AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant onze mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juillet2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

(m) Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iris C. Monroe
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 205
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 350
MessageSujet: (m) Petit frère   Dim 27 Nov - 16:37

Lucas Monroe
Entre 19 et 22 ans + Olympians + fonction au sein du groupe au choix.

► résumé du lien. Iris est sa grande soeur, et elle se sacrifierait pour lui. Lucas le sais, et aimerait bien le lui rendre autrement qu'en l'assistant et en lui dispensant toute la tendresse qu'un jeune frère comme lui peut lui offrir. Il est toute la famille qu'il lui reste et elle fait toujours passer Lucas avant elle : autant lorsqu'ils étaient sur les routes que depuis qu'ils sont à Olympia (même si c'est tout de même devenu beaucoup plus facile). Elle est un peu son ange gardien, depuis qu'elle l'a retrouvé dans la maison familiale où son père et sa sœur, devenus rôdeurs, mangeaient le cadavre de leur mère tandis que Lucas était caché dans un placard. Ayant déjà trop perdu, et culpabilisant tant pour ça que pour le mutisme dans lequel s'est plongé Lucas suite à ce choc, Iris veille sur son frère à la fois comme une grande sœur aimante, mais désespère que l'infirmière réussisse à le "guérir" un jour... Elle aimerait tellement entendre le son de sa voix à nouveau, heureux comme il pourrait l'être dans ce nouveau monde hostile.

► points clés du personnage. Le personnage en lui-même est assez libre, mais je vous conseille d'aller voir ma fiche (voire même le prédef' d'Iris ♥) pour avoir plus d'informations, mais sinon : il est né dans le Montana, il a environ 20 ans (au choix, mais merci de ne pas dépasser les 22 maximum Dans ma fiche j'ai mis 20, mais j'peux modifier un peu ça sans problème !) et il s'est enfermé dans le mutisme après avoir vu sa soeur aînée et son père dévorer le cadavre de sa mère. Evidemment, ça peut ensuite évoluer  

Pour les quelques passages où j'en parle dans ma fiche ♥ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m) Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1