Fermeture définitive de Influenza ! s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée Empty
MessageSujet: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée EmptyMar 20 Fév - 17:49





s.o.s. rp

« livraison express à domicile »

Vous avez envie de rp mais votre cerveau s'apparente à une vaste plaine aride uniquement traversée par le vent du désespoir ? Pas de panique, vous avez atterri au bon endroit ! s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée 2854068738 Le but de ce sujet ? Rassembler toutes les âmes perdues et leur donner un os à ronger, un peu un genre de blind date post-apocalyptique en somme ! Parce qu'ici, vous ne choisissez ni votre partenaire, ni votre rp, rien en somme. Et pour participer ? Rien de plus simple, il vous suffit d'écrire un petit mot d'amour à l'égard du staff à la suite de ce message, et on se chargera de vous appairer avec la personne suivant ou précédant votre post. En gros, on vous ouvre un rp afin que vous puissiez vous dégourdir les doigts ; il s'agit de petits mises en situations toutes simples qui ne dépendront que de vous pour les étoffer davantage (on ne va pas non plus vous mâcher tout le travail, bande de feignasses invétérés s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée 958701893) afin que vous puissiez vous amuser dans l'univers d'Influenza !

Il n'est pas impossible que la création de vos sujets puisse parfois prendre un peu de temps car tout le monde (ou presque) est humain ici, il se peut que nous soyons trop occupées pour se charger de votre demande dans la seconde qui suit. Merci, si cela vous arrive, de bien vouloir prendre votre mal en patience. s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée 524720511

N'hésitez pas à vous rendre en premier lieu par ici car il y existe peut-être déjà des demandes de rp correspondant à vos attentes et cela vous permettra éventuellement de sauver quelqu'un d'autre qui serait dans le même cas que vous. s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée 182548059


EN ATTENTE
Zelda (sujet super rôdeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Demandes Diverses-
Sauter vers: