AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 615
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1161
MessageSujet: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 5:30

Peyton Jude Yates
« INTERPRÉTÉ(E) PAR bryce dallas howard »

© brycedhfy
Nom, prénom Peyton Jude Yates. Âge trente-huit années. Camp Olympians. place dans le camp anciennement shérif et membre du conseil restreint, désormais leader des lieux depuis novembre 2016. N° de zombies tués une petite ribambelle, elle ne tient pas de comptes. N° d'humains tués six humains, six malades.

originaire du texas + quitte sa ville natale pour la Californie à l'âge de dix-huit ans + ancienne journaliste + se trouve à Olympia depuis le début de l'épidémie et ce, même avant Elijah + déterminée à souhait + fonceuse naturelle + manipulatrice, elle abat ses cartes au moment venu + une débrouillardise à toute épreuve + juste et compatissante, oreille attentive + tout en apparence, poupée de porcelaine dissimulant à merveille son jeu, ne jamais se fier au paraître + charismatique plus que quiconque.  
Liens recherchés

+ lien
+ lien

fiche de présentation

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 5:31

Une fille au masculin

Willa Yates scénario
sœur + la meuf la plus magnifique de la terre. Même moi je suis un caca à côté d'elle et pourtant j'suis plutôt cool alors c'est dire !

Iris Monroe antonia thomas
protégée, soeur de substitution + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Peyton Yates

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 5:32

Un garçon féminin

Elijah Weiss poste vacant
divergences, conflits + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Abel Rhodes cillian murphy
ambiguïté, beaucoup d'ellipses + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Bass Ferguson travis fimmel
bras droit + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caden Rhodes dan stevens

arthur hamon michiels huisman
le chat et la souri + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

● ● ● ● ●

every moment matters.
Peyton Yates

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 5:32

rp

● ● ● ● ●

every moment matters.
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 6:11

Coucou je veux un lien.
Peyton Yates

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 6:15

Je vois vraiment pas ce que je peux te proposer Abel est de loin beaucoup trop stupide et chiant pour ma Peyton

● ● ● ● ●

every moment matters.
Abel Rhodes

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Sam 26 Nov - 7:55

Iris C. Monroe

Hurlements : 216
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 370
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Jeu 15 Déc - 15:47

Ma soeur de coeur
Willa Yates

Hurlements : 70
survit depuis le : 21/03/2017
capsules de troc : 147
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Mar 11 Avr - 17:11

Mon p'tit cul

● ● ● ● ●

Think about the times when you're happy, think about the times when you're sad, think about the life you're living, think about your life and be glad. You are living. You are in the world. And your life belongs to you. You are living. You are of the earth. And the earth is of you, too. There'll be times when you're lonely. There'll be times when you're down. There are times when you remember with a smile or a frown, You are living
Ten Years After
Avalon Barnes

Hurlements : 74
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 149
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Mar 9 Mai - 7:43

Un petit lien ?
A voir comment Peyton prend l'arrivée de la soeur Barnes, un peu revêche à l'autorité si on lui donne un peu trop d'ordres. Mais pour l'instant, il n'y a pas de raison qu'elle n'aime pas Peyton
Peyton Yates

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Jeu 18 Mai - 6:31

Avalon, Teresa que de bon choix

Alors, j'ai pas de lien avec Elanor, mais je pense que Peyton l'estime pas mal, elle est un élément important après tout, du coup l'arrivée d'Avalon ne lui aurait pas vraiment posé de problèmes Et puis, pour l'instant à Oly y'a trop de gens tout doux, tout mignon, alors c'est bien d'avoir un élément plus revêche
Après, Pey est pas du genre cheftaine insupportable, elle demande juste un minimum de respect tout de même Je suppose qu'au début elle aurait testé Avalon, voir si elle peut lui faire confiance, tâter le terrain, surtout avec les tensions actuelles, voir où elle se situe aussi "politiquement" parlant, vu que ça devient un peu chaud à Oly Et aussi, elle aurait vite capté qu'une mécanicienne c'est pas du luxe, surtout qu'à Olympia ils ont encore pas mal de "technologie" par rapport aux autres. Peut-être qu'elle lui demanderait de partir aussi en raid de temps en temps je pense, vu qu'avec la présence des riders c'est compliqué niveau ressource
Avalon elle vient bien de la carrière, c'est ça ? Parce qu'avec l'alliance mine/ranch, y'a moyen que Peyton envisage la carrière en possible allié, du coup Avalon pourrait lui refiler des informations, ou par la suite devenir "émissaire", en partant du principe que bien sûr Avalon ne souhaite pas que Pey se casse la figure et rende le pouvoir à Elijah

● ● ● ● ●

every moment matters.
Avalon Barnes

Hurlements : 74
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 149
MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   Lun 22 Mai - 10:28

Merci (que dire de Bryce, je la trouve idéale pour Pey)

Tout est parfait pour moi ! Tant que Pey ne cherche pas trop les poux à Ava, elle va se tenir tranquille, même si elle dit clairement ce qu'elle pense. Et d'après ce qu'elle sait d'Elijah, elle est du côté de Pey pour l'instant.    Elle en a surtout après les rders qui piquent une partie des ressources et c'est de ce côté qu'elle risque de faire quelques vagues, même si elle essaye de se tenir relativement à carreaux comme elle est nouvelle.

Elle aide avec plaisir en ville même si après avoir vécu des années à la carrière, se retrouver enfermée lui fait un drôle effet, un peu comme un retour chez ses parents en moins pire heureusement  Donc j'adore l'idée d'envoyer Ava chercher des informations ! Elle veut être raider depuis qu'elle est à Olympia, pour pouvoir de nouveau sortir librement, donc elle fera pareil pour la carrière. D'autant plus qu'elle ne porte pas spécialement la mine dans son coeur, mais apprécie encore moins le ranch Si elle peut protéger Oly et causer du tort aux 2 autres camps, ce sera tout benef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)   

people change, things go wrong, shit happens, but life goes on (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1