers ont attaqué le centre commercial et que sa couverture était tombée. Depuis ce jour, ses sorties se sont compliquées surtout lorsque sa route croise celle d’un Chacal qui la connaissait et dont la rancune était tenace.
Silencieuse, l’éclaireuse écouta les dires de l’autre cavalière. Elle sût masquer son étonnement lorsque Winona, la regardant droit dans les yeux, laissa libre court à ses pensées. Alex n’était pas du tout d’accord avec son interlocutrice, toutefois, elle se garda de le dire. Tuer tous les Hamilton aurait pu être plus préjudiciable pour eux. Anita pourrait croire à une déclaration de guerre et envoyer les siens tuer les Riders. Puis ça pourrait entraîner aussi la rupture de l’accord entre les quatre clans. Il était clair que si ça devait se produire, Alexandra prendrait ses clics et ses clacs et ficherait le camp. « Ou simplement les emprisonner. Ça fera toujours une monnaie d’échange au cas où. Sauf si leur leader n’en a rien à foutre. Sinon, ils peuvent toujours servir. Avec un peu de tact, on pourrait leur arracher quelques informations intéressantes. » En parlant de tact, Alexandra pensait plutôt à de la torture. Elle n’était pas adepte de ce genre de pratique mais parfois c’était le seul moyen d’obtenir certaines choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra) Mar 23 Oct - 14:36
alexandra winona « born to live like queens »
Aussi différentes soient-elles, Alexandra et Winona ne pouvaient pas non plus nier leurs quelques points communs. Comme leur instinct de survie nettement développé par la vie, aussi bien celle d'avant l'apocalypse, que celle d'après. L'une comme l'autre fera tout ce qu'il faudra pour survivre. Même si cela signifie sacrifier quelques pions au passage. L'idée n'étouffe pas Winona, bien au contraire. Elle l'a déjà fait et est toute disposée à recommencer. C'est comme ça que cette nouvelle vie fonctionne. Ceux qui sont persuadés du contraire se noient dans des mensonges et des illusions. Alex était encore assez lucide pour regarder la réalité en face et jouer les bonnes cartes au bon moment. Tout comme Winona. Un art qu'elle maîtrisait depuis bien longtemps. Merci Washington. Son jeu était tout fait, et si parfois une carte tombée, Winona savait rebondir, sortir de sa manche un as. Elle gardait toujours son objectif en vue, aussi patiente qu'une lionne qui attends le bon moment pour sauter sur sa proie. Abel ne la verra pas venir. Il sera trop tard. Il sera depuis longtemps piégé. Et avec lui ses suiveurs. Le rôle d'Alexandra dans toute cette histoire restait à déterminer. L'éclaireuse était plutôt réceptive à leur petite conversation et Winona hoche la tête, son regard passant de la brunette aux travailleurs qui les observent également. Les deux clans ont de quoi se méfier l'un de l'autre et Winona compte bien jouer sur les deux tableaux. Il y a un beau coup à jouer et elle devra se salir les mains elle-même si elle veut s'assurer du bon déroulement de ses plans. « Possible. » qu'elle murmure, plus pour elle-même que pour répondre aux dires d'Alexandra. Anita est loin d'être stupide mais on a déjà vu des leaders tomber pour moins que ça. « Pas grand chose. Ils ont l'air de bien s'intégrer, d'être des gens de confiance d'Anita. » Son attention revient vers l'éclaireuse et Winona affiche un sourire en coin. « Toi et moi on est bien placé pour savoir que c'est facile de s'intégrer et de jouer au bon toutou. » En revanche, tout se complique quand il s'agit de faire tourner la roue, de changer de cap. La manœuvre est délicate quand on a passé des années à se fondre dans la masse, à jouer un rôle. Winona fait peu à peu tomber le masque, choisissant avec soin les personnes à qui elle se révèle. Alexandra n'était pas prête pour ça. Pas prête à regarder Winona telle qu'elle était vraiment. « C'est pas Jones le problème. » Elle renifle avant de fumer à nouveau, laissant l'air de ses poumons s'échapper. « Abel risquera pas le semblant d'alliance qui se profile à l'horizon. Il a les mains liées de ce côté. » Mais pas elle. Ni Alexandra. Ni aucun autre Cavaliers qui a encore des couilles attachées à son corps. « C'est trop tard pour ça. » C'est une évidence pour Winona. Ils ont raté leur chance de faire chanter la Mine, d'obtenir des informations et surtout de faire payer les coupables du récent massacre. Ne restait plus que la manière douce, celle que Winona maîtrise parfaitement. Une méthode longue, ennuyeuse et qui ne porte pas toujours ses fruits. « Ce qu'il faut maintenant, c'est faire ami-ami. Jouer le petit jeu d'Abel et serrer la main de cette vermine pour en apprendre plus sur eux. » Se fondre dans la masse, devenir l'ennemi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we were born to live like queens (alexandra)
we were born to live like queens (alexandra)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum