AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mai 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

questions et activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1072
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2325

MessageSujet: questions et activation    Ven 22 Juil - 12:01

Questions et activation

« you've got a friend in me »
C'est normal d'avoir des questions qui vous titillent l'esprit, le staff ainsi que les membres se feront d'ailleurs une joie de satisfaire votre curiosité et de faciliter votre intégration En cas de souci d'activation postez directement à la suite de ce sujet, si vous avez des questions plus précises, que vous recherchez des liens ou que vous souhaitez de l'aide concernant la création d'un personnage, ouvrez dès lors un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kora.
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 24 Avr - 17:03

Bijour tout l'moooonde!

Je viens à vous par ici parc'que TWD c'est la vie, ou la mort en fait ça dépend de quel point de vue on se place , et que votre forum ressemble à n'en point douter à un petit pépite! Alors que ma raison me dit ne pas céder, mon cœur lui dicte mes doigts et me voilà en train de vous écrire.

J'ai une micro idée de perso en tête inspirée du nouveau perso de Fear TWD : Althea. Bref, j'aimerais jouer Maggie Grace en mode badass et je recherche donc des p'tits liens pré-inscriptions histoire de pas me jeter dans l'épidémie toute seule  J'aurais éventuellement souhaiter trouver un groupe, pourquoi pas un lien love (homo) à négocier si intéressée, des rivaux rencontrés sur les routes, un peu de tout quoi...

La belle serait membre du corps médiacal, médecin ou plus vraisemblablement infirmière, je suis pas encore décidée sur le lieu, elle aurait un caractère doux tendre et foncièrement aimable qui s'est durcie avec le temps à travers les morts et la survie, a un chien qui la suit partout qu'elle a décidé de garder auprès d'elle depuis l'épidémie... Vous voyez un peu, c'est une idée fugace, mais je suis au boulot alors je pourrais développer à qui serait intéressé plus tard

J'vous bisouille
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 391
visage : christian serratos
crédit : cahdmus & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 1272

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 24 Avr - 18:04

Coucou
Ouais c'est la vie, la mort, on ne sait plus

Tu fais bien de nous écrire et j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Ne regardant pas Fear je ne sais pas de quel personnage tu parles (mais quand même attention à ne pas trop en faire un copié coller.. oui c'est déjà arrivé )
En tout cas ce type de personnages trouve généralement chaussure à son pied ! Je suis sûre que tu n'auras pas de mal à t'intégrer. En plus Maggie Grace I love you

Tu n'as rien trouvé côté scenar ou pré-liens susceptible de répondre à tes attentes ?

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Hurlements : 504
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature) ; les roses noires (avatar)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 1379

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 24 Avr - 18:22

Salut. Et merci de l'intérêt que tu portes au forum (ça fait toujours plaisir, les compliments, et nous on aime bien se faire flatter. )

Ne connaissant pas du tout FTWD, j'ignore de quel genre de personnage tu parles mais bon, tant pis. Arrow Tu as déjà quelques idées pour ton histoire, des grandes lignes sur lesquelles on pourrait éventuellement se baser, ou pas du tout ? Genre, est-ce que tu veux partir du principe que ton personnage débarque à peine dans le coin ou qu'il y traîne déjà sa bosse depuis quelques temps déjà ? Et pour le groupe, quelques préférences ou tu ne sais pas encore ? Je peux te proposer certains de mes persos mais cela dépendra du parcours du tien. Donc, dans l'immédiat, je vais faire mes propositions en me basant sur rencontres "sur les routes" puisque pour des liens plus actuels ce sera beaucoup plus simple quand tu auras déjà quelques pistes, pour une question de logique. Alors ce n'est ni détaillé ni intéressant mais si jamais un personnage te tape dans l'œil (sait-on jamais) je suis tout à fait ouverte à plancher sur quelque chose d'un peu plus élaboré.  

@Adam Redfield Pur texan, originaire du coin (il travaillait à Hamilton avant l'épidémie), il s'est néanmoins retrouvé en exil entre mars 2013 et mai 2017. Chépa vraiment ce qu'il a fait entre temps,, à part qu'il s'était tiré assez loin, donc tout est assez libre sur ce laps de temps.
@Uzo Wiley Elle est ici depuis la création de la mine (décembre 2012) et avant ça elle faisait partie d'un groupe militaire chargé de gérer une zone de quarantaine à Hill Country (avec @Anita Jones d'ailleurs), zone de quarantaine qu'ils ont désertée début 2012. Selon le parcours de ton personnage, elle aurait pu se retrouver dans cette même zone en tant que civil. Avec la possibilité si ça t'intéresse d'une relation passée, Uzo a perdu sa fiancée au début du bordel (elle était en mission humanitaire dans le berceau de l'épidémie quand ça a commencé) et aurait parfaitement pu faire une sorte de transfert sur elle (en plus médecin/infirmière donc même branche de métier que son ex), bref donc possibilité de drama, surtout qu'après Uzo se casse pour suivre sa boss quand ils décident d'abandonner la zone de quarantaine.
→ Dario, originaire du Mexique, il a commencé son exode dès le début de l'épidémie pour finir par atterrir à la carrière fin 2015. Ce qui laisse beaucoup d'années pour rencontrer des gens en positif comme négatif, faire équipe avec sur une durée plus ou moins longue ou se chasser, etc. (Bon par contre il était collé à @Douglas J. Reed depuis mars 2012.)

En attendant, je rejoins Amalia qui a posté pendant que je rédigeais mon pavé pour te dire de ne pas hésiter à aller jeter un œil ou deux du côté des pré-liens, scénarios et autres PVs parmi lesquels tu trouveras peut-être chaussure à ton pied ou, du moins, une base à travailler pour créer ta demoiselle.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 240
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 114

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 24 Avr - 18:44

Moi je sais de qui tu parles et je plussoie le choix d'avatar
J'ai ma petite Eli si tu veux un lien, après ça dépendra dans quel camp tu te retrouves mais en attendant Eli fait partie des Rider depuis le tout début de l'épidémie et elle sort pas mal à l'extérieur en excursion et tout donc elles auraient pu se croiser sans mal en tout cas hâte de te voir débarquer pour qu'on puisse approfondir parce que là j'avoue j'viens en touriste

● ● ● ● ●
Way down we go
We fight ▬ The most important factor in survival is neither intelligence nor strength but adaptability.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 248
visage : Jay PARK
crédit : HuiMei
capsules de troc : 548

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 24 Avr - 18:48

Hello ! C'est cool de voir des nouveaux copains susceptibles de s'inscrire sur Influ. Je suis enthousiasmée même si, comme certains de mes compères survivants, je ne connais pas le nouveau personnage de FTWD. En même temps, je suis un peu en retard sur la saison qui vient de se terminer... Mais je serais heureuse de pouvoir te proposer un lien avec Chaï s'il peut répondre à tes attentes. Cela dépendra fortement du camp où tu vas poser tes valises, mais si ton perso est texan alors Chaï a fait partie de nombreux groupes jusqu'à arriver à Olympia.
Hâte de te voir atterrir dans le coin, peu importe tes choix.

● ● ● ● ●
Survival was my only Hope
S U C C E S S  I S M Y O N L Y R E V E N G E
✻  " We do not even know how strong we are until we are forced to bring that hidden strength forward. In times of tragedy, of war, of necessity, people do amazing things. The human capacity for survival and renewal is awesome. " Allende
Kora.
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Mer 25 Avr - 15:02

@"Amalia Ortiz" hey you, je ne comptais pas en faire un copié/collé rassures-toi, juste jouer l'avatar en fait Pour ce qui est du caractère, du background ou autre je ne collerai pas du tout au perso de la série... Je sais pas pourquoi j'ai dit que je voulais m'en inspirer J'ai regardé brièvement les scénarios et les pré-liens, mais il y a toujours un truc qui cloche et qui ne collerait plus au perso que j'ai en tête. Mais je peux encore creuser dans les groupes ou les familles...

@"Dario Mendoza" le lien avec Uzo pourrait être tout à fait crédible. Si j'intègre à mon perso un passé dans la zone d'incubation du virus, elles se seraient là, auraient travaillées un temps ensemble, et s'en suit ce qui a pu suivre. Mais les éléments étant contre eux, si Uzo s'en va, mon perso serait restée encore un peu jusqu'à ce que la zone soit désertée ou devenue trop dangereuse. On peut partir là dessus, et quitte à voir des retrouvailles en jeu?

@"Elia Fawkes" une rencontre dans les terres peut-être envisagée, je ne sais pas encore quel groupe rejoindre. Je ferai en fonction des besoins si un membre du corps médical peut servir en particulier quelque part...

@"Chaï Home" il faudrait que je table sur Olympia pour une rencontre avec Chaï du coup? Ou un passé commun sinon...?

Merci beaucoup à vous en tout cas pour votre sollicitude! Vous vous efforcez de trouver de quoi répondre à des attentes floues et peu claires de ma part, je suis touchée. Vous êtes vraiment adorables :3
Je ne peux que craquer pour vous quoi (marrante l'appellation de cet emote... je ne l'avais jamais comprise dans ce sens là... )

Je vous retrouve très vite alors

MessageSujet: Re: questions et activation    Mer 25 Avr - 15:09

Recoucou !
Pas forcément Olympia, Chaï a fait de nombreux campements entre le début de l'épidémie et Avril 2014, moment où il a rejoint les murs de la ville. Mais... Je t'avoue qu'une infirmière à Oly ne serait pas de trop, avec son métier, l'asiatique se fait souvent bobo et puis y'a cette intrigue là qui ne pourrait que faire évoluer ton personnage de toute façon !

● ● ● ● ●
✻  " We do not even know how strong we are until we are forced to bring that hidden strength forward. In times of tragedy, of war, of necessity, people do amazing things. The human capacity for survival and renewal is awesome. " Allende
Kora.
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Mer 25 Avr - 15:14

Je vais étudier la question de plus près alors

Par contre, je ne reçois pas le mail d’activation... Yahoo me l'aurait-il encore mangé? Vous sauriez faire quelque chose pour moi?

MessageSujet: Re: questions et activation    Mer 25 Avr - 16:07

C'est arrangé mademoiselle hâte de découvrir ton personnage du coup !

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Hurlements : 23
visage : Maggie Grace.
crédit : kora + exception.
survit depuis le : 25/04/2018
capsules de troc : 54

MessageSujet: Re: questions et activation    Mer 25 Avr - 17:22

Super, merci @Amalia Ortiz

● ● ● ● ●

- what the hell's your story? -

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 1 Mai - 17:55

Bonjour.
Désolée, je ne sais pas si c'est l'endroit où je peux poster cette requête, mais je viens de me rendre compte que j'avais posté un flash-back dans les situations récentes. Pourriez-vous le déplacer s'il vous plaît ?
Il se trouve ici : http://influenza.forumactif.org/t2911-take-chances-and-make-mistakes-w-libre, j'aimerais qu'il soit mis dans les flash-back, du coup, si possible.
Merci d'avance.

● ● ● ● ●
Hurlements : 617
visage : Tom Hiddleston
crédit : /
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1459

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 1 Mai - 17:58

J'étais justement en train de me faire cette réflexion. Bah je te l'ai déplacé, du coup. Et je vais éditer mon mp.

MessageSujet: Re: questions et activation    Mar 1 Mai - 18:01

Les aléas d'être nouveau sur un forum l'ami
Je te remercie beaucoup.

● ● ● ● ●
Lunius
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 12:53

Hello jeunes gens,

Je viens vers vous avec l'envie de poser mon cul parmi vous, mais encore quelques doutes. Je vous écris donc pour que peut-être vous les dissipiez !

Alors j'ai tout lu il me semble je suis aussi allée voir les pré-lien et les scénarios et si j'ai pu voir des choses intéressantes, il y avait toujours des détails qui ne m'ont pas forcément motivée pour avoir l'envie de jouer la chose.

Alors la base de mon perso : il serait un homme proche de la quarantaine avec la gueule de Matthias Schoenaerts. Je le vois comme un homme qui aurait voyagé, pourquoi pas un ancien militaire ? Alors dans ce que j'ai vu il y avait le pré-lien de Mercy juste ici. Mais sa dernières activité semble dater de mars Ensuite il y a bien Daryl Xander Park qui se trouve dans l'âge que je peux donner à Matthias, il suffit seulement de changer sa face si cela est possible Mais le soucis pour moi ici est qu'il est marié (et même s'il est loin d'elle vula description le couvert avait été remis avant qu'on ne l'exile ) et le fait qu'il joue double jeu, je ne sais pas si je me sens de jouer une chose pareille, ce serait totalement nouveau pour moi J'avoue que j'imaginais mon perso avec une histoire passée, peut-être même un enfant, mais rien d'actuel

Donc voilà, j'attends vos retour pour voir si quelqu'un a besoin de quelque chose qui ressemble à mon perso, ou pour voir si quelque chose est possible autrement ou si tout simplement je repars avec mon idée sous le bras

Des bisous
Lunius
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 13:32

J'ai oublié de dire que ce scénario me plait beaucoup aussi, j'ai déjà jouer Zach donc cela ne me dérangerais pas non plus, mais si je pouvais jouer avec Matthias :siffle:

/retourne à ses réflexions /

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 13:44

Bonjour
Pose donc tes bagages et tes jolies fesses ici fesses

Tous les personnages qui t'intéressent sont super (évidemment, surtout le scénario de ma petite Elsie). Elle arrive sous peu ici, mais le saucisson passe avant tout, évidemment

Sinon, Mercy est toujours présente, les aléas de la vie font qu'elle vient un peu moins et je suis sûre qu'elle serait contente de voir son lien !
Pour ce qui est du personnage de Daryl (pour l'avatar on va voir) mais l'important étant surtout que tu te sentes à l'aise avec cette idée de double jeu

En tout cas Matthias I love you c'est un beau choix, j'aime beaucoup cet acteur !!
Quoique tu décides, tu trouveras une place avec ton bonhomme, pas de soucis

● ● ● ● ●

Lunius
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 14:30

Merci pour ta réponse.

Je pensais en effet ne pas être assez à l'aise avec le côté double jeu de Daryl. Et j'avoue qu'après avoir lu la présentation d'Elsie, mon choix se tourne plutôt vers Thomas. J'attends donc les retours de cette demoiselle
Hurlements : 285
visage : alyson michalka.
crédit : ganseys (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 650

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 14:38

Coucou J'avais trop faim, il fallait que je me fasse une orgie de saucisson
Alors, de mon côté j'attends Thomas avec impatience, donc je te dirais bien de sauter sur le scénario sans attendre Pour ce qui est de l'avatar, c'est vrai que j'apprécie beaucoup Zach, enfin je bave beaucoup dessus surtout Arrow, mais comme je l'ai indiqué dans le scénario, l'avatar est tout à fait négociable donc, fais toi plaisir L'histoire est très libre aussi d'ailleurs, c'est surtout la partie post-apo avec Elsie et le lien, bien entendu, qui est à respecter Après, je préfère prévenir, c'est quand même un lien "love" à la base, avec full drama certes (et c'est pas tout de suite qu'ils vont remettre le couvert, pas du tout ), mais du coup si ce genre de lien te botte pas trop, vaut peut-être mieux te diriger vers un autre choix dans ce cas (vu que le côté marié de Daryl te rebutait un peu) Je préfère prévenir tout de suite, pour pas qu'il y ait de malentendu I love you cat

● ● ● ● ●

❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞ You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Lunius
Invité

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 14:51

Le saucisson c'est la vie alors j't'en veux pas  

Tu ne m'aide pas en me disant que tu préfère Zach même si c'est négociable, je sais ce que c'est de ce faire une idée avec une face et finalement en avoir une autre tu es sure que Matthias t'irait aussi ?

Pour ce qui est du lien love, en fait ce n'est pas cela qui me dérange et tu le dis toi-même ils ne vont pas remettre le couvert maintenant. C'est juste que je n'aime pas arriver dans un endroit que je ne connais pas et jouer un lien amoureux avec une personne que je ne connais pas non plus. J'aime rps avec la personne avant d'aller vers .. et si justement ils ne sont pas prêts de remettre le couvert tout de suite c'est parfait pour me laisser le temps de me poser un peu avant de .. tu vois ce que je veux dire ? (en gros pour moi un love et un futur love sont deux chose assez différente à jouer) Mais j'avoue que d'avoir lu ton scénario m'a aussi fait changer la vision du personnage que je voulais (forcément j'ai réfléchi comment adapté à Thomas) et le caractère de Thomas me plait vraiment beaucoup !! 

Autre question du coup, si vraiment Matthias ne te dérange pas (oui oui je veux être sûre là-dessus, car certes je dois m'approprier le perso, mais il faut que cela te conviennes aussi.) des origines allemandes ça te dérangerais ?

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 15:36

Je comprends, j'aime également avoir le temps de faire évoluer mes liens, surtout ce type de lien C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de les faire rompre en postant le scénario (puisque comme dit, c'est un reboot d'un ancien membre avec qui j'avais déjà pu faire avancer le lien, qui était un pré-lien à la base). Et puis, je pense qu'il faut aussi le temps que les joueurs s'habituent l'un à l'autre
Pour ce qui est de l'avatar, franchement c'est comme tu veux, Matthias ne me dérange pas. D'ailleurs, je n'ai pas eu réellement le temps de m'imaginer Thomas avec Zach, à la base il était incarné par un autre acteur, et je souhaitais justement rompre l'image que j'avais de l'ancien Thomas cat Et, comme j'aimais Zach, j'ai tout bonnement opté pour sa vieille goule, mais encore une fois, il est négociable et l'avatar que tu me proposes me convient tout aussi bien I love you
Allemand, ça me va tout à fait

● ● ● ● ●

❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞ You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Hurlements : 72
visage : matthias schoenaerts
crédit : MORPHINE. (avatar) & tumblr
survit depuis le : 13/05/2018
capsules de troc : 199

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 15:46

Parfait alors

MessageSujet: Re: questions et activation    Dim 13 Mai - 15:59

Coucou

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions et activation    

questions et activation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1