Fermeture définitive de Influenza ! (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 10:30





Quel méchant

de Disney vis en toi ?

« baby i'm bad ! »

Personne ne peut nier être profondément méchant tout au fond de son cœur, ou de son âme. C'est un peu une obligation, une règle fondamentale et tacite d'Influenza. On le sait tous, nous sommes des êtres affreux et en nous sommeille un grand méchant de Disney ! Il est grand temps de retirer vos masques et d'assumer... Faites éclatez la vérité !

Dans la vie t'es quelqu'un de :
☆ très imbus de ta personne.
あ dramaturge, toujours en train de jouer un rôle.
♜ secret, personne sait rien sur toi.
♚ machiavélique, tu calcules tout.
✣ chantant, toujours de bonne humeur.

Pour détruire tes ennemis tu préfères :
☆ la magie, propre et rapide.
♚ déléguer à tes sous fifres.
♜ laisser le temps faire son œuvre.
✣ les étouffer dans leur sommeil.
あ te salir directement les mains.

Au cinéma, ton méchant préféré c'est :
♜ La sorcière Karaba dans Kirikou.
あ Sauron dans Le Seigneur des Anneaux.
☆ Le Diable dans tous les films que t'as vu.
♚ Le Clown dans le film Ca
✣ Voldemort dans la saga Harry Potter

Ta couleur préféré c'est le :
あ brun comme la terre où t'enterres tes ennemis.
♚ rouge comme le sang.
♜ bleu mais tu sais pas pourquoi.
☆ noir comme ton âme.
✣ rose parce que t'assumes ton côté sympa.

Un ami te demande un service. Tu lui répond :
あ T'as vraiment cru que j'avais le temps ?
♜ Bien sûr, dis moi tout !
♚ Okay mais ça va te coûter cher...
✣ Tu me sera redevable jusqu'à la fin de tes jours.
☆ Ouais ouais, demande au sbire numéro 4.

Ta plus grande qualité c'est :
あ ton intelligence.
☆ ta force mentale.
♜ ton optimisme.
♚ ta patience.
✣ ton physique (t'as ptet pas compris la question)

Le titre de ta chanson de méchant ce serait :
♚ The best of both worlds.
☆ Hear me roar !
♜ Sweet sacrifice.
あ Judas.
✣ Toxic.




Majorité de ♚
Sultan à la place du sultan. Alors toi tu veux piquer la place des grand manitous, c'est clair. Autant dire que c'est pas joli. Et en plus tu veux pécho la princesse de l'histoire ! Tu doute jamais de rien et ça c'est une grande qualité chez les méchants. C'est important la confiance en soi ! Surtout que toi, t'as vraiment rien d'autre vu ta gueule... Désolée, pas désolée. Ta passion dans la vie c'est plutôt de boire des cocktails sans alcool sur la plage. Nu, bien sûr. Personne ne juge.



Majorité de ☆
Tous des abrutis ! Alors toi t'es pas mal dans ton genre. T'as la classe c'est clair, tu peux te transformer en dragon donc on dit respect. Mais ton nom c'est un peu de la merde non ? Maléfique. T'es au courant que c'est un adjectif ? Bon ça passe parce que tu fais vraiment flipper et que ton pote c'est un corbeau et ça c'est encore plus flippant. En plus, t'es juste méchante pour le plaisir de l'être. Sans surprise, enfant, tu rêvais d'être vétérinaire. Ou gardien dans un zoo. Bon, t'as pas tout perdu t'en fais pas.



Majorité de あ
Entouré d'incapables ! T'as la vie dure mais on dit toujours que ceux sont les épreuves qui forgent un méchant. Bon faut avouer que t'es un peu (beaucoup) le drama king des méchants quand même. Le pire c'est que t'es même pas humain !! Mais bon, passons. T'as un sacré level de méchanceté. T'hésites pas à tuer les membres de ta propre famille. De toute façon, ils servent à rien ! Sinon, dans la vie t'es amateur de grande littérature, tu aimes jouer à la pétanque tous les samedis et le dimanche c'est jour de brossage des poils.



Majorité de ✣
Bannie, exilée mais stylée. Tu es malsain tout simplement. Et au fond, c'est ça qu'on aime chez les méchants. T'as ptet pas un physique de rêves mais t'en jettes vraiment ! Tu swing et tu donnes de la voix, vas-y donne nous tout ce que t'as ! T'es une vraie méchante toi, t'hésite pas à prendre aux faibles et aux innocents. Tu t'en fous, du moment que toi à la fin t'as un truc. T'es égoïste mais tu le vis bien. Les autres, de toute façon, ils n'existent que pour satisfaire tes propres désirs. Dans la vie t'as deux passions : collectionner les rouleaux de PQ et jouer aux Lego.



Majorité de ♜
Libérée, délivrée ! Tu t'y attendais pas hein ? Bah ouais, Elsa c'est pas une fille sympa et manque de bol, toi non plus. T'es une petite diva qui fait sa crise et du coup t'es pas du tout sympa. Tu gèles ton village, tu manque de tuer ta sœur (deux fois !!). Même si t'es mignonne et que de tous les méchants t'es clairement la plus sympathique, tu fais quand même partie du panthéon des vilains. Assume, c'est pas bien grave. T'es quand même cool et toi au moins t'as une belle fin ! Dans la vie t'aime pas grand chose. Tu prend ton pieds en regardant des télé-réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 21:25

On est obligés de révéler le résultat à tout le monde, comme ça, sur la toile, vous êtes sûrs ? Non, parce qu'en fait, j'assume pas du tout la réponse pour Chaï, mais vraiment pas du tout, en fait. Bref. Chaï, c'est un vilain avec une belle robe, une couronne sur la tête et... Ouais, bon, j'vais aller chanter la chanson dans mon coin, finalement. MAJORITÉ DE ♜ FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 23:09

Ces descriptions (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 Jafar pour moi aussi (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 1795348289

EDIT : Ah mais non j'étais dans le déni en fait, j'ai une majorité de ♜ donc Elsa (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 2602256651 Humiliation totale d'être reliée à cette cruche (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 1005141593

EDIT 2 : Et Roxana c'est Scar, elle sauve l'honneur je suis fière (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 23:21

Maléfique. abel Mais à deux doigts d'être Scar. (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 23:39

Jenna, elle est Ursula (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 Je suis pas d'accord pour le physique (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 23:44

La grossesse, ça fait des ravages. (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyDim 10 Juin - 23:55

MAJORITÉ DE pour Erin, donc Scar.

et pour moi, MAJORITÉ DE , donc Jafar.

Vraiment des personnes adorables, ça donne envie. N'hésitez pas à m'ajouter sur Linkedin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyLun 11 Juin - 11:33

Pour Angel, Maléfique (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 1795348289 et pour moi, une égalité entre Elsa et Ursula (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 deux personnes vraiment similaires donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyLun 11 Juin - 14:43

J'assume pas que Thom est un max de ... Je demande remboursement (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyLun 11 Juin - 23:21

Abel, je t'écoute pas, t'es un frère indigne (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 958701893

Thomy, je comprends pourquoi t'assumes pas, enfin en même temps t'as failli chialer aux pieds d'Elsie, tu pouvais pas être Maléfique quoi (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 Arrow

Je sais pas quand exactement Peyton s'est transformée en Scar (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 841112372 Hmm, attendez une minute. Entourée d'incapables (check). Épreuves qui forgent les méchants (check). Elle a tué son bébé en buvant du thé, alors tuer un membre de sa famille (check). Okay, je comprends mieux (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? EmptyVen 15 Juin - 20:46

Pour Beckett, c'est aussi Elsa... Et je vais pas vous mentir la petite description colle bien (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 4081630378 Trop de divas sur ce forum (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty
MessageSujet: Re: (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?   (v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v18) test psycho #4 : quel méchant de disney vit en toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v14) test psycho #3 : quelle princesse disney es-tu ?
» (v2) test psycho #1 : quel type de survivant es-tu ?
» (v20) test psycho #5 : quel serial killer es-tu ?
» (v25) test psycho #6 : quel type de zombie es-tu ?
» (v9) test psycho #2 : vas-tu pécho en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: