Fermeture définitive de Influenza ! freeze | alex 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 freeze | alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: freeze | alex   freeze | alex EmptyMar 3 Juil - 23:02



Alex Idyl
« Freeze »
De base, Idyl appréciait les patrouilles nocturnes. Alors, là, avec un été aussi chaud, c’était le paradis. Le plus gros de la chaleur était dissipée, et il faisait une température acceptable. Il y a deux jours, elle avait fait cette patrouille mais sur un créneau diurne. Mais ça avait été un enfer, en plein soleil ; son binôme s’était d’ailleurs tapé une insolation assez sévère, d’où le fait qu’elle était seule, ce soir.

En l’occurence, elle en était ravie. La nuit était calme. Personne n’était là pour lui casser les couilles, si ce n’était que ces saloperies de moustiques. Sa patrouille se déroulait bien, mais en sortant du campement, elle remarqua quelque chose d’étrange ; une silhouette debout malgré l’heure tardive. Elle plissa les yeux, espérant mieux voir, mais impossible. La luminosité naturelle, si elle était présente, était faible à cause d’un quart de lune. Elle hésita un instant à donner l’alarme, mais, rien de trop suspect au final. C’était peut-être quelqu’un qui allait aux chiottes.

Mais non. La silhouette traça sa route, continuant sur la route de la grange qui leur servait d’armurerie. Là, c’était vraiment louche. L’espace d’un instant, alors qu’elle commençait à suivre également cette silhouette, elle eut l’impression de voir du mouvement au niveau de la porte de l’armurerie. Mais, impossible à dire, il faisait trop sombre. Elle se contenta donc de se focaliser sur la menace qu’elle avait repérée ; restait à l’identifier.

Idyl était parfaitement à l’aise dans ses déplacements ; c’était un oiseau de nuit. Profitant de la faible luminosité, elle suivit discrètement sa cible, avant de commencer une phase d’approche et de contact. Elle la perdit de vue en approchant des quelques petites bâtisses entourant la grange, elle décida donc de se mettre en position de combat, et d’adopter le pas du rat. Elle faisait attention à chacun de ses pas, on entendait à peine le gravier crisser sous ses rangers. Elle entendit soudain un bruit, et fit volte-face dans sa direction. Le fusil déjà prêt à tirer, elle n’a eut qu’à allumer sa lampe et de crier :

Pas un geste ou je tire

Son ton était déterminé, et elle avait essayé de donner un peu de coffre à son injonction. Elle se braqua sur ses appuis, sa cible étant acquise, elle n’attendait plus que sa réaction pour poser son doigt sur la gâchette et l’allumer. Chose qu’elle n’hésitera pas à faire, après tout le bordel qui s’était passé récemment au ranch. Elle aveuglait probablement celui ou celle qui le faisait face, sa lampe tactique montée sur son arme étant relativement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyJeu 5 Juil - 14:35


début mai 2018
« freeze »
Dormir... C'est un moment de la journée que j'appréhende toujours. C'est toujours à ce moment-là que mon plus vieux cauchemars décide de pointer le bout de son nez. Et j'ai beau vouloir en sortir, ouvrir les yeux, je suis obligé de le revivre jusqu'au bout. C'est toujours le même, le même déroulement, la même fin. Ce mauvais rêve, je l'ai vécu, il y a des années de cela. Il n'est pas tout à fait pareil que ce qui s'est vraiment passé, mais l'issue est là même. La mort de Maureen, assise dans ce fauteuil qu'elle ne quittait plus depuis des mois, la main tendue, pointant du doigt l'arme du crime. Son sang glissant le long de ce bras qui a servi à mettre fin à ses jours, tombant en gouttes sur une marre déjà bien grosse. Dans mon rêve, je me vois dormir dans mon lit, paisiblement, oubliant l'horreur qui se trouve à l'extérieur. Lorsque la détonation retenti dans tout l'appartement, je me réveille en sursaut. Puis, je me lève d'un bon pour rejoindre ma colocataire. Dans mon songe, je suis incapable d'avancer, je cours, mais impossible d'aller dans le salon, le couloir s'étend vers l'infini me donnant l'impression de faire du surplace. Je cris le prénom de mon amie, or aucun son ne parvient pas à mes oreilles. Je tends les bras comme pour agripper quelque chose d'invisible qui pourrait m'aider à avancer. Malheureusement, mes doigts rencontrent que le vide. Colère, frustration, tristesse, peur, tant de sentiments me submergent en même temps. J'aimerais abandonner, arrêter de courir car de toute façon, je sais ce qui m'attend au bout, le corps sans vie de la seule personne que je considère comme une amie. Mais ce putain de rêve en a décidé autrement. Je me retrouve propulsé devant Maureen, les yeux vides de toute vie qui me fixent et elle me parle. Elle m'accuse de ne pas l'avoir aidé. D'après elle, j'ai vu qu'elle n'allait pas bien mais j'ai préféré fermer les yeux. Une fois qu'elle a fini de m'accabler de reproches, elle se lève d'une façon tellement irréelle, comme dans ces films d'horreur où l'esprit frappeur attaque sa victime. Puis elle s'arrête juste devant moi à quelques millimètres avant de disparaître. Mes doigts se referment alors sur un objet et je baisse les yeux pour l'observer. C'est le pistolet du père de Maureen que je tiens dans ma main droite. Instantanément, des bruits me parviennent aux oreilles, dans le couloir de l'immeuble des rôdeurs se sont regroupés et se dirigeaient vers notre... l'appartement. Sans perdre une seconde, j'attrape le sac à dos que j'ai préparé la vieille et passe par la fenêtre où se trouve un escalier pour m'enfuir.

L'histoire est finie, je me redresse dans mon lit au ranch des Rhodes. La sueur perle mon front. Mes draps et mon oreiller sont sur le sol. J'ai dû arrêter de respirer pendant mon sommeil parce qu'en me redressant, je prends une grande inspiration. Après quelques minutes à reprendre mes esprits, je décide de sortir prendre l'air. Il faisait bon dehors, la chaleur de la journée s'était dissipée. Sans un bruit, je passe près du feu de camp où dorment quelques camarades. Avec les beaux jours, certains aiment dormir à la belle étoile. Pour ma part, j'estime dormir suffisamment à la belle étoile quand je suis à l'extérieur de Crimson Valley. Toujours aussi silencieuse qu'un félin, je me dirige vers les puits pour remplir ma gourde. J'en profite également pour me rafraîchir le visage et la nuque. C'est là que je les entends. Deux mecs à la lisière des cultures. Ils chuchotent et avec le calme qui règne, je pouvais les entendre clairement. Leur comportement pique ma curiosité. J'éteins ma lampe torche pour ne pas attirer l'attention et me glisse derrière un puits par précaution. Le fait que la lune ne soit pas pleine me donne également un avantage. Mes yeux s'habituent à la nuit assez rapidement, ce qui me permet de discerner assez bien les formes. Prudente, mais déterminée à connaître le mot de la fin, je prends l'initiative de suivre les deux suspects jusqu'à leur destination : la grande. C'est en approchant des cabanons que je me rends compte que quelqu'un me suivait. Et merde ! C'est bien ma veine. Depuis quand j'étais suivie ? Qui est-ce ? Dois-je l'ignorer et continuer ma filature ? Voilà une situation très agaçante, mais je devais me débarrasser de cet importun car personne ne devait savoir ce que je faisais au sein de mon propre groupe.

Après l'avoir semé, je contourne l'inconnu et me tient derrière lui. Malheureusement, mon pied dérape sur un caillou provoquant ainsi du bruit. Une grimace se dessine sur mon visage. La réaction de la personne ne se fait pas attendre. Elle fait volte-face, la lampe torche braquée sur mon visage et le fusil aussi. Eblouie, je ne pouvais pas voir qui s'était, mais je peux l'entendre. Elle se fait clairement entendre en s'adressant à moi. Je lève donc les mains au-dessus de ma tête en signe de reddition. « Oooh... Du calme ! » Un sourire espiègle étira mes lèvres. Je ne savais toujours pas à qui j'avais affaire. La voix, je ne l'ai pas reconnue. D'un côté, je ne connais pas tout le monde ici. Les gens viennent et partent très régulièrement. Certains se faisaient tués par les rôdeurs, les autres survivants, le virus lazarus ou par Abel. « Baisse ton arme avant de faire un truc que tu vas regretter. » Derrière son dos, je vois la porte de la grange s'ouvrir sur les deux hommes que je suivais plus tôt. L'un d'eux s'adressa à nous. « Qu'est-ce qui se passe ici ? Alexandra, c'est toi ? Tout va bien ? » Sur ses questions, je lui réponds avec un ton sarcastique : « C'est Alex déjà ! Et ça va à merveille ! Je fais seulement connaissance. » Pas très rassuré, le garçon dont j'ai reconnu la voix, regarde la scène sans oser bouger le petit doigt. « Circuler ! Il n'y a rien à voir ici. » Finalement, lui et son ami abandonnent et retournent dans la grande. « Je m'appelle Alex Wright. » A nouveau, je m'adresse au garde en face de moi. L'intervention de Shawn a eu du positif, après tout le fait qu'il est dit mon prénom prouve qu'on me connait ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyJeu 5 Juil - 23:03



Alex Idyl
« Freeze »
Dès qu’un sourire apparu sur son visage, Idyl eut la fugace envie de la cartoucher sur place. Elle en était capable, et l’argument qu’était en train d’avancer celle qu’elle menaçait n’allait certainement pas arranger son cas. Elle s’apprêtait à lui répondre quand le grincement de la porte à une diziane de mètre derrière elle la fit tiquer. Elle hésita à tourner la tête, mais c’était trop risqué. Elle tendit l’oreille, restant calme. S’il s’agit d’hostiles, d’une tentative de rebellion, ils allaient devenir la neutraliser sans faire de bruit pour lancer leur truc. Et pour ça, il faudrait s’approcher d’elle, et elle l’entendrait venir. Et, bien, si elle se faisait tirer dessus… Tant pis pour elle, et tant pis pour eux ; ils ne tarderaient pas à la rejoindre dans la mort.

Elle fut surprise par la façon de gérer les choses de celle qui était plus ou moins à sa merci. Elle dégagea les types, qui pouvait très bien être des complices. Idyl arqua un sourcil. Elle voudrait bien leur demander ce qu’ils foutaient là eux aussi, mais ils n’ont pas eu l’air de vouloir être discrets, donc, ils n’étaient pas vraiment suspects. Pourquoi n’était-elle pas avec eux ? Pourquoi essayait-elle d’être discrète ? Elle secoua la tête, décider de garder ces questions pour la seule qui pourra y répondre honnêtement. Elle va donc se décider à reparler une fois les présentations de son interlocutrice faites. Elle lui annonça :

Enchantée, Alex. Tu vas pouvoir fermer ta gueule, lever tranquillement un peu plus tes bras, et on va aller faire un tour, le temps que je te pose quelques questions, d’accord ? Shh. Non. Pas de suite, on la ferme pour l’instant et on se tourne

Elle comptait la faire marcher un peu, pour aller déjà un peu plus à l’écart de la demeure Rhodes, et, accessoirement, se rapprocher du campement et du poste de garde. Après quelques mètres, Idyl décida de commencer son interrogatoire en lui demandant :

Donc, pourquoi cette balade nocturne pas très naturelle ? Tu suivais qui ?” elle se tut un instant, avant de rajouter : “Je te préviens, si je sens que tu me mens, que tu tentes un truc, j’vais pas me prendre la tête, je te flingue sur place ; et ce sera sans regret. Si j’ai un doute, je vais te laisser à Wyatt et tu vas te démerder avec lui, mais je te préviens : Il est tendu. Entre les incendies et les tentatives d’assassinat, on prend la sécurité au sérieux maintenant au Ranch

Elle la suivait donc, avec une bonne distance de sécurité ; assez pour ne lui laisser aucune chance si elle essayait de saisir une potentielle arme ou de se tourner. Elle avait l’arme toujours épaulée, et donc lui éclairait plus ou moins le chemin, même si elle visait son torse. Elle vérifia le mode de tir de son arme, et le bascula en automatique au cas où, le mécanisme produisant un son caractéristique, promesse d’une mort certaine. Au passage, elle essaya de voir si son interlocutrice portait une arme ; au cas où elle venait à la descendre, elle allait probablement, pour éviter les problèmes, lui en placer une dans les mains pour dire qu'elle était en légitime défense. C'était moins emmerdant, comme situation, et on allait lui poser moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyVen 6 Juil - 0:15


début mai 2018
« freeze »
C'est là que je me rends compte que j'aurais mieux fait de fuir au lieu de jouer les malignes. Cette gonzesse en face de moi n'était vraiment pas commode. Une garde un peu trop zélée qui ne sait même pas qui je suis vraiment. Ou alors, elle s'en fiche et veut juste me faire chier. Chose qu'elle réussit très bien en quelques minutes. Comme si Phoebe et Winona ne me suffisait pas. Je me retrouve avec une troisième que je ne reconnais pas. Pourtant, avec un caractère pareil, difficile de l'oublier. En tout cas, à partir de ce soir, je ne l'oublierais pas. Vivement ma prochaine expédition que je n'ai plus à supporter tout ce bordel. Entre les incendies criminelles, les pétages de plombs du leader, le virus lazarus, la paranoïa des uns et des autres et j'en passe, la vie au ranch est devenue pire qu'à l'extérieur. Parfois, je ne serait pas plus mal si j'allais voir ailleurs, les olympiens peut-être ou à la carrière. Néanmoins, si je pars d'ici, je perds tous mes privilèges et pas sûre qu'ailleurs on m'en donnera. Cependant, je n'aurais certainement pas des emmerdeurs qui veulent se faire valoir en m'apportant comme trophée. Un soupir m'échappe en pensant à cette idée. Cette nana était peut-être du genre à avoir la gâchette facile et si c'est le cas, je risque de crever bêtement, juste parce que j'ouvre ma gueule. Malgré que je m'amuse de la situation, je préfère ne pas trop la chercher, être franche et lui obéir. Même si ça fait mal à mon ego, je tiens à la vie, aussi merdique soit-elle. Sur le point de lui demander son prénom, l'inconnu me coupe aussi la parole. En plus, elle ne me laisse pas parler cette bougresse ! Ca ne va pas être facile de la convaincre qu'elle fait une grosse erreur. Je me mords l'intérieur des joues pour me retenir de dire une bêtise qui pourrait aboutir à une balle dans ma tête blonde.

On se met à marcher, loin de la grange, plus près du campement. Bien que tout le monde soit endormi à cette heure si tardive, l'idée me va. Silencieuse, j'attends enfin qu'elle m'adresse à nouveau la parole pour enfin la convaincre de me laisser partir. J'ai bien évidemment déjà réfléchie à tout ce que je vais lui dire. Au semi-mensonge que je vais lui servir sur ma présence dans le coin en pleine nuit. Mais avant cela, je veux savoir qui elle est ! L'ai-je déjà vu ? Est-ce une nouvelle ? « Je répondrais à aucune question tant que je ne serais pas qui tu es ma belle. » Et bam ! Le "ma belle" est vraiment de trop. La fatigue et l'agacement ne m'aident pas à avoir les idées claires. Noyons la bourde avec une information inutile mais vraie : « De plus, franchement entre nous, me croirais-tu ? Je pourrais te dire que je viens d'un groupe de survivants, que je me suis introduite ici pour vous espionner et savoir combien vous êtes. Que dans la forêt, ils sont 30 à attendre un signal de ma part pour vous attaquer. Non, attends, on est 60... 100... 2 ou juste moi... » Comme ça on est deux à jouer.

Je n'oublie pas que j'ai un flingue prêt à servir contre moi, mais si vraiment, elle veut vraiment me tuer, elle l'aurait fait déjà depuis un moment. Je parle pour ne rien dire et ça agace les gens qu'ils se disent qu'ils n'obtiendront rien de moi et bye bye. Mais là rien, elle me laisse parler et elle parle plus que moi. Puis, elle évoque Wyatt, là je ne peux plus retenir un petit éclat de rire avant de lui lancer une raillerie. « Tu crois vraiment que tu vas faire dans la cours des grands une entrée triomphale, hein ? Dommage pour toi, tu me flingues, tu prives nos troupes d'une éclaireuse. Tu me laisses à Wyatt et c'est toi qui va subir son courroux pour l'emmerder pour rien. Mais vas-y fais-toi plaisir. Je suis impatiente de voir la tête de ce bon vieux chef de la sécurité lorsqu'il nous verra arriver. Par contre, si tu m'abats, j'espère que les anciens ont raison quand ils parlent d'un haut delà et qu'il y a un écran géant que je puisse voir la réaction des Rhodes quand tu annonceras fièrement mon exécution. » Si après ça, elle ne me tue pas sur-le-champs, je ne sais pas. J'ai vraiment poussé le bouchon très loin. Elle aurait mieux fait de me laisser partir, maintenant, elle se retrouve avec une emmerdeuse qui ne lui a fourni aucune réponse. Elle est en train de perdre son temps alors que moi je m'occupe puisque de toute façon je n'ai rien à faire avant l'aube. Je pourrais me recoucher, mais je ne pourrais plus m'endormir. Le cauchemars est toujours aussi présent dans mon esprit et il me nargue, il attend que je m'endorme à nouveau, pour venir me perturber.

Je sens ses mains fouiller mes poches et diverses endroits susceptibles d'accueillir une arme. Malheureusement, elle ne trouve rien. Il faut l'admettre c'est très imprudent de ma part d'être sortie sans arme. Or, à ce moment-là, j'avais juste envie de boire de l'eau fraîche et retourner me coucher. Un aller-retour qui devait me prendre que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyVen 6 Juil - 11:07



Alex Idyl
« Freeze »
Idyl se tut, la laissant débiter son flot de connerie silencieusement, marchant derrière elle l’arme levée. Elle ne savait pas si elle aurait la patience de la supporter, et, alors que son interlocutrice était en train d’adopter une attitude digne de princesse, son doigt caressa la gâchette. La leçon de base dans le maniement des armes à feu étant de ne faire ça que quand on est sûr de vouloir tirer. Elle n’en était pas sûre, elle, de l’envie de tirer sur l’autre. Elle était sûre de l’envie de la buter, parce qu’elle était chiante, mais bordel. Elle était redevenue une femme civilisée. Elle souffla donc, assez fort pour que l’autre puisse l’entendre, avant de commencer à répondre :

C’est bon ? T’as fini ? Pauvre conne condescendante, je t’ai laissé une chance de pas faire de remous avec cette histoire, mais, tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre du courroux de Wyatt. Je fais mon job, comme il demande de la faire. Et je te garantis que si papa ours va avoir envie d’enculer quelqu’un sur le moment, ça va pas être la garde de faction, mais l’imbécile d’éclaireuse qui rôde en pleine nuit dans son propre camp

Elle se tut un instant, cherchant le chemin le plus rapide pour aller à la cabane du chef de la sécurité. Elle ne pensait pas spécialement bien faire, juste, n’avait pas spécialement envie de tuer quelqu’un non plus. Elle faisait ce qu’on attendait d’elle, c’est à dire reporter un incident. Elle ne faisait clairement pas confiance à l’éclaireuse ; elle a pu enfin mettre un nom sur sa tête, puisqu’elle l’a déjà vu plusieurs fois dans le camp. Elle ne se perdait pas en hypothèse, mais, la soupçonnait fortement de soit vouloir détourner des armes, et donc voler les Rhodes, soit d’espionner ses propres collègues, une idée qui l’agaça certainement. Dopmmage qu’il était trop tard pour la refroidir sans trop de problème. Elle aurait dû la flinguer directement, réalisa-t-elle. Parce que la supporter était un calvaire. Elle reprit donc la parole, pour lui annoncer :

Tourne à droite. Et ferme ta gueule. J’en ai ras le bol de tes conneries, princesse” le surnom, d’habitude réservé à Eli, sera partagé, maintenant. Elle reprit : “Ma menace tiens toujours, si tu tentes un truc, je te cartouche, et t’inquiète, ça va pas passer pour une exécution

L’agacement était lisible dans sa voix. Elle avait vraiment l’impression de traiter avec cette pourrie d’Eli, en même temps. En attendant, ils marchaient au milieu des cabanes, réveillant probablement des gens sur la route avec leur discussion. Mais Idyl s’en moquait. Encore une fois, elle n’était pas en tord, elle jouait son rôle. Si Alex avait décidé de jouer à la dure, elle n’avait qu’à en assumer les conséquences, parce qu’Idyl excellait dans l’art de jouer à la conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyVen 6 Juil - 16:03


début mai 2018
« freeze »
Est-ce que je regrette d'avoir énervé cette femme ? Pas du tout ! Elle peut m'insulter autant qu'elle le veut, je ne suis pas en tord. Wyatt connait la vérité. Il sait que j'espionne notre propre groupe pour dénicher les traîtres. Après tout, ce que je fais concerne aussi la sécurité du domaine. De plus, avec le comportement de notre leader adoré ces derniers temps, je préfère d'abord venir voir Wyatt pour discuter des soupçons que j'ai sur un de nos cavaliers. Je ne veux pas avoir sur les mains le sang d'un innocent. Donc, il nous faut des preuves et des preuves tangibles à exposer à l'aîné des Rhodes pour ne pas voir un innocent se faire exécuter. Autrement, je préfère taire mon instinct qui me dit que un tel est un suspect. Par exemple, tout à l'heure, j'ai entendu des choses étranges venant de la bouche de deux hommes près des cultures. Je les ai suivis pour en apprendre davantage. Je n'étais sûre de rien et lorsqu'ils sont sortis de la grande et que j'ai reconnu Shawn, j'ai su de quoi il parlait. Lui et son ami sont des fans de jeux sur plateau. Souvent, lors de mes sorties, ils m'ont souvent demandé de leur rapporter des pièces pour leur truc du geek en échange de deux ou trois services. Savoir qui ils étaient m'a bien évidemment rassuré. Malheureusement, je m'étais foutu dans de beaux draps avec cette garde qui ne veut pas lâcher le morceau.

A force d'avoir mes bras au-dessus de la tête, ils commencent à être douloureux. Toutefois, je ne dis rien, je ne montre aucun signe de faiblesse. Je continue à marcher en directement du poste de garde, telle une bonne petite prisonnière obéissante. Je peux très bien m'enfuir, mais je ne suis pas sûre de m'en sortir avec l'autre derrière moi. Elle a l'air déterminé à me faire passer un sale moment juste parce qu'elle n'obtient rien de moi. De mon côté, je ne suis pas obligé de rendre des comptes à des sous-fifres. Les seules personnes à qui je fais mes rapports sont les Rhodes. Je n'ai pas t'intermédiaire entre, alors qu'elle, il y a Wyatt.

Elle m'ordonne de tourner à droite et je lui obéis. Va-t-elle vraiment m'emmener jusque chez Wyatt ? Se serait drôle d'un côté et d'un autre, je sais qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de ce problème qui n'en est pas un. Il va nous passer un savon à toutes les deux. Elle pour l'avoir dérangé et moi parce que j'ai fait ma maligne. Bref, ça va jaser dans les prochains jours avec cette histoire. Je m'en fiche, je serais sans aucun doute de sortie dans les prochains temps, mais cette gonzesse, elle va avoir les oreilles qui sifflent. « D'accord, ton pouvoir de réflexion vole plus bas qu'un derrière de cochon, mais il faut savoir ce que tu veux à la fin. Tu veux que je parle. Ensuite, tu me dis de la fermer... Oh, ça va !  Je me tais à présent. » Promis, après cette dernière raillerie, j'arrête. Il y a assez de gens sur cette Terre qui me détestent. Je ne sais pas combien nous sommes encore à être en vie, pas beaucoup sans doute, mais je ne tiens pas à avoir la moitié des survivants sur le dos. Et celle-là va certainement être la première à me détester au point de désirer ma mort. Ou peut-être pas... J'ai presque oublié les Jackals. Enfin, ceux qui ont réussi à échapper à l'attaque au centre commercial. Ils sont plus très nombreux, mais j'ai rencontré quelques uns récemment et leur rancune est tenace. Ils n'ont toujours pas digérés le fait que j'étais une taupe au service des Riders. Un grognement sur ma droite stoppe mes pensées. On peut entendre nos petits camarades endormis ou presque. Certains se sont réveillés. Entre les ronflements et les toux, on peut entendre : "Vos gueules !", "Putain, il y a des gens qui veulent dormir!" et "Qu'est-ce que se passent bordel !". Que des mots d'amour à notre attention.

Sans crier gare, je tourne à droite et je sens que je viens de perdre quelques secondes la garde. Alors je m'arrête et l'attends sans bouger, toujours les bras levés. « Par ici, c'est plus rapide. » Lui fais-je savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyVen 6 Juil - 18:38



Alex Idyl
« Freeze »
Décidément, cette pétasse avait décidé de lui pourrir la vie. Elle ne répondra pas à sa provocation, et se contentera de rouler des yeux. Elle n’avait pas envie de s’emmerder plus que ça, l’autre n’en valait pas la peine. Elle allait tranquillement faire son travail. Ils marchaient donc dans cette obscurité relative, la lampe d’Idyl étant la seule source de bonne luminosité. La nuit était calme, et, à part le vent qui agitait quelques volets en apportant une fraîcheur bienvenue, il n’y avait que leurs bruits de bas sur la terre battue.

En l’occurence, à l’intervention de l’autre grognasse, qui ne respectait ni Idyl ni les autres riders visiblement en parlant fort, certains s’étaient réveillés. Idyl s’empressa donc de répondre aux plaintes par un : “Vos gueules les mouettes” qui, après avoir suscité une pointe d’excitation, calma le tout. Sauf ce connard qui vint ouvrir la porte. Au bruit de crissement des gonds rouillés, Idyl tourna sa lampe par réflexe, prête à tirer. Le type fut ébloui, et ne perdit pas de temps avant de refermer la porte. Le temps qu’elle revenait sur Alex, cette dernière avait disparue. Son sang ne fit qu’un tour, et elle balaya tous les environs de sa lampe. Elle aperçut une silhouette, celle de sa pseudo-prisonnière, qui lui adressa la parole au même moment. Idyl se mordit la lèvre, dans le but de refroidir ses ardeurs par la douleur. Celle-ci vint lui donner un petit coup de fouet, suffisant pour la calmer, alors qu’elle lui annonçait :

Plus rapide pour aller au cimetière, plutôt. Qu’est-ce que tu comprends pas dans : si tu tentes un truc, je te cartouche ? J’veux toujours pas de réponse. Ferme-la bordel, tu verras avec Wyatt parce que j’ai d’autres choses à foutre que de me trimballer une pétasse qui veut jouer à la plus maligne

Si le choix des mots était dur et agressif, son ton était plus neutre qu’autre chose. Sincère, également. Elle lui avait dit ça sans haine et sans passion. Sans filtre, et peut-être un peu dans l’excès, mais voilà. Ils n’allaient pas tarder à arriver, et elle allait bientôt pouvoir se débarasser de son fardeau. Quelle joie. Elle va lui annoncer, du coup :

Quand on arrivera devant, tu vas te mettre à genou en conservant cette distance de sécurité le temps que Wyatt se pointe. Si tu te tournes, je te flingue. Si tu baisses les bras, je te flingue. J’en ai marre de te prévenir, alors, si tu veux jouer à la conne alors que j’fais simplement mon taf, je vais t’en faire passer l’envie

Cette fois-ci, elle parla un peu plus vite, trahissant un peu son agacement. Elle voyait vraiment ça comme une corvée, de devoir prendre des gants. Si elle était encore seule, elle aurait soit évité, soit tué, et jamais elle ne se serait emmerdé à prendre une demi-mesure digne de l’ancien monde, comme elle était en train de le faire en la transférant à une autorité compétente. Mais, d’un autre côté, elle se sentait un peu soulagée de ne plus avoir trop de responsabilités. La conscience - et la patience - de ce bon vieux Wyatt était là pour ramasser pour la sienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptySam 7 Juil - 0:34


début mai 2018
« freeze »
Si une autre personne est à ma place, elle pensera qu'elle aurait dû réagir autrement, mais pas moi. Je suis sûre que si je n'aurais rien dit ou même dit la vérité, l'issue aurait été la même. Cette jeune femme dont je ne savais toujours pas le prénom, m'aurait de toute façon amené devant Wyatt. Soit, il n'y aurait pas eu toute cette esbroufe, ses paroles qui n'ont ni queue ni tête. L'agent de la sécurité serait moins énervée aussi. On aurait pu devenir amie, ou peut-être pas. Comme on pourrait devenir amie après ce soir-là, rire de cette rencontre complètement loufoque en buvant des bières et jouant au poker au coin du feu. Qui sait ? Au moins, c'est une nuit qu'on se souviendra pendant longtemps. Un moment où on a oublié les autres emmerdes que nous avons au ranch et dehors. De mon côté, j'ai oublié les derniers fragments de mon cauchemars. J'ai arrêté de penser à Maureen. En y réfléchissant, je me rends compte que ça fait longtemps que je n'arrive plus à me remémorer les détails de son visage. Avait-elle les yeux vert ? Bleu peut-être ou marron ? De quoi je me souviens encore ? De ses cheveux ! Brun clairs, longs et ondulés... Fins aussi car c'est un sujet de dispute entre nous. J'ai les cheveux épais et elle avait les cheveux fins. Toutes les deux, on rêvait d'avoir les cheveux de l'autre. C'était drôle, on donnait les arguments pour convaincre l'autre qu'elle avait une chevelure parfaite. Les cheveux épais tenaient mieux quand on fait des coiffures. Les cheveux fins se démêlent facilement. Notre relation pouvait être explosive. Parfois, il nous arrivait vraiment de nous fâcher vraiment. Cependant, on ne boudait pas très longtemps. L'ennuie nous obligeait à revenir l'une vers l'autre. Maureen était plus que ma colocataire, c'était ma seule amie et je l'ai perdu. Je ne m'y attendais pas et pourtant, j'aurais dû voir venir le coup. Aujourd'hui, je dois vivre pour deux.

Une petite brise vient caresser ma peau en sueur et déranger mes mèches de cheveux. Mes bras ne me faisaient plus mal maintenant, je les sens plus du tout. Il ne manquerait plus que je ne sois pas capable de les redescendre. J'aimerais bien vérifier si je peux encore les bouger. Malheureusement, avec l'autre grognasse derrière moi, il vaut mieux que j'évite. Je ne tiens pas à dépasser la limite de sa patience et surtout, je tenais à ne pas me retrouver avec un trou dans le corps. Se serait totalement débile de me faire tuer là parce que j'ai joué à l'imbécile. Surtout après huit ans de survie dans ce monde hostile. J'ai échappé à des rôdeurs, des Jackals, des tempêtes, des maladies mais pas à cette femme !

Du coup, comme promis je ne dis plus un mot. Je la laisse parler sans broncher, ni même bouger. Qui sait comment elle va interpréter un signe de tête, elle pourrait croire que je tente un truc idiot juste en bougeant un doigt. On continue de marcher en directement du poste de garde. Est-ce que Wyatt y est déjà ? Je l'espère car je n'ai pas très envie de rester plus longtemps que nécessaire dans cette posture. Je ne sais pas ce qu'il y a de pires entre vivre dehors ou se faire démonter par Wyatt ? Je me souviens de ce jour à l'orphelinat, un petit groupe de brutes se tenait autour de moi. Chacun d'eux me pousser vers un de leur camarade pour voir combien de temps je tenais avant de tomber. Leur jeu avait duré dix bonnes minutes déjà quand un grand gaillard est venu frapper le chef de la bande. Ce grand gaillard c'était Wyatt. Il m'a appris à me défendre contre ces idiots. Puis il est parti dans une famille d'accueil, me laissant seule avec mes bourreaux. Seulement, je savais rendre les coups à ce moment-là et ça les avait surpris.

Ca y est, nous y voilà enfin devant le poste de garde. A présent, il faut que je me mette à genou, je le fais sans me poser de question. La comédie a assez duré, l'autre commençait sérieusement à ne plus tenir. Pourtant, elle aurait eu la paix si elle ne s'était autant obstinée. C'est un peu de sa faute tout ça d'un côté. Elle ne s'était pas dit une fois que je suis partie boire un coup au puits et que je retournais sagement vers mon cabanon ? Parce que c'est ce qui s'est passé au final ! Il y avait juste deux mecs devant moi en plus qui chuchotaient sur une stratégie pour faire tomber les tours de guets, mais à part ça, rien de vraiment louche. Le second chapitre de cette nuit étrange commence maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptySam 7 Juil - 15:26



Alex Idyl
« Freeze »
Idyl était passablement agacée de l’attitude de l’autre. En matière de ses relations avec d’autres humains, sa patience était très limitée et, par un concours de circonstances et de mauvaise foi, Alex venait d’en tâter la fin. Elle regarda l’autre s’agenouiller ; elle ne voulait pas l’humilier, mais toujours la garder dans une situation désavantageuse, afin de garder le contrôle. Elle s’était préparée à se durcir encore un peu plus, voire même à la frapper ; mais non, l’autre se contenta de se soumettre, ce qui perturba un peu la garde. Elle resta un instant sans rien dire, baissant son fusil, regardant l’autre.

Puis, elle poussa un soupir, jeta un coup d’oeil aux alentours. Elle s’approcha de la porte du poste de garde, et, justement, celle-ci s’ouvrit. C’était Tim, un des gardes les plus jeunes. Il regarda Idyl, regarda Alex, haussa les épaules et les mains en signe d’incompréhension, alors que l’ancienne pilote annonça :

Va falloir que t’ailles réveiller Wyatt. Dis-lui que j’ai surpris Alex Wright rôder à… Trois heures du matin, près de l’armurerie. Visiblement en train de suivre un binôme de raiders
- Pourquoi moi ?

Idyl ne lui répondit pas, mais, en un échange de regard, il comprit que ce n’était pas vraiment le moment d’argumenter. La garde serait bien allée chercher Wyatt en personne, mais elle ne faisait pas confiance à ce petit jeune pour la surveillance de sa suspecte. Le garde prit donc son arme, la passa en bandoulière, et s’élança à travers le campement endormi à la recherche du chef de la sécurité.

Qu’on aille pas lui dire que ça aurait pu attendre demain. Ce qu’Alex avait lancé comme étant une raillerie pouvait très bien être la réalité. Peut-être qu’une attaque allait être lancée, et que c’est pour ça que leur espion allait prendre le contrôle de l’armurerie. Peut-être que c’est déjà le cas, et que les deux raiders étaient encore là-bas, sacrifiant leur complice pour accomplir leur mission.

Idyl se secoua la tête, et laissa tomber son arme qui resta accrochée par sa bandoulière. Elle prit une profonde respiration, cligna plus rapidement des yeux, avant de saisir son paquet de cigarette. Elle se calmait, essayait d’arrêter de réfléchir. La paranoïa était un de ses vieux démons. Un de ses gardiens, également. Sans elle, elle ne serait peut-être plus là. Mais en occurrence, elle a peut-être un peu réagi dans l’excès, maintenant qu’elle y repense. Elle haussa les épaules, pour achever sa discussion avec elle même. C’est fait, t’façon, Wyatt allait prendre le relais, ou lui demander de la mettre au trou, et ensuite, elle allait se casser terminer sa ronde.

En attendant Wyatt, elle se posa sur les escaliers de la cabane du poste de garde en fumant sa cigarette. Elle jeta un œil à sa prisonnière, silencieuse. Elle s'apprêtait à lui parler, à lui dire de baisser les bras mais de rester en place, mais des bruits de pas commencèrent à raisonner. Elle tourna la tête, donc, se releva pour accueillir son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyMar 10 Juil - 12:39


Freeze  
Mai 2018 | Idyl & Alex


Il y a des traumatismes qui se montrent utiles en temps d’apocalypse. Wyatt avait perdu l’habitude de dormir à poings fermés avec les pleurs des orphelinats et les grands qui volent les oreillers. La vie ne lui avait jamais redonné le mode d’emploi, et la vigilance lui avait laissé la peau sur les os un peu plus tatouée chaque nuit. Le chef de la sécurité ne dormait pas non, malgré l’obscurité de sa caravane et le grondement sourd du chien derrière la porte. La chaleur n’aidait pas un sommeil déjà difficile et des circonstances où il finissait par demander s’il ne valait pas mieux dormir la journée, pour pouvoir rester aux aguets des complots nocturnes.
Le garde doit être légèrement soulagé de voir l’œil ouvert de Wyatt qui repose dans son lit, et la brillance de sa lame posée sur sa table de nuit au reflet de la lune. Nettement moins soulagé à voir la brusquerie avec laquelle son chef se redresse sur le coude. Wyatt s’attend à entendre qu’Abel est mort, que le ranch est en flammes, qu’une horde se dresse dans la prairie, que les chevaux ont décidé d’une révolution. Ce n’est que … Idyl qui a arrêté Alex. Okay. Logique. Pas vraiment ce à quoi il s’attendait mais le chef de la sécurité ouvre la porte de sa caravane avec violence, et elle claque contre la paroi avec un tonnerre qui résonne dans le campement endormi. Il est dehors, mais à quel putain de prix. Il glisse une cigarette roulée la veille dans la paume du garde qui le fixe, incertain, et lui tape sur l’épaule, le renvoie au pieu. Rien ne peut attendre demain, et il ne doit pas les effrayer à venir le trouver. Sous peine de risquer de se réveiller transformer en marshmallow cramé au milieu de la nuit. Il s’allume sa propre cigarette au briquet de Vladimir, le visage assombri des cernes et de la barbe noire dans la pénombre.

Il en a marre des trahisons, et il ne s’est pas à quoi s’attendre tandis qu’il traverse le ranch, le pas lourd mais rapide. Peut-être pas à l’une qui clope sur le pas de la porte et l’autre à genoux par terre les bras levés.  « - Debout, Wright, t’es ridicule. » Il ne l’appelle pas souvent par son nom de famille, la petite, et le ton est sec. Il ne dit pas qu’il lui fait une confiance absolue, aveugle. La seule personne qu’il ne soupçonne pas, à présent, d’être prêt à faire couler le ranch et nuire à Abel, c’est sa propre sœur. Même pas Abel un jour sur deux, en l’état. Il pourrait dire debout à Idyl également, mais il se contente de lui adresser un signe de menton ; « - J’espère que c’est des conneries. » Yep : il préfère s’être déplacé pour rien, qu’avoir encore à regarder quelqu’un se faire exécuter pour trahison. Il écrase sa cigarette sous son talon, et étire son dos légèrement avant de reprendre, grave, professionnel. Il plisse légèrement les yeux, allant de l’une à l’autre. « - Je vous écoute toutes les deux, c’est quoi ce bordel. » A première vue, il songe que cela va être vite réglé, qu’Alex ne faisait que son job. De l’autre côté Idyl a bien fait de l’arrêter, comme elle devrait arrêter n’importe qui rôdant pendant son tour de garde, et il n’a pas l’intention de révéler que certaines personnes espionnent bien… pour le ranch. Bonus : il ne fait vraiment confiance à personne.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyMar 10 Juil - 19:47


début mai 2018
« freeze »
C'est une soirée dont Alexandra Wright se souviendra longtemps. Elle se souviendra surtout de cette brune qu'à présent elle observait à loisir. Cette dernière avait un doux visage et des longs cheveux bruns qui lui encadrent le visage, c'était tout ce que l'éclaireuse pouvait voir. En tout cas, à première vu, Idyl donnait l'impression d'être une personne douce et agréable et non pas ce pitbull qui ne lâchait pas le bâton. On peinait à croire que c'était la même personne qui se tenait en face de la blonde, assise sur les marches à fumer sa clope. Mae détestait la cigarette, aussi bien l'odeur que le goût, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Celui d'un de "ses pères" qui éteignait les siennes sur la peau fragile d'une Alexandra âgée de neuf ans. Heureusement, cette nuit, le vent était de son côté, les rares fois où il se levait, sa direction ne permettait pas à la fumée d'aller vers elle. Le reste du temps, la distance suffisait à la préserver.

Le silence régna entre les deux jeunes femmes. Ce qui leur permit d'entendre les pas lourds d'un homme s'avancer dans leur direction. C'était Wyatt, Idyl se tourna aussitôt vers lui et se leva, tandis que Mae resta immobile. On lui avait ordonné de ne pas bouger sous peine d'être criblé de balles. Alors, elle ne bougea pas, même pour regarder le chef de la sécurité. « Je sais. Cependant, je préfère être ridicule, mais en vie. » Lui répondit-elle du tac au tac. Sa voix était neutre, il n'y avait pas de moqueries comme avec Idyl. Vu l'humeur maussade de l'homme, c'était à éviter et Alexandra avait suffisamment joué avec le feu ce soir. Pourtant, au début, elle était persuadée que Hawkins la lâcherait rapidement pour s'éviter de l'entendre parler. Malheureusement, il fallait bien reconnaître, cette femme avait des nerfs d'acier pour ne pas avoir buter Wright tout du long.

Une fois debout, Alexandra s'étira de tout son long pour se dégourdir le dos. Puis elle s'attaqua à ses épaules et sa tête. D'abord, elle passa son bras gauche devant son cou en le tendant au maximum, tandis qu'avec la main droite, elle appuyait sur le coude. Puis, elle fit quelques mouvements de rotation avec sa tête pour débloquer les tensions dans les cervicales. Une fois ses exercices d'étirement finit, elle jeta un petit coup d’œil à Idyl au cas où cette dernière souhaitait parler la première. Mais comme cette dernière garda le silence, Alex se lança. « Je suis allée boire au puits et j'ai surpris une conversation louche. Avec tout ce qui se passe en ce moment, je me suis dit qu'il était normal que je découvre si ils étaient vraiment une menace, après tout, c'est ce que je fais aussi dehors en temps qu'éclaireuse avant d’alerter tout le monde. Je sais qu'ici c'est pas pareil, que j'aurais peut-être dû chercher un garde. Sauf que le temps de trouver quelqu'un, les deux autres se seraient fait la malle. Du coup, je les ai suivi sans savoir qui s'étaient et ce qu'il voulait. Puis, Elle est arrivé pour m'arrêter, les deux sont sortis de la grange et j'ai reconnu Shawn. Lui et son pote jouent à... Je crois que ça s'appelle donjon et dragon et leur matos pour leur truc de geek se trouve dans la grange. » La texane marqua une pause et se demanda si elle devait parler de son comportement. Il vaudrait certainement mieux. Faute avouée est à moitié pardonnée comme disait le dicton. « Ensuite, comme je ne la connais pas et vu que tout le monde se méfie de tout le monde aujourd'hui, j'ai raconté n'importe quoi pour qu'elle m'emmène jusqu'à toi. Je crois que je l'ai un peu... Enfin, beaucoup énervée. » A noté qu'Alexandra est la seule à s'être fait arrêter alors que les deux autres types étaient encore dans la grange. Si Idyl voulait bien faire son job, elle les aurait embarqués tous les trois. A présent, l'éclaireuse était la seule à trinquer pour avoir était un peu trop vigilante. Vigilance justifiée, car comme elle disait, tout le monde se méfiait de tout le monde. Des alliés d'hier étaient devenus des ennemis à présent, juste par le simple fait d'une divergence d'opinion sur leur leader adoré. « Désolée, sans rancune. » Lança-t-elle à l'attention de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyMar 10 Juil - 23:37



Alex Idyl
« Freeze »
Face à Wyatt, l’ancienne pilote ne changea absolument pas d’attitude. Elle le regarda droit dans les yeux, alors qu’il lançait ses injonctions, signalant qu’elle l’écoutait d’abord en haussant les épaules, puis, en faisant un signe de la tête vers Alex pour qu’elle donne sa réponse. En écoutant celle-ci, elle fuma tranquillement sa cigarette, l’écoutant attentivement pour pouvoir potentiellement démonter son argumentaire si elle devait le faire. Mais, au final, elle semblait dire une vérité qui lui aurait évité de finir là. Elle jetait de temps à temps des regards à Wyatt, tentant de décrypter son expression. Elle était à nouveau calme, le manque de nicotine étant passé, même si sa fatigue était toujours présente. Cette dernière n’avait été visible que dans son attitude hostile, cependant, et ne l’était plus à ce moment là.  

En écoutant le récit d’Alex, elle muscla ses sourcils à force de les arquer et de les hausser. Sérieusement ? Elle attendit que l’autre termine son récit, avant de se frotter les yeux, pour ensuite les avoir grands ouverts pour la regarder alors qu’elle s’excusait. Elle haussa les épaules, et commença par annoncer :

T’inquiète, j’m’en fiche

Elle ne lui en voulait pas ; elle n’allait pas avoir de rancune pour si peu. Elle aurait probablement été casse-couille si elle avait été arrêtée dans la même situation. Mais elle allait l’occasion d’utiliser la culpabilité de quelqu’un pour gratter quelque chose, donc elle en profitera pour lui demander un verre à l’occasion. Elle regarda ensuite Wyatt dans les yeux, avant de lui annoncer :

Je l’ai effectivement surprise en train de rôder près de l’armurerie. J’ai bien vu Shawn et son binôme au niveau de la grange. Mais ils étaient moins suspects qu’elle, et comme elle vient de le dire, elle a commencé à me raconter de la merde donc j’ai fais ce que j’avais à faire

Elle illustra ses propos en faisant un signe de main d’Alex vers Wyatt, suggérant que ce qu’elle devait faire était l’amener à lui. Elle ne tarda pas à rajouter, alors qu’elle était en train terminer sa cigarette :

M’enfin, j’suis pas payée pour ses conneries. J’suis pas payée du tout, en fait. Donc, j’vais retourner garder mon donjon” elle esquissa un demi-tour, mais finalement, elle fit un tour complet, écarta les bras pour caricaturer un peu sa demande : “à moins que mon chef ait des questions ou encore besoin de moi, bien sûr

Elle lui esquissa un sourire dont le degré de fausseté était difficile à déterminer, alors qu’elle se figea dans sa position presque théâtrale dans l’attente de sa réponse. Si elle était congédiée, elle n’allait pas perdre plus de temps, et allait reprendre sa patrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyMer 11 Juil - 20:19


Freeze  
Mai 2018 | Idyl & Alex

Il a le temps de retrousser l’une de ses manches au-dessus du son coude en attendant que les deux femmes prennent la parole. Wyatt ne pipe pas un mot tandis qu’elles s’expliquent tour à tour. Il n’est pas assez vieux pour ces conneries, face aux filles qui pourraient être sa petite amie ou sa petite sœur, pas sa fille, mais il est déçu. Déception niveau du lourd soupire qu’exhale sa poitrine et les épaules qui s’affaissent, le regard sombre dans la pénombre. Il a besoin d’une cigarette et il frotte la cicatrice encore fraîche qu’Amalia lui a laissé à l’arcade, l’agacement palpable. « - Pour récapituler, vous m’avez tiré du lit, parce que vous êtes incapables de vous comporter comme des adultes et de vous entendre ? » Un sport que pratiquent les cavaliers plusieurs fois par semaines, et si plusieurs d’entre eux n’avaient pas été envoyés contre un mur, l’épaule démise et plaquée dans leur dos par l’ancien flic surpris dans son demi-sommeil, il aurait pu soupçonner des paris faits sur cette activité malsaine. Ce qui était désagréable, c’était que les deux cavalières ne faisaient en général pas trop de vagues et bossaient bien, même s’il ne s’occupait du boulot des éclaireurs que lorsqu’il était lui-même en raid. Si même Hawkings et Wright commençaient à chercher les embrouilles, tout foutait le camp.

Pourtant, la nuit n’a pas été totalement stérile, tandis qu’il enregistre les informations. Il aime tout savoir sur le ranch qui ne sera jamais que le ranch des Rhodes. Comme ces intendants du siècle dernier qui prenaient plus à cœur l’ordre et les affaires du château que le châtelain lui-même. Shawn traîne toujours avec Marcus. Il murmure, plus pour se lui-même que pour les cavalières avec qui il est en conciliabule au milieu de la nuit :   « - Shawn n’est pas de garde ce soir. Il peut bien se branler, jouer à donjon et dragon, tant que je dois pas voir ça, il fait ce qu’il veut. »  Cela le démange d’envoyer Idyl leur voler dans les plumes évidemment. Parce que demain, ils seront fatigués, et que c’est forcément un risque pour le futur. Parce qu’un jour ils risquent de faire pendant leurs tours de garde. Et parce que Idyl aurait pu les ramener ici avec Alexandra, en risquant de se faire dominer par le nombre. Mais cela ne vaut pas la peine de faire des histoires, pas sur ce coup-ci.  

Wyatt a une moue amusée sur le départ d’Idyl, se grattant la gorge, l’air de rien, juste pour le plaisir de faire chier. « - J’allais t’offrir un verre pour ton bon boulot, mais apparemment t’en veux pas. » Il lui offre un clin d’œil. Le compliment caché dans ses mots est réel, le reste c’est des conneries. Il lui arrive parfois de boire avec Abel, mais Idyl n’a pas assez gagné son respect pour qu’il s’abaisse à ça. Wyatt lui adresse un signe du menton. « - Retourne à ton poste. J’espère que t’as laissé quelqu’un là bas. » Il arque un sourcil interrogatif ; qu’elle soit venu le trouver est une bonne chose, mais ce serait aussi un bon moyen de laisser une brèche ouverte dans la sécurité du ranch. Wyatt s’approche un peu d’Alexandra, juste assez pour poser sa main sur son épaule . Sa voix est grondement sourd, ronronnant à son oreille autant un avertissement qu’un conseil à prendre au sérieux ; « - Si tu continues à renifler un peu partout, sois plus attentive à mes gardes. On ne peut pas perdre du temps avec des faux alertes… » Il baisse un peu plus la voix, comme si quelqu’un pouvait les surprendre à cette heure-ci. « - Et fais attention à toi, si Shawn et Marcus t’avaient pris à revers… Vérifie qu’ils font bien que jouer. » Il reprend plus brusquement, la relâchant pour tourner les talons à son tour, Bullet partant au quart de tour vers la caravane. Ils avaient besoin de traquer les traîtres et de prêter l’oreille aux rumeurs, aux rumeurs qui n’atteignaient jamais Wyatt malgré son dégoût affiché de Rhodes. Mais au prix de se tirer dans les pattes entre cavaliers loyaux, ou au prix de sacrifier ceux qui suivaient Abel dans un guet apens stupide.  
Rien de mieux que traverser le ranch en pleine nuit pour retrouver le sommeil ou se faire poignarder dans le dos.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyMer 11 Juil - 23:34


début mai 2018
« freeze »
Idyl s'exprima également sur les raisons qui l'ont poussé à appréhender l'éclaireuse. Alexandra tiqua en entendant qu'elle avait l'air plus suspecte que les deux autres. Elle se mordit la joue pour éviter de répliquer. Elle aimerait bien, mais n'en fit rien. Elle voulait éviter des histoires en plus. Au ranch, il y avait déjà beaucoup de tension, pas besoin d'en rajouter. De plus, c'était inutile, sa mésaventure de la soirée allait bientôt prendre fin. C'était vraiment idiot de s'être présenté devant la garde au lieu de prendre la poudre d'escampette. Pour sa défense, Alex pensait gérer la situation, elle pensait être assez attentive pour ne pas se faire repérer. Au final, les événements lui ont prouvé le contraire. Elle s'était fait avoir en beauté et elle va apprendre de ses erreurs. Déjà, elle se méfiera davantage des compétences des gardes et si elle trouve une ouverture, elle disparaît sans se soucier du reste.

Après son récit terminé, Hawkins était sur le point de partir. Elle s'arrêta pour questionner une dernière fois son supérieur. Lorsqu'elle reçue sa réponse de Wyatt, Mae en profita pour lui poser une énième fois la question qu'elle lui posait depuis le début. Elle ne s'attendait pas une réponse de sa part, mais qui ne tente rien n'a rien. « Est-ce que je peux au moins savoir ton prénom maintenant ? » Il est vrai que même Wyatt ne l'avait pas nommé devant la petite blonde comme si s'était fait exprès. Puis son attention se porta sur le chef de la sécurité. Il s'avança vers elle et posa sa main sur son épaule. Wright se crispa au contact, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de familiarité. La seule qui osait la toucher sans arrière penser, c'était Maureen. C'était bête d'avoir cette réaction, Alexandra savait très bien que Wyatt n'était pas intéressé par les femmes, mais cette atmosphère de méfiance avait vraiment un impact sur toutes les relations. Au final, ce n'était peut-être pas les rôdeurs ou des traîtres qui allaient détruire le ranch, mais ses occupants eux-même en s'entre-tuant.

Alex leva ses yeux bleus sur le visage de Wyatt. Il était grand par rapport à elle. Si elle était encore un peu endormie suite à son cauchemars, maintenant, elle était bien réveillée. Son esprit était vif et ses sens alertes, ce qui allait rendre sa tâche d'espionne plus facile. Mais Wyatt a raison, ils ont tous les trois gâchés du temps à cause d'elle. Mais il faut aussi dire qu'Idyl était très douée. Elle n'avait fait aucun bruit en suivant Alexandra. Puis, elle ne l'a pas lâché malgré un profond agacement. C'était une très bonne garde, sans doute a-t-elle été militaire avant l'invasion de zombies. Alors que Mae était escorte girl avant. Ses aptitudes principales étaient l'éloquence et l'adaptation aux circonstances. C'est d'ailleurs grâce son côté autodidacte, qu'elle a développé rapidement ses autres capacités comme la discrétion.

« Compris. » Lui répondit-elle simplement avant qu'il ne s'en aille. Les justifications et les excuses ne servaient à rien. Il fallait qu'elle fasse son job correctement, c'était tout ce qu'on attendait d'elle et c'était ce qu'elle allait faire. Elle allait retourner à la grande pour vérifier exactement ce que faisait les deux garçons et cette fois-ci en faisant bien attention qu'aucun garde la saisit sur le vif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex EmptyJeu 12 Juil - 14:11



Alex Idyl
« Freeze »
Idyl haussa simplement les épaules à la réponse de Wyatt, ce sourire étrange toujours aux lèvres. Elle hésita à lui répondre, mais, elle aurait probablement aggravé son cas. Elle n’avait pas spécialement fait du bon boulot, en plus. Elle avait simplement fait son boulot, sans briller particulièrement, donc elle assuma qu’il s’agissait de sarcasme dans tous les cas. Elle fit une nouvelle fois volte-face, et commença à marcher en reposant ses mains sur son arme. Elle adopta un pas pressé, parce que, si elle n’avait pas répondu à Wyatt, c’était parce qu’effectivement, son secteur n’était plus surveillé. Son binôme habituel était malade, mais, sa solitude  n’était rien de dramatique puisqu’il s’agissait d’une patrouille au sein même du camp ; le périmètre était normalement sécurisé, la menace qu’elle pouvait rencontrer ne devrait être qu’interne. Le danger était moindre, mais existant comme les évènements venaient de le prouver, donc elle n’avait pas de temps à perdre.

C’est pour ça qu’elle tiqua, quand Alex lui adressa la parole. Elle ne s’arrêta pas directement, ne comprenant pas vraiment le but de la question. Elle hésita à même tracer en manquant de respect à l’autre, mais, déjà que Wyatt devait avoir une très basse estime de l’ancienne pilote, autant ne pas balancer encore plus d’huile sur le feu. Elle s’arrêta, plaça son pied de façon à ne se tourner qu’à moitié, et, annonça, alors qu’elle mimait le mettre des lunettes de soleil :

Idyl. Idyl fucking Hawkins, ma poulette” elle croisa le regard de son chef, et le visage de la brune tiqua. Dans l’urgence, elle chercha quelque chose à dire, et finit par ajouter : “Je te ferais mon rapport complet au matin, Wyatt, mais, à par ça, RAS pour l’instant

Avant de se tourner complètement, elle fit mine de baisser son chapeau imaginaire dans la manière qu’on les cow-boys de se saluer, et elle s’éclipsa dans la nuit pour reprendre sa patrouille. Cette rencontre avait au moins eut l’effet de lui mettre un petit coup de fouet, et de stimuler son esprit qui commençait à vouloir s’évader de ce cadre monotone qu’était son tour de garde. Arrivée au niveau de son secteur, elle adopta à nouveau un pas léger, une attitude vigilante, et un esprit à l’affût. Le calme lui fit le plus grand bien. Elle allait pouvoir profiter de la nuit, de sa fraîcheur, et de sa quiétude. Quel plaisir d’être à nouveau seule, pensa-t-elle. Elle soupira à l’idée de se retrouver avec un autre lourdeau, lors de son prochain tour, mais préféra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

freeze | alex Empty
MessageSujet: Re: freeze | alex   freeze | alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freeze | alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me all of the secrets you know (ft alex)
» (I) What goes around comes around | Wyatt & Alex
» red gold | alex
» a tooth for an eye (alex)
» Recyclons les dégâts [Alex']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: