Fermeture définitive de Influenza ! From hero to zero + Altair  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 From hero to zero + Altair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyVen 27 Juil - 1:47



Altair Caulfield Damian Robinson
« from hero to zero »
L’urgence était telle qu’ils avaient sortis la voiture pour se rendre sur la position indiquée par les éclaireurs. Ils servaient à cela avant tout, repérer de potentiels nouveaux citoyens d’Olympia, sauver ceux qui arpentaient encore les terres redevenues sauvages de ce monde dévasté par un simple microbe. Simple, c’était le mot, il en avait toujours eu conscience, la vie ne tenait à rien d’autre que quelques bout d’os de muscles, d’organes et d’hémoglobine et rien de tout cela ne bénéficiait d’une immunité contre les cassures, les infections voire même les anomalies qu’elles soient issues de facteur biologique ou scientifique, qu’importe le résultat était le même : fragiles. Il était d’autant plus vrai qu’un seul évènement s’était propagé à la vitesse de la lumière réduisant l’espérance de vie de chacun à un taux considérablement bas pour ce qu’il en était avant le virus. Un léger sourire amer sur le visage de Damian, sa main qui dépasse de la portière, pas de musique cette fois sur leur passage, simplement le moteur qui gronde et les roues qui couinent sous les débris rencontrés.

Une fois les portes refermés derrière eux, ils étaient livrés à cette jungle de rôdeurs qui attendaient plus ou moins patiemment leur passage. Armé de ses deux sais et de son parapluie sabre, il ne se sent pour autant pas en sécurité, observant au dehors du véhicule tout mouvement trop suspect pour être celui de leur cible. Il fallait se méfier de tout et une balle était si vite perdue en contrepartie du nombre produit bien trop limité. Il ne valait mieux pas l’abattre par erreur sous peine de voir une vie s’échapper et marquer un peu plus leurs esprits torturés. Le nom de sa petite sœur gravé dans la peau, Damian serre les dents, laissant apparaître les muscles de ses mâchoires sur ses joues, nerveux, pourtant si calme d’apparence. Un cri le sort de sa torpeur. Il tourne immédiatement la tête vers son compagnon de route, volant en main, un regard qui en dit long. Sourcil arqué et soupire, il ouvre enfin la bouche. « Bon… c’est une femme et on a intérêt à se bouger j’ai l’impression qu’elle est plus que dans la merde » et c’était si peu dire. Son seul réflexe est de sortir en claquant la portière, ils devaient être à quelques mètres tout au plus de cette femme. Prendre les hauteurs était une bonne idée, dans le coffre, rien qui ne leur soit utile à part peut-être cette chaine. Oui, ce serait une bonne échelle.  

Le blondinet la récupère sur son épaule, c’est lourd, mais ce n’est rien en comparaison d’un violon posé dessus pour tendre son bras et tenir le temps d’un conservatoire. Il a juste un peu plus l’air d’un enfant, large d’épaules, mais pas assez pour rivaliser avec Altair. Il ne fera aucun commentaire là-dessus, cherchant le point d’accès le plus proche d’un bâtiment délabré qui leur servira pour avoir une vue plus étendue d’où était leur nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyLun 6 Aoû - 23:22

Damian Robinson Altair Caulfield
« from hero to zero »
Des jours que ça le tracasse. Des jours que ça le hante. Les mots de sa mère, encore et toujours, viennent combler ses heures de sommeils. Cette promesse d’être toujours à ses côtés. Il devrait l’oublier. C’est stupide, ça remonte à loin et surtout, elle n’est plus là. Alors, à quoi bon ressasser le passé ? C’est inutile, il le sait bien. Il devrait plutôt se demander dans quel état a fini son père. S’est-il fait bouffer ? Peut-être qu’il aurait bien aimé voir ça, ouais. Lui qui faisait tout le temps le malin avec son flingue, a-t-il au moins eu l’occasion de s’en servir ? Ça, le jeune homme ne le saura jamais. Comme la plupart des gens d’ici, il sera toujours dans l’ignorance, ne sachant ce qu’est devenu son entourage. Quelque part, il s’en fiche. Et parfois, il se questionne. Pour un type qui n’aime pas se prendre la tête, il a parfois tendance à se fatiguer pour rien. Toujours est-il que tout cela joue sur son humeur. Lui, qui, habituellement aime faire le con, se retrouve alors à maugréer pour un rien. Il n’a qu’une envie ; enfiler ses poings américains et se défouler sur quelque chose, ou quelqu’un peut-être. Mais il ne peut pas. Pas ici alors que ce semblant de ville empeste le pacifisme.

Au final, il se retrouve à squatter le lieu de travail de celui qui attire tant sa méfiance. C’est plutôt ironique de trouver refuge chez lui mais qu’importe, il le sait bien, il n’y a pas meilleur endroit pour trouver le calme. Car aussi contradictoire que cela puisse être pour un mec comme lui, c’est bien ce qu’il recherche. Se faufilant sans même demander l’autorisation dans une voiture qui venait sûrement d’être réparée, il se met comme à son habitude au siège passager et le calme est-il qu’il parvient même à s’assoupir un moment. C’est sûrement ni le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour rattraper ses heures de sommeil mais puisque son ami n’est pas décidé à le faire dégager d’ici, il ne va pas s’en priver.

Ce n’est que plus tard qu’il se réveille en sursaut en entendant quelqu’un toquer à la vitre. Par réflexe – et dû à son humeur exécrable – il serre le poing et manque de l’abattre violemment sur n’importe quoi se trouvant face à lui. Par chance, il se ressaisit bien vite en réalisant qu’il est toujours dans cette voiture. C’est qu’il ne voudrait pas d’avantage embêter son ami mécano. Celui-ci l’informe alors que son partenaire le cherche et en peu de temps qu’il ne le faut, le voilà aux côté du petit blond. Aucun pic de la part du plus jeune cette fois-ci. Il mettra ça sur le compte de la fatigue ou du sérieux de la situation. Une vie est en jeu. Il y voit aussi un bon moyen de prouver, malgré tout ce temps, que sous ces airs de gamins à problèmes, ils sont bel et bien capables d’être de sérieux recruteurs. Du moins, c’est ce en quoi il croit.

La route est plutôt silencieuse. Les bras croisés contre le torse, le brun garde tout de même un regard vigilant sur ce qui les entoure. Une carte à portée de main qui, pour le moment, ne leur est pas d’une grande utilité. Ils savent plus ou moins où ils vont. Et puis… Un cri et tout semble s’arrêter. Son regard surpris croise naturellement celui de son partenaire qui contrairement à lui, n’a aucun mal à garder son sang-froid, dissimulant pratiquement la moindre surprise – s’il en éprouve un minimum. Des mots clairs, un hochement de tête et les deux se mettent d’accord. Suivant le mouvement, le plus jeune sort également du véhicule, préparant déjà son arc. Bien sûr, il a toujours son couteau tactique et ce pied-de-biche à portée de main mais pour le moment, il préfère ne pas s’en servir, comptant sur la chance pour ne pas croiser des rôdeurs de sitôt. Lançant un regard en direction de son équipier, il le voit se trimbaler cette grosse chaîne semblant trop épaisse pour lui. « Mh, tu veux de l’aide… » Finalement, sa voix se tait dans un murmure presque inaudible alors qu’il secoue la tête. Question débile. Bien sûr qu’il ne veut pas d’aide, il est du genre fier le blondinet.

Discrètement, ils avancent tout en minimisant au maximum le moindre bruit et en ne s’éloignant pas des murs qu’ils viennent longer. L’arc tendu, le brun laisse ses yeux se poser sur toute ombre et silhouette présente, aux aguets face à tout mouvement. En cas de besoin, il est prêt à agir. Que ce soit pour faire diversion en tirant une flèche plus loin, ou bien en ralentissant ceux qui viendraient à les repérer. « Là. » fait-il simplement en remarquant ce bâtiment en triste état. On aurait dit un bâtiment datant de l’ère industrielle tellement il est sombre et à l’abandon. Seulement, même si la moitié des escaliers de secours est complètement détruite, le haut semble plutôt intact. Ou du moins, utilisable. Et ce n’est pas qu’il doute des compétences du blond, mais accrocher la chaîne dessus semble bien moins compliqué. « Alors, Robin, tu vas t’en sortir sans ton grappin ? » Ça y est, le con est de retour. D’un sourire moqueur, il le juge comme à son habitude. Faut dire, avec ce nom, sa petite taille et ses jouets, il ne peut que le taquiner ainsi. Faisant très faussement mine de réfléchir durant un très court instant, il hausse les épaules et reprend. « Laisse-moi le faire plutôt. » Après tout, la force brute ça le connait. Qu’il résiste ou non, le brun range déjà son arc pour prendre possession de cette chaîne. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il réussit du premier coup à l’accrocher. « Alors tu vois. » dit-il d’une voix légère à l’encontre de son camarade alors qu’il tire un peu sur la chaîne pour s’assurer qu’elle soit bien accrochée. Dans le pire des cas, s’il venait à se casser la figure, le blond serait là pour amortir le choc. Et c’est dans cet élan de galanterie qu’il commence son ascension. « J’y vais le premier, tu me couvres. » Parce qu’en plus, il s’improvise leader maintenant.  Une fois en haut, il constate que les escaliers de secours sont bel et bien solides et qu’ils n’auront aucun mal à accéder au toit. Venant tout de même porter ses mains sur la chaîne pour s’assurer qu’elle ne glisse pas, il lance à son camarade. « Allez, grimpe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyMer 29 Aoû - 3:29



Altair Caulfield Damian Robinson
« from hero to zero »
Sauver une vie n’aura jamais été aussi délicat que dans ce genre de situation ou la nature même est hostile, le genre humain par définition selon Damian est une simple extension de ce qu’il y a de pire en ce monde en s’assimilant au meilleur, mais il n’en dira rien, lui qui malgré ses calculs se sent obligé d’assurer pour ne pas que cette vie s’échappe d’entre ses mains. Altair à ses côtés, il parait plus serein, ne prêtant attention à rien d’autre qu’eux et cette femme qui va le hanter jusqu’à ce qu’il la sache en sécurité. C’est une priorité qui met une pression folle sur ses épaules, mais ça ne l’empêche pas d’empoigner la chaine récupéré dans le coffre de leur vieille voiture pour momentanément la transformer en grappin le moment venu. Un regard par-dessus son épaule lui assure que le brun n’est pas loin, proposant si gentiment son aide, lui qui d’ordinaire ne lève pas le petit doigt pour n’importe qui. Flatté, il esquisse un sourire qui en dit long. Non, il n’en voulait pas et Altair avait certainement dû s’en rendre compte juste après avoir prononcé ses mots, en vue de son attitude.

Leurs sens aiguisés, concentrés sur les bruits et la présence éventuelle de rodeurs, le blondinet suis le regard de son homologue. Il acquiesce et ils reprennent leur route dans ce silence habituel qui ne dure jamais longtemps avec eux. Une remarque, une seule pour détendre cette atmosphère bien trop dense. Il claque sa langue contre son palais, ne lance même pas de regard au plus jeune, sait-on jamais, ça pourrait leur coûter la vie. Néanmoins il répond « Le grappin je l’ai dans les mains appelle moi encore Robin et tu finis pendu, ça t’irais bien, un Batman so dark dans les airs… un peu mort, mais… » il hausse les épaules. Il comptait lui voler la vedette ? Peu importe, Damian ne pouvait que reconnaitre cette complémentarité, il était le cerveau, l’autre les muscles, bien que les deux soient pourvus d’assez de jugeote, pour le coup, il lève les yeux au ciel. « C’est bien, monte en premier, c’est toi qui tir à distance… la logique, ah » il soupire, heureusement, rien d’alarmant de leur côté. La bâtisse ou du moins ce qu’il en reste leur permettra d’avoir plus de marges de manœuvre et une fois certain que la chaine soit bien solide, il grimpe à son tour. Les efforts physiques, Damian déteste ça, mais il le fait, pour sa survie, pour celle d’une femme qu’il ne connait pas, qu’il n’aura sans doute pas envie de connaître pour s’être fichue dans un pétrin pareil. Une fois tous les deux en hauts, les escaliers lui sautent aux yeux, au moins, ils n’auront aucun mal à la voir maintenant. Elle appelait toujours au secours, moins fort cependant, ce qui était déjà ça de pris, après tout, ce serait problématique d’attirer tous les rodeurs du coin. « Tu as combien de flèches ? » il n’avait pas de quoi tirer au loin, lui, entre son parapluie katana et ses sais, il n’était pas possible pour lui d’assurer la sécurité d’une civile. Il masse sa nuque nerveusement, sentant les choses arriver et ça ne lui plaisait pas. Observant du haut de leur perchoir, l’ex comptable ne tarde pas à voir leur cible « Oh merde… » qui malheureusement pour eux était sur le toit d’une vieille voiture, bien trop petite pour qu’elle puisse tenir indéfiniment debout sans qu’une main ne l’attrape. « On a intérêt à se bouger, le problème c’est que si elle se tourne vers nous, elle va être moins vigilante, ça va se jouer très serré… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyMer 12 Sep - 19:07

Damian Robinson Altair Caulfield
« from hero to zero »
Règle numéro trois de survie ; se la fermer quand la situation est sérieuse et garder pour soi tout commentaire susceptible d’irriter un petit blondinet aussi peu commode qu’un chat sauvage, sous peine que cela se finisse en règlement de compte. Et pourtant, le jeune homme ne se fait pas prier pour chercher encore une fois son camarade. Il devrait y être habitué maintenant. Le plus jeune serait presque prêt à aller risquer sa vie rien que pour embêter ou contredire son partenaire. Non, en fait, il est sûr et certain qu’il en serait capable. Il devrait très sérieusement remettre en question ses priorités. Bien qu’il reste aux aguets, il ne peut qu’être amusé par la réaction du blond qui ne sait pas attendre. Rien que pour ça, il ne regrette pas d’avoir lancé cette pique. Ça le fait doucement ricaner. Pourtant, il vient prendre un air faussement blessé avant de secouer la tête, comme s’il le jugeait. « Tant de violence, mon petit Dami… » Un soupir digne de ces parents vite déçus lorsque leurs gamins commettent une bêtise pas si grave que ça et finalement, il retrouve ce sérieux particulier qui lui est propre. Pourquoi être totalement sérieux au risque d’en devenir ennuyeux, lorsqu’on peut juste être con ? Telle est sa façon de penser lorsqu’il récupère cette chaîne qui manquerait d’étouffer Damian sous son poids – mais ça, il évite de le dire, préférant plutôt faire le malin et surtout, rester en vie. « Raison de plus. » Car d’après lui, il serait plus à même d’assurer leurs arrières en ayant une vue d’ensemble. Si des rôdeurs venaient à arriver sans que son partenaire n’ait le temps de grimper jusqu’en haut, lui serait là pour les transpercer avec ses flèches. Une logique complètement inversée à celle de son camarade. Mais qu’importe, le brun ne lui laisse pas vraiment le choix.

Sécurisant la prise de la chaîne en y portant ses mains, le plus jeune laisse son regard vagabonder sur les environs, s’assurant ainsi que rien ne se dirige vers eux pendant l’ascension de son partenaire. Rien d’autre que le calme absolu pour le moment. Il mentirait s’il dirait que cela ne l’inquiète pas. Après tout, un calme comme celui-ci ne présage habituellement rien de bon. À moins que ce ne soit lui qui ait gagné en pessimisme et paranoïa d’année en année. Malgré tout, ils feraient mieux de profiter de ce moment de pause pour mettre au point une stratégie. Si l’esprit du délinquant fonctionne bien mieux sous pression – ou plutôt, plus rapidement – il n’en est de même pour son partenaire bien plus réfléchi que lui. Allez savoir pourquoi, ses plans sont généralement moins douteux que ceux du plus jeune. Celui-ci reste d’ailleurs silencieux, le temps d’analyser les environs maintenant qu’une meilleure vue s’offre à lui. Par réflexe, il reste en position d’attaque et tend la corde de son arc. Suivant du regard la pointe de sa flèche tel un viseur, il ne peut que remarquer l’abandon flagrant des environs, ainsi que ces débris et bâtiments délabrés pouvant peut-être cacher des rôdeurs. Chose qu’il n’espérait pas, comptant intérieurement sur leur stupidité. Une question de son camarade et il s’empresse d’y répondre avec sa confiance habituelle. « Bien assez pour qu’on en finisse vite fait et qu’on se barre de là. » Avec la pauvre survivante en un seul morceau si possible. Mais ça, il est inutile de le préciser. Les doux mots du blond lui font faire volte-face, regardant ainsi dans la même direction que lui. Un sourcil arqué, il observe cette demoiselle en détresse dont le perchoir était tout sauf sûr. Bien. Génial, même ! Un soupir blasé et il lance à son camarade. « Rappelle-moi pourquoi on doit sauver des vies, déjà ? » Le brun ne l’a jamais caché, leur duo passe avant tout. La vie des autres, c’est à voir. Si c’est faisable et si le risque est moindre. Non, l’ex-futur-flic n’est ni courageux ni du genre super-héros. Bien qu’il fasse des efforts en tant que recruteur.

Bien plus inquiet que lui, la voix de Damian s’élève de nouveau pour lui faire prendre conscience de la gravité et la délicatesse de la situation. Sa solution à lui serait de retourner dans la voiture et de foncer sur tout ce qui présente à eux, récupérer leur cible et ensuite repartir de la même manière. Mais cela ne plairait sûrement pas au blond. « Alors, tu proposes quoi, qu’on se sépare ? Tu tentes de la récupérer, en espérant qu’elle se remette pas à gueuler pour ameuter tous les rôdeurs qui traînent par là, pendant que je vous couvre ? » Faut le dire, cette meuf n’a vraiment pas l’air discrète. Alors, il ne se fait pas vraiment d’illusion. « Et si jamais elle nous remarque, rien nous dit qu’elle sera assez rapide pour nous rejoindre. » Ah, vraiment. Il n’en sait rien. Il n’a aucune idée pour la sauver tout ne risquant pas leur vie. « Le mieux serait encore qu’elle change de cachette sans se faire remarquer. » Il a beau réfléchir, mais rien ne lui vient. Les plans stratégiques, ce n’est vraiment pas pour lui. Pas étonnant qu’il se repose autant sur son coéquipier pour cela. « Sinon… On peut juste récupérer la voiture et foncer dans le tas. » dit-il comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptySam 15 Sep - 21:25



Altair Caulfield Damian Robinson
« from hero to zero »
Bien que le confort de leur domicile soit un plus dans cette situation de constant danger, Damian, comme son homologue recruteur avaient la bougeotte. Il savait que l’autre ne partagerait pas son avis, préférant la sécurité à cette prise de risques et pourtant ils avaient choisi de ne pas être de simples civils capables de se défendre. Les quelques cours de rattrapage en terme de survie n’étaient pas assez stimulant aux yeux du blond qui préférait encore trimballer sa chaîne plus lourde que lui sur son épaule que de rester assis à apprendre d’une personne qui quelques mois plus tôt n’en savait pas plus que lui maintenant. Une remarque qui fait claquer sa langue contre son palais et cet air faussement innocent sur le visage farouche du brun, bien plus abrupte que lui, plus sauvage et pourtant au caractère si doux d’apparence. Il lui lance un sourire en coin, laissant entendre clairement le fond de sa pensée dans un joli doigt d’honneur présenté d’un geste habile de sa main. Il lui aurait fait une courbette en temps normal, mais celui-ci manquait. Une femme avait besoin d’aide, pas forcément la leur, mais c’était eux qui s’étaient présentés, autant faire le travail pour lequel ils avaient postulés.

Il le voit grimper, l’archer, aura-t-il le temps de le prévenir en cas de rôdeur ? L’ex expert-comptable finit son ascension avant d’observer les lieux, cherchant la jeune femme qui ne les a pas repérés encore, fort heureusement pour eux. Il grogne de mécontentement lorsqu’il la voit, désignant sa position au brun qui plonge son regard dans le sien, agacé, sans doute nerveux, autant que lui qui ne le montrait pourtant pas. Eux contre le monde et rien d’autre, n’est-ce pas ? Il lui sourit. « Parce qu’on est incapable de rester sagement derrière les murs comme de gentils toutous d’Olympia » il n’avait aucune animosité envers cette communauté, simple fait que l’humanité est toujours aussi peu encline à établir des relations de confiances et des solutions durables, preuves en était. Si tel était le cas, on ne les aurait jamais acceptés comme recruteur, mais on leur a donné une chance et ils avaient fait leurs preuves, jusqu’à présent.

Les réflexions d’Altair font sens, ses idées n’étaient pas mauvaises en soi, mais n’écartaient pas le problème, cependant, elles avaient le mérite de faire fonctionner les méninges du blond qui acquiesce en massant sa nuque. « Les attirer ailleurs c’est une bonne idée, si j’arrive à atteindre le bâtiment en face d’elle, je les attirerais délibérément vers moi en criant à notre chère demoiselle de te rejoindre dès qu’ils seront tous sur moi, elle pourra se mettre à courir vers toi » il devenait alors la personne à secourir, mais pour ça…. Pas de panique, la suite du plan promettait d’être épique si tout se déroulait comme prévu. « Le toit est assez haut pour qu’ils ne m’atteignent pas et assez bas pour que vous puissiez me réceptionner après avec la voiture, tu piges ? » allait-il accepter cette prise de risque ? Damian savait que dans le pire des cas, c’était lui qu’Altair choisirait, ce qui pouvait donner des sueurs froides à toute personne en ayant connaissances, mais tant qu’elle n’en avait pas conscience, tant que personne n’avait vent de leur manque d’empathie envers le reste du monde, rien ne pourrait les arrêter. « On fait comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyDim 30 Sep - 22:39

Damian Robinson Altair Caulfield
« from hero to zero »
Ça lui arrive, parfois, de se maudire lui-même pour son incapacité de tenir en place. C’est plus fort que lui, après ces longs mois à chercher désespérément la sécurité, il continue à la provoquer, à la remettre en question. S’il voulait être un minimum peinard, il n’aurait pas choisi le poste de recruteur. Et il ne resterait pas ainsi accroché à Damian, qui, tout comme lui, est un véritable aimant à situation risquée. En fin de compte, c’est comme si la poisse, ils la cherchaient. Comme s’ils cherchaient le danger et toutes les emmerdes qui vont avec. Pourtant, le brun ne s’en plaint qu’en apparence car dans le fond, ça lui plait. Cette adrénaline qu’il ressent toujours lors de leurs missions, ce besoin de prendre des risques histoire de sortir de cette zone de confort bien trop étouffante, cette vie qui ne laisse place à aucun repos. C’est distrayant, excitant même. Ça ne lui change pas beaucoup de son ancienne vie, il les accumulait, les problèmes. La seule chose qui ait réellement changé c’est que maintenant, chaque décision a un véritable impact, un coût. Il ne peut plus prendre de choix à la légère. Et si jamais il est pris par l’envie de jouer avec le feu, le jeune homme risque de se brûler pour de bon. Ou plutôt, de finir dévorer par ces choses coincées entre la vie et la mort. Alors, à la réponse du blond, il ne peut qu’en sourire, amusé. Partageant son avis et cette difficulté d’être en accord avec les lois de cette ville leur servant de refuge. C’est pas faute d’avoir essayé, le délinquant n’a jamais su s’intégrer, même lorsque le monde n’était pas infesté de rôdeurs ; il préfère juste faire l’idiot et ne s’arrêterait pour rien au monde.

Mais voilà que la situation se complique. Il est temps de retrouver un peu de son sérieux et cela ne lui plait pas beaucoup. Le jeune homme ne prend pas la peine de cacher son agacement à son partenaire, de même que son pessimisme. Des deux, il serait celui qui n’hésiterait pas à dire de laisser tomber, de rentrer. Car aussi attirant que soit le danger, il ne cherche pas forcément à aller au bout des choses. Il cherche de la distraction, rien de plus. Ce qui ne l’empêche pas de prendre son boulot au sérieux. Mais que dire, si c’est foutu et bien, c’est foutu, tout simplement. Toutefois, cela ne semble pas être le cas pour son équipier qui commence à mettre au point un plan. Le plus jeune l’écoute avec attention, ne pouvant s’empêcher d’être abasourdi par cette facilité qu’a le blond à trouver une solution à chacun des freins qu’il présentait un peu plus tôt. Pas étonnant qu’il soit la tête du duo. Et faut bien avouer que ce plan pourrait marcher. Pris d’un rire à l’entente de la suite, le jeune homme vient perdre tout son sérieux en imaginant Damian sauter héroïquement du toit avant d’atterrir sur la voiture comme s’il s’agissait d’un vulgaire skate. Toutefois, il se ressaisit bien vite lorsque le blond lui demande sérieusement s’il est d’accord. Clignant des yeux, il le regarde comme s’il avait à faire à un alien et non à son équipier. « Attend, t’es sérieux ? T’es prêt à prendre un tel risque, juste pour une inconnue ? » Pourquoi cela le choque-t-il autant ? C’est leur boulot après tout. Serait-il prêt à en faire de même si leurs rôles étaient inversés ? Non. Il n’y a aucun doute là-dessus. Il n’a pas ce courage, cet optimisme et cet élan que possède Damian. Tantôt si similaires, tantôt si différents. Il se passe une main dans les cheveux, réfléchissant à tout cela. Est-ce réellement une bonne idée ? Il n’en est pas certain. Il ne saurait dire si cet avis vient réellement de lui ou de sa lâcheté. Un soupir et finalement, le jeune homme acquiesce. « Okay, on a qu’à tenter, si c’est vraiment ce que tu veux. » Et il insiste bien là-dessus, ce choix, c’est celui de Damian et non le sien.

Au final, il se demande si ce sont ses conneries qui lui ont donné cette folle idée. « Mais si jamais ça tourne mal, je te garantie pas que c’est elle qui s’en sortira saine et sauve. » prévient-il, même si le blond doit très certainement s’en douter. Du haut de son perchoir, il aura très certainement un bon visuel sur les deux potentielles cibles, à voir laquelle des deux sera-t-il le plus tenté de couvrir ? Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Lui ne risquerait pas sa vie et encore moins celle de son partenaire pour une inconnue. Et ce, même si elle est bien plus en danger que son camarade, même si elle aussi a certainement vu des horreurs. Un nouveau soupir et il laisse son regard se poser sur la source de leurs problèmes. « T’as besoin de quelque chose ou tu te débrouilleras seul ? » Il le sait bien que le blond est armé, mais étant occupé à assurer sa sécurité à distance, le jeune homme ne lui refuserait pas l’emprunt de son arme de mêlée si jamais il en avait besoin. Et puis, il ne saurait dire pourquoi, mais il a vraiment un très mauvais pressentiment concernant ce plan. Finalement, sur un ton moins sérieux, il ajoute « J’ai le droit de te couvrir avec mes flèches ou monsieur le super-héros veut garder toute la gloire rien que pour lui ? » Il achève ces mots par un sourire en coin. Une façon propre à lui de lui demander s’il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  EmptyLun 15 Oct - 21:08



Altair Caulfield Damian Robinson
« from hero to zero »
Cette lourde responsabilité, ils avaient choisi de l’assumer, personne n’en était responsable et cela leur permettait la liberté nécessaire à leur bienêtre. Malgré tout ils s’exposaient à des risques que peu prendraient à moins d’être fous et Damian n’avait jamais prétendu être sain d’esprit. Il sourit en voyant le regard surpris de son acolyte, ne répondant pas immédiatement, préférant demander confirmation de sa part pour être couvert dans le cas où ils décideraient de ce plan plutôt téméraire, mais qui fonctionnerait il en était certain. Cela ne dépendait que d’une chose : la demoiselle coincée. Si elle ne se tenait pas à carreau, elle risquait de tout faire foirer. « On tente, si je n’arrive pas à faire ce que je dis, je sais que je pourrais compter sur toi » et il ne le dira pas une seconde fois. Altair venait de lui confier qu’il était sa priorité, il le lui avait toujours dit sans la moindre honte, tous deux comme des frères, il se sentait en confiance et ce, même si le caractère du brun était peu fiable pour les autres, pour lui il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Privilégié, sans doute, il s’appuyait impunément sur leur lien dans la frustration de son homologue recruteur qui n’approuvait pas réellement l’idée.

Un sourire espiègle, le blond lui se concentre et hausse les épaules, sortant de son pantalon les deux sai en cas de problème rapproché. Il secoue la tête pour signaler qu’il n’a besoin de rien. Il envisage la distance, se dit qu’il peut le faire et que la récompense sera une vie sauvée. La question qu’il se pose avant de se lancer reste cependant intrigante. « Elle a fait comment pour se mettre dans une telle merde ? » Tout en descendant prudemment, il observe son partenaire qui lui lance une réplique à l’en faire rire à coup sûr. Damian se retient malgré tout, ne voulant pas attirer l’attention sur eux, ce qui serait fort regrettable. « Couvre-moi, mais garde un œil sur elle, elle risque de tomber de son perchoir et ce serait dramatique que je me rende sur un toit en faisant du bruit pour rien » drôle de perspective que d’envisager la vie d’autrui avec si peu d’intérêt, mais à part pour quelques personnes, sa considération était moindre et il s’attendait presque à voir les cadavres de ces derniers tôt ou tard. Ce n’était pas tant qu’il le souhaitait, ni même que cela arriverait à coup sûr, mais chaque chose a une fin et la mort prématurée de sa sœur l’avait littéralement soigné de toute compassion. Malgré les exceptions, les cauchemars qu’il faisait de ses proches transformés, il les taisait et serrait les dents, se disant que jamais il ne ferait prendre les risques à ces derniers et quand bien même ce n’était pas sa décision, il choisissait toujours un plan qui n’impliquerait pas de les mettre en danger. Si pour Sacha, il n’avait aucun souci à se faire pour l’instant, pour Altair, il devait rester vigilant.

Finalement sur son perchoir, le musicien siffle de toutes ses forces, ses doigts ayant servi de tremplin à ce cri strident, il avait gagné l’attention de l’inconnue, un peu trop obnubilée par lui. « Ecoutez, on va vous venir en aide, je vais les attirer et vous aller foncer droit vers ce bâtiment, mon collègue vous y attendra » il était difficile de se faire comprendre malgré le calme, les grognements et plaintes presque inhumaines ne rendaient pas la tâche facile. Il jette un coup d’œil à l’archer, attendant le signal et l’approbation des trois partis pour mettre à exécution sa stratégie. Mais un cri retenti à lui donner des sueurs froides. De là où il se trouvait, il ne distinguait pas assez de la scène pour savoir comment elle avait pu si mal tourner, mais une cheville ensanglantait semblait appartenir à leur cible, immobilisée et sur le point de tomber en tendant la main vers lui. Beaucoup trop loin, il ne s’y risqua pas, la regardant dans les yeux, il s’accroupie. Elle est condamnée et malgré ses supplications, ils ne pourront pas la ramener en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

From hero to zero + Altair  Empty
MessageSujet: Re: From hero to zero + Altair    From hero to zero + Altair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From hero to zero + Altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: