Fermeture définitive de Influenza ! suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty
MessageSujet: suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)   suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) EmptyJeu 8 Déc - 0:25

Suite de l'event (moins de 350 mots)
Archer ne vit pas un nouvel an si mémorable que ça. En début de soirée, il passe une bonne heure à essayer de charmer une fille du ranch, sans succès. Quand il se lasse finalement, il décide d'aller jouer avec Magnus, en observant toujours de loin, Arianna qui bave (presque littéralement) sur Jenna Rhodes. Archer ne la juge pas, il semblerait que les Diggs ne soient pas insensibles aux charmes de la jeune femme. Il est même plutôt envieux de son manque total de pudeur.
Magnus finit par s'endormir autour de minuit et Archer songe à aller rejoindre son chien dans sa tente. Au lieu de ça, il continue d'errer entre les danseurs, piquant une gorgée de vodka ou de rhum par-ci par-là. Avec le bruit de la fête, ce n'est pas comme si une bonne nuit de sommeil était envisageable de toute façon.

Quand il retrouve sa sœur, Archer ne sait pas quelle heure il est, la nuit est bien entamée, mais le matin n'est pas prêt à montrer le bout de son nez. Les marques pseudo-païennes dessinées sur son visage à la cendre sont à moitié effacées et Arianna est en train de vomir toutes les tripes de son corps à côté de lui. En caressant doucement le dos de sa sœur, Archer tient ses cheveux pour qu'elle ne s'en mette pas partout. Il lance un clin d'œil à une fille de la mine qui lui fait un signe de la main et il repose son attention sur Ari qui se relève péniblement. « Faut pas que papa te voit comme ça. Il va te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty
MessageSujet: Re: suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)   suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) EmptyJeu 8 Déc - 14:42

Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle y a échappé de peu, heureusement qu’Abel n’est pas forcément très futé pour distinguer l’ambiguïté la liant à Ren. Encore un peu et ils étaient grillés, à coup sûr Abel l’aurait enfermée à double tour au ranch en découvrant leur… relation ? Bien qu’elle ne sache pas exactement comment définir ce qu’il se passe entre eux. Encore un mystère à élucider. En tout cas, elle ne sait plus vraiment où donner de la tête. Elle a du mal à envisager la suite, si suite il y a bel et bien. Voilà qu’elle est complètement perdue, décidément la soirée se révèle être pour le moins inattendue. En réalité, elle l'a cherché, elle aurait pu simplement oublier cette soirée au bar, tourner la page mais non, elle s'est entêté. On dirait bien qu'elle aime les complications.

Un juron lui échappe tandis qu’elle découvre le canapé vide. Où est Arianna ? Dans quoi est-ce qu’elle s’est encore fourrée ? L’inquiétude la gagne l’espace d’un instant, c’est qu’elle y tient quand même à cette môme. Son regard se pose finalement sur la silhouette des deux Diggs et elle se laisse volontiers envahir par un sentiment de soulagement. « Pour ça, il faudrait déjà qu’elle ne s’étouffe pas dans son propre vomi. » déclare-t-elle, bouteille d’eau tendue vers le duo. « Faut qu’elle s’hydrate. » Jenna n’est pas experte en gueule de bois, cependant elle en a eu un avant-goût il y a peu, après avoir un peu trop abusé des cocktails de Ren. « Je suis étonnée, je pensais que tu serais en train de conclure avec Melissa. » Autrement dit, la rider à laquelle il faisait de l’œil un peu plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty
MessageSujet: Re: suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)   suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) EmptyJeu 8 Déc - 15:07

« Pour ça, il faudrait déjà qu’elle ne s’étouffe pas dans son propre vomi. » Archer sursaute, il n’avait pas vu Jenna arriver dans son dos. Il rit à sa blague et attrape la bouteille d’eau qu’elle leur tend pour la donner à Arianna, assise sur un tronc d’arbre. « Merci. » Dit-il sincère, en se laissant tomber à côté de sa sœur. Arianna lève la bouteille à sa santé avant de commencer à boire en silence. Une première pour Miss Diggs. « Je suis étonnée, je pensais que tu serais en train de conclure avec Melissa. » Fait remarquer Jenna et un sourire malicieux se dessine sur les traits d’Archer. Hélas non songe-t-il, c'est pas faute d’avoir essayé pourtant ! « Nan... » Il commence nonchalamment « J’ai réalisé qu’en tant que figure emblématique de la Carrière, je devrais éviter de fricoter avec l’ennemie. » Arianna glousse entre deux gorgés d'eau et Archer lance à regard moqueur à Jenna. Il a du mal à lire l’expression sur son visage, mais finalement, elle roule des yeux et Archer admet un peu amer. « Elle a pas voulu... C’est la deuxième année de suite qu’elle me fait le coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty
MessageSujet: Re: suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)   suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) EmptyMer 14 Déc - 19:02

« J’ai réalisé qu’en tant que figure emblématique de la Carrière, je devrais éviter de fricoter avec l’ennemie. » Elle roule des yeux et se laisse tomber à côté d’Archer tandis qu’Arianna glousse comme une dinde. Peut-être qu’elle devrait, elle aussi, arrêter de fricoter avec l’ennemi, elle n’est pas l’héroïne d’un film de noël après tout, les histoires d’amour tirées par les cheveux ça ne fonctionne jamais, pas dans la réalité, encore moins dans cette réalité post-apocalyptique. « Peut-être que je devrais arrêter de vous côtoyer alors, vous les Diggs. » le ton est un peu cassant mais le sourire s’esquissant sur son visage la trahit, c’est une chose qui n’est pas prête d’arriver. Les progénitures Diggs sont les uniques humains qui arrivent encore à l’attendrir, sans compter les enfants bien sûr. « Peut-être que si tu te comportes bien d’ici noël, y’a moyen que je prépare le terrain avec Melissa. Ce sera mon cadeau. » Elle ne côtoie pas vraiment Melissa, bien trop nunuche pour qu’elle puisse réellement l’apprécier, mais tout de même, elle est plutôt jolie, elle comprend donc l’intérêt d’Archer pour cette dernière. « Bien qu’il faut que tu saches, elle est… un peu cruche, godiche à souhait. » Au moins comme ça, il sait sur quel terrain il s’engage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty
MessageSujet: Re: suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)   suite intrigue 1er novembre (archer/jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite intrigue 1er novembre (archer/billie)
» Suite intrigue 1er novembre (Jenna/Aaren)
» suite de l'intrigue 1er novembre (jenna/malini)
» suite intrigue 1er novembre (Abel/Aaren)
» suite intrigue 31 octobre - Eyes brighter than the moon ▬ Ciri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: