Fermeture définitive de Influenza ! Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt | Are you fucking kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:21

super Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 182548059
je nous commence ça Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:58

Ola. Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 528628382

Maintenant que je suis validée, je peux enfin passer sur ta fiche pour quémander un petit lien avec Wyatt que j'adore déjà. Du coup, erin était aussi chez les crimson avec sa famille. Après la mort de son père en 2015 tué par des jackals elle est devenue raider. Elle est partie en juillet 2017 après la bataille Coalition vs Jackals (on dirait je parle d'un mmorpg bonsoir), en gros elle n'est jamais rentrée quoi. Sa mère vit encore là bas (enfin je suppose qu'elle doit tout de même chercher sa fille, mais voilà) et était inspecteur de police avant la fin du monde (d'abord à Chicago puis à San Antonio).

Beaucoup de blablabla pour pas beaucoup d'idées x) J'ai aussi demandé un lien à Eli, mais du coup je pense qu'elles devaient les trouver intéressants les deux là, après avoir ce qu'eux pensaient d'elle. Voilà, c'est pas beaucoup, mais peut-être un début. Si tu préfères, on pourra voir ça plus en détails sur discord. Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3825907735
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:46

Bon je répond sous le mauvais compte, mais c'est moi Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289
Je veux Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 454351300
Alors en sachant que, en vrac, Wyatt déteste aussi le concept des rumeurs/histoire de cul etc du ranch- alors qu'il est justement au courant de tout, mais ça lui ait rouler les yeux - d'un coté c'est utile pour la sécurité etc, de l'autre les histoires débiles ça le blase, ça fait un terrain d'entente Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 Je pense qu'ils doivent bien s'entendre, Wyatt l'avoir pris un peu comme une petite soeur à chamailler ( bon loin du niveau d'Eli, maiiiis ) - il a forcément dû se lier avec sa mère, le côté flic qui ressort, et avec tous les membres de gangs etc qui ont survécu, ça lui aurait fait du bien Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 De même, il pratiquait la boxe avant l'apocalypse ( faut bien se défendre qu'on grandit dans des orphelinats/foyers/famillesd'accueildemerde/est un flic gay au texas ) donc s'il y a moyen de se détendre un peu comme ça, il prend Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770

Reste à voir le départ ( ça il prend mal Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2542821373 surtout s'il la pensait loyale, et ça c'est hyper important pour Wywy Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2389335543 ) et comment ils se voient mutuellement Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 841112372 je partirais sur du positif, taquineries, rapports amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:08

Déjà, je valide totalement l'idée qu'il puisse bien s'entendre avec la mère d'Erin par rapport à leur ancienne profession et tout. De plus, s'il faisait un peu de boxe ou du moins aimait ce sport il pouvait aussi apprécier le père. Du coup en sympathisant avec les parents, il aurait rencontré Erin. A la mort du père il aurait pu avoir un peu de peine pour elle et du coup se "rapprocher" un peu d'elle tout en la taquinant ect... ce qui apporterait effectivement un lien assez positif de base.  Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3825907735

Bass a écrit:
Reste à voir le départ ( ça il prend mal  surtout s'il la pensait loyale, et ça c'est hyper important pour Wywy  ) et comment ils se voient mutuellement  je partirais sur du positif, taquineries, rapports amicaux ?

J'ai lu que Wyatt était raider à l'occasion, du coup je suppose que le jour avec la coalition il devait en être ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'il était là quand Erin a "disparu". Il est même possible qu'il la pense morte, comme beaucoup de riders d'ailleurs. J'ai un rp avec Malini qui découvre qu'Erin est en vie, mais je ne sais pas encore si elle balancera ça aux riders ou pas.

Du coup, ça laisse plusieurs options :

1 . Wyatt avait déjà retrouvé les traces dans la nature pendant la période où elle vivait seule dehors et sait par conséquent qu'elle est vivante. Elle lui aurait dit qu'elle avait besoin de temps pour elle, et aurait accepté de le garder pour elle, histoire qu'elle puisse revenir sans avoir trop de problème avec Abel par exemple. Et du coup, il ne sait pas qu'elle est à la carrière désormais.

2 . Si Malini annonce la nouvelle au ranch, et qu'il ne savait pas qu'elle était en vie, il pourrait être assez étonné, voir déçu ? Ou s'il le savait déjà, ne pas comprendre pourquoi elle serait à la carrière.

3 . Malini ne dit rien, il l'a pense disparu et finalement il tombe sur-elle par surprise.

J'avoue ma réponse est hyper brouillon, surtout que je ne sais pas encore ce que ferait Malini du coup je m'excuse, mais je voulais vraiment répondre avant d'oublier !   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:16

Ooooh c'est vrai qu'il y a la mort du père à prendre en compte ! Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3944578431 Wyatt est orphelin, il l'a vraiment mal vécu son enfance et la perte de ses parents ( normal ) : il aurait voulu garder un oeil sur elle d'autant plus et effectivement venir la taquiner, tentatives d'humour pour lui faire voir le bon côté, maladroitement ou non etc Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770
Il était présent lors de coalition ! ( A ramener le cul d'Abel en sécurité après qu'il se soit fait blessé Rolling Eyes ) il était pas très partant pour l'attaque d'ailleurs ( protégeons les nôtres avant de faire la police partout Rolling Eyes )

Du coup pour la suite faut qu'on tombe sur Malini pour lui demander comme vous allez faire ça Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 C'est fort possible qu'il ait retrouvé sa trace, après je sais pas comment il réagirait - d'un côté trahison, faire son rapport à Abel, dilemme vis à vis de son côté chef de la sécu, de l'autre, il l'aimait bien mais est-ce que ça suffirait Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 841112372 ( sachant qu'il a déjà laissé aller Adam quoi Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378 ) en tous cas, que ce soit par Malini ou non, ou par surprise, il serait déçu Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3944578431 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:26

Au pire je vais lui envoyer un petit MP et je te contacterais pour savoir ! Et comme ça on sera fixé, dans tous les cas, je sens des rps feels envisageable. Surtout qu'en vrai elle voulait pas aller à la carrière c'était pas prévu, elle voulait juste souffler un peu et tout, sauf que ça s'est un peu éternisé sur la longue quoi. Elle se doute qu'elle a déçu et sait très bien qu'elle peut pas repointer tout ça. Cela dit, si un jour elle croise un crimson en danger elle l'aidera, ça s'est sûr. Son ancien groupe garde une place importante dans son cœur.

Enfin bref, je règle les détails et je te redis, en tout cas on a la base sûr ! :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:24

Je viens pour un lien et je suis nul pour trouver des liens, soit prévenu Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289

Lucan est du genre impassible, dur de savoir ce qu'il pense, à qui il est réellement fidèle et autres. Il a une conception de la vie tellement lointaine parfois, qu'il est capable de faire des coups de pute en toute sincérité, sans voir le mal en fait...

Sinon, si Wyatt veut s'entraîner à l'arc avec quelqu'un de pas chiant et de pas bavard, ça peut le faire Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:21

Je suis nulle pour y répondre, on est pas sortis du foin Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289

Lucan a du arriver un peu avant que Wyatt ne devienne chef de la sécurité, je pense que ça peut être intéressant s'il a été témoin du changement ? Tout le monde le voit comme un type sérieux et grumpy, mais en vrai c'est pas ça du tout c'est juste parce que c'est le bordel et il stresse Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289

Il y a aussi son besoin de s'entraîner à l'arc avec quelqu'un de pas chiant PARCE QUE TOUT LE MONDE EST CHIANT DANS CE BORDEL DE CUL DE RANCH. Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1356491446 Wyatt lancerait blague sur blague, et remarque sur remarque pour dérider l'entraînement Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 841112372 Un moment de pause vu que Winona pendant leurs pauses clopes maintenant elle tente de comploter et ça l'empêche d'avoir son dernier espace vital en plus

Je pense que Wyatt à partir du moment il voit que déjàà Lucan a pas besoin d'être babysitter et a des principes/une certaine droiture, ça lui fait un gros soulagement Arrow Même s'il a du jouer aux cowboys et aux indiens étant petits quand il a appris à tirer à l'arc, hem. Vu son habitude de donner des surnoms, il a du tenter le pocahontas Arrow Arrow Mais si Lucan a mal réagir ( you don't fuckin' say ) il va essayer d'en trouver un autre et lui en sortir à la pelle Arrow

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1172157446 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1172157446 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1172157446 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 678823872 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:49

XD je vois bien Lucan, impassible, subir les vannes de Wyatt et au moment de Pocahontas, se tourner vers lui pour dire "restons en à Taureau-furieux, je me sens en meilleure adéquation avec ce surnom Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 "

Du coup Lucan apprécierait Wyatt de le voir se donner autant pour le ranch. Il l emmenerait tirer à l'arc pour destresser et ecouter ses blagues afin qu'il se vide un peu?
Oh et Wyatt peut être celui que Lucan vient voir quand il a ddes questions existentielles à la con, quitte à aller le voir à 4h du matin pour les lui poser Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:31

Va pour Taureau-Furieux Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 et Etalon-Noir, et Plume-Agile et une foutre longue liste de surnoms plus débiles les que les autres. Avec amour Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3944578431

Owwwh j'aime ! Cela lui changerait des cons de garde qui ont vu un truc dans les buissons ou qui s'engueulent au milieu de la nuit ! Wyatt, soupire lourdement, envisage que ce n'est pas les pires questions qu'on a lui posé, et répond presque en somnambule sans chercher ( tout à fait ) à comprendre What a Face sauf si Wyatt est avec Vladimir, cas où Lucan se prend un pitbull et une porte dans la gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:33

Il posera ses questions à Bullet Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378

"Dis le chien, si des rhinocéros zombies nous attaquent, on fait comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:35

*voix de Wyatt depuis l'intérieur du camping car* On leur file des granulés pour chevaux et on se casse. Tu as déjà vu un putain de rhinocéros ou pas Licorne-Anxieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:38

Licorne-Anxieuse, c'est magique Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378
"T'es capable de répondre tout en te tapant ton mec? Je te renomme Amant-Indigne"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:41

Et c'est là que je pourrais caler la réplique du challenge sur être monté comme un cheval Arrow Je veux, j'aime trop, tout est magique de A à Z Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:45

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378 Lucan va lui programmer une castration
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:58

Bonjour M'sieur de la sécurité Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 924619641
Bon allez, on se lance dans les liens 8D je viens te voir ici pour le wywy x fran (je passerai sur la fichette d'Alma pour l'autre Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1172157446 en grande toquée que je suis).
Bon alors Wyatt est un vieux de la vieille au Ranch, Fran est arrivée plus tard (en 2014) avec son papounet après avoir aidé des gens du Ranch à niquer la tronche de Jackals tenaces. Ca les arrangeait bien qu'ils les croisent vu qu'ils étaient un peu au bout de leurs vies et qu'ils cherchaient un camp où se poser Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289.
Quand Fran est arrivée au ranch au départ, elle a pas fait plus de vague que ça les premiers jours mais comme je te disais, je pense que l'interdiction de "sortir" le temps d'avoir un peu fait ses preuves et de s'être montrée digne de confiance a du la travailler. Du coup j'imagine bien qu'elle aurait pu tenter à plusieurs reprises de se faufiler l'air de rien mais que ça aurait toujours échoué jusqu'à ce que ça commence p'têt un peu à travailler la mémoire de Wywy. Toujours la même blonde chiante -et qui a l'air de croire qu'elle peut le berner- qui tente de déjouer la sécurité, il aurait pu donc ... La coincer en bonne et due forme et la menotter en guise de leçon What a Face ? (ce rp est absolument à faire si tu valides Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 924619641 ) Ca aurait grave fait chier Fran et elle en aurait bien eu après Wyatt pendant un moment mais quelque part, ça l'aurait aussi un petit peu calmé je pense Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378.

Avec le temps au niveau évolution de lien : si Wyatt est chef de la sécurité au ranch, il a du souvent avoir encore affaire à Fran après tout ceci (jamais pour des trucs graves, mais parce qu'elle est impulsive et qu'elle s'énerve/réagit au quart de tour pour rien, donc ça peut vite dégénérer), et au final peu à peu elle est devenue la nana reloue mais avec un bon fond qu'il a pris l'habitude de devoir canaliser (ou carrément isoler temporairement quand elle dépasse les bornes) Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289. Et si ça se trouve ils discutent pendant ces moments-là, de temps en temps :'). J'pense que Fran voit Wyatt comme un élément fort du Ranch et même si c'est un ancien flic tout ça (et elle plutôt de l'autre côté de la barrière à l'époque ...) elle respecte entièrement son rôle actuel et ne le dénigrerait jamais là-dessus Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 958701893.

Après y s'peut aussi qu'ils se connaissent d'avant l'apo' comme il était dans la police et que Fran trempait dans pas mal de magouilles ... Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 à voir ! Fran était à Houston, est-ce que Wywy est déjà allé dans ce coin-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:28

Je valide totalement Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 Tout me va, j'ai pas trop à rajouter à part que Wyatt est un pro pour râler comme un charretier, mais faire ce qu'il faut quand même, il peut essayer d'inculquer ça à Fran Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 Je dis absolument oui pour le rp menottes, et maintenant il doit souvent la mettre au coin quand elle dépasse les bornes Arrow ou agiter les menottes pour la calmer Arrow Il était officiellement basé à Austin, mais vu qu'il bossait pas mal dans les trafics/gangs, il a pu déjà la croiser en cellule quand il venait prêter un coup de main à ses collègues "... je t'ai pas déjà arrêté toi ?" Mais au final elle est pas la plus difficile du ranch à partir du moment où on sait l'aborder ? Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770

Puis il a Bullet Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:33

MAWI BULLET D'AMOUR Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 924619641 c'est sûr qu'elle doit ramener des petits jouets à Bullet et des cadeaux quand elle revient de ses expés Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 trop gâté le toutou.

Ouais j'aime bien qu'il soit un peu aussi bourru et dur qu'elle pour pouvoir la cadrer, il faut au moins ça pour elle donc c'est très bien Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 4081630378 Et si ça se trouve il l'a p'têtre reconnue le jour où il l'a coincée et menottée, à force de réfléchir sur cette petite trogne qui lui disait quelque chose What a Face Mais oui, c'est pas une fille qui est tellement chaotique et insupportable au point de nuire au groupe. Elle tient trop au Ranch et à son clan, et si elle a bien une qualité c'est sa loyauté Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770.

Vas-y je veux ce rp du coup I love you I love you tu veux qu'on lance ça de suite ou tu préfères un peu plus tard ? (moi chuis dispo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:36

Gâter Bullet c'est le meilleur moyen de se mettre Wyatt dans la poche Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 178658356

Pour menotter les gens, toujours dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:21

Je pensais mettre ce pré-lien une fois ma fiche créée, mais je crois que Wyatt pourrait faire l'affaire? Ils ont le même genre d'humour, puis maintenant Andrea sait se contenir. Ce n'est plus l'ado grande gueule qu'elle était. Maintenant, elle sait se concentrer sur une tâche et rester silencieuse lorsqu'elle sent que c'est nécessaire. Vu qu'il n'est pas chasseur, ce serait plutôt au niveau des armes à feu par contre, parce que comme l'a fait remarqué Amalia, c'est pas super de chasser avec un fusil à pompe dans une forêt qui grouille de rôdeurs Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3327330511

Le mentor + Elle a beau connaître les rudiments de la chasse et savoir poser quelques pièges, Andrea n’est pas la meilleure chasseuse du campement, vu le peu d’années d’expériences dont elle dispose. Mais elle est curieuse, elle adore apprendre et elle a gravement besoin de se changer les idées, ce qui ferait d’elle une excellente élève. (Le lien pourra (et même devra) être approfondit, parce que je ne suis pas hyper fan des liens plats qui ne permettent pas d’évolution en rp et qu’y n’apportent rien aux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:21


Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 454351300 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 454351300 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 454351300 C'est parfait comme idée ! Surtout que Wyatt est un dingue d'armes à feu, mais tire également à l'arc si besoin Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3685387302 Wywy chasse parfois, mais ne fait pas partie des chasseurs du ranch parce que ça multi-taske trop et il a beaucoup de boulot comme ça, mais il chasse un peu... pour nourrir son chien Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 ( les pitbulls ça fait la gueule si ça mange que des céréales et des légumes, et les chefs ça fait la gueule si on demande une cuisse de poulet pour le chien Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 )

Il a toujours sa grande gueule et son humour abominable, donc s'il tombe quelqu'un capable d'être pro/bosser, tout en maniant ça, ça lui plaît énormément ( et il peut montrer à Andrea la ligne a pas dépasser Arrow )

En outre ( y a marquer approfondir Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1595489718 ) il connaît bien Erin et sa maman, d'avant l'apocalypse - on ne l'a pas encore trop exploité, mais il me semble qu'il avait soutenu mama-Erin après la disparition et qu'il a commencé à entendre des rumeurs sur "Erin-not-dead" mais je sais pas où en est Erin de ce côté, j'aiuvoue Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770 Mais il a pu justement proposé le tir à l'arc ou quoi à Andrea après ça pour lui occuper les mains et l'esprit ?

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 1:55

Je pensais répondre en retard, mais finalement c'est pas si mal Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3327330511 (Oui oui, j'ai vraiment aucune notion du temps Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2639197631 )

Brefouille, ravie que l'idée colle :bril: Pis Andrea était activiste, végétarienne et beaucoup trop amoureuse des animaux avant l'épidémie, du coup elle se fera un plaisir de ramener une tonne de cuisses de poulet à Bullet Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 867228022 Sinon je crois qu'apprendre l'arc lui plairait, parce que c'est hyper bad-ass :siffle: Et dans ses bons jours, elle se fera un plaisir à essayer de découvrir ce qui se passe quand elle dépasse les limites What a Face Puis pour ce qui concerne Erin, je crois que ça pourrait être une bonne piste à explorer! Et justement par rapport aux rumeurs, il pourrait être le premier à en avoir parlé à Andrea pendant une des leçons? Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 841112372 Sauf que s'il l'a fait, Andrea risque de lui en avoir voulu un peu, parce que si y'a bien une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est l'espoir Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770

P.S. C'est kool, tu saches lire les consignes Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:47

J'aime tout, je suis d'accord avec tout  Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 2492396994

Pour Erin, il est au courant par Malini et a essayé d'empêcher sa mère d'aller voir même si apparemment elle a été voir, et a disparu  Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289 Mais Wywy a retrouvé son amoureux après l'avoir cru mort pendant huit ans, alors forcément, ça touche à son coeur, et il en parlerait je pense  Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1005141593

P.S. 10 ans d'études pour arriver à ce niveau ma bonne dame Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:59

Pareillement Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 678823872 Du coup, il lui aurait parlé des rumeurs par compassion, parce que lui aussi avait vécu un truc semblable? Si Andy est au courant de l'histoire, elle pourrait comprendre Wywy et moins lui en vouloir de lui avoir causé des faux espoirs :siffle: Parce qu'au final elle ne reviendra pas avec Erin, alors elle risque de se prendre une claque la petite Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:08

comme mikh est garde, je pense qu'un lien est inévitable.

je pense qu'il doit un peu blaser wyatt pour le coup, mais après c'est pas un mauvais gars et il a pas eut une enfance facile donc on peut le pardonner ? (puis il a une belle gueule) j'avoue que je viens pas forcément avec de grandes idées, mais ça dépend surtout de comment wyatt voit mikh. d'ailleurs est-ce que Wyatt aurait pu jouer un rôle dans son entrée dans la garde ? genre, il est relou, je lui fais bien comprendre qu'il est insupportable, mais au fond il est ATTACHIANT et je lui laisse une chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt | Are you fucking kidding me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» here we go again | wyatt
» resonances + wyatt
» far above the world (ft. wyatt)
» Same shit, different day. | Wyatt
» Wyatt Wooding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: