La forêt de Pedernales Falls fut un lieu tout à fait fascinant il y avait de celui quelques temps déjà. Thomas était passé dans le coin avant que tout ne parte en fumée, cramé par les flammes. Il n’y avait plus rien de beau après une telle catastrophe, mais il en fallait plus pour détruire des hectares de forêts et de plaines. Seuls ceux qui y bossaient ne peuvent tout connaître et Thomas prenait un malin plaisir à s’y rendre autant pour chasser que pour tenter de trouver des trésors. Oh, pas des pièces hein, mais plus de l’équipement perdu, du matériel quelconque, des trucs qui pourraient être intéressants à ramener. La, c’était plus pour du bois, des branches assez grosses qu’il pourrait découper à la hache pour tenter d’en faire des planches pour sa maison… entre guillemet. Ce n’était pas vraiment une maison, plus une pièce pour dormir et se détendre quand il en avait le temps. Il vivait la plupart du temps dehors ou au caveau de toute manière.
C’était ainsi sa nouvelle vie. Même si elle n’était pas parfaite, il trouvait une certaine satisfaction à avoir de nouveau un job. De se lever avec un but qui n’était pas forcément de survivre et de trouver des provisions pour survivre. Il avait d’autres préoccupations, mais pas aussi intense. Il avait toujours un sac d’urgence si tout foutait le camp, mais très sincèrement, il préférait ne pas en arriver à une fin pareille. Il était bien heureux dans son bar, à servir les cocktails de la fin du monde avec un alcool bien trop puissant et des diluants presque inexistants. C’était beau de voir que même malgré tout ce merdier, les gens venaient toujours passer du temps dans un bar ! Oh, ça ne le dérangeait pas vraiment, au contraire ! Il apprenait pleins de choses à laisser les oreilles trainer ici et là ou bien à tenir la discussion avec les poireaux ! Ça faisait passer la journée et là, il avait la sienne pour ses activités !
Seul, avec son sac en bandoulière, sa grosse hache et ses deux hachettes, il avait lentement, mais surement, à la recherche de tout et n’importe quoi. Il cherchait l’arbre idéale, beaucoup avaient perdus des branches avec l’ouragan, il trouverait ce qu’il faudrait, mais son attention fut portée sur un point lumineux. Étrange. Ca pouvait être un signal, comme une pierre qui luisait avec le soleil, il ne saurait le dire, mais en tout cas, il s’approcha et caché entre de gros arbres et de massifs buissons qui n’avaient pas étés taillés depuis de longues années, il y avait une petite cabane abandonnée au vu de son état. « Quelle belle trouvaille… » Siffle t’il entre ses dents, dégainant une hachette, faisant tourner l’arme dans sa main tout en avançant gentiment, mais surement. Il regarda par la fenêtre bien sale et ne vit pas d’activité à l’intérieur. Il s’approcha de la porte, puis toqua à cette dernière. Oreille collée au bois pour entendre s’il y avait un walker, il constata que rien ne vivait là-dedans et il entra.
Il comprit que les lieux avaient été visités, les placards étaient tous vides, mais il y avait un coin lit fort plaisant. Il fit le tour pour voir s’il n’y avait personne et finalement remit son arme tout en fermant la porte. « Bien, ça devrait être amplement suffisant tout ça ! » Oui, c’était une cabane en bois ! Il y avait des planches partout et s’il jouait bien, il pourrait en récupérer et en ramener pour sa petite maison de fortune, voir même de l’isolation. Oui, c’était une bonne, très bonne idée ! Il alla à l’entrée et sortit de nouveau une hachette et se mit au travail ! Il allait en sacrifier une, mais le reste serait bien plus utile ! Il n’allait pas en prendre des masses non plus, ce serait trop lourd pour lui. Petit à petit, il le ferait. Il avait du temps non ? L’hiver approchant, il ne devait pas trop trainer, mais quand même. Quelques minutes plus tard, cinq planches plus tard, le voilà installé sur le lit, une bouteille d’eau sur la cuisse, il reprend son souffle. C’était plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé cette histoire !
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Mar 17 Oct - 23:19
Thomas && Lori
« Nice to meet you. Again »
La journée était fraîche mais belle. Il était donc agréable de fureter dans les bois pour chasser et trouver de quoi manger pour un maximum de jour… Ou du moins pour ce soir. La route fut impactée par des rôdeurs vagabonds, ces petits indépendants qui divaguaient en solo, en duo ou en petit groupe. La routine. Le quotidien de la survie… Cela faisait maintenant près de 7 ans… Aux dernières nouvelles, selon les membres des récents groupes itinérants qu’elle aura intégrés. Il était déroutant de repenser à ce qu’elle avait vécu à partir de 2012… C’était flou, évasif. Lori ne voulait pas y penser. Non, elle préférait oublier. La brune vivait pourtant avec dans sa solitude. Cette tourmente incessante, celle qui torture, celle qui brouille le peu de sommeil que vous vous accorder.
Epuisée… Lori était épuisée. Elle pensait à ce lit de fortune qui l’attendait dans cette petite cabane délabrée. Un point de chute décent pour se reposer. Cette trouvaille l’avait soulagée, comme une pause, un havre de paix dans tout ce merdier. A midi, elle fit une pause, grignotant la viande séchée qu’elle avait eu le miracle de trouver dans la sacoche d’un mort. Cela se comptait sur les doigts de la main. Deux pour être précis. Ce serait suffisant pour tenir 4h. Elle gardait sa chasse pour le soir. Il n’était pas évident de tenir, mais c’était devenu une habitude, une sorte d’emploi du temps de son estomac qu’elle avait su s’inculquer. Une raison. Être raisonnable. Le calme régnait pour une fois, pas un rôdeur en vue à cette heure. Dans le creux d’un ensemble d’arbre, un cocon, comme un nid, la tête levée un instant pour contempler le ciel, Lori souffla puis fermait un instant les yeux. Elle crut s’être endormie alors qu’un claquement de dent et un râle bestial vinrent la réveiller.
Ses yeux ahuris, la solitaire se maudissait et jurait tout ce qu’elle pouvait. Avec un geste nonchalant, assuré, mené par une main délicate et d’un calme olympien, la lame aiguisée de son couteau vint se loger dans le crâne abîmé du rôdeur. Les derniers nerfs vinrent à céder et laissèrent la tête se relâcher là entre les branches. Fisher se relevait, prenait son sac, son petit gibier et reprit son chemin. Le soleil se couchait, il était temps de rentrer, de se cacher… Le chemin du retour lui paraissait long. A croire que la brune en avait marre. La vagabonde voulait se poser et ne pas rempiler avant le lendemain voir le jour d’après. Elle ne le ferait pas… Non, elle ne pouvait pas rester inactive… Il fallait qu’elle soit dans le mouvement, instable, intenable. Insaisissable…
Un bruit, un martellement… Puis deux, puis plus rien. Cela venait de la cabane où la femme avait élu domicile. Une grimace, un grognement, un visage défiguré par la colère, la frustration de devoir encore se prendre la tête pour récupérer ce qu’elle avait clamé sien. Elle n’était franchement pas d’humeur pour recevoir qui que ce soit… Enfin de surprendre qui que ce soit dans son abri de fortune… Elle se sentait délogée… et avait encore ce soupçon qu’on avait pénétré son territoire, sa maison… Comme après un cambriolage… Visitée… Cette angoisse de retrouver son chez-soi sans dessus-dessous, de ne plus se sentir chez soi…. Tout simplement. Elle voulait éviter d’y aller, seulement, il lui restait quelques affaires qui lui tenaient à cœur… Et merde… C’était son abri… Son nid... Elle avait le droit de s’imposer.
La louve chargea son arme, et installait le silencieux. Elle pénétrait dans l’abri… Il était dos à elle sur le lit. Tendant son arme dans sa direction, la froide, la solitaire, la coquille presque vide vint à se prononcer « J’espère que vous avez une sacrée bonne raison d’envahir et de retourner le peu qui reste de cet abri… Le mien… » Les gouttelettes de sang sur le visage de la brune trahissaient sa tenue noire immaculée. Elle n’avait plus peur, elle défendait sa bulle… son petit univers. Certes ce n’était pas marqué Lori dessus, mais elle tenait à ce coin vierge d’une quelconque invasion. « Je veux juste être tranquille… Retournez d’où vous venez… » Honnêtement, elle était trop fatiguée ce jour pour se battre… Mais si elle le devait, elle le ferait… Et cela même si la masse qui envahissait son lit de fortune venait à se dresser face à elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Mer 18 Oct - 20:27
Lori x Thomas
« nice to meet you. again. »
S’il avait eu les compétences pour le faire ainsi que le matériel, Thomas aurait très certainement prit la cabane pour la ramener là où il vivait pour en faire sa nouvelle demeure. Manque de chance, il n’avait ni l’un, ni l’autre, ça ne pouvait donc point être fait. Il allait juste déloger des planches déjà coupées et les récupérer. Il récupérerait l’isolant s’il y en avait également et pourquoi pas, pourquoi pas de quoi réchauffer sa petite et modeste demeure au camp. Ça serait ça de prit et il aurait déjà améliorer son bordel par rapport à l’Ouragan qui c’était abattu sur eux. Il était reparti de zéro, autant bien faire les choses et ne pas se contenter d’une simple tente de camping ? Autant faire les choses en grand et surtout, en plus agréable. Certes, il ne saurait pas quand la prochaine catastrophe naturelle tomberait, mais au moins, il serait au chaud et au sec entre temps. Se reposant un moment, il regardait l’état lamentable des lieux. Des gens y avaient passés du temps, pas beaucoup vu qu’il n’y avait rien, mais surement pour y passer la nuit ou quelque chose dans ce goût-là. C’était fermé, relativement protégé par la nature. C’était tout simplement idéale.
Néanmoins, il n’eut pas vraiment le loisir de profiter de son petit coin de paradis, car déjà un craquement se fit entendre et quelqu’un entra dans la cabane, le temps qu’elle lui parle et qu’il se retourne, c’était fichu ! Levant les bras en l’air, il comprit qu’il n’était pas en position de force. « Disons que j’étais ici pour récupérer quelques planches pour mon propre abri. J’avais un peu la flemme de découper un arbre en entier alors qu’ici tout est déjà fait et traité. » Il se retourne lentement, les yeux au sol, il commence par voir les pieds de la femme qui semble le tenir en joue. Lentement il remonte le long de ses jambes et sa tenue noire, s’arrête quelques instants sur le flingue avec le silencieux. « Et je suis pas ici pour chercher les emmerdes, vous inquiétez pas. » Oui, si possible, il n’avait pas envie de finir avec une balle entre les deux yeux, ça ferait pas correct comme affaire, il avait du monde à servir quand même ! Des gens qui comptaient pour lui. La carrière et le caveau avait besoin de leur montagne !
Etrangement, le timbre de voie de la personne lui titillait les tympans, mais il avait bien du mal à se souvenir d’où il avait bien pu entendre cette personne. C’était tout aussi bien possible que ce soit le stresse qui lui dicte ça aussi. Sa tête remonta et finalement, il planta son regard dans celui de la jeune femme et son corps se détendit presque en un instant, tout aussi rapidement qu’il ne c’était tendu. « Lori ? » Elle ressemblait bien à la personne qu’il avait rencontré avant que l’apocalypse ne commence à foutre la merde dans le monde entier. Il y avait des changements, c’était certain, le temps avait filé depuis toute cette merde, plus toutes leurs aventures, mais ce regard et ce visage, il s’en souvenait très bien. « C’est… plus qu’inattendu comme rencontre ! » Il ne l’avait pas revu depuis et franchement, si les morts ne c’étaient pas relevés, il y aurait certainement eu quelque chose entre eux, c’était même certain. Toujours les mains en l’air, il attendait un signe de la jeune femme, comme par exemple ranger son arme. « Alors comme ça va depuis le temps ? Toujours aussi séduisante, même après plusieurs années de lutes. Ta tenue... semble adaptée dis moi. » Plutôt oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Ven 20 Oct - 21:42
Thomas && Lori
« Nice to meet you. Again »
Il ne lui était pas plus désagréable que de surprendre quelqu’un retourner son abri de fortune. Surtout un homme. Elle avait appris à ne plus faire confiance aux hommes… en fait à bien réfléchir… à l’humanité entière. Les gens avaient changé, comme muté. L’animal en eux avait su se faire une place. Lori l’avait appris, elle avait cette louve qui couvait, prête à bondir, à fuir, à tuer… Elle se protégerait quoi qu’il arrive. Depuis des années, elle évoluait comme elle pouvait et pire pendant les dernières… C’était compliqué. La brune semblait à bout. Les tempêtes, les contraintes météorologiques… Les cernes avaient élus domiciles sous ses yeux sombres. Sombres de tout. Elle ne laisserait plus de place au doute, aux monstres. Son arme chargée, prête à tirer, elle attendit que l’homme… cette masse qui squattait son lit, s’annonce, se défende, parle…
La vagabonde avait déjà vu telle masse. Un tel dos… Oui une connaissance d’un passé qui lui semblait si lointain. Cela la perturbait, mais elle n’était pas prête à chavirer devant la présence masculine, menaçante de cette montagne. Elle ne ploierait pas. Ce n’était pas du tout son genre. Jusqu’au moment où il lui répondit. Cette voix la fit frissonner. Un fantôme ? un timbre de voix similaire… ? Etait ce possible ? Lori était persuadée qu’elle était dans l’erreur… Que sa solitude lui faisait entendre des choses… lui faire croire que… La situation devint déstabilisante, alors que le dos et les muscles de l’homme vinrent à se contracter. Il voulait juste de quoi rebatir son propre abri…. Il pivota lentement en parlant … Il ne voulait pas l’emmerder… La femme qui était en position de force était presque prête à se raviser et pour cause… « Merde… Thomas… » Sa respiration se relâchait. Il était tellement improbable de se recroiser avec tant d’années.
Se retrouver le regard dans le sien était lourd… pesant… Ses pupilles lui avaient semblé insaisissables. Lori baissait son arme en même temps qui lui posait cette question… Si ça allait… Il enchainait sur le fait qu’elle était toujours séduisante et que sa tenue lui allait bien. S’il savait… S’il savait ce qu’elle avait vécu… Lori pensait au plus profondément d’elle… Qu’il en serait dégouté… Dégouté de ce qu’elle représentait à présent… la souillée, l’abusée, la sauvage… La louve détruite… La brune remettait le cran de sécurité pour éviter un accident fâcheux. Posant son regard au sol, pensive, elle contrôlait son arme avant de la ranger. « Je survie. Un peu comme le reste de l’humanité… Enfin si on peut encore parler d’humanité… Car on ne peut pas en faire une généralité. Et toi ? » dit elle avec un soubresaut. Un rire ? léger peut être ? Elle était amère face aux survivants. La méfiance guettait… elle doutait encore un peu sur Thomas… elle ne pouvait lui accorder la confiance qu’elle avait pu avoir pour lui avant tout ce merdier.
Elle en avait envie… C’était une des rares personnes dont le visage lui était familier… Cela lui fit du bien… Comme un soulagement, un point de repère où s’ancrer. La brune reposait un regard sur l’ancien pompier avec un sourire fatigué. « Si je suis séduisante c’est que l’apocalypse me va bien au teint » ironisait elle. « Mais merci. » Brisée, fatiguée. La tension se relâchait tellement qu’elle pouvait toucher le sommeil du bout des cils. « Je vois que tu n’as pas perdu en carrure. Tu restes aussi impressionnant. » ajoutait elle avec un sourire discret alors que, baissant sa garde et relâchant un peu de tension, Lori se dirigeait vers la chambre passant à côté de Thomas… Si lui avait visité l’abri, qui avait pu y passer entre temps… Un plancher bien replacé, elle l’enlevait et reprenait son fusil à pompes et s’assurait que dans son sachet de munition se trouvait la fléchette… Elle la sortait comme pour s’assurer qu’elle était bien là et la remettait dans le petit sac de munitions en bordel… Elle avait lâché les boites en carton depuis longtemps. C’était trop encombrant… Les sachets en tissus pouvaient s’attacher à la ceinture. Elle se redressait et posait le tout non loin du lit. L’heure avançait et comme une routine encore, elle préparait le lieu à toutes les défenses possibles et préventives. « T’imagines bien que je t’aurai offert un verre. Mais c’est pas le plus répandu dans le coin. » une petite blague discrète qui se voulait fuyarde peut être, mal à l’aise. Ne pouvant rester en place, elle allait chercher ses proies de chasse dehors et revint. « Hum Désolée pour l’accueil… » lui accordait elle avec un voix presque plate… sans émotion. Elle regrettait pourtant d’avoir agis ainsi. Elle ne pouvait pas savoir… Pour elle, il était mort comme toute sa famille… Ses amis, ses collègues. Il lui était étrange de rencontrer de nouveau ne serait-ce qu’une connaissance qui avait changé son nouvel univers à Chicago. Lori passait une main lourde sur son visage fatigué et tâché du sang du rôdeur qu’elle avait tué plus tôt dans la forêt pendant sa chasse. Un bain dans le plan d’eau et elle effacerait les traces de tout acte de rédemption sur les morts vivants. La fraîcheur de l’eau pourrait la requinquer et la réveiller.
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Jeu 26 Oct - 22:07
Lori x Thomas
« nice to meet you. again. »
C’était une sacrée surprise que celle-ci. Retrouver une personne qu’il avait connu avant l’épidémie, avant l’apocalypse. Une personne qui aurait pu prendre une grosse place dans la vie de Thomas s’ils n’avaient pas été séparés par une armée de walkers. S’ils n’avaient pas été appelés respectivement dans ce bar, auraient-ils affrontés cette affaire tous les deux avec les gens autour d’eux ? Il en avait entendu des histoires. De groupes qui se formaient n’importe comment, avec les personnes encore vivantes dans la même pièce. Des récits souvent héroïques, mais qui cachaient souvent leurs lots de traitrises ou de peurs inavouées. Beaucoup n’avaient pas le courage à l’époque, d’autres trop… un savant mélange de suicidaires et de suicidés. Il en avait vu des gens comme ça, il en entendait aussi tous les jours au Caveau. Thomas était heureux, voir même très heureux de la revoir en un seul morceau. Certes, le flingue était de trop, mais il n’avait pas forcément aidé vu la situation actuelle, mais c’était pas voulu. Il ne c’était pas attendu à une telle surprise, une telle rencontre. Elle regarde finalement son arme avant de la ranger, oui, ils c’étaient reconnus tous les deux. Même à vivre ainsi depuis quelques années, ils arrivaient à se reconnaitre, c’était beau.
Elle lui avoua qu’elle survivait comme beaucoup dans ce monde. « La même, on tente de s’en sortir comme on peut ! J’ai rejoint une sorte de bidonville et j’ai un job. Ça fait… du bien. De se poser. De pouvoir avoir une discussion autour d’un verre. Comme dans l’temps. » C’était ainsi qu’ils c’étaient rencontrés, dans un bar, autour d’un verre. Il avait toujours apprécié ce genre de lui de toute manière. Impossible pour lui de faire une remarque sur la tenue de la jeune femme tout comme son charme naturel, il arrive à lui arracher un trait d’ironie. « Je t’aurais demandé ta main si on c’était rencontré après dans ce cas. » Lui ? Il souriait, comme toujours. Elle lui avoua que lui aussi n’avait rien perdu de sa carrure. Il vit même un petit sourire discret. Il haussa les épaules. « C’est pas le moment de prendre du poids faut dire ! Mais merci, je tente de m’entretenir, de garder la forme et surtout… de rester l’homme que j’étais ! Pas simple hein ? » Ouai, garder son humanité, devenir un sal con, la ligne était fine.
Se redressant, il laisse la jeune femme s’afférer à ses affaires. Elle avait même trouvé une petite cachette pour planquer son attirail. Elle s’excusa de ne pas pouvoir lui offrir à boire, tout comme pour son accueil assez violent. Il balaya l’air devant lui d’une main comme si c’était oublié. « T’inquiète, j’aurais fait pareil à coup de hache probablement. Quoi qu’avec ta tenue, j’aurais été plus doux, j’sais pas ! On sait plus si on a le droit d’être gentil ou si le fait d’être gentil pourrait nous revenir à la tronche par un coup de flingue ! » Il ne savait plus s’il allait tomber sur une personne civilisée ou sur un connard à la gâchette facile. Thomas était naïf en ce moment, il était certain qu’avec elle, il était en sécurité. L’était-il ? Il en était persuadé en tout cas. Il fouilla dans son sac et sortit un bocal de liquide, bien fermé. « Vu que je me suis invité… Et que j’ai de quoi t’offrir un verre, ça te dit ? C’est maison et ça arrache… Et bloque la porte comme il faut et j’pense qu’on peut déguster sans soucis non ? » Il y avait largement assez pour quatre, ils pourraient en profiter pour parler du bon vieux temps !
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Lun 30 Oct - 22:53
Thomas && Lori
« Nice to meet you. Again »
Lori posait un regard pensif sur ses affaires alors que Thomas prit le temps de lui répondre. Il avait un job… ? Chose qui semblait tellement irréel aux yeux et aux oreilles de la brune. Cette femme brisée par la monstruosité…. Car il ne s’agissait plus ici d’humanité, ne pouvait croire en un monde réorganisé… En paix… Non pour elle, ce temps était révolu. S’il y avait des groupes, la sauvageonne donnait que peu de répit à tout ce petit monde. Une horde, un groupe malveillant et ce pouvait être terminé des campements sédentaires. Lori espérait que cela n’arriverait pas à présent qu’elle savait que Thomas était parmi ce genre de groupe et évoluait apparemment très bien parmi eux. La surprise de ces retrouvailles ne semblaient qu’être futilités alors qu’ils se parlaient comme si les quelques six années ne s’étaient révélées être qu’une seule. Oui… Comme dans le temps… Combien de fois s’était-elle servie de ces bons souvenirs pour s’évader loin de torture de l’homme, des hommes… des monstres. Ô combien ces souvenirs l’avaient sauvés de ces envies, pensées suicidaires. Elle s’était forgé cet havre, blindé de moments en famille.
« Me demander ma main ? Trop d’honneur que tu me fais là, Thomas. » répondait elle avec un sourire faussement dessiné sur son visage. Ironie, tout n’était qu’ironie. Qui voudrait d’elle pendant cette apocalypse ? Elle se décontractait aussi vite qu’elle s’était tendue. C’était Thomas. Ce n’était pas un des monstres, rebus de l’humanité qu’elle avait pu croiser. Non. C’était le pompier qu’elle avait rencontré fut un temps et dont elle avait été séparée. Maintenant que la brune le voyait en vie. Le regard qu’il pouvait avoir sur elle, la mettait mal à l’aise, à présent. Il y a six ans, elle avait pu en jouer, la joueuse, la charmeuse. Mais là, c’était différent. Elle sentait qu’on ne pouvait la désirer, la vouloir. C’était le jouet cassé… Non. Le miroir brisé. Le cygne aux ailes brisées. « S’entretenir c’est bien. Il faut pas donner du burger king à nos amis les rôdeurs. » blaguait elle. « C’est rassurant de voir une personne proche qui n’aura pas laissé l’apocalypse la changer en bête. » dit-elle pensive. « Quoi que… Vu ta carrure… t’en es une. » ajoutait-elle pour détendre l’atmosphère. Elle souriait. Oui elle s’arracha un sourire.
Accrochant ses prises contre le mur plus loin, Lori écoutait l’homme, la montagne, lui dire comment il aurait accueilli un petit voleur qui se serait introduit dans sa caverne. « Faut se méfier de tout le monde je pense. On ne sait pas qui se présente à nous… Jamais. Jamais… » marmonnait elle, de retour dans sa bulle de contracture, de tension. La fatigue la reprenait, elle étirait son cou puis passait ses mains sur son visage avant de se redresser et de se retourner vers Thomas qui lui montrait un bocal fort intéressant. Ça arrachait ? tant mieux. Elle tomberait sûrement dans un lourd sommeil par la suite, alors oui, valait mieux bloquer la porte. « Volontiers. » dit elle, baissant sa garde, se permettant de bloquer la sortie en présence d’un homme. Elle se répétait que c’était Thomas, qu’elle ne risquait rien. Oui il ne lui ferait pas de mal… Elle relâchait son attention.
Elle s’asseyait dans ce qui restait d’un fauteuil après avoir sortie des tasses en inox cabossées, abimées par le temps. « Te voilà doté d’un sacré matériel digne d’un barman, Thomas. J’espère que tu ne t’es pas improvisé apprenti chimiste et que ça va être tellement explosif qu’on va tous crever dans cette charmante cabane au fond des bois. » Le sourire malicieux qui se dressait sur le visage de Lori était vrai cette fois-ci. Cela la surprenait un instant, un bref instant alors que la brune s’enfonçait un peu plus dans son fauteuil. Avec cette sensation de détente… de relachement.
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Dim 19 Nov - 16:30
Lori x Thomas
« nice to meet you. again. »
Il était rare de retrouver des amis, de la famille, une ancienne connaissance dans ce genre de nouveau monde. Comment communiquer ? Plus rien ne marchait et encore, ils pouvaient se croiser à quelques mètres sans s’en rendre compte. Non, c’était franchement quelque chose cette nouvelle Lori dans cette tenue, avec cette coupe de cheveux et ce flingue qu’elle avait pointé sur lui. Elle ne ressemblait plus à la femme qu’il avait rencontré, mais même si son regard était bien plus froid, il retrouvait néanmoins les traits de son ancienne… quoi ? Pouvait-il parler de conquête alors que rien n’avait été conquis ? Copine ? Alors qu’ils n’étaient sortis que quelques rares fois ? Une connaissance pourrait être une bonne définition bien qu’il se voyait aller plus loin dans le temps. Il inclina la tête sur le côté sur son envie de l’épouser. Tout n’était qu’ironie bien entendu, une façon de se protéger. « Que veux-tu… c’est mon côté romantique. Il veut pas me lâcher ! » C’était un peu gros, mais voilà. Fallait dire que ça faisait son petit effet !
Ils parlaient physique, oui, il n’avait rien lâché depuis que c’était partit en live. Il rigola à la remarque de la jeune femme. Du Burger King. Ça lui donnait bien envie d’en prendre une petite bouchée tien. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé un burger. « Ouai, j’dois t’avouer que le physique empêche quelques connards de venir me faire chier. Mais j’suis toujours le même haha. J’ai vu mon lot d’horreur… probablement toi aussi, mais j’me suis dit qu’il fallait que je reste comme j’étais si je voulais pas sombrer et devenir un de ces connards qui n’a plus aucunes humanités. » Il en avait vu des odieux connards. Il en avait sauvé des possibles victimes et une chose en était ressortis. S’il devenait plus méchant, il pourrait devenir comme les bourreaux. Alors il tentait de rester lui-même… mais n’était pas tendre avec les monstres. Pas tendre du tout. Tout en regardant la jeune femme poser sa prise, il acquiesça. « Oui, je reste encore Naïf sur certains points. Mais t’inquiète, j’te mangerais pas ce soir. » Il rigola de bon cœur, montrant qu’il était toujours le même.
Sortant son petit alcool maison, il retrouva la jeune femme toujours prompte à boire un verre. C’est avec un sourire bien amusé qu’il commença à verser le contenu dans les tasses qui avaient du vécu. Il ricana à la remarquer de la jeune femme. « Non… enfin oui, j’ai pris quelques courts avec une personne qui s’y connait ! Mon alcool est plutôt apprécié la ou je vis tu sais ? » Il remit le bouchon et posa la bouteille entre eux deux, prenant sa tasse et trinquant avec Lori. « A nos retrouvailles ? »[/color] Souriant, il frappa assez fort et but une gorgée avant de grimacer et ajouter. « A moins qu’ils aient trop peur de moi pour dire que c’est un putain de tord boyaux. » Fallait dire que c’était puissant comme affaire ! Souriant, il regarda la bestiole et la pointa du doigt. « J’ai aussi quelques talents en cuisine rudimentaire post apocalypse. J’peux préparer un ptit truc dans le poêle à bois. » Il se ravisa. « Enfin si tu veux ! J’ai de quoi grignoter, mais c’est ta prise, j’veux pas m’incruster. Déjà que je m’incruste déjà, tu vois l’affaire. » Ouai, arrête de t’enfoncer Thomas !
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Sam 25 Nov - 23:51
Thomas && Lori
« Nice to meet you. Again »
Des sensations étranges papillonnaient soudainement dans le corps de Lori. Elle laissait la tension retomber. D'habitude, elle se focalisait sur le bruit, le silence...car ils pouvaient tous deux représenter une menace. Relâcher sa garde, elle ne l'avait jamais fait... Et ce depuis bien longtemps... Depuis que les monstres avaient détruit une partie d'elle. Il lui était tellement étrange de s'autoriser ce genre de confort, qu'elle eut subitement un doute sur la véracité de la situation. Ses mains se crispèrent sur les accoudoirs du fauteuil. La louve, la féline se redressait sur son fauteuil, se mettant droite, du moins comme elle pouvait. Son regard se fit légèrement sombre et sondeur. Tentant de transpercer une quelconque couche de fausseté.
S'était elle endormie dans le bois ? Etait elle en train de rêver qu'elle revoyait l'homme qui lui avait fait autrefois tourner la tête ? Etait elle tombée dans l'inconscience ? Etait elle bien dans cette cabane, en manque d'un quelconque encas ou hydratation et souffrait d'hallucination ? C'était trop bien... trop incroyable. La brune gigota légèrement, la sauvage... Une écharde vint cependant la rappeler à l'ordre en se plantant dans sa main droite. Haussant un sourcil, elle sortait de ses pensées sombres posant un regard intrigué à sa paume puis posait ses yeux sur l'homme. La montagne.
Son côté romantique. Elle eut un sourire ponctué d'un rire. Elle n'en doutait pas, elle avait succombé à beaucoup de chose chez lui. S'était souvent prise à rêvasser sur cet homme en rentrant après une mission compliquée. Lori avait beaucoup apprécié les moments partagés, si cette apocalypse n'avait pas frappé, peut être auraient été ils mobilisés sur une autre intervention qui leur aurait valu de ce revoir encore un jour de plus puis un autre sûrement, peut être. "Je m'en serais voulu de devoir te tuer pour avoir été un connard sans humanité." annonçait elle avec un sourire qui pouvait trahir une certaine nervosité. Elle n'avertissait plus la brune... Elle tuait. Les hommes agressaient une femme, des femmes, Lori les tuait. Elle ne perdait plus de temps avec des futilités comme présenter son identité, sa profession comme fut un temps. Les monstres de l'apocalypse y passeraient que ce soit par sa main ou sa stratégie de les voir mourir au milieu d'une horde. Peut être que cela faisait d'elle un monstre sans coeur... Et pourtant, elle se sentait justicière... il y avait bien assez de prédateurs morts/vivants pour se préoccuper de monstres ayant atteint un sommet d'animalité malsaine...
"J'espère que le cannibalisme n'est pas ton truc car premièrement je n'ai rien à t'offrir. Deuxièmement, tu te nourriras pas des masses avec moi." dit elle avec un sourire léger doux alors qu'elle se renfonçait sagement dans son fauteuil sans plus une once de méfiance.
Posant un regard avec un certain intérêt sur le breuvage que lui versait Thomas, Lori écoutait son récit. " Et bien, on en apprend tous les jours et tout apprentissage est bon dans cette situation." le félicitait elle en quelque sorte. " tu me parles d'où tu vis... C'est la communauté pas loin d'ici ou une autre ?" le questionna t'elle... Elle n'était pas très à l'aise à l'idée qu'on vienne l'embêter. Thomas, ça passait, d'autres... C'était pas dit... Le claquement des tasses se fit franc et elle tendait sa tasse à l'attention de Thomas avant de répondre à son toast "A nos retrouvailles..."
L'alcool lui brûlait la gorge.. NOM DE D... Elle eut une grimace qui trahissait le fait qu'elle n'avait pas bu de l'alcool depuis bien deux ans. Le calendrier était vague puisqu'elle avait décidé d'en oublier une partie. "Il décape méchant... ton... truc" toussotait-elle avec une voix qui devint rauque sous l'appui du degré d'alcool. C'est un rire engouffré, interne mais sincère, le premier depuis des années qui vint à sortir de sa gorge. Il semblait bafouiller, ne pas savoir vraiment comme s'y prendre avec elle. Lori était aussi contente de le revoir. Il voulait faire beaucoup, et peut être qu'il se rendait compte qu'il allait trop vite. Il se sentait envahisseur, incruste. Elle haussait un sourcil, un air de malice trônait sur son visage. "Thomas.Tu es la meilleure rencontre/retrouvaille que j'ai eu jusque là. Alors je t'en prie, montre moi ces talents que je n'ai pu apprécier avant." Ses paroles s'éteignirent après un sourire et une gorgée du breuvage qui la fit de nouveau grimacer. ça faisait du bien mais c'était fort pour une reprise d'alcool. Elle n'était plus habituée et ça risquait de lui monter vite au cerveau. Ainsi, elle posa sa tasse au pied de son fauteuil. La femme n'était pas prête à trop baisser sa garde avec une cuite. "Je t'en prie, impressionne moi les papilles autant que ma gorge avec ton alcool." Lori s'aida des accoudoirs pour se relever avec une fluidité animale, attrapant sa tasse au passage. Les habitudes revenant au galop, la brune s'avançait vers une fenêtre précairement barricadée pour regarder à l'extérieur avec cet instinct... Cet instinct de chasseuse ou ce simple instinct de maîtriser sa sécurité, leur sécurité, à présent. Ce paysage boisé la rendait parfois nostalgique, rêveuse. C'était peut être ce qui l'animait en cet instant... Qui sait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: nice to meet you. again Mer 6 Déc - 17:04
Lori x Thomas
« nice to meet you. again. »
Il était toujours bon de retrouver d’anciennes connaissances. Ça rappelait l’ancienne vie, celle d’avant toute cette merde. Pour certains, c’était douloureux, les pertes, les douleurs, oui, Thomas en avait eu son petit lot de larmes, mais même si c’était intense, il se devait de continuer, de poursuivre l’aventure comme jamais. S’accrocher à la vie, faire des bonnes choses, comme son alcool et pourquoi pas arriver à reconstruire quelque chose de plus humain, quelque chose qui pourrait ressembler à une maison ou il pourrait vivre tranquillement loin de toute cette merde. Il se demandait si Elsie serait d’accord pour ce genre de plan, elle qui était une boule de nerf et une emmerdeuse de première. Elle avait tant besoin d’un oratoire, de gens à aller faire chier, si elle se retrouvait qu’avec Thomas, ça tournerait en une confrontation constante entre ces deux-là. En tout cas, ils ne s’emmerderaient pas ! « Oh tu sais, tu aurais rendu justice si j’étais devenu aussi con, je ne me serais pas supporté moi-même j’pense. » Ouai, devenir un gros tocard comme beaucoup, ce n’était pas pour lui. Il était d’accord pour donner des leçons, apprendre la politesse, les choses à faire et à ne pas faire, mais tuer d’autres, leur faire du mal justement parce qu’on est le plus fort ou le plus armé, non merci.
Thomas était content. Malgré la situation plutôt chaotique, il arrivait à faire sourire la jeune femme. Le cannibalisme… ça pouvait faire rire dans le temps, mais aujourd’hui, c’est une réalité que beaucoup d’hommes et de femmes commencent à pratiquer. Quoi de plus simple que d’accueillir des gens épuisés, leur faire croire qu’ils sont en sécurité et les foutres sur un putain de croché pour les bouffer petit à petit. L’idée était juste gerbante et la réponse de Lori le fit sourire. « Hmm… Je ne sais pas ! D’un point de vu totalement cannibale et non pas d’un homme dans la trentaine qui t’aurait dragué il y a de ça quelques années, je dirais que tes cuisses comme tes fesses semblent bien fermes et délectables. » Il se mit à rire alors qu’ils étaient à présent plus tranquilles, installés pour discuter. Il avait l’art de rire au bon, comme aux mauvais moments. Aux bonnes comme aux mauvaises blagues. Tout en servant son petit alcool maison, elle lui dit que tout est bon à apprendre, c’était certain, tout en le questionnant sur le fait qu’il était dans la communauté non loin d’ici. « Effectivement, tout est bon à apprendre durant cette merde. Les gens payent pas mal pour de l’alcool… qui n’est pas si compliqué à faire finalement. » Il donna le verre. « Et oui, je suis à la Carrière. C’est un peu le bordel, mais c’est un bordel organisé je te dirais ! Tu devrais venir y faire un tour, j’te montrerais mon bar et ma super cabane grand luxe que je voulais améliorer avec ces planches ! » Ouai, il n’était pas la pour tout démolir pour le plaisir de démolir !
La réaction de la jeune femme comme son commentaire le fit rire de joie. « Et ouai ! C’est terminé les trucs fruités et sucrés ! Place à la gnole intense qui désinfecte en même ! » Certains utilisaient cet alcool pour soigner les blessures, c’est dire la puissance du bordel, mais au moins, ça fait son petit effet. Il alla même lui proposer de préparer le repas. Il était devenu doué dans son genre, mais ne voulait pas s’incruster non plus dans le coin. La réponse de la jeune femme fut positive et il rigola de nouveau. « J’vais te faire oublier l’apocalypse alors ! » Ouai et pas qu’un peu ! Il se leva et attrapa l’animal chassé par Lori pour le poser sur la table. Il y plaça quelques planches pour pas tout dégelasse et commença à allumer un petit feu dans le poêle à bois. Il était assez petit pour réchauffer la pièce, et pour cuisiner. Thomas, tout en laissant la jeune femme vérifier qu’il n’y avait personne aux alentours, commença à dépecer la créature, retirant la peau et tout ce qui n’était pas vraiment mangeable. A force, on apprenait ! Il coupa même quelques légumes qu’il avait dans son sac tout en mettant ça dans une petite marmite qui pourrait passer dans le poêle. « C’est quand même une chouette cabane dans les bois. » Il ne tarda pas à tout mettre sur les braises. Il prit son verre et se rapprocha de Lori. « Alors, pas de méchants en vue ? Veux-tu qu’on ferme tout bien pour la nuit ? Qu’on ne vienne pas nous déranger ? »