Fermeture définitive de Influenza ! vanishing grace || erin  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 vanishing grace || erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyJeu 17 Mai - 23:13



vanishing grace
erin mortensen

Cela faisait deux jours, exactement. Deux jours ㅡ ce n’était pas le genre de Whilelmina. Elle n'était pas comme Angel, à décider de partir sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit. Ça ne lui ressemblait pas du tout… Et c’était suffisant pour qu’Angel s’inquiète. (Fort heureusement, elle n’était pas là pour le voir. Il aurait eu du mal à conserver son attitude détachée et désinvolte.) Avec l’épidémie de ces derniers temps et les malades qui s’entassaient, Angel avait pensé dans un premier temps que la jeune femme se trouvait retenue par ses obligations. Il avait plusieurs fois fait le tour de la tente de fortune sans pour autant apercevoir la brune. Il avait dû donc se rendre à l’évidence : elle n’était plus à la Carrière, tout simplement.
Ensuite, il avait commencé à se faire des films. Peut-être qu’elle était tombé sur un ancien jackal qui lui avait fait la peau. Peut-être qu’elle était tout simplement morte ㅡ et leur “alliance” aurait été tout simplement inutile. Cette pensée l’avait fait frissonner et il l’avait balayé rapidement sans trop s’y attarder. Il préférait croire qu’elle était encore vivante.
Angel aurait pu demander à quelques personnes. Erin, par exemple. Il savait qu’elle squattait le toit de Willie. Si quelqu’un était au courant des allées et venues de la brune, c’était bien elle. Mais le fantôme de leur dernière entrevue le hantait encore. Comme elle l’avait si bien dit, la Erin qu’il connaissait était morte depuis longtemps. Trop blessé dans sa fierté pour revenir vers elle, il préférait faire comme si elle n’existait pas. Même si cela impliquait de chercher Will à tâtons, sans aucun indice.

La forêt semblait être un bon endroit où commencer ses recherches. C’était un de leurs terrains de chasse, à Will et lui. Un endroit où Will allait souvent, quand elle devait aller à l’extérieur. Angel commençait à s’imaginer des scénarii : elle s’était peut-être fait attaqué par des mordeurs, des animaux ou des humains. Elle était, heureusement, débrouillarde et savait s’occuper des blessures. Nul doute qu’elle aurait su se mettre en sécurité. Elle prenait sûrement plus de temps à rentrer à la Carrière ㅡ ses pas écrasant les herbes brûlées, Angel tentait vaguement de se rassurer. Il se faisait sûrement un sang d’encre pour rien.
Être seul ainsi lui rappelait lorsqu’il avait quitté les jackals pour errer en solitaire. Il avait commencé à s’habituer à chasser à deux; avoir quelqu’un pour assurer ses arrières et sauver sa peau en cas de pépins était un soulagement. Il fallait cependant reprendre les bonnes habitudes et rester sur ses gardes. Ses yeux arpentaient chaque détail alentours, cherchant une trace de la jeune femme, ou d’un danger.
C’était calme. Un peu trop; pas de brise de vent pour agiter les pauvres brins d’herbe survivants, pas d’animal grattant la terre… Angel détendit ses épaules et baissa un peu son arme. Il jeta un coup d’oeil à ses pas, vérifiant qu’il ne marchait sur aucune brindille; et en relevant les yeux, Angel distingua parfaitement quelques rôdeurs. Visiblement, aucun ne l’avait remarqué pour l’instant. Il balaya la zone du regard cherchant le chemin le plus pratique et le plus sûr lui permettant de les contourner en s’éloignant le plus possible. Il fit un rapide choix et s’y enfonça silencieusement.

Son plan, néanmoins, pris rapidement une autre tournure, bien plus proche du cauchemar que de la promenade de santé. « Merde ! » La main du rôdeur se referma sur sa cheville et lorsqu’il tenta de se dégager, Angel trébucha, tombant sur le dos et lui coupant momentanément la respiration. Bien-sûr, l’agitation et son juron sonore ne manquèrent pas d’attirer les autres mordeurs qu’il avait aperçu quelques minutes plus tôt. « Merde, merde, merde » jura-t-il entre ses dents, donnant de sa jambe libre un coup de pied dans la tête du rôdeur qu’il pensait mort pour de bon.
Son bras maintenant à distance le rôdeur qui tentait de le mordre, Angel se voyait déjà mort, rôdeur lui-aussi. Sûrement le sort qu’avait subi Will ㅡ et il n’y avait personne pour les sauver ou les empêcher d’en devenir. Sa main libre cherchait à tâtons le pistolet qui avait glissé hors de portée, mais en vain. Il n’allait sûrement pas réussir à s’en sortir seul; c’était stupide. Il aurait du demander de l’aide. Même à Erin.
Il ferma les yeux par réflexe pour éviter de se prendre du sang lorsque la hache traversa le crâne et roula sur le sol, esquivant la masse inerte de l’infecté. Angel attrapa son arme et abattu un autre mort-vivant sans même se relever, bien trop surpris d’avoir survécu. Il leva les yeux vers son sauveur ou plutôt sa sauveuse. « Erin ? » Angel ne pensa même pas à masquer son étonnement. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit ici; mais il ne pouvait pas se plaindre. Elle venait de sauver sa peau.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyDim 20 Mai - 13:29


Deux jours. Même si elle ne connaissait Whilelmina que depuis un mois à peine, Erin ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour la brune, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Le monde extérieur ne devenait pas moins hostile avec le temps et il pouvait lui être arrivé tout et n’importe quoi en dehors de ces fébriles murs. Au début, la blonde avait tenté de rester le plus optimiste possible, préférant penser qu’elle avait préféré s’abriter en voyant la nuit venir, plutôt que marcher dans le noir. Seulement, après la deuxième nuit, l’ancienne boxeuse ne pouvait plus ignorer la possibilité que sa soigneuse soit en danger ou pire déjà morte quelque part dans la nature. Bien qu’elle s’était promise d’arrêter de fréquenter de trop près les humains, par peur de s’attacher, elle devait se rendre à l’évidence, c’était déjà trop tard en ce qui concernait la brune. Loyale et lui devant au moins cela, elle entreprit dès l’aube des recherches, espérant ne pas être inutile, comme pour son père ou son frère.

Loin d’être imprudente, Erin prépara tout de même un petit sac avec de quoi camper si besoin, ainsi qu’une petite trousse de soin qu’elle improvisa avec ce qu’elle trouvait dans l’abri de la brune. Une fois convenablement équipée, l’ancienne boxeuse décida de prendre la direction de la forêt, jugeant que c’était sûrement l’endroit qu’aurait choisi Whilelmina si elle voulait chasser par exemple. A cette période de l’année, les bois regorgeaient non-seulement d’animaux, mais surtout de baies qui en plus de pouvoir constituer des repas, pouvaient aussi servir à confectionner des breuvages médicaux, comme lui avait expliquer sa soigneuse. Dans tous les cas, il fallait bien commencer par quelque part et surtout ne pas trop perdre du temps bêtement si elle espérait pouvoir retrouver ce qui s’apparentait le plus à une amie.

Alors que le soleil arrivait déjà au zénith, Erin s’autorisa une brève pause pour manger un morceau et ainsi reprendre un peu de force. La chaleur et le soleil restaient des ennemis redoutables et si elle ne pensait pas à s’hydrater régulièrement, elle pourrait bien commencer à perdre un peu le nord. Tranquillement assise au pied d’un arbre, la blonde en profitait pour faire le point sur la direction à prendre pour la suite de ses recherches, avant de finalement entendre des bruits de pas au loin. Comme ces derniers semblaient se rapprocher, Erin rangea le plus rapidement possible ses affaires, avant de sortir sa hache et de se cacher derrière le large tronc. Bien que les chances que ce ne soit qu’un rôdeur égaré étaient plutôt grande, elle n’était aucunement à l’abri de se faire coincer par un humain mal intentionné ou autre danger qui errait dans le néant de ce nouveau monde.

Depuis sa cachette de fortune, la jeune fille pouvait observer l’invité surprise, qui s’avérait d’ailleurs, être plus vivant que mort. Quand ce dernier arriva plus à son niveau, elle l'identifie rapidement, sans retenir un soupire. Sa dernière rencontre avec Angel n’avait pas été un réel plaisir et le croiser au beau milieu de nul part sonnait un peu comme une joyeuse ironie. Silencieuse, plus que jamais, Erin l'observait dans l’ombre, se demandant ce qui pouvait bien faire ici. Cependant, maintenant qu’elle y pensait, il était fortement possible qu’il soit lui aussi à la recherche de la brune qui semblait après tout être son ami. Une information qu’elle avait rapidement appris, et bien qu’elle se contentait la plupart du temps de l’ignorer quand il passait voir Whilelmina, elle ne pouvait s’empêcher d’accuser un peu le coup, jugeant que le destin se foutait bien de sa gueule.

Ignorant parfaitement où aller par la suite, Erin envisagea que le blond puisse avoir plus d’informations au sujet de cette disparition et décida de le suivre dans l’ombre, telle une trappeuse. La marche durant un long moment, tellement longtemps que quand elle releva un peu la tête, elle remarqua que le soleil était déjà bas dans le ciel et qu’il était définitivement trop tard pour imaginer pouvoir rentrer à la carrière pour passer la nuit. Cependant, elle était assez bien placée pour dire qu’il était parfaitement inconscient de se promener dans les bois en pleine nuit, sauf si le but était de mourir le plus rapidement possible. Lassé de suivre le blond, elle s’arrêta un peu et observa un peu le paysage avant de ressortir sa carte pour trouver éventuellement un bâtiment de fortune pour passer la nuit.

Alors qu’elle se concentrait sérieusement sur sa carte, un bruit l’alerta au loin et il ne lui fallut qu’un instant pour reconnaître la voix d’Angel. Ni une, ni deux, la blonde s’empressa de prendre la route en direction des bruits, avant de découvrir légèrement en contrebas, le blond dans une situation plus que compliqué. Attaqué par trois rôdeurs, il se retrouvait en mauvaise posture et si Erin n’agissait pas, il pourrait bien passer l’arme à gauche. Sans hésiter une seule seconde, elle dévala la petite pente, avant de venir planter sa hache dans la tête du zombie que se tenait le plus proche de son ancien ami. Puis, sans demandé son reste, elle s’occupa du dernier encore debout, dans une violence assez évidente qui soulignait ce côté sauvage et animal qu’elle avait gagné avec le temps. Une fois les zombies à terre, dont un tué par le blond, le silence regagna la forêt et Erin se tourna en direction de celui qui se tenait toujours sur le sol. « Tu essayes de mourir ou ça se passe comment ? » Même si elle venait de lui sauver la vie, cela n’enlevait absolument pas la rancune qu’elle ressentait encore pour lui et surtout les mots terribles qu’ils s’étaient échangés quelques semaines plus tôt.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptySam 2 Juin - 16:06



vanishing grace
erin mortensen

Il avait déjà pensé à comment il pourrait mourir ㅡ la mort était bien trop omniprésente dans ce monde pour que cette pensée ne l’ait jamais effleuré. Angel s’était fantasmé partir en héros, se sacrifiant pour sa soeur par exemple; ou quelque chose de bien plus glorieux que mourir bêtement, seul dans une forêt; personne ne saurait qu’il était vraiment mort cette fois et il mourrait dans l’ignorance la plus totale. On ne pouvait imaginer pire mort pour Angel Harrington, mais peut-être que c’était le destin qui avait décidé de se moquer une dernière fois de lui. Mais Angel n’allait pas abandonner comme ça. Même si la situation semblait bien mal parti pour lui, c’était mal le connaître de penser qu’il allait baisser les bras et accepter de mourir aussi simplement…
Mais sa dernière heure n’arriva pas. Pas grâce à lui-même en tout cas, étant toujours allongé au sol et se débattant pour essayer de se dégager de l’emprise du rôdeur. Mais plutôt grâce à l’intervention, presque inespérée de sa sauveuse. Angel a à peine le temps de rouler et ramper hors de portée des autres revenants, mais assez pour observer son messie achever les créatures sans une trace de pitié ou d’hésitations. Malgré le coeur battant contre ses tympans et l’adrénaline encore dans ses veines, il ne manqua pas d’être impressionné par la jeune femme en question.  

D’ailleurs, ce n’était pas n’importe quelle jeune femme. Alors que le calme retombait et le silence reprenait sa place maintenant que la zone avait été nettoyée par la jeune fille, Angel avait tout le loisir de l’observer avec curiosité. Et de se demander comment il avait pu faire pour ne pas la reconnaître aussitôt. Il n’y avait pas mille petite blonde dans son genre; c’était bien Erin qui venait de lui sauver la vie. Angel la fixa sans comprendre; il ne voyait pas pourquoi elle avait fait ça, ni pourquoi elle était là, ni pourquoi encore elle s’attardait à lui adresser la parole. Il sentait encore l'amertume dans sa voix et s’il n’avait sûrement pas oublié leur dernière conversation, il semblait bien qu’elle aussi s’en souvenait avec détails.  

La surprise s’estompa enfin, laissant Angel reprendre le contrôle de ses cordes vocales et du reste de ses membres; il se hissa sur ses jambes pour se relever, épousseta du plat de la main les quelques branches et morceaux de terre qui s’étaient accrochés à lui dans sa tentative de fuite. Il observa la blonde avant de se décider à parler. « Tu me suis, ou quoi ? » fit-il, ne répondant absolument pas à la question d’Erin. Le moment était sûrement mal venu pour l’agresser de la sorte ㅡ après tout, s’il était encore vivant, c’était uniquement grâce à elle ㅡ mais il ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. La forêt était grande. Quelles étaient les chances que, par hasard pur et dur, Erin se soit trouvée au bon endroit au bon moment ? Les miracles n’existaient pas, ou du moins, il n’y croyait pas. Erin l’avait sûrement suivi… Mais la réelle question restait de savoir pourquoi l’ancienne crimson l’avait pris en filature jusqu’ici. « Enfin. Merci » marmonna-t-il en ramassant ses affaires éparpillées durant le grabuge; un merci qui avait l’air de lui écorcher les lèvres quand il le prononçait, presque à contre-coeur. Il était reconnaissant, bien sûr. Son ego l’empêchait encore d’être réellement sincère envers elle, restant sur la défensive plutôt que de risquer déverser sa colère sur elle une nouvelle fois. Il ne comprenait pas: pourquoi était-elle ici et pourquoi lui avait-elle épargné une mort douloureuse ? Au moins, une chose était claire: ils étaient à présent quittes. Peut-être que c’était là la seule raison, à vrai dire. Maintenant que sa dette était remboursée, Erin ne recroiserait plus son chemin. Angel ne savait pas trop quoi penser de cette éventualité.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptySam 9 Juin - 17:57


Maintenant que sa filature était parfaitement tombée à l’eau, Erin devait désormais jouer carte sur table si elle voulait en savoir un peu plus sur la disparition de la brune. D’ailleurs, il ne fut pas longtemps au blond pour comprendre qu’il avait été suivi par Erin, même si elle aurait apprécié que ce ne soit pas la première chose qu’il remarque après qu’elle lui ai sauvé la vie. Néanmoins, pas vraiment du genre à se froisser pour si peu, elle se contenta de lui adresser un regard, avant de finalement hausser les épaules nonchalamment. Même si l’envie ne manquait pas de l’envoyer bouler avec une punchline sanglante, elle préférait rester concentrer sur son objectif principal, à savoir retrouver son amie. « Tu sais où est Whilelmina ? » Si quelqu’un avait plus d’information qu’elle à la carrière, cela ne pouvait être nul autre qu’Angel, qui semblait avoir noué une amitié sincère, malgré leurs caractères opposés.

Cela dit, après avoir suivi toute la journée le blond dans la forêt, elle se doutait assez aisément qu’il était lui aussi à sa recherche. Et même si l’idée de faire équipe avec lui ne les enthousiasmait clairement pas, elle savait que c’était sûrement la meilleure chose à faire s’ils voulaient la retrouver. « Ca fait plusieurs jours qu’elle n’est pas rentrée, je me disais que tu en savais peut-être plus ? » La moindre information pourrait bien leur donner une piste à suivre pour retrouver la brune rapidement, sans quoi ils étaient encore bon pour chercher à l’aveugle à travers tout le Texas -autrement dit chercher une aiguille dans une botte de foin. Bien sûr, il se pouvait aussi parfaitement qu’elle soit de retour à la carrière, mais dans le doute, elle préférait poursuivre les recherches.

Après lui avoir sauvé la vie du blond, Erin prenait littéralement les commandes de la mission sauvetage, sans réellement demandé son avis. De toutes manières, s’il était doté d'un semblant de cerveau, il savait lui aussi que l’union faisait la force, surtout avec la nuit qui commençait à tomber. En effet, il n’était jamais bon de rester seul dans l'obscurité quand on savait ce qui rôdait dans la nature, sauf si bien sûr on se fichait de mourir. « Il va faire nuit, va falloir trouver un endroit pour camper. » Se mettre à l’abri durant la nuit restait de loin la solution la plus prudente, même si elle aurait préféré chercher sans s’arrêter la brune. Dès l’aube, ils pourront reprendre leurs recherches, en espérant ne pas apprendre une mauvaise nouvelle, ce qui serait difficile à digérer pour la blonde. En effet, même si elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, la brune restait la première personne à laquelle elle s’était attaché depuis son retour de chez les vivants, si bien que la perdre sonnerait à la fois comme une véritable tragédie, mais aussi malédiction.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptySam 9 Juin - 23:57



vanishing grace
erin mortensen

Alors que l’adrénaline retombait et qu’Angel prenait toute conscience de la douleur lancinante de sa cheville ㅡ il y jeta un rapide coup d’oeil mais il n’y avait ni sang, ni plaie visible; sûrement, dans ses mouvements désordonnés pour essayer de survivre, il avait dû faire un mauvais mouvement ou se tordre la cheville: rien de bien grave, pas de quoi alerter la blonde ou s’affoler ㅡ il observa la blonde qui se contenta de répondre à sa question par un silence et un haussement d’épaules. Angel manqua d’insister, mais finalement abandonna avant que les mots ne franchissent ses lèvres. Erin avait posé la question. Celle qui confirmait à Angel ses pires craintes: elle non plus n’avait aucune idée d’où se trouvait Will. Il marmonna un juron entre ses dents. « Tu sais pas où elle est non plus ? »

Si elle non plus n’avait aucune idée, une chose était sûre. Whilelmina était réellement en danger et cette absence n’était pas prévue. Il l’aurait mal pris si elle était partie dans le prévenir mais aurait passé outre si au moins elle avait mis sa colocataire de fortune au courant. Mais ce n’était pas le cas, elle avait donc bien disparue. « Non. J’en sais rien. » Il soupira. « Je la cherche, même si tu dois t’en douter vu que tu me suis. » Ne manqua-t-il pas de faire remarquer en lui jetant un regard. « Je pense qu’il lui est arrivé un truc. Je la connais, elle serait jamais partie sans prévenir comme ça. » Quoi - il n’en savait rien. Il ne préférait pas s’attarder sur ce détail et plutôt sur la « mission de sauvetage » . Si avoir un coup de main pour retrouver Minnie ne lui déplaisait pas pour autant, envisager passer des heures en compagnie d’Erin n’était pas réellement dans ses plans. Mais à deux ils seraient sûrement plus efficaces et il n’avait pas d’autres choix de compagnons d’infortune. Par défaut, il devrait s’en contenter. Dans d’autres circonstances, sûrement, il s’en serait réjoui. Aujourd’hui, il n’était pas vraiment certain de comment réagir.

D’ailleurs, Angel ne savait pas comment réagir non plus alors qu’Erin venait de débarquer et commençait à prendre des décisions comme si elle était à l’initiative de cette expédition, menant leur duo improbable. Une petite voix dans sa tête lui criait d’être reconnaissant qu’elle soit arriver juste à temps et qu’il pouvait bien lui laisser prendre les rennes en guise de remerciement; tandis qu’en même temps, il n'appréciait pas réellement qu’on lui dise quoi faire de la sorte. Angel redressa un peu le menton. « Ok, » commença-t-il. « Je vais chercher du bois pour faire un feu. »  répliqua-t-il sur le même ton. Si les journées étaient plutôt chaudes, la température pouvait parfois descendre brusquement et les nuits étaient plutôt froides, même en été. Un feu était de toute façon indispensable s’ils voulaient manger un repas chaud. Seul, il aurait sûrement continuer sans s’arrêter pour dormir. A deux, ils pourraient monter la garde pendant que l’autre dormait. Et peut-être ㅡ Angel était sûrement un peu trop optimiste ㅡ avoir une nouvelle discussion, peut-être plus productive que leur dernière. Mais vu qu’Erin ne semblait pas capable de produire plus que des phrases courtes, il en doutait.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyDim 10 Juin - 23:17


Sans grande surprise, Angel ignorait tout comme elle où avait bien pu passer leur amie. Même si elle ne connaissait pas la brune depuis très longtemps, Erin restait persuadée que cette dernière, trop soucieuse des autres, ne serait pas partie du jour au lendemain sans prévenir. Cependant, même si c’était fort élogieux d’apprécier les valeurs de sa colocataire, il n’en était pas moins que plus inquiétant de ne pas la voir revenir d’elle même. En deux jours, Whilelmina aurait largement eu le temps de mourir d’une bonne vingtaine de manière et si cela se trouvait, elle était peut-être même déjà en train de marcher avec les morts. Une idée effroyable que Erin préférait ne pas envisager pour le moment, même si quelque part, une petite voix ne cessait de lui crier qu’il était déjà trop tard et qu’encore une fois sa présence portait malheur.

Néanmoins, maintenant qu’ils se retrouvaient à deux, ils pourraient plus facilement ratisser la zone et ainsi peut-être plus facilement remettre la main sur la disparue. « Elle a pas parlé d’un endroit ? Ou d’un truc dont-elle aurait besoin ? » La moindre information pourrait s’avérer utile dans une telle situation, même si elle se doutait que si cela avait été le cas, Angel aurait su où aller, au lieu d’errer dans la forêt au petit bonheur la chance. D’ailleurs, même si cela ne lui plaisait de toutes évidences pas du tout, Angel accepta tout de même de coopérer, ce qui montrait quelque part une légère forme d’intelligence chez lui. « Ok. » Les échanges restaient sans surprise toujours aussi bref, mais au moins dans un semblant de calme, ce qui changeait de la dernière fois.

Pendant que le blond partait ramasser du bois pour faire un feu, Erin chercha un endroit légèrement dégagé pour installer un campement de fortune. Après avoir tourné un petit moment, elle opta pour un coin légèrement en hauteur, offrant ainsi une vue parfaite sur les alentours. Du genre prudente, elle s’assura qu’aucun rôdeur ne se dissimulait au sol dans l’ombre, avant de finalement s'asseoir au pied d’un arbre, légèrement inscintée par cette journée de marche. La chaleur qui régnait sur l’état ne faisait pas de cadeau, même sous les feuillages qui parsemaient le ciel. Malgré la fatigue, elle attrapa dans son sac à dos sa carte et un crayon à papier, histoire d’établir un plan intelligent pour le lendemain. Concentrée sur sa carte, Erin ne releva même pas les yeux en direction du blond lorsqu’il arriva.

Certaine de l’entendre soupirer, elle accepta finalement de lâcher un peu le bout de papier des yeux pour lui accorder un peu d’attention, avant de finalement replonger la main dans son sac. « Attrape. » Sans vraiment savoir s’il était prêt ou pas, Erin lui lança un briquet qui devrait normalement faciliter la création d’un feu pour la soirée. Maintenant qu’ils étaient certains de pouvoir manger chaud, elle déposa la boîte de raviolis qu’elle avait apporté aux pieds du plus âgé, avant de finalement retourner contre son arbre. Ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, Erin préféra largement retourner à sa carte, tout en attrapant un peu de viande séché dans son sac, comme une sorte d’apéro de fortune au coin du feu.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptySam 23 Juin - 22:41



vanishing grace
erin mortensen

Angel secoua la tête pour répondre par la négative. « Non. Je pensais qu'elle était encore en train d'aider les malades, mais elle y était pas quand je suis allé voir. » Et personne ne semblait l'avoir vu depuis un petit moment. « C'est pas son genre. Elle l'aurait dit si elle partait, si elle avait besoin d'un truc. » insista de nouveau Angel, confiant à Erin ce qu'il avait déjà fait, en témoignage de sa bonne foi et de son envie de collaborer. On ne pourrait ainsi donc pas dire qu'il n'y mettait pas du sien. S'il avait eu la moindre idée, il n'aurait pas perdu une minute de plus à fouiller la forêt en vain. Erin devait d'ailleurs s'en douter; il ne voyait pas d'intérêt à épiloguer pendant des heures quand ils avaient des choses à faire. « Je reviens. » grommela-t-il en tournant le dos pour aller ramasser quelques bouts de bois, se rendre utile ㅡ le tout d'un pas qui se voulait assuré, bombant le torse quoique boitant légèrement.  

Il profita de cet instant de solitude pour se perdre dans ses pensées. Pas trop, néanmoins, car il ne tenait absolument pas à réitérer l'expérience précédente. Jouer les demoiselles en détresse sauvées de justesse par le prince charmant ne lui plaisait pas vraiment. Au moins, ramasser du bois nécessaire pour faire un bon feu ne lui demandait pas grande réflexion et il pouvait monopoliser ses autres sens pour guetter même le plus faible des bruits. Et de se demander pourquoi Dieu s'acharnait ainsi à mettre Erin sur son chemin; sûrement ce dernier s'il existait, avait un plan pour eux qui échappait totalement à Angel, mais qui ne cesserait pas de l'intriguer de si tôt. Il avait aussi tout le loisir de continuer à s'inquiéter pour Whilelmina, aussi ; la culpabilité pointait le bout de son nez, insidieusement, pour lui souffler qu'il perdait peut-être du temps à traîner ainsi et qu'il ferait mieux de se remettre en route, quitte à laisser Erin. Mais il refoula rapidement cette option, refusant d’abandonner une nouvelle fois Erin. Pas après leur dernière conversation, non.

Une fois quelques branches et bûches sous le bras, il rejoignit l'endroit où Erin s'était installée, prenant au passage quelques pierres pour délimiter le foyer du feu. Il s'attela donc à la tâche de préparer le feu. Angel lâcha un soupir, une fois son affaire terminée, qui eut pour effet de tirer Erin de ses pensées. In extremis, il attrapa le briquet avant qu'il ne lui glisse des mains. « Merci, mais j'avais le mien. » Il ne savait plus où il avait récupéré ce vieux briquet qui traînait toujours dans le fond d'une de ses poches ㅡ ni cette mauvaise habitude de fumer un peu trop souvent ㅡ mais celui-ci lui était bien utile dans des circonstances pareilles. Sans un mot il rendit l'objet à sa propriétaire et chacun reprit sa place et ses occupations sans s'adresser une parole de plus.

Le feu commençait à brûler suffisamment pour faire cuire les quelques raviolis et produire un peu de chaleur pour quiconque serait autour ; Angel, lui, observait Erin, cherchant quoi dire. Le silence qui s’était installée pesait lourd et était seulement interrompu par les crépitements du bois et le bruit du crayon de la blonde, glissant sur le papier. Il se mordilla la lèvre, tournant pour une fois, sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler puis inspira comme pour se donner du courage. Il avait déjà fait pire. Il s’agissait juste de parler à une fille, une ancienne amie. Ce n’était pas si compliqué. Il pouvait le faire ㅡ répéta-t-il pour se motiver. « À propos de la dernière fois… » commença-t-il, sans savoir trop comment finir cette phrase. « J'voulais dire... Je sais que vous vouliez pas nous abandonner. Je sais qu'on a pas agi de la meilleure façon ce jour-là. » Il fallait y voir une forme d'excuses, y voir qu'Angel admettait, d'une certaine façon, qu'il avait eu tort. « J'étais en colère, c'est tout. » Il marmonna cette maigre conclusion tout en remplissant leurs deux gamelles, puis s'installant à l'opposé d'Erin pour manger. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde. Ces quelques phrases tournaient dans sa tête depuis un moment et les avoir prononcés l'allégeait d'un poids. Pas énorme, certes, mais un poids tout de même. Il restait encore bien du chemin à faire s'il espérait renouer des liens avec la blonde, mais une petite voix lui soufflait d'essayer, quitte à se heurter à un mur. Elle se retrouvait par deux fois sur son chemin en un laps de temps plutôt court : cela ne pouvait pas être anodin et il ne pouvait pas l'ignorer. Angel n'était d'ailleurs pas connu pour se laisser abattre par des obstacles semblant insurmontable ㅡ il était du genre obstiné, parfois jusqu'à l'aveuglement. Alors, peut-être que c'était idiot de croire que lui et Erin pourraient un jour retrouver ce qu'ils avaient eu des années plus tôt, mais Angel continuerait d'insister. « C'est des excuses, en fait. Pour ce que j'ai dit l'autre jour. J’aurais pas dû t’accuser comme ça. » ajouta-t-il après quelques minutes, pour expliciter ses paroles.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyDim 24 Juin - 13:14


Maintenant que les deux compagnons de fortune étaient assurés à la fois d’un repas chaud et d’un peu de repos, il fallait se décider sur la route à prendre à l’aube. Bien qu’elle ne soit pas forcément la meilleure pisteuse du monde, Erin possédait suffisamment d’expérience en la matière pour essayer de réduire au maximum le champ des possibles et ainsi augmenter les chances de retrouver la brune saine et sauve. Le temps ne jouant clairement pas en leur faveur, il fallait être méticuleux et stratégique, ce qui au beau milieu d’une forêt était plus simple à dire, qu’à faire. Cependant, déjà trop attachée à la brune, elle se voyait mal simplement attendre à la carrière sans rien faire et même si cela voulait dire faire équipe avec Angel, elle ne comptait pas baisser les bras si facilement. D’ailleurs, faire équipe avec Angel s’avérait presque plus simple que prévu, comme si chacun acceptait l’idée de faire des efforts pour cette amie disparue, sans relancer de l’huile sur le feu. Pendant que l’ancienne boxeuse réfléchissait sur la route à prendre, le blonde lui s’activait à la préparation du repas, sans mot dire, sûrement aussi mal à l’aise qu’elle à cet instant précis.

Pourtant, alors qu’elle s’attendait à passer une soirée des plus silencieuses, le garçon décida de prendre la parole, la faisant au passage presque sursauter. Si elle s’était attendue à une sottise insipide pour détendre l’atmosphère, elle se retrouva bien déconcertée face à ses excuses modestes vis-à-vis de leur dernière conversation. Bien que surprise et quelque peu touchée par ses excuses qui semblaient des plus sincères, Erin resta assez neutre, convaincue qui si cela apaisait un peu les tensions, elle ne les effaçait pas pour autant. Les erreurs étaient bien plus nombreuses et avant de pouvoir réellement les oublier, il faudra bien plus que des belles paroles. D’ailleurs, bien qu’elle se doutait que l’autre attendait une réponse à ses mots, elle se contenta d’un haussement rapidement d’épaule, sous-entendant légèrement qu’elle avait bien entendu les excuses et qu’elle en tiendra sûrement compte par le suite.

Maintenant que ce petit point était fais, Erin décida de s’approcher un peu de lui pour lui montrer la carte, toute en attrapant sa gamelle de raviolis. « On a fait cette zone et celle-ci ce matin… Je serais d’avis à dire qu’elle n’a pas marché face au soleil, ça serait stupide… Et comme elle est prudente, je pense qu’elle est partie le matin, du coup ça voudrait dire qu’elle a forcément pris cette route. » Parler de leur mission principale évitait quelque part de se retrouver à parler du passé et d’éventuellement se reprendre la tête pour rien. Whilelmina était la seule priorité, comme une sorte de but commun qui permettait à chacun d’accorder ses violons. « Demain, on peut aller vers là. » De bout du doigt, elle montra une route qui menait à une petite ville peu connus de la région qui restaient suffisamment à l’écart pour posséder encore quelques vivres. « C’est un peu loin, mais y a des immeubles et sûrement une pharmacie. Ca serait logique qu’elle s’y trouve ? » Bien qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi son amie serait partie seule et sans rien dire dans une zone si lointaine, elle préférait ne minimiser aucune option. Après tout, la brune aurait très bien pu avoir une urgence médicale avec un patient et ainsi partir sur un coup de tête en direction d’une pharmacie dans l’espoir de rapporter de quoi le sauver. Une hypothèse qui irait parfaitement avec leur amie et qui quelque part la rendrait encore plus valeureuse à ses yeux, bien que parfaitement irresponsable.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyLun 2 Juil - 15:23



vanishing grace
erin mortensen

Il n’allait pas se mentir: en formulant des excuses, il s’attendait à plus de la part d’Erin qu’un simple haussement d’épaules en guise de réponse. Il avait pris sur lui, après tout, pour faire un pas vers elle et amorcer un début de discussion et encore une fois, il se heurtait à ce silence derrière lequel Erin semblait se murer indéfiniment. Angel la fixa longuement à travers les flammes, avant de lâcher un profond soupir. « Ok. Compris. » fit-il en prenant une bouchée de raviolis comme pour exprimer sa déception. Il aurait presque préféré qu’elle refuse ses excuses et qu’elle s’énerve ㅡ il aurait au moins eu l’impression de l’atteindre, qu’elle avait quelques choses à faire de ses paroles et de ses efforts. D’accord : la situation n’était pas la plus idéale pour avoir une discussion à coeur ouvert mais… Ils n’auraient sûrement pas de meilleures occasions que celle-ci. Erin ne semblait pas pour autant voir les choses du même angle que lui. « J’voulais juste dire ça. Désolé. » réitéra-t-il en baissant les yeux sur sa gamelle, comblant le vide.


Erin, elle, ne voulait pas s’éterniser des heures sur le passé; il pouvait bien comprendre, même s’il était quelque peu vexé. Elle était déterminée à retrouver Will, il lui donnait bien ça. Angel se décala un peu pour lui laisser de la place, alors qu’elle s’installait à côté de lui ㅡ c’était là le plus proche qu’ils avaient été depuis des années, il considérait presque cela comme un progrès énorme. Il écouta attentivement les spéculations de la blonde, ses yeux scrutant la carte qu’elle lui montrait. Ils n’étaient pas d’accord sur tout mais leur amie en commun, malgré son absence, parvenait à les mettre d’accord, leur permettant même de discuter d’un plan de manière presque cordiale. Angel jouait distraitement avec une mèche de cheveux et il soupira. « Ouais, on peut faire ça. » fit-il avec un hochement de tête. Le blond marqua une pose, passant sa langue sur ses lèvres avant de relever les yeux vers Erin. « Elle a forcément pris cette route… Si elle est partie de son plein gré, bien sûr. » marmonna-t-il; énonçant finalement à voix haute ce qui lui trottait en tête depuis un moment. Ils savaient bel et bien tout les deux que rien de tout cela ne ressemblait au comportement de Will; n’importe qui connaissant vaguement la soigneuse l’aurait compris, d’ailleurs. Et si elle n’était pas partie volontairement, mais sous la contrainte? Dans ce cas, chercher ce qu’elle ferait ne rimait à rien si elle ne menait pas la marche. « Mais ouais, sinon, c’est logique. On devrait aller voir là-bas quand même. Si ça se trouve, c’est rien. Elle a juste… oublié de nous prévenir. » Il n’essayait même pas d’avoir un ton convaincant, croyant à peine à ses paroles, sans même parvenir à se rassurer un minimum. « On devrait partir tôt demain, avant que le soleil se lève. On fera plus de chemin comme ça. » De toute manière, il doutait fortement qu’ils fassent une grasse matinée dans des conditions pareilles.

Le jeune homme soupira, s’appuyant contre l’arbre derrière lui et passant ses mains sur son visage, fatiguée par sa journée de recherches infructueuses, son sauvetage de justesse. L’adrénaline était maintenant retombée et Angel se rendait compte que son corps entier lui donnait l’impression d’avoir été piétiné sans pitié. Il s’étira un peu et il profita de ces instants un peu plus calme pour observer la blonde, terminant son repas. S’il avait cru retrouver “l’ancienne” Erin, il s’était trompée: elle n’avait plus rien à voir avec l’adolescente d’il y a quelques années. Elle était maintenant une jeune femme, plus que capable de se défendre et de se débrouiller seule et Angel ne pouvait s’empêcher d’être impressionné, presque admiratif devant cette évolution. « Si tu veux, je peux prendre le premier tour de garde. » déclara-t-il.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyMer 4 Juil - 22:19


Bien qu’elle avait parfaitement conscience de ne pas une réponse satisfaisante au blond, Erin préféra passer à autre chose, jugeant que pour une fois il fallait mieux enterrer la hache de guerre. Retrouver Whilelmina était la seule priorité désormais et même si au fond le regard fuyant du plus âgé lui faisait un peu de peine, elle préféra ne pas s’y attarder -ne sachant de toute manière pas vraiment quoi y répondre. Les excuses étaient certes touchantes, mais loin de tout arranger, d’autant plus dans un moment pareil où ils avaient d’autres chats à fouetter. Maintenant que la route à suivre pour retrouver Whilelmina se clarifiait, l’un comme l’autre cherchait à se remotiver un peu afin de ne pas perdre espoir. Seulement, l’ancienne crimson loin d’être optimiste avança une hypothèse bien moins joyeuse, mais infiniment plus réaliste. « Je pense plutôt qu’elle est en danger, mais je suis sûre qu’elle est plus solide qu’elle en a l’air. » Après autant de temps dans la nature sans donner de nouvelles, il était plutôt assez évident qu’ils ne retrouveraient pas leur brune adorée dans une forme olympique, surtout si elle était partie pour une petite excursion à l’origine. Si elle n’avait pas été attaqué par les morts ou par des vivants, l’eau devait sérieusement commencer à manquer, ce qui à cette période de l’année ne faisait pas de cadeaux.

Une fois le chemin validé par Angel, ce dernier proposa de se lever très tôt pour ne pas perdre de temps. Une option que la blonde s’empressa de valider, se doutant éperdument qu’elle ne trouvera pas sommeil cette nuit. « Oui dès l’aube, il fera moins chaud en plus on sera plus rapide. » Avancer sous une chaleur aussi suffocante que celle qu’on trouvait au Texas relevait presque d’un miracle, surtout avec les maigres réserves qu’ils disposaient encore. Qu’ils trouvent ou pas la brune, ils devront impérativement rebrousser chemin jusqu’à la carrière au prochain soleil couchant, du moins s’ils jouaient la carte de la prudence. De toute manière, s’ils ne trouvaient rien demain, ils seront bien obligé de rentrer pour vérifier que la disparue ne soit pas de retour à la maison -après tout, ils auraient parfaitement pu se manquer de peu.

La programme du lendemain convenu, les deux acolytes de fortunes pouvaient désormais s’organiser pour les tours de gardes. Automatiquement, le blond proposa de commencer, sûrement par désir de se rendre utile, ce que Erin lui accorda gracieusement. « Ok. » De son sac, elle tira une sorte de couverture qu’elle étala au sol, avant de s’allonger doucement dessus, fixant du regard les flammes orangées qui crépitait dans le clair obscur. Un silence assez pesant s’installa, alors qu’elle cherchait en vain le sommeil, essayant de ne pas trop penser à son amie disparue, peut-être actuellement en danger seule dans la nature. Puis alors qu’elle fixait les environs, se regard se posa sur Angel, qui malgré sa vigilance restait tout aussi pensif. Malgré tout ce qu’elle pouvait dire, Erin restait tout de même un peu curieuse de l’homme qu’il avait pu devenir et surtout de ce qui avait pu se passer après la séparation. Bien qu’elle se doutait assez aisément que ce dernier soit passé par les jackals, elle n’en était finalement même pas certaine et savait pertinemment que leur route n’avait pas été plus facile que la sienne. D’ailleurs, depuis qu’elle avait croisé son ancien allié à la carrière, Erin ne cessait de se demander où avait bien pu passer Gabrielle, sa jumelle. Des questions sans réponse qui faisait d’eux désormais des presques inconnus, rongés par les démons du passé.

Après peut-être bien une bonne dizaine de minutes de silence, Erin décida soudainement de briser le silence, revenant finalement un peu sur les excuses que l’autre avait pu formuler un peu plus tôt. « Je ne t’en veux pas d’être parti après l’attaque à la maison et je sais très bien que tu avais pas le choix. » Une mini avancée qui prouvait au moins qu’elle avait entendu les mots d’Angel et que surtout, elle n’était peut-être pas totalement fermée à la conversation. Après tout, si la dernière conversation avait dérapé, c’était principalement à cause de l’air désinvolte et totalement détaché du garçon qui l’avait légèrement blessée et carrément agacée. Cependant, même s’ils semblaient faire un pas en avant, Erin doutait qu’ils puissent un jour redevenir amis ou même compagnons de survie.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyVen 6 Juil - 19:38



vanishing grace
erin mortensen

Erin ne se cachait pas dans un semblant d’optimisme pour se rassurer ㅡ elle était brutalement réaliste au contraire, elle n’hésitait pas à dire les choses telles qu’elles étaient, à évoquer la pire des possibilités. Angel replia la carte avant de la tendre à la blonde, coupant court à leurs hypothèses. Ils savaient où aller, c’était suffisant. « Ouais… Elle est débrouillarde. » Ajouta-t-il faiblement. Mais c’était vrai: Whilelmina s’était débrouillée seule lorsqu’elle avait quitté les chacals, sans Angel et Erin pour voler à son secours. Ce n’était pas impossible qu’elle parvienne à s’en sortir seule. Angel garda ses remarques supplémentaires pour lui, rangeant ses affaires pour éviter de trop s’étaler dans leurs camps de fortune.

Il avait beau se sentir épuisé, Angel savait qu’il ne dormirait pas paisiblement cette nuit. Il préférait dormir le minimum nécessaire pour être fonctionnel et se remettre en route le plus rapidement possible, afin de ne pas rester inactif. Heureusement, Erin semblait partager son point de vue. Le soleil du Texas était impardonnable, brûlant sans merci alors qu’ils approchaient de plus en plus de l’été. Même à l’abri des arbres, la chaleur était parfois difficilement supportable. En se levant tôt, ils profiteraient de la fraîcheur matinale pour parcourir quelques précieux mètres supplémentaires. « Parfait. » Angel hocha la tête, maintenant que tout leurs plans étaient décidés. Chacun pouvait donc retourner se murer dans un silence pesant en attendant le lendemain.  

Adossé à l’arbre, Angel prenait la première garde. Ses yeux scrutaient l’obscurité, à l'affût du moindre bruit ou mouvements dans les buissons brûlés par la chaleur; mais son esprit divaguait. Demain était un nouveau jour. S’il commençait être un peu découragé par le peu d’indices sur Whilelmina, il espérait que les choses changeraient pour le meilleur dès le lendemain. A deux, peut-être seraient-ils plus efficaces. Son regard se posa brièvement sur la blonde, qui semblait peiner à trouver le sommeil. Il se demandait quelle genre de personne elle pouvait bien être à présent, la curiosité le poussant à chercher la conversation avec elle. Elle l’intriguait. Angel soupira, appuyant sa tête contre le tronc et fermant les yeux l’ombre d’une seconde pour reposer ses paupières.

Sa voix lui fit ouvrir un oeil, ne s’attendant pas à ce que cette dernière soit à l’origine d’une conversation. Erin s’était illustrée par son côté taciturne ces derniers temps. Pourtant, elle décidait de prendre la parole. Il l’observa un peu en silence, faisant tourner le briquet entre ses doigts. Pour une fois, Angel choisissait de réfléchir avant de parler, choisissant ses mots. « C’était injuste de te reprocher de pas avoir été là pour moi quand ils sont morts. » Les choses étaient ce qu’elles étaient, ni les reproches ou les regrets pourraient les changer. Erin n’avait pas pu être là pour lui ㅡ mais ce n’était pas de sa faute. Ils n’étaient que des enfants à ce moment là, dépendant encore des adultes pour leurs survies. Il avait suivi son père pour la même raison qu’Erin était restée avec ses parents. « Mais j’aurais pas pu rester après la mort de ton père. Je voulais, mais je pouvais pas. » expliqua-t-il. Il aurait voulu la soutenir, être là pour être. Mais les autres jackals auraient aisément fait le lien et nul doute qu’il aurait été considéré comme un traître bien plus tôt. Et ils n’auraient pas été aussi clément avec lui que Gabrielle. Il aurait sûrement suivi le père d’Erin rapidement pour cette trahison. C’était certes égoïste d’avoir choisi de vivre ㅡ mais ils n’avaient pas le choix de l’être de temps en temps s’ils voulaient survivre. « Je comprends que tu m’en veuilles. Je suis désolé. » Angel s’excusa clairement cette fois, sans faire de détour, évitant néanmoins de croiser le regard de la blonde.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptySam 21 Juil - 1:13


Sans surprise, Angel ne s’attendait visiblement pas à une telle initiative de sa part et semblait plus que troublé face à cet aveux soudain. D’ailleurs, maintenant qu’elle y repensait un peu, Erin ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait remis sur la table un tel sujet et encore plus si cela était réellement une bonne idée dans une telle situation. Seulement, après s’être lancée sur un chemin aussi broussailleux, elle ne pouvait tout bonnement plus faire demi-tour, d’autant plus maintenant que la blond lui formulait déjà une réponse. Loin d’un grand dialogue à coeur ouvert, l’échange se montrait tout de même plus calme et tolérant que le dernier, soulignant ainsi la bonne volonté de chacun pour faire évoluer un peu la situation. Cependant, même si Erin pardonnait certains choses, certaines plus compliquées que d’autre à digérer et plus particulièrement celles concernant la mort de son père. Si pendant longtemps elle avait détesté Angel de l’avoir forcé à rester cacher dans les sous-bois pendant le meutre de son père, elle comprenait aujourd’hui un peu plus ce choix, bien qu’il restait quelque part un peu lâche. Par contre, bien qu’elle essayait de se montrer plus compréhensive, Erin refusait encore formellement d’accepter l’ignorance et le silence qui avait pu suivre cet événement, malgré les remords que semblait émettre le plus âgé.

L’explication brève et concise d’Angel ne satisfaisait pas la blonde, d’autant plus quand elle l’entendait affirmer qu’il ne pouvait tout simplement pas rester. Cet aveux aussi simpliste soit-il lui semblait confirmer les doutes qu’elle avait toujours eu à son égard, ce qui dessina automatiquement un rictus crispé sur son visage. « Tu étais chez les jackals ? » Bien que cela ne faisait aucun doute, Erin avait envie de l’entendre réellement de sa bouche, histoire de lever un peu le voile sur toute cette affaire et ainsi pouvoir y voir un peu plus clair. Néanmoins, même si elle espérait sincèrement une réponse de sa part, Erin savait qu’elle ne pouvait pas leur en vouloir pour cela, se doutant sans trop de difficulté que s’ils avaient rejoint un groupe c’était avant tout pour la survie, comme la plupart des gens de ce monde.

Après avoir tenté une vague explication pour justifier ses actes, Angel formulait des excuses toutes aussi minimalistes qui malgré leur sincérité évidente laissaient un peu de marbre la plus jeune. Tout cela lui semblait beaucoup trop simple et même si elle acceptait de faire des efforts, certaines choses restaient parfaitement impardonnables. « Je suis désolée, mais je comprends pas comment tu as pu juste me tourner le dos. Même si tu me crois pas, je l’aurai pas fais. » S’il y avait bien une chose que la blonde savait sur elle, c’était ce qu’elle était capable de faire par simple loyauté, si bien n’émettait aucun doute à ce sujet, remettant alors encore une fois l’autre face à ces actes. Bien qu’elle avait parfaitement conscience de se montrer dure et froide face à ses excuses, Erin espérait tout de même lui faire comprendre à quel point il avait pu le décevoir ce jour-là en décidant de lui tourner le dos. Jamais elle ne s’était sentie aussi trahi dans sa vie, d’autant plus que malgré son absence, elle avait continué dans l’ombre à entretenir ce sentiment d’amitié avant de finalement le voir voler en éclat.

Certes, il n’était pas la raison de tous ses maux, mais qu'il le veuille ou non, Angel avait lui aussi participé à sa descente en enfer et ne méritait alors aucunement qu’on le ménage. « Le Angel que j’appréciais aurait jamais fais ça, il était plus courageux et loyal que ça. » Si Erin lui en voulait autant, c’était sûrement parce qu’il avait autrefois énormément compté pour elle et elle espérait bien le lui faire comprendre.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyMar 31 Juil - 22:39



vanishing grace
erin mortensen

Contrairement à la première conversation où les mots avaient fusés et où chacun avait vidé son sac depuis longtemps trop plein, cette conversation prenait son temps. Si Angel faisait de son mieux pour être honnête et mettre de l'eau dans son vin, Erin semblait faire de même. Pourtant, il se doutait bien qu'il ne suffirait pas de quelques maigres excuses et explications pour effacer les reproches et les regrets. Malheureusement ㅡ c'était rarement aussi simple que ça. Elle avait beau l'écouter et sembler plus ouverte à la discussion, Angel sentait encore, quand même, des réticences chez la jeune fille.
Angel essaya de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser et ressentir, mais il fut, une nouvelle fois, déconcerté par la question d'Erin. Il hésita un peu. « Ouais. » répondit-il finalement après un silence. « Mais je les ai quittés. C'est pour ça que je suis à la Carrière et pas avec les autres. » Angel se sentait le besoin de se justifier. Certes, il avait fait parti des chacals, il ne le niait pas ㅡ mais on pouvait sûrement y voir une tentative de se racheter ; après ses retrouvailles avec Erin ce jour-là, sa vision avait changé et il ne s'imaginait plus rester avec les jackals. Alors, oui, il les avait trahis, ce qui le rendait pas plus loyal, mais c'était pour une bonne cause. Du moins, il essayait de se rassurer. « Sans eux j'aurais peut-être pas survécu jusqu'à maintenant. Mais j'suis plus comme ça. » Il espérait.

Ces excuses, qu'il savait maigres et insuffisantes ne comblèrent pas la blonde. Angel s'en doutait, mais il mordilla nerveusement l'intérieur de sa joue alors qu'elle le remettait froidement à sa place, confronté à ses erreurs. « Je l'ai pas fait par plaisir, tu sais ! » fit-il, haussant un peu le ton avant de rapidement reprendre le contrôle de sa voix ㅡ et de ses émotions. « Je sais pas, peut-être que oui, tu n'aurais pas fait comme moi. Mais on saura jamais. » Il joua distraitement avec la flamme du briquet avant de le ranger au fond de sa poche. « Tu m'en veux, j'ai bien compris, je suis pas idiot. Mais je t'aurais mis plus en danger si j'étais resté ? T'étais saine et sauve. Je voulais pas risquer qu'il t'arrive un truc de plus à cause de moi, Erin. On serait peut-être morts tous les deux, même. » avoua-t-il. Malgré les années qui les séparaient à cet instant, l'idée qu'elle meure à cause de lui provoquait un frisson sinistre le long de sa colonne vertébrale. Il n'était pas parfait. Mais il osait croire qu'il avait quand même fait autant qu'il pouvait faire à ce moment-là. « Y'avait sûrement des meilleures solutions. J'aurais peut-être dû rester pour te soutenir mais je peux pas changer le passé. Je peux juste espérer que tu me pardonnes, au moins. » S'ils voulaient que leur relation ne reste pas au point mort, là où ils l'avaient enterré, ils n'avaient pas d'autres choix que de passer outre les événements pour aller de l'avant. Mais si la jeune femme ne souhaitait pas la même chose qu'Angel ㅡ hélas, il se heurterait à une impasse.

Erin ne prenait clairement pas de pincettes avec lui. La remarque le blessa et Angel baissa les yeux, accusant le coup. Il jeta quelques brindilles dans les flammes, les ravivant quelque peu, utilisant ce moment pour chercher quoi dire, quoi répondre. Il soupira et posa les yeux sur la blonde. « T'as dit que la Erin que je connaissais était morte ? Le Angel que tu connaissais a changé aussi. Pas le choix, on doit survivre, même si ça veut dire faire des trucs dont on est pas forcément fier. » Ponctuant sa réponse d'un haussement d'épaules, il se réinstalla le dos droit contre le tronc de l'arbre.


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyVen 3 Aoû - 0:15


Doucement, Erin récupérait quelques informations manquantes de l’énigme qui se trouvait face à elle, recollant alors les morceaux pour essayer de comprendre ce qui s’était réellement passé pour ces gens qu’elle côtoyait autrefois. Entre les lignes, la blonde essayait de dessiner une histoire à ce frère disparu, qu’elle aimerait un jour pouvoir pardonner. Ce n’était pas leur choix de groupe que la blonde blâmait, mais plutôt leur manière de tourner le dos à leurs anciens alliés. Que ce soit Angus ou Angel, aucun d’eux n’avaient semblé heureux de revoir leurs amis en vie et aucun n’avait proposé de renouer contact, comme-si rien de ce qu’ils avaient traversé ensemble ne comptait pas. Un sentiment d’abandon difficile à accepter pour la blonde, qui s’efforçait tout de même de rester à l’écoute, sans monter directement dans les tours. « Tu les as quitté combien de temps après ? D’ailleurs tu es resté combien de temps ? » Curieuse de savoir combien de temps ils étaient resté dans ce groupe de tyrans, Erin déliait un peu sa langue, sans pour autant prendre la peine de se redresser pour lui parler. Se montrer distante et froide avec l’autre était un moyen pour elle de se protéger, consciente d’être bien plus fragile qu’elle ne le laissait paraître.

Impassible, la blonde lui remettait encore une fois ses erreurs sous le nez, comme pour lui rappeler encore une fois pourquoi ils en étaient là. En décidant de ne rien faire et de partir sans rien dire, il l’avait non seulement trahi elle, mais aussi Jonas qui lui n’aurait pas hésité à lui sauver la vie. Un manque de réciprocité difficile à accepter, malgré les belles paroles du blond. « Je préfère mourir en aidant mes amis que vivre sans avoir rien fais. » Des défauts, elle en avait, comme tout le monde, mais certainement pas celui de la lâcheté et ou de la déloyauté. S’il le fallait, elle donnerait sans compter sa vie pour ceux qu’elle aime, d’autant plus depuis le meutre de son père sous ses yeux. Un souvenir qui restait douloureux, même après toutes ses années et qui quelque part restait le début de sa descente en enfer.

Lassé de s’expliquer, le blond s’aventura sur un mea culpa final, déclarant qu’il ne pouvait désormais rien faire d’autre qu’espérer un quelconque pardon de sa part. Un événement qui n’était pas prêt d’arriver et que la blonde préféra souligner d’un simple haussement d’épaules silencieux. Peut-être qu’un jour elle le pardonnera, mais cela il fallait qu’il réussisse à lui prouver qu’il restait un allié et pas simplement un traître qu’elle ferait mieux de supprimer définitivement. L’un comme l’autre avait changé, devenant au passage un parfait inconnu pour l’autre, une réalité cruelle, mais présente qu’il fallait accepter. « On devrait dormir. » Fatiguée de cette conversation qui n’amenait nulle part, la blonde préféra clore la conversation, sans pour autant quitter des yeux le plus âgé. Cachée par le feu qui crépitait, Erin observait l’autre, à la recherche de cet ami perdu.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  EmptyDim 5 Aoû - 0:00



vanishing grace
erin mortensen

Il lui devait des explications. C’était la moindre des choses : il avait été silencieux la seule fois où il l’avait revu, se contentant du minimum. Maintenant, il devait faire face au regard froid d’Erin, ses accusations, ses propres actions et se justifier, s’expliquer. Angel aurait aimé avoir plus de paroles de la part de la blonde ; c’était lui qui parlait, déballait son sac et elle restait impassible en le fixant ce qui ne manquait pas d’accentuer son trouble. Mais il faudrait sûrement être patient pour tirer quelques informations de la blonde et qu’elle s’ouvre un peu à lui  ㅡ si cela arrivait un jour.  L’ancien jackal observa la jeune femme, redécouvrant les traits de son visage après tant d’années.  « Je suis parti… » Angel prit le temps de réfléchir, comptant rapidement combien de temps après l’avoir revu il avait finalement décidé de mettre les voiles. « J’suis parti en octobre, y’a deux ans. Et j’suis resté… deux ans avec eux. Un truc comme ça. » Cela faisait presque aussi longtemps qu’il se la jouait solo ; deux ans, ça semblait énorme et ridicule à la fois. « Après ça, je pouvais pas... Je pouvais pas continuer à être avec eux, faire ce qu'on faisait et me regarder et pas me dégouter. » Avoua Angel, osant dire à Erin des choses qu'il n'avait encore jamais dit à voix haute. Peut-être qu'en voyant l'honnêteté dont il faisait preuve, elle rendrait compte qu'il y avait encore une chance pour leur amitié. « Je veux faire les choses biens maintenant, tu vois. Genre, avec nous deux. Pour commencer. » Il soupira, détournant les yeux d'Erin pour fixer les flammes qui dansaient entre eux.

Ce n’était toujours pas suffisant pour Erin et la conversation commençait à tourner en rond. Même si elle était plus calme que la dernière fois, peu importe ce qu’ils disaient, rien ne paraissait les mettre d’accord, chacun continuant, au final, de camper ses positions sans vouloir en bouger. « Eh bien t’es meilleure personne que moi, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Lança-t-il simplement. Erin avait un sens de la loyauté, du sacrifice, sûrement plus développé qu’Angel. C’était comme ça ㅡ  Angel n’était pas le garçon loyal et honnête qu’elle aurait préféré qu’il soit. Il pouvait essayer ; et il essayait, petit à petit, de ne plus être aussi lâche. Mais ça ne se ferait pas du jour au lendemain et cela le peinait presque qu’elle ne voit pas les efforts qu’il essayait d’entreprendre.
Le silence de la jeune femme en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle n'était pas prête à lui pardonner et Angel n'avait pas envie de se retrouver à ramper figurativement devant elle pour qu'elle daigne enfin lui accorder son pardon. Il avait encore un peu d'estime pour lui, mine de rien ㅡ et ne comptait pas courir indéfiniment après un pardon qui n'arriverait pas. Visiblement, Erin s'était elle aussi lassé et suggérait qu'ils mettent fin à la conversation pour trouver le sommeil. Angel ne se fit pas prier. « T'as raison. » marmonna-t-il en se levant. Ils avaient beaucoup de marche demain pour espérer retrouver Whilelmina, discuter sans fin jusqu'aux premières heures du jour n'était pas une bonne idée. « J'vais chercher un peu plus de bois et je reviens, tu pourras dormir. Je te réveille quand ça sera ton tour de garde. » Il n'attendit pas de réponses mais, ne partit pas bien loin ; quelques mètres à peine pour ramasser des branches et brindilles, juste histoire de se dégourdir les jambes et mettre un peu plus de distances entre elle et lui. Il avait espéré retrouver une amie. Il n'était pas tellement sûr de savoir où ils en étaient, à présent. En silence, il se rassit à sa place dans leur campement de fortune et évita soigneusement de regarder la blonde.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vanishing grace || erin  Empty
MessageSujet: Re: vanishing grace || erin    vanishing grace || erin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanishing grace || erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: