Fermeture définitive de Influenza ! Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody lies. About what we are, about what we want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:21

Je te mp dans la semaine pour qu'on en discute plus en détails. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:03

Ça maaaarche ! Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:55

Adam Redfield a écrit:
Ça me va qu'ils aient été ensemble sur la période que tu as citée. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 3085883770 Rappelle moi, Holly est à Oly (haha. Arrow) depuis combien de temps déjà ? S'ils ne se sont pas quittés en froid, pas de raison que les retrouvailles se passent mal. Et si Holly est en meilleur état que quand ils étaient tous les deux, Adam sera sincèrement content pour elle. Selon quand elle est arrivée, si c'était après lui, il lui aura peut-être donné quelques tips pour s'intégrer, si elle est arrivé avant bah on peut toujours dire que c'est l'inverse. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 3085883770

Sinon pour ce qui est d'Adam en ce moment, il est pas au top de sa forme, il vit très mal le fait d'être atteint du virus lazarus (même s'il ne le montre pas réellement, mais je pense que si on le connais on peut s'en rendre compte assez facilement), il a commencé avec Elsie un trafic d'Angélus à l'intérieur de la ville depuis quelques mois et du coup il consomme énormément lui-même parce que bah schéma classique ça fait oublier les problèmes -> il consomme -> son organisme s'habitue -> il consomme plus -> addiction bref t'as compris l'idée. Du coup selon faudrait voir si ça peut impacter leur relation actuelle et si oui, comment elle réagirait face à ça.

J'ai tout relu et je suis pas trop perdue, c'est bon signe Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 3085883770

Donc récap : Ils ont survécus ensembles de août à octobre 2015, Adam était celui qui l'empêchait de mettre fin à sa vie, du coup quand ils se sont séparés, elle s'est mise à déconner. Mais maintenant elle va mieux, ils se sont retrouvés, Adam était content pour elle, il l'a un peu aidé à s'intégrer (elle est là depuis décembre seulement, je crois?) Du coup, je crois qu'ils auraient tendance à bien s'entendre, mais après, Holly a une personnalité qui diffère un peu d'Adam, je crois Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 841112372 Elle est gentille et tout, mais elle réfléchit pas avant de parler, elle manque de tact et elle est un peu.. spéciale Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 958701893 Donc même si je crois qu'elle essaierait d'aider Adam avec sa dépendance si elle est au courant (et ça c'est si c'est encore d'actualité Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 ) faudrait voir si Adam la supporte toujours? Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:41

J'ai oublié de te répondre. Arrow


Elle est spéciale. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 C'est pas ce qu'on dit du'un gamin quand on ose pas dire qu'il est retardé ? (Ok je sors pardon.)
J'pense elle peut être au courant genre elle l'aurait pris la main dans le sac une fois ? Genre en théorie Adam fait un peu gaffe à ce que ça soit pas visible comme le nez au milieu de la figure tout de même, après si elle traîne un peu avec lui elle peut voir qu'il y a un truc qui roule pas droit et chercher à fouiller un peu (et donc là le prendre en flagrant délit).
Par contre si elle essaye de l'aider je pense qu'il réagira comme n'importe quel mec un peu camé qui refuse de l'admettre a.k.a. : en s'énervant contre elle, en réfutant en bloc l'idée qu'il y ait un problème, etc. A voir comment elle le prendrait, ça peut apporter un tournant intéressant à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:01

Franchement Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 924619641

Si tu parles des gens qui essaies maladroitement d'être politically correct je confirme que oui Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 Arrow Va pour qu'elle l'apprenne par accident, parce qu'effectivement, je vois pas trop Adam lui lâcher « Tiens, Holly! Comment ça va? Perso je crois que j'ai développé une addiction à la came. Mais toi, tu t'en sors avec les gamins? » Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 1095455661 Et par après, il peut s'énerver, Holly comprendra bien. Ça pourrait mettre un peu les freins à leur bonne entente, mais je crois qu'Holly ne le lâcherait pas pour autant, surtout qu'Adam a été là pour elle dans un moment difficile Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:08

Citation :
« Tiens, Holly! Comment ça va? Perso je crois que j'ai développé une addiction à la came. Mais toi, tu t'en sors avec les gamins? »

Mdr j'imagine beaucoup trop bien la scène c'est n'imp. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378
En tout cas si tu veux on pourrait se jouer la scène de la prise en flag en rp (à la prochaine version parce que je veux pas prendre de nouveaux rp en fin de version), et voir ce que ça donne entre eux deux et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 1:44

Je suis partante Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 182548059 Je dois juste me faire à l'idée que la maj arrive si vite Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:16

coucou !

comme tu le sais, je viens me relancer sur le forum. du coup pour se faire, j'ai besoin de liens et de rps.

pour adam, je te propose erin et nino.

pour erin, ça pourrait dater de l'époque où il était chez les jackals et qu'elle passait son temps à les traquer et à les défoncer. j'ai pas d'idée particulière, mais je trouve que ça pourrait faire un début de quelque chose.

ensuite pour nino, il vient de débarquer à Olympia (enfin depuis février) et passe la plupart de son temps avec sa soeur et portia. du coup je pense qu'il est assez en retrait, principalement parce qu'il a encore la chute de la mine amer. je pense qu'après la future mort de lenny (mouhaha) il va très certainement être tenter par un peu d'angelus, du coup adam pourrait arriver comme une fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:54

Erinderennes. tu veux te batter ?

Ça me va pour elle, Adam a bien besoin d'ennemis ça lui fera pas de mal ! Une raison pour laquelle elle aurait voulu le défoncer lui en particulier ou bien c'était juste "pour le sport" ? Ou alors un truc du genre une embuscade (d'elle/son groupe, ou bien l'inverse) qui tourne mal et finit après en règlement de compte sur la durée ?
En plus Adam a fait un bref passage à la Carrière après Stonebriar et avoir erré sans trop savoir où aller. La présence d'Erin là bas aurait pu faire partie des éléments déclencheurs qui l'auraient poussé une nouvelle fois à aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378


Pour Nino c'est trop bête, ils se sont ratés d'un mois à la Mine ! Ça aurait pu être drôle sinon (et un peu awkward) de se retrouver à Oly après toutes ces années. Nino aurait certes pu entendre parler de lui/de son père, mais de là à relier les points mille ans plus tard juste grâce à un prénom, ça me paraît tout de même peu probable (d'autant plus qu'Adam évite tout autant de parler de son passif à la Mine que de celui à Stonebriar, moins les autres en savent à ce sujet et mieux il se porte).

Concernant l'Angélus, tu te doutes bien que sa vente n'étant pas vraiment appréciée (euphémisme) du côté de la tête de la ville, son statut de dealer est plus ou moins secret (disons que c'est un secret de polichinelle, mais qu'on va pas aller le balancer gratos lui ou Elsie, principalement parce que ceux qui leur achètent le bouzin tiennent à continuer de pouvoir le faire en paix), du coup il va pas se pointer la bouche en cœur en mode "coucou tu veux test ma drogue trop cool ? Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4010715471"
Du coup soit :
→ Ils sont sympathisés dès l'arrivée de Nino in town et se sont suffisamment rapprochés pour que, suite à la mort de Lenny, l'autre crétin lui propose de test l'Angélus pour oublier et l'aider à surmonter la perte.
→ Ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam (trop drôle lol) (je sors okay) mais c'est une connaissance commune qui fait le lien entre eux style un client de mon bonhomme qui serait bien pote avec Nino et lui ferait test la drogue, et du coup ça serait plutôt Nino qui après ça viendrait directement trouver Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:32

Pourquoi elle aurait voulu lui défoncer la gueule ? Parce que c’était un jackal, tout simplement. tu veux te batter ? Non pour de vrai, elle essayait d’amasser des informations sur son frère, sur le meurtrier de son père et de manière générale sur les jackals. Je pense que pendant un temps, elle s’était faite une petite réputation dans le groupe, sans pour autant qu’ils ne sachent réellement qui était derrière ces attaques. Enfin bref, elle aurait très bien pu lui tomber dessus à un moment où il s’est écarté du groupe et lui avoir fait passer un sale quart-d’heure. Peut-être que s’il avait accepté de remettre un message à Angus (le frère de Erin), elle aurait accepté de le laisser partir. Lorsqu’elle a débarqué à la carrière, elle avait plus ou moins enterré la hache de guerre avec les jackals, du coup elle aurait rien fit en le voyant, mais lui aurait pu flipper éventuellement.

Pour Nino, oui, c’est bête de s’être raté de si peu. Après, Adam aurait pu être curieux de voir les miners arriver à olympia et essayer de faire connaissance ? Demander ce qu’est devenu la mine ect… Après les deux options pourraient fonctionner, ça dépend surtout de si adam ferait un premier pas vers Nino pour faire sa connaissance. En effet, comme il vient d’arriver et qu’il est un peu blasé à cause de la chute de la mine, je pense il reste un peu dans son coin, avec sa soeur et portia.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:46

Citation :
Pourquoi elle aurait voulu lui défoncer la gueule ? Parce que c’était un jackal, tout simplement.
Raison valide ok. Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 3085883770

je valide totalement tes idées en tout cas. Elle l'aurait pécho dans un coin et lui aurait passer un sale quart d'heure à l'issue du quel il aurait volontiers accepté de jouer les facteurs pour madame. Inutile de préciser qu'il aurait très mal vécu le fait de prendre cher des mains d'une gonzesse et, de surcroît, une gamine beaucoup plus jeune que lui ? Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 Il l'aurait eu mauvaise après ça et n'aurait certainement pas apprécié la retrouver à la Carrière, serait parti même si elle ne semblait pas vouloir initier le moindre truc à son égard (pas que pour ça, comme cité plus haut, mais une des raisons en tout cas). Il a eu trop de mauvaises expériences du genre pour ne pas serrer les fesses (et surtout, il avait absolument pas envie d'être parqué avec les chacals si quelqu'un venait à dénoncer son appartenance au clan Rosario).
Après, malgré la rancœur, difficile (voire impossible) de se venger d'une gonzesse appartenant à un clan allié à son nouveau chez-lui donc il l'aurait gardé en sourdine et se serait sûrement arrangé pour l'éviter histoire de ne pas provoquer d'esclandre (encore une fois, le risque qu'elle moufte, il aurait vraiment pas été serein le Redfield Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 4081630378 + bah juste se fritter avec un allié ça la fout mal quoi et elle aurait eu plus d'arguments à faire valoir que lui, et puis y a un moins une autre olympienne (cc Malini) qui aurait pu profiter qu'il soit en situation délicate pour l'enfoncer davantage encore). Mais il aurait continué à cultiver un désir de vengeance à travers les mois parce que voilà, rancune tenace, humiliation, tout ça.
En un sens, qu'elle ait disparu de la nature maintenant l'arrange parce que du coup s'ils venaient à se recroiser, il serait beaucoup plus libre d'agir comme bon lui semble... ou en tout cas, c'est ce qu'il penserait !


Concernant Nino je pense qu'on peut lier le truc avec Popo vu qu'il a sympathisé avec elle à son arrivée à Oly, les deux ex-miners étant souvent fourrés ensemble, je pense qu'en se liant avec l'une il a dû tout naturellement en faire de même avec l'autre. Mais après du coup, si tu penses que les deux options sont plausibles alors j'aurais tendance à plutôt partir sur la seconde histoire que ça ne fasse pas trop redondant avec Portia. Et se dire que du coup, même si de base Adam a donc fait connaissance avec les deux, il aurait surtout accroché avec Portia mais pas plus que ça avec Nino ? Sans partir sur un truc négatif hein mais y aurait juste pas spécialement eu d'intérêt entre les deux mecs. Une entente cordiale pas poussée plus loin que ça, mais qui risquera de prendre un virage inattendu après le drama Weaver.
On part donc du principe que c'est Nino qui viendrait le trouver en étant au fond du trou, Adam non plus pète pas spécialement la forme en ce moment et... et je sais pas trop comment ça peut évoluer parce que du coup soit ils pourraient mutuellement se tirer vers le bas soit l'inverse, les deux possibilités peuvent être intéressantes à exploiter et complexifieront quoi qu'il en soit leur relation d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies. About what we are, about what we want.    Everybody lies. About what we are, about what we want.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody lies. About what we are, about what we want.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (III) ocean of lies + ren.
» (XXVII) Lies
» what lies ahead (rpg post-apo)
» what lies ahead (aaghen)
» Trapped in a web of lies | Erin&Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: