AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

crazy old dog lady (Archer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 557
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 785

MessageSujet: crazy old dog lady (Archer)   Ven 9 Déc - 0:39

Archer Emmett Diggs

« interprété par
tarjei sandvik moe »
Nom & Prénom Archer Emmet Diggs. Âge 18 ans.
Camp Hamilton Quarries.

place dans le camp Maître-chien, garde du corps d'Ari Diggs, Prince de la Carrière et tombeur de ses dames. Nan j'déconne oubliez ces deux là. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup. Nombre d'humains tués Un.

Archer, il est pas certain de pouvoir retourner à une vie « normale » en fait. Parce que pour lui normal, c’est ça, c'est la Carrière. + C’est aussi le gamin qui se pose un milliard de questions. Entre le moment où il se réveille et celui où il va se coucher, il a le temps de refaire le monde trois fois (quatre les bons jours). + Il parle pas tant que ça, il préfère écouter. Disons qu’il se réserve pour ceux qui l’ont mérité. + Mais Archer, c’est un Diggs et les Diggs, c’est des charmeurs, des beaux parleurs, voir des manipulateurs si vous ne les aimez pas beaucoup. + Archer, il doute tout le temps de tout et c’est pour ça qu’il écoute son père. Souvent bêtement. + C'est un bon chasseur qui passe la plupart de son temps tout seul avec les chiens de la Carrière. + Son favori est un lévrier irlandais noir de trois ans dénommé Magnus. Il le suit partout et dors dans sa tente. + Franchement il est moins gentil et niais que Reese, mais vous me connaissez, je joue que des petits chatons
liens recherchés

+ Des copains
+ J'ai fait un pré-lien ici.
+ Des gens qui le prennent pas au sérieux parce que c'est un petit con de 18 ans, mais qui réalisent qu'en fait il est stylé.
+ LES CRIMSONS VOUS ÊTES PLUS QUE LES BIENVENUE !
+ J'ai pas vraiment d'idée et si c'est comme Reese de toutes façons j'oublierais l'existence de ce sujet
+ a cute boyfriend
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Ven 9 Déc - 0:40

The Girl Squad

arianna diggs bridget satterlee
Il fut un temps, Archer avait deux sœurs. Avec Alice et Arianna, ils s'étaient créé tout un monde dans lequel, il faut bien le dire, Archer était la petite merveille, le roi qui n'avait qu'à demander pour obtenir ce qu'il voulait, en petit dernier qui se respecte. Ses sœurs jouaient un peu le rôle de mamans de remplacement dans sa vie, leur véritable mère n'étant plus de ce monde. Alice l'aidait à apprendre ses leçons et Arianna jouait avec lui dès qu'il lui demandait. Elles étaient ses meilleures amies et les deux êtres humains qu'il aimait le plus au monde. Au début de l'apocalypse, Alice meurt et Archer (tout comme son père) se jure alors de ne rien laisser arriver à Arianna. Il donnerait tout pour sa sœur et elle en ferait tout autant pour lui. Et ce jour où il doit tout donner ne tarde pas. Il y a deux ans, il surprend un garçon de la mine qui essaye d'abuser d'elle. Il ne se souvient pas de ce qui s'est passé ensuite, mais le garçon est mort et Arianna s'en est sorti indemne, du moins physiquement. Son père lui confie alors (avec Jules, une fille de la mine), la garde d'Arianna. Et évidemment, et malgré les plaintes de sa sœur, il a accepté.
jenna rhodes phoebe tonkin
Archer n'est pas aveugle, il sait qu'il n'est pas le premier Diggs à en pincer pour Jenna, mais à la différence des deux autres, il sait qu'il n'a aucune chance avec elle. C'est une femme. Il est un gamin. Le jour où Jenna passera dans le lit d'Arianna viendra bien avant le jour où elle verra Archer comme un homme. Il ne lui en veut pas, pourquoi il lui en voudrait après tout quand lui-même a du mal à se voir comme un adulte ? Non, il se contente de l'observer de loin, de lui lancer quelques blagues quand elle passe à la Carrière et de la sauver des bras d'Arianna quand cette dernière devient trop collante. Il n'est pas amoureux ou quoi que ce soit, mais il est content qu'elle soit d'en sa vie.
billie trager katie mcgrath
À leur arrivée à la Mine, les Diggs se sont rapidement liés d'amitié avec Billie. Surtout Archer qui entretenait avec elle un lien presque fraternel. Quand Ren est banni du refuge et qu'Archer décide de le suivre, sa relation avec Billie en pâtis énormément. Elle se sent probablement trahie et Archer, à présent citoyen de la Carrière ne peut pas se sortir de la tête qu'elle fait à présent partie du camp ennemi. Et puis il y a tant de choses qui pèsent sur ses épaules et qu'il ne peut pas lui dire, garder contacte avec elle serait bien trop difficile. Billie, pourtant, cherche à le faire rentrer à la Mine et à l'éloigner de son père, pour son bien, évidemment.
mallory cox sophie turner
Quand il vivait au Ranch des Rhodes, Archer avait parfois l'impression que Mallory était la seule personne sur qui il pouvait compter. Ou en tout cas, elle était là seule personne avec qui il pouvait parler franchement. Presque comme une amie, qui l'eut cru ? Archer peut se faire des amis. Alors, oui, elle avait clairement l'air d'apprécier Magnus plus que lui, mais il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir un chien. Depuis qu'il a quitté, le Ranch, Archer pense parfois à Mallory et se demande comment elle va. Il espère que leur amitié ne lui a pas attiré trop d'ennuis après sa fuite.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Ven 9 Déc - 0:40

The Boy Squad

aaren diggs jeffrey dean morgan
C'est l'histoire classique d'un fils qui serait prêt à tout pour rendre son père fier de lui. Archer admire son père depuis qu'il est enfant, mais il a toujours eu l'impression qu'un mur les séparait. Non pas un mur, des villes entières. Quand il était petit, il était persuadé que son père ne l'aimait pas et si l'apocalypse a fait une chose positive, c'est bien lui prouver le contraire. Depuis qu'ils vivent dans la Carrière, Aaren s'appuie beaucoup sur son fils et si Archer ne pourrait pas être plus heureux, c'est un poids qui pèse parfois lourd sur ses épaules encore jeunes. Mais peu importe ce qu'il ressent, si son père lui demande quelque chose, Archer le fait, la plupart du temps sans même poser de questions. Mais Archer ne peut pas non plus tout supporter. Quand son père l'envoie au Ranch il le vit très mal et depuis son retour à la Carrière, leurs relations sont assez tendues
abel rhodes cillian murphy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
caden rhodes james mcavoy
archibald flanegan harry lloyd
nom du personnage avatar

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 1 Jan - 18:59

si je suis bienvenu....
Archer a l'air pipou je suis bien tentée par un lien huhu. Indie sera pas du touuuut du genre à l'épier et le juger vu qu'il vient d'arriver chez les Riders, limite il aurait pas réalisé qu'Archer venait de débarquer (et encore moins qu'il vient d'un autre camp) Arrow
mais je sais pas trop ce que je veux mais ils sont tous les deux plutôt jeunes pour ce monde et et et je sais pas. Indie c'est pas le genre à avoir des BFF sincèrement mais il est pas désagréable pour autant huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 8 Jan - 17:44

Je viens t'embêter pour le lien Parce que t'as raison, entre phobiques des chevaux, il faut se tenir les coudes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Sam 21 Jan - 6:35

My love, si Arianna n'existe plus j'me suis dit qu'il me faudrait deux-trois moments passés avec le p'tit frère à la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Jeu 2 Fév - 20:54

Je veux bien un lien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mer 8 Fév - 21:43

Coucou
J'ai vu ça " Des gens qui le prennent pas au sérieux parce que c'est un petit con de 17 ans, mais qui réalisent qu'en fait il est stylé."
C'est tour à fait digne de Dax alors je me demandais si tu cherchais encore

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Sam 11 Fév - 17:41

Les fiches de liens c'est vraiment bien
+ @Indiana Jugson Du coup on continu dans la lancée du rp ? Arch et Indie sont pas des bestah mais ils s'entendent plutôt bien ? Et puis comment ça, ils râlent pas en solo Et puis Archer s'arrangera pour que Magnus embête pas trop Indie c'est juré ! (bon si leurs tentes sont à côté il est pas responsable si Mags bient réveiller Indie le matin par contre Arrow)
+ @Saru Morimoto les chevaux c'est le mal je l'ai toujours dit moi En vrai faut qu'on soit potes, on traîne ensemble, mais on parle pas Saru peut bosser au chenil avec Archer ? Il a pas besoin de tant d'aide que ça, mais quand Saru a rien à faire il passe un coup de main ?
+ @Ree Salmons Elle existe encore ! J'ai même fait un scénario mais j'veux un lien quand même Ree elle peut venir voir les toutous d'Arch Il peut lui faire visiter la Carrière, la mettre au jus de comment s'passe la vie ici et après bouder quand elle se casse #trahisondisgrâce
+ @Seth Grewal Avec plaisir :marisa: T'as des idées ?
+ @Dax Starton Je cherche désespérément même Bon pour l'instant Arch est au ranch comme je te disais, mais on peut se faire des rp dans le passé si jamais ! A l'arriver de Dax, quand les gamins Diggs étaient encore dans la Mine, où au départ d'Arch tout ça Sinon, si j'ai bien tout capté, Dax c'est quand même un gros bébé non ?

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Sam 11 Fév - 18:27

Dax est quand même un gros bébé Ouais j'avoue. C'est triste mais c'est un gros bébé qui aime bouffer et frapper les gens. et se faire frapper
Vas-y j'veux faire des rps moi avant que j'parte chez les jackals Arrow En vrai tu cherchais ce lien pour te sentir stylé hein? Parce que Dax il va te trouver stylé mais genre fort Arrow

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 12 Fév - 2:11

Nan mais les gros bébés c'est bien Tu veux que j'te frappe ?
Tu vas partir chez les chachas ?
Révèle pas ça à tout le monde C'est juste que tout le monde prend Reese pour un bolosse (ce qu'il est) et du coup Archer en fait parfois les frais, étant une bolosse moi-même, on s'imagine vite des choses, je voulais préciser qu'Arch était classe vois-tu Arrow Mais du coup oui t'as tout capté Dax Starton Président du fanclub d'Archer Diggs 8)
Nan bon plus sérieusement, Dax est arrivé en plein milieu du drama Diggs, j'pense que ça jacassait pas mal à la Mine à l'époque donc à toi de voir si Dax en avait rien à foutre ou s'il a suivit l'affaire comme un des feuilletons de l'époque ou un entre deux. Je pense que la sœur d'Archer (Arianna) devrait bien kiffer Dax, c'est un bébé de 20 ans qui vit encore à la Mine donc y a moyen de faire un truc avec elle, j'imagine plutôt du positif, à dire de la merde en traînant dans les cuisines tout ça, enfin tu verras si mon scénario est prit Pour Arch et Dax, Arch est du genre à faire des blagues de merde avec les gens qu'il connait bien, sinon il est un peu beaucoup trop sérieux, c'est possible qu'il se demande comment un mec de 50 ans (ouais nan mais c'est un p'tit con je l'ai dit) a fait pour survivre en étant aussi immature et du coup il se la joue mystérieux distant genre je t'ai à l’œil avec ma soeur ou pas je sais pas il est tard faut que je dorme

● ● ● ● ●

Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 12 Fév - 11:00

Tiens voilà la seule personne qui aime les gros bébés Je me sens si seul ici! Nan mais si quelqu'un évitait de me frapper c'est pas plus mal non plus
C'est fort possible. Là bas on peut tuer qui on veut à ce qui parait Arrow
On remerciera donc ton quotidien et notre ami Reese le bolosse qui influencent tous les deux sur notre pauvre Archer Arrow. Est-ce que tu vends des tee-shirts #1ARCHER Tu vois je me dis qu'en temps que président du fan club ça pouvait être utile
Dax il va avoir suivi toute l'histoire lui Arrow Si il y a moyen d'apprendre des trucs sur quelqu'un pour ensuite lui cracher dessus il prend Je vais aller lire ton scénario alors. C'est cool si quelqu'un peut apprécier Daxy un peu
"50 Ans" Ah oui très bien redescends mon garçon. J'suis prêt à faire des blagues avec toi mais juge pas mon âge et m'appelle pas papy s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 12 Fév - 23:16

Il est dresseur de chien de chasse, Seth va souvent à la chasse, il pourrait peut-être faire du troc avec lui ? Enfin j'ai vue qu'ils allaient tout les deux à la chasse et qu'ils ne parlaient pas beaucoup, c'est un point commun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Lun 20 Mar - 12:00

Me voilà comme promis
J'ai une petite ribambelle de liens d'idées de liens/ rps dans ma fiche, si tu veux y jeter un coup d'oeil. Je sais pas trop si l'un d'entre eux pourrait te convenir, et sinon dans tout les cas on y réfléchit ensemble, j'veux un truc qui tue, parce :

:marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa: :marisa:

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mer 12 Avr - 10:35

Les fiches de lien c'est ma passion Arrow (désolé les copains)
+ @Dax Starton Pff pas marrant Oui il y a un stand de t-shirt au chenil, seulement 20 capsules c'est pas cher !  Nan mais sinon ce qu'on peut faire, c'est dire qu'au début, Arch faisait trop pas confiance à Dax, après l'agression de sa sœur, n'importe quel mec qui s'approchait d'elle c'était l'ennemi. Il était trop froid, voir méchant des fois, et puis au final, ils ont fini par pas trop mal s'entendre ? (principalement grâce à Ari et comme visiblement Dax la faisait pas chier ça a calmé Arch) Après c'est un mineur, donc il sera toujours méfiant, mais il peut s'arranger pour que Dax ai pas a payé plein pot quand il va faire ses courses dans la carrière s'tu veux Bon après là Arch il est au ranch depuis janvier. Il attend qu'on vienne le sauver
+ @Seth Grewal Bon bah du coup je suis un peu en retard pour ça sorry I love you
+ @Romy Pratt Bah moi je dis on fait des bébés Nan bon plus sérieusement, il nous faut un lien de qualité ! Dans les liens que tu propose dans ta fiche, y a "SAVED MY LIFE", "THERE'S STILL HOPE OUT THERE, RIGHT ?" (on s'la joue Roméo et Juliette d'Hamilton ) et "STILL A SECRET" qui pourraient marcher ! T'as une préférence ?

● ● ● ● ●

Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Ven 16 Juin - 21:11

Hello, je peux?

Je me disais que comme nos deux petits sont tout les deux des amoureux des chiens et vivent à la carrière, il pourrait être intéressant d'élaborer un petit lien! Felix est plutôt solitaire, et pas de ceux faisant facilement amis-amis, mais il adore les animaux (probablement plus que les gens en fait xD), du coup, peut-être qu'il aurait pu s'intéresser à l'élevage d'Archer? Il a dressé sa chienne pour devenir chien de chasse, depuis avant l'apocalypse, donc il s'y connait.

Bref, tu me dira si cela t'inspire quelque chose (ou pas dutout, hein, ca arrive What a Face) !
*lance des paillettes dans les airs avant de partir*

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Ven 23 Juin - 23:53

Alors j'suis tellement un boulet putain ! J'avais écrit toute une réponse et puis j'suis allée me coucher sans poster o: parfois je me fatigue tellement

Du coup, OUI TU PEUX
Tu sais que ça collerait parfaitement, parce que je me suis toujours demandée comment Arch avait appris à s'occuper des chiens ? Parce qu'à part une affinité avec les animaux il a pas grand chose le petit, Felix pourrait lui avoir enseigné ses p'tites techniques et apporter son aide au chenil ? T'en dis quoi ?
C'est surtout des chiens de chasses là-bas donc ils peuvent partir chasser ensemble parfois aussi ? Et Magnus et ta chienne ont fait des petits Je m'emporte peut-être un peu En gros Archer il fait tout comme Felix parce qu'il veut être cool et branché comme lui (et il est pas franchement très sociable non plus donc ça l'fait)

● ● ● ● ●

Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Sam 24 Juin - 14:10

Haha t'inquiète, ça m'arrives aussi, je te raconte pas le nombre de conneries que je peux faire quand je suis fatiguée What a Face

Oh je suis trop contente que l'idée t'intéresse Et j'adore tes idées, je suis 100% partante^^ J'adore l'idée qu'il lui aurait appris des trucs, la qualité de pédagogue que j'ai collé à mon barbu va lui servir Et j'adore aussi l'idée qu'ils partent chasser ensemble avec la meute, c'est trop bien. Faudra juste voir pour leur chrono, question de pas s'emmêler les pinceaux (surtout moi, j'suis une merde là dedans, je dois tout écrire sinon je fais n'importe quoi What a Face)

Felix est arrivé à la carrière il y a environ un an, en juin 2016. J'ai été zieuté ta chrono, et si j'ai tout bien compris, c'est vers mars 2016 qu'Archer commence à vraiment opéré le chenil? Felix serait donc arriver un peu plus tard, mais rien ne l'empêche de l'aider à ce moment là à parfaire ses connaissances sur le dressage de chiens et l'aider au chenil^^ Ca t’irait du coup?

OWI DES CHIOTS *s'emporte aussi* En plus, un croisement de Lévrier Irlandais et de Berger Belge Groenendael ca peut être que beaucoup trop mignon en fait Haha bref, cette idée là aussi me plait beaucoup. Tu préférerais qu'on se garde la portée pour plus tard où qu'elle ait déjà eu lieu?

Cool et branché comme lui. God, j'ai ris What a Face Mais ouai, je les imagine tellement bien, nos deux associables entourés de leurs chiens Sinon, Felix a peu de proches, mais du coup, il ferait à peu près n'importe quoi pour eux. Imagine une maman ours, touche pas à ses petits, même si les petits font des conneries, sinon ça mord x) Bref, il pourrait considérer Archer un peu comme le petit frère qu'il a perdu, si ça t'intéresse ♥️

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Dim 25 Juin - 19:46

Ah mais c'est parfait :marisa:
Pour la chrono, a priori celle dans le carnet de voyage d'Arch est plutôt à jour donc tu peux caler sur ça. c'est vrai que Felix arrive un peu en retard, mais c'est possible qu'Arch ai commencé tout seul (peut-être avec Casey, faudra que je vois avec elle) et puis Felix arrive, voit qu'il fait n'importe quoi et s'incruste pour redresser un peu la baraque Donc ça me va complètement !
J'ai dit que Magnus avait eu des petits l'été dernier, mais ça fait court là nan ? Sinon on peut faire ça pour cet été, c'est comme tu veux ! Le mélange de rêve que ça doit faire (c'est quoi le petit nom de ton toutou ?)
Entourés de leurs chiens, courant dans la forêt pour attraper des biches :marisa: Et Felix comme le grand frère qu'il n'a jamais eu ? Une des grandes soeurs d'Arch est morte au début de l'apocalypse et il s'en est jamais remis. Du coup ouais s'ils ont se lien fraternel ça peut être super intéressant ! J'aime !

● ● ● ● ●

Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mar 27 Juin - 0:54

God, je suis tellement heureuse que ce lien semble te motiver autant que moi En vrai je suis un brin hystérique, j'adore

C'est tout parfait pour moi du coup, niveau chrono comme relation. Felix a perdu son frère cadet au début de l'apocalypse également, et plus récemment sa petite soeur qu'il a pratiquement élevé. Cette dernière perte l'a beaucoup changé, le rendant un peu fou et asocial, mais ce sont des relations comme celle qu'il noue avec Archer qui l'empêche de sombrer dans la folie et le ramène à ce qu'il est vraiment.

J'ai vraiment hâte de pouvoir les voir ensemble dans un RP du coup! Est-ce que ça pourrait t'intéressé qu'on se lance quelque chose, si tu es libre ? Sinon, je vais faire débarqué Felix à l'intrigue avec les Jackals (il y va pour tenter de trouver Archibald, son ami, et le sortir de là avant que tout n'explose What a Face ). Comme Archer y est, ils pourraient éventuellement s'y croiser, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant : Felix n'aimera pas le voir au milieu d'un champ de bataille, ça c'est certain, et j'imagine qu'Archer risque de tiquer s'il s’aperçoit que Felix est là pour aider un Jackal ? Bref, tu me diras si ça t'inspire quelque chose ♥️

Pour les chiots, c'est en effet un peu trop tôt pour l'été dernier, mais je suis 100% partante pour cet été^^ Zia, de son petit nom (elle a une petite page de description/photos dans son journal, si jamais tu veux zieuter), pourrait être enceinte actuellement d'ailleurs.

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mar 8 Aoû - 1:01

J'ai oublié de répondre
J'ai déjà dit que j'étais un boulet des fiches de liens ou quoi ?
J'suis carrément libre pour un rp Y a Peyton qui se ramène dans mon ter-ter IRL, mais j'suis motivée en ce moment :marisa:
Oh t'es potes avec Archie ? T'sais que c'est tendax entre les Arch² ça peut faire un peu de drama c'est bien ça ! Du coup pour l'intrigue j'arrive un peu tard, mais on peut faire autre chose. Il peuvent aller chasser mais niveau conversation c'pas ça (ou alors on fait sur le chemin du retour) Ou au Caveau, Archer va boire un coup et le barman veut pas lui vendre quoi que ce soit (parce qu'il a l'air d'avoir 15 ans et qu'il veut pas être responsable si le fils du roi se retrouve à quatre pattes en train de dégobiller) ouuu juste au coin du feu, ou APRES l'attaque du mall, sur le chemin du retour aussi, genre "Putain qu'est-ce que tu foutais là ? En plus t'as un de tes chiens qu'a crevé !"
Elle est trop mignonne Zia :marisa: du coup ouais elle est enceinte et on la fait accoucher à la rentrée ? Mags il ressemble un peu à ça avec un pelage plus sombre. En gros c'est un sinistros

● ● ● ● ●

Hamilton
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 179
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 325

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Jeu 31 Aoû - 9:51

Si les Crimson sont bienvenus Je me disais, un lien du temps où tu étais en ... vacances chez nous ? Je sais pas si Archer avait emmené des chiens au ranch, mais celui de Wyatt le suit partout, entre deux mordus de chiens/maître-chien ça a du se mettre à discuter toutou ? :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mar 12 Sep - 23:10

edit : j'ai pas changé de compte donc imagines moi plus grande et avec moins de boobs là steup

J'avais pas vu
Le Crimson Ranch ou le club med, y a pas de différence Arch avait emmené Magnus mais c'est tout (on l'a pas laisser prendre les autres soit disant la Carrière en avait besoin pour aller chasser Rolling Eyes), après c'est pas un chien qui passe très inaperçu et puis il aime plus les chiens que les humains ce garçon donc ouep allez !
Et puis c'est toujours une bonne idée d'être copain avec le chef de la sécurité quand on est en captivité :marisa: :marisa:
Hurlements : 179
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 325

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mar 19 Sep - 9:40

*fait un gros effort d'imagination parce qu'il imaginait pas Archer blond avec des boobs*

Wyatt aime plus les chiens que les humains aussi "Pourquoi t'es plus sympa avec l'otage qu'avec tes cavaliers Wyatt ? " " Bah... j'aime bien son chien "

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   Mar 19 Sep - 13:45

La question c'est, est-ce que Wyatt aime assez les chiens pour aider Archer à s'échapper du ranch ? :marisa: :marisa: (je suppose que ça dépend aussi de ta relation avec Jenna, parce que c'est des potes à elle qui ont aidé Arch à se barrer) Mais bref, quoi qu'il en soit, ils sont copains de chiens ! Est-ce qu'ils parlaient politiques parfois ou ils se contentaient des animaux ? Genre Archer racontait ce qu'il faisait au chenil, tout ça ?

● ● ● ● ●

Hamilton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy old dog lady (Archer)   

crazy old dog lady (Archer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant