Sujet: never let you down | angel & erin Dim 24 Juin - 23:34
erin angel whil «oh i could drown without you»
Sortie de là dans la tiédeur d’un début de matinée déjà bien amorcé. Enfin. Après cinq jours d’enfermement, s’extirper de ce building ressemblait peu ou prou à une traversée du désert dont elle aurait réchappé. Sans Chaï, elle n’aurait pas fait long feu. La chandelle que la soigneuse lui devait était éternelle ; comme une promesse indicible elle le lui avait dit, un jour, elle trouverait le moyen de lui renvoyer l’ascenseur et ce n’était pas des paroles jetées en l’air sous le coup de l’émotion d’avoir survécu. C’était bien plus que ça, c’était un pacte qui n’avait pas besoin de quoi que ce soit – le sang qu’ils avaient versé dans ce bâtiment écroulé suffisait.
Chai était reparti de son côté et elle du sien. Les routes étaient différentes mais pourtant le but était similaire : revenir chez les siens coûte que coûte. Mais en quel état ? Ils avaient vécu le pire et essuyé des attaques de rôdeurs sans cesse alors qu’ils étaient tout aussi morts de faim et de soif ; ils avaient apprivoisé le noir qui les terrorisait tous habituellement. Au prix de blessures et de privations intenables ils s’étaient unis pour pouvoir se sauver l’un et l’autre au lieu de faire le choix de l’individualisme. Mais là, plus de binôme ; rien qu’elle seule face à l’immensité du chemin qui lui restait à parcourir jusqu’à sa petite cabane qu’elle n’aurait jamais imaginé aussi réconfortante qu’en cet instant. Oh oui, elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour partir d'ici, de ces sentiers sans fins secs et vides, pour caresser les grains dorés du sable chaud qui se cachait sous les berges des criques les mieux cachées de Pedernales Falls. Se réfugier dans l’eau bienfaitrice de ses rivières et se débarrasser de tout ce sang poisseux, de cette sueur qui la collait comme une seconde peau depuis des jours, de toute cette poussière et cette terre qui avaient noirci sa peau.
Mais ce détour était un luxe qu’elle ne pouvait se payer. Avec à peine de quoi pouvoir tuer deux rôdeurs du premier coup si jamais elle en croisait à nouveau dans son Winchester et des vivres réduits au néant, Whilelmina n’avait dès lors plus d’autre choix que de se rendre directement au Bourbier, là où elle était absolument certaine de pouvoir trouver eau, nourriture et surtout ses alliés. Angel. Erin. Les visages dansaient dans sa tête, leitmotiv créé de toutes pièces par sa mémoire pour la pousser à avancer, à ne pas abandonner. Pas si près de la délivrance. Ses mains couvertes de plaies non cicatrisées et aux ongles rougis de sang séché serraient le bâton de misère qu’elle s’était dégotée pour prendre appui dans sa marche. Son dos, ses bras, ses jambes, pas un muscle ne criait d’une voix lancinante le besoin de s’arrêter en vain. Si Will s’arrêtait, elle ne reprendrait jamais.
Les minutes, les heures avançaient. Le soleil avait également poursuivi sa course et il brillait – il brillait tellement que Whilelmina clignait des yeux pour chasser les larmes qui perlaient au coin de ses yeux encore trop fragiles après tant d’obscurité. Reconnaître les abords de la Carrière auraient pu lui donner un supplément d’énergie du désespoir, une goutte ultime d’adrénaline dans les veines. Mais le sang est pauvre, épuisé, bleui. Vidée de toute sa puissance, ce fut à peine si elle daigna se présenter du bout des lèvres à l’un des gardes qui veillaient à l’entrée du campement. Elle aurait pu être confondue avec n’importe quel hère tant elle était méconnaissable et peut-être même qu’elle avait des allures de rôdeur à en juger par le coup d’œil que lui jeta un autre habitant qu’elle croisa. Peu importait, elle ne voyait véritablement personne autour d’elle, rien que des mouvements flous et indescriptibles qui ne captaient pas son attention déjà bien affaibilie. Retrouver le chemin jusqu’à sa cabane, s’écrouler et dormir, dormir d’un sommeil long et profond en espérant qu’elle trouverait de l’eau. En espérant qu’on n’avait pas déjà réduit à néant son emplacement et qu’on n’avait pas pillé ses réserves. Non, ils n’auraient jamais laissé faire ça.
Elle le saurait bien assez tôt car elle y arrivait, le but était proche. Ce n’était absolument pas le moment de défaillir mais ce fut précisément à cette pensée que sa marche se ralentit. Au loin, devant elle, à une poignée de mètres seulement, quelqu’un s’était redressé subitement, un peu trop vite pour ne pas y voir plus qu’une coïncidence – on l’avait vue. Qui ? Impossible à dire, elle sentait peu à peu chacun de ses membres devenir vaporeux, cotonneux. « Dés- désolée … » voulut-elle murmurer, la bouche craquelée. Avant même de pouvoir reconnaître la silhouette qui accourait vers elle, la vision devant elle vacilla et s’étrécit légèrement. Sa jambe droite la lâcha et Whilelmina de basculer lentement à terre comme une poupée de chiffon amaigrie.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Lun 25 Juin - 19:49
Ce matin, en se levant, Erin avait naïvement espéré trouver le corps de la brune confortablement installée dans le petit fauteuil qui trônait au milieu de l’abri -comme-si de rien n’était. Seulement, comme depuis cinq jours, elle était sans nouvelle de Whilelmina et ne pouvait plus que remettre son espoir et ses craintes à une puissance divine. Malgré leur escapade de deux jours à ratisser tous les bois ou bourgades du coin, elle et Angel n’avaient trouvé aucune piste, aucun indice et aucun signe de vie pouvant leur indiquer où pouvait bien se trouver leur amie. Whilelmina semblait presque ne jamais avoir existé et même si elle refusait de l’accepter, Erin commençait presque par envisager l’idée de ne jamais la revoir. Encore une fois, la blonde se retrouvait forcée de constater qu’elle n’avait rien pu faire pour aider ceux qu’elle aime, pourtant alors malheur tel un ange de la mort. Cependant, pour une raison qui lui échappait, l’ancienne crimson continuait d’y croire, refusant d’admettre qu’une personne aussi pure et bienveillante que Whilelmina puisse mourir d’une telle manière. Finalement, vivre avec la brune durant tout ce mois lui avait finalement peut-être appris à devenir un poil plus optimiste, ce qui ne pouvait définitivement pas lui faire de mal.
Seulement, peu importe l’espoir qui pouvait encore l’habiter, la brune ne revenait pas et restait tel le chat de schrodinger; à la fois morte et vivante. Un casse-tête chinois qui l’angoissait à chaque instant, la privant de son sommeil et de son appétit, alors qu’elle dévorait peu à peu chacun de ses ongles jusqu’au sang. Ne sachant plus quoi faire pour occuper son esprit et son corps, Erin copiait presque le comportement d’un chien attendant son maître, gardant la maison pour son retour. Une attente qui se faisait interminable, d’autant plus quand un certain blond pointer le bout de son nez toutes les heures avec un visage plein d’espoir, avant de finalement repartir bredouille et agacé. Une routine et un état de crise qui commençait peu à peu à rendre dingue et avant de finalement craquer, la blonde avait finalement décidé à aller chercher de l’eau vers le marché au cas-ou.
La foule qui continuait insoucieusement de vivre et survivre l’agaçait outrageusement, lui rappelant à chaque instant le manque qu’elle pouvait ressentir. La culpabilité ne cessait de grandir et lorsqu’un homme complètement bourré la bouscula, elle ne manqua pas de le pousser agressivement, extériorisant ainsi une part de haine qui s’éveillait en elle. Sans surprise, l’homme n’apprécia pas l’attaque, mais lorsqu’il tenta de répondre, la blonde était déjà loin, ravalant comme elle pouvait sa colère. Une fois l’eau récupérée, elle décida de reprendre la route du bourbier, se demandant ce qu’elle pourrait bien faire par la suite et surtout ce qui pourrait bien advenir si la brune ne revenait pas. Si depuis leur conversation nocturne elle avait plus ou moins envisagé de s’installer à la carrière, tout se voyait bouleversé si cette dernière n’était plus dans l’équation. Un dilemme qu’elle préféra chasser de son esprit, préférant gérer qu’un seul problème en même temps.
Un peu perdue dans ses pensées, Erin errait dans les ruelles de la carrière, le regard vide et les pieds traînants. Puis alors qu’elle s’accorda un regard hasardeux dans la foule, son regard s’arrêta sur le visage désemparé d’une jeune femme. Rapidement, et ce malgré la saleté et le sang, elle reconnut celui de son amie disparue. Un instant, elle resta immobile, se demandant si ce n’était pas son esprit qui lui jouait des tours -après tout, ce ne serait pas la première fois. Seulement, en voyant le regard appuyé de certains passants, elle comprit assez rapidement que c’était bel et bien son amie qui se trouvait juste devant elle et accourut le plus vite possible dans sa direction.
Une fois arrivée au niveau de Whilelmina, la blonde se retrouva face à un corps meurtri et imagina assez rapidement l’enfer dont elle revenait. « Whil ?! » (clic) Avant même que Erin ne l’attrape, la brune s’écroula au sol sans prévenir, ce qui permit à Erin d’évaluer rapidement l’urgence de la situation. Ni une, ni deux, elle s’agenouilla à ses côtés, lui soulevant un peu le haut du corps pour lui donner de l’eau. « Non, non c’est rien, t’inquiète. Bois. Ca va aller, je suis là. » Les excuses de cette dernière semblaient bien dérisoires aux yeux de la blonde, qui ne pouvait s’empêcher d’être heureuse de la revoir, même si rien ne la garantissait hors de danger.
Faute de mieux, Erin décida de porter comme elle pouvait la brune en direction de son abri, où elle pourrait plus facilement lui venir en aide. Seulement, le poid mort du corps de son amie n’aida pas l’avancé, ce qui agaça quelque peu la blonde. « Vous pouvez pas m’aider bande de cons ? » En rage, Erin aboyait sur la foule, espérant réveiller une âme brave pour lui venir en aide. Alors que quelques inconnus s’avançaient alors vers elle, une silhouette familière se dessina. « Angel ! Putain tu étais où ? Faut qu’on … Chez elle, y a tout ce qui faut, aide moi. » Angel, qui devait trainer dans le coin de se fit pas prier pour attraper la brune dans ses bras et ainsi prendre la direction de l’abri, suivi de prêt par Erin.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Lun 2 Juil - 16:33
lead me home
erin | whilelmina
Cinq jours. Angel comptait presque les heures depuis la dernière fois qu’il avait vu le visage de Whilelmina. Il avait beau avoir retourné tout les environs dans les environs dans l’espoir de retrouver même une simple trace, lui et Erin étaient revenus peut-être encore plus inquiets qu’avant. Trois jours, trois jours qu’Angel tournait en rond, allant et venant sans savoir quoi faire. Il se refusait à perdre espoir, pourtant. Il ignorait tout bonnement la petite voix qui lui criait qu’il était trop tard, qu’il fallait abandonner: après tout, elle devait être morte à l’heure qu’il était, pourquoi ne passait-il pas à autre chose? Têtu et obstiné, pourtant, Angel s'accrochait à la moindre lueur d’espoir qu’il pouvait apercevoir. Will avait survécu jusqu’à présent. Elle avait survécu à des tas de choses, elle était plus forte qu’elle en avait l’air. Angel trouvait toujours quelque chose pour se rassurer pour ne pas baisser les bras; quand bien même la situation ne se présentait pas bien. Régulièrement, de manière presque routinière et frôlant l’obsession, il prenait le chemin qui menait jusqu’à chez elle. Il espérait la voir avec Erin, chez elle, comme si de rien était. Mais seul le visage fermé et le silence de la blonde l’accueillait à chaque fois et il ne lui restait qu’à repartir sans dire à mot pour recommencer quelques heures plus tard. Ils devaient penser la même chose, après tout.
L’absence de Whilelmina prenait beaucoup de place, paradoxalement. Angel se rendait compte que ses journées incluaient très souvent la brune et sans elle, il se retrouvait désoeuvré, ne sachant pas quoi faire. Il avait hésité à tenir compagnie à la blonde, mais finalement s’en était rapidement dissuadé, persuadé que cette dernière n’accepterait sûrement pas. Alors il se contentait de s’occuper comme il le pouvait.
Cinq jours. Comme d’habitude, il avait fini ses petites affaires ㅡ plus léger de quelques sachets d’angélus ㅡ et s'apprêtait à, comme d’habitude faire un détour par l’abri de Whilelmina; il espérait encore la voir malgré tout. Les mains enfoncées dans ses poches, il cherchait encore des nouvelles raisons d’y croire encore. Elle avait peut-être dû faire un détour pour semer des gens et elle prenait par conséquent plus de temps à revenir. Elle avait des soucis et devait rester discrète et les contacteraient au bout moment... La voix agacée était bien familière à ses oreilles et le tira immédiatement de ses pensées. Le regard d’Angel chercha directement la provenance de la voix d’Erin, cherchant à savoir pourquoi celle-ci se faisait entendre, pas du genre à attirer l’attention sur elle d’une telle sorte. Il se fraya un chemin parmi les badeaux curieux qui eux-même avaient tourner la tête en direction de la voix sans pour autant se bouger. Quand il arriva à proximité, son sang ne fit qu’un tour et son coeur rata sûrement quelques battements. Angel bouscula sûrement quelqu’un sur son passage pour venir en aide à Erin et Whilelmina, car c’était bien elle, dans ses bras d’Erin, alors qu’ils allaient presque perdre espoir. Il n’écouta même pas les protestations.
Il n’y avait pas besoin de lui demander deux fois. Il écoutait à peine Erin en fait, agissant plus par automatisme qu’autre chose. Son cerveau était bien trop concentré sur la tâche de mettre Whilelmina pour prêter attention à d’autres détails. Angel ne chercha même pas à imaginer ce qu’elle avait pu traverser pour s’en sortir dans un tel état. Il fallait lui donner de l’eau, des soins, peu importe: Angel ne réfléchissait pas à ce qu’il faudrait faire, agissant à l’instinct et le laissant guider ses geste. Il attrapa Whilelmina pour la porter jusqu’à chez elle.
A peine arrivés dans l’abri de Will, il la déposa sur le lit avant de se tourner vers Erin. « J’vais chercher… » De quoi avaient-ils besoin? Ses yeux balayèrent rapidement l’intérieur de chez Will, à la recherche de choses utiles. Il avait de vagues connaissances à force de traîner avec elle et savait plus ou moins à quoi servaient les différentes choses sans pour autant savoir identifier ce dont elle pouvait avoir besoin. Angel laissa sa phrase en suspens, se contentant d’attraper ce qu’il reconnaissait et qui pouvait être utile dans cette situation, avant de tout donner à la blonde. « Will, tu restes avec nous hein. » marmonna-t-il en se tournant vers la soigneuse. La perdre maintenant serait beaucoup plus douloureux que si elle n’était pas revenue du tout.
black pumpkin
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Mer 4 Juil - 22:31
erin angel whil «oh i could drown without you»
Eblouis par la lumière du soleil, ses yeux papillonnèrent, le visage encadré de cheveux blonds qui l’observait à présent disparaissant par intermittences irrégulières. Accrochée à un fil de sa conscience, Whilelmina luttait pour ne pas sombrer dans l’évanouissement qui lui tendait les bras. Elle entendait enfin la voix de celle qui la tenait contre elle et cette seule sensation suffisait à mettre un terme à tout ceci et à effacer l'épée de Damoclès qui la guettait jusqu'à présent. Enfin, elle était revenue chez eux, elle les avait retrouvés. Elle allait s’en sortir, ce cauchemar était bientôt terminé.
Semblable à un philtre régénérateur, l’eau qui ruissela le long de sa gorge éveilla ses sens encore éteints. Alors que sa vue peinait à se stabiliser et que tous les bruits autour d’elle lui paraissaient encore ouatés, les détails de l’inquiétude baignée de soulagement et de peur d’Erin devint peu à peu un peu plus net tandis que ses papilles s’agitaient sous la fraîcheur des gouttes qu’elle sentait encore sous son palais. Whilelmina voulut parler mais sa gorge serrée par la déshydratation avancée avait toutes les difficultés du monde à laisser entendre le filet de sa voix épuisée et rocailleuse. Rire, même sourire à l’intonation des insultes pleines de fureur et d’angoisse que la boxeuse lâchait sous la pression retombait lui demandait un effort tel qu’elle échoua lamentablement.
« ‘Rin… » voulut-elle grogner avant qu’une autre paire de bras ne l’emporte et ne l’éloigne d’elle. Elle aurait voulu lutter mais n’en avait pas la force suffisante. Alors son bras retomba contre elle tandis qu’elle tournait son regard à la recherche de celui qui l’avait soulevé de terre comme si elle n’était qu’une menue brindille prête à rompre au moindre souffle de vent. Angel. Bien sûr. Elle voulut parler mais cette fois son esprit réussit à prendre le dessus et mit temporairement fin à sa vision, la jeune fille sombrant dans l’absence et sa tête retombant contre le buste de son porteur.
Lorsque ses paupières se rouvrirent lentement, elle était allongée sur le lit de son abri, les deux voix familières et incroyablement rassurantes s’affairant autour d’elle. Ses membres alourdis savouraient le piètre confort du matelas qu’elle possédait au point qu’ils lui donnaient l’impression de ne plus jamais pouvoir s’agiter à nouveau. L’ombre fraîche du lieu avait calmé la sueur qui ruisselait sur chaque parcelle de sa peau. Chaque fibre de ses muscles s’étirait à l’infini, éprouvé par les journées éprouvantes qu’elle avait écumées aux côtés de Chaï. La pensée qu’il puisse déjà profiter d’un retour chez les siens l’effleura, bien vite repoussée tandis que la voix de l’ancien Jackal. Le timbre de sa voix lui semblait étrangement différent, comme si c’était la première fois qu’elle l’entendait aussi concerné et soucieux. En temps normal, une partie d’elle aurait sûrement déjà pensé à taquiner le jeune homme. « Promis. » murmura t-elle alors que ses doigts rougis de sang séché voulurent chercher la main d’Angel à tâtons. « De l’eau … s’il te plaît. » Les premiers gestes d’Erin l’avaient empêchée de partir un peu trop loin dans les abysses de l’inconscience mais maintenant qu’elle était alitée, il s’agissait de ne pas perdre de temps et de s’occuper des besoins primordiaux nécessaires à quelqu’un qui venait de souffrir de sévères privations.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Jeu 5 Juil - 23:01
Même si retrouver la brune en un seul morceau la soulageait automatiquement, Erin ne restait pas moins lucide sur l’état de santé critique de cette dernière. S’ils n'agissaient pas rapidement et efficacement, Whilelmina pourrait parfaitement périr sous leurs yeux, malgré tous les efforts qu’elle avait dû faire pour regagner la maison. L’idée de la perdre maintenant et de cette manière effrayait profondément l’ancienne crimson et même si elle tentait de garder son sang-froid, elle n’en menait pas large en vérité. Heureusement pour elle, Erin n’était pas seule dans cette galère et pouvait compter sur Angel pour remuer ciel et terre dans cet unique but ; Lui sauver la vie. Même si elle ne connaissait pas la jeune soigneuse depuis très longtemps, Erin lui devait déjà beaucoup et refusait catégoriquement de ne pas pouvoir lui rendre cette ultime pareille. Temps que Whilelmina ne sera pas complètement hors de danger, elle continuera à faire tout son possible pour l’aider, tout comme le blond qui après l’avoir porté jusqu’au bourbier, la déposait déjà sur son petit matelas.
Loin d’être des médecins, les deux acolytes restaient un peu perplexe devant la tâche à accomplir, avant de finalement passer à l’action. Rapidement Erin attrapa des compresses et autres fournitures qui trainaient sur une étagère bancale, avant de venir s'asseoir aux côtés de la blessée. Son état n’allant pas vraiment en s’arrangeant s'inquiétait sérieusement, doutant d’être à la hauteur dans une telle situation. La main tremblante, elle souleva un peu le haut de la brune pour estimer un peu l’ampleur des blessures, avant de finalement reporter son attention sur les lèvres de Whilelmina qui remuaient doucement. La demande presque inaudible fut rapidement exécutée par la blonde qui se tenait heureusement juste à côté d’une bouteille d’eau. Même si le liquide n’était pas très frais, il permettait à la brune de se réhydrater doucement, ce qui restait une réelle urgence par ce temps et dans cet état. « Oui bien sûr, tu as faim peut-être ? » Si elle avait manqué d’eau, il y avait de fortes chances que cela soit de même pour la nourriture, un manque qui devait l’affaiblir encore plus et qui n’allait pas leur faciliter la tâche.
Néanmoins, malgré les complications, Erin resta concentré sur son objectif et commença même à découper le haut de Whilelmina pour pouvoir avoir plus facilement accès au vif du sujet. En retirant le haute, elle s’assura de décoller doucement le tissu qui se trouvait sur les plaies, histoire de ne pas lui faire inutilement mal. Une fois le cache misère retiré, ils se retrouvèrent sans surprise face à des plaies suintantes et franchement pas jolies à voir, qui fallait vite désinfecter et recouvrir. « On va faire des pansements, je me souviens de comment elle faisait.. Mais avant va falloir désinfecter... » Si pour ses propres blessures la blonde optait souvent pour de l’alcool pure, elle n’était pas certaine de vouloir en mettre sur presque tout le corps de son amie, imaginant assez facilement la douleur qu’elle pourrait éprouver. Seulement, même si cela lui déchirait le coeur, Erin savait que ce n’était finalement qu’un mal pour un bien et que faute de mieux, ils devaient tenter leur chance. « Tu as de l’alcool Angel ? » D'après l’odeur qu’il dégageait parfois, l’ancienne crimson le voyait mal formuler une réponse négative et ne doutait pas un instant que ce dernier sacrifierait une bouteille ou deux pour venir en aide à la son amie. D’ailleurs, tout en formulant sa requête, Erin continuait de fixer du regard la brune, espérant quelque part une sorte d’approbation avant de se lancer dans une telle aventure.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Ven 6 Juil - 23:14
lead me home
erin | whilelmina
Angel serra un peu la mâchoire devant la situation ㅡ ni lui ni Erin n’était soigneur et s’ils avaient quelques notions de base, ils n’étaient pas les mieux placés pour effectuer des soins poussés. Ils auraient pu l’emmener à d’autres médecins plus qualifiés, car il y en avait à la carrière. La pensée avait effleuré Angel quand il portait Whilelmina; mais il n’était pas sûr que cette dernière puisse attendre d’être prise en charge par des médecins débordées. S’ils arrivaient au moins à empêcher que son état s’aggrave et la remettre sur pied, elle aurait tout le loisir d’aller voir des “professionnels” pour contrôler l’état de ses blessures. Pour l’instant, ils leur incombaient d’avoir les bons gestes et de s’occuper d’elle.
Il s’approcha un peu de Whilelmina, humidifiant un bout de tissu pour lui essuyer le front et enlever la sueur et la poussière. Elle n’avait pas bonne mine ㅡ c’était un sacré euphémisme, ça. « J’ai des trucs à manger, si tu veux. Viande séchée, tout ça. Tu pourras te faire un vrai festin après. » fit-il avec un ton qui se voulait léger et détaché mais où l’inquiétude transparaissait aisément. Il préférait tenter de détendre vaguement l’atmosphère et détourner son regard d’Erin qui soulevait déjà le haut de la brune pour inspecter les dégâts. Jetant un regard par dessus l’épaule d’Erin, analysant chacun de ses faits et gestes, Angel grimaça lorsqu’ils eurent enfin un bon aperçu de l’étendu des blessures de la jeune femme. En plus d’être notablement affaiblie par la soif et la faim, elle avait visiblement souffert en plus. Heureusement: pas de traces de morsures ou de griffures de rôdeurs. Angel eu comme l’impression qu’on lui retirait un poids. S’ils parvenaient à la sauver, Will ne se transformerait pas en rôdeuse à son tour. « Je sais que l’angélus marche pour les blessures superficielles… » Angel ne termina pas sa phrase. Il n’était pas vraiment sûr qu’elles soient superficielles; elles avaient l’air tout sauf ça. Il n’était pas soigneur pour une raison et il aurait bien aimé que Whilelmina puisse les orienter ㅡ mais dans son état, il n’en était même pas question. Ils ne pouvaient compter que sur eux deux.
Il fronça un peu les sourcils, se demandant pourquoi exactement Erin pensait que lui en avait, surtout actuellement. D’accord, il lui arrivait parfois de boire mais il n’était pas encore l’alcoolique notoire de la carrière qui se baladait toujours avec une bouteille sur lui. Le moment était plutôt malvenu pour se vexer et faire des remarques et il décida de passer l’éponge; la survie de Whilelmina passait avant. « Sur moi, non? Faudrait que je retourne à mon abri, mais ça prendrait trop de temps. » Son regard survola l’intérieur du refuge de Minnie. « Elle doit bien en avoir. C’est une soigneuse, c’est le truc à avoir non ? » dit-il plus pour lui-même, alors qu’il s'affairait déjà à chercher quelque chose qui ressemblerait à une bouteille d’alcool dans les affaires de la jeune femme.
Il attrapa les bouteilles une par une, tentant de déchiffrer les étiquettes parfois usées pour deviner si l’une d’elle leurs seraient utiles. Après quelques minutes, Angel s’en sortit victorieux, tendant la bouteille d’alcool à 90° à Erin. « Ca devrait faire l’affaire. » Il jeta un nouveau oeil aux blessures de Whilelmina, se mordant un peu l’intérieur de la joue. Elles n’étaient vraiment pas belles, méritaient probablement d’être nettoyées et désinfectées en profondeur, sans quoi Will subirait sûrement des complications. « Faut diluer, hein. » précisa-t-il, se rappelant vaguement Will l’avoir sermonné à ce sujet. Heureusement, même s’il n’en donnait pas toujours l’air, Angel retenait parfois quelques informations. Il attrapa la main de la brune et la serra légèrement entre les siennes. « Ca risque de faire mal. » Elle devait s’en douter, évidemment; mais Angel essayait d’imiter le genre de remarques qu’il se rappelait avoir entendu dans les films. Il releva les yeux vers Erin, attendant de voir si elle avait besoin d'autres choses, s'il pouvait encore se rendre utile d'une quelconque manière.
black pumpkin
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Dim 8 Juil - 19:36
erin angel whil «oh i could drown without you»
A son chevet, les deux avaient l’air aussi désemparés que rassurés, ce qui confirmait une chose : son absence n’était pas passée inaperçue à leurs yeux. Elle aurait pu aisément se réjouir de cette preuve d’affection de leur part mais pensait en réalité à la culpabilité de les avoir tant inquiétés.
La brune hocha la tête en signe de dénégation face à la proposition d’ingérer quoi que ce soit. « Non, pas maintenant. » Bien sûr que son ventre criait famine et qu’elle aurait pu engloutir tout le stock de bœuf séché dont Angel disposait. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais la capacité de manger la moindre provision et surtout, sa priorité était avant tout de soigner ses blessures avant de se réalimenter progressivement. La soif déjà quelque peu calmée par ce qu’elle venait d’engloutir l’aidait à y voir un peu plus clair, même si Whil fonctionnait à l’économie de paroles le plus possible. Mais déjà elle pouvait s’estimer à l’abri des dangers du manque d’eau.
Elle les observa s’agiter dans une impuissance qui lui déplaisait mais contre laquelle elle ne pouvait pas grand-chose. Dans la pièce que Will connaissait par coeur, tout semblait étonnamment si bien rangé qu’il était dur pour n’importe qui de s’y retrouver intuitivement. Heureusement pour elle, ils étaient les deux personnes qui avaient sûrement passé le plus de temps avec elle dans ce baraquement, ils ne devraient pas avoir trop de difficultés à s’en sortir. Malgré tout, la jeune femme montra d’un petit mouvement de tête le grand établi de fortune où elle emmagasinait toutes ses trouvailles et ses fournitures. « Le linge, là. » Son regard glissa sous l’espace du plan de travail où gisait une grande caisse métallique aux recoins usés. « Les médicaments ... dans la boîte sous la table. » Enfin, ses yeux se relevèrent pour regarder à côté d’elle. « L’eau potable, dans l’armoire. » Le minimum nécessaire pour la suite des opérations où ils avaient tout intérêt à ne pas hésiter ni trembler.
Désinfecter les blessures était le premier geste à faire. Dans son cas, les lésions étaient déjà dans un sale état et l’alcool n’allait pas être du meilleur effet, mais ce serait mieux que rien. L’ex-Jackal dénicha la réserve d’éthanol médicinal qu’elle possédait et approuva vivement ses dires – s’ils avaient la bonne substance, il fallait qu’ils s’en servent de la bonne manière. « Il a raison. C’est sur l’étiquette. » Les quantités du dosage étaient indiquées noir sur blanc sur l’étiquette de la bouteille – elle avait pris le soin de les rédiger elle-même, histoire d’éviter le jour où quelqu’un d’autre qu’elle devrait s’en servir et appliquerait le liquide pur. Intuitivement, elle avait surtout pensé ces détails pour toutes les fois où Angel revenait la tête enjolivée d’un cocard ou d’une bosse. A croire qu’elle l’avait un poil materné. « Il faudra rincer. » précisa la brune ; l’alcool n’était pas l’antiseptique le plus doux, mais s’ils nettoyaient bien les plaies, elle s’en sortirait sans trop de conséquences fâcheuses et éviterait au moins la surinfection.
Sa main avait trouvé celle d’Angel et ses yeux se posèrent finalement sur la boxeuse qui allait donc endosser le rôle de soigneuse. Ce n’était certainement pas quelque chose qu’elle désirait, Whilelmina s’en doutait mais ils n’avaient aucunement le choix et elle savait intimement qu’elle ferait de son mieux. Elle avait confiance. La brune la fixa avec une intensité fiévreuse avant de murmurer rapidement, comme pour ne pas revenir trop vite en arrière sur ce qu’elle allait lui dire. « Vas-y Erin. » Elle ferma les paupières, inspira profondément et les rouvrit. La suite n’allait pas être une partie de plaisir mais après tout, elle n’était plus à un moment désagréable près. « Ca va aller. »
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Lun 23 Juil - 23:37
Loin d’être des médecins, les deux survivants s’activaient comme ils le pouvaient autour de la brune, s’engageant ainsi dans une véritable course contre la montre. Malgré leurs désaccords, Angel et Erin parvenait à s’entendre et à s’associer -tout comme ils l’avaient fait dans la forêt- donnant toute leur énergie dans cette mission ultime pour sauver leur amie. La perdre seulement quelques minutes après l’avoir retrouvé serait certainement le pire scénario du monde, d’autant plus maintenant qu’elle ne pouvait s’en remettre qu’à eux. Contente de ne pas être seule dans cette galère, la blonde se réjouissait aussi de l’aide qu’apportait Whilelmina, encore assez consciente pour les aiguiller dans leur opération, afin de non seulement gagner du temps, mais aussi d’offrir un travail plus propre. Quand la bouteille d’alcool médical arriva sous ses yeux, Erin s’assura de bien lire les dosages pour diluer, s'exécutant finalement comme une petite infirmière en herbe. « C’est dilué, c’est bon. » Une fois la préparation prête, la blonde chercha le meilleur support pour l’appliquer, se montrant bien plus minutieuse qu’elle ne le ferait pour elle-même, avant de finalement porter son choix sur un tissu propre.
Alors qu’elle tenait à la fois le liquide et le support dans ses mains, Erin adressa un regard en direction du blond, avant de finalement comprendre que la responsabilité lui revenait totalement sur ce coup là. Peu rassurée à l’idée d’appliquer un produit si érosif sur les plaies à vives de la brune, elle resta un instant perplexe et immobile, avant de finalement entendre la voix de la brune l’encourageant sincèrement. « Ok, je suis désolée hein. » Sans trop faire durer le suspens, elle commença l’application, déversant doucement le produit directement sur la plaie, tout en essayant d’ignorer les gémissements immédiats de la soigneuse. L’opération dura un certain moment, d’autant plus que certaines zones se montraient encore très sensibles, et recommençaient parfois à saigner. Néanmoins une fois le produit appliquer sur la totalité des blessures, Erin lâcha un petit soupire de soulagement, persuadée que ce mauvais moment ne pouvait que lui faire du bien et ainsi limiter les complications.
« Je crois que c’est bon, je vais rincer alors ? » Hésitante et surtout pas totalement sûre-d’elle, l’ancienne crimson attendait la confirmation de son amie avant de se lancer. Sur le visage de Whilelmina on pouvait sans la moindre difficulté lire la douleure et la fatigue, ce qui ne manqua pas d’inquiéter la la blonde. « Elle est en nage, éponge-lui le visage. » Même si elle se montrait un poil autoritaire, Erin savait parfaitement que le garçon s’activerait sans le moindre soucis et peut-être même sans lui en tenir rigueur -dans le cas contraire, cela ne serait qu’une nouvelle bavure sur le tableau que le temps arrangera peut-être jamais d'ailleurs.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Dim 5 Aoû - 0:02
lead me home
erin | whilelmina
Whilelmina était la seule personne qui pouvait pousser Angel et Erin à coopérer sans que la conversation ne tourne au vinaigre ; la survie de leur amie commune était si importante que leurs différents se retrouvaient laissés pour compte, relégués au second plan et personne n'était là pour les raviver ㅡ cela ne durerait peut-être pas, mais pour l'instant et heureusement pour Whil, les deux semblaient accorder leurs violons et travailler en binôme. « Heureusement que tu penses à noter les trucs, Minnie. » souffla-t-il. Sans ça, ils auraient dû se hasarder à diluer comme ils le pouvaient, en priant pour que les dosages soient corrects. Heureusement, oui, Whilelmina faisait partie de ces personnes assez prévoyantes pour noter les informations ; elle pourrait se remercier d'avoir pensé à tout.
Maintenant hydratée, la blessée semblait reprendre un peu de vivacité ou du moins assez pour les aiguiller dans ce moment stressant. C’était assez pour ne pas céder à la panique et sous ses directives, Angel attrapa les linges qu’elle désignait et se tournant régulièrement vers elle pour savoir où aller. Une fois le matériel obtenu, il déposa le nécessaire près d’Erin; c’était elle qui endossait le rôle d’infirmière et Angel était bien content qu’elle n'insiste pas pour qu’il la remplace. Il ne se sentait pas de jouer les apprentis médecins avec Whilelmina pour cobaye. Angel reprit sa place au côté de la brune ; lui prenant la main alors qu’Erin s’attelait à la tâche difficile de nettoyer les plaies. Il essayait de ne pas trop prêter attention les plaintes de douleur de la soigneuse, alors qu’elle serait sa main. D’un geste, il repoussa quelques mèches de cheveux qui lui collaient au front. Angel retint presque sa respiration, ne semblant retrouver la capacité de respirer que lorsqu’Erin se recula légèrement, ayant terminé cette étape douloureuse.
Il se tourna vers Whilelmina, tout comme Erin, attendant la suite ; les blessures avaient l’air nettement moins effrayantes maintenant propres, mais cela ne voulait pas dire que la jeune femme était totalement tirée d’affaires. « Ca va ?» Un ton inquiet de la sorte chez Angel, c’était du jamais vu ㅡ en temps normal il aurait tenté de masquer son inquiétude pour jouer les durs mais la situation était telle qu’Angel ne réfléchissait pas à ce genre de choses. Bien trop préoccupé par l’état de Whil, il laissait libre court à ses émotions. Il en oubliait aussi de râler quand Erin lui donnait des ordres, lui qui d’habitude ne supportait pas qu’on le dirige de la sorte; il s'exécuta immédiatement avec un hochement de tête, lâchant finalement la main de Whil. Angel attrapa un des tissus qui ferait guise de serviette, essuyant le front de la brune avec une douceur qu’on ne pensait pas voir chez lui. « C’est bientôt fini, t’inquiète. » dit-il pour la rassurer. « Y’a pas besoin de faire des points, si ? » ajouta-t-il à l’adresse de la blonde. Il n’était pas facilement dégoûté par la vue du sang ou des blessures, mais plus par l’idée de risquer de faire plus de mal que de bien à la jeune fille.
black pumpkin
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Sam 11 Aoû - 0:00
erin angel whil «oh i could drown without you»
Ses dents se serrèrent, ses yeux s’obligèrent à rester clos, sa respiration tressauta plusieurs fois. L’alcool brûlait, léchant ses plaies de sa langue piquante. Comme souvent dans ces instants, le temps semblait se rallonger perfidement et alors qu’Erin faisait de son mieux pour s’activer rapidement sans omettre d’être consciencieuse, Whilelmina avait la sensation que les secondes mimaient les minutes. Ses doigts se crispèrent sur la main d’Angel et elle eut peine à sentir la sueur s’éponger, d’autres gouttes venant bien vite remplacer les précédentes.
Les inspirations et les expirations forcées pour ne pas penser qu’à la douleur lancinante qui se ravivait sur chaque plaie s’enchaînaient, la texane eut l’impression piégeuse que ses sens saturés par la souffrance n’étaient plus fonctionnels. Comme si elle avait eu si mal qu’elle ne pouvait plus rien sentir à présent. Cela ne dura que quelques secondes avant que tout à coup la sensation revint, courant dans ses membres pour se rappeler à elle. Elle ne put contenir sa plainte avant d’entendre les mots bienfaiteurs de la boxeuse s’improvisant soigneuse lui assurant qu’elle avait terminé. « C… C’est bon. » répondit-elle, haletante, à l’adresse d’Erin. Rincer le plus rapidement pour ne pas nécroser les tissus et pour pouvoir panser ce qu’il y avait à protéger ; ses recommandations étaient suivies à la lettre par celle qu’elle avait autrefois guéri il y a de cela déjà plusieurs mois. L’impuissance à laquelle se retrouvait ramenée la brune la rendait au moins autant folle que l’idée de dépendre entièrement de ses deux amis mais par chance, elle n’avait pas la force d’y songer véritablement pour se torturer l’esprit avec ça.
Il fallait qu’elle les aiguille au mieux parce que c’était normalement son rayon à elle, son domaine, et que ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se tromper – leurs visages moites de peur et d’anxiété étaient comme deux livres parfaitement ouverts devant elle. Elle les comprenait autant qu’elle aurait voulu pouvoir les rassurer. Dans son inconscient, les images des derniers jours passèrent en rafales ; les walkers qui ne cessaient jamais d’apparaître à chaque coin de corridor, l’odeur pestilentielle de mort qui régnait, la pénombre angoissante du building et la chaleur, la faim, cette faim intenable qui l’aurait fait se damner pour quelques miettes sans aucune once de regret. Et dire que cette virée improvisée s’était transformée en disparition de cinq jours. Et dire qu’elle leur avait peut-être causé du tort, sinon du souci. L’égoïste vérité dont elle prenait peu à peu l’ampleur était que maintenant qu’elle se retrouvait près d’eux, Whilelmina saisissait à quel point elle avait pu avoir peur de mourir et par extension de perdre Erin et Angel – de ne plus jamais les voir, d’avoir gâché tout ce temps et de ne tout simplement pas avoir pu leur dire tout ce qu’elle aurait du leur dire. « Pardon … » Ses yeux s’embuèrent avant que ses paupières ne s’abaissèrent pour écraser les larmes qu’elle se refusa à laisser couler. Ils ne devaient pas vraiment comprendre mais la soigneuse n’avait guère envie d’en dire davantage.
Elle écourta de son propre chef cet instant de flottement où son état de fatigue extrême ne devait pas être totalement anodin pour se reconcentrer sur les paroles de l’ancien Chacal. Elle tenta de se redresser légèrement pour mieux y voir et essayer d’en juger par elle-même, mais ses gestes réveillaient chaque millimètre de nerf fourbu et tiraillaient la moindre blessure fraîchement désinfectée au risque de se remettre à saigner. « Il faut que tu regardes les plaies. Regarde si elles sont profondes et … » Un mouvement de trop alors qu’elle voulut se tenir un peu plus droite et Whil se laissa retomber lentement dans un souffle rauque et plaintif. « … Si elles sont encore ouvertes. » Ca ne devait sûrement pas être le cas. Ses côtes lui faisaient un mal de chien mais seul le repos l’aiderait vraiment. Pour le reste, ses blessures n’étaient sûrement pas plus propices à mal se refermer qu’à risquer la surinfection. En revanche, son état physiologique, lui, était autrement plus inquiétant. Quant à son moral, il était évidemment au plus bas et éprouvé, mais aucun remède médical ne pouvait agir là-dessus.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Jeu 16 Aoû - 23:35
Une fois les plaies rincée, Erin souffla un peu, s’autorisant même un boire un verre d’eau pour étancher sa soif. Totalement en nage, la blonde sentait encore aisément le bout de ses doigts trembloter, alors qu’elle essayait de reprendre une respiration plus régulière. Soigner son amie fut bien plus épuisant qu’elle ne l’aurait imaginé, d’autant plus lorsqu’elle voyait la souffrance qu’elle lui faisait endurer avec ses gestes incertains. Heureusement pour eux, ce moment insoutenable prenait fin, ramenant au passage un peu de calme dans l’abri. Une fois ses quelques gorgées d’eau tiède avalées, les yeux dans l’ancienne crimson croisèrent ceux de Angel, qui malgré leurs différents, c’était rendu plus qu’utile dans l’opération. Néanmoins, incertaine de ce qu’elle devrait lui dire, elle préféra garder le silence tout en débarrassant un peu les linges imbibés de sangs qui occupaient l’espace. Alors qu’elle se détendait un peu les jambes dans les quelques mètres carrés de l’abri, le blond s’hasarda soudainement sur une question importante, qui ne manqua pas d’inquiéter la soigneuse de fortune. En effet, si désinfecter toutes ces plaies avait déjà été laborieux, Erin n’était pas vraiment certaine de vouloir se lancer dans un atelier couture sur la peau si douce de son ancienne colocataire.
Bien qu’elle s’était plus d’une fois rafistolée la chair, l’ancienne crimson doutait d’être à la hauteur pour cette histoire, persuadé de faire plus de mal qu’autre chose. Car si faire un boulot de boucher sur son propre corps ne la dérangeait pas spécialement, la blonde devait avouer avoir plus de remords au sujet de leur amie. Ceci étant dit, elle se voyait mal lui tourner le dos dans un moment pareil et resta silencieuse en attendant le verdict de la principale intéressée. D’après elle, les blessures devaient être assez minimes et ne nécessitaient sûrement pas d’une telle opération, seulement pour en être certain, il fallait vérifier. Étant la seule femme valide dans la pièce, Erin supposa être la mieux placée pour inspecter le corps de la brune et ce malgré leur dernier échange.
Alors que la plupart des plaies semblaient déjà en train de cicatriser, une ouverture au bras attira l’attention de la blonde qui d’après son expérience de boxeuse, nécessitait peut-être d’un petit coup de pouce pour se refermer. « Je peux peut-être faire quelques points, mais je suis pas certaine de faire ça aussi proprement que toi. » Si Whilelmina s’était attardé à l’époque sur ses veilles cicatrice, alors elle en savait suffisamment sur ses talents de couturière et ainsi accepter ou non la proposition. En cas de refus, l’ancien jackals pourra toujours tenter sa chance, bien qu’elle doutait qu’il soit meilleur soigneur qu’elle, surtout avec ses grosses mains. « Tu décides ? » Tout en attendant l’accord de la brune, Erin commença déjà à rassembler le matériel nécessaire, s’assurant même de désinfecter un peu l’aiguille, espérant qu’à défaut de lui faire quelque chose de propre, elle pouvait au moins lui éviter une surinfection inutile.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Mer 22 Aoû - 20:52
lead me home
erin | whilelmina
Alors qu’il continuait d’assister Erin du mieux qu’il pouvait, épongeant régulièrement le front de la jeune femme, Angel tendit une oreille attentives aux quelques mots que cette dernière parvenait à articuler. « Hey, t’excuse pas, Minnie. » Il posa son regard clair sur la brune. « Pense pas à ça. » Il n’avait aucune idée de ce qui pouvait la pousser à s’excuser ; mais il n’y avait aucune raison pour elle de s’en vouloir. Tant qu’elle était vivante et qu’elle survivait à ça, Angel ne songerait même pas à lui en vouloir une seule seconde. Ce n’était sûrement pas de sa faute si elle s’était retrouvé dans un tel état.
Erin avait certes terminé de nettoyer les plaies et le plus gros du travail était peut-être fait, mais cela ne voulait pas dire qu’ils avaient terminés. Alors qu’il suggérait la nécessité de faire quelques points, il fronça un peu les sourcils en voyant la brune se lancer dans l'entreprise périlleuse de se redresser. « Fais attention. » lâcha-t-il, passant une main dans son dos - sans aucune arrière pensée, pour une fois. Les plaies commençaient à peine à retrouver un aspect moins inquiétant, s’agiter de la sorte de ferait rien de bon. « Bouge pas trop, on va regarder ça. » ajouta-t-il en l’aidant à se rallonger sans qu’elle ne se blesse plus. Il jeta un rapide coup d’oeil aux blessures avant de s’attarder sur Erin . D’ailleurs, en l’observant un peu, elle n’avait pas l’air d’être loin de défaillir elle aussi. Alors qu’elle était déjà en train de prendre de l’eau pour étancher sa soif, Angel lui tendit alors de quoi éponger son front, quittant pour quelques instants le chevet de Whilelmina. « T’as géré. » marmonna-t-il de manière à peine audible, voulant la féliciter mais sans trop savoir comment elle allait réagir s’il se montrait un peu trop familier.
D’un autre point de vue maintenant, il observa les blessures de Whilelmina et surtout celle au bras ; sur laquelle Erin sembla s’arrêter aussi. Il s’attarda sur la jeune femme qui n’avait pas l’air très sûre d’elle, et il mordit l’intérieur de sa joue avant de parler. « Si tu veux, je peux le faire. » fit Angel, prit d’un élan de courage soudain. Erin faisait tout depuis le début, après tout. Il pouvait bien la remplacer pour cela; il se sentirait un petit peu plus utile. « Je l’ai déjà fais sur d’autres personnes. » ajouta-t-il comme pour témoigner de son expérience dans le domaine. Il ne serait sûrement pas aussi précis et propre que Whilelmina, mais il savait qu’il en était capable ㅡ pour avoir dû le faire sur Gabrielle deux ou trois fois, il n’avait pas eu d’autres choix que d’apprendre sur le tas. Maintenant qu’il avait l’habitude de traîner dans les jambes de Whil et qu’elle avait eu le temps de, de temps à autre, lancer des informations qui pouvaient se révéler utile, Angel avait un poil plus confiance en ses capacités. Si Erin ne se sentait pas d’attaque de le faire, il se portait donc volontaire pour endosser cette responsabilité. « Enfin, comme tu le sens. » préféra-t-il ajouter.
black pumpkin
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Sam 1 Sep - 23:41
erin angel whil «oh i could drown without you»
Ses iris flottèrent lentement du visage d’Angel à celui d’Erin, alternant entre leurs deux regards bleus qu’elle sentait vaciller de temps à autre. Cette sensation cotonneuse n’était uniquement due qu’à sa déshydratation et sa faiblesse physique, mis elle se cramponnait de toutes ses forces pour ne pas lâcher, pour rester avec eux coûte que coûte. Whil avait peur, terriblement peur, mais elle refusait tout net de céder à la frayeur irréelle à laquelle elle était en proie. De ce qu’elle interprétait, sa plaie nécessitait quelques points et cette fois, ce fut le jeune homme qui se porta volontaire. Erin paraissait dans l’hésitation, comme si elle craignait de laisser la main à quelqu’un d’autre – la peur de ne pas réussir, mais aussi la crainte de confier le sort de son amie à une tierce personne. « Tu l’as déjà fait. » se rappela t-elle, la voix encore un peu rauque. « Ca va aller. » Si Whilelmina le disait, alors c’était forcément la vérité, n’est-ce pas ?
De toute façon il ne fallait plus perdre de temps. Une fois que ces blessures seraient à peu près stabilisées, Whilelmina sombrerait dans le sommeil et nul doute qu’elle aurait besoin d’être surveillée, mais ce serait sûrement moins complexe que tout ce qu’ils avaient traversé jusqu’alors. « J’ai encore soif. » tenta t-elle d’articuler. Elle chercha l’eau de sa main, persuadée qu’elle pouvait encore se débrouiller en complète autonomie alors qu’elle était de fait dans un état plutôt proche de l’impuissance. Même allongée, ses muscles entiers la tiraillaient et son affaiblissement était tel qu’elle aurait nécessairement besoin d’un jour minimum de repos complet pour pouvoir reprendre du poil de la bête.
Son index pointa brièvement de nouveau les tréteaux où s’entassaient une honorable quantité de matériel médical de fortune. « Les aiguilles sont là-bas. Avec le fil. » Angel allait tout trouver là-dedans, jusqu’à pouvoir se payer le luxe de choisir la couleur du fil et la taille de l’aiguille. Pour ce dernier paramètre, Whil n’avait pas besoin d’indiquer à l’ancien Jackal qu’une aiguille trop grosse ferait pire que mieux, il avait déjà du vivre l’expérience pour le retenir mieux que personne. « Pas de truc artistique, ok ? » Elle voulut rire mais ses cotes encore largement douloureuses interrompirent la tentative aussi sec, et elle se contenta d’un faible sourire grimacé avant de tendre son bras dans la direction d’Angel, et de lui lancer un regard qu’elle souhaitait encourageant.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Jeu 6 Sep - 21:13
Epuisée par son opération, Erin comprenait finalement un peu mieux pourquoi les chirurgiens et médecin était si bien payés autrefois. Soigner les autres demandait pas seulement de la bonne volontée, mais surtout beaucoup de précision et d’énergie. Maintenant que les plaies étaient toutes désinfectés, ils pouvaient souffler un instant avant de finalement comprendre que le pire restait encore à faire. Recoudre Whilelmina n’allait pas forcément être simple, surtout avec la chaleur qui régnait dans l’abri. Les yeux humides et les mains légèrement tremblantes, Erin ne se voyait pas forcément aller plus loin, malgré les félicitation du plus âgé. Cependant, s’il fallait vraiment le faire, elle s’y attelerait sans rechigner, soucieuse de perdre sa seule amie et ce sans avoir eu une chance d’améliorer les choses. En effet, même si à ce moment précis rien d’autre que sauver Whilelmina ne comptait, Erin se souvenait aisément de leur dernier échange, qui malheureusement ne s’était pas vraiment terminé sur une bonne note. La sauver était nécessaire à la suite, peu importe la dureté de la tâche.
Alors qu’elle était justement en train de se laver les mains pour reprendre les soins, Angel proposa soudainement de prendre la suite. Une idée qui l’arrangerait bien, mais qu’elle n’était pas forcément certaine d’apprécier. En effet, de nature assez solitaire, la blonde avait arrêté de faire confiance aux autres et ne savait faire confiance qu’à elle-même. Cependant, Angel tenait sûrement autant qu’elle à leur amie et s’il prétendait pouvoir aider, cela signifiait sans aucun doute qu’il en était capable. « Tu es sûr ? Je peux faire au pire. » Dans le doute, elle adressa un regard à la principale intéressée qui avait tout de même le droit de choisir son médecin. Comme Whilelmina ne semblait pas inquiète à l’idée de se faire recoudre par le blond, Erin décida finalement d’accepter de se placer un peu en retrait et ainsi reprendre un peu son calme. « Vas-y j’apporte ça. » Le fil et les aiguilles se trouvaient, comme précisé par la soigneuse, sur un tréteaux en bois et méritait avant d’être utilisé d’un brin de vérification.
A l’aide de l’alcool, elle nettoya un peu l’aiguille, avant de finalement la faire chauffer un peu à l’aide d’un briquet. Maintenant que le matériel était prêt, elle pouvait laisser l’ancien jackal disposer, pendant qu’elle veillait sur la victime. Inquiète pour son ancienne colocataire, Erin se posa à son chevet, attrapa doucement sa main, sans réellement savoir si l’autre l’accepterait. Le malaise entre elles pourrait parfaitement gêner son amie, ce qui n’était absolument pas le but dans un moment pareil. Au moment ou l’aiguille s’enfonça dans sa peau, la brune grimaça et pour y être déjà passé plus d’une fois, l’ancienne raideuse connaissait sa douleur. « Ca va aller... » Il ne pouvait pas en être autrement, pas après tout ça. Sans elle, ils seraient l’un comme l’autre perdu et même s’ils ne s’entendaient pas, les anciens alliés savaient qu’il était nécessaire pour tout le monde de la remettre en forme.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Dim 16 Sep - 15:54
lead me home
erin | whilelmina
Il s’apprêtait à prendre la relève et s’atteler à la tâche quand la voix de Whilelmina, à peine audible, attira son attention. Angel se retourna vers elle, attrapant la gourde vers laquelle elle tendait la main. « Tiens, bois. » Il releva un peu la tête de la brune pour lui donner à boire sans qu’elle n’ait à faire trop d’effort. « Essaye pas de bouger, ok ? Si tu as soif, demande, Erin te donnera. » fit-il en jetant un regard à la blonde. Il ne fallait pas que la jeune femme essaye de repousser ses limites pour l’instant ; elle ne ferait que s’épuiser de plus. Au moins, elle n’était pas seules et les deux blonds étaient à son chevet prêts à répondre à ses moindres besoins.
Angel reprit sa nouvelle place de chirurgien, observant la blessure et le matériel autour de lui. Il releva les yeux vers Erin et lui adressa un bref sourire qui se voulait réconfortant. « Non, t’inquiète. Je suis sûr, je gère. » assura-t-il, calmant sa voix pour lui donner un air confiant et maîtrisant la situation. Ce n’était pas vraiment le moment de douter de lui et de ses capacités, pas lorsqu’il s’agissait de la vie de son amie et qu’Erin surveillait ses faits et gestes. Il hocha la tête et redressa les épaules. « Merci. » fit-il, inspirant pour se donner du courage alors qu’Erin terminait de préparer le matériel, telle une infirmière.
Aiguille en main, il ne restait plus qu’à opérer, à présent. Angel resta immobile et silencieux pendant quelques secondes, revoyant mentalement la méthode. Le faire sur lui-même était une chose, le faire sur sa soeur aussi, mais le faire sur Whilelmina était beaucoup plus intimidant. Mais maintenant qu’il s’était proposé, plus question de faire marche arrière. Il croisa le regard d’Erin et soupira. « Bon… » fit-il en jetant un regard à la brune, attendant son feu vert, qu’il ne tarda pas à obtenir. Angel se mordit l’intérieur de la joue alors qu’il commençait à recoudre comme il le pouvait la jeune femme, faisant abstraction des grimaces et exclamations de douleur de sa part. Il faisait de son mieux pour être rapide et efficace, tentant de ne pas faire traîner l’opération plus que nécessaire. Inutile d’infliger à Whilelmina plus de douleurs alors qu’elle était déjà dans un état proche de sombrer de nouveaux dans l’inconscience.
Après ce qui lui sembla être une éternité, Angel arrivait à la fin. Il redoubla d’efforts pour être précis et contrôler ses gestes et ne pas flancher avant d’avoir terminé. « C’est bon, c’est fini. » lâcha-t-il lorsqu’il termina le dernier point et lâcha l’aiguille. Il passa une main sur son front et jeta un oeil à son ouvrage : on avait vu plus précis et sûrement plus esthétique, mais cela ferait plus que largement l’affaire. Whilelmina était tirée d’affaires… Enfin, elle aurait sûrement besoin de longues heures de sommeil pour être de nouveau en forme. Mais elle n’était plus en danger immédiat et Angel eut déjà l’impression qu’on lui retirait un poids des épaules. Il souffla, soulagé et jeta un coup d’oeil aux jeunes filles. « C’est bon. » répéta-t-il. « J’ai pas brodé mon nom, t’inquiète, Minnie. » ajouta Angel dans une tentative d’humour, accompagné un léger sourire.
black pumpkin
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: never let you down | angel & erin Jeu 20 Sep - 23:16
erin angel whil «oh i could drown without you»
Le plus âgé avait pris les commandes et n’hésita pas une seule seconde avant de lui indiquer qu’elle devait se tenir calme et ne pas chercher à s’agiter plus que de raison. Sous le coup de l’épuisement et parce qu’il avait raison, Whil acquiesça benoîtement. « D’accord. » Elle n’allait pas désobéir, si elle avait soif, elle leur demanderait de l’abreuver pour ne pas agrraver l’état de ses cotes. Les deux fixés sur leurs rôles, la soigneuse scruta ses deux comparses s’organiser sans rien dire. Ils n’avaient vraiment pas envie de pression supplémentaire et de toute façon, ils composeraient très bien sans. La brune avait confiance en eux.
L’ancien Chacal s’avança, aiguille et fil en guise d’armes de combat. Erin avait tout consciencieusement préparé, il ne lui restait donc plus qu’à y aller. Sa main sentit des doigts – ceux de son amie - se glisser doucement contre sa paume ; instinctivement elle les resserra lentement pour mieux garder sa main dans la sienne sans lâcher du regard Angel qui semblait nécessiter inconsciemment un geste pour se lancer. Elle le lui envoya, pupilles vissées dans les siennes, avant de finalement tressauter au moment où la fine pointe de métal s’enfonça dans sa chair. La douleur, bien sûr, ne fut pas imaginaire. En dépit de l’application du jeune homme et de sa volonté de bien faire, la texane retint du mieux qu’elle put ses frémissements et ses grimaces. Il n’y avait pas de suture agréable, ce n’était qu’un mauvais moment à traverser et sûrement pas le plus difficile vu ce qu’ils avaient réussi à accomplir jusque là.
Elle se concentra sur ce qu’elle pouvait, sur le moindre détail, le moindre fait qui lui ferait occulter la douleur. Le lendemain, la bouteille d’eau qu’elle lorgnait avec avidité, la chaleur tiède de la peau d’Erin logée contre la sienne, les traits tirés du visage d’Angel qu’elle avait rarement vu aussi concentré et studieux, presque modèle.
Le temps s’écoula et finalement la douleur s’estompa, le fil fut coupé et l’aiguille reposée. La petite blague d’Angel fit l’effet escompté, elle toussota légèrement de rire en secouant un peu la tête. Il lui ferait un faux-tatouage plus tard si ça lui tenait à cœur, à ce compte, elle n’accordait presque plus aucune importance à ce genre de bêtises tant qu’elle ne revivait plus les derniers jours passés. « T’as pas intérêt … » Faisant mine de le surveiller du coin de l’œil, elle cligna des yeux pour balayer les quelques larmes et gouttes de sueur qui perlaient au bord de ses cils. Sa vue désembuée lui renvoya l’image d’une couture plutôt propre pour un amateur – elle garderait un souvenir discret de son escapade.
« Merci. » Son bras se reposa lentement le long de son corps et Whilelmina regarda le plafond fixement avant de les observer à tour de rôle. « Je suis fatiguée, je vais dormir un peu. » Elle préférait ne pas les monopoliser plus qu’elle ne l’avait fait, pour l’heure tous les risques étaient écartés. La seule chose dont elle avait réellement besoin, c’était du repos qu’elle n’aurait nullement à forcer. Comme pour prévenir la réticence des deux autres à battre en retraite, la jeune fille poursuivit d’une voix rassurante. « Ca va aller, je vais pas mourir tout de suite. » Une faible esquisse de rictus et ses paupières se fermèrent brièvement plusieurs fois. Elle voulut les rouvrir pour parler à nouveau, leur dire qu’il valait mieux qu’ils s’en aillent souffler un peu, penser et passer à autre chose et profiter du soleil. Elle croyait déjà être en train de leur insuffler ces recommandations mais son pouls s’était apaisé et ses yeux s’étaient clos sous la fatigue qui était retombée sur ses épaules. Sa respiration ralentie révéla qu’elle s’était déjà réfugiée dans le sommeil – qui serait, pour le coup, réparateur. Sa main, quant à elle, n’avait pas lâché celle de la blonde pendant qu’elle avait rejoint Morphée.