Fermeture définitive de Influenza ! Perdue ♦ Eli 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue ♦ Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptyJeu 1 Mar - 1:57

Eli & Nour
dans
Perdue


Ils marchent une vingtaine de minutes, presque trente afin de ramasser des fruits, des feuilles, ce qui peut être comestibles. Il faut se rendre un peu plus loin, l'hiver n'est pas encore terminé et même avec des températures plus clémentes au Texas qu'au nord des États-Unis, la nature va à son rythme. Nour a accepté de suivre les autres, elle est bien entourée. Elle reste près des autres, le chemin lui semble être assez compliqué, les premiers n'hésitent pas pourtant eux. Il est vrai qu'elle sort à peine et surtout pas seule.
Une fois arrivée sur place, elle commence, parlant un peu avec les autres, mais bien vite son imagination l'emporte : elle est sur scène, elle danse. Elle ramasse sans trop voir tout et rien, de façon mécanique.
Toute à son spectacle imaginaire, à ses applaudissements que personne d'autre n'entend sauf elle, elle ne porte pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas une très bonne idée, elle le sait. Autant car elle ne peut pas entendre les rôdeurs approcher tout comme ce que peut dire les autres carrières. Ce n'est pas une bonne idée, elle le sait, elle l'a juste oublié temporairement. Et ce qui devait arriver arriva : elle ne porte pas attention, n'entend pas lorsqu'on lui crie qu'ils vont ailleurs.
Trois ou quatre minutes plus tard, elle sort de sa rêverie. Elle constate très vite qu'il n'y a plus personne autour d'elle.
Elle est seule.
Elle ne sait pas où sont les autres.
Elle panique, elle sent les larmes monter, elle commence à trembler, sa respiration se fait beaucoup plus rapide. Elle ne prend même pas le temps de penser, elle panique. Un gémissement sort d'entre ses lèvres. Elle est seule. Au milieu (au début, à la fin ? Elle n'en sait rien, mais ça ne change pas la situation) de la forêt. Elle ne sait pas comment revenir à la carrière. Elle sait par où ils sont passés en dernier, mais c'est tout. Elle ne sait pas si elle doit bouger ou si elle ne doit pas bouger. Peut-être qu'ils vont s'apercevoir qu'elle n'est plus là. Peut-être qu'ils ont fait exprès. Ils l'ont invitée pour ensuite l'abandonner. Elle sait qu'elle n'est pas très aimée. Elle n'est pas très utile, mais elle est vivante, c'est un gros point non ? Et on a complimenté ses savons, cela joue aussi en sa faveur, non ?
Elle n'a aucune idée de comment repartir encore moins de vers où ils sont partis. Elle sait juste qu'elle ne veut pas rester comme ça, seule, sans défense, apeurée, paniquée. Un bruit de branche se fait entendre, elle craque. Elle sursaute, met sa main sur sa bouche pour éviter de crier. Plus rien ne se fait entendre ensuite.  « Il y a quelqu'un ? » essaie-t-elle de demander, ce qui  n'est pas très brillant, mais ce qui sort ressembler plus à un croassement. Sa gorge est serrée, elle est coincée. Malheureusement, elle a fait assez de bruit pour qu'un grognement lui réponde.
Elle ne pense pas, elle panique, encore une fois, elle se met à courir sans porter attention au chemin. Elle veut juste s'éloigner le plus loin et vite possible de cet être atroce.
À bout de souffle, elle s'arrête quelques minutes plus tard. Elle fait un tour d'horizon, tournant sur elle-même : bon point, il n'y a plus de morts vivants ; mauvais point, elle est sûrement encore plus perdue.
Une voix féminine parvient à ses oreilles, lui faisant faire le saut. Elle se retourne en direction d'où la voix provient, levant les mains dans les airs. Elle ne sait pas si l'autre est armée —  en y pensant un peu il est sûr qu'elle l'est d'une manière ou d'une autre : qui ne l'est pas aujourd'hui ? — si elle lui veut du mal, mais elle se dit que de lui montrer patte blanche tout de suite est plutôt conseillé. Plus que d'aller lui sauter dessus et de pleurer sur son épaule car elle est deux maintenant. Ce n'est pas tout le monde qui pourrait bien le prendre. Elle contente qu'il y ait quelqu'un, même si elle sait très bien que ce quelqu'un peut être déconseillé à fréquenter ou du genre à tuer tout ce qui bouge sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptyMer 7 Mar - 17:51


PERDUE
Nour & Eli
La récolte de la veille n’avait pas donné grand chose, les rôdeurs particulièrement présent empêchaient les survivants de récolter en toute tranquillité et ils avaient dû rebrousser chemin plus tôt que prévu. Eli était tombée sur un survivant perdu quand elle s’était éloignée du groupe et elle était restée un moment avec lui avant de rejoindre les siens. Drôle de personnage même si elle avait apprécié leur échange au final. Eli était du genre solitaire depuis l’apocalypse ou du moins, beaucoup moins sociable qu’avant tout ce bordel et pourtant elle se surprenait à venir en aide à des inconnus ces derniers temps et à entamer des discussions avec eux. Il y avait d’abord eu Jared même s’il n’était pas vraiment un inconnu, plutôt un lointain souvenir de son passé, il n’empêche qu’avant de le reconnaître elle lui avait prêté main forte puis il y avait eu Cade, le nouveau venu au ranch avec un regard un peu trop insistant. Et hier, ce Gauge à qui elle avait accordé plus de temps qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle devenait avenante et bavarde, ça lui foutait presque les jetons.

Eli avait décidé de repartir en forêt cette après-midi parce qu’ils n’avaient pas rapporté assez de matériaux ni trouvé assez nourritures comestibles. Ils devaient renflouer leurs stocks et pour cela ils allaient aller au-delà des limites du ranch. Prendre des risques n’était pas une option ceci dit, elle ne voulait pas mettre sa vie en danger pour quelques baies, des champignons et du bois mais elle voulait faire preuve de bonne volonté. Elle s’était assure auprès de son frère qu’il n’aurait pas besoin d’elle pour cette demie journée et elle avait pris la route. A son grand désespoir elle tomba assez rapidement sur un rôdeur et sa machette s’enfonça au milieu du crâne de ce dernier. Elle releva immédiatement la tête en attendant du bruit au loin comme si quelqu’un tentait de s’enfuir. Elle secoua négativement la tête pour elle-même, elle n’irait pas voir ça ne la regardait pas. Elle ne risquerait pas de se faire bouffer pour un simple bruit ou pour une nouvelle personne complétement paumée. Elle continua d’avancer en ignorant ce qu’elle avait entendu et pourtant ses pas la menèrent directement à une jeune femme. Cette dernière lui tournait le dos et Eli soupira doucement. « On surveille ses arrières quand on traine seul en forêt » Machette en main, elle essuya le sang du rôdeur qu’elle avait abattu sur un bout de chiffon accroché à sa ceinture. Eli roula des yeux en la voyant lever les mains en l’air et elle rangea son arme. Elle semblait complètement paumée. Elle haussa les épaules en s’avançant vers elle. « Vous vous êtes passé le mot pour vous perdre ces derniers jours ? Parce que vu la tête que tu tires j’dirai que t’es pas là parce que t’en as envie. » Et elle mettrait presque sa main à couper qu’elle venait de la carrière. Ils n’avaient clairement pas le sens de l’orientation là-bas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptyVen 23 Mar - 21:28

Dans les bois Nour aurait bien aimé ne jamais y avoir mis les pieds. C'est pour le bien de la Carrière qu'elle a fait ça (avec un côté très égoïste à sa raison : soit ne pas se faire renvoyer et bien se faire voir), mais elle aurait préféré ne pas s'en éloigner. Elle aurait dû le faire, c'est une confirmation à présent qu'elle est perdue et qu'elle peut faire de drôles de rencontres. Dont une sortie d'elle ne sait trop où. Les mains toujours dans les airs, elle regarde la brune qui lui fait face, se demandant comment elle se comporte avec les étrangers. Bien, mal ? Elle espère que c'est le premier cas. Elle est perdue, elle a déjà assez de problème comme ça.
La jeune femme commence par lui donner un conseil, ce qui est un assez bon début se dit-elle. « J'sais pas comment on fait. » Pourtant sa sœur le lui a souvent dit. Elle a juste oublié. Elle est très douée là-dedans, ça passe par une oreille et ça sort par l'autre. Cela n'a jamais vraiment été utile et cela l'est encore moins avec cette époque où tout savoir peut l'être. Celui du ballet qu'elle a n'est pas très utile, tout comme de pouvoir bien se maquiller et se coiffer, de se faire des soins de peau... ce n'est pas de sa faute si personne lui a dit qu'elle devrait apprendre d'autres trucs au cas où les morts se mettraient à marcher. Elle n'a aucune aptitude pour survivre aujourd'hui et sans sa sœur, elle serait morte depuis longtemps. Du coup, comme cette dernière a été acceptée à la Mine, Nour est certaine qu'il ne lui reste pas grand temps à vivre. Elle est vraiment stupide d'avoir accepté cette sortie. Toute cette mauvaise aventure risque de la faire encore moins sortir.
« Hum... pas à ce que je sache. » qu'elle répond. Elle n'a pas compris que ce n'était pas une vraie question. Elle ne sait pas qui d'autre s'est perdu, mais elle est contente de ne pas être la seule à qui cela arrive. Elle n'est pas la seule incapable dans le coin, cela fait du bien à savoir. « J'ai fuis. » lui donne-t-elle comme explication à propos de sa tête (elle passe tout de même la main dans ses cheveux afin de les arranger un peu). Elle n'a pas envie d'être là, mais elle n'a pas envie d'être là où il y avait un rôdeur. Cela aurait été plus efficace de le tuer, mais il est hors de question qu'elle s'approche d'un truc comme ça à moins de ne pas avoir le choix. Et l'autre choix, elle l'avait : fuir. Elle pense avoir fait la meilleure chose à faire dans sa situation... bien qu'elle sait tout de même que bien des personnes auraient agit d'une autre manière. Tant mieux pour ces dernières. Ce n'est pas de sa faute si elle ne peut pas se contrôler.
Bon, maintenant, passer au point le plus important : « Tu peux m'amener jusqu'à la carrière ? » lui demande-t-elle, lui faisant un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptySam 5 Mai - 14:21


PERDUE
Nour & Eli
Eli a eu la chance d’avoir son frère à ses côtés depuis le début de l’apocalypse. Il lui a appris tout ce qu’elle sait au jour d’aujourd’hui et si elle est en vie c’est en grande partie grâce à lui. Avant l’épidémie, elle savait à peine tenir une arme et mettre un coup de poing. Elle a dû s’endurcir pour pouvoir survivre dans ce monde qui tombe en ruine. Loin d’être une grande fan des armes à feu, elle préfère une lame bien aiguisé même si elle a toujours son 9mm bien au chaud accroché à sa ceinture en cas d’urgence. Elle a vécu toutes ses années entourées de personnes qui ont pris soin de lui apprendre à manier des armes, à se défendre, à être prudente et à savoir comment se démerder si on se retrouve seul. Alors quand la jeune femme en face d’elle lui sort un simple je ne sais pas comment on fait, Eli la regarde bouche bée, un sourcil arqué comme si elle fait face à un alien venu d’une autre planète. "Tu sais pas...? T'es au courant quand même qu'on est en pleine apocalypse zombie hein? T'es pas dans une sorte de forêt enchantée là" qu'elle balance, sa voix remplie d'ironie. Peut être qu'elle y va un peu fort mais elle reste sur le cul de voir qu'après autant d'années certaines personnes sont encore aussi imprudente. Elle souffle finalement en levant les yeux au ciel quand elle lui confirme qu'elle vient de la carrière. "J'aurai du m'en douter. Vous devriez peut être songer à éviter les endroits qui vous sont inconnus si vous n'êtes pas capable de retrouver votre chemin tout seul" marmonne t-elle en s'approchant de la jeune femme. Aucun sourire en retour, elle se contente de la regarder et de lui faire un signe de tête pour qu'elle commence à avancer. Eli déduit facilement que la raison de sa fuite est du à un rôdeur qu'elle a du croiser en chemin vu le comportement qu'elle aborde. "Garde le rythme, je ne ralentirais pas." Elle se stoppe une seconde pour se tourner vers elle et elle finit par soupirer. "Bon. Moi c'est Eli. Il fait rapidement sombre dans la forêt alors ne me perd pas de vue et si tu vois un rôdeur, s'il te plait te mets pas à hurler." Elle roule des yeux et elle recommence à avancer. La carrière n'est pas très loin si elles gardent un bon rythme mais Eli sait qu'elles peuvent tomber sur n'importe quoi à n'importe quel moment alors autant faire ça le plus vite possible, surtout qu'elle devra faire encore un bout de chemin seule pour retourner au ranch. "Je t'amène jusqu'à la lisière, après tu reconnaîtras." Elle n'ira pas s'aventurer sur les terres de Diggs.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptyJeu 17 Mai - 4:32

Promenons dans les bois, tant que le loup n'y est pas. S'il y était il nous mangerait. Si seulement c'était vrai. Ils peuvent se promener dans les bois sans avoir peur du loup car il ne doit plus en rester beaucoup. Malheureusement, ceux ayant sûrement mangé les loups sont très nombreux et ils ne sont pas en voie de disparaître. Pas à ce qu'elle sache, elle trouve toujours qu'ils sont beaucoup trop.
Nour comprend très bien la réaction de la jeune femme, elle sait qu'elle n'est pas adaptée et elle est habituée de se le faire dire, d'une manière ou d'une autre. « Je sais. » Elle n'est pas toujours une lumière, mais elle n'est pas complètement stupide non plus. Elle se doute bien qu'une forêt enchantée ne ressemble pas à cela. Et même si elles étaient dans une drôle de forêt enchantée, elle sait très bien que c'est l'apocalypse. Jamais elle n'aurait été dans une forêt sinon... à moins de considérer New York comme une ; c'était une jungle urbaine tout du moins. Jungle urbaine qu'elle préférait largement, elle ne peut pas le cacher. Ici, tout est trop incontrôlable (et ça manque de boutiques de toutes sortes).
« J'étais avec d'autre... j'avais pas prévu m'éloigner d'eux. » qu'elle explique ensuite. Pas du tout prévu. Elle ne sait pas trop si cela devait être répondu comme la remarque a été marmonnée, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Au pire elle va la faire marmonner encore plus... au mieux. Le pire serait qu'elle l'abandonne. Elle ne veut pas y penser avant que cela arrive.
De toute façon, elle doit la suivre. Elle va être capable de garder le rythme, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'elle ne soit pas en forme. Elle l'a toujours été, cela a toujours été une obligation en tant que ballerine et elle l'est restée ensuite. Il faut bien que toutes ses courses pour fuir les rôdeurs servent. Et la danse qu'elle fait le matin et les autres fois dans la journée quand l'envie lui en prend. « Nour. » La suite ne lui plait pas vraiment. « J'vais essayer... » Elle ne promet rien, elle sait déjà qu'elle risque de ne pas être capable. En fait, Eli doit le voir sur son visage qu'elle va sûrement crier si elle voit un macchabée qui marche ou rampe... ou qui n'est pas véritablement mort.
« T'es sûre ? » Elle ne sait pas si elle va reconnaître la lisière, elles se ressemblent presque toutes : il y a des arbres près d'elles et elle n'a pas pensé à bien la regarder avant d'entrer dans la forêt. Elle ne pensait pas en avoir besoin. Bien qu'elle se dit à présent que cela doit toujours être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli EmptyLun 21 Mai - 12:21


PERDUE
Nour & Eli
Eli se mord la lèvre, ça lui parait tellement insensé de nos jours qu'on puisse ignorer ce qu'il se passe autour d'eux. Elle voit bien que la jeune femme n'est pas très à l'aise au milieu de cette forêt et elle s'en veut presque d'avoir balancé cette phrase aussi sec. Eli a un sale caractère et elle peut vite devenir énervante à ne jamais garder sa langue dans sa bouche mais là elle doit avouer que c'est sortit tout seul. Elle n'a pas que ça à faire, sauver les miches des inconnus qu'elle rencontre et bizarrement ces derniers temps ils viennent tous du même endroit. "Je vois." Elle scrute rapidement les alentours, légèrement sur ses gardes parce qu'après tout cette jeune femme tout bien réfléchi pouvait être entrain de lui tendre un piège. Elle attend quelques secondes la main sur la hanse de sa machette mais il ne se passe rien et elle finit par se détendre à nouveau. Contre toute attente, Eli accepte de la reconduire à la carrière ou du moins de la mettre sur la bonne route, elle n'est pas guide touristique après tout. Elles marchent côté à côte, Eli a fixé ses conditions même si au fond elle sait qu'elle n'arriverait pas à la laisser derrière sachant qu'elle la condamnerait sans doute à une mort certaine. "Certaine, je ne préfère pas m'aventurer sur le terrain de Diggs mais t'inquiètes ça sera toujours tout droit après, rien de compliqué." Normalement, après la forêt tout a été nettoyé, il n'y a plus autant de rôdeurs qu'avant. Nour pourra facilement se faufiler sans se faire remarquer surtout avec la pénombre qui leur tombe rapidement dessus. "Tu n'as jamais voulu apprendre?" Elle jette un regard à la jeune femme avant de préciser sa pensée. "A te défendre, à savoir comment les tuer, à survivre quoi." Ça l'intrigue et elle ne le cache pas, pour elle c'est inconcevable qu'après tant d'années certaines personnes soient encore pacifiste. Elle, elle n'hésite plus. Elle ne compte même plus le nombre de zombies qu'elle a tué, elle tient le compte que pour les êtres vivants. Ils ne sont que 3 sur sa liste pour le moment, elle a dû les tuer pour survivre et au fond même si elle a détesté ça, elle sait qu'elle recommencerait sans hésiter si il le fallait. Son pas s’accélèrent parce qu'elle voit bien qu'il fait de plus en plus sombre et elles sont encore loin du but. "Faut pas traîner, on sera plus vulnérable dans le noir." Beaucoup plus difficile à les distinguer ses bouffeurs de cervelles.     
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdue ♦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Perdue ♦ Eli   Perdue ♦ Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ♦ Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: