Fermeture définitive de Influenza ! will x heartless is recklessness - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 will x heartless is recklessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:59

Vous ai-je déjà dit que j'avais une mémoire de poisson rouge will x heartless is recklessness - Page 2 924619641

@Ciarán Gallagher ça peut être un sujet de discorde entre eux et ça me plaît justement will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 elle est vraiment blessée vis à vis d'Alexandra, donc elle aura nécessairement du mal à se montrer compréhensive quant à l'amitié entre Ciaran et Alex. D'habitude Whil est hyper tolérante mais je la vois bien essayer de lui faire entendre raison de temps en temps (et se faire envoyer bouler comme tu dis :') )
Oui ils pourraient se connaître de la Carrière évidemment. Pourquoi ne pas imaginer qu'ils ont pu se croiser, s'il y a des petites chapelles de fortune installées ou des lieux qui se prêtent un peu à la prière, ça peut être l'occase pour eux de se rendre compte qu'ils sont pas si seuls dans leur croyance will x heartless is recklessness - Page 2 1795348289 je te proposerais un petit rp par rapport à ça, parce que ces derniers mois Whilelmina a pas mal remis en doute sa propre foi. Elle se considère (depuis son passage chez les Jackals) comme plus vraiment "méritante" et sincère dans sa démarche. Elle se sent profondément coupable mais elle ne peut évidemment le dire à personne et vider son sac à la Carrière c'est chaud will x heartless is recklessness - Page 2 1795348289 mais ça pourrait peut-être passer par quelqu'un comme Ciaran ? will x heartless is recklessness - Page 2 1172157446


@Lou A. Byers damn oui c'est une super idée ça aussi, ce délire d' "ombre", ça colle bien à tout ce qu'on a dit précédemment will x heartless is recklessness - Page 2 678823872 j'aime beaucoup. Si ça te dit on peut lancer un rp ? Je suis désolée d'avoir traîné à réponde à mes liens, mais si tu es toujours motivée on peut s'arranger ça en mp I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:32

Je crois qu'il nous faudra un lien éventuellement will x heartless is recklessness - Page 2 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:23

@Andrea White n'est-ce pas will x heartless is recklessness - Page 2 3685387302 I love you !

Alors ! Je ne sais pas vraiment comment les choses vont se passer entre Erin et Andrea lorsqu'elles vont se retrouver mais ... Erin s'est intégrée à la Carrière après avoir été retrouvée et soignée par Whil, qui a participé (avec d'autres) à faire en sorte qu'elle reste auprès d'eux. Actuellement Whil et Erin sont très amies et passent souvent du temps ensemble. C'est une première piste qu'il faudra qu'on détaille mais est-ce que dans l'esprit d'Andy, Whilelmina aurait un peu le mauvais rôle de celle qui a éloigné un peu plus son amie d'elle ? Est-ce qu'il pourrait potentiellement y avoir de la jalousie de la part d'Andy :o ? Ou est-ce qu'au contraire Andy se réjouirait de savoir que quelqu'un a pris soin de sa copine et chercherait plutôt à sympathiser avec elle ? (à voir comment les deux vont se rencontrer et si elles se rencontrent d'ailleurs par le biais d'Erin ou totalement autrement, d'ailleurs will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 2:15

Du peu qu'on avait discuté, elles ne reviendront pas ensembles. Du côté d'Andrea, elle sera d'abord ravie d'avoir retrouvé Erin, puis elle lui en voudra, parce qu'elle était vivante, mais ne lui a jamais donné de signe de vie. Et y'a le côté peine d'amour à surmonter aussi will x heartless is recklessness - Page 2 867228022 Bref, Andrea aura beaucoup de mal à surmonter ça, mais finalement elle sera très contente de ravoir enfin une amie à qui parler will x heartless is recklessness - Page 2 678823872

Pour Whil, j'avais aussi pensé à cet aspect! Je m'étais dit qu'au départ, Andrea pourrait être hyper jalouse de Whil. D'abord parce qu'elle aurait cru qu'il y avait quelque chose entre elle et Erin, voir que c'était la raison pour laquelle Erin avait déserté will x heartless is recklessness - Page 2 3085883770 Plus tard, elle pourrait être jalouse de leur nouvelle amitié, parce que ses délires avec Erin lui manque. Mais je crois qu'elle pourrait surmonter tout ça lorsqu'elle réalisera que Whil rend Erin heureuse will x heartless is recklessness - Page 2 841112372

Sinon, j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaître au tout début de l'épidémie? Elles auraient pu se croiser un moment donné. Andrea aurait pu donner de la nourriture à Whil ou Whil aurait pu soigner Andrea. À ce moment-là, Andy aurait dessiné son portrait dans son journal, comme elle le fait avec chaque personne qu'elle rencontre (avec une simple inscription ''gentil'' ou ''méchant'' au cas où elle reverrait la personne). Du coup, Whil lui serait familière, sans qu'elle sache pourquoi. Puis un moment donné elle pourrait finir par la reconnaître en feuilletant son cahier et en voyant qu'elle était gentille, ça l'aiderait à être moins garce avec elle Arrow (C'est pas super clair ni bien écrit, mais j'ai bossé 9h et je suis crevée will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:23

Qu'elles se soient connues au départ de l'épidémie ça me plaît bien ouais ! Elles auraient pu faire partie d'un même groupe de survivants au départ et s'entraider. Vu leurs âges respectifs, elles ont nécessairement du se serrer les coudes I love you même si après Andrea a du remarquer que Whil devait être très souvent aux côtés de sa famille et assez en "retrait", parfois sûrement un peu trop soumise au bon vouloir des parents.
Et du coup j'aime aussi cette idée qu'Andrea soit un peu jalouse de Whil vis-à-vis d'Erin et qu'en la revoyant, au départ, elle pourrait au départ se montrer un peu dure avec elle mais que petit à petit les choses évolueraient dans un sens plus positif en voyant l'aide qu'elle a pu apporté à Erin et aussi en se rappelant qu'elles se sont déjà croisées, comme tu l'expliquais ? :) Après nos deux damoiselles sont assez divergentes en caractères, ça peut être marrant d'imaginer Andrea qui essaie un peu de dérider Whil d'une manière ou d'une autre en la charriant gentiment par exemple ou en lui balançant des trucs un peu osés pour voir sa tête d'offusquée et se marrer will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:50

Je suis contente, t'as réussi à comprendre ce que j'essayais d'expliquer will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 Du coup, oui, c'est exactement ça! Elles auraient pu être dans le même petit groupe au moment où la mère d'Andy était encore vivante. Du coup les deux auraient été près de leurs familles, mais se seraient tout de même serrées les coudes will x heartless is recklessness - Page 2 678823872 Et j'aime bien l'idée qu'Andy s'amuse un peu aux dépends de Whil :siffle: Si jamais t'as de la place, on pourrait faire un rp? Ou on attend que les retrouvailles d'Andy et Erin se soient passées? will x heartless is recklessness - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Un rp, un rp, ouiiii I love you on voit ça par MP pour le contexte et la chrono si ça t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:06

Je te mpotte ce soir will x heartless is recklessness - Page 2 182548059 Ou tantôt, ça m'arrive d'être rebelle et d'aller sur mon tell pendant mes cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:07

will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 quelle folie tu ferais will x heartless is recklessness - Page 2 924619641 j'attends ton mp alors mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:35

*fait diversion avec un petit chiot pour pas que la gamine se pisse dessus*

Coucou will x heartless is recklessness - Page 2 182548059 J'avais pensé à un lien avec JJ, mais par l'entremise de Micah, un scénario que je suis entrain de créer juste ici : https://influenza.forumactif.org/t4153-f-elle-fanning-libre-carriere#59377

Je la voyais infirmière ou apprentie. Du coup, Will pourrait être son mentor, ce qui ferait qu'elle verrait souvent Jonas will x heartless is recklessness - Page 2 841112372 Mais t'inquiètes, il serait gentil avec lui, parce qu'il essaie de convaincre les gens qu'il a changé pour le bien de Micah justement will x heartless is recklessness - Page 2 958701893 Mais ça, faut pas le dire, sinon Whil elle sait ce qui arrive :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:50

Bah voyons, tu veux quoi, que je m'achète un stock de couches lavables will x heartless is recklessness - Page 2 958701893 ?

Va pour le lien via Micah, c'est une bonne idée I love you de toute façon on a besoin d'aide pour les soins alors toute nouvelle main-d'oeuvre est acceptée !

J'pense que par contre pour ce qui est de la présence de JJ dans les parages, Whil va forcément être ultra mal à l'aise et l'éviter un max' will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 j'imagine bien qu'elle devait déjà pas être rassurée par le type quand elle était Jackal (et lui faire aucun effort dans le sens inverse), mais par contre je pense qu'elle achètera pas le truc du "je suis devenu gentil will x heartless is recklessness - Page 2 1172157446 ". Enfin, il peut essayer de convaincre Whil à son tour en rp, mais ça va être dur voire impossible (et ça peut être amusant à jouer en rp will x heartless is recklessness - Page 2 4010715471 comment ça j'suis maso ? will x heartless is recklessness - Page 2 958701893 ). Du coup v'là la tension quand JJ vient voir Micah et Whil :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:09

Je connais des confectionneuses de couche lavable si jamais will x heartless is recklessness - Page 2 958701893

Génial pour le lien avec Micah will x heartless is recklessness - Page 2 182548059 Est-ce que tu veux le rédiger comme tu veux ou tu préfères que je laisse une note avec le gros des détails? will x heartless is recklessness - Page 2 841112372

C'est clair, quand il était chez les Jackals il faisait aucun effort pour se faire apprécier will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 Il restait plutôt dans son coin, à moins qu'on lui parle will x heartless is recklessness - Page 2 3085883770 Et c'est rare que ceux qui lui parlaient s'en tiraient bien will x heartless is recklessness - Page 2 958701893 Mais même si c'est impossible, il continuera d'essayer tant qu'il aura pas ce qu'il veut :siffle: Et comme tu parles de rp, si jamais t'es dispo juste à me faire signe, tonton jojo pourra gâter Whil pour se faire pardonner will x heartless is recklessness - Page 2 1172157446 (ça sonne tellement wrong will x heartless is recklessness - Page 2 2542821373 )
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:13

will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378 ça sonne affreusement creepy oui !
Ecoute je te redis ça rapidement mais un rp un peu angoissant me tente bien 8D.

Pour le lien avec Micah si tu veux je le rédigerai et te l'enverrai par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:31

Parfait will x heartless is recklessness - Page 2 182548059 Et re-parfait pour le rp, est-ce que t'aurais une idée de contexte ou on y va au pif? Et tu préfères t'en charger ou tu me laisses le lancer? will x heartless is recklessness - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:30

Je t'ai mpée sous Andy baby will x heartless is recklessness - Page 2 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:54

Can i?
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:45

(C'est Whil sous un de mes DC What a Face )

Oh mais oui évidemment I love you !!

Je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant. Je vais m'empresser d'aller lire ta fiche (après t'avoir bien sûr souhaité la bienvenue, j'étais un peu en mode fantôme ces derniers temps will x heartless is recklessness - Page 2 924619641 ) mais tu as déjà une idée en tête ou pas I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:39

Bonjour I love you
J'aime trop ta Whil.
Du coup, je passe par là pour voir si on pourrait pas s'envisager un lien ensemble.
will x heartless is recklessness - Page 2 924619641

Citation :
mars 2017 : Will déserte les Jackals lors de l'attaque des rôdeurs. s'en suit plusieurs semaines d'échappée en solitaire avant de finalement rejoindre la carrière.

A cette même période, Hex s'est frotté aux chacals avec ses frères. Ils ont clairement perdus des plumes dans la bataille. J'ignore si de ton côté elle a réussi à déserter le groupe sans mal. Mais peut-être qu'on pourrait déjà exploiter ça avant la suite...? (j'viens pô en chaussettes-claquettes as-tu vu ?) Hex n'est pas spécialement quelqu'un de commode. A l'époque, j'envisage deux possibilités (en peut en trouver d'autres ofc) :

  • Il réalise que c'est une Jackal en cavale et ne se pose pas davantage de question avant d'essayer de la tuer.
  • Il comprend pas de quel groupe elle vient et là... Soit il l'aide à se cacher/s'enfuir si elle a des Jackals aux fesses. Soit il la brutalise pour récupérer ses vivres si elle a des choses sur elle.

will x heartless is recklessness - Page 2 1795348289  will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378

En Janvier 2019, peu de temps avant la réunification de la mine et de la carrière, il est repêché en très mauvais état par des raiders de la carrière. Comme ta Whil est une infirmière de fortune, je me dis que dans un premier temps, on aurait pu le confier à elle ? En soit, il n'était pas si blessé que ça, juste trèèès déshydraté et affamé. Hex est atteint d'une maladie qui l'empêche de ressentir la douleur. Si Whil en vient pour X raison à devoir lui triturer une plaie, peut-être qu'elle pourrait aussi s'en rendre compte ? A la limite on pourrait jouer sur le double secret ? Il sait que c'était une ex-Jackal, elle sait qu'il est grave chelou et qu'on devrait l'envoyer en laboratoire comme cobaye ? ->

Je t'avoue que sinon, j'ai pas plus d'idées pour le moment.
Donc dis-moi si de ton côté, ça t'inspire des choses ou pas du tout.
will x heartless is recklessness - Page 2 2602256651 will x heartless is recklessness - Page 2 486236631

EDIT :
Je viens de réaliser que tu es également Portia. Faudra que je te mp à propos d'un truc. Un jour.
will x heartless is recklessness - Page 2 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:15

Oh mais comme ça me fait plaisir que tu passes ici toi will x heartless is recklessness - Page 2 924619641 I love you j'voulais te demander un lien I love you I love you (trop de coeurs par ici ok)

Tes idées m'inspirent beaucoup ! Je dois dire que je cherche depuis un petit temps quelqu'un qui serait susceptible de savoir ce qu'elle était avant d'arriver à la Carrière, parce qu'au final elle a débarqué comme une fleur et personne ne connaît cette partie de son passé (mis à part les gens comme Jonas qui sont aussi ex-Jackals du coup).
Pour le moment je partirais bien sur l'idée que Hex aurait pu coincer Whil alors qu'elle était en pleine fuite du Mall en la reconnaissant comme une Jackal déjà aperçue dans les environs. Ca aurait pu tourner en espèce de course-poursuite où finalement Hex profite de sa situation de déserteuse sans trop de ressources et parvient à la coincer pour tenter de la tuer ... Sauf qu'elle s'en sort et qu'ils en gardent tous deux un mauvais souvenir quoi 8D.

La suite promet aussi What a Face puisque oui si Hex est récupéré en sale état, c'est Whil qui va probablement gérer ses soins et sa convalescence avec ou sans aide. Sauf que si elle reconnaît Hex, c'est sûr qu'elle va vouloir le surveiller de près et en faire son patient perso pour s'assurer qu'il ne fasse pas capoter sa nouvelle vie à la Carrière ! Et pourquoi pas en jouant sur ce chantage où elle pourrait bien faire subtilement comprendre à ton p'tit gars qu'en ces temps troubles de zombies et de Lazarus, mieux vaut pas qu'on sache qu'il est insensible à la douleur pour ne pas devenir le cobaye de service will x heartless is recklessness - Page 2 1795348289.

Pour note, Ari et Whil sont meilleures amies (Ari n'est pas au courant de son ancienne affiliation aux Rosario), il se peut que ça puisse un peu faire tiquer Hex qui ne connaît au final Whil que sous le spectre de son identité de Jackal :') je sais pas trop s'il y a quelque chose à exploiter de ce côté là mais déjà on tient un très bon lien évolutif grâce à ta proposition  will x heartless is recklessness - Page 2 867228022 (même que si tu veux un rp j'suis partante !)


Ahah et oui je suis aussi Portia will x heartless is recklessness - Page 2 3685387302 avec plaisir pour le MP, tu peux me l'envoyer sous n'importe lequel de mes comptes btw !
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:36

Y a jamais trop de cœurs. will x heartless is recklessness - Page 2 3085883770  

Bah écoute, c'est absolument parfait pour moi tout ça !
Que ce soit pour la fuite de Whil que pour leur arc narratif une fois à la carrière. On a de belles possibilités d'évolution avec ça ! I love you

Je prends note pour Whil et Ari également, tu peux compter sur Hex pour tout faire capoter entre elles. Il va quand même pas cacher à sa copine que sa "meilleure amie" lui ment depuis le début sur son passé... #chantagebjr
sourcil

Pour le rp en vrai je suis déjà full... Mais ça me tente bien donc je crois que je vais faire l'erreur d'accepter et de me retrouver noyée par un retard rp d'ici deux semaines.
will x heartless is recklessness - Page 2 924619641  will x heartless is recklessness - Page 2 4081630378

Ok, bah pour bien rester dans le thème je vais te mp sous Portie. On en profitera pour parler du rp comme ça si tu es toujours ope!
will x heartless is recklessness - Page 2 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

will x heartless is recklessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will x heartless is recklessness   will x heartless is recklessness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will x heartless is recklessness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: