AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 (III) Stonebriar's Jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: (III) Stonebriar's Jackals   Dim 17 Avr - 10:17

Stonebriar's Jackals
among the living dead




Dans la quête du personnage parfait, te voilà arrivé-e dans la fiche des prédéfinis des Chacals de Stonebriar. Nous en somme fort aise ! Nous tenons à te rappeler que les avatars ne sont là qu'à titre indicatif et que tu es libre d'en changer. Si tu as la moindre question, tu peux contacter @Jenna Rhodes ou @Archer Diggs. Tu trouveras ci-dessous la disponibilité des prédéfinis de ce groupe. Et pour finir, si tu ne souhaites pas jouer un de ces personnages, mais plutôt discuter d'un éventuel lien avec l'un d'eux, tu peux te rendre ici !

GEMMA ARTERTON ✤ MARISA ROSARIO (indisponible)
JIM STURGESS ✤ GABRIEL ROSARIO (pris)
MADS MIKKELSEN ✤ JONAS JAMES ARMISTEAD (pris)
MICHIEL HUISMAN ✤ ARTHUR HAMON (pris)


INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: Re: (III) Stonebriar's Jackals   Dim 17 Avr - 10:36

MARISA SORREL ROSARIO
dite « Jaime Lannister »


gemma arterton ✣ kat dennings ✣ jessica stroup



Nom, prénom Marisa Sorrel Rosario.

Âge 32 ans.

Camp Stonebriar's jackals.

place dans le camp Leader incontestée. Il y a une aura mystique autour de Marisa, une aura qui a toujours été là, mais qui semble prendre en force pendant que l'humanité disparaît petit à petit. Plus qu'une leader, Marisa est le gourou, le messie qu'il fallait aux chacals. Enfin c'est ce qu'elle pense en tous cas.


Profession avant l'apocalypse Un métier stupide dans une entreprise stupide. Si elle croyait en dieu, Marisa le remercierait chaque jour de lui avoir évité cette vie misérable.

N° de zombies tués Plus que toi.

N° d'humains tués une bonne soixantaine, elle ne compte pas.




ce qu'il faut savoir sur marisa rosario :
+ Des cheveux jusqu’aux doigts de pied, Marisa était l’enfant idéale. Elle ne ramenait que des bonnes notes, dessinait et jouait du piano merveilleusement bien. On lui donnait le bon dieu sans confession, car soyons honnêtes qui aurait pu se douter que derrière ses grands yeux et son sourire angélique se cachait un petit démon ? « Quoi Marisa ? Elle est incapable de mentir, regardez-la, quelle chance ont ses parents ! » C’est comme si le monde entier était incapable de voir qui elle était vraiment, le monde entier sauf Gabriel, son frère, qui l’aimait encore bien plus pour ça.
+ Populaire durant toute sa scolarité, Marisa était pourtant incapable de s’investir réellement dans une quelconque relation, même amicale. À ses yeux, il n’y avait que Gabriel et leurs jeux qui comptaient. Ils passaient (et passent encore) leur temps à se lancer des défis toujours plus stupides et dangereux. « Cap ou pas cap ? » Heureusement, les récompenses ont évolué avec la difficulté. Au départ, quelques baisers volés au détour d'un couloir désert, la passion est vite montée entre les deux Rosario. Les toilettes et les placards à balais du lycée se souviennent d'eux. Leur amour était leur petit secret et leur ultime défi.
+ Et puis l’âge adulte est arrivé. Marisa défie Gabriel de se marier avec la première fille qu'ils croisent et bien évidemment cet idiot le fait. Il se plonge alors dans une mascarade sordide avec une femme que Marisa déteste du plus profond de son âme. Si elle peut supporter de voir son frère dans les bras d’une autre femme, l’arrivée d’un enfant est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle quitte le Texas pour un poste qu’elle ne veut pas vraiment, mais c’est toujours mieux que de regarder son frère détruire sa vie, leurs deux vies. Elle se concentre complètement sur sa carrière et ne vit que quelques aventures distrayantes, mais finalement sans intérêt.
+ Rester fâchée avec Gabriel devient une tâche difficile quand le monde s’effondre autour de Marisa. Elle traverse une zone de quarantaine où elle manque de mourir avant de retourner au Texas pour retrouver son frère. Ils se retrouvent dans leur maison d’enfance où ils achèvent leurs parents déjà mourants. Le monde est déjà devenu leur aire de jeu quand ils rencontrent Arthur Hamon puis les Jackals auprès desquels ils se font rapidement une place.
+ S’amuser c’est bien, mais le pouvoir, c’est mieux. Début 2016, Marisa convint Gabriel et Arthur de l’aider à prendre la tête des Jackals. Ils orchestrent alors la mort du dernier leader et organisent des combats dans l’aire de jeu dans le but d’anéantir tous ceux qui s’opposeraient à eux. Depuis, il y a bien eu quelques tentatives pour les renverser, mais rien de bien probant.

libre pris  réservé
gabriel rosario jim sturgess
Prisonniers d’une vie qui leur semblait trop fade, Gabriel et Marisa ont très vite réalisé qu’ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre pour garder en vie la flamme de folie qui les animait. Âmes sœurs d’âmes et de sang, leur lien fusionnel, mais candide d’enfants s'est transformée à l’adolescence en quelque chose de plus sordide, quand les deux Rosario ont découvert ensemble les joies de la chair. Adeptes des jeux et des secrets, seul trace d’une innocence disparue depuis longtemps, ils se lançaient et se lancent encore des défis, parfois dangereux, parfois drôles, mais toujours stupides. Gabriel et Marisa s’aiment de façon inconditionnelle, ils seraient près à faire n’importe quoi l’un pour l’autre et il n’y a que l’un envers l'autre qu’ils sont capables d'être tendres. S’ils cachaient leur relation au monde jusqu’à l’épidémie, ils vivent aujourd’hui leur amour très particulier au grand jour. Et si ça dérange quelqu’un, ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas mettre fin à ses jours en un coup de feu avant de le jeter aux rôdeurs.


abel rhodes cillian murphy
Si pour Marisa, les attaques contre le ranch s’apparentent plus à une sorte de jeu, une tradition, et qu’il lui est appréciable de voir en le leader des riders son ennemi juré et pourtant adoré, ce dernier est pourtant bien loin d’esquisser un rictus en songeant à la situation. Abel n’est guère un homme patient, plutôt rancunier et colérique, son unique objectif n’est autre que de mettre une balle en plomb entre les deux yeux de la belle jackal (et de son frère accessoirement), tandis que de son côté, Marisa tient à la vie d’Abel comme à la prunelle de ses yeux, en effet crimson valley perdrait tout intérêt sans l’ainé des Rhodes, où seraient donc l’amusement et la satisfaction sans lui ? Non, il lui semble bien plus judicieux de s’attaquer aux personnes auxquelles le rider tient, l’enlèvement de Jenna vient d’ailleurs d’inaugurer un tout nouveau chapitre entre eux. Désormais Abel ne se tiendra plus à distance du centre commercial, il compte bien imiter les jackals et s’attaquer directement au groupe.


jj armistead mads mikkelsen
Si JJ n’en a que faire de Gabriel, il a cependant toujours souhaité terminer dans les petits papiers de Marisa. Ce qui est certain, c’est qu’il a déjà gagné une partie de l’admiration de la jeune femme qui – pour une raison sordide – est complétement subjuguée par le travail de JJ (sous-entend : ses sessions de torture). Bien que dernièrement plusieurs erreurs de parcours soient venues entacher ce glauque émerveillement, notamment la fuite de Jenna et l’attaque du centre commercial qui en a découlé, il se rattrape plutôt bien en manipulant à sa guise Caden Rhodes et en divulguant les informations requises à la belle. En tout cas, JJ ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et fera tout ce qui est en son pouvoir pour gravir les échelons de l’estime de Marisa. De son côté, la chef suprême des Jackals est enchantée par toute cette attention, elle qui a toujours aimé être le centre du monde, on peut dire qu’elle est servie !


arthur hamon michiel huisman
Marisa aimait Arthur de tout son cœur. Elle l’aimait tellement qu’elle aurait pu lui pardonner n’importe quoi. Enfin… N’importe quoi, sauf une chose. Une seule. Elle se souvient de ce matin, elle se souvient des cris de Gabriel dans la forêt. Alors elle s’était mise à courir et quand elle l’avait retrouvé, Arthur était là, droit comme un i. Il ne faisait rien. Il regardait les mains des rôdeurs se rapprocher de son frère, il souriait. Si Arthur n’avait pas occupé une place si importante dans son cœur, elle l’aurait tué elle-même. Ce jour là, quelque chose en elle s’est brisé, elle l’a frappé, de nombreuses fois, elle l’a enfermé, privé de nourriture, d’eau pendant plusieurs jours, mais elle n’a jamais réussi à le tuer. Elle ne comprend pas ce qui a pu pousser Arthur a agir de la sorte à les trahir elle et Gabriel. Et tant qu’elle ne saura pas, elle sait qu'elle ne pourra faire autrement que de le garder auprès d’elle. Il finira bien par parler !


elijah weiss johnny depp
Elijah est clairement une personne insignifiante aux yeux de Marisa, ce n’est qu’un homme faible, un bon à rien, du moins c’est ce qu’elle pense. Pour le leader des Olympiens, la jeune femme a sans conteste pris de l’importance depuis l’attaque sanglante contre son groupe de raiders, s’il a au départ tenté de négocier avec ce clan de tueurs invétérés, force est de constater que cela ne s’est guère avéré fructueux étant donné que son messager n’est jamais revenu de son périple chez les jackals. Depuis lors, le pasteur a revu son credo « chaque vie est importante » et c’est décidé à encourager les membres de son groupe à faire feu sur tout jackal se situant non loin du périmètre d’Olympia. Une décision qui risque probablement sur le long terme d’attirer l’attention de la fratrie Rosario ou du moins de Marisa, qui commence à perdre de plus en plus de survivants. Il risque donc d’y avoir très prochainement de l’huile sur le feu entre eux.    


ATMOSPHERE, CRISTALLINE, (C) TOXIC HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: Re: (III) Stonebriar's Jackals   Dim 17 Avr - 10:36

Gabriel Seth Rosario
dit « Cersei Lannister »


Jim Sturgess ✣ Aidan Turner ✣ Julian Morris



Nom, prénom Gabriel Seth Rosario.

Âge 35 ans.

Camp Stonebriar's Jackals.

place dans le camp Leader, plus par aubaine que par mérite, Gabriel n'a aucun talent de meneur et ce n'est un secret pour personne. Tout le contraire de sa petite sœur Marisa, qui a de fait, ordonné à ses hommes de le considérer comme son égal. Et puis de toute façon, Gabriel a la gâchette trop facile pour qu'on lui serve autre chose que du respect.


Profession avant l'apocalypse Gabriel travaillait dans un bureau à l'époque. Il était comptable et il détestait son travail.

N° de zombies tués Un nombre incalculable.

N° d'humains tués Depuis le début de la semaine ? hum... pas mal.




ce qu'il faut savoir sur gabriel rosario :
+ Gabriel a eu une enfance tout à fait normale. C’était un garçon solitaire, mais ça ne le dérangeait pas au contraire. Il est vrai qu’il avait tendance à torturer les petits animaux qu’il trouvait dans le jardin et qu’il riait peut-être un peu trop quand un de ses camarades se faisait mal pendant la récréation, mais son calme et sa discrétion lui ont toujours permis de passer inaperçu et de passer entre les doigts des psychologues de l’école.
+ La seule personne qu’il ait jamais aimé est sa petite sœur, Marisa, avec qui il passait la grande majorité de son temps. Leur jeu préféré était (et est encore) cap ou pas cap et plus les années ont passés, plus leurs défis sont devenus dangereux. Heureusement, les récompenses ont évolué avec la difficulté. C’était, entre autres, des baisers passionnées et des faveurs similaires prodiguées en secret dans les toilettes du lycée.
+ Il s’est marié très jeune à cause d’un défi qui a mal tourné. Peu de temps après le mariage, un enfant voit le jour dans un foyer qui semble tout à fait heureux. Gabriel prend la place du parfait père de famille, il termine ses études et devient comptable. Marisa, folle de rage, a quitté le Texas. Il vit les pires années de sa vie.
+ Dès qu’il prend conscience que l’épidémie signe la fin de notre civilisation, il tue sa femme et son enfant et part à la recherche de Marisa, qui de son côté fait de même. Ils se retrouvent dans leur maison d’enfance où ils achèvent leurs parents déjà mourants. Le monde est déjà devenu leur aire de jeu quand ils rencontrent Arthur Hamon puis les Jackals auprès desquels ils se font rapidement une place.
+ S’amuser, c’est bien, mais le pouvoir, c’est mieux. Début 2016, Marisa convint Gabriel et Arthur de l’aider à prendre la tête des Jackals. Ils orchestrent alors la mort du dernier leader et organisent des combats dans l’aire de jeu dans le but d’anéantir tous ceux qui s’opposeraient à eux. Depuis, il y a bien eu quelques tentatives pour les renverser, mais rien de bien probant.

libre pris  réservé
marisa rosario gemma arterton
Prisonniers d’une vie qui leur semblait trop fade, Gabriel et Marisa ont très vite réalisé qu’ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre pour garder en vie la flamme de folie qui les animait. Âmes sœurs d’âmes et de sang, leur lien fusionnel, mais candide d’enfants s'est transformée à l’adolescence en quelque chose de plus sordide, quand les deux Rosario ont découvert ensemble les joies de la chair. Adeptes des jeux et des secrets, seul trace d’une innocence disparue depuis longtemps, ils se lançaient et se lancent encore des défis, parfois dangereux, parfois drôles, mais toujours stupides. Gabriel et Marisa s’aiment de façon inconditionnelle, ils seraient près à faire n’importe quoi l’un pour l’autre et il n’y a que l’un envers l'autre qu’ils sont capables d'être tendres. S’ils cachaient leur relation au monde jusqu’à l’épidémie, ils vivent aujourd’hui leur amour très particulier au grand jour. Et si ça dérange quelqu’un, ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas mettre fin à ses jours en un coup de feu avant de le jeter aux rôdeurs.


arthur hamon michiel huisman
Gabriel n’a pas pour habitude de détester les gens. Loin d’être un enfant de chœur cependant, il n’en a tout simplement rien à faire de ses compatriotes êtres humains et aussi (et surtout) parce que ceux qui le dérangent vraiment font rarement long feu sur cette terre. Seulement voilà, Arthur, c’est différent. Par un prodige qu’on ne saurait expliquer, les deux survivants sont devenus en quelques semaines, comme des frères et pour un Rosario ce n’est pas peu dire. Avec Marisa, ils formaient une famille, un groupe soudé, indestructible. Et puis vint un beau matin, une chasse qui tourne mal et le regard froid d’Arthur qui transperce celui de Gabriel qui l’appelle à l’aide. Sans Marisa, Gabriel y serait encore, sans Marisa, il serait mort. Qu’Arthur soit encore vivant n’a aucun sens pour Gabriel qui aurait voulu l’abattre sur-le-champ. Pourquoi Marisa a voulu le garder en vie ? Lui ? Qu’est-ce qu’elle lui trouve ? C'est un traître et un nuisible. Arthur a essayé de le tuer et il ne lui pardonnera jamais. Aujourd'hui, Arthur se dit qu'il aurait presque préféré mourir dévoré par un rôdeur ou par la main de Gabriel ce fameux matin plutôt que de rester le jouet des Rosario un jour de plus. Il avait besoin de se prouver qu’il était digne de sa place au camp et si pour cela, il devait mettre en jeu la vie de sa nouvelle famille et bien soit. Hélas, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler et dans ce cas précis, c'est une sacrée brûlure !


aaren diggs jeffrey dean morgan
Dans sa quête pour le contrôle de la Mine, Ren envisage toutes les possibilités. Il n’est pas étranger aux sordides histoires qu’on raconte sur les Chacals, mais Gabriel et Marisa Rosario seraient des alliés de choix si Ren se décidait à attaquer la mine. En leader réfléchi, il ne veut pas se lancer tête baissée dans une alliance risquée avec les Chacals et a donc décidé de faire surveiller Gabriel, l’élément le plus imprévisible de ce plan. Ce faisant, il a appris la purge à Stonebriar et la réorganisation générale du camp : de ce nouvel état d'esprit, il est possible de tirer une coopération, plutôt factuelle jusque-là. Certains jackals protègent les marchands qui viennent à la Carrière et la Carrière leur procure les vivres qu'ils n'ont pas. Ce n'est pas une alliance mais nul doute que les leaders des deux partis devraient bientôt se rencontrer pour formaliser cela.


meera kapoor priyanka chopra
Gabriel n’est pas le genre d’homme facilement impressionnable, d’ailleurs l’unique femme pour laquelle il éprouvait de l’intérêt jusqu’à maintenant n’est autre que sa sœur, Marisa. Cependant, depuis maintenant quelque temps, Meera a attiré l’œil de Gabriel qui s’est mis en tête de « recruter » la jeune femme, rien que l’idée d’enlever un élément indispensable aux riders le fait jubiler intérieurement. Elle est forte, dotée d’un sacré tempérament, de plus elle ne craint pas les rôdeurs, il s’est d’ailleurs mis à la surnommer : « la femme qui murmure à l’oreille des rôdeurs ». Meera de son côté n’a aucune idée de ce qui se trame dans son dos ni de la tête que peut bien avoir le fameux frère de Marisa Rosario, ce qui s’avère être un sacré point fort pour Gabe qui ne doit pourtant pas se méprendre : Meera n’est pas dupe et encore moins stupide, ce nouvel intérêt de la part d’un « inconnu » lui semble déjà suspect.


leigh wickham rooney mara
Gabriel n’était pas encore le roi de Stonebriar, la nuit où Leigh s’est éclipsée du centre commercial. Pourtant, il aurait pu l’arrêter. Il aurait pu la dénoncer ou juste l’abattre sommairement. De cette façon, il aurait fini de décimer tous les anciens compagnons de la jeune femme… Parce que c’était lui, le Rosario et quelques Jackals, qui les a capturés et forcés à les rejoindre. La plupart des pillards n’ont pas eu cette chance, purement et simplement massacrés au bord de la route, pas loin d’Austin. Leigh l’a sincèrement haï pour ça, et elle s’attendait à ce qu’il beugle, ou sorte son flingue, ou fasse quelque chose quand il l’a surprise avec toutes ses affaires sur le dos et sur le pas de la porte. Le Jackal s’est simplement effacé pour la laisser passer. Non seulement il ne l’a pas menacée mais n’a rien dit non plus. Dans ce silence, il y avait un peu de on est quitte ou de on règlera ça une autre fois, dans les règles. Ils ne se sont jamais revus, et elle y pense rarement. Parce que, dans ces moments-là, oui, elle se sent l'âme de tuer quelqu'un pour la première fois.


twisted lips, fassylover, Honeymoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: Re: (III) Stonebriar's Jackals   Dim 17 Avr - 10:37

JONAS JAMES ARMISTEAD
dit « le dépeceur de Stonebriar »


mads mikkelsen ✣ norman reedus ✣ russel crowe



Nom, prénom Jonas James Armistead, dit JJ.

Âge 49 ans.

Camp Stonebriar's Jackals.

place dans le camp JJ est le bourreau des Chacals, le chef des tortures. Il a connu quasiment tous les leaders de Stonebriar.


Profession avant l'apocalypse JJ faisait partie d'un gang et trempait dans toutes sortes d'histoires pas très claires.

N° de zombies tués J't'en pose des questions ?

N° d'humains tués Tu veux pas savoir.




ce qu'il faut savoir sur jj armistead :
+ Complètement délaissé par ses parents, JJ prend en charge son petit frère, Benny, alors qu’il vient à peine d’apprendre à lire. Il quitte l’école à la première occasion et prend tous les petits jobs qu’il peut avant de s’embarquer dans des histoires de gangs et de drogues. Il aimerait économiser assez d’argent pour quitter le pays avec Benny, malheureusement, il n’y arrivera jamais.
+ JJ est clairement l’extravertie de la famille. Il est charmant et charmeur et semble toujours savoir ce que ses interlocuteurs désirent et comment leur offrir. C'est grâce à ce talent qu'il évite la prison juvénile et la prison tout court. Pour cette raison et aussi parce qu'il court vite.
+ Au début de l’épidémie, JJ, Benny et quelques-uns de leurs amis, forment un groupe redoutable. Malheureusement, Benny est séparé du groupe un an plus tard. JJ se jure alors de retrouver son petit frère et il quitte le groupe peu de temps après sa disparition. Ses anciens compagnons tentent de l'en empêcher, mais il n'a que faire de leurs remarques. Ce qui importe c'est Benny.
+ C'est en cherchant Benny que JJ rencontre les Chacals. Sans pour autant oublier sa mission, JJ se fait une place dans le groupe. Il est connu comme le Dépeceur de Stonebriar. C'est lui qui "s'amuse" avec les prisonniers et les petits nouveaux. Torture et manipulation, JJ a su se créer une réputation dans l'anarchie qu'est Stonebriar.
+ Il participe rarement aux attaques en dehors du camp ou même aux jeux. Dire qu'il est distant avec les autres Chacals est une évidence, JJ n'est pas là pour se faire des amis. Il passe le plus clair de son temps dans son "laboratoire" avec ses prisonniers adorés ou il part seul en expédition. Il sait que ce mystère qu'il entretient autour de sa personne est peut-être la seule chose qui le garde en vie aujourd'hui, car bon nombre de Chacals rêveraient d'avoir sa place.

libre pris  réservé
marisa rosario gemma arterton
Si JJ n’en a que faire de Gabriel, il a cependant toujours souhaité terminer dans les petits papiers de Marisa. Ce qui est certain, c’est qu’il a déjà gagné une partie de l’admiration de la jeune femme qui – pour une raison sordide – est complètement subjuguée par le travail de JJ (sous-entend : ses sessions de torture). Bien que dernièrement plusieurs erreurs de parcours soient venues entacher ce glauque émerveillement, notamment la fuite de Jenna et l’attaque du centre commercial qui en a découlé, il se rattrape plutôt bien en manipulant à sa guise Caden Rhodes et en divulguant les informations requises à la belle. En tout cas, JJ ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et fera tout ce qui est en son pouvoir pour gravir les échelons de l’estime de Marisa. De son côté, la chef suprême des Jackals est enchantée par toute cette attention, elle qui a toujours aimé être le centre du monde, on peut dire qu’elle est servie !


arthur hamon michiel huisman
Après la séparation avec son frère, Jonas a projeté ce lien fraternel sur Arthur, avec lequel il fut très soudé durant une grande période de sa vie chez les Jackals. Dernièrement, leur relation n’est plus que l’ombre d’elle-même, un vestige d’un temps presque oublié. Tout d’abord mise à rude épreuve suite à l’affront d’Arthur vis-à-vis de Gabriel, JJ s’est vue confier la dure tâche de prendre soin du nouveau rebut du groupe, après quelques séances de torture physique, il n’est guère étonnant que leur relation ait été entachée. Pourtant, JJ ne prenait pas plaisir à le faire souffrir, ce qui est en soi une grande première pour le dépeceur des Jackals. Ce qui mit définitivement un terme à toute confiance entre eux, ce sont les soupçons que JJ éprouve à propos d’Arthur, de sa libération tombée à point nommé lors de l’attaque du centre commercial par les riders, sans oublier l’évasion de Jenna qui par miracle s’est vue emprunter la seule sortie sécurisée des lieux. Trop de coïncidences. De son côté, il est évident qu'Arthur éprouve une grande rancœur envers son tortionnaire et autrefois "frère". Ce qui est certain, c’est que ces deux-là ont beaucoup de comptes à régler.


caden rhodes james mcavoy
Jonas est un homme rusé ayant perçu depuis déjà un moment la faille au sein de la fratrie Rhodes. Pour lui, il est évident que Caden se révèle être le maillon faible des Rhodes et il compte bien en tirer avantage. Tandis que le bras droit des riders voit sa loyauté flancher depuis un certain temps et pense ainsi avoir trouvé en la personne de Jonas un confident, un nouvel allié sur lequel il peut compter, le jackal récolte petit à petit diverses informations concernant crimson valley, son armurerie, les tours de garde, etc. Informations qu’il fournit à Marisa, cela va de soi, informations qui lui permettent également de monter dans l’estime de la leadeuse. Manipulateur dans l’âme, il est facile pour Jonas de faire croire monts et merveilles à Caden, qui se voit déjà trahir sa famille et rejoindre les rangs des jackals. Ce dernier prendra-t-il conscience de la supercherie ou commettra-t-il une erreur irréparable ?


jenna rhodes phoebe tonkin
JJ éprouve une certaine insatisfaction quand il songe à Jenna. Le grand manipulateur pris à son propre piège, c’est incompréhensible, presque impensable. Alors qu’il s’est vu personnellement chargé du cas « Jenna » suite à l’enlèvement de cette dernière, JJ était supposé lui soutirer des informations concernant crimson valley. Il ne lui a pas fallu longtemps pour avoir recours à la manière forte (entre arrachages d’ongles et écorchage de peau, elle n’a pas été épargnée), connu pour son talent en tant que tortionnaire et délieur de langues, force est d’admettre qu’il a été impressionné par la volonté  ainsi que la force de caractère de la jeune rider. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle le séduise et qu’il se prenne au jeu si facilement. Un baiser passionné et un coup de pied de biche plus tard, Jenna avait disparu. Depuis lors, il en fait une affaire personnelle, s’entêtant à retrouver la demoiselle afin de lui faire payer cet affront, tandis que de son côté elle s’obstine à oublier ces quelques semaines de souffrances aux côtés de JJ.



benjamin armistead nicolaj coster-waldau
JJ et Benny contre le monde, c’était leur unique certitude. Toute leur vie, ils n’ont pu compter que l’un sur l’autre et ils ont fini par croire qu’ils ne méritaient pas le bonheur. Si JJ a embarqué son petit frère sur la voie du crime, c’était à l’opposé de ce qu’il avait espéré pour le drôle et intelligent Benny. D’ailleurs quand celui-ci est revenu de son séjour en prison juvénile, son innocence et sa joie de vivre envolées, quelque chose s’est brisé en JJ. Il s’est juré de ne jamais plus perde son frère. Seulement voilà, les Armistead ont toujours du mal à tenir leurs promesses, après l’épidémie, Benny disparaît et plus un jour ne passe sans que JJ cherche un moyen de le retrouver. Benny lui, est persuadé que son frère est mort et il fait de son mieux pour vivre avec cette horrible réalité. Il est loin de se douter que son frère est là, proche, chez les Chacals.



Ϟ SWAN, ODISTOLE, ASLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: Re: (III) Stonebriar's Jackals   Dim 17 Avr - 10:37

ARTHUR JACK HAMON
dit « Prometheus »


michiel huisman ✣ Iwan Rheon ✣ adam driver



Nom, prénom Arthur, comme le roi, Jack comme ses deux grand-pères et Hamon comme... ses parents.

Âge 32 ans.

Camp Stonebriar's jackals.

place dans le camp Pendant longtemps Arthur fut le bras droit des Rosario. Il était à leur service,  toujours près à les aider à maintenir l'ordre dans le camp. Mais depuis quelques semaines il se contente de voyager entre les cellules du centre commerciale et la cage de la "salle du trône" des Jackals. Il n'est plus que le jouet de Marisa, mais surtout de Gabriel. Un moins que rien.


Profession avant l'apocalypse Doctorant en culture et littérature médiévales à la Kansas University.

N° de zombies tués Beaucoup !

N° d'humains tués Une quarantaine, il ne compte pas vraiment.




ce qu'il faut savoir sur arthur hamon :
+ Arthur était doctorant en culture et littérature médiévales à la Kansas University. Avec des parents obsédés par les légendes Arthuriennes comme les siens, il n'a pas vraiment eu le choix, il devait se montrer digne de son prénom. Sa situation maritale est libre, mais son ou sa partenaire doit être mort-e ou disparu-e. Arthur est bisexuel.
+ Au début de l’épidémie, Arthur se retrouve piégé dans la bibliothèque de son université. Jeune homme plutôt calme, il développe alors un instinct de survie et un sang-froid à toutes épreuves. Il n’hésite pas à tuer (rôdeurs ou non) et ne fait confiance à personne. Ça fait déjà plusieurs semaines qu’il voyage seul quand Arthur tombe sur Marisa et Gabriel Rosario. Il s’était fait à l’idée qu’il finirait ses jours seuls, c’était le prix à payer pour rester en vie, mais contre toutes attentes (d’un côté comme de l’autre) le courant passe incroyablement bien entre les trois survivants.
+ Arthur trouve chez le frère et la sœur, le reflet sombre de sa personnalité qui lui avait manqué toute sa vie. Tous les trois commencent alors à jouer, comme des enfants, mais avec la vie, la leur, celle des autres, peu importe. Ils se perdent ensemble dans un monde où il n’y a plus aucunes règles, dans le plus grand des chaos. Ils rencontrent en 2015, les Chacals de Stonebriar qui, si ce n'est à bras ouverts, les accueillent sans broncher.
+ Arthur devient un personnage de premier plan chez les chacals quand il aide Marisa et Gabriel a prendre la tête du clan. Suite à ce coup d'état, il devient, début 2016, le maître de l'aire de jeu et organise toutes sortes de festivités plus morbides les unes que les autres.
+ Enivré de pouvoir ou de jalousie, Arthur laisse Gabriel aux mains d'un rôdeur lors d'une chasse en dehors de Stonebriar. Il ne fait rien, le regarde alors qu'il est sur le point de se faire déchiqueter. C'est Marisa qui les trouve là. Après avoir sauvé son frère elle tient un pseudo-conseil pour décider du sort d'Arthur. Depuis ce jour, il est régulièrement torturé et envoyé dans l'aire de jeu, mais les Rosario font bien attention à ce qu'il reste en vie. Il ne faudrait pas abréger ses souffrances.

libre pris  réservé
marisa rosario gemma arterton
Marisa aimait Arthur de tout son cœur. Elle l’aimait tellement qu’elle aurait pu lui pardonner n’importe quoi. Enfin… N’importe quoi, sauf une chose. Et cette chose, il l’a faite. Arthur savait que s’attaquer à un Rosario, c’était s’attaquer aux deux, mais il ne pensait pas que toute cette histoire tournerait aussi mal. Depuis son emprisonnement, Marisa est celle qui lui rend le plus souvent visite et si ça semble touchant dit comme ça, ce n’est pas du tout le cas. Les cris de douleur d’Arthur semblent l’apaiser et ses supplications la ravir. Arthur sait qu’il mérite ce traitement et qu"il lui doit la vie, mais sa vie, justement, risque d’être écourtée si Marisa continue à le torturer comme ça. Il aimerait qu’elle le pardonne, mais si sait que ça n’arrivera jamais.


gabriel rosario jim sturgess
Gabriel n’a pas pour habitude de détester les gens. Loin d’être un enfant de chœur cependant, il n’en a tout simplement rien à faire de ses compatriotes êtres humains et aussi (et surtout) parce que ceux qui le dérangent vraiment font rarement long feu sur cette terre. Seulement voilà, Arthur, c’est différent. Par un prodige qu’on ne saurait expliquer, les deux survivants sont devenus en quelques semaines, comme des frères et pour un Rosario ce n’est pas peu dire. Avec Marisa, ils formaient une famille, un groupe soudé, indestructible. Et puis vint un beau matin, une chasse qui tourne mal et le regard froid d’Arthur qui transperce celui de Gabriel qui l’appelle à l’aide. Sans Marisa, Gabriel y serait encore, sans Marisa, il serait mort. Qu’Arthur soit encore vivant n’a aucun sens pour Gabriel qui aurait voulu l’abattre sur-le-champ. Pourquoi Marisa a voulu le garder en vie ? Lui ? Qu’est-ce qu’elle lui trouve ? C'est un traître et un nuisible. Arthur a essayé de le tuer et il ne lui pardonnera jamais. Aujourd'hui, Arthur se dit qu'il aurait presque préféré mourir dévoré par un rôdeur ou par la main de Gabriel ce fameux matin plutôt que de rester le jouet des Rosario un jour de plus. Il avait besoin de se prouver qu’il était digne de sa place au camp et si pour cela, il devait mettre en jeu la vie de sa nouvelle famille et bien soit. Hélas, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler et dans ce cas précis, c'est une sacrée brûlure !


jenna rhodes phoebe tonkin
Compagnons de cellule (et de souffrances), Jenna et Arthur ont passé de longues heures cloitrés ensemble. Entre joutes verbales salées, blagues douteuses et sarcasmes (sans oublier les sessions de torture), force est de constater qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Contre toute attente, Jenna s’est même trouvé un allié en la personne d’Arthur, qui attendri par le triste sort de la jeune femme lui a révélé un passage sécurisé afin de quitter le centre commercial et ainsi s’échapper des griffes de JJ Armistead. De son côté, Jenna n’a pas tardé à lui renvoyer l’appareil lors de l’attaque du stonebriar par les riders, attaque durant laquelle la jeune femme a sorti le jackal de sa sordide cellule. Ils sont donc désormais quittent, bien qu’aucun des deux n’oublieront leur petit séjour derrière les barreaux, séjour durant lequel il n’y avait plus de clan, plus de rider ni de jackal, juste Jenna et Arthur.


Peyton Yates bryce dallas howard
Proie et chasseur, voici en quelque sorte le lien qui lie Peyton et Arthur. C’est en avril 2015 que ces deux-là se sont croisés au détour d’un carnage orchestré par les jackals. La jeune femme se trouvait effectivement dans le groupe de raiders sauvagement assassiné – pour la plupart. Miraculée, elle parvient à s’échapper des griffes d’Arthur en lui dégainant son crochet de droite suivi d’un bon coup de genou dans les parties génitales. À la fois impressionné et tiraillé de douleur, le jackal garde depuis ce jour un souvenir très précis de Peyton qui est donc à présent devenue sa nouvelle proie attitrée. Depuis, il s’est installé entre eux un jeu du chat et de la souris pour le moins sordide. Par chance, entre l’emprisonnement d’Arthur et les sorties peu fréquentes de la jeune femme, ces derniers n’ont pas trop souvent eu l’occasion de se recroiser.  


jj armistead mads mikkelsen
Après la séparation avec son frère, Jonas a projeté ce lien fraternel sur Arthur, avec lequel il fut très soudé durant une grande période de sa vie chez les Jackals. Dernièrement, leur relation n’est plus que l’ombre d’elle-même, un vestige d’un temps presque oublié. Tout d’abord mise à rude épreuve suite à l’affront d’Arthur vis-à-vis de Gabriel, JJ s’est vue confier la dure tâche de prendre soin du nouveau rebut du groupe, après quelques séances de torture physique, il n’est guère étonnant que leur relation ait été entachée. Pourtant, JJ ne prenait pas plaisir à le faire souffrir, ce qui est en soi une grande première pour le dépeceur des Jackals. Ce qui mit définitivement un terme à toute confiance entre eux, ce sont les soupçons que JJ éprouve à propos d’Arthur, de sa libération tombée à point nommé lors de l’attaque du centre commercial par les riders, sans oublier l’évasion de Jenna qui par miracle s’est vue emprunter la seule sortie sécurisée des lieux. Trop de coïncidences. De son côté, il est évident qu'Arthur éprouve une grande rancœur envers son tortionnaire et autrefois "frère". Ce qui est certain, c’est que ces deux-là ont beaucoup de comptes à régler.


Monroes, catsoon, Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (III) Stonebriar's Jackals   

Revenir en haut Aller en bas
 

(III) Stonebriar's Jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackals[Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: The kids' playground :: archives d'influenza :: MAJ d'intrigue-