Fermeture définitive de Influenza ! J'abandonne (formulaire) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 J'abandonne (formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyVen 22 Juil - 12:01



Abandonner son compte

« Ne me quitte paaas ! »

Bon, dans l'idéal on préférerait que vous restiez avec nous pour toujours  J'abandonne (formulaire) 678823872 mais nous comprenons tout à fait les imprévus, et quand l'IRL prend le dessus sur les RPG. Plutôt que de partir à l'anglaise sans mot dire, venez plutôt poster un message à la suite en suivant le formulaire ci-dessous  J'abandonne (formulaire) 182548059


Code:
<blockquote><impann>PSEUDO :</impann> ici
<impann>RAISON DU DÉPART :</impann>ce n'est pas obligatoire bien entendu, vous n'avez pas à vous justifier.  
<impann>CE QUE DEVIENT VOTRE PERSONNAGE :</impann>
Mort [ ] Disponible pour scénario [ ] Peu importe [ ]
[size=10]<imp>S'il est mort, expliquez comment :</imp> [/size]
ici.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 17:39

PSEUDO : Andrea White
RAISON DU DÉPART : Ce n'est pas un message de justification, mais une dernière dose d'amour J'abandonne (formulaire) 2602256651 Honnêtement, je n'aurais jamais cru passer par-ici, Influenza a été un forum ultra important pour moi, avec votre gentillesse et votre implication immense, j'ai repris le goût d'écrire. Je me souviens encore d'à quel point j'avais hâte de finir les cours pour venir ici, parce que sur la CB, c'était impossible de n'pas s'éclater. J'ai aussi vécu une période difficile au printemps dernier et mine de rien, vous avez été là pour m'écouter bitcher un peu et ça m'a aidé J'abandonne (formulaire) 5271512 Parfois, on ne réalise pas ce que nos paroles peuvent avoir comme impact sur une personne. Bref, je vous adore et je m'excuse x1000 d'avoir été un membre fantôme ces derniers temps. J'ai essayé de m'accrocher, de retrouver ma motivation, mais entre l'école, le travail et mon fils, je manque énormément de temps et quand je rentre le soir, j'ai seulement envie de m'écraser sur mon divan devant netflix J'abandonne (formulaire) 2602256651 Je continuerai de surveiller Influ de loin et si jamais je retrouve un peu de temps, je reviendrai vous voir J'abandonne (formulaire) 182548059 En attendant, prenez soin du fofo et restez aussi hyperactifs, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une communauté aussi soudée sur un forum J'abandonne (formulaire) 182548059
CE QUE DEVIENT VOTRE PERSONNAGE :
Mort [ ] Disponible pour scénario [ ] Peu importe [ ] Je laisse Erin prendre la décision J'abandonne (formulaire) 2602256651
S'il est mort, expliquez comment :
ici.

PSEUDO : Jonas Armistead
RAISON DU DÉPART :ce n'est pas obligatoire bien entendu, vous n'avez pas à vous justifier.
CE QUE DEVIENT VOTRE PERSONNAGE :
Mort [ ] Disponible pour scénario [ ] Peu importe [ ] Mon bb psycho, je vous laisse le remettre en prédef, j'angoisse déjà à l'idée de le voir jouer par un autre, comme j'angoisse à l'idée de ne jamais le voir joué à nouveau J'abandonne (formulaire) 2602256651
S'il est mort, expliquez comment :
ici.

PSEUDO : Caleb Jennings
RAISON DU DÉPART :ce n'est pas obligatoire bien entendu, vous n'avez pas à vous justifier.
CE QUE DEVIENT VOTRE PERSONNAGE :
Mort [ ] Disponible pour scénario [ ] Peu importe [ ] Je laisse Whil décider, je crois qu'il pourrait mourir ou simplement disparaître sans que ça affecte ton histoire vu que le lien n'avait pas vraiment été exploité J'abandonne (formulaire) 2602256651
S'il est mort, expliquez comment :
ici.

Je vous aime J'abandonne (formulaire) 2492396994 J'abandonne (formulaire) 2602256651 J'abandonne (formulaire) 2492396994 J'abandonne (formulaire) 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 20:35

I love you I love you t'es adorable, merci beaucoup. Ca fait chaud au coeur quand même ce message.
J'espère que tout ira bien pour toi, prend soin de toi et de ton petit I love you bon courage pour tout et peut-être à bientôt J'abandonne (formulaire) 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 20:39

qdlkqdqlskd,qsclqs,d *moment émotion en te lisant* J'abandonne (formulaire) 2602256651 J'abandonne (formulaire) 2602256651 J'abandonne (formulaire) 2602256651

Prends soin de toi, garde des forces J'abandonne (formulaire) 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 20:58

Je comprends tout à fait, l'irl passe en premier et tu as tellement à gérer, c'est déjà exceptionnel que tu ais eu autant de temps à nous consacrer I love you Malgré nos peu de rps avec Jonas, j'ai cependant adoré rpotter avec toi, c'était franchement sympa, même si je suis déçue de ne pas avoir eu l'occasion d'approfondir tout cela (mais en même temps, c'est aussi de ma faute étant donné mon énorme souci de motivation ces derniers temps J'abandonne (formulaire) 1614057932 ). Merci pour cette multitude de mots doux et cette dose d'amour, ainsi que pour ton implication J'abandonne (formulaire) 3969147433

Cœur sur toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser tôt ou tard I love you I love you Veille bien sur ton petit bout et sur toi également J'abandonne (formulaire) 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 21:03

♥ ♥ ♥

Tu sais déjà tout, mais je rajoute une dose de love pour la route. J'abandonne (formulaire) 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 21:35

Andy. J'abandonne (formulaire) 2602256651 icant:
On a jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais sache que j'ai adoré te croiser sur la cb. J'abandonne (formulaire) 182548059 Tu es adorable. Ça va me manquer de plus de voir du tout dans le coin. J'espère avoir l'occasion de te recroiser quelque part en tout cas !
En attendant, je te souhaite une très bonne continuation, et hésite pas à venir faire coucou de temps en temps même si c'est juste en invité, ça fera toujours plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 21:40

De grosses bises sur toi, je garderai toujours un paquet de croquettes pour toi si tu repasses par ici  J'abandonne (formulaire) 4282332939
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptyMer 25 Sep - 23:32

Tu vas me manquer bb ! Je te souhaite tout le bonheur du monde et reviens quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 229
visage : jamie campbell bower
crédit : VOCIVUS (vava)
survit depuis le : 16/12/2018
capsules de troc : 738

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) EmptySam 28 Sep - 14:59

mais
mais
j'viens seulement de voir J'abandonne (formulaire) 2602256651

les aventures des andys vont grave me manquer mais je comprends totalement ta décision. prends soin de toi, tout ça, tout ça. et si jamais tu finis par revenir, sache qu'andy1 sera toujours là pour accueillir sa andy2.
elle était digne. digne de ce beau prénom J'abandonne (formulaire) 568226779

plein de coeurs dans ta face J'abandonne (formulaire) 182548059 J'abandonne (formulaire) 182548059 J'abandonne (formulaire) 182548059 J'abandonne (formulaire) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'abandonne (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne (formulaire)   J'abandonne (formulaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abandonne (formulaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Absences-
Sauter vers: