Fermeture définitive de Influenza ! Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyMar 4 Sep - 12:20


Idyl & Cillian

Sorry not sorry

Cillian était loin d'être quelqu'un de méchant. Si par le plus grand des hasards il blessait quelqu'un, c'était sans aucun doute parce qu'il s'était offensé dans un premier temps et que, de peur de perdre la face, il avait répondu. Mais la meilleure des défenses restait encore et toujours l'attaque alors plutôt que se contenter de dénier les arguments avancé par son interlocuteur, il poussait la chansonnette en lui renvoyant la balle un peu plus forte. Mais au final quand il voyait les fruits de son emportement il regrettait amèrement ses actes. D'un côté il trouvait cela parfaitement stupide, après tout ils s'étaient battus à armes égales et ce n'était tout de même pas de sa faute s'il l'avait emporté. De l'autre, la culpabilité était si forte qu'elle l'emportait généralement sur la raison. Aussi, le chasseur se retrouvait à devoir s'excuser, mais fidèle à sa ligne de conduite il ne demandait pas un pardon directement, il agissait de sorte à ce que la personne qu'il avait offensé préfère ses récentes actions aux précédentes. Même si personne n'était vraiment dupe, c'était le geste qui comptait après tout.

En ce qui concernait Idyl, cette dernière ne lui avait pas vraiment permis de s'exprimer sur le moment. Soucieux de soigner les apparences, Cillian n'avait jusqu'alors pas pu l'approcher. En public cela laissait place à une audience en cas d'échec de réconciliations, mieux valait faire de ces "excuses" un moment intime, privé. L'ancien soldat avait la vision des grandeurs, il ne faisait pas les choses à moitié. Pour satisfaire cette théâtralité il planifiait chaque centimètres de sa pensée, réfléchissant à la moindre possibilité. Mais il était loin d'être Jules César, il n'était ni tacticien, ni stratège et son plan était loin d'être parfait.

L'ancien soldat avait dû, dans un premier temps, mener sa petite enquête, quel était son poste, quelles étaient leurs habitudes de travail etc... Le fait qu'elle soit garde était un avantage indéniable en soit. Isolée de la sorte ils pourraient avoir une discussion sans craindre d'être dérangés, seulement ces premiers agissaient en binôme et encore fallait-il trouver un moyen pour éloigner ce dit binôme de sa cible. Se posait alors le problème de savoir à quels moments l'un des deux mais pas l'autre était autorisé à libérer son poste. Cillian avait du mal à imaginer des gardes se soulager au sein même de la frêle tour de guet, aussi était-il probable qu'ils soient obligés de s'éloigner pendant quelques instants pour faire ce que seuls eux pouvaient faire. Le nouvel objectif était donc de garder aussi longtemps que possible le compagnon de sa victime en l'occupant avec une grosse commission. Par chance, s'il y avait bien un médicament qui pullulait et ce malgré l'épidémie, c'était bel et bien les laxatifs. Après tout, qui voudrait d'une bonne chiasse au milieu du désert du Texas ? En plus de cela il avait l'avantage de pouvoir partir en expédition et il lui était aisé de négocier pareil produit avec les autres riders donc. Le mode d'administration était cependant bien plus compliqué à orchestrer. Il lui fallut prétexter et soudoyer pour qu'enfin quelqu'un d'assez proche du garde glisse la fine poudre dans sa gourde. Le tour était joué.

Cillian attendait sagement son heure. Il était loin d'être médecin et difficile pour lui de dire combien un laxatif, périmé depuis certainement huit, prenait de temps pour agir. Était-il encore en mesure d'agir d'ailleurs ? Impossible de se prononcer. Aussi, il se saisit de la première occasion pour monter au niveau de la jeune femme. Il avait pris soin d'attendre quelques instants pour éviter d'éveiller tout soupçons et il n'essayait pas d'être le plus discret du monde, agissant comme si cela était une routine que de monter rejoindre Idyl. Une fois sur la plateforme, il appuya le canon de son glock sur la nuque de la jeune femme. "Les mains en évidences et pas de mouvements brusques. Fait tes prières ma jolie." Fit-il le plus sérieusement du monde en tentant de rendre sa voix aussi grave que possible pour ne pas se faire reconnaître. "Au nom de l'égalité.. d'la fraternité.. va t'faire niquer." Continua-t-il en ôtant son arme à feu de son cou et en retrouvant un ton normal avant d'éclater de rire. Si sérieux jusqu'à présent, il affichait de nouveau son sourire emplis d'optimisme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyMar 4 Sep - 13:42



Cillian Idyl
«sorry not sorry»

La matinée semblait bien partie, à la base. Un ciel dégagé, un vent frais qui préservait tout le monde de la chaleur. Mais les choses étaient toujours trop belle pour durer. D’abord, l’autre teubé de Mike ; il avait pas l’air vraiment en forme. S’il avait commencé le tour de garde en pleine forme, il avait commencé à se crisper y’a une trentaine de minutes. Et voilà que y’a dix minutes, il s’était barré pour aller au petit coin. Il était probablement pas aller très loin ; ou du moins, c’est ce qu’elle espérait ; mais si Wyatt passait, et qu’il la voyait seule, et elle serait définitivement baisée.

Fallait en plus qu’au moment où Mike se casse, elle remarquait quelque chose de suspect. C’est pour ça qu’elle était plantée là, à se forcer à agir normalement. Un éclat au loin lui avait donné l’envie de jeter un coup d’oeil aux jumelles ; et il lui semblait avoir vu quelque chose. Quelqu’un, peut-être ; potentiellement en observation. Il était loin, très loin ; entre huit cent mètres et un kilomètre, elle pensait. Mais ça restait un problème. Alors que les bruits de quelqu’un qui montait à l’échelle se faisait entendre, elle était en train de faire mine de ne pas être sur ses gardes du tout. Restant silencieuse, elle jetait des coups de jumelle à droite, puis à gauche, en évitant soigneusement la zone suspecte pour l’instant. Mais, alors qu’elle baissait ses jumelles, et faisait mine de rien, un autre éclat lumineux vint lui titiller la rétine. Elle ne se crispa pas, se contentant d’afficher une moue légèrement inquiète. Mike était visiblement de retour, sur la plateforme depuis quelques instants. Alors qu’elle s’apprêtait à lui parler, elle se crispa ; cet abruti lui aurait probablement dit quelque chose. Elle se crispa, passa sa main de ses jumelles au couteau qu’elle avait à la ceinture au moment où elle sentit un contact froid au niveau de sa nuque. L’espace d’un instant, elle se dit qu’elle était baisée ; mais, sa formation lui permit de retrouver son calme très vite. La voix était familière ; Cillian, supposa-t-elle. Traître ; c’est tout ce qu’elle pensa à cet instant.

Elle commença à écarter une première main, alors qu’elle s’apprêtait à lancer un SOS en morse sur son talkie, quand le ton de cet abruti changea et que le toucher glacial du canon s’arrêta au moment où elle envoyait le premier signal court. Elle ne manqua pas de directement lui annoncer : “Trou du cul, bordel. Arrête ton cirque, j’ai pas que ça à foutre et peut-être du contact” elle se tut un instant, mais sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna, lui lança un regard noir, et continua : “Mets toi de ce côté, fais genre tu montes la garde” avant de se retourner vers son côté. Elle n’allait pas tarder à remettre un coup de jumelle, et si ses doutes continuaient, elle utiliserait son talkie pour envoyer une patrouille. Mais en attendant, elle se renfrogna, et annonça à l’autre : “T’es vraiment débile ; si Wyatt passe, je balance ta putain de blague, j’m’en tape. Et tu vas l’admettre” et la sanction allait probablement être très sévère. Mais elle la serait pour elle si elle ne pouvait pas justifier la présence de l’autre teubé à son poste. Elle n’allait pas prendre de risques pour couvrir un connard. En réfléchissant, elle s’indigna un peu plus ; qu’est-ce qu’il faisait armé ? Elle lui demanda directement, d’un ton sec : “Qu’est-ce que tu branles avec ton arme, en plus ? La première putain de chose que t’as à faire en rentrant c’est de la déposer à l’armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyDim 9 Sep - 1:20


Idyl & Cillian

Sorry not sorry

Sa blague était foutrement amusante, le fait qu'elle n'avait sans doute pas assez d'humour ou d'intelligence pour y être sensible n'était pas étonnant, la dernière fois déjà elle avait fait preuve du même comportement. Un sourire hilare sur les lèvres, il rangea son arme à l'abris des regards indiscrets. "Bah voyons, je suis sûr que si c'était toi qui avais fait la blague tu serais en train de te rouler par terre." Répondit-il en levant les yeux au ciel. Seulement, Cillian avait beau être une personne hilarante et doté d'une sensibilité humoristique des plus poignantes, il n'en était pas pour autant stupide. Se pliant aux exigences de son aînée, il se mit à faire semblant de scruter l'horizon, comme si quoi que ce soit pouvait brusquement surgir pour leur sauter à la gorge. Un nouveau sourire sûr de lui prit place. "Si Wyatt passe j'aurai qu'à dire que je file un coup de main pendant que ton pote est parti chier tout ce qu'il avait dans le bide depuis qu'il est né." Un petit ricanement satisfait sortit de sa bouche. "C'était quand même un super plan, j'suis un peu vexé que tu le soulignes pas et que tu ne m'applaudisses pas." Continua-t-il. La regardant de la façon la plus désinvolte possible, il haussa les épaules avant de replacer une mèche un peu trop rebelle qui provenait de ses cheveux non attachés. "Oups." Répondit-il simplement. "Hors de question de rester désarmé. Si ça part en couilles ici au moins je pourrai me défendre en attendant d'avoir accès à l'armurerie." Se justifia-t-il.

Étendant un peu ses jambes pour être un peu à l'aise, il sortir d'une de ses poches fermées un petit flacon de verre. Ce dernier était rempli d'un liquide couleur ambre de toutes évidences alcoolisé. Difficile de dire avec précision de quoi il s'agissait étant donné que l'étiquette avait été à moitié dévorée par le temps. Mais ce qui était sûr c'était qu'elle était d'au moins huit ans d'âge puisque son bouchon de plastique n'avait pas été ouvert, il était encore neuf. Faisant tourner la fiole sur l'un de ses angles, il prit un air faussement désolé. "C'est bien malheureux que tu me reçoives de pareil manières, j'aurai certainement été enclin à te donner ça. Mais bon comme je ne suis pas tout à fait le bienvenue et que je ne bois pas je vais devoir la vider ici et maintenant." Mais pas tout de suite. Il savait bien qu'une telle chose était rare en les temps qui courent, sa valeur n'en était que plus importante, alors autant faire tourner en bourrique la chère Idyl. Pendant un instant, avec un air toujours aussi dédaigneux, il prit la peine de regarder les alentours de la tour de guet à la recherche d'une trace de vie, n'imaginant même pas un instant tomber sur quoi que ce soit d'intéressant. Alors dans un soupir il lâcha "Ah, quel malheur, toutes ces années passées caché de ces soiffard pour finir par être bu par la terre sèche et craquelé, si c'est pas malheureux ça." Tout en guettant la réaction de la brune, il retourna la bouteille au dessus du vite, plaçant deux doigts autour du bouchon pour se préparer à vider le contenu quelques mètres plus bas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyJeu 13 Sep - 17:33



Cillian Idyl
«sorry not sorry»

Cillian faisait de l’effet à Idyl. Dans le sens où, à force de l’étonner par sa stupidité et sa témérité ; deux traits qui se confondaient probablement chez le garçon ; elle remuait tellement ses sourcils qu’elle devait se les muscler, elle en était certes. Elle ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui, et de lui lancer un regard abasourdi à sa dernière intervention. Hors de question de rester désarmé ? Putain. Elle s’apprêta à lui répondre séchement, l’invectiver, mais elle se contenta de se mordre la lèvre pour se forcer à se taire alors qu’il reprenait en justifiant sa visite. Elle passa son regard de ses yeux à ce qu’il tenait, et une étincelle s’amusa dans ses prunelles quand elle vit le produit.

Elle était à sec, littéralement. Mais qu’est-ce qu’était cette situation ? Cet abruti pensait venir picoler avec elle pendant ce tour de garde ? Non, il serait pas assez débile quand même. Encore une fois, elle resta bouche bée, arqua son sourcil en guise de réaction. Elle poussa un soupir, et tourna la tête pour reprendre son travail, alors que l’autre esquissait probablement un mouvement. Elle n’y prêtait même plus attention. Puis, vint la menace. Elle laissa passer un instant, puis, consumée par la torture qu’était de savoir qu’une telle boisson allait être gâchée elle se tourna. Elle croisa son regard, passa à la bouteille, revint au premier. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il la fatiguait, en y ajoutant une moue au cas où il serait assez débile pour ne pas le comprendre. Puis, elle lui annonça très calmement : “Qu’est-ce que tu veux, Cillian ? Qu’est-ce que tu crois, plutôt ? J’ai d’autres choses à foutre que de m’occuper de ton petit chantage, là, actuellement” à ce moment, sa radio grésilla. Elle la saisit, alors qu’on y annonçait : “Hawkins, j’me sens trop mal. J’vais à l’infirmerie. Hopps arrive” elle répondit formèlement : “c’est bien pris” avant de raccrocher sa radio et d’annoncer à l’autre : “T’as cinq minutes pour m’expliquer, du coup. Bouge ton cul

Elle tourna la tête, ne comptant pas le regarder en écoutant sa réponse. Elle avait un périmètre à sécuriser. Alors que l’autre commençait à répondre, elle plissait des yeux pour voir si le mouvement suspect qu’elle avait remarqué se confirmait en tant que menace. Elle vit alors cet éclat lumineux, porta les jumelles à ses yeux, fut rassurée de voir qu’il ne s’agissait que d’un rôdeur. Elle se tourna donc pour écouter la fin de la réponse de l’autre, en croisant ses bras pour bien lui faire comprendre la joie qu’elle éprouvait à l’idée de le voir ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyMer 3 Oct - 0:38


Idyl & Cillian

Sorry not sorry

Cela avait beau être l'apocalypse personne n'était autorisé à lui refuser le deuxième amendement, encore moins en plein Texas. S'il voulait garder son arme de poing sur lui, c'était encore son droit. De toutes façons s'il avait un jour voulu faire du mal avec, il l'aurait fait depuis bien longtemps. Idyl ne cachait pas ce qu'elle pensait, il était donc aisé de lire son sentiment sur Cillian à cet instant. Il l’agaçait profondément. Pourtant, il ne lâchait pas le morceau, contre toutes attentes il s'entêtait à se faire accepter par son aînée. Cillian était en position de force et il le savait, pour ces petits gens pour qui la boisson et la nicotine était devenu un échappatoire, il était particulièrement difficile de répondre à leur appel. Une faiblesse, une faille qu'il fallait savoir exploiter, la bouteille avait sans doute tournée après tout ce temps et les écarts de température subis mais qu'importe il restait de l'alcool et c'est tout ce qui comptait véritablement.

Mais contre toutes attentes, du moins selon ses théories personnelles, la brune se reconcentra sur la tâche qui lui avait été attribuée. C'était là une chose inattendue dans le sens où l'ancien soldat n'avait vu d'elle qu'une personne désinvolte qui rejetait les codes sociaux, il la pensait loin d'être aussi sérieuse dans les tâches qui lui étaient confiées. La réponse fut sèche et violente, témoignant de la torture psychologique que lui faisait subir Cillian, d'un côté elle ne le supportait pas et de l'autre elle désirait profondément avoir ce qu'il possédait. Laissant le temps aux messages radios de se transmettre, il lui laissa docilement le temps de lui donner l'autorisation de parler de nouveau. Dans un soupir désespéré il prit donc la suite "Tu as une bien piètre opinion de moi, qu'est ce qui te dit que je veux te faire chanter ? Pourquoi est-ce que ce serait pas tout simplement un acte de pure gentillesse ?"

Posant la bouteille sur le sol, il la fit glisser à mi-chemin entre elle et lui. "Réfléchis cinq seconde, pour une fois, qu'est ce que tu aurais qui pourrait m'intéresser ? Très franchement à part des faveurs sexuelles j'ai du mal à voir. Mais.." Un sourire particulièrement amusé sur les lèvres, il la dévisagea de haut en bas. "Très franchement je passe mon tour pour cette fois." Reprit-il avant de rigoler doucement, plutôt fier de sa blague. "Je crois pas qu'on soit parti sur de très bonnes bases, alors j'essaye d'arranger les choses que je le peux." Continua-t-il sur un ton un peu plus sérieux, un sourire cette fois confiant sur son visage. Replaçant quelques mèches de cheveux rebelles il lui fit un petit mouvement de menton. "Prend la, elle est à toi j'en aurai aucune utilité moi."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins EmptyLun 8 Oct - 11:00



Cillian Idyl
«sorry not sorry»

Idyl tourna la tête pour regarder Cillian avec l’air le plus suspicieux au monde. Son histoire, ça sentait la poudre. Sa proposition également. Elle regarda par dessus les rambardes de la tour, de chaque côté, fit un petit tour d’horizon alors que l’autre continuait de lui déblatérer son flot de conneries. C’était un prank, hein ? Ou un coup monté de Wyatt. Non, probablement pas. C’était Cillian qui était juste con, en conclua-t-elle alors qu’il finissait son charabiat. Ou du moins, il en était à la partie sur le sexe, et elle ne put s’empêcher de rouler les yeux de manière  exagérée pour bien lui faire comprendre qu’il était barbant. Quand il termina son petit monologue, Idyl resta immobile. Comme un animal sauvage qui venait d’être surpris et qu’on essayait de nourrir, et le regardait, regardait la bouteille, le regardait. Après un instant, elle prit une grande inspiration, et toujours sans esquisser le moindre geste, commença à lui répondre : “Mes piètres opinions sont fondées, en général. Et je doute que la pure gentillesse existe encore aujourd’hui” elle était honnête, sur ce point. Tout le monde faisait quelque chose par intérêt, ne serait-ce que pour de la reconnaissance. C’était le cas avant, c’était encore plus le cas dans ce contexte post-apocalyptique.

Mais Idyl n’était pas une connasse pour être une connasse. Elle avait entendu ce qu’il avait à dire, alors, elle le regarda dans les yeux encore quelques instants, avant d’annoncer en lui tendant la main, non pas vers la bouteille mais vers sa main libre : “Je vois ça comme une excuse, et je les accepte, ducon. T’amuse plus à me faire ce genre de connerie, par contre, sinon j’te fais sauter le caisson” avant de concrétiser cet accord, et de potentiellement prendre la bouteille pour la mettre dans sa sacoche, elle comptait bien lui serrer la main, histoire de concrétiser tout ça. Elle avait envie d’en vouloir à Cillian ; m’enfin. Elle lui en voulait parce qu’il avait manqué de respects à des morts, mais ça ne faisait plus de sens dans le contexte actuel. Elle avait envie de penser qu’ils étaient morts pour rien, mais ce n’était pas le cas ; son père était mort pour sauver ses camarades. Ce n’était pas rien, et l’un de ses types était potentiellement encore en vie, encore utile grâce à ses connaissances et sa formation, grâce au first sergeant Hawkins.

Consciente de s’être montrée un peu froide, Idyl décida de rajouter avant que l’autre ne saisisse potentiellement sa main : “J’étais de mauvais poil, aussi. J’suis toujours de mauvais poil, mais voilà” elle lui esquissa un vague sourire, clairement forcé, mais peut-être qu’il allait évoluer en quelque chose de plus naturel si l’autre faisait preuve d’un peu de bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins   Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry not sorry | ft. Idyl Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: