AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en septembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

(1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1619
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2339

MessageSujet: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Sam 19 Nov - 23:26

Ryan nom
35 ans + groupe libre + fonction libre.

► résumé du lien. Ryan était à la tête d’un groupe auquel Casey se joignit lors du début de l’épidémie. Ils ont survécu ensemble pendant environ 4 ans. S’ils s’appréciaient beaucoup au début, leur relation a commencé à changer lorsque Ryan montra une facette de lui qu’elle ne connaissait pas : son goût assez prononcé pour le sadisme et la manipulation. L’ambiance dans le groupe a beaucoup changé et à la place de prioriser la survie, Ryan donna le ton au reste des membres pour insuffler plutôt le jeu et le plaisir, sans se préoccuper des dommages collatéraux. Casey suivit le mouvement jusqu’à n’en plus pouvoir et décida de s’échapper. Bien sûr, Ryan n’entendait pas les choses de la même façon, il essaya de la traquer mais sans succès. Quelques mois plus tard, Ryan perd son groupe (décimé ou retourné contre lui) et décide de partir vers le Royaume des licornes constipées…

► points clés du personnage. Le personnage de Ryan est très libre toutefois il faut garder en tête qu’il a un caractère très joueur voire sadique. C’est un manipulateur qui n’hésitera pas à trahir qui que ce soit pour ses propres ambitions. Il garde une rancœur sans nom par rapport à l’abandon du groupe par la jeune femme. Par ailleurs, les choses qu’il a faites et vécues ces dernières années ont laissé des traumatismes qui n’a fait qu’amplifier son côté sociopathe. Il n’est pas inhumain ou sans émotions pour autant mais à vous de voir de quelle façon vous voulez mettre en avant son humanité. Enfin, pour Casey, Ryan représente toutes ces années dont elle ne veut pas se souvenir et elle le hait pour ça.

► les détails. je suis partie sur un personnage masculin mais il peut être féminin. Le prénom peut être changé et l’avatar est libre mais voici quelques propositions : Michael Malarkey, Zach McGowan, Jonathan Rhys-Meyers, …

Prénom "Red" Redfield
35-40 ans + groupe libre sauf Miners + fonction libre.

► résumé du lien. Casey et son frère ont grandi avec leur père. Famille très conservatrice surtout sur le rôle patriarcal, la jeune femme n’était pas du tout à l’aise dans cet élément, a contrario de son frère. Celui-ci était clairement le préféré du géniteur et de fait, aimé vivre dans cet ambiance où il se sentait supérieur. Lorsque l’influenza se déclencha, Casey était déjà partie de la maison familiale, son père et lui allèrent se réfugier à l’intérieur de la mine. Ils se sont montrés très serviables pour les Miners, de vrais modèles ! Jusqu’à l’attaque des Riders en mars 2013. Le père y laisse la vie et le frère disparaît de la circulation…

► points clés du personnage. Le frère Redfield a disparu de chez les Miners donc il faudra trouver pourquoi il n’est pas réapparu en plusieurs années. Une idée possible est la trahison des Miners pour les Riders puis un exil forcé après l’échec de l’attaque. D’autres explications sont tout à fait possibles. Niveau caractère, ce personnage est toujours en recherche de reconnaissance et il est quelque peu sexiste. Par ailleurs, la relation frère/sœur avec Casey n’a jamais été bonne.

► les détails. Par extension, des préliens sont possibles avec Caden, Anita, ... Sinon, le prénom doit être américain et l’avatar est libre (du moment qu’il est caucasien, blond ou châtain), voici quelques idées : Ryan Kwanten, Chris Hemsworth, Calvin Harris, …
Revenir en haut Aller en bas
l'invité perdu
Invité

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Ven 13 Jan - 0:17

Je pense m'être perdu, à mesure de naviguer sur cette beauté.
Je pense que ce n'est pas ici que je dois poster, pour montrer mon intérêt pour Ryan. (mais j'espère qu'en postant ici, j'attirerais l'attention de la créatrice)

Pourrais-tu m'en dire plus sur ce que tu attends de ce personnage, pour le futur ? Et j'ai déjà une petite idée pour l'avatar, parce que je vois que tu connais Falling Skies.

Encore désolée de poster ici, si ça gêne vous n'avez qu'à supprimer.

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Ven 13 Jan - 0:34

*a son attention attirée*

Yop
,
J’ai pas pour habitude de prédire ou d’anticiper les relations entre les personnages
La seule chose que je peux te dire c’est que Casey sera très mal à l’aise (et en colère) de revoir Ryan (ou Ryanette) puisque personne autour d'elle - encore moins à la mine, ne sait les choses qu’ils ont fait dans le passé. Sachant en plus que Ryan a voulu la tuer, les échanges ne vont pas être sympathiques (cf. ma fiche si besoin de plus d'infos). Toutefois, il n’est pas impossible que Ryan la fasse basculer du côté obscur à nouveau… (déjà qu’elle est pas très très éclairée chaleureuse la pauvre femme… Arrow).

Je ne sais pas si ça répond à ta question … Ce que je peux te dire c’est que si quelqu’un prend ce perso, autant qu’il se l’approprie complètement et il est assuré d’avoir du RP actif avec moi

Si t’as d’autres questions n’hésite pas !

PS: j'espère que tu parle pas de Drew Roy parce que je le vois pas comme quelqu'un d'assez charismatique pour leader un groupe Arrow
l'invité perdu
Invité

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Ven 13 Jan - 0:41

/me se frappe la tête contre un mur.
Drew Roy ? Mein Gott ! Nah ! Alors déjà, il a pas le charisme pour. Et puis sa gueule d'ange m'énerve un peu, et puis de toute façon il ne correspond pas du tout à ce qui est écrit plus tôt.
Alors non, j'aurais plus pensé à Colin C. parce qu'il est parfait Mais sinon, j'attends depuis bien longtemps un personnage pour l’interpréter avec Johnny Depp. A toi de voir celui que tu préfères.

A côté de ça, j'aime la façon dont tu restes libre sur le personnage, et l'évolution du lien. Je n'aime pas mettre les pieds dans un plat déjà tout préparé, si tu vois ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Ven 13 Jan - 0:48

Ouf merci!

J'avoue que Collin Cunningham a la tête de l'emploi mais trop vieux pour le job Rolling Eyes (désolée pour Peyton qui l'adore aussi Rolling Eyes)
Il faudrait trouver quelqu'un entre 30 et 40 ans vu que Casey et Ryan ont a peu près le même âge.

*doit vraiment aller se coucher sinon elle va mourir demain *

si vraiment vraiment vraiment vraiment tu trouves pas d'avatar qui correspond à l'âge, je pourrai peut être (et c'est un gros peut être) modifier un peu le pré-lien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 145
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 266

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Dim 28 Mai - 0:00

Ta Nemesis est là pour te retourner le cerveau What a Face J'aurais quelques questions par mp mais autrement le profil m'a beaucoup plu et j'espère de mon côté que Boyd te convient ?

Hurlements : 144
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 240

MessageSujet: Re: (1 F/M et 1 M) Némésis et Grand frère   Lun 24 Juil - 15:25